Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [cross-over] : RAVE Master in ocean
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 01:02 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Bref, sachant que j'ecris des fic sur one piece moi aussi, je vais poster une fic, un cross-over entre Rave de Hiro Mashima et One piece de notre dieu Oda.

Je vais mettre le prologue de ma fic pour installer l'intrigue (merci aux tome de RAVE), la fic commence au royaume de Drum donc pour l'instant pas de spoil mais le problème est si je vais aller à Shabondy, je ne crois pas que je vais aller là-bas. Sachant que tous les tome de RAVE sont sortit en France, je ne met pas de spoil pour RAVE.

Ah oui, l'époque de RAVE se trouve bien avant celle de One piece, d'ou le décalage et la venue du troisième RAVE Master ! XD

Bah j'ai fais mon blabla ! XD
Voici le prologue


Chapitre 0 - Prologue :
La Naissance de l'ère des Pirates et du monde



Il y a au moins un millénaire, un combat entre les lumières et les ténèbres a eu lieu, une bataille entre Dark Bring, les pierre maléfiques au pouvoirs des Ténèbres, et RAVE, les pierres sacrées aux pouvoirs de la Lumière.
La personne pouvant affronter Dark Bring avec RAVE s'appelle le RAVE Master, ce dernier devant détruire Dark Bring échoua et une explosion gigantesque eu lieu ce qui a bouleversé la surface du monde.
Cette explosion mettra en place Red Line, la montagne qui sépara le globe en deux, et Grand Line, l'océan qui deviendra le cimetière des hommes, et plus tard celui des pirates.
Le déséquilibre météorologie de Grand Line est dû aux Dark Bring réapparus dans le monde un siècle avant l'exécution de Gold Roger, RAVE réapparait aussi en même temps que les pierres malefiques, cependant le troisième RAVE master n'a pas été trouvé durant ce siècle...

Trouveront-ils avant l'Over Drive de cette époque le RAVE Master qui pourra chasser les Ténèbres avec le pouvoir des Lumières ?
Si oui, ce RAVE Master pourrait ramener la Lumière dans ce monde rempli de Ténèbres ?

Vous le saurez si vous suivez cette histoire !!

Bref, pourrais-je avoir un commentaire s'il vous plait ?


Dernière édition par Draco-ninja le Mer 21 Avr 2010 12:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 16:52 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Ton prologue éveille beaucoup ma curiosité, j'ai hate de lire ta fic !
Par contre j'ai trouvé que ton prologue, était un temps soit peu compliqué mais il donne vraiment du suspens... donc j'attends le début avec impatience =)

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 17:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
crazy_mangas a écrit:
Ton prologue éveille beaucoup ma curiosité, j'ai hate de lire ta fic !
Par contre j'ai trouvé que ton prologue, était un temps soit peu compliqué mais il donne vraiment du suspens... donc j'attends le début avec impatience =)


Merci de ton commentaire, je mettrai en fait la suite ce soir, je suis en train d'écrire le troisième chapitre que j'ai un peu du mal à faire (puisque ça commence au royaume de Drum, il faut que je mette les éléments du manga donc c'est un peu énervant si tu n'as pas les manga XD) :Luffy hilare:

J'aimerai que vous mettiez vos avis, ce que je devrais changer ou améliorer, en orthographe, j'espère qu'il n'y aura pas trop de faute. (Je me relie assez souvent en fait :Chapeau de paille goute: )

Devinez qui est le troisième RAVE Master (il sera révéler dans le quatrième ou cinquième chapitre), indice il fait partie de l'équipage de mugiwara !
PS : Je ne répondrai pas si c'est bon ou pas !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 22:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Un peu de retard, désolé... :Sandji wink:
Voici le premier chapitre de ma fic !

EDIT : J'ai remplacé Ussop par Usopp !

Chapitre 1 :
La sorcière du Royaume de Drum



- "Sanji ! Nami !" Tenez bon ! fit un garçon brun en train de grimper une très haute montagne enneigée

Ce garçon brun, Monkey D. Luffy, capitaine d'un équipage de pirates, avait les cheveux en bataille, les yeux ahuris noirs avec en dessous de l'œil gauche une cicatrice qu'il avait fait durant l'enfance. Il portait une veste rouge et un bermuda bleu avec de la fourrure blanche sur les bas du pantalon. Il portait une fille rousse malade sur le dos nommée Nami et un garçon blond inconscient dont une mèche cachait son œil gauche et qui avait des sourcils qui finissaient en vrille du nom de Sanji.
Ce garçon, Luffy, était en train de les amener chez le docteur restant du royaume de Drum en crise, Nami avait une fièvre supérieur à quarante degré, quand à Sanji, on ne savait pas mais il avait reçu un choc terrible durant une avalanche de neige.

Les autres membres de l'équipage se trouvaient un peu éparpillés sur l'île du Royaume de Drum, en effet deux membres se trouvaient dans une ville appelée Bighorn, ils s'appelaient Vivi et Usopp, Vivi avait de long cheveux bleus-ciel attaché et portait un manteau d'hiver blanc et un pantalon noir, quant à Usopp, il portait un manteau en fourrure noir et un pantalon beige-marron. Ces deux membres attendaient le retour de Luffy et Sanji avec Nami qui serait guérie.
Un autre membre nu dans ce froid de cette île hivernale se promenait mais ne trouvait pas son chemin, celui qui n'avait pas de sens de l'orientation s'appelait Roronoa Zorro et avait des cheveux courts verts et trois boucle d'oreille sur l'oreille gauche. En dernier était un canard géant jaune du nom de Karoo qui se baignait dans l'eau glacée. Ils s'entraînaient.

Plus tard, le brun arriva enfin en haut de la grande, très grande montagne et vit un château, un très grand château avec la porte principale ouverte en grand, sur une des deux tours, se trouvait un drapeau pirate avec autour du crâne des fleurs de cerisier. Luffy avait de graves engelures sur les bras et les jambes. Il y avait sur son visage un sourire qui exprimait la victoire, la satisfaction d'avoir réussi à atteindre enfin le sommet de la montagne.
Cependant Luffy avec Nami sur le dos s'évanouit, et la neige sous Luffy commençait à s'effondrer. Cette neige se détacha de la montagne et commença à tomber du sommet en emportant Luffy et Nami. À cet instant, une personne les rattrapa en prenant le bras de Luffy qui avait toujours Nami attachée au dos de Luffy. Cette personne n'était pas vraiment humaine.


- "Où suis-je ?" fit un blond en ouvrant un œil

Sa vue devint de plus en plus clair, il vit un plafond fait en pierre et sentit qu'il y avait une couverture sur lui. Il tourna sa tête pour voir dans une autre direction et vit... et vit... une bestiole blanche qui tremblait sans s'arrêter, cette bestiole avait un long ou corne jaune, elle suçait une sucette en fixant Sanji droit dans les yeux. Sanji pas tellement réveillé vit autre chose derrière cette bestiole, il vit un petit renne avec un chapeau rouge sur la tête se tenant sur deux pattes, dans ses pattes se trouvait des bandages usés et à côté Luffy qui dormait comme un gros bébé. Sanji re-regarda la bestiole blanche, il essuya ses yeux avec ses mains et re-regarda cette bestiole. Soudain sous le choc, il avait les yeux écarquillés et hurla en se levant :

- "C'est quoi ce truc !?!?"

-"Hmm ?" fit Nami assis sur sont lit et en pyjama, "Sanji, qu'est-ce qui se passe ?"
- "Oh... Il a dû rencontrer mon chien..." fit une vielle en buvant un liquide étrange
- "Votre chien ?" fit Nami qui ne comprenait pas
- "Gyaaah !!" fit le renne avec un nez bleu sur deux pattes en sortant de la chambre de Luffy et de Sanji
- "VIANDE !" hurla Luffy en poursuivant le renne
- "Luffy !!" hurla Nami en voyant Luffy couvert de bandage poursuivant le renne

Après avoir entendu la voix de Nami, Luffy courrutsur place vit Nami, la salua en faisant un geste de main et en disant :

- "Yo ! Nami ! Tu va bien ?"
- "Oui, merci à toi... Où est Sanji ?" demanda Nami qui ne voyait pas du tout le cuistot de l'équipage
- "Ah... heu... Je crois qu'il tremble devant une glace vivante... mais bon... J'AI FAIM !"
- "Une glace vivante ?" fit Nami qui n'avait pas compris, "Comment ça... une glace vivante ? ça n'existe pas une glace vivante, comme d'habitude, c'est un délire de ta part, mon pauvre Luffy"
- "LE RRENNE ! ATTENDS-MOI ! J'AI FAIM !" Hurla Luffy en re-poursuivant le renne au nez bleu
- "Le pauvre..."
- "Il est en forme celui-là..." dit Kureha

Le docteur restant, Dr Kureha aussi appelée Doctorine, avait des cheveux gris longs, elle portait un T-shirt blanc avec une veste violette par-dessus ainsi qu'un pantalon de même couleur. Puis ils entendirent à nouveau la voix de Sanji :

- "C'est quoi ce truc !?"

Sanji sous la peur sauta en arrière et réapparu dans la chambre de Nami, en l'air, il vit Nami, la salua d'un signe de main mais il se prit le mur de dos... Il avait très mal...

- "Merde ! ça fait un mal de chien !!"
- "Poon !" fit un petit animal devant Sanji
- "Encore toi ?!" dit Sanji tremblant
- "C'est quoi ?" demanda Nami à Sanji
- "Aucune idée... Un... pingouin ? Même si c'en est pas l'air..." répondit Sanji qui hésitait
- "Moi je penses plutôt que c'est un insecte... Mais comme il est mignon !!!" fit Nami avec des cœurs à la place des yeux
- "Non, vous n'y êtes pas !" intervint Kureha, "C'est Plue, un chien."
- "Ça ! Un chien !!!" hurlèrent Nami et Sanji en pointant du doigt Plue
- "Poon !" fit Plue en tendant sa sucette à moitié à Sanji qui le regardait d'un air bizarre
- "Hein ?"
- "Plue veut te donner la moitié, il t'aime bien..." dit Kureha buvant toujours sa boisson bizarre
- "Poon ! Poon !" fit Plue qui insistait toujours
- "Sanji, je crois bien qu'il veut vraiment donne sa moitié Sanji..." dit Nami avec un grand sourire
- "... Hmm... Ah ah ah !" rigola Sanji qui prit Plue dans ses mains et lui dit, "Je crois bien qu'on va bien s'entendre tous les deux ! Ah ah !"
- "C'est sûr..." fit Kureha en buvant sa boisson inconnue
- "SANJI !" hurla Luffy en rentrant dans la salle juste après le renne, "FAIS NOUS UN RAGOUT DE RENNE ! ET..." Luffy regarda Plue et hurla," VEUX MANGER CETTE GLACE VIVANTE !"
- "NON !" hurla Sanji qui donna un coup de pied rapide et surpuissant à Luffy qui s'écrasa contre un mur, "NE LE MANGE PAS ! C'EST UN CHIEN ! IMBECILE !"
- Okay... Okay... Sanji..." dit Luffy étourdit après avoir été propulsé


Plus tard, Dr. Kureha raconta l'enfance de Chopper, Tony Tony Chopper, le renne au nez bleu, elle raconta quand Chopper avait été seul à cause de la couleur de son nez, à cause du fruit du démon Hito Hito no mi, à cause de son apparence humain pas vraiment humaine, il avait été seul pendant si longtemps, elle raconta aussi sa rencontre avec un certain abrutie de docteur du nom de Dr. Hiluluk qui devenait un ami très cher, cependant à cause de Wapol, celui-ci se sacrifia sous les yeux du roi. Ils savaient maintenant que Chopper n'était pas un renne ordinaire, c'était un médecin hors-du-commun. Sanji, qui était assis sur une chaise, et Nami, toujours dans son lit, avaient écouté cette histoire attentivement, ils avaient de la peine pour le renne au nez bleu, même Plue avait écouté cette histoire sur les genoux de Sanji, il aimait vraiment Sanji, ce Plue !

- "Poon !" fit Plue sur les genoux de Sanji
- "Plue comprend les sentiments de Chopper, lui aussi a été seul pendant longtemps..." dit Kureha
- "Il ne l'est plus quand il vous a trouvé !" sourit Nami
- "Poon !"
- "C'est vrai !" affirma Kureha

Pendant ce temps-là, Luffy, qui avait trouvé le renne cool, mençait Chopper de rejoindre son équipage pour son grand plaisir, cependant celui-ci refusa obstinement.
Autre part, Zorro, Usopp et Vivi se dirigeaient vers la montagne où se trouvait Luffy et les autres, ils étaient avec Dalton et d'autres villageois les suivaient. Usopp tremblait et demanda :

- "Ca va aller pour Lufy et les autres ?"
- "Bien sûr ! Pas besoin de s'en préoccuper !" fit Vivi
- "Ils sont forts, ça devrait aller..." dit Zorro,"Mais allons les rejoindre au cas où si le cuistot a fait une gaffe..."
- "Pourquoi est-ce que tu projette toutes les fautes sur Sanji !!" hurlèrent Vivi et Usopp

À quelque part d'autre, sur le chemin de la haute montagne où se trouvait le château piqué par Doctorine, un certain roi nommé Wapol se dirigeait vers son château, celui que Kureha avait piqué, ce Wapol avait des cheveux violets mi-longs et les yeux noirs, il portait un chapeau en forme de fourrure d'ours, une cape en fourrure d'ours blanc, une armure sur le corps tout entier. Il était sur une bestiole étrange, un White Walky ou un Hippo Poilu, comme son nom l'indique, c'était un hippopotame poilue, avec de longs poils blancs.
Sur deux autres White Walky, il y avait sur chacun d'eux un bras-droit de Wapol, l'un avait une coupe afro avec une cape en fourrure jaune, ce dernier portait une tenue en jaune avec des gants en forme de coupe afro et un pantalon noir, quant à l'autre, il ressemblait à un clown avec une cape bleue et une tenue tout en bleue.

- "Mwa ha ha ha ha !" rigola Wapol, "Je suis revenu, moi, le roi, suis revenu ! Mwa ha ha ha !"
- "Altesse ! Cortez-san arrive !" fit le clown du nom de Kuromarimo
- "Cortez, notre atout, vient juste d'arrivée !" fit l'autre du nom de Chess
- "Bien ! Bien ! J'espère que que sa pierre magique nous sera utile ! Mwa ha ha ha !"
- "Vous voilà, altesse !" fit un homme d'une vingtaine ou trentaine d'année qui arriva sur un White Walky

Ce dernier s'appelait Cortez, Ricky Cortez, il avait des cheveux noirs en bataille mi-longs, des lunette de soleil très foncées qui cachaient ses yeux verts dont une cicatrice traversait du côté gauche du front jusqu'en bas de son menton. Il portait des boucle d'oreille sur les deux oreilles, une veste en cuire marron avec une capuche dont les contours étaient recouverts de fourrure blanche, un pantalon blanc avec des poche et des sandalette vertes. Il fumait un cigare et souriait sadiquement.

- "Wapol ! Mon objectif n'est pas ce pays... ne l'oubliez pas..."

Au même moment, Chopper en renne sur quatre pattes entra essoufflé et inquiet, il transpirait de partout, les deux pirates, c'est à dire Nami et Sanji, le regardaient d'un air étrange, ils étaient inquiets, quant au Dr. Kureha, elle avait un regard sérieux.

- "Doctorine ! C'est grave ! C'est Wapol ! Il est revenu !"
- "Je vois... Nous avons du pain sur la planche !"

- "Wapol..." continua Cortez, "Mon objectif est de prendre RAVE des mains de cette vielle de sorcière et de le détruire !"

Bah, quand je vois le chapitre comme ça, il n'est pas très long, je vais essayé de faire des chapitre un peu plus long !
PS : je suis devenu la reine des claviers, vous devriez me voir en train d'écrire au clavier ! J'écris à une vitesse affolante en ne faisant que très peu de faute ! XD

_________________
ImageImageImage


Dernière édition par Draco-ninja le Dim 18 Avr 2010 11:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 21 Mar 2010 23:20 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 58
Localisation: Sous le soleil du Sud ;)
Ben c'est plutôt du bon boulot^^. Je pensais pas que tu respecterais autant les détails...mais a mon avis pas besoin de décrire autant les tenues des personnages, enfin c'est que mon avis c'est toi qui voit.

Continue sur ta lancée :Luffy hilare:

_________________
Go ahead, i'll be your junkie....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 12:06 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
crazy_mangas a écrit:
Ben c'est plutôt du bon boulot^^. Je pensais pas que tu respecterais autant les détails...mais a mon avis pas besoin de décrire autant les tenues des personnages, enfin c'est que mon avis c'est toi qui voit.

Continue sur ta lancée :Luffy hilare:


Merci beaucoup de ton commentaire ! Mais on m'a conseillé de decrire les détail et depuis, bah voiklà le résultat je décrit le moindre détail mais j'ai encore du boulot à faire ! En ce qio concerne la révélation du troisième RAVE Master, il sera bien révéler dans les chapitre 4 ou 5, je n'ai pas encore écris ces chapitre dons, je ne sais pas vraiment !

Je vous laire sur le chapitre 2

Chapitre 2 :
Les problèmes sont là !



Wapol arriva devant le château, son château piqué par Dr. Kureha, quand il vit le drapeau pirate, il se mit en colère. mais la chose qui l'avait mit encore plus en furax c'était quand il vit le docteur Kureha sortir du château comme si de rien n'était. Wapol vit aussi un humain poilu avec un chapeau rouge avec une croix blanche dessus, c'était Chopper en forme humaine. Puis arriva à côté de Wapol ses bras-droits ainsi que Cortez qui fixait droit dans les yeux Kureha.

Quant à Zorro et à son groupe, il arrivèrent devant l'ancienne cachette de Kureha où se trouvait un câble qui reliait le haut de la montagne, il y avait aussi un télécabine où on pouvait monter pour rejoindre sans risque le sommet. Les pirates étaient surpris puis Dalton leur expliqua comment ils avaient trouvé ce câble, en fait c'était un jeune de leur village qui l'avait trouvé par hasard.
Soudain une personne blessée de partout arriva vers ce groupe, il était essoufflé et apeuré... Vivi inquiète s'approcha de lui et lui demanda :

- "Qu'est-ce qui s'est passé, monsieur ?"
- "Dalton ! Dalton-san ! C'est terrible !"
- "Qu'est-ce qu'il y a ?"
- "Un des sbires de Wapol possède un Dark Bring ! C'est terrible ! Même le Dr. Kureha est en danger !"
- "Da... Dark Bring !" hurla Vivi sous la surprise de Zorro et de Usopp
- "Vivi ? Qu'est-ce que le Da-Brille ?" demanda Usopp qui n'avait pas du tout compris
- "Dark Bring !" corrigea Vivi toujours inquiète et apeurée, c'est une pierre maléfique représentant les ténèbres... Luffy-san et les autres sont en grand danger !!
- "Hé ! Vivi... Calmes-toi... Ce n'est pas une pierre qui va arrêter Luffy... tu sais comment..."
- "J'ai bien confiance en Lufy-san... mais... le Dark Bring..." commença Vivi pensant au Dark Bring en tremblant
- "Elle a raison, vos amis sont en grand danger..." dit Dalton
- "Dalton-san..." murmura tous les citoyens qui avaient accompagné Dalton
- "Le Dark Bring a le pouvoir de détruire le monde comme il y a 1500 ans !"
- "Heu..."
- "QUOI !?" hurla Usopp qui tremblait pire qu'une feuille, "UNE PIERRE PEUT DETRUIRE LE MONDE !"
- "C'est ça le pouvoir de Dark Bring", dit Vivi, "Espérons qu'il va arrivé, le Héros qui pourra apporter la lumière..."
- "S'il était déjà arrivé, nous serions les premiers à savoir..." fit Dalton les yeux baissés
- "Comment ça ?" demanda Vivi surprise de la réplique de Dalton
- "Cette pierre est en possession du Dr. Kureha en attendant le Héros..."
- "IMPOSSIBLE !" hurla Vivi terrifiée

Tous les citoyens, pirates regardaient Vivi trembler, les deux pirates n'avaient pas du tout compris de ce qui était en train de se passer mais Usopp tremblait aux paroles de Vivi et de Dalton, "Détruire le monde", une simple pierre pouvait vraiment faire ça ? Impossible !
Zorro marre des discussions monta dans la télécabine et dit aux autres d'un air confiant :

- "Je vais vous la détruire, moi, cette pierre !"
- "Mr. Bushido..." fit Vivi admirée par la détermination de Zorro
- "Ce n'est qu'une pierre, non ? Alors je vais la détruire !"
- "Zo... Zorro !" trembla Usopp, "Tu n'as pas entendu Dalton... Il a dit... Il a dit..."
- "Si ! J'ai entendu mais je m'en fout ! Je m'en fout complètement de ce Dard-Brille machin chose !"
- "Dark Bring..." corrigea Vivi
- "Je m'en fout et Luffy ne va pas du tout se laisser faire..." répliqua Zorro, le connaissant...
- "C'est vrai... mais dépêchons-nous !" ordonna Vivi, "Retrouvons vite les autres, Usopp-san ! Mr. Bushido !"
- "Compris !" fit Usopp
- "Hum..." hocha Zorro de la tête

Puis ils montèrent dans la télécabine et commencèrent à s'approcher du sommet. Dalton était blessé et rageait de rage sous les yeux de tout le monde.

- "C'est pas vrai... Comment... Comment Wapol a su que la sorcière possédait RAVE !?"
- "RAVE ? C'est le docteur Kureha qui possède RAVE ?" demanda Vivi
- "Oui... Depuis une centaine d'année, elle protège RAVE et espère qu'elle pourrait trouver le troisième RAVE Master durant tout ce temps... Mais c'était échec après échec... RAVE n'a pas accepté un patient qu'elle a soigné... C'est peut-être sans espoir... C'est peut-être bientôt la fin du monde..."
- "Ce n'est pas la fin du monde !!" hurla Vivi qui n'était pas du tout d'accord, "Tant qu'il y a RAVE encore en entier, il y a encore de l'espoir ! Même que on va vérifier si un des membres de cet équipage est digne de posséder RAVE ! "
- "Vous..."
- "Même si on est des pirates, nous ne sommes pas comme les autres... Vous ne trouvez pas ?" sourit Vivi
- "Merci..." murmura Wapol
- "J'ai une question, ce RAVE, qu'est-ce que c'est ? Ce n'est pas un humain ou un horrible animal n'est-ce pas ?" trembla Usopp
- "Non, c'est aussi une pierre... mais une pierre sacrée aux pouvoirs de la Lumière, c'est la seule chose qui puisse combattre Dark Bring", expliqua Vivi
- "Tss..." souffla Zorro, "Absurde ! C'est un combat d'un autre monde, les pierres magiques n'existent pas !"
- "Tu verras bien... Tu verras bien", murmura Dalton


Au sommet de la montagne, Wapol fixait Kureha et lui hurla dessus :

- "Oh... Mais qui voilà... Le Dr. Kureha, le seul docteur a avoir résister à la "chasse aux docteurs" ! Vielle sorcière ! Où est mon drapeau !?"
- "Je l'ai brûlé, cette vieille loque !"
- "QUOI !?" hurla Wapol
- "Je me suis juste permis de transformer ce château en mausolée pour mon confrère Hiluluk", dit Kureha, "Vous n'avez plus rien à faire ici, les jeunots ! Quittez ce pays !! Drum n'est plus !"
- "Quoi !? Un mausolée pour cet idiot de médecin de pacotille !? NE ME FAIT PAS RIRE !!"

Chopper le regarda d'un air de vengeance, ce dernier voulait vraiment tuer ce tyran quoi qu'il arriverait, il avait traité de mots qu'il n'aimait pas celui qui l'avait baptisé Tony Tony Chopper. Au loin, par la fenêtre Luffy et Sanji virent Wapol devant Kureha, Luffy fut surpris et aussi énervé de le revoir.

- "Lui ! Il est là !"

- "Tu vas voir ! Tu vas me le payer !" hurla Chopper avec colère
- "Attends ! Il est à moi !! Je vais lui faire la fête pour tout à l'heure !" fonça Luffy sur Wapol
- "Hein ?" fit Wapol, "Mais c'est le garçon au chapeau de paille !!"
- "Gomu Gomu no Bullet !"

Soudain Luffy, avec un manteau sur lui, envoya un poing surpuissant sur Wapol qui s'envola, mais ce dernier percuta son Hippo Poilu qui lui s'envola très haut dans le ciel, tout le monde était très surpris surtout les subordonnés de Wapol, cependant Cortez avait commencé à mâchouiller du chewing-gum à la fraise comme si ce n'était rien. Il murmura doucement :

- "Pas mal, il se débrouille bien... Mais en tout cas, il possède un fruit du démon... ça va être un jeu d'enfant..."
- "Wapol-sama !!" hurlèrent Chess et Kuromarimo
- "C'est encore eux, ça m'énerve..." murmura Sanji en bouffant une fumée de cigarette
- "Cool ! Hi hi hi hi ! Je vais enfin pouvoir vous rendre la monnaie de votre pièce ! Hi hi hi !"
- "Jeune imprudent !" hurla Kuromarimo, "Comment oses-tu lever la main sur Wapol-sama, souverain du royaume de Drum !?"
- "Misérable avorton !" hurla Chess, "Qui es-tu pour ainsi envoyer au tapis notre monarque !? Notre roi exerce sa suprême tyrannique sur toute cette île !"
- "Roi ? Rien à foutre ! Fallait pas m'énerver !" tira Luffy ses joues pour lui faire une grimace
- "Dis donc petit... Tu connais ces types ?" demanda Kureha surprise
- "Bah ouais !" fit Luffy, "Surtout celui qui a la grosse bouche, là ! Il est toujours en travers de notre route ! Il a croqué notre bateau ! Trop, c'est trop ! Je vais lui faire payer !!"

Luffy craqua ses doigts, puis, quelque temps après, il resta sans bouger en fixant le roi, Sanji se demandant ce qui n'allait pas lui demanda :

- "Qu'est-ce qu'il y a, Luffy ?"
- "C'est un roi !! Ce ne sont pas des pirates !"
- "T'es lent à la détente !!" lui hurla Sanji
- "Alors gamin", dit Kuromarimo, "Je vois que tu réalise enfin à qui tu as affaire... En effet c'est le sublime altesse Wapol que tu as en fa..."
- "Abrège", lui coupa Cortez les yeux baissés et ayant perdu son sang froid, "Je veux récupérer ce que je suis venu chercher, est-ce bien clair ?"
- "Cortez-san..." murmura Chess
- "Mwahaha ! Ne t'inquiète pas Cortez, tu l'auras ! Tu auras ce que tu es venu chercher ! Mwa ha ha !" rigola Wapol en se relevant
- ""Ce qui je suis venu chercher" ?" pensa Kureha douteuse, "Mais c'est quoi cette chose ?"
- "Poon..." arriva Plue derrière Sanji
- "Plue..." regarda Sanji l'animal étrange, "Que fais-tu là ? Ça va devenir dangereux..."
- "Poon ! Poon !" fit Plue en tirant sur le bas du pantalon de Sanji comme si il voulait quelque chose de la part du cuistot
- "Plue !" appela le Dr. Kureha, "Vas-t-en, tu nous feras que nous gêner !"
- "Tu vas combattre, mamie ?" demanda Sanji
- " Je vous donnerai un coup de pouce si la situation se présenterai mal", répondit Kureha juste après lui donner une bosse sur la tête.
- "Merci du coup de main", remercia Sanji avec une larme sous l'œil, il avait très mal...

Kureha s'approcha sans crainte de Wapol et lui dit d'un air confiant :

- "Vous savez, je m'en moque pas mal de votre château, mais comment dire, c'est lui, mon petit renne, qui tenait absolument à ériger ici-même la tombe de Hiluluk, impossible de le raisonner !"
- "Hein ?" firent Chess et Kuromarimo

Quand ils virent Chopper se transformer en humain, ils s'exclamèrent :

- "C'est le monstre qui était avec le docteur Hiluluk !"
- "Tss... Ce saint édifice recyclé en mausolée pour un toubib de troisième zone ?! Kureha, tu seras la première à mourir ! Electro-marimo !"

Soudain Kuromarimo envoya une boule noire en forme de coupe afro sur le docteur Kureha, mais soudain Sanji tel un prince charmant intercepta cette boule de coupe afro noire et lui dit d'un ton menaçant :

- "Afro-man, c'est vraiment malpoli de balancer des boules de pils sur une dame ?"
- "Hi hi hi ! C'est bien dit ça !"

Chopper soupira de soulagement puis Kuromarimo eu un sourire sadique ce qui insinuait de la curiosité de la part du cuistot blond. Sanji essaya de l'enlever mais n'y arrivait pas, il restait accroché sur les vêtements de Sanji sous la surprise du renne mutant, cette boule restait accrocher à la jambe de Sanji à cause de l'électricité statique, Kuromarimo lui envoya encore deux boules noires vers Sanji qui essayait sans cesse de les enlever sans y arriver, cependant Chess fit apparaître un arc et enflamma une flèche sur Sanji dont ces boules prirent feu, Sanji se roula dans la neige pour éteindre l'incendie sur sa jambe.
Pendant ce temps, Chopper en forme humaine fonça sur Chess avec un coup de poing mais soudain Wapol à bouche grande ouverte apparut devant Chopper qui fut avalé par Wapol, Luffy attrapa la jambe de Sanji qui l'envoya directement sur Wapol ce qui libéra Chopper de l'emprise de Wapol qui fut envoyé contre Chess et Kuromarimo qui s'évanouirent.

- "Qui sont ceux là..." se demanda Wapol aussi évanoui

_________________
ImageImageImage


Dernière édition par Draco-ninja le Dim 18 Avr 2010 11:16, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 15:50 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
J' adore ! J' ai hâte de voir ce "Cortez" en action !

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 16:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Je dois dire que ton histoire m'intrigue beaucoup vu que je suis actuellement entrain de lire Rave (je suis au Tome 23).
Tu porte bien l'intrigue, même s'il y quelques phrases qui ne veulent pas dire grand chose en français ... ^^ mais bon on te comprend quand même.

Sinon pour la révélation du 3éme Rave master, j'aurais un penchant pour Zoro, vu que Rave est une épée, mais c'est peu être mon coté "Fan Girl de Zoro" qui ressort! *bave*

Sinon petite question : tu comptes intégré des Sous-humains à l'histoire ?

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Dernière édition par Jiji-D le Mar 30 Mar 2010 12:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 13:52 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Jiji-D a écrit:
Je dois dire que ton histoire m'intrique beaucoup vu que je suis actuellement entrain de lire Rave (je suis au Tome 23).
Tu porte bien l'intrique, même s'il y quelques phrases qui ne veulent pas dire grand chose en français ... ^^ mais bon on te comprend quand même.

Sinon pour la révélation du 3éme Rave master, j'aurais un penchant pour Zoro, vu que Rave est une épée, mais c'est peu être mon coté "Fan Girl de Zoro" qui ressort! *bave*

Sinon petite question : tu comptes intégré des Sous-humains à l'histoire ?


Merci de ton commentaire, mais tu veux dire quoi par sous-humaine ?
sinon pour le troisième RAVE master, ce sera révéler dans le chapitre 4, c'est décider !!
Pour Zorro, je lui réserve quelque surprise, mais ça ne pas forcement dire que c'est vraiment lui le troisième RAVE Master.

Moi aussi je suis vraiment fan de Zorro !!

(En passant j'ai vu ta signature ! Vive Lavi de DGM !! XD)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 14:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Draco-ninja a écrit:
tu veux dire quoi par sous-humaine ?

Hé bien j'entends par la : les Hommes dragons (comme Let et Julia), les démons et loup garou, se genre de personnages qui (en tous cas dans la version que je lis) son appelés "sous humain" même si je trouve le terme péjoratif, se qui doit être voulus pour accentué le fais que les humains "dit normal" se sentent supérieur à eux... bref ^^


Citation:
Moi aussi je suis vraiment fan de Zorro !!
(En passant j'ai vu ta signature ! Vive Lavi de DGM !! XD)


On va bien s'entendre ! ^^

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 20:08 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Jiji-D a écrit:
Draco-ninja a écrit:
tu veux dire quoi par sous-humaine ?

Hé bien j'entends par la : les Hommes dragons (comme Let et Julia), les démons et loup garou, se genre de personnages qui (en tous cas dans la version que je lis) son appelés "sous humain" même si je trouve le terme péjoratif, se qui doit être voulus pour accentué le fais que les humains "dit normal" se sentent supérieur à eux... bref ^^


Okay, j'avais pas compris ! Ne t'nquiète pas je vais en mettre, c'est sûr mais pas tout de suite !


Jiji-D a écrit:
Draco-ninja a écrit:
Moi aussi je suis vraiment fan de Zorro !!
(En passant j'ai vu ta signature ! Vive Lavi de DGM !! XD)

On va bien s'entendre ! ^^

Clair !!

Tu veux savoir ce que je réserve à Zorro ?
Si oui, je te répondrais par MP, sinon tu devrais attendre pas mal de chapitre (60 chapitres ? :Luffy hilare: )

J'ai souvent besoin de conseiller sur mes histoires, pou m'aider et me caler sinon tout se mélange... Si ça te dirais de devenir mon conseiller pour cette fic ? (pour m'aider pour les couples et pouvoirs et noms des perso quoi !!) PTDR
Ce week-end, je posterai je prochain chapitre (soit samedi, soit dimanche)

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 29 Mar 2010 20:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2009
Messages: 802
Localisation: dans la maison des soins de l'âme
Effectivement ça m'intrigue mais je vais me laissé le découvrir a travers ton histoire (je t'envoie un MP si je change d'avis).

Bon pour évité de Flooder, je pense qu'il faut mieux parler en MP, si tu veux des avis sur ton histoire ou autres. Si je peu t'aider je le ferais avec plaisir, Je sais que c'est pas facile.

_________________
Image
Je cherche dans le livre le réconfort nécessaire... puis je reprend ma route.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 3 Avr 2010 20:32 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Arogatô ! Jiji-D !
En ce moment je regarde machin-truc Hitman Reborn ! C'est trop bien ! Je veux faire une fic Reborn/One piece ou la famille vongola est une famille légendaire de pirate qui a 400 ans !! Où L'un des mugiwara est le dixième !!! KYAHH ! TROP BIEN !!!! Qu'est-ce que vous en penser !?
:luffy langue: : Trop dans tes rêve, toi alors !!! Ah ah ah !
:Sanji grrr: : HEIN !!?? Luffy !! On ne parle pas comme ça à une femme !
:Zoro nargueur: : Je suis d'accord avec Luffy ! Ah ah ah !

:Sanji grrr: : Grrr !!
Moi : Calme toi, Sanji-kun... Après tout, il y a d'autre fille qui sont comme moi !! Bref, je vous laisse le chapitre 3 de Rave Master in Ocean !! (faudra que je finisse le chapitre 4 pour la semaine prochaine !)
Bref ! A la semaine prochaine !! Qui veut que je fasse la fic Reborn!/One piece ???[/i]

Chapitre 3 :
Chessmarimo et Wapol




Wapol se leva fou de rage, comment pouvait-il être envoyé comme cela ? Il ne le savait pas mais il était fou de rage, Kuromarimo et Chess étaient plus que surpris, ces deux pirates s'en fichaient complètement que Wapol fût le roi du royaume de Drum, Luffy déçu de ne pas avoir expulsé Wapol dit :

- "Mince ! Je ne l'ai pas envoyé en orbite... J'essayerai après..."
- "Wapol-sama ! Est-ce que ça va ?!"demanda Koromarimo en hurlant
- "Nous sommes désolé, Wapol-sama, nous les avons sous-estimés !"
- "Pathétique", murmura Cortez, "Il ne faut jamais sous-estimé un adversaire, c'est la règle d'or..."
- "Cortez !" hurla Wapol, "Vas les réduire en miette au lieu de parler !"
- "Comme vous voulez..." dit Cortez en relevant ses lunettes

Cortez s'approcha du lieu de combat, plia ses jambes et dit d'un ton menaçant et en fixant Plue :

- "Plue, le chien légendaire, hein ? C'est toi le porteur de RAVE, n'est-ce pas ?"
- "Poon !" trembla encore plus Plue (même s'il tremblait déjà) et en se cachant plus derrière les jambes du cuistot
- "Que ?!" ne comprit pas Kureha en arrêtant de boire, "Comment..."
- "C'est une confirmation... Je crois, non ?" sourit sadiquement Cortez
- "Hé ! Qu'est-ce que RAVE ?" demanda Sanji
- "Tu n'as pas besoin de savoir !" fit Kureha inquiète pour Plue, "Mais s'il-te-plait, protège Plue de ce mec !"
- "Comme vous voulez !" dit Sanji en soupirant de la fumée de sa cigarette, "Je protégerai Plue !"
- "Leur sort..." commença Wapol énervé, "sera la Crunch Crunch Factory ! Vous allez voir ma véritable puissance !"
- "Il est solide le gros..." fit Luffy en regardant Wapol avec une goutte d'eau derrière la tête
- "Chess !" appela Wapol, "La liste de ce que j'ai ingurgité depuis ce main !"
- "Compris... heu... "un sauté au canon au beurre", "une salade de canon à la poudre" ainsi qu'une "petite maison grillée" !"
- "Ça, c'est un omnivore..." remarqua Sanji en regardant d'un air bizarre le roi du royaume de Drum
- "Il prépare quelque chose !" murmura Chopper sur ses gardes

Soudain, sous la surprise de tout le monde, Wapol se transforma en maison d'acier avec une cheminée sur la tête et des canons à la place des bras, bizarre comme pouvoir... Le nom de cette attaque était Wapol House. Sur ce, Wapol avala ses deux sbires, Chess et Kuromarimo. Luffy hurla :

- "C'est du cannibalisme !"

Et là, de la fumée sortit des canon de Wapol, celui-ci grinçait des dents, Luffy, Sanji et Chopper étaient vraiment sur leur garde, tout à coup, Chess et Kuromarimo sortirent de la porte, c'était bizarre, en effet, il y avait la tête de Kuromarimo sur la tête de Chess, à croire que Kuromarimo se tenait juste sur les épaules de Chess comme l'avait remarqué Sanji avec une goutte d'eau derrière sa tête. Luffy comme à son habitude était en grande admiration, Kureha sur ses gardes leur avertit :

- "Méfiez-vous... S'ils étaient si fable que ça, on aurait pas eu tant de mal de empêcher leur "chasse aux médecins"."
- "Le royaume de Drum a une constitution qui se présume à son premier article : "Tous ceux qui contrarient le roi doivent mourir "!!" menaça Wapol en visant le drapeau sur la tour, "Ce pays m'appartient ! Et ce château est à moi !! Et qu'est-ce que je vois là !? Le ridicule étendard de ce stupide toubib !! Jamais je n'ai connu pire affront !!"

Et là, le drapeau sur la tour fut touché par le boulet canon lancé par Wapol. Il avait dégommé le drapeau, le précieux drapeau de Chopper, ce dernier avait les yeux plus qu'écarquillés, Luffy vit Chopper tétanisé, il lui demanda :

- "Dis donc, c'était quoi ce drapeau ?"

Il y eu un grand silence, Luffy regardait chopper avec curiosité, de même Sanji et Plue. Ce dernier aussi était tétanisé, il regardait avec des larmes le drapeau qui descendait de la tour, le chapeau dégommé. Chopper se tourna vers Wapol et lui hurla avec fureur :

- Sacrilège !! Le drapeau du Dr. Hiluluk !! Yaah !!

Chopper fonça vers Wapol mais ce dernier lui tira des boulet de canon qui prit en plein fouet. Pendant ce temps là, Luffy grâce aux manches de son manteau, il re-fixa de le drapeau en haut de la tour avec un air déterminé, ce dernier appela le roi :

- "Hé ! La grosse mâchoire ! Vous n'êtes pas de véritables pirates qui naviguent au péril de leur vie ! Vous ignorez ce que représente ce drapeau !!"
- "Hein ?" fit Cortez d'un air un peu perplexe, "Il est intéressant ce gamin... même s'il est vraiment jeune !"

Puis Cortez regarde de nouveau Plue, ce dernier tremblait toujours, il était caché derrière les jambes de Sanji. Cortez en regardant Sanji sur ses gardes pensa :

- "Pourquoi le gardien de RAVE serait derrière ce gosse ? Peut-être que... ce gosse aux cheveux blonds est... Non... Il est trop faible, je sens sa force d'ici, en plus il ne possède pas de fruit de démon, c'est un nul qui ne mérite pas de vivre... c'est tout..."
- "Hé !" appela Sanji qui se sentait mal à l'aise face au regard de Cortez, "Pourquoi tu me regardes comme ça, espèce d'enfoiré ?!"
- "Rien, juste comme ça... Espèce de crétin de faiblard..." lui dit Cortez, "Et là tu n'as pas besoin de t'énerver puisque que c'est juste un compliment."
- "Enfoiré..." murmura Sanji en s'approchant de Cortez
- "Petit !" appela le Dr. Kureha Sanji, "N'entre pas dans son jeu... si tu le fait, tu risque de ne plus te relever..."
-.".. Compris..."
- "Poon !!" fit Plue en se serrant plus de la jambe de Sanji
- "Plue..." murmura Sanji en regardant Plue terrifié

Sanji ne comprenait pas du tout pourquoi Plue était terrorisé à ce point, c'était vrai que Cortez avait un sourire qui vous glaçait les os mais il y avait quelque chose d'autre, Sanji était sûr de ça, vraiment sûr de ça. Sanji se mit sur ses gardes et fit face à Cortez, Sanji allait affronter cette crapule !

Pendant ce temps là, Luffy avec un regard plus que déterminé hurla à Wapol poliment surnommé la Grosse Mâchoire par Luffy :

- "Tu n'es qu'une vermine, une larve comme toi n'a pas le droit de toucher à ce drapeau !!"
- "C'est ça un pirate ?" fit Chopper en admiration, "Wouah..."

Soudain sous la colère, Wapol tira un boulet de canon sur Luffy, il eut une énorme explosion en haut de la tour, du camp de Luffy, tout le monde était inquiet pour le gamin au chapeau de paille, ils se demandaient tous si Luffy allait bien, du côté du roi, ils étaient content d'avoir pu "battre" Luffy aussi facilement grâce à un simple boulet de canon, cependant Cortez n'était pas de cet avis, il regardait la fumée noir de la tour d'un air non-inquiet mais ce dernier savait que ce gamin au chapeau de paille était encore vivant, il était vraiment coriace...
La fumée noire se dissipa et laissa apparaître Luffy blessé avec un très grand sourire, le drapeau qu'il tenait dans ses mains était encore debout, Wapol et ses sous-filtres étaient complètement surpris, Luffy n'était pas du tout normal. Ce dernier leur dit :

- "Tu vois, le drapeau n'est pas tombé... J'en suis sûr que quelqu'un a juré sa vie dessus, et s'il flotte dessus ce n'est pas du tout un hasard..."
- "Toi..." grogna Wapol entre ses dents
- "Hé ! Le roi !" appela Cortez
- "Quoi !?"
- "Fais attention, il est très fort, quant à moi..." fit Cortez en s'approchant pas à pas de Plue, "Je vais récupérer ce que je suis venu chercher... "
- "La grosse bouche !!" hurla Luffy pour qu'on pût l'entendre de loin, "JE NE TOLÉRAI PAS QUE TU T'AMUSES A DÉGOMMER CE DRAPEAU EN RICANANT COMME UNE MULE !!"

Tout le monde regardait Luffy avec surprise, même Plue (qui tremblait toujours et encore), ce dernier avait de l'admiration pour Luffy même s'il venait de le connaître un peu par hasard.

- "Le renne ! Je vais dégommer la grosse mâchoire, quant à toi, dégomme le clown, ça marche ?"
- "heu... Compris !"

Soudain Luffy étira ses bras pour attraper un support et se projeta vers Wapol à très grande vitesse, et là ! Luffy en percutant Wapol en plein ventre envoya valser Wapol à une dizaine de mètre de Lufy, son poids l'avait sauvé. Luffy avait un sourire au lèvres. Wapol se leva en lui disant d'un ton menaçant :

- "Toi... Tu vas me le payer !"
- "Ha ha ! J'ai hâte de voir ça !" répliqua Luffy sans réfléchir ( et parler sans réfléchir, il sait faire !), "Quant à moi, je vais te botter le cul une bonne fois pour toute !"

Pendant ce temps-là, Chopper faisait face à Chessmarimo et il était vraiment sur ses gardes, il était prêt à le vaincre une bonne fois pour toute ce clown ! Puis le combat entre Chessmarimo et Chopper commença, Luffy regardait avec admiration ce combat, et de même Plue, ces deux-là oubliaient le monde autour d'eux, Wapol ne comprenait pas pourquoi ce crétin de gamin au chapeau de paille ne s'intéressait pas à lui. Wapol pensa alors :

- "Je vais profiter de la situation pour m'introduire sans bruit dans le château..."

Wapol, sur la pointe des pieds, avança pas à pas vers l'entrée du château sans faire de bruits, Cortez le regardait s'enfuir, ce dernier pensa alors que Wapol était un pur lâche !

- "Gamin au chapeau de paille !" appela Cortez
- "Hein ? Qui ? Moi ? Qu'est-ce qu'il y a ?" fit Luffy en se pointant du doigt avec un regard d'ahurie
- "Ouais toi, tu n'as pas remarqué quelque chose d'étrange ?" demanda Cortez
- "Heu... Ouais ! Toi !" répondit Luffy sans réfléchir, "Pourquoi ?"
- "Il le fait expires ?" se demanda alors Cortez suite à la réponde de Luffy, puis il lui dit, "Ce n'est pas ça dont je veux te faire remarquer ! Wapol ! Et Wapol, tu l'oublies ?!"
- "HEIN !?" hurla sans comprendre pourquoi Cortez venait juste de le dénoncer sans raison
- "Wapol ? Hein ?" Luffy regarda en direction de Wapol, "Ah ! Mais oui !! LA GROSSE MÂCHOIRE ! ATTENDS MOI !! VIENS TE BATTRE !!" Luffy fonça sur Wapol avec colère
- "Traître de Cortez !!" hurla le roi avec colère
- "Traitez moi de traître ou autre, ça ne me fait rien..."
- "Hein ?" fit Wapol sans comprendre ce que disait Cortez
- "À vrai dire, je n'ai jamais été votre allié, Wapol, je me suis juste servi de vous pour arriver à mon but, c'est tout !"
- "Cortez, tu t'es bien foutu de moi !"
- "Gomu Gomu no..."

Luffy arrivait à grande vitesse vers Wapol avec ses bras allongés derrière lui, Wapol sentait le danger venir, le roi fonça vers l'homme en caoutchouc et essaya de le manga sans effet, soudain les bras en élastique arriva à grande vitesse vers Wapol et luffy hurla :

- "... BAZOOKA !"

Sur ce, Wapol recracha Luffy et s'envola au loin dans les cieux tout comme la team Rocket dans Pokémon (mais ça on s'en fout !). Mais quelque chose inquiétait Sanji, Chopper, Plue et le Dr. Kureha, pourquoi Cortez avait avertit Luffy de la tentative de fuite de Wapol ? Il y avait vraiment quelque chose qui clochait, ou vraiment... Luffy regarda Cortez qui se craquait les doigts, il avait entendu ce qu'il avait dit à Wapol. il le regardait droit dans les yeux. Quand Cortez eut fini ses échauffements, il dit avec un sourire sadique :

-"Bien, c'est fini la plaisanterie mes petits, c'est aujourd'hui que votre vie s''achève !"

_________________
ImageImageImage


Dernière édition par Draco-ninja le Dim 18 Avr 2010 11:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 10 Avr 2010 01:23 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009
Messages: 20
Localisation: Le vent me guide vers l'inconnu de mon esprit.
Ouf j'ai fini de lire les fabuleux chapitres ! En gros, j'adore vraiment ton idée. Et tu fais vraiment de merveilleux liens avec le monde et l'histoire de One piece, c'est super !

Comme tu voulais, j'vais te dire des commentaires sur ton écriture.
Tu fais quelques fautes dans les accords, quelques fois dans les verbes. Mais ça n'enlève pas vraiment le fil de la lecture.
Ce qui m'agace un peu c'est que tu écris Ussop, essaie de changer cela pour Usopp stp. ^^'

A part ça, je capote sur ta fic ! Continue comme ça et tu auras de fabuleux commentaires tout au long de ta fic !

Chao girl !

_________________
C'était un temps où les pirates ont gouverné les mers.Plusieurs bandes de pirates luttaient pour le grand trésor caché, le One Piece, qui a été laissé par le Seigneur des pirates G. D. Roger. Il y avait un jeune garçon qui a admiré les pirates dès son enfance en raison d'un idole... Monkey D. Luffy.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Avr 2010 14:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Mar 2010
Messages: 33
Localisation: Sur Sunny-go avec mon Sanji et Zorro adorés !
Ichiari-Kiba a écrit:
Ouf j'ai fini de lire les fabuleux chapitres ! En gros, j'adore vraiment ton idée. Et tu fais vraiment de merveilleux liens avec le monde et l'histoire de One piece, c'est super !

Comme tu voulais, j'vais te dire des commentaires sur ton écriture.
Tu fais quelques fautes dans les accords, quelques fois dans les verbes. Mais ça n'enlève pas vraiment le fil de la lecture.
Ce qui m'agace un peu c'est que tu écris Ussop, essaie de changer cela pour Usopp stp. ^^'

A part ça, je capote sur ta fic ! Continue comme ça et tu auras de fabuleux commentaires tout au long de ta fic !

Chao girl !


Ah d'accord, je changerai pour Usopp, désolé, j'avais toujours ecrise usopp par usopp, désolé...
Mais merci de ton commentaire ! D'ici ce soir il y aura le chapitre 4, en fait il ne me reste plus qu'à réécrire puisque je l'ai déjà écrit sur feuille.
Mais en ce moment, j'essaye de faire des chapitre plus long du genre 2500 mots
.
CHANGEMENT : Le RAVE Master sera révélé dans le chapitre 5
PS : Le chapitre sera sûrement posté cet après-midi... Sûrement !

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com