Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Jan 2010 01:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 10: Le centre commercial (fuite du centre)

Si elle est dérangée, la Witch devient meutrière...

... ... ... ... ...

La Witch qui pleurait à chaudes larmes a été dérangée par Jiji. Cette dernière est en train de courir pour essayer d'échapper à la Witch comme les 3 autres.
La sorcière aux longues griffes, courut dans les yeux fermées mais elle est attirée par le bruit des pas de ces 4 survivants en pleine vitesse, MDL s'était dirigé vers les rayons bricolage, Ange vers la boucherie et Isuzu juste à côté pour les habits. Enfin Jiji traversa les rayons un par un avec la Witch derrière elle. Comme la Witch était énervée à cause de Jiji, c'est normal qu'elle coure après cette dernière.
Finalement Ange et Isuzu ont fini par rejoindre MDL et ils sont en train de poursuivre la Witch...
Ange, très énervé.

- Elle aurait dû faire attention, on lui avait dit pour les Witchs, qu'il fallait éteindre les torches, c'est pas possible !!

- Du calme Ange, dit Isuzu. Vite il faut la rejoindre au plus vite !

- OUAIS, cria MDL. Il faudrait aussi éviter de tirer car on risquerait de la toucher.

- Oui t'a raison, répondit Ange. Merde !

Les 3 avec sortis leurs armes et attendait que Jiji se dirigeait vers un angle pour pouvoir éviter de lui tirer dessus, la Witch rattrapa de plus en plus Jiji. Avec un cri très aigu, qui s'intensifiait dans la zone où ils couraient tous. La Witch tenta des coups de griffes pour atteindre Jiji mais sans succès.
Jiji commença à ralentir et la Witch au contraire accéléra de plus en plus, elle faisait tomber les piles de marchandises pour essayer de destabiliser la sorcière, mais avec sa vitesse elle parvenait à esquiver les marchandises.

...

Après avoir évité quelques osbtacles, elle se mit à prendre un autre chemin et c'est à cet instant que Jiji s'arrêta net. Les 3 autres rejoignirent Jiji. Le groupe est reformé, toujours en danger avec la Witch qui courut partout, ils se préparèrent face à son courroux.
Mais la Witch avait décidé de se calmer et finalement le groupe d'Ange l'entendirent pleurer doucement...

- Bon on avance, je crois qu'elle s'est calmé, t'a eu de la chance toi !

- Oui bah j'étais surprise de la voir, dit-elle. J'ai cru que c'était un zombie c'est tout.

- Oui mais ça a failli te coûter la vie, sache le quand même Jiji !!

- Bon assez parlé, les interrrompit MDL. Faut sortir d'ici au plus vite.

Ils avancèrent doucement, et les voilà arrivés devant une porte, probablement la sortie, ils l'ouvre et ils sont au parking opposé du centre.
C'était le bordel total, quelques zombies étaient morts ou encore quelques uns debout mais avec l'avancée de Ange et les autres. Ils ne tenaient plus debout ces infectés...

... ... ...

Dans l'hélico...

SDY était arrivé dans la ville ou Leto devait s'y retrouver. Il se posa juste à côté sur un terrain, il arriva devant le batîment, plus en feu mais qui a bien noircit.

- Pourtant il m'a semblé que cet imbécile disait que le bâtiment était en flamme... C'est pas normal, où a t-il bien pu passer ??

SDY fouilla le bâtiment puis après plusieurs minutes, il ressorti et se dirigea vers l'hélico.

- S'il n'est pas là où est-il ? Tanpis je vais aller directement voir TTC pour en finir sans Leto.

Il monta dans l'hélico et direction le laboratoire...

... ... ...

Au camps des survivants...

- Bon Portgas n'a pas l'air de revenir, dit JDK. Va falloir rappeler seleniel mais il en met du temps lui aussi...

Dans un coin, Leto avec un téléphone..

- Allez réponds, réponds !!!!

... - Allô ?

- Oui allô, c'est toi celeglin ?

- En personne, c'est toi Leto ? tu as réussi à sortir du bâtiment ?

- Oui, oui je suis en train d'essayer de vous rejoindre mais je ne peux pas. J'ai suivi un groupe qui m'ont emmenés dans une sorte de refuge pour survivant, j'aimerais bine que vous veniez me chercher s'il vous plaît !

- Euh.. Je suis désolé mais je ne peux rien faire pour vous.

- Comment ?

- Nous ne pouvons quitter le QG, nous sommes occupés à travailler sur un projet avec le boss et il n'a pas le temps d'envoyer des troupes pour aller chercher une personne.

- Tu est son assistant toi, vas-y !!

- Je ne peux faire ça désolé, mais SDY pourrait venir, je lui avait dit que tu était en danger et il était parti te retrouver. Je vais le rappeler pour qu'il sache où est ta position. Bye bye !

Après avoir raccroché le téléphone, il tenta d'aller voir JDK.

- Il faut que je parte je suis désolé je ne peux rester.

- Pourquoi donc ? Vous n'allez pas survivre longtemps dehors et puis en ce moment c'est de la folie les zombies vont finir par tous nous attaquer, c'est une impression mais je crois qu'une guerre va éclater...
Je me demande bien pourquoi il avait tant voulu faire ça, il faudra tout faire pour l'arrêter !

- Qui ça ?

- Tôji Tôji Chopper...

- Vous le connaissez ? Comment ?

- C'est une sacrée histoire mais je peux te résumer la chose si tu veux...
En fait on était de bons amis, pendant l'école quand on était plus jeune, il était brillant, moi sa allait même si je faisait le souk. Il était devenu scientifique et après il avait disparu, après le lycée je ne l'ai jamais revu...
Puis un jour, c'était 5-6 ans plus tard, il m'avais appelé en disant, " Il est temps de changer le monde " bien entendu je n'avais absolument pas compris. Puis quelques années plus tard, nous voilà dans ce cauchemar. Et j'ai la très nette impression qu'il m'avais pas dit ça par hasard. Je ne sais pas quels sont ces objectifs mais on va tout faire pour détruire ses plans et tout ce qui concerne cette maladie avec ce virus.
Et toi aperemment t'a l'air de le connaître.

- Oui justement je voulais partir car on va se diriger vers lui pour mettre fin à son reigne.

- QUOI ? Vous savez où il se trouve ?

- Evidemment, moi et 2 autre partenaires, TEW qui est mort et un autre, on était ces associés mais en fait nous sommes des espions infiltrés dans son clan. Mon autre partenaire va arriver en hélicoptère et je vais repartir d'ici.

- Je crois que vous n'allez pas être seul. Je viendrais avec mes meilleurs hommes.

Après cette grande discussion entre ces 2 là, un hélicoptère arriva, c'était SDY. Il se posa sur le H, et il descendit.

- Leto, qu'est-ce tu fous là ? jte cherchais partout !!

- Je sais désolé mais j'ai pas le temps de tout t'expliquer, on va aller directement voir TTC.

- Dis rien devant ces hommes bouffon.

- Pas la peine ils le savent déjà. Bon on prend l'hélico et on se dirige vers TTC, le chef du camp viendra avec quelques hommes supplémentaires.

- Si tu veux, allez on y va !

JDK, appelant quelques hommes avec lui. Ils montèrent tous dans l'hélico et direction le laboratoire de TTC.
JDK, pensif...

- Je me demande bien où en sont les 4 autres... J'espere qu'ils sont en vie...

A Suivre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Jan 2010 14:17 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 11: A la croisée des chemins

Une bataille va avoir lieu pour la libération du monde...

... ... ... ... ...

A la sortie du centre, Ange venait de penser à une chose.

- Je ne sais pas mais j'ai l'impression qu'on a perdu quelqu'un, non ?

- MERDE !! hurla MDL, on va le chercher !

- Euh.. je crois que ce ne sera pas nécessaire, dit Jiji.

- .......aaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!

La porte s'ouvrit d'un seul coup, et raziel complètement essouflé.

- C'était quoi ça ? Et vous auriez pu m'attendre !! J'ai vu un zombie, une femme, rouge avec des griffes, ah....ah.... ah... j'ai couru le plus vite que j'ai pu, ah.......... mince j'ai mal aux jambes, je dois avoir une crampe ahh....ah..... Je me repose 2 secondes

- Il s'est fait courir après par une Witch je crois bien, dit Jiji. Du moment que tu est en vie c'est l'essentiel et puis combien de temps est-ce qu'on aurait pu t'attendre, tu était au toilette et tu faisais quoi dans ces toilettes hein ??

- Bon Jiji pas la peine d'aller plus loin, l'interrompit Isuzu. Maintenant qu'il est de retour on se dirige vers l'hôpital maintenant, n'est-ce pas Ange ?

- Bien sûr, dit-il.

Après ces paroles, direction l'hôpital, le parking sur lequel ils avançaient progressivement était vide, à par quelques caddies à gauche à droite.
Quand ils eurent quittés le parking, ils s'étaient retrouvés dans une allée, des grandes maisons sur une lignée d'au moins 1 kilomètre et au bout l'entrée de l'hôpital.
Isuzu pointa du doigt un véhicule, une mercedes grise, ils rejoignirent la voiture. Ange regarda à travers la fenêtre, les clés etait toujours sur le tableau de bord, il entra dans la mercedes et ils essaya de démarrer, le premier coup rien, le deuxième et le troisième et le quatrième...
Puis un cinquième et là elle se mit à démarrer. Les autres aussitôt ont montés dans la voiture et Ange au volant commença à conduire vers l'hôpital. Il avançait doucement, dans l'allée, des corps sans vie, du sang partout contre les murs..

- Attends Ange stop ! dit MDL.

Il descendit du véhicule, et se dirigea vers un cadavre, il y avait un téléphone sur lui. Après l'avoir prit il retourna dans la voiture.

- Tu compte faire quoi avec ? demanda Jiji.

- A ton avis idiote ! Je vais essayer de recontacter JDK.

- Bonne idée, dit Isuzu. Comme ça on lui dira notre position, car on est censé être pris en hélicoptère par seleniel, alors vite on se depêche un peu !!

... ...

Pendant ce temps-là...

- Il faut qu'on atterisse ! dit SDY. On arrive droit au souterrain !!

- Ok, dit JDK, vous autres chargez vos armes, préparez vos munitions, on pourrait en avoir besoin !

- Je crois qu'il faudra faire sans.... dit Leto. Déjà ce laboratoire est immense, et puis le chef TTC dispose d'un grand nombre d'hommes, et la question de l'équipement ne se pose même pas, il va falloir agir discrètement. Je suis déjà allé là-bas mais pas SDY.

- Vraiment ? Mais bon on dispose tout de même d'un équipement silencieux c'est pas un problème. Quand on y sera vous serez le guide bien entendu car on ne connait pas la zone, par conre si on se retrouve nez à nez avec TTC, vous me laisserez lui parler avant d'agir, j'ai une chose à lui demander.

- Il est évident que je vous guiderait à travers le labo.

SDY avait trouvé un endroit pour se poser, il se dirigea vers une zone de terrain verte. Après avoir atteri..

- Je vais aller chercher vos copains, les 4 imbéciles qui voulaient sauver tous le monde. Ils sont où en ce moment ?

- Normalement ils vont se trouver sur le toit de l'hôpital, dit JDK. Dans quelques heures ils y seront, allez-y !

- Ok je vais les chercher et les ramener ici si vous voulez des renforts. Ils se débrouillent bien si il y aura du grabuge, bon a plus tard !

Après avoir descendu de l'hélico, SDY était repartis direction l'hôpital.

- Leto, on te suit !

- Ok bon il faut que je trouve l'emplacement de la trappe et il faut faire quelques manipulations mais ne vous inquiétez pas, je connait tout !

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Jan 2010 23:13 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 12: L'entrée de l'hôpital

La fin est proche...
La guerre est proche...

... ... ... ... ...

- Bon voyons voir, où est-ce qu'elle se trouve cette trappe ? Elle doit être forcément quelque part par là, attendez..... AH !

Leto se dirigea vers une masse d'herbe avec quelques petites fissures formant un rectangle, il chercha au sol une enclenche et il finissa par la trouver. Il l'ouvrit et trouva à l'intérieur une feuille de papier avec des chiffres d'inscrits et un bouton noir en dessous de la feuille qu'il avait prise. Sans hésitation il appuya dessus....
...
Un mécanisme se fit entendre et non loin de là une alarme se déclencha avec une porte blindée qui laissa sortir un homme.

- Tiens je l'avais pas vu cette porte, dit Leto.

- Que voulez-vous ? Dit l'homme. AHH... Leto, bon sang de bonsoir, ça faisait un bail !!

- celeglin n'est-ce pas ?

- En effet, c'est TTC qui m'envoit, il sait que vous êtes là.

- Ce n'est pas le plus important, il faut qu'on aille voir TTC au plus vite !

- Je crois que ça ne va pas être possible, voyez-vous, il est très occupé en ce moment je ne peux vous laisser le voir.

Leto, JDK et son groupe en attente quand Leto brandit son arme vers celeglin.

- Je suis désolé...

- NON !

Avant qu'il n'ait pu ajouter quoi que ce soit, celeglin s'effondra au sol, une balle entre les deux yeux...

- Bon on y va, dit JDK.

Il passèrent la porte et continuèrent leurs chemins dans la base.
Leto se retourna vers JDK et les autres militaires.

- Voila le topo, nous sommes entrés, maintenant direction la bureau de TTC, tuer ses hommes s'il le faut, ce n'est pas plus compliqué que ça, on va prendre l'ascenseur sur le côté et descendre au niveau -30, c'est très profond comme laboratoire.

Il n'avait pas tort, le laboratoire de TTC était plutôt immense, il disposait de 50 étages de profondeur, avec des couloirs assez sombres, beaucoup de salles d'expériences sur les zombies et les zombies spéciaux pour en créer de nouveaux, des essais, des réussites ou alors des echecs. Mais le but de TTC n'est autre que cela...
Il prirent l'ascenseur et leur but, le niveau -30, la salle de conférence y était et c'est à côté que se trouve le bureau du chef.

... ... ...

- Bon on laisse tomber ce téléphone qui ne marche pas vraiment, et merde ! dit MDL.

Il le lança sur un zombie en course..

- QUOI ? Je ne l'ai même pas vu venir, merde vite on bouge !

Il avait pu monter dans le véhicule et Ange donna un bon coup de patin avant de prendre la fuite, direction l'hôpital !!

La nuit tomba...

Ils avaient installés des torches sur leurs armes.
Quelques minutes après avoir échappé à une horde ils arrivèrent enfin à l'entrée de l'hôpital.

- C'est bon, dit Jiji. On entre allez !!

Mais avant qu'il n'est pu entrer, ils entendirent un bruit très violent dans le ciel..

- Qu'est-ce que... ?? se demanda raziel.

- J'y croit pas !!! Ils ont commencés !! dit Ange.

Une lumière traversa le ciel noir, c'était un missile énorme, qui pouvait au moins détruire une ville en entier.
L'armée entre en action..

- A mon avis ce sont les forces sépciales qui vont envoyer ces bombes dans le monde pour éradiquer le virus, on est pas dans la merde ! dit Isuzu.

- Euh... Au mieux de s'extasier sur ça, dit Jiji. On ferait mieux de bouger, j'ai pas envie de mourir.

- Dans tous les cas, ils l'auraient fait quoi qu'il arrive, dit Ange. Bon allez on se dirige vers le toit allez go go !!

Ils entrèrent dans l'hôpital mais avant qu'il n'ait franchi une autre porte, une zombie se heurta direct sur MDL, il le repoussa mais un autre se jeta sur lui, Isuzu avec une bonne précision tua les 2 zombies. Puis une espèce de zombie se promena dans les salles à l'accueil de l'hôpital, il était petit avec une démarche de singe et le cri d'un fou.

- Je crois qu'on a déjà vu ça quelque part, dit Jiji.

- Elle a raison, repondit MDL. Venez on s'en va !

Mais le zombie sorti de sa cachette et il bondit sur MDL, c'était un Jockey.

- C'est un Joker !! dit Jiji.

- Pas un joker maus un JOCKEY !! Vite tirez-lui dans la tête !

Le Jockey avait attrapé MDL, depuis leur entrée dans cet hôpital, MDL n'avait pas de chance. Le Jockey avait pris contrôle de MDL, en le faisant bouger dans les diretions opposés des 4 autres.

- Mais pourquoi il se sauve ? demanda raziel.

- Tu ne t'en souvient pas ou quoi ? dit Ange, ce zombie peut nous contrôler, il est malin, comment je ne sais pas car je n'ai pas fait l'expérience mais il faut l'abattre au plus vite.

Le zombie se dirigea bêtement dans un cul de sac, après avoir retourné MDL, il descendit du corps et alla se cacher mais avant qu'il n'ait pu se planquer il se prit une balle dans le dos et une rafale par les 4 autres.

- MDL, MDL ! Tout va bien ?

- Ouais c'est bon, j'en ait marre... Fait chié ! Ils me veulent quoi ces enfoirés ?

- Il avait pris le contrôle de toi tu sais, dit raziel. Comment il a fait ?

- Il s'amusait avec ma machoire et il avait une de ses force pas possible pour me faire diriger je ne sais où.. Enfin c'est pas tout mais faut qu'on se grouille !!

Ils se dirigèrent vers l'ascenseur également, ils le prirent et niveau 30 le dernier étage de l'hôpital gigantesque du pays.

... ... Pendant ce temps là dans 2 zones complètement différentes ... ...

SDY...

- Va falloir que je me depêche, je me demande s'ils ont réussis à quitter ce centre commercial, bref cet hélico va manquer de carburant bientôt et merde !!

... ... ...

Dans des centres de commandes quelque part dans le nord du pays.

- CHEF ! La bombe MRE26 a atteint son ojbectif et a détruit la ville de Moscou.

- Très bien, dit-il.

Les salles de commandes des forces spéciales. L'objectif étant de détruire des villes voire pays contaminés par le virus avec leurs bombes...
Elle se situe dans une base aux Etats-Unis.
Celui qui dirigeait les opérations était Dark Sol. Il a un second du nom de Saito, digne de confiance et qui était chargé de faire envoyer les bombes.

- La prochaine cible Dark ?

- Il va falloir tirer en Chine, puis tu en enverra une autre en France.

La France, pays duquel se trouve le groupe d'Ange ainsi que tous les autres survivants.

- Saito, il nous faudra combien de temps pour la prochaine bombe ?

- Pour la Chine, il nous faudra disons.... 48 heures, et la France, ça va être différent car après ce tir on en aura plus du tout. Les autres bombes seront envoyés par chargement et le temps d'installer puis de la mise à feu, disons.... approximativement je dirais au moins deux semaines.

- Dans ce cas pas une minute à perdre, au travail !!

Il reste seulement deux semaines pour éviter le pire mais est-ce que tous ces survivants pourront s'échapper ?

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 31 Jan 2010 00:22 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 13: L'assaut

Le sang va se répandre sur Terre...

... ... ... ... ...

...DING !
L'ascenseur s'ouvrit et à l'intérieur Ange, Jiji, Isuzu, MDL et raziel étaient préparés pour leur assaut final. Ils leurs restaient peu de munitions, et Ange ordonna à tous le monde.

- Allons-y, on fonce vers la plate-forme et puis on attendra l'hélico. Des objections ?

- AUCUNES ! Répondirent les autres.

Ils avaient quittés l'ascenseur, un long couloir se présentait devait eux avec tout au long quelques zombies, complètement paumés qui marchaient tranquillement.
Pendant leur avancée, les zombies attaquèrent le groupe mais les pauvres, se faisaient atomisés un par un. Des petites entrées figuraient dans ce long couloir, à droite comme à gauche, mais les survivants ne faisaient guère attention, jusqu'à ce que Isuzu se fasse attraper au coup, puis tiré net vers une entrée, un Smocker avait attrapé Isuzu.
Ange et les autres trop occupés à tuer les zombies autour, MDL s'en chargea. Mais Isuzu avait disparu...

- ISUZU ! T'est où bordel !!??

Isuzu, étranglé dans une pièce, avait du mal à appeler de l'aide, jusqu'a ce qu'il sorte de sa poche une fusée et il la lança dans le couloir, MDL avait vu sa position et se dirigea vers la petite entrée, Isuzu y était ainsi que le Smocker qui donnait des coups de griffes à Isuzu.

- NAN ! Espèce d'enfoiré !!!! s'écria MDL.

Il prit son fusil et tua le Smocker d'une balle en pleine tête. Il se précipita vers Isuzu et lui enleva la langue qui était encore autour du cou d'Isuzu.
Isuzu un peu étourdit et blessé au ventre et au dos.

- Isuzu, ça va aller, réponds moi !

- Si tu pouvais éviter d'hurler crétin, merde j'ai mal au ventre surtout en bas. Je crois que... ARGH...

- Non Isuzu !

- Passe moi la trousse, tu vas m'aider...

Du côté d'Ange, Jiji et raziel, c'était la panique, les zombies commençaient à devenir nombreux et les munitions diminuaient..

- MDL, ça donne quoi de ton côté !! demanda Jiji.

Pas de réponse, raziel regarda l'endroit où MDL avait pénétré mais lui et Isuzu n'avaient toujours pas ressortis.

- Qu'est-ce qu'ils foutent ? dit Ange.

.. Et là MDL sorti en tuant un zombie puis deux, il tenait par l'épaule Isuzu qui avait des bandages au ventre.

- Bon on y va !! dit-il.

Et ils continuèrent leur chemin en liquidant leurs ennemis qui se présentaient devant eux.
Ils arrivèrent enfin à une echelle, Isuzu le premier à monter avec un petit coup de pouce ar MDL, Jiji, raziel et Ange pour finir.
La plate-forme en face d'eux, Ange regarda les plaies d'Isuzu.

- Doucement ste plaît ! Je dérouille c'est de la folie !

- Tu est mal en point, même avec ces soins le sang se répand. IL faut te ramener au plus vite.

- Et cet hélico que vous m'avez tant parlé, il est où ? dit Raziel.

- J'espere qu'il va se pointer ! Dit Jiji.

A cet instant, le calme s'était mis en place. Seulement les zombies qui poussaient des cris de douleur, en vomissant sur le sol, certains étaient tombés de l'immeuble et d'autres rampaient par terre.

Jusqu'a ce que... BOUM !!

Une explosion se fit entendre sur le côté, Ange et les autres, soufflés par l'explosion, se retrouvèrent tous à terre.

- C'est quoi ce délire ! cria Jiji.

Une personne s'avança, en boitant..

- Par...tez.. !

- Ce type ! C'est l'autre qui se trimballait avec Demon Slash sur le toit du centre ! dit MDL. Comment il s'appelait déjà ? JCC je crois !

- Sauv..ez... vous.. !

Et il finit par s'écrouler. Sur le côté, des coups de feu...

- MDL et raziel, allez voir !! dit Ange. Je m'occupe d'Isuzu et Jiji tu reste avec moi au cas ou.

MDL et raziel étaient partis, Ange prit Isuzu et se dirigèrent vers la plate-forme.

- HEY !! HEY !!

- On dirait MDL ! Dit Jiji.

- J'AI BESOIN D'AIDE !

- Oh et puis merde va l'aider Jiji ! Je reste sur la plate-forme avec Isuzu !
Tiens voilà l'hélico vite vas-y !

Jiji se dirigea vers MDL, elle descendit les escaliers sur le côté et arriva devant elle une personne était projeté, c'était raziel. Il s'était cogné contre le mur et s'est évanouit sur le coup.

- Raziel... mince.. qu'est-ce qui se passe ?

Elle passe l'angle du mur qui l'empêchait de voir ce qui se passait, et avec horreur, un Tank détruisait tout !

- Jiji, qu'est-ce tu fous là ? Tire bordel aide-nous !! Hurla MDL.

Jiji était pris de panique en revoyant un autre Tank, mais avec un peu de courage, elle prit quelques grenades et les balança vers le monstre.
MDL était couché, raziel toujours inconscient, et il y avait les deux autres, ceux qui accompagnait JCC, Demon Slash et Le Gourmet qui eux aussi étaient là, furent KO.

- MERDE ! A TERRE !! dit-elle.

Le Tank avait soulevé un morceau de béton et lancé en direction de la position de Jiji, mais il atteignit le mur..
Le Tank s'avança et d'un seul coup une rafale de balle sur ce dernier, Il ne s'éffondra pas pour autant. La rafale provenait d'un autre type, c'était SDY.

- Je me suis posé avec l'hélicoptère là, toi et la fille allez-y jle retiendrait puis vous rejoindrait, j'ai un petit joujou à tester !

MDL se releva, il prit Jiji par la main et tous deux vers l'hélico alors que SDY sorti une télécommande. Un bouton dessus, il appuya net !
Une seconde explosion, le Tank, devenu enragé détruisa tout sur son passage après avoir reçu des débris de l'éxplosion.

- MDL ! JIJI ! Vous n'avez rien ? dit Ange.

- Non c'est bo, dit-il. Jiji monte ! Ange, il y a un Tank là bas et les types qu'ont avaient vus au centre commercial sur le toit également. Le conducteur est parti nous aider mais il le seul car ils sont tous inconscients
même raziel !

- Mince ! Par contre ou est passé raziel ? Tu ne l'a pas pris ?

- Je ne l'avais pas trouvé, et puis c'est la pagaille, c'est lourd ! J'y retourne tout de suite le chercher.

Une troisième explosion se fit entendre de nouveau, l'hélico ne bougea point mais les zombies étaient projetés dans tous les sens.
Dans la fumée, une personne arriva avec un type sur les épaules et 2 autres arrivèrent, l'un se tenant le bras gauche et le second la tête.
C'était SDY, avec raziel sur ses épaules toujours évanouit, DS et LG avec eux.

Quand ils arrivèrent devant l'hélico, MDL questionna SDY.

- Comment as-tu vaincu le Tank ?

- Rien de difficile, par contre il faut vous soigner, car une bataille vous attends !

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Mar 2010 01:23 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 14: Implacable

Alea jacta est...

... ... ... ... ...

- Attends une minutes ! Une bataille ? Où ça ? se demanda MDL.

- Disons plutôt que vous devrez donner un coup de pouce à JDK et ses hommes, répondit SDY.

Le groupe semble surpris..
Jiji, la plus étonnée du groupe...

- JDK, il a quitté le camp ? Mais pour quoi faire ?

- Pour la simple et bonne raison qu'il va anéantir l'investigateur de tout cette galère ! Eviter de nouvelles contaminations et bien sûr la propagation du virus !! Alors pas besoin de blabla, il faut aller les aider au plus vite, le temps est vraiment ce qu'il nous manque !!!

Le calme fut parvenu, le toit de l'hôpital était en flamme, cadavres de zombies, du Tank...
Un bruit se fit entendre... Un autre hélico s'amena vers le toit.
C'était seleniel...

- Vous m'entendez ! Je vais me poser vers la sortie de la ville et je prendrait les personnes que avez sauvées, depêchez-vous !

- J'espere que vous avez entendu, dit SDY. On dépose ces 3 personnes et on y va !

seleniel posé à l'entrée, SDY arrivait, raziel était réveillé, DS et LG furent soignés, les 3 là suivirent seleniel...

- On va où ? demanda raziel.

- Je vous emmène au camp de sécurité, allez go.

Et il s'éloignait dans le brouillard...
SDY emmena le groupe des 4 vers le laboratoire...

... ... Pendant ce temps du côté de JDK ... ...

- Préparez vous ! Munitions et bien sûr votre courage sera important pour réussir ! Pas de recul, vous avancez et regardez bien autour de vous !

BOUM ! BOUM ! BADABOUM !!

La porte s'ouvrit, Leto, JDK, ses hommes... C'était pire que l'enfer...
Le niveau était infesté de zombies et zombies spéciaux. Aucun faiblesse, le groupe lança des fumigènes partout et commença à tirer à gauche, à droite...

Des pertes du côtés de JDK se multipliaient... Des Smockers, Hunters, Jockey... La misère.
Des soldats qui avaient beaucoup de soucis.

- Putin mais d'où est-ce qu'ils sortent tous ces enfoirés !

- On continue le niveau, il nous reste quelques mètres avant d'atteindre la grande salle ! Allez allez !!

- Leto... T'est au courant pour les bombes ? Dit JDK

- Oui, les unités spéciales commencent à détruire les capitales qui sont contaminés par le virus. En France ça ne vas pas tarder !

Un soldat, après avoir entendu la conversation, complètement paniqué...

- DE QUQUQUQUQUQU QUOIIII ? Ils vont détruire la capitale ? C'est pas possible, pourquoi on fait ça si on risque non seulement notre vie avec ces infectés mais aussi avec la menace d'une bombe ?!?

- Calme toi soldat ! Si on arrête tous ça on enverra un message au commandant alors reprends toi et tue les !!

Le massacre était imminent, les fumigènes s'étaient dissipés et les zombies commençaient à diminuer...
Leto, JDK et seulement 4 hommes, voilà le nombre exact !
Après avoir esquivé un jet d'acide d'une Spitter, ils pénètrèrent dans une salle...

- Barricadez les portes ! Dit un soldat.

Une grande salle de conférence...

- Soyez les bienvenus.

- Qui est-ce ? demanda un soldat.

- TTC !! s'écria JDK.

- Bien vu, j'ai préféré vous attendre au lieu de partir.

- Pour quelle raison ?

- La vengeance !!! J'ai laissé mourir mes hommes par ces créatures complètement inoffensifs, j'ai tout perdu depuis que j'ai quitté la fac. Ma famille, a été tuée par ces racailles qui voulaient cambrioler ma résidence. J'ai fait des expérience pour ainsi créer une arme très efficace pour me débarrasser d'eux, mais j'ai pas réussi à contrôler car après que l'un d'eux adopta une comportement de sauvage, les contamination s'était étendue dans toute la ville, puis la région et enfin le pays...

- Je comprend ce que tu ressens mais maintenant, pourquoi veux-tu utiliser " ça " ?

- Tu est encore au courant alors mon cher, dis toi juste que " ça " est une chose que tu ne peux même pas imaginer. Tu pense juste que c'est une bombe qui a pour but de vous détruire ? C'est le cas mais pas que vous !
Mon but étant de faire sauter la bombe et détruire non seulement vous et ces infectés mais aussi...

LE MONDE !!!!

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2010 16:15 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 15: Enfin les secours ?

... ... ... ... ...

- Isuzu !! Isuzu !!! Isuzu !!!! Isuzu !!!!!!! Hey ISUZU !! Tu m'entends ?

- Quoi ? Arrête de beugler Ange tu me donne la migraine ! Je piquais juste un roupillon, rien de plus.. Laisse moi dormir je suis HS.

- Tu sais, tu es blessé alors je me suis dit que tu étais mal en point, et puis voilà quoi.

- Tu te faisais du souci hein ?

- Je ne devrais pas l'être ? Je t'en dois une pourtant, tu m'avais sauvé la vie dans ce magasin, souviens-toi !


... ... ... ... Remontons le temps, quelques heures avant la contamination.

Ange, 32 ans, était employé dans un petit magasin de chaussures, aujourd'hui il allait recevoir une promotion pour bonne conduite lors d'une tentative de vol et puis pour son ancienneté également envers le magasin, ça fera 10 ans qu'il bosse dans cette boutique, son patron était toujours satisfait de son boulot et maintenant, il décida de lui fournir une accession. Son petit entretien à Ange ne dura pas très longtemps (environ une demi-heure). Après son rendez-vous avec son patron, après l'avoir remercié il quitta le bureau mais à peine sorti, il se demanda bien pourquoi les gens admiraient avec attention un type collé au carreau, il portait une chemise bleue, un jean noir, il avait du sang sur la bouche ainsi que sur ces bras et un trou au niveau du genou. Ange questionna les autres personnes inquiètes mais tout ce qu'il obtenait comme réponse c'était " un monstre ".
Soudain une voiture enflammée se dirigea vers le magasin, fonçant droit sur le type qui lécha le carreau en donnant des petits coups de poings. Toutes les personnes se trouvant dans la boutique s'en allèrent vers le fond du magasin. La voiture brisa la vitre et envoi en l'air l'homme qui était appuyé sur la vitre. Le type commença à brûler, il hurlait et rampa vers les autres gens sans dire un mot. Les gens avaient pris la sortie de secours sauf quelques un dont Ange qui regardaient le type brûler vif, le patron ordonna d'aider l'homme mais lui, beaucoup trop peureux ne bougea pas d'un pouce ! Ange se décida alors, il prit l'extincteur et s'occupa d'éteindre le feu, après avoir sauvé le type un autre homme entra dans la boutique, il était armé. Il visa la personne qui venait d'être sauvée par le feu, il lui tira une balle sur la tête. Le type qui avait abattu froidement l'autre homme prit Ange par le bras et l'emmena hors du magasin qui explosa, des tonnes de boîtes de chaussures volèrent à droite, à gauche... Ange était à terre...

- Pourquoi l'as tu tué ? Il ne t'a rien fait !!

- Ce n'était plus un homme mais une sorte de mort-vivant, je viens de te sauver alors ne me remercie pas !

- Hein ? Qu'est-ce que tu racontes ? Les canulars ne fonctionnent pas avec moi, je ne suis pas débile à ce point.

Il se prit une grosse claque au visage et l'inconnu lui montra la ruelle en disant de bien regarder le cauchemar qui s'était installé.

- Le type qui était en sang avait été mordu par un autre, tout ce qu'il voulait c'était vous bouffer ! Vous ne l'avez pas vu mais moi si, il va falloir que tu fasses gaffe maintenant, comment tu t'appelles ?

- Ange bleu et vous ?

- Moi c'est Isuzu, bon je vais devoir te laisser, maintenant tout ce qu'il te reste à faire, c'est prendre ta famille et quittre cet endroit ! Je te laisse un 9 mm avec deux chargeurs pour te défendre, même si t'a pas l'habitude il le faut sinon t'est mort, c'est à toi de choisir !

- ATTENDEZ ! Vous allez où ?

- Je vais rejoindre un ami qui m'a appelé pour le même type de problème.

- Je peux venir avec vous ? Je vis seul et puis... KABOUM !!!!!!

Une autre voiture venait de voler à cet instant, un zombie venait de sauter tout droit vers une femme, il donnait des coups de griffes, le sang se répandait partout. Ange n'en croyait pas ses yeux !

- C'est quoi ça merde ?

- Il y en a certains qui sont différents, j'en ait tué un avec bras plus gros que l'autre mais bon, plus rien de m'impressionne désormais...
Tu veux me suivre ? Alors ne me fais pas attendre et allons-y !!

- D'accord, ah.. au fait merci !

- Pas de quoi, même si je t'avais dit d'oublier les remerciements ! Allez go !!

Ange suivi Isuzu, direction l'ami de ce dernier...

... ... ... ... ... Et maintenant.

- Oui c'est vrai mais bon, j'ai fais ce qu'il fallait, ne t'inquiète pas và ! Je m'étais assoupi.

SDY les interrompit.

- On arrive au labo ! Tenez vous prêt pour sauter dans la zone de des docks !! Je vais me rapprocher !

- Hey Jiji, dit MDL. J'espère que t'est motivée, c'est bientôt la fin và !

- Quel preuve d'optimisme ! Avec vla les créatures, et tout, il y a de quoi bien sûr ! Spèce de crétin !!

- Merci !!!

SDY se rapprocha de la zone.

- C'est bon allez-y !! Sautez !! Il y a 3 mètres de hauteur ça suffira !

Ange n'était pas d'accord mais Isuzu lui disait de ne pas se faire de souci et qu'il allait mieux. Les 4 sautèrent sur la zone... SDY quitta les lieux.

- Bon et maintenant Ange, c'est quoi ton plan ?

- Direction JDK !!!!!

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juin 2010 14:13 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
GENIAL !!!!! J’en ai mis du temps à découvrir cette fic sublissime !! Histoire de zombies, mutants, et autres. Quel monde sinistre nous nous trouverons en 2055… Pour une note générale sur ça, je te donnerais un… 20 !! Quelqu’un a une objection ? Personne ? Adjugé, vendu ! un 20/20 pour Yosuke avec sa fic Left 4 Members. Mais franchement, qui n’aimerais pas cette fic infestée de zombies et choses ignobles ?! Si en plus y’a des membres du forum !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 21 Juil 2010 23:35 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 16 : Nouveau départ

... ... ... ... ...

Au centre de commande....

- ON A UN TRES GROS PROBLEME !!!!!

- Qu'est-ce qui se passe ?

- Les zombies ont envahis le périmètre ! On dirait qu'ils veulent entrer à tout prix ! Leur nombre augmente sans arrêt !!!! On fait quoi ?

- Va voir Dark et dis lui qu'on entame le plan B !!!

... Quelques minutes plus tard ...

- Chef ! Il y a des zombies partout !!! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!

- Le plan B... Pas le choix on dirait... On abandonne les commandes des bombes à retardement... Ils infesteront cette pièce dans moins d'une heure... Allez on évacue.. Appelle Saito et dis lui qu'il me rejoigne au parking !! EXECUTION !!

- OUI CHEF !!!!

Il restait peu de temps avant le lancement de la bombe en France.... Finalement il faut croire que ce pays est " sauvé " ....

... ... ... Au laboratoire ... ... ...

- Et un Tank en moins ! UN !! héhé !

- Arrête de rire bêtement MDL ! C'est une guerre jte signale !

- Et alors ? Profitons-en !! S'il nous reste peu de temps à vivre... Je préfère m'éclater !

- Tu veux qu'il nous arrive quoi ? Questionna Jiji...

- J'en sais rien justement ! Oh et pis ... FAIS GAFFE !!!

Un Jockey avait monté sur Jiji... Ange l'avait repoussé et Isuzu terminé avec son arme...

- GYAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

- C'est bon il est mort...

- Bon on avance !!!

L'endroit était assez vide, peu de zombies... Il fallait rejoindre JDK rapidement...

... .... Pendant ce temps, dans le laboratoire ...

- J'espère que tu es prêt mon cher JDK !

- Tu vas donc l'utiliser ? Arrête TTC ! Ne fais pas n'importe quoi !! Tu l'auras voulu !

JDK pointa son arme sur TTC, déterminé, il pressa la détente... TTC, s'écroula au sol, la balle a pénétrée son ventre...

- P...ourquoi ? D.e toute fa...çon.. C'est..fi...n.....i.......

Avant de fermer les yeux, il fit tomber une télécommande avec un écran numérique, un compte à rebours était en cours..

50 secondes...

- QUE ?? Il faut se barrer d'ici et au plus vite !!!

- Mais chef... Si ce qu'il a dit est vrai.. Alors le monde sera dévasté !!!

- On ne peut rien faire ! Appelle le commandant !

- Tout de suite !

Course contre la montre maintenant.... Leto, JDK et le reste de ses hommes continuaient à abbatre les infectés, surtout les Smockers et Hunters qui étaient de plus en plus nombreux ! La panique se lisait sur leurs visages, les munitions diminuaient ainsi que les effectifs... Un autre soldat vient de succomber à ses blessures...

- Allez on bouge ! On ne peux pas chercher la bombe, il nous manque du temps !!

Leto, avec un ton hardi...

- Sortez je vais aller la chercher !!

- Non !

- FERME LA ! DEGAGEZ D'ICI !!!! ALLLLLLLLEEEEZZZZZZZZZ !!!

Il quitta le groupe, quand soudain une porte explosa devant eux... Et le groupe d'Ange pénétra dans le labo !

- Vous avez passé par ou ? Demande Leto

- Bah l'entrée principale... Enfin je crois, dit Ange.

A peine eut-il le temps de leur poser la question qu'il fila dans la salle de TTC, en quête de la bombe...

- Quelle mouche l'a piqué ?

- Il s'occupe de la bombe qui va exploser dans moins de 30 secondes !! Il FAUT QUITTER CE LIEU AU PLUS VITE !!

- 'ttention au zombies !!!

Les zombies étaient partout ! Le groupe se dirigea vers la sortie, quand à Leto...

Il avait déjà compris que c'était peine perdu...

20 secondes....

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 22 Juil 2010 11:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Leto, avec un ton hardi...

Hi hi hi^^

Sinon c'est toujours aussi sympa. L'actio avance plein pot et c'est chouette que tu n'aies pas laissé tombé.
On dirait quand même que la fi n approche... quel suspense mes aïeux !^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juil 2010 22:52 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 17 : Desespoir

... ... ... ... ...

Quelque part en Alaska...

- Hey Ryuk ! File moi un coup de main pour la barricade, je sens que ces zombies vont revenir !! Dépêche toi !!!

- Oui j'arrive Le Chasseur... T'a pris le canon scié ?

- Le quoi ???

- Le piot fusil à pompe crétin !!

- Je suis pas un ancien militaire moi ! Même si j'étais tenté par faire un tour à l'armée mais bon... Vu où je suis maintenant.... Faut pas m'en vouloir....

- Oui bon allez ! Tu m'en diras tant !

... Quelque part à Moscou ...

- Ptin il y en a combien ? Hey RED ! T'a ramené les vivres et la hache dans la réserve ?

- Non mais quelle idée d'aller dans un centre commercial rempli de ces choses ignobles, hein Sanji D Prince ? T'es vraiment qu'un malade !!

- Attention un bouboul' derrière toi !

- HEIN ? Bouboul' ? C'est quoi ça ?

Le Boomer avait vomi sur le pauvre RED... Un tremblement sourd... Et une armée de zombie qui sprinta comme des dingues pour aller déguster de la bonne chair fraîche en compagnie de ce vomi succulent pour eux...

- Quelle odeur !! POUAHHH !! Une odeur pestilentielle !!

- Prépare-toi au lieu de te plaindre ! Mais au fait on a pas d'armes !! COURS CASSOS !!!!

Et une course-poursuite avait commencée entre les zombies ainsi que RED et Sanji D Prince...

... Quelque part à Lisbonne ...

- Mon téléphone marche plus... C'est pas juste... Je suis tout seul, dans cette grande ville, pas de survivants, seulement des morts-vivants... Il me faut une nouvelle batte par contre... Pis j'ai faim... J'ai soif... Je veux une fille... Une bière.... Faire la fête... Dormir au calme... Revoir ma famille.... Mes amis... Bon allez.... Foi de king D. zanza.... Je vais aller m'occuper à farcir ces choses avec cette excavatrice que j'ai trouvé héhéhéhé....
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SA VA SAIGNERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!

... Retour au laboratoire ...

- La bombe... La bombe... Mais où t'est bordel ??

Bip... Bip... Bip... La bombe était proche... ...

15 secondes....

... ...

- Hey Ange, SDY est toujours en attente dehors ? demanda JDK.

- Non !

- MERDE !!!

- Je vais l'appeler !

.. .. .. SDY était en cours de route .. .. ..

- Il arrive !

- Bien !!

Les zombies commencèrent à avoir faim, il ne restait plus qu'un soldat, mais les zombies spéciaux avaient disparus... Comme ça d'un coup...
Jiji avait un peu de souci à viser, surtout en courant à cette vitesse, elle n'avais jamais courue comme ça avant... MDL, quand à lui, s'amusait encore et encore à éclater les têtes en criant " HEADSHOT " sans arrêt, Isuzu avait un peu de mal, avec sa blessure qui le faisait un peu souffrir, Ange, sans voix, tirait sur tout ce qui bougeait !! Enfin JDK, n'avais plus de munitions, à par repousser les zombies qui venait sur les côtés... Le groupe arriva enfin à la sortie. SDY, était juste en face...

- ALLEZ !!!!!! VITE !!!!!!!

Isuzu grimpa en premier, aidé par Jiji, puis cette dernière monta, MDL, JDK enfin Ange... Mais à peine monté... Une langue s'entoura autour de sa taille... Un Smoker l'avait attrapé !

- AH ! Mince ! Aidez-moi !

- Sans problème ! Dit MDL avec beaucoup d'assurance.

Et sans problème justement, il visa la tête du Smocker... Pas de chance pour lui c'est le coup, Mais avec son arme il explosa le cou du Smocker qui s'effondra au sol. SDY, complètement agité demanda.

- Ou est passé Leto ?

- Il est parti à la recherche de la bombe !

La porte s'ouvrit... C'était Leto ! Ses vêtements en sang et il tenait son bras qui était vachement rouge...

- P....artez !

JDK sauta et prit Leto sur son dos...

- Non c'est bon tu viens avec nous ! Arrête de jouer le héros !

Ils montèrent à bord et l'hélico quitta les lieux...

Il avait réussi ??

.. .. .. Quelques secondes plus tôt .. .. ..

- Ah la voilà !! C'est quoi cette bombe de compet' !

8 secondes...

Il y avait du métériel extrémement dangereux et toxique, plusieurs types de fils ainsi que des couleurs différentes. Du rouge au violet...
Sans se compliquer la vie, il coupa tous les fils, il savait que c'était peine perdu... 5.... 4.... 3.... 2.... BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ...

La bombe était HS ! Sans trop comprendre pourquoi... Il avait réussi !!!
Mais à peine eut-il le temps de sourire qu'un Tank pénétra dans la pièce, il renversa une chaise, puis deux, puis toute une pile dont une chaise qui atteignit Leto sur son bras... Il prit l'extincteur et direct sur lui l'aveugla au visage... Le Tank, prit d'une énorme colère, détruisa tout sur son passage, Leto esquiva la plupart des débris mais il se prenait quelques morceaux de tables au dos pendant sa course, puis des débris d'écrans d'ordinateurs sur son ventre, pénétrèrent ses vêtements... Et écorchèrent un peu sa peau... Il se vidait un peu de son sang... Le Tank comme un con marcha sur la bombe désativée et une mini explosion se déclencha et fit voltiger le mastodonte.

- Euh... Ok... J'ai pas compris mais bon...

Il chercha la sortie... Se tenant le bras, qui pissait le sang, sur ses vêtements... Il ouvrit une porte, beaucoup de veine pour ce survivant qui trouva aussitôt le groupe d'Ange en train de monter à l'hélico.

.. .. .. .. ..

- Tu as trouvé la bombe alors ? Demande Isuzu.

- Je t'expliquerait sur la route... Je suis fatigué...

Et pouf ! Il fit un malaise... A cause de la perte de sang..

Le groupe était en route pour le camp de sécurité...

.. .. .. Pendant ce temps, dans un endroit vide en contamination .. .. ..

- Et voilà TTC abbatu, ce type ne m'intéresse plus désormais...

- Il avait agit sous vos ordres maître !

- Oui je sais, bon, Great D. Thonyzuka, va me chercher ma tronçonneuse et ma machette, on va quand même aller faire une petite visite à ces personnes qui ont éliminés TTC... Direction ce fameux camp !!

- Oui maître Yosuke !!!!!

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Juil 2010 14:12 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 18 : Sauvetage inutile

... ... ... ... ...

Le groupe arriva enfin au camp de sécurité, l'hélicoptère se posa et toutes les personnes à bord descendirent pour aller récupérer au niveau médical et surtout niveau alimentaire. Leto était aussitôt emmené pour les soins, Isuzu de même. Ange et Jiji ont pris la direction de la cantine, quand à MDL, toujours à l'affût dans une tour de garde se goinfrant de pain au chocolat. Silvers resta dans l'hélico, JDK se dirigea vers les autres soldats pour leur informer la situation actuelle du laboratoire et de ce qu'il en reste. Tous les survivants qui ont été transportés ici refirent surface ! CaptainKévin, Seleniel, Raziel Strife, Demon Slash et Le Gourmet.

- C'est bon de vous revoir Ange ! Dirent-ils.

- Ah tiens, des visages familiers, j'espère que vous allez bien !

- Bien sûr, répondirent-ils.

Inutile de parler trop vite.... Quelques minutes à peine après cette discussion.... Un hélicoptère bien armé se dirigea vers le camp. A son bord Yosuke et son second Great D. Thonyzuka. L'hélicoptère se posa aussitôt à côté de celui de SDY...

GDT descendit en premier, suivi par Yosuke.

- Bien le bonjour à tous ! Nous sommes venus à votr.... AIE ! Maître !

- Laisse moi faire !

- Oui !

Ange avec beaucoup de curiosité, demanda d'abord.

- Qui êtes vous ? Qu'est-ce que vous voulez ?

- Je me présente, Yosuke, je suis venu en tant qu'allié. J'ai vu que vous aviez tué un certain TTC, puis-je savoir la raison de votre acte ?

- IL VOULAIT DETRUIRE LE MONDE !!

c'était JDK.... Isuzu et Leto rejoignirent le groupe...

- Intéressant, il se trouve justement que c'est mon ambition à moi aussi, TTC était un homme manipulable, je me servais de lui !

- QUE ? Qu'est-ce tu veux ? Demande Isuzu inquiet.

- Déjà, j'ai une proposition à vous faire !

- On t'écoute, dit Ange.

- Très bien, j'aimerais que vous me passiez un survivant que j'emmènerais à ma base secrète que je ne vous dirais pas où évidemment, j'aimerais faire une petite expérience...

- Mais t'est complètement barjot ou quoi ? cria Jiji. Pourquoi faire ce genre d'idioties ? Utiliser des gens pour faire des expériences, c'est incroyable, tu peux être sûr que tu n'auras aucune personne d'ici...

- J'ai aussitôt pensé que vous me diriez ça, mais si vous refusiez, vous mourrez. Mes hommes ont déposés cinq containers autour de votre camp, il suffit de les ouvrir pour que le carnage commence !

- RACLURE ! Dit JDK.

Et le groupe d'Ange, de bon coeur !

- TU N'AURAS PERSONNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Tanpis pour vous ! GDT à toi de jouer !

- Oui maître !

Il sorti un talkie-walkie, et avec un gros soupir.

- Allez-y !

... ... ... ... ...

MDL arriva en courant....

- C'est quoi se délire ? Ya une armée de zombies avec un Tank qui se dirigent droit sur nous !!!

- L'enfoiré ! Cria JDK. Que tous les soldats se mettent en position, donnez des armes aux survivants, que tous le monde défendent le camp, allez !! Toi tu ne vas.... Il est ou ?

Il ne restait plus que GDT, Yosuke avait disparu...

- Ou est ton maître ?

- Vous allez bientôt le savoir...

Leto sortit une arme et la pointa sur GDT...

- Mais.... Mais.... J'ai rien fait moi, je suis juste un larbin ! Ne me tuez pas ! S'il vous plaît !

- Arrête Leto, il n'en vaut pas la peine.... Mais son maître va payer de son geste, tu peux me croire, affirma Ange. Quitte ce lieu, toi !! Allez !!

GDT monta dans l'hélico et en magouillant quelque chose aux soldats conducteurs...

- Yosuke s'est infiltré, c'est bon, il ne vont pas le voir venir !! Héhé, bien joué maître !

.. .. .. .. ..

Yosuke se trouvait à l'intérieur de la cantine, il avait seulement sa machette avec lui.

- Merde je n'ai pas pu prendre ma tronçonneuse, bah tanpis, la machette suffira...

Un survivant pénétra dans la pièce, c'était Le Gourmet... Il cherchait sa veste qu'il avait oublié lors de déjeuner... Il y avait des chargeurs de 9 mm à l'intérieur, il fouilla les lieux et arriva dans la cuisine... Quelques secondes après. Yosuke se mit en face de la porte.

- Toi ? Comment es-tu arrivé ici ? Ton second s'est barré jte signale !

- Et alors ? Mon but est de vous anéantir !!!

Et d'un seul coup, il sortit sa machette et donna un coup sur le bras de LG, l'avant-bras gauche tomba au sol...

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! NNNNNNOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!! Pitié ! Pitié ! Pitié !!!!

Sans pitié, il lui trancha la tête... C'était fini pour LG...

- Bon il est temps d'aller voir les autres !!

Il quitta la cantine et dehors, c'était la panique totale, il se planqua derrière quelques cartons.

- Il nous faut des munitions !!! Hurlèrent les soldats.

Un Tank détruisait tout ! La porte d'entrée, les barbelés, il tua quelques survivants, Ange était emmerdé avec un Hunter, MDL lui donna un coup de main, CK était poursuivi avec un Chargeur, Jiji criait de tous les côtés, un Jockey lui était monté dessus, faut croire que les Jockey apprécie plus les filles... Un Smocker étranglait Isuzu, Leto lui fila un coup de main et tua le monstre avec une hache qu'il avait trouvé à terre... Les zombies s'effondraient un par un au tir des survivants complètement désespérés.

Yosuke en profita pour se jeter sur Ange, qui était seul...

- Arghhh.. Toi..... !!!

- Il est temps d'en finir !!!! Mouhahaha !!!

Yosuke prit l'arme d'Ange et la dégagea d'un coup de pied, la machette de sorti ! Mais Ange lui donna un coup de poing dans la figure, elle est au sol !! Le nez en sang pour Yosuke... Et les lèvres d'Ange en sang également....

Une confrontation au corps à corps débuta entre Ange bleu et Yosuke...

A suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2010 14:26 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Mar 2010
Messages: 284
Pfff... Que dire ? C'est toujours aussi bien !! J'ai l'impression que le suspense est de plus en plus important, et j'attends impatiemment la suite de ce combat :Sanji amoureu:

De l'action est au programme pour le prochain chapitre ? Beaucoup d'action, j'espère... Ca va être meurtrier ?!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 00:20 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 19 : Bataille finale ?

... ... ... ... ...

..FFFF ARGHHHHHHHHH !!! PAF !

- 'Foiré... Tu ne m'a pas loupé !!

- Celui-là c'était pour avoir ramené ces monstres !! Et celui-là !!

PITCH BOUM !! Yosuke était allongé à terre, Ange sur lui, enchaînait les gauches et droites sans s'arrêter une seule fois et sans pitié, Yosuke poussa Ange gràce à une barre en fer trouvée sur le côté. Ange avait été touché à la jambe, il tomba à terre.

- Maintenant à mon tour ! AHHHH !!!

Au moment où il voulu foutre un coup sur le crâne d'Ange afin de l'exploser, un autre survivant s'interposa et se jeta sur Yosuke..

- YAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

- Qui ose s'interposer ? Dit-il

C'était MDL... Ange était essoufllé, ne pouvant plus lever la jambe à cause du coup bien efficace de Yosuke.

- Surtout ne bouge pas Ange, je vais en terminer moi-même, CK va arriver pour te soigner, il a réussi à tuer le Chargeur, sans le faire exprès d'ailleurs mais bon il arrive, ne t'inquiète pas et patiente quelques minutes !

Il parlait trop, Yosuke en profita pour foutre un coup de barre de fer sur la tête de MDL qui s'effondra au sol en perdant connaissance.

- QUEL CRETIN ! Hurla Ange... QUELQU'UN !!! AIDEZ-MOI !!!!

- Personne ne t'entendra mon 'tit gars, tu vas mourir ici même, il est temps pour moi de régner dans ce nouveau monde qui m'appartient désormais ! Tu ne peux pas compr.... ARGH !!

Yosuke s'était pris une balle dans le bras, Isuzu était arrivé, mais pas CK aperemment...

- Sa va, tu n'a rien ? Demanda Isuzu.

- Il m'a détruit la jambe je crois...

- Bouge pas je vais m'en occuper !

Yosuke tenta alors de s'échapper par l'arrière du camp, Isuzu le poursuivit.

Au Camp, les zombies étaient tous pulvérisés, seulement il restait un Tank qui avait arrêté de bouger, aucun explication à ce phénomène... Il est au sol et sa tête toucha le sol en premier...

- Il est mort ? Demanda CK.

- VICTOIRE !!!!! Crièrent Demon Slash et Jiji-D.

Une secousse commença alors à faire tout bouger... les tentes volèrent de partout... Les tours de gardes explosèrent... ... ...

- JDK ATTENTION !!!!

JDK se retourna et se prit de plein de fouet une poutre en bois au niveau du ventre...

- AHHHHHHHHHH !! Mais ça fait mal !!!!

Le sol trembla... Leto et DS emmèna JDK à l'extérieur du camp.

- SORTEZ DU CAMP VOUS TOUS !!

CK, Jiji qui tenait MDL inconscient par l'épaule, seleniel avait Ange derrière son dos, raziel était déjà sorti ce trouillard...

- Où sont passés Isuzu, Silvers et LG ? Demande Jiji inquiète...

- Isuzu court après Yosuke... Mais Silvers et LG.. AHHAH... Aucune idée..

- YOSUKE ? Il avait pas quitté le camp ?

- Non selon lui avant qu'on s'affronte il m'avait dit qu'il voulais tous nous tuer, il m'a fait saigner les lèvre et il m'a détruit la jambe avec une barre de fer... MDL était venu mais s'est pris un coup sur le crâne, voilà pourquoi il est inconscient, puis Isuzu m'a sauvé la vie en lui tirant sur le bras de Yosuke, ce dernier était en train de courir, direction l'arrière du camp, Isuzu l'a suivi...

- ARF... ARFFF.... ARFFF... P'tin, il se passe quoi en fait....

Silvers était arrivé, il avait perdu une chaussure et son maillot était complètement déchiré...

- Qu'est-ce t'a encore fait toi ? Demandèrent-ils.

- Un zombie m'avait sauté dessus, il était à deux doigts de me bouffer ! Il m'a arraché le maillot d'une force écrasante, j'ai rien compris !! Puis avec ma chaussure je l'ai repoussé puis après je l'ai terminé avec le petit fusil à pompe qui traînait.. J'ai vu LG au fait, enfin son cadavre qui se trouve à la sortie de la cantine, coupé en 2 !! A mon avis ça ne peut pas être un zombie ou un mastodonte de Tank !

- Yosuke certainement.... Dit Ange. Il voulait me trancher avec sa machette, il a dû l'utiliser contre LG.

- Par contre l'hélicoptère est détruit... Le chemin sera à pied...

- HEIN ?? Cria Jiji. Je vais devoir tenir cet idiot jusqu'à ce qu'on trouve les secours ? Alors là jamais de la vie, en plus il s'est fait avoir comme un débutant ! Quel cassos !!

- Bon tu vas te taire 5 minutes ! Dit JDK. J'en ai marre de t'entendre chialer, c'est bon merde !! Prends le et suis nous !

- Vas te faire foutre ...

- De quoi ?

- NON RIEN !!

Et les Survivants avaient quittés le camp pour trouver les secours, aucun moyen de transport...

... Pendant ce temps ...

- AHHH, quel plaie celui-là, il ne veut pas me lâcher en plus... Le sang qui se vide petit à petit, il va me falloir des bandages... Rooooooo ET PIS MERDE !!!!

Il s'arrêta net... Isuzu le rattrapa et il se trouvait face à lui.

- Bon je crois que c'est inutile de continuer, au fur et à mesure que je cours, je perds mon sang à cause de toi ! Si t'est un homme pose ton flingue et viens avec tes poings !

- Un contre la montre hein ? Intéressant, on va voir si t'a l'étoffe d'un chef, sans arme tu n'es rien !! AHAH !!

- JE VAIS TE TUER RACLURE !!!

- JE T'ATTENDS !! VIENS !!

Yosuke sprinta avec ces dernières forces et se jeta sur Isuzu...Il tenta un coup de poing mais il se fit contrer et il se trouva au sol, Isuzu enchaîna avec un, puis deux, puis trois coup de pieds en y mettant beaucoup de forces... Yosuke se releva...

- Mon Dos....

Isuzu lui sauta dessus en lui foutant un coup de poing à toute puissance sur la figure, Yosuke n'a pû esquiver et se retrouva au sol....

- AHAHAHAHA... (Tousse....Tousse....) Tu m'a eu hein... C'est la fin si j'ai bien compris....

- Tu as parfaitement compris...

Il pris son arme qu'il avait jeté avant le confrontation...

- Je préfèrerais te finir de cette façon, au corps-à-corps, c'est pas trop mon truc... Désolé...

- Pourquoi ? De toute façon je suis déjà condamné... Mais j'ai une chose à vous dire quand même... Pour toi et tout tes amis survivants....

- Laquelle ?

- Vous allez tous mourir ! YAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!

- Pffff Pathétique...

- NON ATTENDS !!!

BING ! Yosuke n'a eu le temps de souffler que sa vie était déjà partie.... Avec ceci le monde serais " LIBRE "

- Bon il va falloir retourner au camp... J'ai mal partout surtout aux jambes, il m'a bien fait courir ce salaud !

Et il était parti en direction du camp...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 1 Aoû 2010 22:05 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 20 : Le calme avant la tempête

... ... ... ... ...

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?

Isuzu était arrivé au camp, plus rien, les tentes avaient voltigées, brûlées, il y avait des cadavres de zombies, un Tank pas trop loin et quelques zombies spéciaux...
Les murs qui protégeaient le camp, la plupart étaient en miettes... Isuzu aperçut alors un type qui ne marchait pas droit...

- HEY !!

- Hein.... ??

- Qui es-tu ?

- Ne me.. HIC... Parle pas... Je suis perdu... Je cherche à boire...

Il avait les vêtements en sang et il semblait bourré...

- C'est quoi ton prénom ?

- Jss pas ton... Ami.. Alors casse.... Toi... !

- Laisse tomber...

- AHHHH !!! S'écria l'individu.

- Je n'ai rien entendu...

- Derrière.... Toi... !

- Hummm ??

Un autre type commença à courir vers Isuzu, derrière lui, à peine retourné que le type lui jeta une pierre.
Isuzu n'a eu le temps de reconnaître son agresseur qu'il s'effondra au sol et perdit conscience aussitôt, l'individu s'approcha...

- Eh ben ça faisait longtemps.. Je me demande où sont les autres..

- Hey... Tu. L'a... Tué ?

- Non, qu'est-ce que tu veux ?

- Rien....

L'agresseur fouilla les poches d'Isuzu et sorti le flingue, il le pointa vers l'individu...

- Non.. Arrête.. J'ai rien fait !

- Quelle importance ?

Sans pitié, le type tira sur l'autre qui semblait bourré... Au-dessus de l'oeil droit... Dans le crâne...

- Bon, je vais devoir t'emmener ! On va un peu discuter mon cher... On va remonter le passé...

Il prit Isuzu par la veste et le fit traîner au sol jusqu'à une direction inconnue...

... ... ... ... ...

- 2 coups de feu ?

- Je me demande si Isuzu va bien...

- Je me fais du souci pour lui... Il a dû au retourner au camp... On devrait y retourner ! Dit Jiji.

- Non ! Dit JDK. Il n'y a qu'une seule route, en partant du camp, l'entrée est bloquée par les containers, il ne vas pas se compliquer la vie, il suivra la route la plus simple autrement dit celle qu'on a prise.

- Moi je vais y retourner ! Proposa Ange. En vie ou pas, on ne sait pas de quoi est capable cet individu, Isuzu est un sacré costaud je le sais mais je préfère m'en assurer !

- Je viens avec toi ! Dit Leto.

- Moi aussi ! Dit MDL, il venait de se réveiller.

- C'est tout ! 3 suffiront, le reste on continue d'avancer pour rejoindre une ville, une base la plus proche... Dépêchez-vous de le ramener !

- SANS PROBLEMES ! Crièrent les 3.

MDL, Leto et Ange retournèrent au camp. Ange semblait d'attache, MDL avait un petit souci à la tête et Leto en pleine forme !

- Dites... J'ai eu quoi à la tête ?

- Tellement tu parlais, tu t'en ai pris une bonne sur le crâne !! Dit Ange.

- QUI A FAIT CA ?

- Yosuke...

- Si je l'attrape cet enfoiré ! Il va morfler !

- Il est probablement mort...

- Comment tu le sais ?

- Isuzu l'a poursuivit, puis on a entendu 2 coups de feu en moins d'un quart d'heure, puis pour l'instant plus rien, on peut supposer qu'il l'a abbatu.

- Ou le contraire !! Dit Leto.

- Dis pas n'importe quoi ! Isuzu ne serais pas le genre de mec à se faire avoir par se type... Il est plus résitant que Terminator !!

- C'est pas une machine non plus ! Arrête avec tes comparaisons niaiseuses ! Dit Leto.

- Finalement on aura pas fait grand chose en trajet !

- Pourquoi ça Ange ? Demande Leto.

- Le camp est là. Dépêchons-nous d'y aller !

Après être arrivé, il se séparèrent pour trouver des munitions, des armes et puis manger 2-3 petites choses histoire de refaire le plein.
MDL trouva le cadavre de LG, Leto, quand à lui trouva le type bourré au sol.

- Qui est-ce ?

Ange et MDL s'approchèrent de Leto.

- Aucune idée !

- Regardez ! Le flingue d'Isuzu...

- Le type a été tué par balle également, juste au-dessus de l'oeil, aucun pitié aperemment. Mais qui a pû faire une chose pareil ??

- Je ne sais pas. Yosuke avait quitté le camp, Isuzu l'a suivi. Donc peut être que ce type passait par là, en plus il pue l'alcool... Il a peut être dû trouver l'arme d'Isuzu et se suicider...

- Ca m'etonnerais Ange... Quand Isuzu t'a sauvé, j'étais à côté de lui, je vous regardais en tarin de vous battres, j'étais un peu occupé mais j'ai pu voir quelques scènes de la situation et Isuzu n'avait pas d'armes à par ce pistolet !

- T'est sûr ? Demanda-t-il.

- Et certains !!

- Conclusion, Dit MDL, Isuzu est revenu au camp, donc il a réussi à se débarrasser de Yosuke, mais ce que je ne comprend pas, c'est ce type qui est mort il n'y a pas longtemps et le flingue d'Isuzu au sol... ... Hep regardez !! Des gouttes de sang un peu fraîche par ici !

- Exact ! Bien joué ! Il faut les suiv.... KABOUM !!!!!!!

- Euh.... ?

Un type sorti de la forêt en courant comme s'il était poursuivi... C'était seleniel...

- LES GARS !! IL FAUT NOUS AIDER !!! UN TANK NOUS ATTAQUE ET ON A PAS DE MUNITIONS !!! CK EST BLESSE ET JIJI EST EN TRAIN D'AGONISER !!!

- Leto et MDL, suivez-le ! Je suis la piste !

- OK !!

Ange suivit la piste, tandis que MDL donna des armes à seleniel, Leto avait chargé ses poches de chargeurs de pistolet et d'Ak 47. Ils avaient quittés les lieux...

... Pendant ce temps ...

.. ... ... Dans un sous-sol, à quelques kilomètres du camp de sécurité.

- Hum... MMMMMMMM... MMmmmmm...; !!!!!! POUAHHHH !!!! OU SUIS -JE ! ??? !!

- Quelque part...

Isuzu, était assis sur une chaise, les jambes et bras ligotés par une chaîne très résistante, la tête en sang.. Il avait un mouchoir dans la bouche mais il a réussi à le faire sortir sans problème.
C'était une pièce lugubre, quelques bougies seulement pour éclairer la pièce, pas d'électricité, du sang par terre, sur les murs, un cadavre était en décomposition...
Le type se trouvait dans le noir, visage caché dans l'ombre... Isuzu avait dû mal à distinguer la personne, il voyait trouble...

- T'est qui putain !!

Le type s'avança doucement vers la lumière... Isuzu le regarda attentivement...

- MON DIEU ! TOI ? COMMENT SE FAIT-IL QUE TU SOIS ENCORE EN VIE ?

- Il s'est passé pas mal de choses depuis... Beaucoup d'évènements... beaucoup de morts... Ou sont passés Leto et le reste de l'équipe ?

- Avant que je te réponde, j'aimerais savoir comment as-tu survécu à l'attaque du Hunter à la station service ! Avant que tu meurs, tu nous avais parlé d'un lieu, on l'avait trouvé figure-toi ! Donc tu étais impliqué !!!RACONTE MOI THE EDGEWALKER !!!!!

- Inutile, j'ai servit un certains TTC mais ce n'était pas ses ordres que je suivait, mais celui d'un autre type bien au-dessus de lui...

- YOSUKE...

- Exactement, il m'a sauvé la vie après avoir été attaqué par ce Hunter à la station, il m'avait opéré et implanté quelque chose mais je n'ai jamais découvert ce que c'était, il m'avait préciser que je devais le stimuler toutes les heures avec un système qui lui a coûté très cher ! Alors maintenant je le cherche et je l'ai trouvé non loin de là, à terre, mort... Et tu l'a tué n'est-ce pas ?

- ET ALORS ? C'était une brute sanguinaire, sans pitié et qui passait son temps à faire des expériences de folie !!

- Peut être, maintenant tu vas devoir subir le même châtiment, mais tu vas mourir lentement !

Il enleva à Isuzu une chaussure, puis la chaussette... Il pris une pince et il la positionne sur le gros doigt de pied...

- NON ARRETE !!

Et FLACK !!!!!!

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!

- Ce n'est que le début...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Aoû 2010 02:39 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Acte 21 : Souffrance

... ... ... ... ...

seleniel arrive sur place, suivi par Leto et MDL. Le Tank avait disparu...

- Où êtes vous ?

- Je suis là moi ! Seleniel !

Demon Slash sorti de son trou, il tenait CK, blessé au genou et à la tête.

- Vous êtes que deux ? Demanda seleniel.

- On s'est tous dispersés après la venue du monstre, il y avait un autre zombie par contre, c'est la première fois que je voyais ce type de zombie, par contre son visage me disais quelque chose mais ça ne revient pas, en plus il avait un manteau noir.

- Un manteau noir ? Postula Leto. Tiens, tiens... Bizarre...

- Quoi ?

- MDL, tu pense à la même chose que moi n'est-ce pas ?

- Je crois oui... Allez on va chercher les autres !

- Bonne idée.

MDL, Leto, Demon Slash, CK et seleniel partirent à la recherche de Jiji, raziel, Silvers et JDK...

... ... ... Pendant ce temps ... ... ...

- ORDURE ! T'a osé me couper un doigt de pied ! Comment peux-tu faire une chose pareille ?

- Tu sais quoi Isuzu ? Interrogea TEW. Tu vas me dire où est passé ton groupe, tu pourras souffir lentement.

- Qu'est-ce j'en sais, j'ai poursuivi ton soi-disant maître, je l'ai abattu puis j'ai tenté de rejoindre le camp mais il n'y avait personne...

- J'aimerais bien te croire, mais tu vois, je ne peux pas faire ça !

Il repris sa pince et cette fois-ci, il l'a met sur le pouce de la main gauche d'Isuzu.

- C'est simple, tu me dit où est passé ton groupe en me conduisant jusqu'à eux et puis je te relâcherais !

- Tu ne me crois pas ? Alors tu vas être déçu puisque je vais te dire la même chose jusqu'à tant que tu me tues !! Désolé mon gars ! Ce n'est que la vérité et rien que la vérité ! Alors relâche-moi !

- Très bi..... Hum ?

La porte s'ouvrit, un individu pénètra dans la salle...

- TOI ?

- M...Ma...Maît.....MAITRE ?

- ahahahahahaha... AhAhAhAhAhAh.... AHHHHHHHHHHHAHAHAHA !!!! On dirait que tu es dans la merde, hein Isuzu !!

- Comment t'a fait pour survivre ? Tu n'es pas censé être ici !

- Pourtant je le suis ! Aperemment tu ne sais pas viser le coeur je crois... Puis j'avais une petite protection qui un peu aidé mais tu m'avais assomé quand même, je dois reconnaître que ton arme m'avais secoué. Maintenant je vais en finir, et je vais commencer par toi... TEW !!!

- QUOI ?!?!?! Mais maître, je suis de votre côté !

- Plus maintenant !! Cette fois-ci tu ne reverras plus jamais le jour ! Tu m'a bien aidé, je t'en remercie !

Yosuke avait derrière lui, une tronçonneuse, il commença à la faire chauffer, TEW n'avais nulle part où aller, il était collé contre le mur, pleurant ses dernières larmes. Et d'un coup, sans pitié, Yosuke lui décapita la tête ! Isuzu se pris une bonne giclure de sang sur le visage. TEW ne reviendras plus désormais...

- Maintenant, je vais te détacher et tu vas me conduire à ton groupe !

- Tu vas me faire chier toi aussi ! Je n'en sais rien ! Le camp est détruit, quand j'y suis allé il n'y avais personne....

- Bon je vais te détacher, et on va retourner au camp !!

- Je ne pourrais marcher... Il m'a coupé un doigt de pied...

- Tu veux un peu de coke ? Tu ne sentiras plus rien après !

- MAIS T'EST PAS BIEN TOI ?!?

- Tanpis...

Ils sortirent de la pièce, à nouveau libre, il avait encore les mains ligotées seulement. Ils avancèrent plusieurs minutes...

- Ne bouge plus ! Dit Yosuke.

- QUOI ENCORE ?

- Il y a quelqu'un... Qui nous épie...

CRACK ! Yosuke se retourna et une balle lui frôla l'épaule, il s'abaissa et pris Isuzu en otage avec la machette au cou.

- MONTRE TOI !

- Lâche Isuzu tout de suite ! Tu vas morfler sinon !!

Isuzu reconnu aussitôt la voix d'Ange...

- ANGE BLEU ! Ne viens pas ici !

- Tiens... Tiens.. Mon cher Ange. Toujours en vie ? Jete ton arme et viens par ici !

- Tu me fais rire... Si j'obéis, tu vas tuer Isuzu, puis moi par la suite... Je te propose une marché.

- Ah bon et lequel ?

- On va en finir ici même, mais sans arme, je pose mon arme et toi également et réglons ce problème à la loyale !

- Un combat à la mort hein... Je suis d'accord, tu vas morfler...

Il jeta sa machette, Ange jeta son arme. Yosuke enleva son manteau noir, il craqua un bon coup ses membres, notamment ses poings et son cou. Il finit sa cigarette, l'écrasa au sol...

- Bon allons-y !! RAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!

Ange se précipita sur Yosuke, ce dernier de même, Yosuke sauta, son poing en avant et Ange le contra avec son pied. A peine le pied au sol, qu'il retenta un autre coup de poing en direction du ventre d'Ange qu'il ne loupa pas, il enchaîna avec un autre coup au visage... Ange était à terre, le nez en sang...

- Tu es devenu plus fort...

- Je n'étais pas à fond lors de notre petite confrontation, mais cette fois c'est la dernière, je ne vais pas te louper !

- C'est ce qu'on verra !!

Yosuke lèva son poing, Ange de même... Un coup chacun...
Un conflit qui s'avèrera sans pitié... Isuzu resta dubitatif à ce combat...

A Suivre...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com