Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2010 14:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Bah, désolé pour le retard... j'ai eu vraiment du mal à le finir ce chapitre... Je ne sais pas quand les prochain chapitre seront prêt...
Peut-être ce week-end pour le chapitre ou le nom du 3ème RAVE Master sera révéler (c'est sûr!)

Chapitre 4 :
Cortez et son Dark-Bring



-"Bien, c'est fini la plaisanterie mes petits, c'est aujourd'hui que votre vie s''achève !"

Cortez faisait face à l'équipage des chapeaux de paille, il regardait Luffy d'un air heureux, pourquoi ? Parce que Wapol avait été battu par Luffy ? Non, pas du tout ! Il était heureux de pouvoir combattre un gamin tel que Luffy, un gamin hors-du-commun, ensuite Cortez récupérait ce qu'il était venu chercher et le détruire. Luffy regardait Cortez avec un sourire d'ahurie mais au fond de lui, il était sur ses gardes. Cortez, quand il vit ce sourire, il lui demanda :

- "Pourquoi souris-tu comme ça ?"
- "Merci ! Grâce à toi, j'ai pu botter le cul de la grosse mâchoire !" remercia Luffy
- "Ah ça, mais de rien ! Tu sais Wapol n'est pas un grand génie, c'est juste de roi des débiles mentaux !"
- "Je suis d'accord sur ce point là !"
- "Je te préviens gamin..." avertit Cortez, "Je n'ai pas du tout le même objectif que Wapol, je m'en fout complètement de ce royaume, de ce château et de ce drapeau, tout ce que je veux, c'est RAVE !!"
- "Je vois..." murmura Luffy en regardant droit dans les yeux Cortez

Il y eut un très grand silence, vraiment un très très grand silence de la part des deux combattants, ces derniers se regardaient droit dans les yeux, soudain :

- "C'est quoi RAVE ?" demanda Luffy, "Un truc à manger ?"
- "T'es vraiment lent à la détente !" hurlèrent tout le monde à Luffy (comment pouvait-on être aussi con ? Bref c'est Luffy, c'est donc tout à fait normal !)
- "Bref, tu n'as pas besoin de savoir, tout ce que je peux te dire c'est que cette bestiole blanche derrière les jambes du blondinet possède ce que je cherche !" pointa Cortez du doigt Plue
- "Tu veux Plue ? C'est ça ?" demanda Luffy en regardant Plue qui avait vraiment peur
- "Oui, je le veux !" sourit Cortez
- "Faudra alors me surpasser sur le corps !" hurla Luffy en fonçant directement sur Cortez, "Gomu Gomu no... Pistol !"

Luffy un coup de poing à une très grande vitesse sur Cortez, mais celui-ci l'évita très facilement, comme si de rien n'était, il avait réussi à éviter cette technique en seulement se décalant pour que le poing arrivât dans le vide, c'était vraiment un jeu d'enfant pour lui. Puis le poing revint vers l'homme élastique, Luffy se baissa et envoya un coup de jambe sur Cortez mais ce dernier sauta à temps pour l'éviter une nouvelle fois, avant qu'il ne pût atterrir sur la neige, Luffy envoya une rafale de coup de poing sur Cortez.

- "Gomu gomu no...Gatling !"

Cortez n'était pas du tout surpris, il avait un grand sourire vraiment sadique sur son visage comme si le combat était vraiment perdu d'avance. Cortez reçu le rafale en plein fouet sur le visage, puis il tomba lourdement sur la neige qui avait amorti la chute. Il y avait un filet de sang qui coulait sur sa lèvre que Cortez lécha. Il se leva et dit au singe :

- "Tu es fort..."
- "Toi aussi !" complimenta Luffy, "Mais tu n'as encore rien vu !"
- "Je crois ça", murmura Cortez, "Mais le combat s'arrête ici, gamin au chapeau de paille !"

Cortez sortit alors une pierre de sa veste en cuire, c'était une pierre rouge sombre, un rouge mélangé à du noir, on 'avait pas vraiment confiance à cette pierre, comme si elle était maléfique. Cette pierre était accrochée au bout d'un fil. Le Dr. Kureha avait les yeux écarquillés, exorbités, elle ne pouvait pas le croire.

- "Un Dark Bring ?"
- "Oh ! Alors tu l'as reconnu ? En effet c'est bien un Dark Bring", confirma Cortez avec un sourire narquois, "Cependant, vous ne pouvez pas détruire le Dark Bring, n'est-ce pas ?"
- "hung !!"
- "Je vois que tu n'as pas trouvé le troisième RAVE Master !!! Yahaha !!"
- "Gamin !" appela Kureha, "Fais attention à toi ! Et sois surtout prudent face à son Dark-Bring !"
- "Dard-brille ?" ne comprit pas Luffy, "Il possède un dard qui brille !! Trop cool !"
- "Non ! Pas du tout ! Pas Dard-Brille ! Dark-Bring !! Dark-Bring !!" hurla Chopper, "Cette pierre possède vraiment des pouvoirs maléfiques !!"
- "Une simple pierre... peut posséder... des pouvoirs maléfiques ?" se dit Sanji surpris et qui ne comprit pas du tout la situation de Luffy, plutôt leur situation délicate d'après lui, "RAVE... Dark Bring... Il y a vraiment un lien entre ces deux "choses" ? N'est-ce pas, mamie..."
- "Malheureusement oui", répondit le Dr. Kureha après avoir donner un puissant coup sur la tête de Sanji, "Dark Bring... RAVE... Une destruction du monde ne peut être acceptée !"
- "La destruction du monde..."

Sanji ne comprenait pas du tout la discussion entre Cortez et le Dr. Kureha, la destruction du monde... Dark Bring... RAVE ! C'était quoi tout ça !? Comment des simples "choses" pouvaient déclencher la fin du monde ! Pendant ce temps, Cortez sortit un gant et mit sa pierre du nom de Dark Bring à l'intérieur, Luffy répliqua sûr de lui :

- "Pouvoirs maléfiques ou pas ! Je m'en fout complètement ! Je vais te butter le cul avec mon poing !!"
- "J'ai envie de voir ça..." répliqua Cortez curieux

Luffy sans réfléchir fonça sur Cortez avec un poing prêt à être envoyé, quand il fut à trois mètres de son ennemi, il envoya son poing son le bras s'allongeait :

- "Gomu gomu no Pistol !!"

Cependant, Cortez se décala et évita le coup de Luffy avec beaucoup de facilité sous la surprise de tous, il n'était pas seulement calme, mais aussi rapide et fort, Luffy le sentait instinctivement. Cortez courut vers Luffy, quand son visage était près de celui de Luffy, Cortez mit sa main sur le front de Luffy, un lumière intense se fit autour de Luffy mais la lumière était beaucoup trop intense pour les yeux de tous sauf pour Cortez, tout le monde ferma les yeux... Juste après cela, Luffy dans la neige avec un regard le plus ou moins déconcertant., il se demandait ce qui s'était passé, a vrai dire, tout le monde se le demandait alors que Cortez souriait sadiquement. Le Dr. Kureha murmura sous l'oreille attentif de Sanji et de Chopper :

- "Quel est le pouvoir... de son Dark Bring ?"
- "Le pouvoir ?" fit Sanji qui ne comprenait pas du tout la situation où se trouvait son capitaine
- "Hum ?" fit Luffy en regardant autour de lui comme s'il voulait chercher quelque chose, "Que s'est-il passé ? Rien ! ... Yahaha ! T'as raté ton coup !! C'est à mon tour !!"
- "..." Cortez ne disait rien, il souriait mais c'était ça ce qui inquiétait Sanji et le docteur Kureha, il recula de deux pas pour s'éloigner de un peu de Luffy.
- "Gomu gomu no..." commença Luffy à préparer sa technique
- "Pff... A l'instant où j'ai utilisé mon Dark Bring..."
- "Pistol !"
- "J'ai gagné !!"

Bizarre... Tout le monde avait les yeux écarquillés, comment ? Pourquoi ? Normalement, quand il faisait cette technique, son bras s'allongeait pour frapper son adversaire mais là ! Pas du tout !! Il ne s'était pas du tout allongé ! Personne ne comprenait, surtout Luffy... Il regardait son poing, surtout son bras, il ne s'était pas du tout mais pas du tout allongé... Il était fait de caoutchouc, Luffy était en caoutchouc, il pouvait allonger ses membre comme il le voulait... Cortez avait un petit sourire narquois sur ses lèvres, il articula ses mots :

- "J'ai-ga-gner... Gamin..."
- "Ce... Ce n'est pas possible ! Ce n'est pas possible ! Je suis en caoutchouc !!"

Luffy avait l'air perdu, ou inquiet... ou quelque chose comme ça..; Personne ne comprenait ce qui se passait, personne. Le gamin au chapeau de paille essaya de étirer des jambes, son cou, ses doigts, ses bras, mais aucun des membres ne voulaient s'allonger ! Aucun, pas un seul ! Luffy hurla avec colère :

- "Que m'as-tu fait ?!"
- "J'ai juste utilisé le pouvoir de mon Dark Bring..."
- "Ton Dard-Brille ?" fit Luffy
- "Cancel, c'est le pouvoir de mon Dark Bring ! Il neutralise les pouvoirs de n'importe quels fruits du démon, c'est tout !" sourit sadique Cortez
- "Que... Avec ton dard qui brille... AVEC TON DARD QUI BRILLE, TU AS RÉUSSIT A NEUTRALISER LE POUVOIR DU MON FRUIT DU DÉMON !!!!!" Hurla Luffy affolé, "J'Y CROIS PAS ! C'EST TROP COOL ! "

Sur ces derniers mots, Luffy avait des étoiles autour de lui et il y en avait deux qui remplaçaient ses yeux, Luffy semblait en admiration face aux pouvoir de son Dard-Brille... heu Dark-Bring, ne devrait-il pas être plutôt inquiet ?

- "Excusez moi, monsieur 'dame, mais est-il toujours comme ça, votre ami ?"
- "Ne vous inquiétez pas, il est toujours comme ça notre ami..." répondit calmement Sanji
- "Ah..."
- "Je n'arrive pas à croire que c'est à cause d'une pierre ridicule que les pouvoirs du fruit du démon de Luffy soient neutralisés"... murmura Sanji au Dr. Kureha
- "C'est dû aux pouvoirs de son Dark Bring..." répliqua le Docteur Kureha, "C'est gênant pour les utilisateurs de fruits de démon..."
- "Alors... Si j'ai bien compris, ceux qui n'ont pas mangé de fruits de démons ne seront pas affecté par les pouvoirs de son Dark Bring..." fit Sanji en réfléchissant, "Alors... Je possède une chance plus élevé que celle de Luffy de pouvoir battre ce foutu vantard !"
- "Exact !" confirma le Dr. Kureha

Puis Sanji commença à courir en direction de Luffy en laissant Plue à l'entrée du château, le cuistot de l'équipage appela son capitaine :

- "Luffy ! Je m'en occupe !"
- "Sanji ? Oh, tu sais, je n'ai pas vraiment besoin de ton aide, je vais lu butter le cul de toute façon !" sourit Luffy à Sanji qui arrêta sa course en voyant le regard déterminé de Luffy
- "Celui-là..." soupira Sanji en mettant une main derrière son cou.
- "LUFFY ! NAMI ! SANJI !" Hurla une voix qui semblait vraiment proche
- "Cette voix..." murmura Sanji, "C'est Usopp !"

Soudain, une entrée s'ouvrit sur le sol, en fait, se sol se releva pour laisser apparaître une entrée, mais une entrée pour quoi ? C'est alors que Usopp arriva en compagnie de Vivi, de Zorro ainsi que Dalton. Usopp vit que son capitaine faisait face à un ennemi, il y avait toujours un combat. L'ennemi de Cortez fixait les personnes qui venaient juste d'arriver, il dit à Luffy :

- "Alors, c'est eux qui forment ton équipage... C'est peu pour un équipage de pirates..."
- "Je n'ai pas à m'inquiéter, ils sont forts !" sourit Luffy
- "... Je vois... Le nombre ne fait pas tout... il faut aussi de la puissance et de la force..."
- "Bon, on y va ?"

Luffy fonça alors sur Cortez en sachant que ses pouvoirs de fruit du démon étaient neutralisés. Il essaya de donner à plusieurs reprises des coups de poing ou de pied sous la surprise de tous, pourquoi ses membres ne s'allongeaient ? Sanji vit que les autres qui venaient d'arriver ne comprenaient pas ce qui s'étaient passé, il s'approcha d'eux en les appelant :

- "Vivi-chwan ! Morimo ! Usopp !"
- "Sanji-san !/ Sanji !" firent Usopp et Vivi en même temps en voyant le cuistot courir vers eux
- "Le sourcil en vrille ?" murmura Zorro en voyant le blondinet, "Hé ! Pourquoi les membres de Luffy ne s'allongent pas !? Que s'est-il passé !?"
- "C'est... C'est un peu compliqué mais en gros... Les pouvoirs de fruit du démon de Luffy sont neutralisés ! Il ne peut pas allonger ses membres..."
- "HEIN !?" hurla Zorro qui n'y croyait pas du tout, "TU DECONNES !?"
- "Tu crois vraiment que j'en ai l'air ?" murmura Sanji avec une goutte d'eau derrière la tête
- "Heu.. non..." répondit Zorro en regardant attentivement le blondinet
- "Mais si Luffy ne possède pas les pouvoirs de son fruit du démon, comment peut-il le battre !?" dit Usopp inquiet, "C'est comme une boîte de bonbon sans bonbon..."
- "Il ne sert à rien..." murmura Sanji en commençant à fumer une cigarette, "C'est comme un épéiste sans ses katanas ou épée... en gros, ça ne sert à rien, n'est-ce pas Zorro !?
- "HEIN !!!???" s'énerva Zorro suite à la comparaison de Sanji

Soudain ils entendirent Luffy hurler comme si il venait de recevoir un coup surpuissant dans un des points vitaux, et c'était le cas, Cortez lui avait asséner un coup à puissance non-négligeable dans l'abdomen, Luffy crachait du sang et toussait, on pouvait sentir qu'il avait du mal à respirer après ce coup. Luffy s'éloigna de Cortez avec un bras sur son abdomen pour faire diminuer la douleur, Luffy arriva à marmonner quelque mots à ce Cortez :

- "Enfoiré..."
- "Ça fait mal, n'est-ce pas ?" demanda Cortez, "Mon Dark Bring n'est pas mon seul atout, il y a aussi ma force, la preuve..."
- "Toi, vas te faire foutre..." ordonna Luffy à bout de souffle
- "Quel petit insolant..."

Sur ce, Cortez arriva tout près de Luffy et donna un coup de genoux sur le menton de Luffy qui fut éjecté en l'air, Luffy crachait du sang, puis, avant que Luffy ne put atterrir sur la neige, son adversaire lui donna un énorme coup sur la tête qui le fit écraser sur la neige et qui le fit évanouir. Personne n'y croyait, Luffy fut battu très facilement, Zorro en colère courut vers lui et l'appela :

- "Luffy !"
- "Ah... Zorro ! Fais attention", lui dit Usopp en voyant l'épéiste partir
- "Toi ! Je vais te réduire en miette !" menaça Zorro Cortez en dégainant un de ses katanas
- "Roronoa Zorro, le chasseur de pirates..." murmura Cortez en voyant Zorro foncer sur lui, "Je suis enchanté de te rencontrer."
- "Et t'es qui toi ?" fit Zorro en mettant son katana blanc
- "Cortez, Ricky Cortez... Je fais partit de l'organisation "Diamond Card"... Rejoins nous... Zorro, nous voulons ta force encore endormie en toi...."
- "Hum ?" s'arrêta Zorro, "Que veux-tu dire par là ?"
- "En restant avec ces boulet, ces moins que rien..." commença Cortez à parler en mettant un pied sur la tête de Luffy encore inconscient, "Tu es en train de perdre ta puissance réelle..."
- "Et si je vous rejoins, qu'est-ce que je gagne ?" demanda Zorro
- "Si tu viens avec nous, on te donnera la puissance que tu veux, une très grande puissance que tu ne pourras jamais avoir avec eux..."
- "..."
- "C'est du chantage !!!" hurla Usopp
- "Mr. Bushido, n'acceptez pas ! Il ment !"
- "Jamais je ne te rejoindrais, le vieux... Je deviendrais le meilleur épéiste par mes propres moyens !" répliqua Zorro
- "Je vois..."

Cortez sortit des dagues de sa veste, mais ces dagues étaient étranges, il y avait du liquide violet qui coulait depuis les lames des dagues, Usopp, Sanji, Vivi, le Dr. Kureha et Dalton savaient ce que c'était, c'était...

- "Du poison !" Hurla Sanji à Zorro, "Fais attention épéiste de merde ! C'est du poison !"
- "Du poison..." pensa Zorro, "Si je me fait une égratignure, c'est la fin... Je dois à tout prix gagner !"

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 28 Avr 2010 19:59 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Voici le cinquième chapitre où le troisième RAVE Master est décidé !
N'oubliez pas de mettre des com's !!!


Chapitre 5 :
Le miracle venu de loin



- "Du poison..." pensa Zorro, "Si je me fait une égratignure, c'est la fin... Je dois à tout prix gagner !"

Zorro faisait face à Cortez qui avait mit à terre Luffy, personne avant lui avait réussit à battre Luffy. Puis Cortez confiant fonça sur Zorro avec ses dagues empoisonnées, il essaya de blesser à plusieurs reprises mais Zorro esquiva et intercepta toutes ses attaques pour ne pas se faire empoisonné. Cortez s'arrêta un instant, cependant, pendant cet instant, Zorro fonça sur son adversaire avec un Oni Giri avec sa plus grande vitesse mais Cortez avait pu esquivé son attaque à temps en faisant une pirouette et en atterrissant derrière Zorro. Quand il fut derrière l'épéiste, il fit un mouvement transversale avec ses dagues et blessa Zorro au dos.

- "Morimo !!/ Mr. Bushido !!/ Zorro !!" hurlèrent Sanji, Vivi et Usopp en même temps
- "C'est pas vrai ! Il a été touché !" hurla Usopp désespéré
- "Au dos..." murmura Sanji surpris.

A ce moment là, Sanji se rappelle du combat de son rivale contre œil-de-faucon, ce qu'il avait dit à celui-ci avant de recevoir le coup final : Recevoir le coup final dans le dos est le comble du déshonneur. Là, il venait de recevoir le coup dans le dos...

- "C'est pas bon..." murmura Sanji, "Zorro vient juste de se faire empoisonné..."
- "Tss..." souffla Cortez en regardant Zorro, "Je l'ai manqué..."

Sanji regarda plus attentivement Zorro avec l'aide de Usopp, ce dernier vit quelque chose :

- "Il a été touché mais il n'a pas été blessé... C'était juste..."
- "Heureusement..." fit Vivi en soufflant
- "Le lâche", pensa Zorro en se roulant par terre, "C'est vraiment un lâche, je n'aime pas ce genre de personne..."
- "Roronoa-kun..." fit Cortez, "je n'ai pas le temps de jouer avec toi, je veux RAVE et point c'est tout..."
- "Poon..."
- "Plue..." pensa Sanji en regardant dans la direction de la bestioles étrange, "Je ne peux pas le laisser faire !"

Sur ces paroles, Sanji courut en direction de Plue pour aller le protéger de Cortez, quand il fut devant la bestiole bizarre, il écarta ses bras, signe qu'il allait mettre sa vie en danger pour protéger le porteur de RAVE. Le cuistot était déterminé à le protéger, peut importe ce qui pouvait se passer, il allait le protéger.
Cependant Zorro les quatre pattes à terre regardait le cuistot sans comprendre, pourquoi risquait-il sa vie pour la bestiole blanche ? Cette pensée n'allait pas stopper Zorro, ce dernier fonça sur son adversaire avec ses trois katana, prêt à faire un Oni Giri en croisant ses bras.

- "Oni..."
- "T'es têtu... Roronoa..."
- "Gir... !!"

Sans s'y attendre, Zorro fut mit hors d'état de nuire par Cortez à une vitesse affolante en lui donnant un coup surpuissant sur la nuque du bretteur. Ce dernier avait reçu un coup si puissant qu'il était incapable de bouger un seul de ses membres.

- "Merde", grogna Zorro

Cortez ignora Zorro et continua à avancer vers Plue en murmurant quelques mots :

- "Je détruirai RAVE de mes propres mains, je déclencherai l'OverDrive pour dominer cette planète..."

Plue avait peur, il avait vraiment peur même si Sanji était là pour le protéger, ce dernier était blessé mais il s'en fichait complétement, au fond de lui, il savait qu'il n'avait que très peu de chance de gagner, un miracle ou de la chance serait le bienvenue. Cortez à trois mètres de Sanji lui ordonna :

- "Donne moi Plue, le blondinet..."
- "Jamais ! Jamais de la vie ! Il faudra me passer sur le corps !!"
- "Tu es inconscient ou quoi ? Je crois que tu sais pertinent que tu n'as aucune chance de gagner contre moi !"
- "..."
- "Tu es bien plus faible que tes deux amis envoyés au tapis ! Je le sais !"
- "On ne le sait tant qu'on n'a pas essayé ! Et puis je ne suis pas faible !" répliqua Sanji dont son sang se mettait à bouillir
- "Insol... !!"
- "Hissatsu Kayaku Boshi !!"

Soudain sans s'y attendre, Cortez reçu en plein visage une bille explosif, le cuistot des chapeau de paille fut aussi surpris, il savait qu'il était le lanceur de cette bille, c'était Usopp, ce dernier avait les jambes qui tremblaient, cependant il possédait ses lunettes de visée sur son nez et son lance-pierres dans ses mains, Chopper était impressionnée par le courage de Usopp... bien que ce dernier avait vraiment la trouille. Usopp avait vraiment très peur... Cette explosion avait créer

- "Tu sais Usopp, tu n'es pas obligé de jouer les héros..." lui dit Sanji
- "Ta gueule !! Combats le !"
- "Bah... Merci, Usopp..." murmura Sanji avec une goutte d'eau derrière la tête

La fumée se dissipa peu à peu et laissa apparaître Cortez avec une colère noire, il regardait Usopp avec des yeux d'assassin, des yeux qui vous glaçait le sang juste en les regardant. Cortez dit au tireur d'élite :

- .".. Dis donc, tu veux vraiment mourir ?"
- "Par pitié, laisser moi en vie... Ce n'est pas de ma faute , j'ai juste mal visé ! Je voulais juste viser le blondinet aux sourcils bizarres !!" mentit alors Usopp pour se défendre
-" Hé !!!" s'énerva Sanji face aux mensonges grossiers de Usopp
- "Tu sais gamin, il faut que tu apprenne de mentir correctement !" dit Cortez au menteur expérimenté
- "Usopp spell !"
- "Hein ? Une nouvelle technique ?" se demanda Sanji en regardant attentivement Usopp
- "... Qu'est-ce qu'il prépare ?" pensa Cortez d'un air interrogateur
- "Tu viens de te couper avec une feuille pile sur l'articulation !"
- "Hii ! Rien que d'y penser, ça me fait mal !!!" fit Vivi qui qui avait juste la sensation en entendant ce que Usopp avait dit
- "... Est-il vraiment sérieux ?" se dirent Sanji, le Dr. Kureha, Cortez et Zorro toujours conscient mais toujours incapable de bouger. Ils avait tous de grosses gouttes d'eau derrière la tête
- "Tu as ... hein ?"

Soudain, Cortez se trouva juste en face de Usopp, ce dernier tremblait énormément, il avait vraiment peur, trop peur pour pouvoir bouger, des larmes de peur coulaient sous ses yeux, ses membres ne voulaient plus li répondre, il était terrorisé. En face de lui, il y avait la personne, l'ennemi qui avait battu Zorro et Luffy sans être blessé.
Comment pouvait-il être aussi rapide ? Cortez était trop rapide, trop puissant pour eux ! Quant à Usopp, il était beaucoup trop lent... trop faible... et trop trouillard ! Vivi à coté du brun au teint mat était aussi effrayée, elle tremblait. Les plus forts de l'équipage avaient été battu si facilement par cet homme... Personne n'avait pu le blesser...

- "Je vois, tu as peur..." murmura Cortez en fixant Usopp directement dans les yeux tremblant de Usopp
- "... Tu... Pourquoi... "
- "Hum ? Je crois que tu as beaucoup trop peur pour voir parler correctement, non ?"
- "Pourquoi as-tu... fait... ça ?"
- "Pourquoi ?" demanda Cortez, "Parce qu'ils étaient sur mon chemin !"
- "Ton chemin ? Quel chemin !?" hurla Vivi transpirante et tremblante, "Que veux-tu exactement !!"
- "RAVE... Je veux RAVE... Je veux détruire RAVE pour le bien de "Diamond Card" !" hurla Cortez avec joie, "Notre organisation déclenchera l'OverDrive, un OverDrive surpuissant, et nous, nous serons les maître du monde !! Ah Ah Ah !"
- "Juste pour ça..." murmura Zoro en se relevant avec difficulté et avec la douleur encore présente

Ce dernier se remit sur ses jambes, il se mit en position de combat en remettant son katana blanc dans sa bouche et un katana dans chaque main, Zorro était prêt à reprendre sa revanche contre Cortez. Le Dr. Kureha était inquiète pour Plue, mais aussi pour les nouveaux amis de Chopper... Kurha attira l'attention de Cortez en l'interpelant :

- "Quel est ton but personnel ?"
- "RAVE est mon objectif..."
- "Hein ?"
- "Je veux détruire RAVE pour le bien de mes ancêtre, mes ancêtre ont été tué par le second RAVE Master ! Je veux les venger ! Voilà mon objectif !! Je ne veux pas que mes descendants soient exterminés par le futur RAVE Master !!!"
- "Juste pour cette raison !!" hurla Vivi avec colère, "Si un OverDrive se déclenche, alors, sûr pour sûr, tes descendants seront tués !!"

Sanji fonça sur Cortez et envoya un coup de jambes surpuissant sur Cortez, mais ce dernier l'évita en se baissant, puis il prit la jambe de Sanji avec une de ses mains et le balança sur le sol à l'entrée du château où Sanji tomba lourdement sur le sol avec douleur en retour, sa colonne vertébrale fragilisée venait juste de recevoir un énorme coup. Le blondinet se releva avec difficulté à cause de la douleur.

- "Merde... Ça fait vraiment mal..." murmura Sanji

Zorro avait vu la scène, pourquoi Sanji avait foncer sans réfléchir sur son adversaire, comme ça ? Sans s'y attendre, Cortez disparut du champs de vision de Zorro et réapparut devant Sanji, Cortez s'était déplacé à une vitesse impressionnante, Sanji le regardait d'un air vengeur. Cortez prit Sanji par le cou et le souleva pour que ses pied ne purent toucher le sol, le cuistot perdit de plus en plus du souffle, le blondinet n'avait pas assez de forces dans ses bras pour enlever la main de l'ennemi. Zorro courut vers Cortez en préparant son attaque mais Cortez, en le voyant arriver, tendit son bras tenant Sanji vers Zorro, Cortez avait l'intention de balancer Sanji sur Zorro pendant la technique du sabreur ! Zorro était à cinq mètres de son adversaire !

- "Merde ! Pas ça !! Je ne peux pas m'arrêter !! Si je continues comme ça... le Love-cook sera grièvement blessé !!"

Soudain, Cortez hurla de douleur et lâcha en même temps Sanji qui tomba par terre. Sanji en tombant vit Plue aux pieds de Cortez, du sang coulait sur son nez, Sanji avait deviné que Plue s'était servit de son nez (ou sa corne) pour transpercer le pied de Cortez. Ce geste permit à Zorro de blesser Cortez grâce à son Oni Giri sans blesser une autre personne, Cortez fut battu par surprise, ce dernier tomba à terre couvert de sang.

- "Love-cook... T'es encore vivant ?" demanda Zorro en rangeant ses katana dans leurs fourreaux
- "Ouais, je le suis encore !" répondit Sanji difficilement, "Pendant une seconde, je croyais que j'allais mourir par tes lames... Morimo..."
- "Je vois..." murmura Zorro

Zorro regarda alors Plue avec un regard curieux, il plia à genoux et regarda fixement la bestiole blanche bizarre, puis il dit :

- "C'est.. un insecte, cette bestiole..."
- "Bah... T'es sûr que ce n'est pas un chien ? Il marche sur quatre pattes..."
- "Aucune idée..."
- "Hung..."

Sanji tremblait, le coup d'avant l'avait salement amoché, il n'avait presque plus de forces pour bouger. Plue inquiet s'approcha de Sanji, de même pour le Dr. Kureha et Chopper, le Dr. Kureha donna un coup de pied à Sanji pour qu'il fût à plat ventre sur le sol, puis elle mit son pied sur le dos du cuistot et appuya sur son pied.

- "AARG ! ÇA FAIT UN MAL DE CHIEN !! VOUS ÊTES MALADE OU QUOI !?"
- "Calme-toi ! C'est pour ton bien... sinon tu ne pourras plus marcher !!"
- "Oh... Putain..."

Puis Dalton s'approcha du Dr. Kureha et lui demanda :

- "Où est Wapol ?"
- "Dans le ciel", répondit Kureha, "C'est le gamin au chapeau de paille qui l'a envoyé dans le ciel !"
- "Je vois..." sourit Dalton face à la bonne nouvelle
- "Vous..." marmonna une voix rauque derrière eux

Cortez se remit sur ses deux pieds avec des yeux vide mais remplis de haine, ses dents étaient devenus pointues, on pouvait lire dans son regard qu'il voulait exterminé l'équipage du gamin au chapeau de paille, le Dr. Kureha, Dalton, Plue, tout le monde sur terre. Cet ennemi avait ses dagues dans ses mains, courut à grande vitesse en direction du groupe et planta l'une des deux dagues dans la poitrine de Zorro, son poumon gauche avait été transpercé, ce dernier s'évanouit sur la neige, il respirait difficilement à cause du manque du poumon.
Kureha, Dalton, Chopper et Sanji furent sidérés, Zorro s'était fait battre si facilement, Cortez regarda Plue et lui dit :

- "J'aurais RAVE... RAVE..."

Soudain Cortez avec colère donna un coup de pied sur Plue, Sanji se prit le coup de pied à la place de Plue et prenant Plue dans ses bras et ils furent tous les deux éjectés à l'intérieur du château et se prirent la colonne dans le halle du château. Du sang coulait depuis le front de Sanji
Au même moment, Nami qui était en train de se reposer entendit beaucoup de bruits, elle se leva et sortit de sa chambre avec une couverture sur le dos. Quand elle fut dehors, elle vit Sanji blessé face à Cortez, ce dernier avait Plue dans une de ses mains, Cortez avait un sourire sadique, dans l'autre main, il y avait une pierre de couleur bleue qui brillait.

- "Merci, bestiole !!"

Cortez balança Plue sur Sanji, puis il pariti en regardant la pierre bizarre. Nami inquiète appela Sanji en courant vers lui :

- "Sanji-kun ! Sanji-kun ! Tu vas bien !?"
- "Hein ?" fit Cortez en regardant en direction de Nami
- "Sanji-kun ! Sanji-kun !"
- "Na... Nami-san... fuis !" ordonna Sanji en essayant de se relever
- "T'es blessé, Sanji-kun ! Tu ne devrais pas te forcer !"
- "Le trésors... le Plue a été volé ! Je dois le récupérer !"
- "Poon !! Poon !"

Plue fonça vers Cortez et essaya de frapper Cortez avec ses petites pattes, Nami ne comprenait pas ce qui s'était passé. Cortez balança Plue contre un mur avec sa jambe, puis il s'approcha de Nami en lui disant et en la regardant dans les yeux :

- "Deviens ma femme, ma douce rousse !!"
- "Quoi..."
- "Rends RAVE !" hurla Sanji avec colère

Cortez regarda Sanji avec un air supérieur, il avait du dégout pour le blondinet. Il frappa Sanji au ventre, ce dernier cracha du sang, il tremblait.

- "Toi, tu n'as pas le droit de parler !!"
- "Je m'en fous complétement !!"

Sanji se releva et regarda Cortez droit dans les yeux avec détermination, jamais il n'abandonnerait ! Il leva sa jambe droite avec difficulté et frappa la main de Cortez où se trouvait la pierre bleue qui s'envola en l'air, puis Sanji rattrapa la pierre en l'air avec sa main droite. Cortez le frappa au ventre avec une force inouïe mais le blond ne s'évanouit pas face à la douleur, il tint le bras de Cortez avec sa main libre pour l'immobiliser.
Pendant ce temps, Kurha, Dolton avec Zorro dans les bras, Chopper en renne avec Luffy sur son dos, Usopp et Vivi arrivèrent à l'intérieur du château et virent le combat de Sanji et de Cortez. Dalton déposa Zorro contre un mur en prenant soin de ne pas engendrer des blessures en plus. Kureha inquiète demanda :

- "Qui a RAVE ?"
- "RAVE, qu'est-ce que c'est ?" demanda Nami en s'approchant du groupe
- "Nami ! Tu vas bien ?" demanda Vivi
- "Oui, mais Sanji... je voudrai savoir, c'est quoi cette pierre précieuse bizarre que j'ai vu dans les main de l'adversaire ? Et pourquoi Plue veut à tout prix le récupérer ?"
- "C'est RAVE, qui l'a ?" redemanda le Dr. Kureha
- "Sanji-kun..."
- "Heureusement... Il doit protéger RAVE coûte que coûte", dit Dalton en restant à côté de l'épéiste blessé, "le prochain RAVE Master doit sauver le monde... des ténèbres."
- "RAVE ? Ténèbres ? RAVE Master ? Sauver le monde ?" pensa Nami perplexe
- "Je crois savoir pourquoi... Plue s'est tout de suite lié d'amitié avec ce garçon... hi hi hi !" dit Kureha en buvant sa boisson en souriant
- "Pourquoi ? Plue ne fait jamais confiance à personne, d'habitude !" s'exclama Dalton surpris
- "C'est vrai..."
- "Ahh !! Non ! Ce n'est pas vrai ! Sanji est en train de se faire salement amoché !!" s'exclama Usopp désespéré

En effet, Sanji qui tenait toujours le bras de Cortez recevait des poings du puissant inouïe de la part de Cortez, Sanji avait du sang qui coulait depuisson front, depuis de sa bouche, depuis de son nez, cependant ses yeux exprimait de la détermination, il n'allait pas abandonner pour si peu. Cortez ne comprenait pas du tout le garçon aux cheveux blonds, pourquoi voulait-il tellement protéger RAVE de ses propres mains ? Cortez donna un coup de tête à Sanji qui encaissa le coup tant bien que mal, pui sans s'y attendre, le cuistot ferma son poing fermement contenant RAVE, il était prêt à utilise sa main ?

- "Dalton, je crois que maintenant tu sais pourquoi Plue fait tellement confiance à ce jeune garçon non ?"
- "Je crois..."
- "Plue est le de gardien de RAVE", pensa Vivi en regardant le combat attentivement, "ça veut dire que... Sanji-san est..."
- "Vivi... Tu sais ce qui se passe, non ?" demanda Nami, cependant Vivi ne répondait pas. Nami demanda à Usopp :
- "Usopp, tu sais ce qui se passe ?"
- "Pas du tout !" répliqua Usopp
- "Rapide..."

- "C'est la fin !!!" hurla Sanji en commençant à envoyer son poing sur Cortez

- "Gentillesse... Vitesse... Force... Plue... tous ces éléments sont réunis en ce gamin, ça ne fait aucun doute !!" dit Kureha

Pendant le discours du Dr. Kureha, Sanji donna un coup de poing à Cortez en plein visage, mais au moment de la frappe, une explosion eut lieu. Que s'était-il passé ?

- "Ce gamin... est le troisième RAVE Master !"

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 10 Mai 2010 15:36 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Je vous préviens que je ne pourrais pas mettre d'autres chapitres, je suis en première donc j'ai le bac de français... je pourrais mettre les prochains chapitres que début Juillet, je m'en excuse...

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com