Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 13:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
mdr pauvre Juju ^^
au moins il s'est trouvé un nouveau compagnon avec un quotas d'intelligence standart

en revanche j'aurais aimé savoir comment cela se faisait il qu'il soit si soudainement séparé de ses précédents compagnons (à moins que tout cela va être révélé dans le chapitre suivant^^)
parce que sur le coup ça fait un peu comme si on avait loupé quelque chose d'important.

Mais le tout se poursuit agréablement et c'est toujours aussi plaisant à lire^^
mention spécial pour Juju
Citation:
Merde... Alors c’est lui le boss final ?


ptdr XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 14:10 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Trop fort, la conversation entre toi et tes personnages^^

Alors, le bateau de Juju a été détruit ou ils se sont fait expulsés par le détective?
Les 3 frères échasses et Rosso sont sur les traces de l'île où Juju et Korhyuu passent 3 épreuves pour empocher le trésor de Tombstone.
Et Lombric et Cui-Cui sont partis avec le détective?
Et tous les autres matelots?

Et le truc que j'ai pas compris, qu'est-ce que c'est la bête qui est rentré dans le corps de Rosso? C'est sa véritable apparence?

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 14:26 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Citation:
en revanche j'aurais aimé savoir comment cela se faisait il qu'il soit si soudainement séparé de ses précédents compagnons (à moins que tout cela va être révélé dans le chapitre suivant^^)
parce que sur le coup ça fait un peu comme si on avait loupé quelque chose d'important.


Plusieurs raisons à cette séparation subite :

1- Le mot "compagnon" est assez mal choisi et dis toi bien que si Juju pouvait se débarrasser de ces parasites, il n'hésiterait pas une seconde.
2- J'ai un peu de mal à gérer beaucoup de persos en même temps et cette séparation va me permettre de travailler sur un nouvel aspect de la personnalité de Rosso qui reviendra bien assez tôt dans l'histoire.
3- J'ai cherché un moyen de me débarrasser de Lombric et Cui-Cui avant le tome 33 de One Piece, qui sont, je le rappele, des membres d'équipage de Foxy. Etant donné que ce dernier chope ses nouveaux alliés grâce au Davy Back Fight, j'avais au début pensé créer une aventure entre Juju et Foxy qui aurait vu la dislocation de son équipage et le départ de Lombric.
Malheureusement, dans la chronologie one piecienne, j'ai commencé l'histoire bien trop tard (cycle Alabasta), et j'ai intégré de nombreux ennemis dans le chapitre 10. Vu que mon histoire doit obligatoirement suivre les aventures de Luffy, pour certaines raisons à venir, j'ai du occulté le face à face avec Foxy. J'ai envoyé valdinguer Juju et je n'ai fait qu'évoquer la bataille de Rosso contre Foxy par manque de temps...

Citation:
Et Lombric et Cui-Cui sont partis avec le détective?
Et tous les autres matelots?


Apparemment, je n'ai pas été assez clair. Si jamais tu n'avais pas compris, Lombric et Cui-Cui, sont les deux persos qui commentent le Davy Back Fight lors du combat Luffy/Foxy. Je me suis donc servi du moyen de recrutement du pirate pour intégrer Lombric à la bande de Juju, puis le transférer chez Foxy avant que Luffy ne le rencontre. Avec ces petites explications essaie de relire le court passage du dernier chapitre où apparaissent les Magus et Rosso, ça devrait être un peu plus clair (j'espère). Le type qui les a piégé, mentionné par Rosso et Melchior n'est autre que Foxy.
Le détective Cruxe a disparu comme il était apparu.
De la même manière que Foxy, j'ai introduit plusieurs persos cachés, qui, je pense ne sont pas trop dur à reconnaître : Teach, Nero (CP9), Bellamy, Roshio, Robin,...

Le truc dans le corps de Rosso ? Ne cherche pas à savoir l'ami... Je ne veux choquer personne... (oui, c'est Rosso car ce n'est pas un vrai poulet, même s'il croit le contraire)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Jan 2010 14:50 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Ok, ok.
Merci d'avoir répondu à mes questions précisement et de façon complète.
Cela fait partie de la force d'un auteur, d'être à l'écoute de ces lecteurs.
:luffy langue:

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Jan 2010 00:07 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Chronologie One Piecienne : Luffy et ses compagnons sont en pleine bataille céleste et se retrouvent confrontés aux Oracles et à la garde d'Ener.

Chapitre 13 : Ils débarquent en masse

Le nouveau chef des cannibales conduisit nos deux amis aux abords de son village, devant un puit sombre et extrêmement profond.

« - Voici le chemin que vous devrez emprunter pour vous rendre sur le lieu de la seconde épreuve, la grotte aux mille yeux.
- ... Tu veux qu'on descende là dedans ? ... Aucune chance.
- Héhéhé... Tu as peut être vaincu la bête de la forêt et exterminé la moitié des miens, morveux, mais désormais, tu n'as plus vraiment le choix. Une fois lancé dans le cycle des épreuves, tu ne peux plus te retirer. Essaie ne serait ce que de t'aventurer dans les bois, et les terribles moines guerriers du temple Karma fondront sur toi pour arracher la vie de ton corps. Héhéhé...
- Il a raison, frère Juju...
- Je me retrouve dans une nouvelle galère. Mais bon, toi, tu connais bien cette île, tu ne devrais pas avoir de problèmes pour me guider et me protéger.
- J'en doute... Jusqu'à leur arrivée au temple Karma, j'étais l'un des moines guerriers les plus respecté de l'île...
- Leur arrivée ?
- Cependant, après avoir été déchu, j'ai perdu titres et honneur. dans mon désespoir, je me suis exilé, je ne suis plus le bienvenu et suis désormais considéré comme un intrus, au même titre qu'un quelconque pirate... Je ne connais donc pas les voies secrètes menant au sommet de la montagne et j'avancerai, tout comme toi, en terre inconnue...
- En gros, tu ne me sers à rien...
- En effet, je ne suis qu'un grain de poussière attendant désespérément que l'ombre de la mort vienne bercer mon sommeil...
- ... Allez, mon vieux Juju... Pense au trésor...»

Juju, se prenant en main, se chargea de réunir le matériel nécessaire pour une telle expédition. Il réussit à réunir deux gourdes, une corde, une torche et suffisamment de vivres pour le reste de la journée. Enfin, lorsqu'il se crut suffisamment prêt, Kohryu et lui se partagèrent le matériel et commencèrent leur descente vers l'inconnu. Après de longues minutes qui parurent durer une éternité, Juju finit par mettre pied à terre. Ils détachèrent les cordes de leur taille avant de voir celles-ci remonter rapidement vers la surface.

« - Hé ! Qu'est ce que tu fous, bouffeur de carne !?
- Hahahaha ! Bon voyage vaurien... et passe le bonjour au seigneur des enfers ! Hahahaha ! »

Dans un éclat de rires tonitruant, le chef des cannibales, aidé de deux autres villageois recouvrit l'ouverture du puit, d'une lourde pierre, qui eut pour conséquence d'engloutir la grotte dans les ténèbres les plus total.

« - A peine arrivé à l'intérieur, voilà que les soucis débutent. Je suis définitivement le type le plus poisseux des océans...
- Reste calme frère Juju... L'ombre n'a point de prise sur un esprit éclairé...
- Je t'en foutrai de l'esprit éclairé moi... Utilisons les torches.
- Tiens...
- Quoi tiens ?
- Tu voulais les torches alors prend les...
- Qu'est ce que tu racontes Kohryu ? J'ai une tête à savoir faire du feu !? Me dis pas que tu ne sais pas comment on fait !?
- Si.
- Quoi !? Mais t'es un moine ! C'est vos trucs à vous les moines de vous battre contre les ours ou de méditer sous des cascades, alors faire du feu, ça devrait être une partie de plaisir pour toi, non ?
- Non.
- Misère... Faut que je mange un truc moi... !!!
- ...
- ...
- Qu'y a-t-il Juju ?
- J'ai oublié l'eau et les vivres...»

Ainsi commença l'escapade de nos amis dans la grotte aux mille yeux. Pendant ce temps, quelque part sur le versant nord de l'île, à quelques kilomètres de l'endroit où Juju et Kohryu se rencontrèrent :

« - Enfin, nous avons un pied à terre. Bon, la priorité est de chercher de l'eau et des vivres. Gaspard, prend la direction de la forêt sans pour autant que l'on s'y enfonce trop profondément. Il ne manquerait plus que l'on s'égare.
- Très bien Melchior. Allons chercher à manger, miam !
- Melchior ?
- Oui Balthazar ?
- Que fait-on pour le Capitaine Rosso ? Il n'a pas beaucoup causé depuis notre défaite lors du Davy Back Fight, c'est contraire à ses habitudes.
- Je suppose qu'il doit ruminer avec amertume les causes de sa défaite. Avant que le Capitaine Juju ne parte en vacances, il lui avait confié le commandement du navire. Son engagement dans le jeu du Renard Argenté lui a coûté son navire, ses hommes et Lombric, l'un de ses meilleurs ami. Il doit craindre la réaction du Capitaine Juju lorsque celui-ci reviendra.
- Ouais, c'est clair... Mais il ne devrait pas trop se faire de bile, après tout ses deux hommes sont unis comme les doigts de la main.
- Oui, conclut Gaspard. Ce sont de véritables frères de coeur. C'est si émouvant... Allez, j'ai faim ! »

Pendant que ces compagnons s'aventuraient dans la forêt, Rosso se contenta d'observer les flots en ruminant ses échecs passés.

« - Maître Juju... Si seulement vous aviez été présent, les choses se seraient très certainement déroulées d'une tout autre manière. Mais je suppose qu'après toutes ces épreuves que vous avez enduré, quelques jours de congés n'étaient pas de refus. J'ai déshonoré votre nom ! Quelle disgrâce ! Comment puis-je encore me prétendre défenseur de la Justice si je ne suis même plus capable de m'opposer à de simples petits pirates sans aucune envergure. Hein qu'est ce donc que cela ? »

Soudain, il remarqua, approchant de l'île, trois navires assez distants les uns des autres, dont il reconnut instantanément les couleurs, deux bateaux pirates et un vaisseau de la marine. L'un des deux navires pirates se détacha des deux autres, et contourna l'île, sans doute pour accoster un peu plus loin tout en évitant des affrontements inutiles. Rosso perdit de vue ce navire. Les deux autres se rapprochèrent pour finir par naviguer ensemble et accoster là où le poulet et les Magus Brothers avaient échoué. Le capitaine des pirates et le haut gradé de la marine débarquèrent et avancèrent côte à côte à la rencontre de Rosso... Mais que pouvait bien faire deux hommes si différents ensemble ?
Pendant ce temps, du côté des trois frères, tout allait pour le meilleur des mondes. Très organisés, comme toujours, Gaspard, du haut des échasses, était chargé de cueillir les fruits les plus hauts perchés, bien qu'il n'en consomma plus qu'il n'en ait cueilli. Balthazar, au ras du sol, récoltait plantes, champignons et les proies abattues par Melchior, au centre, qui, armé de ses armes à feu, tenait une position idéale pour éloigner les bêtes sauvages trop curieuses et tuer les plus petits animaux qui leur serviraient de nourriture. Bien entendu, ce que les Magus ignoraient, c'est que cette île n'était pas si déserte que ce qu'ils pensaient, et que leur petite démonstration de force avait attiré l'attention de certains personnages...
Dans le village des cannibales, l'un des éclaireurs entra précipitamment du nouveau chef, avant de s'exclamer essoufflé et paniqué :

« - Chef ! Un monstre géant dévaste la forêt !
- Hein ? De quoi me parles-tu ? Un monstre ?
- C'est une créature à trois têtes qui se déplace sur des jambes aussi longues que nos plus grands arbres. Trois têtes et d'innombrables bras, elle utilise des bâtons de feu pour effrayer et chasser les animaux. La tête la plus haute a un appétit insatiable et dévore tous les fruits et les animaux que lui envoient les deux autres têtes ! C'est une abomination ! C'est le Dieu sanglier qui nous a envoyé cette chose pour se venger !
- Quoi !? Si ce que tu dis est vrai, la situation est grave...
- Chef ! Chef ! s'écria un nouvel éclaireur. Deux équipages pirates et un bateau non identifié ont accosté sur nos rivages. L'un des pirates et le chef du navire inconnu sont en contact avec une sorte d'oiseau rouge géant !
- La situation ne fait qu'empirer... Décidément cette journée n’en finit pas... Et nous ne pouvons nous permettre d’affronter les pirates de front, ce maudit gamin a disséminé la moitié de notre peuple.
- Ne devrions-nous pas prévenir les moines guerriers. D'autant plus que d'après d'autres sentinelles, un troisième vaisseau de pirates aurait accosté à l'ouest.
- Ne soit pas idiot ! Si le maître de la garde du temple Karma était encore ce Kohryu, il n’y aurait aucun problème, il nous a toujours ignoré. Mais le nouveau maître a la réputation de mépriser la faiblesse et de châtier ceux qui échouent dans leur mission. Il n’est là que depuis quelques jours mais la terreur qu’il inspire fait trembler tous les clans éparpillés autour de la montagne. Si jamais il apprenait que nous avons perdu la moitié de nos effectifs, je ne donne pas cher de notre peau... Il paraîtrait même qu’il n’est pas humain... Mais ce qui m’inquiète le plus, c’est cet oiseau géant... Très certainement une sorte de divinité païenne...
- Mais alors qu’allons nous faire ?
- Toi, occupe toi de ramener l'équipage du navire isolé jusqu'ici. Nous n’avons pas le choix, nous allons devoir ruser... Héhéhé... »

Perdus dans la grotte, Juju et Kohryu poursuivaient leur avancé, notre héros ayant trouvé une brillante idée pour obtenir de la lumière. Dégainant ses colts, Earp et Holliday, il se contentait de faire feu joyeusement, l'éclat des détonations de poudre produisant une faible clarté, suffisante pour s'orienter.

« - Hmmm... Je ne suis pas BANG ! vraiment sûr que cette idée soit BANG ! forcément judicieuse frère Juju. BANG !
- Si t'as mieux BANG ! à me proposer, je suis tout ouï. Si seulement BANG ! un certain moine de ma connaissance avait eu la présence d'esprit BANG ! d'apprendre quelque chose d'aussi basique que faire un feu... Et en plus BANG !, ça devrait effrayer les bestioles qui traînent dans le coin, c'est tout bénéf pour moi ! Hahaha ! BANG !
- Tu es certainement dans le vrai, mais une telle manière BANG ! présente aussi ses inconvénients... BANG!
- Ah bon ? Lesquels ?
- Les risques d'éboulements BANG ! ou les ricochets par exemple...
- Bah... On commencera à s'en inquiéter lorsque ça se produira.
- Je crains qu'à ce moment-là, il soit déjà trop tard... BANG !
- Tu vois Ko...
- Ko ?
- ... le problème avec toi BANG !, c'est que tu es trop défaitiste. Il faut savoir prendre la vie du bon côté parfois BANG ! et garder la positive attitude. A plus forte raison quand Rosso n'est pas dans le coin ! Hahaha ! »

Soudain, l'une des détonations alla heurter le plafond de la caverne, provoquant le réveil d'une centaine de chauve-souris qui se jetèrent sur eux dans un tourbillon irrésistible de battements d'ailes, de griffures et de morsures. Prenant leurs jambes à leur cou, ils foncèrent à vive allure, ne manquant pas au passage de se cogner un nombre incalculable de fois contre les murs de la paroi. Ils finirent par finalement tomber sur une immense cavité dégageant une luminosité éblouissante. Seuls quelques rayons de soleil traversaient le sommet de la caverne, mais chacun d'entre eux venait se refléter sur l'une des pierres précieuses incrustées dans les murs. Des reflets lumineux de toutes les couleurs donnaient à cet espace une allure féerique.

« - Wahou ! Incroyable ! Serions-nous tombé par hasard sur le trésor ?
- J’en doute. Ceci m’a bien l’air d’être un lieu naturel, ayant été préservé de la présence de l’homme.
- Je m’en fous, je vais... AAAAAAAH ! Bordel, mais qu’est ce qui t’es arrivé !?
- Tu sais bien, les ricochets... Je t’avais pourtant prévenu...
- Et c’est maintenant que tu me dis ça !!! »

Criblé de balles d‘un tireur imprudent, Kohryu se tenait face à Juju, toujours droit, ne laissant rien transparaître sur son état malgré le sang qui ne cessait de se répandre sur le sol.

« - Merde... Je ne suis pas toubib moi ! Et regarde ! Tu fous en l’air mon trésor avec ton sang qui gicle partout ! Essaie de faire un peu gaffe quand même...
- Nul crainte à avoir sur ces légères blessures. En cultivant un esprit sain dans un corps sain, la souffrance ou la peur de la mort ne sont que des grains de sables dans l’immensité de ma conscience...
- Ouais ben moi, quelques grains de sables dans le cul suffisent à me filer de sacrés crises d’urticaires. Oh putain ! Une émeraude géante !
- Je te l’ai dit, ces pierres précieuses ne représentent en aucune manière le trésor de Tombstone...
- Je m’en fous du trésor du vieux. Avec tous ces trucs, ma fortune est faite ! Hahaha ! »

Empoignant une nouvelle fois ses colts, Juju tenta d’extraire les pierres en creusant la roche grâce aux impacts produits par les coups de feu. Très vite, un bruit sourd se répandit dans la grotte.

« - Je crois que tu devrais cesser de faire feu Juju.
- Et moi je crois que tu devrais venir me filer un coup de main. A moins que dans ton école de super moines, on ne t’apprenne pas l’excavation des minerais.
- En effet, ce n’est pas dans mon domaine, mais...
- Tu vois, c’est bien ce que je disais, tu ne sers pas à grand chose au final... Hein ? C’est quoi ce bruit ?
- C’est ce que j’essaye de t’expliquer frère Juju, la grotte est en train de s’effondrer...
- ...
- ...
- Sérieux ?
- Oui...
- CASSOS ! »

Aussi tôt dit, aussi tôt fait, Juju projeta son camarade sur son dos et partit en trombe vers ce qu’il espérait être la sortie, pendant que tout s’effondrait autour de lui.

Un peu plus tôt, sur la plage, une conversation entre trois étranges personnages avait lieu :

« - KI KI KI KI ! Quelle est donc cet accoutrement ?
- Tiens donc, regardez moi ça. Je veux bien que cette île soit célèbre pour son soi-disant grand trésor qui y reposerait, mais de là a trouvé un poulet géant comme comité d'accueil...
- KI KI KI ! Allons donc Capitaine Diaz, ne doute pas de ce trésor. Tout fraîchement débarqué de East Blue pour servir sur ce secteur, voici qu'une information alléchante tombe entre mes mains. Nul besoin de s'interroger sur la véracité de mes renseignements, une grande fortune nous attend sur cette île.
- J'espère pour toi que tu as raison Nezumi, cette mer est dangereuse et si je peux mettre la main sur un tel butin, il me serait inutile de poursuivre mon voyage vers le Nouveau Monde.
- Hé le poulet ! s'écrièrent-ils tous les deux en même temps.
- Hélas mes amis, je ne suis point digne de porter le nom d'un si noble animal. Je ne suis plus qu'un déchet, écumant les vagues tumultueuses de ce monde...
- KI KI KI ! Ne te moque pas de moi, stupide volatile.
- ... à la rigueur, je pourrai tout au plus servir d'appât à requins... Et encore, ces squales voudraient-ils seulement de moi... Oh désespoir...
- Mon gars, ne sais-tu pas qui je suis ? Je suis le redoutable Capitaine Devil Diaz. Ma tête a été mise à prix à soixante millions de berry. Répond moi ! Où est le trésor ?
- KI KI KI !
- Un trésor ?
- Ne fais pas l'innocent ! Tout le monde sait qu'un trésor est enfoui depuis des décennies sur ce maudit roc. Le trésor du Capitaine Tombstone !
- Tombstone ? Le vieux ?
- KI KI KI ! Tiens, tiens, tiens... On dirait que la mémoire revient à notre ami.
- Alors l'héritage du vieillard se trouve sur cette île ? Quelle aubaine ! On est dans un manga ou quoi !? »

...

« - ? ... Une fanfic ? »

...

« - Apparemment pas...
- KI KI KI ! Tu crois qu'il va refaire la même vanne à chaque chapitre ? Abruti de poulet...
- Je vois... Alors ça veut dire que si je mets la patte sur ce trésor, mon honneur sera finalement rétabli et je pourrai me montrer la tête haute devant Maître Juju ! C'est fantastique ! Mes seigneurs, comptez sur moi ! Je vous mènerai jusqu'à la terre promise. Face à Rosso le Poulet, tous les trésors trépassent, car sachez le mes bons messieurs, la fonction propre à mon espèce est de pouvoir pister n'importe quelle trace. Quelque soit la nature de l'objet tant convoité, nous les poulets, mettons le flair de ce somptueux bec d'acier à la contribution de l'Ordre et de la Justice, nous nous servons de chacun de nos sens pour fusionner avec ce qui nous entoure tout en dévoilant notre fabuleux talent de chasseur. Nous guettons jusqu'à percevoir la moindre odeur, la moindre empreinte et...
- Et comment tu vas faire pour retrouver des odeurs ou des empreintes qui ont des décennies ?
- Héhéhé... Ne sous estimez pas la puissance qui m'habite. Je dois avouer que parfois cette force parvient à moi-même m'effrayer...
- Capitaine Rosso !
- Hein, un type monté sur des échasses. Quel ridicule ! KI KI KI !
- ... mais pour parer à cette peur, je n'ai pas d'autre choix que de faire appel à ce don divin qui anime chaque être vivant en ce monde...
- Capitaine Rosso, c'est incroyable ! L'île est habitée, regardez ! Ces aimables paysans nous invitent à leur table !
- ... l'Amour ! »

Ailleurs, près de l'endroit où avait accosté le second navire pirate arrivé en même temps que Diaz et Nezumi, l'indigène, chargé d'emmener les flibustiers au camp des cannibales, se retrouvait quelque peu désorienter.

« - Ouinnn ! Ouinnn !
- Qu'est ce que c'est ? Des cris d'enfant ? Dans cette forêt ? Qu'est ce que ça veut dire ?
- Ouinn ! Ouinn ! »

La sentinelle se rapprocha avec vigilance de l'origine de ces pleurs avant de découvrir un bébé, seul contre un arbre, pleurant à chaudes larmes. S'apprêtant à en faire son quatre heure, il stoppa son entreprise en voyant une somptueuse femme vêtue d'une robe d'un rouge éclatant, extrêmement moulante. La femme saisit le nourrisson dans ses bras, défit son corsage et donna le sein au bambin qui se calma aussitôt. Il observa cette scène d'un oeil stupéfait lorsque soudain, le bébé détourna le regard de la poitrine de sa nourrice pour le fixer d'un air sombre. Avant qu'il n'ait pu faire quoique ce soit, le bébé dégaina un gros calibre et logea une balle entre les deux yeux de l'éclaireur.

« - Oh quelle adresse Capitaine !
- Ferme la poupée ! Nul ne dérange le Capitaine Babyface le Flingueur quand il se paye un gueuleton sur sa bibiche...»

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 12:51 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je suis pas mal occupé en ce moment, donc avec un peu de retard voici un nouveau chapitre.

Chronologie One Piecienne : Luffy et ses compagnons sont en pleine bataille céleste et se retrouvent confrontés aux Oracles et à la garde d'Ener.

Chapitre 14 : Festivités

Prenant la direction du village des cannibales, un étrange groupe, aux buts bien distincts, fonçait joyeusement dans la gueule du loup, sans en être conscient.

« - Que de prestigieux invités aujourd'hui ! s'exclama le chef du village. Un vaillant colonel de la marine ayant traversé toutes sortes de batailles contre de vils bandits, un pirate renommé sur les toutes les mers de ce monde, un monstre superbe à trois têtes et surtout, l'une des plus grandes divinités de ce monde, le Maître des Cieux !
- Hahaha ! ricana Rosso. Que d'éloges, mon brave ! Il est vrai que dans certaines contrées, mon estimable personne peut être facilement confondue avec un Dieu, mais je vous l'assure, mon bon ami, je ne suis rien de plus qu'un volatile, certes majestueux, mais semblable à tous mes frères qui observent ce petit monde.
- Quelle modestie Seigneur Rosso ! Ne sous estimez donc pas votre grandeur !
- Hahahaha !
- KI KI KI ! Allez-vous donc un jour vous taire, stupides gueux. Où nous conduits-tu sauvage ?
- Pourquoi prononcer des mots si durs, honorable Colonel Nezumi ? Ne vous inquiétez pas de notre destination... Là où nous allons, un festin se fait attendre...
- Miam ! Un festin !
- Ferme là Gaspard ! Stupide goinfre !
- D-désolé Balthazar...
- Je me fiche de votre accueil, tout ce qui m'intéresse c'est le trésor, commença le capitaine Dias, visiblement impatient. Si le poulet ne dispose d'aucune information, peut être sauras-tu nous éclairer ?
- Hélas, je ne puis rien faire pour vous Capitaine. Nous ne sommes que les gardiens de ces bois...
- Ne te fiche pas de moi, crapule ! Il est de notoriété publique qu'un fameux butin se terre sur cette île ! poursuivit Dias. Tu dois certainement savoir quelque chose sur son emplacement !
- Allons mes amis, l'interrompit Rosso. Nul besoin de se quereller en ces temps joyeux, car non seulement nous allons découvrir l'héritage du vieux, mais en plus nous allons regagner l'estime de maître Juju pour pouvoir repartir tous ensemble sauver le monde ! Hahaha !
- Mais de quoi cette maudite volaille peut-elle bien être en train de causer ?
- Aucune idée... KI KI KI ! »

Arrivé à destination, nos amis eurent le privilège de recevoir un accueil digne des plus grands souverains, les villageois leur présentant une quantité incroyable de mets tous plus alléchants les uns que les autres, sous une musique festive et des chants emplis de gaieté. Pendant que Balthazar et Melchior s'occupaient de nourrir leur frère, Nezumi et Dias commençaient à se relâcher et à profiter des petits plaisirs qui leur étaient proposé, dégustant des alcools de fruits inconnus et savourant les danses envoûtantes de sublimes jeunes filles aux seins nus. Rosso, lui, vénéré par ses hôtes, fut mis sur un piédestal et placé en hauteur, sur une sorte de trône en bois magnifiquement sculpté et orné de bijoux, d'ossements d'animaux et de fruits. Le chef du village prit un soin particulier à subvenir aux moindres besoins de ce qu'il pensait être l'incarnation d'une divinité des temps anciens. Son corps fut maquillé de motifs tribaux aux couleurs vives, on lui enfila autour du cou d'innombrables colliers sertis de dents humaines et un masque en forme de crâne d'un quelconque carnassier venait se reposer sur sa tête. Pour sûr, Rosso recouvrait là un aspect inspirant majesté et terreur à la fois... Dans la joie et la bonne humeur, nos joyeux aventuriers se laissèrent enserrés dans les bras de Morphée...

« - ... Hein ? O-où suis-je ? » se demanda Dias en se réveillant d'un profond sommeil.

Observant les alentours, la première chose qu'il vit fut les flammes léchant son corps solidement attaché à un long morceau de bois. Paniqué, il sortit de sa torpeur pour s'apercevoir qu'il était fixé sur les échasses des Magus Brothers, aux côtés de Nezumi, et des trois frères. Chacun des personnages, la face parallèle au sol, était séparé par un fruit embroché sur les échasses. Tous les villageois s'étaient réunis au pied du trône de Rosso, à écouter ses histoires pompeuses, un air affamé sur le visage. Il ne mit pas longtemps avant de comprendre dans quelle situation critique il venait de tomber.

« - Bordel ! Réveillez-vous ! supplia-t-il à l'attention des quatre autres captifs.
- Hmmm ? Qu'est ce qui se passe ? demanda Balthazar. Il fait drôlement chaud tout à coup... Quoi !? Mais qu'est ce qu'il se passe !?
- C'est pas assez clair pour toi !? Ces types sont en train de nous transformer en brochettes et s'apprêtent à nous bouffer ! Réveille tes frangins qu'on trouve un moyen de se casser d'ici ! Nezumi ! Bordel Nezumi, ouvre les yeux !
- Hein ? ... ... HEIN !? AAAAH ! Je brûle ! »

Les hurlements de Nezumi eurent pour effet d'attirer l'attention des cannibales, une dizaine de paire d'yeux affamés se fixant sur leur proie. Alors que Nezumi ne trouva rien de mieux à faire que de s'évanouir, les Magus et Dias se secouèrent dans tous les sens, et, avec la force du désespoir, parvinrent à détacher les échasses de leur support et de chuter à terre loin des flammes. Gaspard le forcené se releva rapidement, accueillant deux personnes de plus sur son moyen de transport et partit en courant en s'enfonçant dans la jungle.

« - Le festin se fait la mal ! cria Rosso. Disciples, rattrapez-le ! »

Une course poursuite endiablée s'entama dans la jungle, entre l'homme aux échasses portant quatre énergumènes sur son véhicule, et les villageois bien décidés à ne pas aller se coucher le ventre vide. Les flèches fusaient, les sarbacanes projetaient d'innombrables fléchettes très certainement enduites de poison, et quelques hachettes tournoyaient dans les airs pour aller se fracasser contre les troncs d'arbres. Huit des villageois les plus robustes soulevèrent le trône de Rosso et se mirent à suivre la chasse à l'homme sous les cris furibonds du chef de village.

« - Cours plus vite, Gaspard ! hurla Balthazar. A ce rythme là, ils vont finir par nous choper !
- D-désolé, Balthazar, mais nous sommes trop chargés, je ne peux pas aller plus vite...
- Le mieux serait de se débarrasser des poids mort, suggéra Melchior en fixant Nezumi, toujours dans les vappes.
- Cet abruti est trop maigre, lui répondit Dias. Evitons de leur refiler une source d'énergie qui les feraient sprinter comme des lapins. Il faut profiter de notre avantage, eux ont le ventre creux.
- Argh !
- Putain ! s'indigna Balthazar. Cet abruti de colonel s'est fait avoir par une bonne dizaine de fléchettes !
- Il est mort ?
- Non apparemment, elles ne sont enduites que de produits soporifiques, ça ne changera pas grand chose pour nous... »

Dépouillés de toutes leurs armes durant leur sommeil, ils ne purent que tenter d'esquiver les attaques incessantes des cannibales en parcourant un chemin de plus en plus abrupt et rocailleux. Gaspard peinant à escalader une telle route, tous se crurent définitivement perdu, jusqu'à ce qu'ils constatèrent avec soulagement que leurs poursuivants avaient pris la décision de stopper leur escapade au pied même du chemin de montagne...

« - Pourquoi s'arrête-t-on mes braves ? questionna Rosso. Vous m'aviez promis un sacrifice pour honorer ma déification, j'ai les crocs moi !
- ... ...
- Répondez-moi !
- ... Seigneur... Nous ne pouvons poursuivre notre chasse... Le dîner vient de franchir la limite qui nous ait interdite... Ils viennent de pénétrer dans le domaine des moines guerriers du temple Karma.
- Je m'en fous ! Allons-y ! Allons-y ! Allons-y ! J'ai les crocs !
- ... Moi aussi Seigneur Rosso...
- ... Moi aussi...
- ... Moi aussi...
- ... Moi aussi...
- Ben vous voyez ? On a tous la dalle, suivons-les !
- ...
- ...
- Ben quoi ? Pourquoi ne dîtes-vous plus rien ? Vous n'avez plus faim ou quoi ?
- Si...
- Si...
- Si...
- ? Pourquoi vous me regardez comme ça, les gars ? Aie ! Et pourquoi tu me mords l'arrière train toi !?
- Faim...
- Faim...
- Faim...
- ... Putain ! Une bande de zombies ! Cassos ! »

Sur ces mots, Rosso quitta ses amis improvisés en suivant le chemin de montagne tout en tentant de se débarrasser des quelques cannibales mordillant son beau plumage. Escaladant les obstacles se présentant devant lui, il finit par arriver au sommet de la crête, donnant sur une falaise où la cascade d'une rivière allait violemment s'écraser dans un immense point d'eau. Là, les Magus, Dias et Nezumi, qui venait apparemment de se réveiller, se retrouvaient bloquer et incapable de poursuivre leur avancée. Un bruit sourd semblait émaner des tréfonds de cette petite montagne, le bruit s'amplifiant au rythme des secondes. A la vue de Rosso leur fonçant dessus comme un forcené, nos héros pris de panique, se rapprochèrent peut être un peu trop près du précipice, Rosso trébucha dans sa course, chute qui eut pour conséquence de heurter ses compagnons, et de les entraîner avec lui dans sa dégringolade.

« - Putain ! Capitaine Rosso ! Vous voulez vraiment notre mort ou quoi !? s'indigna Balthazar.
- Allons, allons, mon ami, lui répondit-il. Pourquoi voudrai-je vous causer un quelconque tort ?
- Peut être parce que tu viens d'essayer de nous bouffer, avant de nous jeter dans ce précipice ! hurla le capitaine Dias.
- Cette histoire appartient au passé, mon brave ! Il est grand temps de se tourner vers l'avenir, un avenir qui j'en suis certain s'annonce brillant et ouvert à de nouvelles perspectives !
- La seule perspective que je vois là, c'est le sol qui s'approche de plus en plus de nos crânes, marmonna Melchior.
- Mais non regardez, messieurs ! Nous allons atterrir dans ce lac, n'est ce pas fabuleux ? Bien sûr, tout était calculé à l'avance, sachez que le capitaine Rosso ne laisse jamais rien au hasard !
- Je vois surtout une bande d'alligators et des piranhas bondissant dans tous les sens...
- B-balthazar ?
- Quoi Gaspard !?
- Le colonel Nezumi s'est évanoui...
- Mais quel boulet celui-là ! »

A mi-chemin de leur chute, alors que le bruit sourd devenait de plus en plus persistant, nos malheureux voyageurs passèrent devant une large grotte près de la cascade d'où surgirent Juju, portant sur son dos un étrange personnage, alors que la grotte s'effondrait derrière eux dans un fracas tonitruant et un immense nuage de poussière.

« - Maître Juju !
- Oh non, pas lui... Laissez moi retourner dans la grotte...
- Capitaine Juju ? demanda Gaspard. C'est bien vous ?
- Non, non, ce n'est pas moi... Faîtes comme si vous ne m'aviez pas vu les gars...
- Bien sûr que c'est lui abruti ! cria Balthazar. On est dans une situation suffisamment critique, alors vient pas nous faire chier avec tes questions stupides !
- Capitaine Juju, questionna Melchior. Je suppose que vous avez un plan judicieux pour nous sortir de cette fâcheuse situation.
- Oui, en effet. Si on survit à la chute, j'avais prévu de me servir de vos corps pour distraire les bestiaux qui semblent vouloir se délecter de nos chaires.
- Quel superbe plan Maître Juju !
- Pas vraiment, grommela Dias.
- Nul besoin de vous inquiéter mes frères. Il n'est pas prévu que nous mourrions aujourd'hui.
- Qui c'est ce taré ? demanda Balthazar.
- Je me nomme Kohryu, voyageur. Mais ne vous préoccupez pas de moi, mes frères, je ne suis qu'un homme misérable ne méritant pas votre attention.
- Merde, j'y pense que maintenant !
- Qu'y a-t-il Maître Juju ?
- Ko ! Tu pisses le sang à cause des coups de feu. Tu risques d'exciter les crocos et la poiscaille !
- Nul souci à avoir, frère Juju. Mes blessures ont eu le temps de cicatriser...
- Q-quoi !? Mais ça fait à peine dix minutes que je t'ai criblé de balles !
- Un esprit sain n'éprouve aucun besoin de se plier sous les balles.
- Quelles paroles pleines de sagesse, monseigneur Kohryu ! s'exclama Rosso.
- D-dîtes ?
- Qu'y a-t-il Gaspard ? demanda Melchior.
- Quand est ce qu'on atterrit ?
- Hm ? Où suis-je ? demanda Nezumi en se réveillant.
- Rendors toi, mon gars. rendors toi...
- Quelqu'un aurait-il quelque chose à grignoter ? interrogea Rosso
- Je ne crois pas que ce soit vraiment le mom...»
PLOUF !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 16:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Je l'ai attendu ce nouveau chapitre et je ne suis pas deçu!

Rosso, les frères Magus, Dias et Nezumi se baladent dans la jungle escortés par les cannibales, puis pourchassés par les cannibales.
Rosso qui était un moment leur dieu, est vite devenu leur nouvel proie^^

Et puis, lors de la chute, rencontre de Juju et Koryhuu qui sorte de la groote quo s'effrondre.
Mention spéciale pour "Oh non, pas lui... Laissez moi retourner dans la grotte..." et pour
"Non, non ce n'est pas moi... Faites comme si vous ne m'aviez pas vu les gars..."

Toujours aussi drôle, ton histoire. Ce chapitre est mon préferé, car lis regroupent tous les personnages et on sent très bien ton humour.

Bonne continuation, et surtout t'arrêtes pas: c'est jouissif!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 17:14 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je pensais avoir eu du mal à trouver de bonnes blagues sur les deux derniers chapitres, mais si ça t'a plu tant mieux. En tout cas merci pour la com, ça m'encourage vraiment à poursuivre l'histoire.
Pour ce qui est de l'attente, ma copine a eu l'étrange idée de mettre au monde un petit garçon, qui vient de fêter son premier mois cette semaine, donc je me permets de demander un peu de patience pour la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Fév 2010 17:38 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Mes sincères félicitations pour la naissance de ton garçon!

Tu peux te permettre de retarder ta fanfic pour un motif aussi important!
Les bonnes choses se font toujours attendre, alors, ne te presse pas.

Sinon, ne t'inquiètes pas, l'humour est toujours présent dans ta fanfic.
Aucun problème de ce côté-là!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 7 Fév 2010 22:33 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Et voici déjà le quinzième chapitre !

Chronologie One Piecienne : Chopper découvre " l'épreuve du fer " de Ohmu, l'un des quatre prélats.

Chapitre 15 : Verde le Croco

« - Surtout, ne bougez pas... » chuchota Juju.

Ayant refait surface sain et sauf, pour l'instant, Juju et ses compagnons retrouvés venaient de s'extirper d'une situation de crise pour plonger dans une nouvelle galère. Toute une troupe d'alligators bien gras s'étaient approchés d'eux par curiosité en les encerclant. L'un des reptiles, bien plus imposant que les autres, se détacha du groupe pour venir chatouiller les corps tremblant de nos amis. Pendant ce temps, une énorme masse sombre tourbillonnante se forma sous leurs pieds. Les piranhas se réunissaient et s'apprêtaient à passer à l'attaque... Le croco, un peu trop curieux au goût de Juju, stoppa sa course juste devant lui, ouvra lentement sa gueule en grand, dévoilant une mâchoire puissante et une haleine nauséabonde.

« - Pouah ! Tu schlingues toi !
- Heu... Capitaine Juju ? demanda Gaspard. Si vous avez un plan, je crois que le moment est venu de le mettre en application.
- Et si j'en ai pas ?
- Nul besoin de t'inquiéter frère Juj...
- Oh ta gueule toi ! Tiens ? Mais où sont tes frangins, Gaspard ?
- Ils sont très certainement sous l'eau en train de se noyer...
- Hmmm... C'est bon pour nous ça. On devrait avoir un souci de moins, les piranhas commenceront par s'attaquer à eux. Maintenant, il faut trouver un moyen de se débarrasser des crocos... Quelqu'un a une idée avant qu'il ne referme sa mâchoire sur ma caboche ?
- Héhéhé ! Je vois que vous avez besoin de mes services Maître Juju... Technique spéciale du sixième style : le raidissement du poulet ! »

En tant qu'ancien membre du CP2 et détenteur des techniques Rokushiki, Rosso s'élança dans la gueule du carnassier géant, son corps devenant aussi dur que de l'acier et joua le rôle d'une sorte de barre de fer empêchant la gueule de la bête de s'abattre.

« - Ouah ! Pour une fois, tu m'épates Rosso. Même si je sais que ça ne va pas durer.
- Merci Maître ! Vos compliments me vont droit au coeur !
- Hé les abrutis ! les interrompit Dias d'une voix paniquée. Les piranhas foncent sur nous à vive allure.
- Merde...
- Héhéhé ! Je vous l'ai dit Maître Juju. Votre fidèle serviteur est à nouveau à vos côtés, votre sécurité est assurée ! Technique spéciale : la possession du poulet ! »

A l'annonce de cette nouvelle attaque, le corps de Rosso revint à la normal, ce qui eut pour effet de redonner le contrôle à l'alligator. Celui-ci referma violemment sa mâchoire sur le poulet finissant instantanément son périple dans l'estomac de l'animal.

« - Il a bouffé Rosso ! Dans d'autres circonstances, je m'en réjouirai mais là... Merde, je savais qu'on ne pouvais pas compter sur lui...
- Hm ? Mais qu'est ce qui se passe ici ? Pourquoi suis-je trempé ?
- Tiens Nezumi, répondit Dias. Tu te réveilles toujours au bon moment toi...
- AAAAAH ! Des c-c-c-crocodiles ! C'est quoi ce bordel !? KI KI !
- Regarde sous tes pieds frère souriceau, le rassura Kohryu. Nul besoin de s'inquiéter de ces animaux, le réel danger vient plutôt de ces poissons qui nous auront dévorés d'ici quelques secondes.
- AAAAAH ! hurla-t-il en perdant à nouveau connaissance.
- Capitaine Juju ! s'exclama Gaspard. Le croco géant semble agir étrangement...»

Agité par de violents soubresauts, la créature qui venait de dévorer leur compagnon s'arrêta net devant eux avant de s'exclamer :

« - Vite Maître Juju ! Montez !
- ...
- ...
- ...
- Me dis pas que t'es à l'intérieur de ce truc !?
- Si.
- Mais quel genre de bestiole es-tu donc à la fin !? »

Montés sur le dos du croco, nos héros poursuivirent leur périple le long de la rivière, guidés vers le lieu de la seconde épreuve par Kohryu, et suivis de près par un gang d'alligators et une nuée de piranhas n'attendant qu'une chose, que l'une de leurs proies viennent chatouiller la surface de l'eau. Durant leur avancée, l'un et l'autre des deux groupes se racontèrent leurs aventures, jusqu'à leur retrouvailles catastrophiques.

« - KI KI KI ! Tu vois Dias, nous revoilà sur la piste du trésor !
- Avec tous ce qui nous est arrivé jusqu'ici, je commence à me dire que ce trésor n'en vaut pas vraiment la peine... J'aurai peut être mieux fait de filer vers le nouveau monde...
- KI KI KI ! Que me racontes-tu là stupide pirate ? Le pire est derrière nous maintenant. Personne en ce monde n'a suffisamment de poisse pour enchaîner les problèmes les uns après les autres.
- Mouais... J'en mettrai pas ma main à couper... Vu ce qu'on a traversé sur une seule épreuve, je n'ose imaginer ce qui nous attend ensuite. Des cannibales, une chute mortelle, des alligators, des piranhas, et ensuite ? Bien sûr toi tu n'as fait que pioncer...
- Et c'est ainsi que ce maudit pirate s'est emparé de votre pavillon et de vos hommes Maître Juju, expliqua Rosso, toujours coincé dans le corps du croco.
- Quoi !? J'avais enfin obtenu une certaine gloire et tu as tout gâché encore une fois ! Et qu'est ce que tu fous encore dans cet animal, tu peux pas te faire digérer une fois pour toutes !?
- Bonne question Maître ! Voyez-vous, ma technique spéciale de la possession du poulet, est une technique d'espionnage d'un niveau très élevé, me permettant de m'introduire dans le corps d'un être vivant et de le manipuler de l'intérieur ! N'est-ce-pas formidable ?
- Non, c'est débile...
- Bien sûr cette attaque n'est efficace que quelques heures, une journée au grand maximum.
- Ah bon ? Pourquoi ça ?
- Que vous êtes naïf, Maître Juju. Vous savez, même les animaux doivent de temps en temps expulser le surplus de nourriture.
- ...
- ...
- Tu veux dire qu'il va te chier ?
- Oui.
- T'es dégueulasse...
- ?
- Putain Gaspard ! vociféra Balthazar. Tu voulais qu'on se noie ou quoi !?
- D-désolé Balthazar...
- Y a pas de désolé qui tienne ! On te file à bouffer à longueur de journée, et toi voilà que tu refiles tes frangins en appât pour poiscailles ! Tu peux être sûr que maman va entendre parler de cette histoire !
- Oh non ! Je t'en prie Balthazar n'en parle pas à maman.
- Ah ouais !? Ben regarde dans quel état est Melchior à cause de toi !
- D-d-d-es p-p-p-poissons ! T-t-tout-tes c-ces dents ! I-i-ils m-me r-r-regardent... AAAAH !
- Nous approchons de notre destination, mes frères, prononça Kohryu. »

Le reptile débarqua sur une sorte de petite clairière avant de s'aventurer dans la jungle, laissant les prédateurs à écailles sur leur faim.

« - Dis Ko ? commença Juju. Ne sommes-nous pas désormais sur le territoire de tes anciens potes ? Est-ce qu'on risque des représailles ?
- Ne t'en fais pas Juju. Tant que tu resteras sur le tracé du parcours des épreuves établi par le vieux Tombstone , les moines guerriers ne pourront intervenir.
- Hm... Je ne suis toujours pas rassuré... Rosso ?
- ...
- Et Rosso ? Je te cause !
- ...
- Pourquoi ne répond-il pas ? C'est étrange...
- Peut-être que la bête est sous le coup d'une indigestion ? proposa Kohryu.
- Hm... Ca ne m'étonnerait pas vu l'énergumène qu'il a bouffé...
- Heu, s'enquit Gaspard. C-capitaine Juju... Ne croyez-vous pas que l'animal ait pu retrouver le contrôle de son corps ?
- Q-quoi !? chuchota Juju.
- K-KI KI !?!?
- Q-qu'est ce que tu racontes encore Gaspard, demanda Balthazar visiblement paniqué par cette simple idée.
- Mais alors pourquoi ne nous attaque-t-il pas ? questionna Dias, tout aussi inquiet.
- P-peut être qu'il ne nous a pas remarqué, suggéra Gaspard.
- Merde ! On est foutu ! murmura Juju.
- Pourquoi ça ? demanda Rosso.
- Ben c'est évident abruti ! Si la bête s'est réveillée, elle voudra certainement se venger et aucun de nous ne fait le poids face à... Q-q-q-q-q-q !?
- Q-q-q-q ? Quel animal imitez-vous donc Maître Juju ?
- QU'EST CE QUE TU FOUS CRETIN !? Pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle !?
- Mais vous ne m'avez pas appelé Maître Juju. Vous êtes sûr que vous allez bien ?
- Si je t'ai appelé !!! A deux reprises bordel ! Rosso ! Rosso ! Rosso ! Tu vas me dire que tu ne reconnais plus ton nom putain !?
- Ben, ce n'est pas mon nom Maître Juju. Vous avez peut être attrapé une insolation Maître, c'est mauvais ces choses là.
- T-t-tu ne t'appelles pas R-rosso !? Héhé ! Hahaha ! R-r-rosso ! Héhé ! Hahaha !
- Hmmm... On dirait que vous êtes bien plus atteint que ce que je croyais, Maître. Quel rire dément !
- Reste calme Juju... Reste calme... Alors mon cher, comme ça tu ne t'appelles pas Rosso ?
- Quelle idée Maître ! Où êtes-vous allé chercher une information aussi erronée ? Je suis le grand, je suis l'unique, je suis Verde le Croco !
- AAAAARGH ! JE VAIS LE BUTER !!! »

Un peu plus loin sur la route, un homme portant les couleurs du pavillon noir, s'approchait en compagnie de ses hommes d'une petite hutte vétuste, décorée par un grand nombre de gri-gris pendouillant un peu partout. Là, dans sa demeure, une vieille femme, toute rabougrie, aussi haute que large, attendait patiemment sans bouger ses invités.

« - Salut à toi la vioque ! Je suis l'intrépide Capitaine Oedipe.
- Oh ! Un pirate ! Cela faisait longtemps que quelqu'un n'avait pas réussi la première épreuve.
- Alors c'est toi qui doit me confier la seconde épreuve ? Hm... Tu m'arrives à peine au genou... Non seulement, tu es un vieux machin déconfit, mais en plus t'es une naine... Qu'ai-je donc à craindre de toi ? Je devrai peut être retirer cette tête de ce corps pour accélérer les choses.
- Oh ! Quelle tristesse ! Alors vous ne voulez pas participer à mon épreuve des énigmes ?
- Des énigmes ? Hmmm... D'accord ! Tu as attiré mon attention la vioque ! Allez vas-y !
- Alors voilà... ... ...
- Haha ! C'est ça ton énigme ? Stupide vieille ! Même un enfant pourrait répondre à une telle question ! La réponse est ... ... ... !
- Mauvaise réponse.
- Quoi !? »

La vieille femme attrapa une corde à ses côtés et tira d'un coup sec. Une immense trappe cachée se déroba sous les pieds des pirates qui tombèrent dans un précipice sans fond.

« - Regardez ! s'exclama Kohryu. Nous sommes arrivés sur le lieu de la deuxième épreuve.
- Oh oh oh ! Que de jeunes visiteurs aujourd'hui...
- Bien le bonjour Mamie Bonheur.
- Tiens donc ! Si ce n'est pas le petit Kohryu ! Cela faisait longtemps que tu n'étais pas venu rendre visite à Mamie !
- Désolé Mamie Bonheur. Mes fonctions de chef des moines guerriers m'ont énormément occupé ces dernières années. Même si aujourd'hui, plus rien n'a d'importance... Mon existence est devenue bien terne...
- Oui, oui, oui,... J'ai appris pour le nouveau chef de la garde... Mon pauvre petit... Mais dis-moi plutôt, qui sont tes amis ?
- Je vous présente Le Capitaine Juju, héritier légitime de Tombstone, il a franchit la première épreuve avec succès et j'ai décidé de le guider au travers de son périple. Voici ensuite Le Colonel Nezumi et le Capitaine Devil Dias...
- Bien le bonjour, vieille chose... KI KI KI ! Où est le trésor ?
- Ne la presse pas Nezumi, je la sens pas cette histoire...
- ... vient ensuite les frères Magus,...
- Vous auriez quelque chose à grignoter ma bonne dame ?
- Ferme-là Gaspard ! Nous sommes des pirates ! Quand on veut quelque chose, on le prend ! Alors la vioque, où est la bouffe ? Et le trésor par la même occasion ?
- AAAAAH ! L-l-l-es p-p-poissons ! I-ils a-arrivent !!!
- ... et pour finir, le bras droit du Capitaine Juju, Verde le Croco.
- Salutations Mademoiselle ! Je suis ravie de faire la connaissance d'une si ravissante créature !
- Ohohoh ! Quel charmeur ! Mais quel genre de créature es-tu mon garçon ?
- C'est ce que je me demande tous les jours, lui répondit Juju.
- Oh oh oh ! Vous me plaisez bien les jeunes, mais malheureusement, je ne peux vous laisser franchir cette limite tant que vous n'aurez pas répondu à mon épreuve des énigmes !
- Hahaha ! ricana Rosso, euh non Verde. Ca tombe bien Maître Juju, j'ai toujours été bon aux quizz !
- J'en doute...
- Voici ma question ! »

Le temps se figea. Chacun des personnages ici présent fixèrent Mamie Bonheur, un silence de plomb donnant une ambiance sinistre à la scène. Ce calme pesant dura plusieurs minutes.

« - Bon, tu vas la sortir ta question ! s'indigna Juju.
- Oh oh oh ! Désolé mon garçon. Voilà, voilà. Vous aurez droit à un essai chacun. Si au bout de vos cinq tentatives, aucune bonne réponse ne m'est donnée, vous devrez en subir les conséquences. Héhéhé... Voici mon énigme :
" Qu'est ce qui le matin marche sur quatre pattes, à midi sur deux pattes et le soir sur trois ? "
- Héhéhé ! ricana Juju. On ne pouvait pas mieux tomber.
- KI KI KI ! Une fois la main mise sur le trésor, ma fortune et ma renommée sera faite, KI KI KI !
- Mauvaise réponse !
- Quoi !? cria Juju. Mais il n'a rien répondu ! Et merde, fait un peu gaffe abruti de colonel !
- KI KI KI ! Et une fois cet exploit accompli, le colonel sera bien obligé de reconnaître ma valeur ! KI KI KI !
- Euh voyons voir, réfléchit le Capitaine Dias. Quatre pattes... Midi... Trois pattes... ... ... Un mille pattes ?
- Mauvaise réponse !
- Un mille pattes ! Un mille pattes ! s'indigna Juju. Mais putain, elle est super connue cette énigme ! T'es aussi débile que ton pote ou quoi !?
- A-à-à-à l'aide ! I-ils s-s-sont s-sur m-moi ! L-les p-p-p-poissons ! I-ils s-sont v-venus m-me chercher ! L-les p-p-poissons !!!
- Mauvaise réponse !
- Seigneur ! Venez moi en aide ! Je suis entouré d'incapables... Enfin, heureusement que je connais la réponse.
- Hahaha ! Quelle énigme simpliste ! Même un enfant pourrait y répondre !
- Hein ? Rosso connait la réponse ?
- La réponse est : un crocodile !
- Mauvaise réponse !
- Abruti !!!
- Quoi !? Ce n'était pas le croco ? C'était le poulet ?
- Finalement, je ne peux compter que sur moi-même. La réponse est simple la vieille, c'est l'homme ! Le matin, il marche sur quatre pattes lors de sa naissance, à deux pattes à midi lorsqu'il se lève et deviens adulte, et le soir sur trois pattes lorsque la vieillesse l'oblige à se déplacer à l'aide d'une canne ! Héhéhé !
- Mauvaise réponse !
- QUOIII !? Qu'est ce que tu racontes espèce de vioque sénile !? J'vais te trucider !!!
- Calmez-vous Maître Juju !
- Vous êtes à chier ! hurla la petite vieille. C'est les extraterrestres bande de chiens galeux ! Les extraterrestres !!! Ils sont partout ! Ils sont déjà parmi nous ! Il faut leur exploser la tronche avant qu'ils nous cultivent comme un champs de betteraves !!!
- H-hein ?
- Bordel ! Tu piges rien à ce que je te cause saloperie de pirate ! J'm'en vais te botter le cul moi !!!
- Comment est ce que la situation a-t-elle pu dégénérer à ce point ? s'interrogea Kohryu.
- Entrez dans ma hutte, soldats, avant que je vous plombe la cervelle !
- Chef, oui chef ! répondirent tous à l'unisson.
- Je m'en vais vous armer de la tête aux pieds bande de cloportes. On s'en va leur éclater la gueule à ses envahisseurs !
- Ouais ! cria Verde avec enthousiasme. »

Et c'est ainsi que nos héros parvinrent à franchir la seconde épreuve tout en agrandissant leur groupe avec un membre quelque peu... dérangé. Ils ne se doutaient évidemment pas que bientôt, l'ennemi juré de Kohryu allait venir leur causer quelques ennuis...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 10 Fév 2010 11:31 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
IMPORTANT : Si jamais vous avez du mal et que je ne suis pas assez clair dans les dialogues, j'ai mis un petit lexique des noms des persos à la fin du chapitre.
AUTRE INDICATION : (sait-on jamais)
Nezumi : Colonel de la Marine intervenant dans les épisodes d'Arlong Park et responsable de la mise à prix de la tête de Luffy.
Devil Dias : Pirate réduit en esclavage apparaissant dans le tome 51, exécuté par l'un des nobles de Marijoa.


Chronologie One Piecienne : Zorro, Wipper, Gan Forr et Ohmu s'opposent et s'affrontent dans "l'épreuve du fer."

Chapitre 16 : Mamie Bonheur et la mission suicide !

« - Delta Alpha Bravo au rapport !
- O-oui Mamie Bonheur ! Je viens d'arriver au sommet de l'arbre...
- Espèce de déchet putride ! On est en mission ! N'utilise pas mon identité civile bordel de merde ! Tu veux que je monte pour t'arracher la langue et la donner à bouffer à mes clebs !?
- D-désolé Mam... Heu, je veux dire Omega Commander !
- Je préfère ça morveux... Surveille ton comportement soldat. Quelle est la situation à six heures ?
- Les moines guerriers semblent être en train de chercher des survivants, mais les dégâts m'ont l'air bien trop important. L'incendie vient d'être maîtrisé. Je ne voudrai pas être face à celui qui a ravagé ce campement...
- On se passera de tes commentaires Delta Alpha Bravo ! Attendons que les autres aient atteint leur emplacement. Pour l'instant, maintiens ta position et silence radio jusqu'à nouvel ordre.
- A-à vos ordres Omega Commander ! »

Dissimulée sous un camouflage de feuilles et d'herbes, Mamie Bonheur patientait, perchée sur le dos de Verde le Croco. Les deux personnages, imperturbables et à l'air grave, étaient équipés d'escargophones caméléons, un appareil de communication de dernière génération. Le corps gélatineux de l'engin s'insinuait dans l'oreille de son porteur, et sa coquille se désenroulait jusqu'à la bouche de l'utilisateur pour servir de micro. Qui plus est, ce formidable bijou futuriste, était doté d'une base de données pouvant contenir plus de mille chansons des artistes les plus côtés de Grandline ! Notons d'ailleurs l'entrée en service du dernier album rock du très contre versé Doc Q, ou encore le dernier tube du rappeur du moment, Stomp le super col-vert. Et tout ça pour la modique somme de douze mille berry mes amis !

« - Omega Commander ? demanda Verde.
- Qu'y a-t-il Caporal Dundee ?
- Mickey Mouse et Genjo Sanzô sont arrivés à destination et No Future est prêt à entrer en scène.
- Ohohoh ! Parfait Caporal ! Attendons que Bermudas Triangel revienne et nous pourrons lancer l'opération suicide Indepance Day !!! Nous allons annihilé ces petits merdeux d'envahisseurs ! Ohohoh !
- Haha ! Vous êtes si désirable quand vous dévoilez votre côté psychopathe, Omega Commander !
- Ohohoh ! Charmeur va ! Rrrrrrr... Aïe ! Q-qu'est ce que c'est !? Une pigne ? Caporal ! Rétablissez le contact avec cet incapable de Delta Alpha Bravo !
- A vos ordres Commander ! ... ... Voilà, le contact est rétabli ! Vous pouvez parler Commander !
- Delta Alpha Bravo ! Qu'est-ce que tu fous en haut de cet arbre !? T'es censé surveiller les mouvements ennemis pas me canarder avec cette bouffe pour écureuil !
- A d-désolé Commander ! M-mais... ! Ah ! Au secours !
- Qu'est ce qui se passe Maître Delta Alpha Bravo ? demanda Verde.
- Je suis attaqué ! Tout un gang d'écureuils se jette sur moi ! Argh ! L'enfoiré ! Comment un si petit machin peut me foutre un coup de latte pareil dans la face !? Outch !
- Quoi ! Cet abruti se fait rétamé par des écureuils !?
- Aaaaaaah ! »

Se fracassant la tête juste à côté de Verde et de Mamie Bonheur, Juju, le plus incompétent des guetteurs, fit son entrée sous les yeux furieux de la vieille. Mais que se passe-t-il me direz-vous ? Nous avions laissé nos héros après la seconde épreuve, et nous les retrouvons cette fois-ci en plein remake de Snake Eater. Pour comprendre la situation actuelle, revenons une heure en arrière, après que Mamie Bonheur, prise dans une crise de démence, ait décidé d'armer ses troupes pour les préparer à la troisième guerre mondiale. Elle marcha ensuite aux côtés de Kohryu pour conduire les voyageurs vers le lieux de la troisième épreuve. Or, arrivé sur place, ils constatèrent avec stupeur que le camp destiné à tester les chasseurs de trésors, était en proie aux flammes... C'est là que Mamie Bonheur eut l'idée de mobiliser ses hommes pour une mission d'infiltration et de collecte d'informations, afin de lutter contre les créatures de l'espace... Coordonnant les déplacements de son équipe, Mamie Bonheur et Verde le Croco restèrent à l'arrière de la zone de guerre, rebaptisés pour l'occasion des noms de code respectifs de Omega Commander et Caporal Dundee. Juju, nom de code Delta Alpha Bravo, alla se percher en haut d'un arbre, observant le campement sinistré et le déploiement des moines guerriers, juste avant d'être attaqué par une horde d'écureuils impitoyables, bien décidés à protéger leur territoire...

« - Quel bon à rien... Caporal Dundee ! Faîtes moi penser à faire passer cette canaille sur le peloton d'exécution, une fois cette mission accomplie.
- A vos ordres Commander !
- Traître...
- Omega Commander à Mickey Mouse, me recevez-vous ?
- Mickey Mouse à Omega Commander, KI KI KI ! Je vous reçois cinq sur cinq.
- Où en est le déroulement du plan ?
- Je viens de terminer de placer les explosifs aux endroits que vous nous aviez indiqué. J'attend votre signal pour les déclencher. KI KI !
- Parfait ! Où est Genjo Sanzô ?
- KI KI KI ! Il a été contraint de couper les communications de son escargophone. Il est parvenu à éliminer l'un des moines extraterrestres et à s'infiltrer dans les rangs ennemis. Le moine qu'il a assommé a été confié à Bermudas Triangel et au moment où je vous parle, celui-ci devrait bientôt atteindre votre position en compagnie de l'otage. KI KI !
- Ohohoh ! Parfait, parfait... Mes braves petits soldats... Par contre toi, t'es qu'un incapable ! cria Mamie Bonheur en donnant un violent coup de pied dans les côtes de Juju.
- Argh ! Vieille pie... chuchota-t-il.
- Commander ! s'écria Verde. C'est Bermudas Triangel ! Il est là avec le prisonnier !
- Ohohoh ! »

Sortant des bois, les frères Magus s'avancèrent vers le groupe composé de Mamie Bonheur, Verde et Juju, traînant derrière eux l'un des moines-guerriers, solidement ficelé et bâillonné. La grand-mère sauta de sa monture reptilienne et s'approcha de sa proie. Elle lui retira son bâillon et l'observa d'un air sadique...

« - Quelle abominable créature... commença Mamie Bonheur. Comment les humains peuvent-ils te confondre avec l'un des leurs ? J'avoue que ça me dépasse...
- Qu-quoi !? s'étonna le captif.
- Ne joue pas à ça avec moi saloperie de monstre tentaculaire ! Un oeil avisé comme le mien est capable de passer outre un tel déguisement, aussi parfait soit-il.
- Wahou ! le félicita Verde. Vous êtes impressionnante Commander ! Vous avez repéré le subterfuge du premier coup d'oeil !
- Allons, mon loyal destrier. Toi aussi tu en es largement capable, ne te sous-estime pas ! Avec le flair qui est le tien, il ne fait aucun doute que tu puisses y parvenir toi aussi.
- Vous croyez vraiment ?
- Bien sûr ! Vas-y essaie !
- Très bien, répondit le croco en s'approchant du moine. Snif snif ! Snif ! Oh ! Vous aviez raison !
- Bien évidement, ohohoh !
- C'est clairement une odeur venant d'une autre galaxie !
- N'importe quoi, murmura Juju.
- Alors extraterrestre ! reprit la vieille. Es-tu prêt à me dévoiler tous tes secrets ?
- M-mais qu'est ce que vous racontez Mamie Bonheur ? balbutia le moine.
- Ne fais pas l'innocent chien galeux ! Hmmm... Je me demande de quel couleur est votre sang... dit-elle avant de lui couper un doigt.
- AAAAARGH !
- Alors ça si ce n'est pas une preuve de tes origines ! Non seulement ton cri est digne des monstres les plus laids des films d'horreurs, mais en plus ton sang est rouge !
- Et alors ? demanda Juju. En quoi avoir le sang rouge fait de lui un extraterrestre ?
- Abruti de macaque ignorant ! vociféra Mamie Bonheur. N'est ce pas évident ?
- Maître Delta Alpha Bravo, vous me décevez... commenta Verde d'un air déçu.
- Toi, si t'étais pas dans ce corps de croco, je t'aurai étranglé de mes propres mains...
- Bien sûr que son sang est rouge ! Réfléchi un peu avec ta tête crétin ! Tu crois que ces salopards ont parcouru des années lumière pour nous envahir sans prendre la peine de changer la composition de leur sang !? Mais s'il faut une preuve supplémentaire à Monsieur, tiens ! Regarde sa main ! Quatre doigts ! Quatre ! Un de moins que nous autres simples mortels, abruti !
- C'est toi qui vient de lui couper vieille chouette... murmura-t-il.
- Alors enfoiré... reprit-elle. Qu'est-il arrivé à votre base secrète ?
- V-vous êtes dingues !?
- Répond ! hurla la cheftaine.
- T-très bien. Ce lieu abritait les gardiens de la troisième épreuve du trésor de Tombstone. L'un de nos gardes patrouillant dans la forêt a entendu de nombreux coups de feu. Il s'est alors empressé de se rendre au Temple Karma afin de sonner l'alerte. Le nouveau chef de la garde lui-même est venu constater les dégâts. A notre arrivée le camp était en flammes et tous les hommes avaient été sauvagement tués. Aucune trace du coupable. C'est là que j'ai été assommé par derrière avant d'être conduit ici...
- Hmmm... réfléchit Mamie Bonheur. Le chef des gardes lui-même est sur place... Le big boss des aliens... L'opportunité est trop belle ! Nous devons profiter de l'occasion pour aller leur botter le cul ! Caporal Dundee !
- Oui Commander ?
- Cette chose nous est devenue inutile. Vous pouvez nous en débarrasser.
- Merci Commander ! »

Verde se faufila rapidement vers le moine, ouvrit la gueule en grand et avala d'une traite le malheureux...

« - Génial... C'est de pire en pire... Tu te rends compte que t'es un putain de cannibale, j'espère ? demanda Juju exaspéré.
- Pourquoi êtes-vous si contrarié Maître ? Oh ! Désolé, vous en vouliez peut être un morceau ?
- Laisse tomber...
- Allez mes soldats ! cria Mamie Bonheur. Il est grand temps de lancer l'opération Independance Day ! Omega Commander à No Future ! No Future me recevez-vous ?
- La ferme bordel ! Arrête de m'appeler comme ça la vieille, j'ai l'impression que je vais bientôt crever !
- No Future concentrez-vous sur votre mission ! Où êtes-vous ?
- J'arrive au camp... Les gardes devraient bientôt m'apercevoir maintenant. ... ... Ah merde !
- Que se passe-t-il No Future ?
- Ca y est ! Ils m'ont repéré ! Ils foncent sur moi ! Putain, ils m'ont l'air sacrément remonté !
- Mickey Mouse à Omega Commander !
- Ici Omega Commander. Que se passe-t-il Mickey Mouse ?
- J'ai No Future en visuel ! Il n'a pas l'air de suivre le plan, il fuit l'ennemi !
- Q-quoi !? Omega Commander à No Future ! Répondez No Future !
- Bordel, qu'est ce que tu viens me faire chier dans un moment si critique la vioque !? Et arrêtez de m'appeler No Future putain ! J'ai vraiment l'impression que je vais crever !
- Ferme la No Future ! Pourquoi tu fuis ? Fais demi-tour et va leur exploser leur cul visqueux !
- Mais t'es complètement taré la vieille ! Bon, moi j'en ai marre de vos conneries, je me casse ! Argh !
- No Future ! Répond No Future ! Que se passe-t-il ?
- Mickey Mouse à Omega Commander ! No Future est à terre ! Je répète, No Future est à terre !
- Putain de merde les enfoirés ! hurla Mamie Bonheur. Ils ont buté No Future ! L'heure du combat final a sonné ! Soldats en avant !
- Chef ! Oui Chef ! répondirent-ils d'une seule et même voix. »

Devil Dias alias No Future : KO !

Seul Juju ne participa pas à l'enthousiasme général, comptant bien profiter de la situation pour prendre ses jambes à son cou. Hélas pour lui, il fut balayé par la puissante queue de Verde qui l'entraîna dans sa course en le propulsant sur son dos, juste devant Mamie Bonheur.

« - Ohoh ! Je vois que tu deviens un peu plus courageux Delta Alpha Bravo ! Te placer devant moi pour me servir de bouclier humain !
- Heu... c'était pas vraiment mon intention la vieille...
- Allons-y chaire à canon !
- NOOOOOON ! »

Omega Commander, Caporal Dundee, Bermudas Triangel et Delta Alpha Bravo entrèrent à vive allure sur le champ de bataille. Les moines les plus proches d'eux étaient occupés à transporter No Future, et furent les premiers à remarquer l'attaque de nos vaillants et intrépides héros. Malheureusement pour eux, ils furent instantanément occis par Mamie Bonheur qui, deux fusils à pompes dans les mains, lança les hostilités par une salve meurtrière et dévastatrice. Le reste des moines-guerriers, furieux par la perte de leurs compagnons, se ruèrent vers leurs adversaires, uniquement armés de simples bâtons de bois. Mamie Bonheur donna ses instructions :

« - Caporal Dundee ! Bermudas Triangel ! Débarrassez-vous du gros de leur force !
- A vos ordres Commander ! Technique spéciale : les larmes du crocodile !
- Et c'est parti pour notre troisième attaque mortelle, encore inédite à ce jour : la roue pyramidale ! »

Des flancs de Verde, deux bras métalliques s'élevèrent, faisant chuter Juju à terre par la même occasion, équipement fourni par le stock d'armes de Mamie Bonheur. Les deux bras robotisés étaient munis d'innombrables missiles de petite envergure, tous tirés en un coup, dévastant les lignes ennemies. Les frères Magus enchaînèrent à l'aide d'un mouvement inédit, un changement de position sur les échasses. Balthazar, toujours positionné en bas, les mains en appui sur le sol, dévoilait deux échasses rattachées à la plante de ses pieds et partant en l'air dans deux directions opposées. Au bout de ces échasses, Melchior , à droite, et Gaspard, à gauche, tenaient exactement la même position. Ces deux derniers étaient eux aussi reliés entre eux par une troisième échasse sortie d'on ne sait où. Le tout formait un triangle équilatéral, chacun des sommets représentés par l'un des trois frères, les bras en l'air, vers l'extérieur de la figure. Et c'est alors qu'ils se mirent à rouler... Une roue triangulaire extrêmement véloce fonçant vers ses adversaires les dégommant les uns après les autres. Débarrassé de la première vague adverse, Mamie Bonheur, toujours en selle sur Verde, fonça vers le reste des troupes en dévoilant une impressionnante mitraillette reposant sur trois pieds, en appui sur le crâne de l'animal, et se mit à faire feu telle une dératée.

« - Omega Commander à Mickey Mouse ! Vous me recevez ?
- Ici Mickey Mouse ! Je vous reçois cinq sur cinq Commander !
- Bien ! Déclenchez les explosifs ! »

En même temps que la rafale apocalyptique de Mamie Bonheur, une série de violentes explosions vint ravager le champ de bataille. Une troupe d'une dizaine de moines encercla la vieille folle, leurs armes prêtent à s'abattre. Verde, très agile, effectua un rapide tour sur lui-même, les balayant de son invincible queue. C'est à ce moment précis que le nouveau chef de la garde des moines-guerriers choisit d'intervenir...

« - Vous voyez !? hurla Mamie Bonheur. Je vous l'avais dit ! Ce truc n'est pas humain ! C'est forcément l'un de ces enfoirés d'aliens !
- Q-quoi !? s'étonna Juju. C'est ce petit truc le chef des gardes ? C'est ce drôle de bestiaux qui a vaincu Kohryu !?
- Chef ! cria l'un des moines en s'adressant à son étrange supérieur. Nous avons attrapé l'un des leurs qui se cachait hors de la zone de combat !
- Aïe ! Mais lâche-moi mes moustaches ! KI !
- Mickey Mouse ! Raclure sans nom ! l'insulta la vieille. Arrête tes jérémiades et éclate-le !
- KWOO ! fit le chef de la garde dans une langue inconnue. »

Nezumi, alias Mickey Mouse : KO !

Le chef de la garde... Un étrange petit être, d'environ un mètre de haut. Visiblement, il ressemblait à s'y méprendre à un petit phoque bien enrobé. La seule caractéristique le distinguant de cet animal, était une robuste carapace, semblable à celle d'une tortue. Un être effrayant, pour sûr... Armé du même type d'armes que celles de ses disciples, il effectua un bond imperceptible à l'oeil nu, et assena un coup de queue sur la tempe de Mamie Bonheur, qui alla s'écraser dans le décor quelques dizaines de mètres plus loin.

Mamie Bonheur alias Omega Commander : KO !

Juju, pris de panique tourna les talons pour prendre la poudre d'escampette. Le chef le remarqua, saisit son bâton et l'envoya dans sa direction tel un boomerang, l'arme allant se fracasser sur sa nuque et réduisant le fuyard au silence.

Juju alias Delta Alpha Bravo : KO !

« - Capitaine Juju ! s'écrièrent les trois frères. Commander ! Non ! »

Chargeant le chef sans réfléchir, en usant de leur technique spéciale "la roue pyramidale", le phoque se contenta de réceptionner, sans aucun effort apparent, l'échasse reliant Melchior et Gaspard. Déséquilibrés, nos trois amis allèrent échouer le nez dans la poussière à la suite de leurs camarades.

Magus Brothers alias Bermudas Triangel : KO !

« - Hmmm... Impressionnant... remarqua Verde. Je vois que tu maîtrises fort bien les arts martiaux, mon ami. Me ferais-tu l'honneur de me dire le nom de l'homme que je suis sur le point de renvoyer aux cieux ?
- KWOO !
- Dugong ? Voici un fier nom pour un fier combattant ! Mais prend garde mon brave ! Tu as devant toi l'époustouflant Verde le Croco, le plus grand Maître que n'est porté cette terre ! Je reste invaincu jusqu'à ce jour et je ne compte pas perdre mon titre, canaille ! En garde ! »

Verde se redressa sur ses deux pattes, les poings menaçants vers l'avant tel un boxeur. Un combat acharné débuta entre un alligator de quatre mètres de haut et un phoque d'à peine un mètre. La force et la résistance face à la vitesse et l'agilité. Pendant ce temps, les moines-guerriers réunirent tous nos héros en un même point, proche du lieu de l'ultime affrontement. Juju reprit connaissance et put assister au duel qui déciderait de la suite de son existence.
Les passes d'armes se poursuivaient depuis plus d'un quart d'heure, lorsque soudain, Verde sembla prendre le dessus. Projetant le phoque à terre, il s'apprêta à lui porter le coup final. Cependant, au moment où son poing allait s'abattre, son coup fut étrangement détourné et s'écrasa sur son propre visage. Surpris, Verde retenta l'expérience à deux autres reprises, qui se soldèrent toutes par le même résultat...

« - Bordel Verde ! se manifesta Juju. Qu'est-ce que t'attends !? Bute le !
- M-maître ! J-je ne sais pas ce qui se passe ! J-je crois qu'il y a un problème ! ... ... Argh ! Aïe !
- Verde !? Qu'est ce que tu fous ?
- M-maître ! J-je suis attaqué !
- Hein ?
- Le guerrier que le Commander a interrogé avant la bataille...
- Celui que t'as bouffé ?
- I-il est vivant ! Il a pris le contrôle du crocodile !!!
- QUOIIII !? »

Pendant que le croco se battait contre lui-même, le dugong en profita pour se relever, attraper l'arme d'un de ses disciples et porter un coup d’une violence inouïe dans l'estomac de son adversaire. Celui-ci tituba, vaincu, stoppa sa marche d'agonie et s'accroupit en poussant un long grognement silencieux. Terrifiés par cet ultime râle, tous les personnages assistant à la bataille s'écartèrent. L'alligator, tel un loup hurlant à la lune, poussa un hurlement de douleur, releva sa queue bien en hauteur, afin de laisser sortir de son anus, une immense boule noire, absolument écoeurante et fétide.

« - Je nage en plein délire... » se murmura Juju pour lui-même.

Deux personnages s'extirpèrent de la boule noire, tout en se cognant faiblement dessus, visiblement bien atteint par les gaz émanant de la chose. L'un d'eux, le garde, s'écroula, alors que l'autre aperçut Juju et s'approcha de lui.

« - Putain ! Qu'est ce que tu branles !? T'approche pas de moi, ignoble machin !
- Aaah... M-maître J-juju... souffla Rosso avant de s'évanouir aux côtés de son idole.
- Merde ! T'es dégueulasse ! ... »

Rosso le Poulet alias Verde le Croco alias Caporal Dundee : KO !

Juju alias Delta Alpha Bravo : KO ! DEFINITIVEMENT !

Le dugong, victorieux, réunit ses troupes. Se tenant prêt à donner le coup de grâce, un bâton vint s'écraser juste devant son museau, le stoppant dans son oeuvre... Là, l'un des moines sortit du rang.

« - Je ne te permettrai pas de poser tes pattes sur mes frères... déclara Kohryu déterminé. Je serai ton adversaire ! »


Omega Commander : Mamie Bonheur
Delta Alpha Bravo : Juju
Caporal Dundee : Rosso/Verde
Bermudas Triangel : Magus Brothers
No Future : Devil Dias
Mickey Mouse : Colonel Nezumi
Genjo Sanzô : Kohryu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 14 Fév 2010 12:44 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Chronologie One Piecienne : Nami, Aisa et Gan Forr sont dévorés par l'anaconda géant.

Chapitre 17 : Babyface le Flingueur

« - KWOO !
- Allons-y ! »

Les deux guerriers se jetèrent l'un sur l'autre. Avec une vitesse déconcertante, les bâtons de bois s'entrechoquaient avec fureur. D'un air hautain et amusé, le dugong prenait un malin plaisir à esquiver et à contrer les attaques de Kohryu. Les seuls coups qu'il parvenait à faire traverser la garde du dugong, allèrent s'écraser sur la robuste carapace de l'animal. Disposant d'une défense parfaite, celui-ci ne put que constater, un sourire narquois sur le visage, la faiblesse du compagnon de Juju, qu'il mit à terre d'un balayage simple mais efficace. Le dugong tourna lentement autour de Kohryu, pris au piège. Autour de la zone de combat, les moines-guerriers, aidés de Juju, Rosso, les Magus, Nezumi et Dias, fraîchement réveillés, installaient des stands de jeux et de nourriture pour pleinement profiter du spectacle. Mamie Bonheur, furibonde, était solidement attachée au sommet d'un arbre, gesticulant comme une diablesse pour prendre part au combat et vociférant insultes et menaces.

« - Allez-y Seigneur Kohryu ! l'encouragea Rosso, redevenu lui-même, un fier volatile à la cervelle aussi chamboulée que son pseudo le laissait entendre. Hum ! Fameuse cette barbe à papa !
- KI KI KI ! ricana Nezumi. Ne poussez pas bande de gueux ! Faites la queue comme tout le monde.
- Que fabriques-tu Nezumi ? lui demanda Dias .
- KI KI KI ! Il y a moyen de se faire pas mal d'argent en ouvrant des paris sur l'issue du match ! KI KI !
- Abruti ! On devrait plutôt trouver un moyen de se casser d'ici avant qu'on se fasse zigouiller.
- Hé Nezumi ! cria Juju. Dix mille berry sur le phoque ! HA HA HA ! Alors la vioque ! Tu fais moins la maline là !
- Enfoiré ! hurla Mamie Bonheur. Attend que je descende de ce putain d'arbre, je m'en vais te botter le cul jusqu'à Rough Tell !
- Hahaha ! Allons la vieille, économise ta salive, tu vas nous faire un infarctus. C'est que t'es d'un autre âge, vieille bique. Hahaha !
- Je t'en foutrai des infarctus, moi. Tiens, prends ça abruti ! Ohohoh !
- Argh ! Saloperie de vioque ! Elle m'a pissée dessus !
- Ohohoh ! Ca valait le coup de mouiller ma culotte... »

Pendant que nos joyeux lurons profitaient de cette ambiance festive ( !?), une lueur de détermination traversa les yeux de Kohryu. Dévoilant une nouvelle facette de son arme, il sectionna son bâton en deux parties, les transformant en tonfas. Ses coups, autrement plus incisifs qu'auparavant, commencèrent à faire flancher le dugong qui ne put que reculer face à la puissance des coups adverses. L'une des attaques de Kohryu brisa l'arme du phoque, projetant des éclats de bois dans les yeux du moine. Désorienté, le dugong en profita pour se jeter sur lui et lui asséner une série de légères griffures au visage. Le visage ensanglanté, Kohryu se laissa tomber sur les genoux.

« - Malheur ! s'écria Rosso. Le bon seigneur Kohryu est devenu aveugle tel Shiryu le chevalier de bronze du dragon !
- C'est quoi ces références à la con ? s'étonna Balthazar. On s'en fout de Shiryu. Il est plutôt devenu aveugle comme Shaka ! Pas vrai Melchior ?
- S-s-shaka !? L-l-le c-chevalier d'or d-du p-p-piranha !?
- Oh oui Balthazar ! répondit Gaspard. Vas-y Ko ! Ouvre les yeux ! Libère ta cosmoénergie !!!
- Arrêtez de délirer les gars, s'exclama Juju. C'est quoi ces has-been !? Si tu veux être dans le coup Ko, tu dois devenir aveugle comme Mamoru Hijikata ! Il a trop la classe avec son sabre !
- Crétin ! hurla Mamie Bonheur du haut de son arbre. Où t'as vu que Kohryu utilisait une épée !? La véritable puissance de la cécité repose en Kojiro Sasaki le meilleur des vagabonds !
- Quoi !? cria Juju à son tour. Parce que Kojiro Sasaki, il n'utilise pas un sabre lui !? T'es complètement sénile la vieille ! Et il n'est pas aveugle, il est sourd !
- Courage Seigneur Kohryu ! l'encouragea Rosso. Balancez-lui la légendaire colère du dragon ! »

Se relevant avec sérénité, les yeux clos, tout le monde se tut... Un silence de plomb venait de recouvrir les environs. Plus aucuns sons ne provenaient de la forêt, la vie semblait avoir quitté les lieux... Le dugong, effrayé par l'aura émanant de Kohryu, se mit instantanément en position défensive, se repliant dans sa carapace. Hurlant un bon coup, une force dorée mystérieuse surgit de son corps par vagues d'énergies. La terre se mit à trembler, tous les oiseaux s'envolèrent, et les nuages furent dissipés. Une épaisse et longue chevelure d'or se dressa sur son crâne chauve. Le super moine-guerrier Ko se jeta sur la carapace du dugong lui portant une multitude de coups de tonfas avec une vélocité incroyable. Les bruits graves et rythmés qui naquirent de ces ondes de choc, provoquèrent chez les spectateurs un sentiment indescriptible. Tous se mirent alors à danser et chanter, à boire et manger, dans la joie et la bonne humeur. Le dugong, attiré par l'odeur du festin, fit l'erreur de sortir sa tête de la carapace et reçu de plein fouet une salve de coups qui l'envoyèrent instantanément au pays des rêves.

« - Victoire !!! » hurlèrent ensemble pirates et moines.

Et c'est ainsi que Kohryu retrouva son honneur perdu, et sa calvitie habituelle par la même occasion. Il alla ensuite se joindre aux festivités, en compagnie de ses nouveaux amis. Quelques instants plus tard, le dugong reprit connaissance et se présenta devant le vainqueur. Juju et ses compagnons se tenant sur leur garde, le petit animal se contenta de le saluer avec respect avant d'aller s'enfiler quelques verres aux côtés de Juju et Rosso.

« - KWOO !
- Oh ! Je vois, c'était donc ça, dit Rosso.
- ... Mouais... souffla Juju. Je suppose que tu comprends le langage des phoques ?
- Bien sûr Maître ! Avec un peu d'attention, leurs kwoonissements sont assez simples à déchiffrer. Voyez-vous, j'ai eu l'occasion d'être un phoque dans ma jeunesse.
- Génial...
- J'ai longtemps voyagé dans les mers du nord en compagnie d'une troupe d'otaries géantes. Je dois avouer que c'était une expérience incroyable.
- Tu m'en diras tant... Et alors ? Qu'est-ce qu'il t'a raconté le bestiaux ?
- Il m'a un peu conté son parcours jusqu'ici. Originaire d'une île désertique d'où il était resté invaincu durant des années, voilà qu'un jour, surgissant de nulle part, un homme a débarqué sur son territoire avec la ferme intention d'en découdre avec notre ami dugong. L'homme, ayant entendu parlé du champion de l'île, est allé jusqu'à parcourir toutes les mers de ce monde, dans le seul but de le vaincre. Le dugong, qui pour la première fois de sa vie, fut surpassé, se mit alors au service de l'homme coiffé d'un chapeau de paille et devint son premier disciple. Après leurs adieux déchirants, le phoque entreprit de suivre la voie de son Maître et prit la mer pour accroître sa technique et son expérience. C'est quelques temps plus tard qu'il accosta sur cette île et affronta le chef Kohryu pour s'emparer de son titre.
- Au fait Nezumi ! cria Juju en quittant les explications ennuyeuses de Rosso. Rend moi mon fric !
- KWOO !
- Je ne crois pas mon brave dugong.
- Rosso ! Qu'est ce que tu fous avec l'ennemi !? hurla Mamie Bonheur. Traître ! Je vais te plumer !
- Vous êtes si belle quand vous vous énervez Mamie... Voulez-vous que je vienne vous tenir compagnie ?
- Ohohoh ! Toujours les mots justes pour émoustiller une vieille dame telle que moi... Rrrrr... Monte vite grand fou...
- COCORICOOOO ! »

Tout en chantonnant, Rosso partit en courant en direction de Mamie Bonheur lorsque... BANG ! Un coup de feu retentit. Le poulet s’écroula.

« - Rosso !!! cria Juju.
- C’était un tir d’une précision hors norme, Capitaine. Vous n’avez laissé aucune chance à cette chose.
- Les cris de ce bestiaux immonde m’insupportaient au plus haut point, chérie. File moi du feu poupée !
- Voici Capitaine Babyface. »

Surgissant de la lisière des bois, le Capitaine Babyface et sa nounou, La Mamma, firent leur entrée en scène. Le bébé, dans les bras de la dame, tendait dans son poing gauche un flingue presque aussi gros que lui et tenait serré entre ses lèvres, un cigare de grande qualité. Vêtu d’un petit costume noir, d’une écharpe rouge glissant le long de sa poitrine, et d’un chapeau fixé sur sa tête, il avait tout du parfait petit gangster. Sa nounou n’en menait pas moins large. Une splendide blonde, grande, dangereuse et sensuelle... D’un claquement de doigts, elle fit jaillir une petite flamme qui lui servit à allumer le cigare de son capitaine. Celui-ci, tout en expirant un épais nuage de fumée, fit défiler son regard sur cette fière assemblée avant de s’attarder sur Juju.

« - Tiens donc ! Regarde moi ça, ma belle. N'est ce pas le déchet que l'on recherche ?
- Ca m'en a tout l'air Capitaine.
- Héhéhé ! Regarde moi tous ces visages d'ahuris. J'ai bien envie de trouer quelques caboches.
- Faîtes vite Capitaine. Votre tétée du soir approche.
- T'inquiète poupée... Il ne me faudra pas plus de quelques minutes pour exterminer ces détritus. »

Trois coups de feu retentirent simultanément, décrochant la tête de leurs épaules de trois moines proches de Juju. Le tireur fou continua son jeu de massacre. Une troupe de guerriers tenta de s'interposer, Babyface les éliminant le plus naturellement du monde. Paniqués par l'apparente invincibilité du nourrisson, tous tentèrent de prendre la fuite, mais c'était bien naïf de leur part. Le capitaine Babyface était bel et bien décidé à n'épargner qui que soit. Le dugong ordonna alors à une vingtaine de moines de se jeter sur l'ennemi pendant que tous les autres se disperseraient dans la forêt, augmentant ainsi leur chance de survie.

« - Maître Juju !
- C'est pas le moment Rosso ! Faut qu'on se casse !
- Mais Maître, c'est le moment idéal pour se débarrasser de ce vil individu. Profitez de la diversion offerte par ces courageux guerriers pour abattre l'adversaire. Vous serez ainsi porté en héros, et il nous aideront sûrement à trouver le trésor de Tombstone.
- Hmmm... Pour une fois ce que tu dis est censé... »

Dégainant ses fidèles colts, Juju se concentra. Il s'appliqua à viser sa cible sans se soucier du tumulte environnant, mit Babyface en joue et... Feu ! Feu ! Feu !

« - Argh ! Traître !
- Oups !
- Tiens ? Maître, on dirait que vous avez abattu les moines...
- ... On se casse ! »

Une folle course poursuite débuta alors, nos héros tous réunis fuyant un dugong et des moines rendus fou furieux par la trahison de Juju, ces mêmes moines coursés par Babyface et La Mamma, le pirate tirant des coups de feu si puissants qu'une seule de ses balles parvenait à déraciner un arbre. Dans l'ombre, à l'abri de la forêt, un groupe d'individus observait cette étrange scène. Les cannibales...

« - Chef ! Que croyez-vous qu'il soit en train de se passer ?
- Je dois avouer que je n'en ai aucune idée. Cependant, ça arrange bien nos affaires. Nos ennemis jurés sont là et en bonus nous allons pouvoir nous venger des moines-guerriers qui nous ont tant oppressés jusque là ! Leurs rangs semblent être en sous-effectif et le chef de la garde est blessé. Mes amis, le repas est servi ! A l'attaque !
- Je vais tous vous buter bande d'enfoirés !!! hurla Mamie Bonheur derrière les mangeurs d'hommes.
- Aaaah ! Chef ! Une folle furieuse ! Fuyons !
- Revenez-vous battre bande de chiens galeux ! »

C'est ainsi que les cannibales revinrent sur le devant de la scène en participant à la poursuite, eux-mêmes chassés de près par Mamie Bonheur, toujours ficelée à son arbre et le portant dans son dos.

« - Pitié ! supplia Dias. Je ne veux pas crever maintenant ! Je veux revoir ma femme et mon gosse !
- Vous avez une idée de comment on va se sortir de ce pétrin, Capitaine ? demanda Balthazar.
- Ferme là et cours !
- Hein ? s'étonna Rosso. Qu'est-ce donc que cela ?
- Oh ! s'exclama Kohryu. Cela faisait longtemps... Voici le Temple Karma, mes frères. »

Devant eux se dressait une immense tour, parsemée de gravures et de sculptures, toutes plus somptueuses les unes que les autres. Incrusté dans la façade, il était facile de discerner la présence de pierres précieuses et d'or. Une quantité incroyable d'or !

« - Wahou ! s'émerveilla Juju. C'est splendide !
- KI KI KI ! ricana Nezumi. Enfin, mon heure de gloire est proche ! Il ne fait aucun doute que le trésor soit dissimulé quelque part à l'intérieur. KI KI !
- C-capitaine Juju ! dit Gaspard en réveillant ses compagnons de leur état d'ébahissement. Nos poursuivants nous rattrapent !
- Merde ! Vite, pénétrons à l'intérieur ! Nous y trouverons bien un endroit où nous cacher. »

A peine entrer, il mirent toutes leur force à refermer les lourdes portes afin de retarder la progression de leurs ennemis. Avant la fermeture totale des portes, ils eurent juste le temps de constater qu'étrangement, les moines et le dugong, au pied du temple, stoppèrent leur course et s'agenouillèrent afin d'entamer une longue série de prières.

« - C'est la coutume qui veut ça, leur expliqua Kohryu. ce lieu est un havre de paix et de méditation. Ils n'oseront jamais poursuivre la chasse jusqu'en ces lieux sacrés.
- Eux peut être pas, commença Juju, mais le bébé flingueur, les bouffeurs de carne et la vieille bique, eux, je ne pense pas qu'ils vont se gêner. Allez continuons, et trouvons ce trésor une bonne fois pour toute ! »

A l'extérieur du temple, alors que les moines poursuivaient leurs prières, Babyface et La Mamma arrivèrent à destination. Alors qu'ils s'apprêtaient à dégommer l'entrée, des hurlements plaintifs parvinrent du bambin flingueur.

« - OUIIIIIN ! OUIIIIN !
- Déjà ? s'étonna La Mamma. »

Déposant le bébé sur un petit muret, elle prit le temps, tout en chantonnant une douce mélodie, de le défroquer afin de lui changer sa couche. A la suite des pirates, les cannibales surgirent aux portes du temple, tout frétillant d'excitation par le repas qui s'offrait devant eux.

« - Héhéhé ! ricana le chef des cannibales. Nos estomacs ont déjà bien assez patienté. Il est grand temps de soulager nos panses. Héhéhé ! Et regardez donc ce qui s'offre à nous... Une jolie demoiselle, un charmant nourrisson et toute une troupe de moines en amuse gueule. Seul le phoque ne m'a pas l'air comestible.
- Arrêtez-vous bande de salopards ! hurla mamie Bonheur. Je m'en vais vous réduire en bouillie ! Hein ? Qu'est ce qui se passe ici ?
- Dégage vieille sorcière ! ordonna le chef des cannibales. Tu es effroyablement laide et la simple vue de ce corps en décomposition me coupe l'appétit.
- Quoi !? Ignoble crapule ! Comment oses-tu insulter une jolie demoiselle telle que moi !? Apprête toi à connaître ma furie. »

Visiblement occupés à d'autres affaires, les poursuivants laissèrent tous le temps nécessaire à nos amis d'explorer le temple. Pendant que les moines poursuivaient leurs prières, que La Mamma changeait son capitaine et que Mamie Bonheur arrachait les membres des cannibales pour se remplir le bide, Juju et ses compagnons observèrent l'immense hall d'entrée. Droit devant eux, une silhouette bleuté se détacha des ombres et s'enfonça lentement dans le sol jusqu'à complètement disparaître du champs de vision des héros.

« - K-KI ? C'-c'est !? balbutia Nezumi.
- Non, tout mais pas ça, se plaint Dias.
- Je crois qu'il ne fait aucun doute quant à l'identité de cette lueur... commenta Kohryu.
- T-t-t-ais t-toi Ko ! supplia Gaspard. C'est t-trop effrayant !
- A-arrête de faire t-ton froussard Gaspard, tenta de se rassurer Balthazar. T-tu sait bien que ça n'existe pas !?
- D-d-d-des p-p-p-poissons b-b-bleus, paniqua Melchior.
- Merde... Cette fois je crois qu'au prochain chapitre, on est foutu les gars... soupira Juju.
- Ne vous inquiétez pas Maître ! Avec Rosso, l'Inquisiteur de l'Etrange nul souci à se faire. Là où Rosso l'exorciste passe, les fantômes trépassent ! »

Entrez dans le monde de l'horreur dans le prochain chapitre ! Mwahahahahah !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Fév 2010 22:43 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
C' est trop bien ! Vivement la suite !
Si tu trouves 1 dessinateur et que ton manga sort en magazin, je l' achètes tout de suite ! C' est certain ! :Luffy hilare:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Fév 2010 23:00 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Tiens, je n'avais que 2 nouveaux chapitres étaient sortis.
(J'attendais avec impatience un nouveau chapitre, alors qu'il y en avait un depuis une semaine^^)

Que dire de négatif?!
Est-ce que je pourrais te trouver une critique assez pertinente pour que tu y remédies dans le futur?!
Je crois que non.

L'histoire continue, encore plus disjonctée que d'habitude.
La mini-guerre orchestrée par la Mamie Bonheur m'a bien fait rire, vraiment bien trouvé!
Sinon, le coup de la fureur de Korhyuu version Saint Seïya. Trop fort!
Et Rosso, qui est fidèle à lui-même... (Il est quand même sorti d'une crotte de crocodile^^)

Je pourrais continuer longtemps à citer des passages marrants, car ton histoire en est remplis. Aucune critique, continue comme ça, tu maîtrises vraiment bien ton histoire.
Respect!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 20 Fév 2010 20:40 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Merci pour les deux post encourageants précédents.
Donc, pour les chapitres à venir, je compte terminer les aventures sur cette île en deux chapitres, avant qu'ils ne repartent vers de nouvelles mésaventures. A ce moment là, je ferais un petit résumé de l'histoire avant de poursuivre, histire de tous se remettre en tête. Prochain chapitre le week end prochain.

Chronologie One Piecienne : Après la bataille contre Ener, Luffy et compagnie festoient sur Upper Yard.

Chapitre 18 : L'antre de la peur... Bouuuuh !

« - Bon, demanda Juju, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il se passe sur cette fichue île ? C'était quoi ce bébé psychopathe !?
- Il était incroyablement puissant, commenta silencieusement Kohryu.
- C'est clair, répondit Balthazar. Vous avez vu ça !? Les balles qu'il tirait pouvait même arracher les arbres ! C'est dingue !
- Hmmm... murmura Melchior.
- Tiens, t'as repris tes esprits toi ?
- En effet Capitaine Juju. Le narrateur n'allait tout de même pas continuer à me faire balbutier pendant dix chapitres. Bref, cette histoire de bébé tueur me rappelle quelque chose... C'est étrange...
- Ben oui. On l'a déjà rencontré.
- Quoi !? cria Balthazar avec surprise. C'est maintenant que tu nous dis ça, Gaspard, espèce de boulet, crache tout ce que tu sais !
- Ben, vous avez oublié ? Peu de temps après notre entrée sur Grandline, nous avons reçu une invitation d'un homme mystérieux, conviant de nombreux pirates à une réunion secrète. Je ne me rappelle plus vraiment de quoi il était question, mais je me souviens du festin de roi qui nous était offert. Une chose m'avait alors frappée, la présence d'un bébé en tant que capitaine pirate.
- Mais c'est bien sûr ! s'exclama Melchior. Ca me revient. L'homme désirait créer une organisation d'équipages alliés s'épaulant en cas de besoin, mais chacun gardant son indépendance. Il était évident qu'il avait un tout autre but en tête et la plupart des pirates présents ont décliné l'offre avant de se retirer. Nous étions d'ailleurs de ceux-ci...
- Je m'en souviens moi aussi ! Ce type, il était défiguré... Oui ! La moitié de son visage, sans peau ni chaire, laissait apercevoir un crâne en acier ! Je me rappelle même de son nom... le Capitaine Slade ! Comment avait-il dénommé son groupe déjà ?
- Le Cercle des Pirates Disparus...
- Ouah... s'étonna Juju. Ca fout les jetons...
- Mais alors, demanda Dias, qu'est-ce que nous veut ce maudit gamin ?
- KI KI KI ! Ma foi, il m'avait l'air d'être là pour votre capitaine Juju. Nul besoin de s'inquiéter Dias, mettons la main sur le trésor et fichons le camp d'ici.
- Une minute souriceau, dit Juju, qu'est-ce que tu crois faire avec mon trésor ?
- KI KI KI ! Allons, allons, Capitaine... Que pourriez-vous bien faire du butin une fois dans l'au delà ? Crois-tu vraiment pouvoir échapper à ce tueur né ?
- Parce que tu crois qu'il va t'épargner ?
- Bien entendu, quelques pièces d'or devrait me permettre de fuir cette île de fous... KI KI KI !
- Et tu crois que les cannibales, le phoque et la vioque en ont quelques choses à faire de tes piécettes ? Désolé souriceau, mais tu ferais mieux de trouver un autre plan.
- A propos, demanda Kohryu pour changer de sujet., que deviennent nos poursuivants ? Pourquoi ne défoncent-ils pas les portes ? Je comprend que les moines ne puissent y pénétrer, mais le bébé et Mamie Bonheur ne devraient avoir aucune difficulté à s'introduire dans le Temple.
- Vas savoir, répondit Juju, avec tous ces tarés qui sait ? Ils sont peut être en train de s'entretuer. Héhé ! Ca arrangerait bien nos affaires d'ailleurs...
- Maître Juju ! »

Rosso arriva en courant auprès de ses camarades. Tous étaient restés plaqués contre les portes d'entrée, collés les uns sur les autres, crispés à l'idée de revoir apparaître l'étrange lueur qu'ils avaient tous prit pour un fantôme. S'étant emparé de quelques cierges, ces objets constituaient la seule source de lumière dans un espace bien vaste et complètement plongé dans les ténèbres dû à la tombée de la nuit. Le cri de Rosso revenant de sa mission d'exploration venait de faire sursauter tous les autres, extrêmement tendus.

« - Désolé Maître Juju. J'ai eu beau cherché partout, je n'ai trouvé aucune trace du trésor de Tombstone.
- Voici qui est fort ennuyeux... Dis moi, Ko, t'es vraiment sûr qu'il est quelque part dans ce trou ?
- Certain, mon frère. Il ne reste certes plus personne de cette époque, mais il est de notoriété publique que le vieux Tombstone a, il y a de cela des décennies, séjourné plusieurs années dans ce temple. Il connaissait ces lieux mieux que quiconque et ne sortait que très peu, occupé à ses inventions saugrenues. Le temple Karma était en quelque sorte son terrain de jeu. La troisième épreuve aurait normalement dû vous donner de nouvelles indications, mais au vu des récents événements, je crains fort que nous soyons obligés d'avancer dans le noir.
- Si tu dis qu'il a vécu ici, commença Dias, il devait forcément avoir une chambre et un atelier où travailler. Nous pourrions y trouver des indices.
- Mais c'est vrai ça ! Ko, où est-ce que le vieux créchait ?
- Si mes souvenirs sont bons, sa chambre était dans les greniers de la tour et son laboratoire dans les sous-sols, sous les fondations.
- Oh non ! soupira Juju. C'est toujours là qu'on se fait bouffer par des trucs bizarres dans les films d'horreur... »

Se séparant en deux groupes, Juju, Kohryu et Nezumi prirent la direction du sommet de la tour, alors que Rosso, les frères Magus et Devil Dias se dirigèrent vers les tréfonds de l'inquiétante demeure. A mi-parcours, l'équipe de Juju arriva dans un long couloir, faiblement éclairé par plusieurs torches. Sur les murs étaient entreposés une série de portraits qui semblaient les observer.

« - Quelle ambiance lugubre...
- Qui a bien pu allumer ces torches ? fit remarquer Kohryu. Le Temple devrait être vide...
- K-KI !? Est-ce que ça p-pourrait être le fantôme.
- Arrête de raconter n'importe quoi, abruti de souriceau. Les fantômes sont des êtres immatériels. Ils ne peuvent pas entrer en contact avec les choses de ce monde.
- A vrai dire, frère Juju, il existe une certaine catégorie de spectre ayant une telle particularité.
- Qu'est-ce que t'en sais ? T'as passé toute ta vie dans ce trou à rat, alors qu'est-ce que tu viens me faire la leçon maintenant ?
- Mais si ce n'est pas un fantôme, mon frère, alors qui a bien pu allumer ces feux ?
- C'est peut être des zombies ? KI KI !?
- Ferme la toi.
- Ou un vampire ! »

Soudain, juste devant eux, derrière la porte qui permettait de poursuivre l'ascension, un bruit résonna. Tous sursautèrent, pétrifiés d'effroi... Un air de musique sombre fut alors entamé, des doigts inconnus galopant sur ce qu'ils devinaient être un vieux piano mal accordé.

« - Oh punaise ! Cette fois, on est foutu...
- K-KI ? Que fait-on ?
- On a pas le choix, il faut continuer... Nezumi ! A toi l'honneur ! Va voir quel gentilhomme nous joue cette si agréable mélodie !
- Q-quoi !? Va voir toi même maudit pirate ! Pourquoi un si important gradé de la marine tel que moi devrait-il mettre sa vie en jeu ?
- Bah, t'es le perso le plus inutile de cette fan-fic. Et en plus, grâce à tes moustaches, tu devrais être capable de ressentir le moindre danger à l'avance, non ?
- Non !!! Je suis pas Spiderman, bordel ! Et pourquoi c'est pas Kohryu qui s'y colle, c'est sûrement le plus puissant d'entre nous.
- Abruti ! Il faut qu'il reste à mes côtés. J'ai besoin de ses talents de super guerrier pour me protéger ! J'ai trop peur ! »

Résilié, Nezumi s'approcha lentement et sur la pointe des pieds vers l'origine de la musique... Sa main hésitante s'approcha de la poignée de la porte... Il tourna la poignée. Entrouvrit légèrement l'entrée... Les deux autres, sur ses talons, jetèrent avec lui un regard vers l'inconnu. Ils virent une grande pièce, luxueuse et lumineuse, parsemée de draps rouges et or, de vases accueillants des fleurs fraîches et d'innombrables poupées reposants sur un grand lit au draps de soie. Dans un coin de la pièce, un grand piano poussiéreux jouait des notes mélodieuses, se succédant les unes après les autres. Nos trois compagnons aperçurent le dos d'une petite fille vêtue d'une robe rose, mais, à leur grand désespoir, virent aussi le piano par transparence, au travers du corps de la jeune demoiselle. Juju et Nezumi étouffèrent un cri de surprise. La musique stoppa immédiatement et Nezumi referma aussitôt la porte.

« - K-K-K-KI ! V-vous croyez qu'elle nous a repéré ?
- J'en sais rien... Sûrement puisqu'elle a arrêté de jouer.
- Elle était peut être fatiguée, KI KI !
- Elle est morte ! Comment veux-tu qu'elle se fatigue ? En tout cas, on ferait mieux de se casser avant qu'elle vienne nous dévorer les tripes !
- Je doute qu'un spectre puisse être attiré par ce genre de pratique, frère Juju.
- Qu'est ce que t'en sais le moine !? T'as pas dû regarder beaucoup de films d'horreur dans ce bled. Je t'assure, c'est fou le nombre de crasses que peuvent te faire ces saloperies... Et toutes ces poupées, c'est flippant... A coup sûr, elles vont s'animer et venir nous éplucher vif... Ah !
- Qu'y a-t-il frère Juju ?
- C'est vrai que t'es un moine ! Tu peux l'exorciser !
- Désolé, mais l'exorcisme n'est pas vraiment mon domaine de prédilection. Mon domaine de formation concerne plus le mariage.
- Comme si j'avais besoin de me marier avec ce truc... Mais pourquoi elle n'attaque pas ? C'est étrange, on entend plus rien... Se pourrait-il qu'elle ne se soit vraiment pas aperçu de notre présence ?
- KI KI ! Une autre chose d'étrange, que pouvait bien faire une chambre de petite fille dans un temple ? »

Les trois acolytes se fixèrent un long moment, avant de s'aventurer à nouveau vers la mystérieuse chambre... Nezumi rouvrit avec prudence la porte. Disparue. La chambre avait disparue, plus de piano, plus de petite fille, plus de poupées. Juste une minuscule salle circulaire et grisonnante, donnant sur un vieil escalier en colimaçon.

« - Mais c'est quoi ce délire ? s'interrogea Juju.
- KI KI KI ! Cette fois, c'est sûr, cette tour est vraiment hantée.
- C'est étrange... C'est la première fois, depuis que j'ai été nommé moine-guerrier, que de tels phénomènes ont lieu...
- Première fois ou pas, on a vraiment de sérieux ennuis cette fois. Soit on devient complètement barges, soit on va devoir se coltiner toutes une tripotée de phénomènes paranormaux... Je me demande comment s'en sorte les autres... »

Parcourant un dédale de couloirs plongés dans l'obscurité, le second groupe continuait son exploration laborieuse sans grands succès. Après une heure passée à arpenter cette zone labyrinthique, nos amis parvinrent à un cul de sac. Deux armures vides de chevaliers se faisaient face près du mur du fond. A l'endroit où le regard des deux ornements se croisait, un levier attendait d'être activé.

« - Bon, ça commence à bien faire. On tourne en rond depuis des plombes. On ferait mieux de faire marche arrière.
- Cela risque d'être compliqué, Dias, expliqua Melchior. Je doute que l'on puisse retrouver notre chemin avec tous les embranchements que nous avons pris...
- On est vraiment très mal là... hein ? Hé Rosso, qu'est-ce que tu regardes ?
- ...
- Hé tu me réponds ? Et arrête de fixer ce levier.
- Dîtes Capitaine Dias, commença Gaspard. Ne devrions nous pas nous séparer pour tenter de retourner vers l'entrée du temple ?
- Pourquoi tu me demandes ça toi !? Depuis quand je suis votre chef ? Hé Rosso, laisse ce foutu levier et dis quelque chose !
- T'es pas un peu malade Gaspard, protesta Balthazar. Y a que les abrutis des films d'horreur qui se séparent dans ce genre de merdier ! Il manquerait plus qu'on se fasse zigouiller les uns après les autres... Putain, j'aurai dû partir avec le super guerrier...
- Capitaine Dias ? demanda Melchior. Que se passe-t-il ?
- C'est Rosso... Il m'inquiète... Je ne suis pas avec vous depuis très longtemps les gars, mais le peu de temps qu'on a passé ensemble m'a suffit pour comprendre que lorsque cet animal se tait, c'est que quelque chose cloche... Je crains le pire.
- Ha ha ! C'est pas faux çà !
- V-vous croyez qu'il pourrait activer le levier ?
- Ne soit pas idiot Gaspard, lui répondit Melchior. Personne n'est assez bête sur Terre pour tomber dans un piège si grossier.
- Hmmm... J-je disais ça comme ça... C'est juste qu'à le voir observer ce levier, sans prêter attention à ce qui l'entoure, me parait quelque peu suspect...
- Ha ha ha ! Arrête de divaguer Gaspard ! Pourquoi mettrait-il ses compagnons en danger ? C'est de Rosso dont on parle là !
- Justement, s'enquit Dias.
- Bref, conclut melchior. Concentrons nous sur les moyens qui sont à notre disposition pour pouvoir se frayer un chemin dans ce labyrinthe. Quelqu'un a une idée ?
- On pourrait semer des miettes de pain indiquant notre passage, comme dans l'histoire que maman nous racontait.
- Ah non ! Hors de question Balthazar ! On ne sacrifiera pas mes précieuses provisions !
- Toi et la bouffe... T'es vraiment un boulet frangin !
- Calmez-vous tous les deux. L'heure n'est pas aux querelles. Capitaine Dias, que pensez-vous ?
- Je crois me souvenir que dans ce genre de situation, il fallait toujours emprunter une seule direction. Comme aller toujours à droite ou à gauche, à chaque intersection qui se présentera devant nous. N'est ce pas Rosso ?
- ...
- Rosso ? Que fais-tu avec ce levier dans le bec ? »

CLIC !
Il activa le mécanisme d'un coup sec. Une trappe s'ouvrit sous leur pieds.

« - AAAAAAH !
- Abruti !!! Mais t'es vraiment le roi des crétins ma parole !
- HAHAHA ! Pourquoi râlez-vous mon bon monsieur ? N'appréciez-vous pas les toboggans ? C'est drôlement amusant pourtant.
- Crétin ! D'où t'as vu qu'on faisait du toboggan !? On est en train de se faire une chute libre !!!
- Bah. Il fallait bien qu'on descende de toute façon, non ? »

Leur chute vers l'inconnu fut assez brève et se conclut par un douloureux atterrissage. Tout en se piétinant les uns les autres, ils finirent tout de même par se relever et rallumer leurs cierges respectifs.

« - AAAAAH !
- Pourquoi tu hurles Balthazar ? Qu'est ce qui... AAAAAH ! Des crânes ! Des crânes partout !
- Et pas seulement des crânes, murmura Melchior. Tout le reste du squelette est également présent. Nous sommes tombés dans un lieu jonché d'ossements humains...
- Wahou ! C'est cool ! s'enthousiasma Rosso.
- C'est pas cool du tout abruti ! Tu vois pas qu... Oh merde !
- Qu'y a-t-il Dias ?
- Regardez... On est enfermé... On dirait bien qu'on est tombé dans un cachot...
- Mais c'est quoi ce temple !? »

Pendant ce temps, à l'extérieur du temple Karma, alors que Mamie Bonheur profitait de la nuit tombée pour se reposer et digérer tous ces cannibales qui avaient gagné un aller simple vers son estomac, que le dugong et ses moines continuaient leurs prières, et que Babyface se réveillait de son gros dodo après s'être fait changer la couche :

« - Ah ! s'exclama le bambin. J'ai sacrément bien pioncé poupée. Hein ? Où est passé le type qu'on poursuivait ?
- Il a pénétré à l'intérieur du temple en compagnie de ses hommes, Capitaine Babyface. Devrions-nous le poursuivre.
- Héhéhé ! Pas besoin de se presser chérie. Le vieux et son rejeton sont déjà sur place. Il avait l'air intéressé par un soi-disant trésor. Laissons les s'entretuer , je m'occuperai personnellement du survivant et j'empocherai la copieuse prime que Slade a mis sur la tête du garçon. Héhéhé !
- Oh que vous êtes machiavélique, Capitaine.
- Bien sûr chérie, héhé ! Allez ! Sors moi tes miches, j'ai la dalle ! »

Arrivant au sommet des escaliers en colimaçon, le groupe de Juju constata que ce chemin ne menait à aucun couloir et aucune salle. L'escalier prenait fin en s'encastrant dans le plafond, où une lourde trappe en bois attendait d'être ouverte. Ils durent unir leur force pour pouvoir accéder au niveau supérieur, une immense bibliothèque habitée par de grandes et larges étagères. Une quantité incroyable de livres en tout genre peuplaient cet havre dédié à la connaissance.

« - Nous voici arrivés à la grande bibliothèque du temple, expliqua Kohryu. C'est ici que Tombstone menait ses recherches. Il partageait la majeure partie de son temps entre son laboratoire au sous-sol et ici même, d'après ce que l'on dit.
- Mouais bon, continuons en vitesse. Je n'aimerai pas retomber sur un fantôme...»

Avançant entre les rangées de livre, Nezumi arracha soudainement un hurlement de tous les diables, lorsque plusieurs bras fantomatiques surgirent d'une étagère, l'attrapèrent et l'attirèrent vers eux.

« - K-KI !? Lâchez-moi ! A l'aide !
- Merde... Vas-y, Kohryu ! Eclate les ! »

Kohryu frappa les ectoplasmes à l’aide de son bâton. Le coup passa au travers de ces choses immatérielles sans leur causer le moindre dégât. Nezumi, de plus en plus écrasé contre l’étagère, hurla de plus belle. Tentant une dernière alternative, Kohryu asséna un puissant coup dans le meuble qui alla s’écraser dans un bruit assourdissant. Nezumi se releva, libre. Comme pour se venger, tous les livres de la bibliothèque s’extirpèrent de leur rayonnage, hantés par une aura néfaste et battant des couvertures tels des chauve-souris assoiffées de sang.

« - Là, ça craint ! Fuyons ! 
- Frère Juju. Regarde devant nous. J'ai l'impression que la sortie s'éloigne de nous. Quel étrange phénomène... C'est comme si l'espace s'étirait...
- Merde ! Ko ! Si tu dois utiliser tes super pouvoirs, ou appelle ça comme tu veux, c'est le moment où jamais. Ah ! Qu'est ce que tu fous toi !? Lâche moi !
- KI KI ! On dirait que notre ami pirate se soit fait attraper par un vulgaire bouquin. Tant mieux, écoute moi le moine, ensemble toi et moi, mettons la main sur le trésor. Je t'assure que tu auras ta part du butin.
- Nezumi ! Sale traître ! Argh ! Qu'est ce que vous foutez !? Depuis quand les livres peuvent-ils mordre ? Et pourquoi tout le monde veut me bouffer sur cette île !?
- KI KI KI ! Regarde Kohryu, tous les livres s'acharnent sur lui. Profitons de la diversion pour nous enfuir.
- Désolé frère souriceau, je ne peux pas tourner le dos face au danger. J'ai déjà perdu mon honneur une fois et je m'assurerai que cela ne se reproduira plus jamais.
- Tsss ! Comme tu voudras, imbécile ! Dans ce cas adieu !
- Frère souriceau ! Ne partez pas seul ! C'est trop risqué !
- Laisse le tomber Ko et viens me filer un coup de main ! Argh ! »

Nezumi disparaissant derrière une nuée de livres possédés, Kohryu se consacra au sauvetage de son ami. Les coups de bâton qu'il portait envoyaient ses ennemis à travers la pièce, mais, inlassablement, ceux-ci se relevaient sans relâche, plus effrayants à chaque nouvel assaut en laissant percevoir des bras et des visages humains gémissants et spectraux. Libérant Juju, les deux hommes reprirent leur course désespérée vers la sortie avant de finalement l'atteindre. refermant violemment la porte derrière eux, ils entendirent le bruit des ouvrages se fracassant contre le bois.

« - Ce Nezumi... Celui la, je le retiens ! Crois moi, si jamais on le retrouve, je ne donne pas cher de ses moustaches.
- Calme toi frère Juju. Nous devons rester prudent. Nous sommes encore loin d'être tiré d'affaire.
- Tiens ? Où sommes-nous ?
- Nous y sommes... Voici la chambre du vieux Tombstone...
- Excellent ! Enfin, je touche au but. Je met la main sur le pactole et ensuite je pars me dorer la pilule sur Holiday Island ! Hahaha ! Tiens ? Mais où est le souriceau au fait ? J'étais pourtant sûr de l'avoir vu franchir ces portes et apparemment, il n'y a pas d'autres sorties...
- Est-ce lui que vous cherchez Messieurs ? »

Sortant de l'ombre, un homme, vêtu d'une panoplie complète du parfait cow boy, se présenta devant nos deux jeunes héros, traînant derrière lui Nezumi, inconscient. Faisant tourner son colt dans sa main gauche, il observa Juju avant de retirer son chapeau pour le saluer.

« - Mes salutations, dit-il d'un ton calme et poli. Tu dois être celui que l'on nomme Juju, n'est-ce pas ?
- Heu ? En effet... Comment connais-tu mon nom ? Et qui es-tu ?
- Voyons, par où commencer ? Ah oui ! Je sais, je vais me présenter. Je me nomme Johnny. Johnny Boy. Mon père et moi te cherchions mon garçon, et sur quoi tombe-t-on ? L'emplacement du trésor de ce bon vieux Tombstone ! Hahaha ! Quelle heureuse coïncidence, ne trouves-tu pas mon cher Juju ?
- ... Je le sens pas ce type...»

De retour dans le cachot où le second groupe était retenu prisonnier, Dias, inquiet et énervé, faisait les cent pas dans sa cellule.

« - Pourquoi a-t-il fallu que tu tires ce levier ? Nous voilà maintenant coincé, sans aucune échappatoire possible.
- Allons mon brave. Cesse donc cette attitude négative sur le champs. Rien ne sert de s'apitoyer sur son sort, ce qui est fait, est fait. Il est fâcheux que nous soyons tombés dans ce piège, mais comment aurions-nous pu l'éviter ?
- Tu te fous de moi, crétin !? Si t'avais écouté ce qu'on te racontait... ! Aaaaah !!!
- Du calme, du calme, Capitaine Dias, dit Melchior tout en le retenant. Il est trop tard pour y faire quoique ce soit maintenant. Nous ferions mieux de trouver un moyen de nous évader.
- On pourrait attendre que le Capitaine Juju vienne nous chercher, proposa Gaspard. Il y a bien un moment où un autre où il va commencer à s'inquiéter.
- Quel plan stupide ! rétorqua Rosso.
- Pour une fois, le poulet a raison, approuva Dias. Dès qu'ils auront trouvé le trésor, tu peux être sûr qu'ils s'enfuiront sans s'occuper de nous.
- Car vois-tu, poursuivit Rosso, mon cher gaspard, il est hors de question que Maître Juju me voie dans une si désagréable situation. Je préfère rester enfermer ici pour l'éternité plutôt que d'éprouver une nouvelle fois la honte de le décevoir !
- La ferme ! Il est hors de question que l'on reste ici plus longtemps. Imaginez que le fantôme que nous avons aperçu à l'entrée du Temple vienne nous rendre visite.
- Allons Capitaine Dias. Ne soyez pas ridicule. Les fantômes n'existent que dans l'imaginaire des jeunes enfants. Nous avons précédemment probablement été victime d'un phénomène d'optique tout à fait rationnel.
- N'en sois pas si sûr Melchior, intervint Balthazar. Les ectoplasmes vengeurs existent, à n'en point douter. De nombreux témoignages à travers le monde le prouvent.
- Ne te laisse pas influencer par ces inepties de la presse à scandales, mon frère.
- Moi, je crois qu'ils existent.
- Ouais mais toi, la volaille, on t'a rien demandé.
- Je vous dis juste ça car il y en a un qui approche.
- Quoi !? crièrent tous d'une même voix. »

S'approchant de la cellule, une jolie petite fille blonde, vêtue d'une robe rose bonbon, chantonnait gaiement tout en jouant avec un ballon. Les malheureux prisonniers se turent mais cela ne suffit pas à détourner l'attention du spectre. La petite fille releva la tête et les fixa. Un horrible rictus traversa alors son visage, laissant entrevoir une dentition déplorable entre le jaune et le noir. Ses yeux s'assombrirent, son nez rentra dans son visage jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux fentes, et ses cheveux aussi blonds que les blés, devinrent aussi noir que de l'encre alors qu'ils poussaient à une vitesse alarmante, jusqu'à ce qu'ils aient recouverts tous son visage et son corps frêle.

« - AAAAAH ! Putain, c’est Sadako !!! Elle va nous crever !
- Waaah ! cria Balthazar. Elle est trop moche ! Allez les frangins ! Laissez moi monter en haut des échasses pour une fois !
- Moche ? demanda Rosso. Hum... Je ne sais pas... A bien y regarder, elle n'est pas si mal que çà... C'est vrai que ses ongles de pieds sont peut être un peu trop long, mais j'aime bien leur couleur jaune pourrie.
- Merde ! Merde ! Merde ! paniqua Dias. On est foutu ! Comment on va s'en sortir cette fois ? Ah, je sais ! Les gars, balancez lui des os dans la tronche ! Tiens, prend ça la laide ! ... Ah merde, ça lui est passé à travers !
- Waargh ! Grrr ! Waaaah !
- Merde ! Elle est encore plus furax maintenant. Aaaah ! Elle est là ! Elle traverse les barreaux ! Putain ! Elle est tellement corrompu que les barreaux fondent à son contact ! Elle va nous dissoudre !
- Grrrr ! Waaah !
- Bien le bonsoir Mademoiselle !
- Qu'est ce que tu fous Rosso !? Eloigne toi d'elle ! Oh ! Regardez ! Elle ouvre la gueule ! Comment c'est possible de l'ouvrir aussi grand !? Elle pourrait bouffer un cheval en une bouchée !
- Vous êtes particulièrement en beauté ce soir, poursuivit Rosso. Mais laissez moi me présenter milady ! Je m'appelle...
- CRUNCH ! Aaaarrrh ! Grrr ! Nghhh !
- Elle s'est faite Rosso en un coup ! Elle nous regarde ! Ca va être notre tour !!!
- Aaarhhh ! Grrr ! ... Ngh ? Argggh !?
- Hein ? Qu'est ce qui lui arrive ? Pourquoi est-elle tombée à genoux ? Oh non ! Je vais gerber !
- Tiens, remarqua Gaspard. On dirait qu'elle n'a pas supporté Rosso. Ca m'a tout l'air d'être une intoxication alimentaire. Elle le vomit.
- Hm ? s'étonna Rosso. que s'est-il passé ?
- Viens par là, grouille toi ! cria Dias tout en saisissant Rosso au passage. Cassons nous par le trou qu'elle a fait pendant qu'elle est affaiblie.
- Adieu Mademoiselle ! »

Courant comme des fous sans savoir vers où ils se dirigeaient et sans oser regarder derrière eux, ils finirent par arriver dans une grande salle équipée de toutes sortes d’équipements farfelus. Un peu partout, étalé sur le sol ou entreposé sur des étagères, ils virent une quantité d’armes impressionnantes. Des bazookas, des canons, des armes à feu, des bombes,... Il y avait dans cette salle de quoi faire une guerre interminable. Aucun doutes, ils venaient de pénétrer dans le laboratoire du vieux Tombstone.

« - Incroyable, commenta Balthazar. Le vieux schnock ne s’est privé de rien. Matez moi tout ce matos...
- C’est clair, acquiesça Dias. Mamie Bonheur y trouverait son paradis.
- Bonjour monsieur...
- Vous croyez qu’on trouvera un indice sur le trésor ? demanda Gaspard.
- Je me nomme Rosso le Poulet. Et toi, t’es qui ?
- Nous n’avons pas vraiment le choix, Gaspard, répondit Melchior.
- Hé Rosso ? appela Dias. A qui tu causes ?
- A mon nouvel ami ! Voici monseigneur Old Man Clanton ! »

Dans un coin sombre de la salle, Rosso faisait face à un vieil homme, robuste et inquiétant, posé tel un poids mort dans un fauteuil roulant. Etait-il endormi ? Etait-il mort ? Soudain, il ouvrit les yeux, des yeux vides, sans vie, mais néanmoins inspirant la terreur chez tous ceux qui croisaient son regard. Et c’est à ce moment que les choses se compliquèrent...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com