Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic] [Spoil] Le Premier Voyage
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 16:01 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Voila, c'est fait, je lance mon premier fan fic.
Ca parle du premier voyage de deux jeunes garçons que vous reconnaitrez.

Si ça vous plait, je publierais la suite le plus fréquemment possible.
Je ferais le résumer et la présentation des personnages dans la prochaine parution (pour garder un peu de suspens.

J’attends vos critiques et vos commentaire qui m’aideront à progresser.

Voici l'image de ma fic. J'espère que vous aimerez!!!

Image


PROLOGUE:

La nuit, deux jeunes garçons couraient discrètement sur les toits.

Garçon 1 : Fait moins de bruit ! On va se faire repérer !
Garçon 2 : Tu es sur de vouloir y aller ?
Garçon 1 : Tu as peur ?
Garçon 2 : Non, mais ces pirates n’avaient pas l’air sympathique.
Garçon 1 : Ecoute Shanks, c’est le seul moyen de quitter cette vie. On va parcourir le monde, gagner plein d’argent, et faire la fête toute la journée.
Shanks : Oui, mais il va falloir les convaincre de nous recruter. Je sais que cette réunion est faite pour ça, mais on est que des gosses.
L’ami de Shanks : On va leur montrer se qu’on est capable de faire.



Les deux amis arrivèrent au port. Ils entraient dans un grand entrepôt ou était rassemblé une foule d’homme armée jusqu’aux dents. Un homme monta sur une estrade, il était vêtu d’une grande cape orange :

L’homme : SILENCE ! Je me présente, je m’appelle Damaj, je suis le vice capitaine de cet équipage. Ca rime… hahaha !!! Excusez-moi.
La foule le fixait, l’air étonné.
Damaj : Si vous êtes ici, c’est pour intégrer notre équipage, nous partons sur Grandline demain, et nous avons besoin de main d’œuvre. Nous avons une armada de quatre bateaux et nous avons besoin d’un cuisinier, d’un médecin, d’un charpentier et bien sur d’une vingtaine de combattant par bateaux. Des questions ?
Un homme avec des couteaux plein les mains : C’est quand qu’on se bat ?
Damaj : Du calme. Je demande aux cuisiniers, aux médecins et aux charpentiers de venir par ici, les autres je vous pris de patienter.
Shanks : On est vraiment nombreux, il va falloir se battre contre ces monstres.
L’ami de Shanks : Ne t’inquiète pas, personne ici n’est capable de nous battre.
Shanks : Tu es sur ?
Damaj : Bien, maintenant il nous faut des combattants, la marine est très présente sur Grandline depuis que Barbe Blanche à fait son apparition.
La foule : Barbe Blanche ? Le grand pirate Barbe Blanche ?
Damaj : Oui, c’est un homme dangereux qui n’hésitera pas à tous nous exterminer s’il nous rencontre. Si nous avons besoin d’un équipage, c’est parce que le précédent est tombé face à lui.

Une partit de la foule quitta les lieux.

Damaj : Bon, qui veut être de la partit ?
Tout le monde se tue.
Damaj : Eh bien ! Ou est votre enthousiasme de tout à l’heure ?
L’ami de Shanks : Nous on est partant !
Damaj : Vous ?
L’ami de Shanks : Oui, nous voulons faire partit de votre équipage. Nous savons nous battre et nous sommes courageux, enfin, surtout moi.
Damaj : Vous ne manquez pas de cran, mais vous êtes trop jeune et…
Un homme dans l’ombre : Damaj !
Damaj : Oui capitaine.
L’homme : Ou en est le recrutement ? Avons-nous trouvé tout ce dont nous avions besoin ?
Damaj : Nous avons trois cuisiniers, un médecin et un charpentier. Il y a aussi deux enfants qui veulent nous accompagner.
L’homme : Des enfants ?
L’ami de Shanks : Nous sommes prêts à nous battre.
Shanks : Et nous sommes prêts à tout pour quitter cette ile.
L’homme : Parfait, montrez moi ce que vous valez.
Damaj : Mais, capitaine se sont des enfants !
L’homme : Et alors, je n’ai jamais tué d’enfants, je veux juste les tester.
Il sortit de l’ombre. L’homme avait une moustache et portait un manteau rouge.
La foule : C’est… C’est Gold Roger !!!


Dernière édition par Zodiaque le Mar 24 Juil 2007 21:39, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 16:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Voilà une fan-fic qui peut avoir du potentiel mais pour l'instant c'est encore un peu court et pour ce premier épisode ca aurait été bien de mettre plus de narration et de présentation histoire d'allonger encore un peu plus le tout .
Il y a aussi quelques faute d'orthographes par-ci par-là pas bien graves mais sinon l'histoire elle est pas mal et la fin donne vraiment envie de voir la suite !!
Dans mon cas faut donc en voir un p'tit peu plus pour pouvoir juger maintenant peut-être que de vrais experts en fan-fic pourront donner un vrai avis ^^ :Luffy hilare:
Bonne continuation et HAVING FUN !!!

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 19:01 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007
Messages: 467
Localisation: Babylon circus
je dirais pareil que captainkevin que ça manque de narration. sinon c'est bien parti à mon avis l'hizstoire à l'air pas mal et si tu continue comme ça je sens que ça va être bien!!! :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 14:52 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
ouais c'est pas mal shanks et baggy dans leur jeunesse.
mais ca manque de narration mais bonne chance pour la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juin 2007 14:54 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Je n'ai jamais di que le personnage était Baggy :Luffy hilare:
Je prends compte de vos critiques, merci !

Je vais essayer d'envoyer la suite ce soir.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 10:58 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Voila la suite. J'ai fait attention au faute, et j'ai essayé de mettre plus de narration.

CHAPITRE 1 : EN ROUTE

Shanks: Gold Roger ?
Gold Roger : Alors ? Êtes-vous prêt à relever le défi.
L’ami de Shanks : Alors, il nous suffit de vous mettre une raclée pour intégrer votre équipage.
Il commença à s’avancer mais Shanks lui barra la route.
Shanks : Arrête, il vaut mieux partit d’ici.
L’ami de Shanks : Qu’est ce qu’il t’arrive ? D’habitude tu es plus courageux que ça.
Shanks : Je suis lucide, cet homme est le deuxième plus grand pirate du monde, il va nous tuer.
L’ami de Shanks : De toute façon, on n’a pas le choix, tu veux continuer de vivre comme un vagabond ? Pas moi, je vais montrer à ce type qui je suis.
Shanks : Alors je vais t’aider !
Shanks se mis au coté de son ami et sortit son épée.
GDR : Vous êtes des garçons bien courageux, je n’ais pas vu ça depuis Damaj. Quelles sont vos noms ?
Shanks : Je m’appelle Shanks.
L’ami de Shanks : Moi, je n’ai pas de nom, mais on peut m’appeler Mihawk.
GDR : Je m’en souviendrais. Bon, on commence !

Roger lança sa cape et fonçât sur les deux garçons. Shanks lui donna un coup d’épée qu’il arrêta et brisa entre ses deux doigts. Mihawk essaya à son tour de l’attaquer mais Roger donna un coup de pied dans la lame qui vola et alla se planter dans un tonneau de l’entrepôt. Il attrapa les deux garçons par le col et les projetas dans des caisses de poissons.

GDR : Damaj.
Damaj : Oui, capitaine.
GDR : Je veux que ces garçons intègrent l’équipage. Mais nous allons les séparer, tu prendras Shanks avec toi et le jeune Mihawk ira avec moi sur le Blood Rainbow, je vais lui présenter quelqu’un.
Damaj : Oui capitaine. Mais, pourquoi les séparer.
Shanks et Mihawk sortirent des gravas.
GDR : Mihawk à plus de potentiel que Shanks, à l’épée en tout cas, donc il vaut mieux les séparer pour qu’il ne se gène pas pendant leur apprentissage.
Il remit sa cape, et retourna dans son bateau.
Mihawk : Comment il à put nous juger en même pas une minute de combat ?
Damaj : Impressionnant n’est ce pas ? Moi, je suis dans son équipage depuis 5 ans et il ne cesse de me surprendre.

C’est ainsi que Shanks et Mihawk se retrouvèrent tout les deux dans l’équipage du futur seigneur des pirates. Après leurs arrivées au port, ils furent séparés. Shanks suivit Damaj.

Damaj : Je te présente le Old Spirit, le deuxième bateau de notre armada. Par ordre du capitaine, je vais t’entrainé moi-même.
Shanks : Merci, mais qu’est ce que l’on va faire maintenant ?
Damaj : Il y à quelque mois, le capitaine à commandé un bateau, le plus rapide et le plus solide qui existe. Nous devons allés le chercher. Mais chaque chose en son temps, aller viens, je vais te montrer ta chambre.
Shanks suivit Damaj jusqu'à une petite chambre dans laquelle il y avait deux lits, un des deux était occupé par un jeune garçon avec un nez de clown.
Damaj : Je te laisse ranger tes affaires, Buggy, peux-tu l’aider à trouver ses repères ?
Baggy : Il commence à m’énerver avec ses rimes.
Shanks : Bonjour je m’appelle Shanks, je suis heureux de partager ma chambre avec quelqu’un qui à le sens de l’humour.
Baggy devint tout rouge.
Baggy : Est-ce que j’ai une tête à rigoler !!??
Shanks : Oui, les gens qui portent un nez de clown sont forcement marrants.
Baggy : C’est mon vrais nez !!!
Shanks : Eh bah mon pauvre, c’est vraiment pas de chance !
Baggy tendit les mains pour étrangler Shanks, mais celui-ci avait déjà rangé ses affaires et quitté la pièce.

Mihawk suivait Roger qui se rendait dans son bâtiment.
GDR : Grace à notre « combat » de toute à l’heure, j’ai pus voir que tu avais un grand potentiel pour un garçon de ton âge. Je vais donc te confier à un ami, cette personne est un escrimeur de premier rang qui saura s’occuper de ton cas.
Quelqu’un frappa à la porte.
GDR : Entre !
Un homme entra, il portait un grand manteau violet et une longue écharpe autour du coup.
GDR : Mihawk, je te présente Kitetsu, c’est lui qui de chargera de ton entrainement.
Mihawk : Kitetsu ? Le plus grand escrimeur ?
Kitetsu : Enchanté Mihawk.
Il se tourna vers Roger.
Kitetsu : C’est lui le prodige dont tu m’as parlé ?
GDR : Oui, tu verras, c’est surprenant.
Mihawk : Prodige ? Surprenant ? Mais je n’ai même pas réussi à vous touché.
Kitetsu : Le capitaine Roger a beaucoup plus d’expérience que toi, c’est tout à fait normal qu’il ne se soit pas fait touché.
Roger souria.
GDR : Alors ? Accèpte-tu de le former ?
Kitetsu : Pour le moment, j’aimerais le tester à mon tour. Je veux voir de mes propres yeux ce que tu ma raconté.
Kitetsu quitta la pièce suivit de Mihawk.

Shanks se trouvait en cuisine, au coté de Baggy et du reste de l’équipage.
Shanks : Ca fait combien de temps que tu es pirate ?
Baggy : Je mange !
Shanks : Moi j’ai toujours voulu l’être. Ce matin, ce jours est enfin arrivé, et je n’y ai pas cru. J’ai même failli me rétracter, heureusement que Mihawk ma pousser à le faire. Mais maintenant, je rêve de parcourir toute les mers du globe. Et toi ?
Baggy : Je sens que tu seras collant t’en que je ne t’aurais pas répondu, alors je vais le faire. Moi je rêve de trouver tout les trésors du monde, je veux être riche.
Shanks : Tu veux de l’argent pour pouvoir te faire refaire le nez ?
Baggy : Pas du tout !!! Je veux simplement pouvoir, un jour, vivre comme un roi. Vivre sans que personne ne se préoccupe de mon nez !!
Après le repas, tout le monde alla se coucher. Mais dans la nuit, seul une chambre était allumée.
Mihawk : Vous avez l’air d’être amis avec le capitaine.
Kitetsu : C’est vrai que je le connais depuis longtemps. C’est pour ça que de temps en temps, on se rend quelques services.
Mihawk : Comment ça des services ? Vous n’êtes pas à ses ordres ?
Kitetsu : Moi ! Un pirate ? Hahaha, bien sur que non, je suis un invité sur ce bateau.
Mihawk : Je comprends mieu maintenant.
Kitetsu : Comment ?
Mihawk : Je trouvais bizzare que vous appelliez votre capitaine « Roger », et qu’il vous à demander votre avis pour mon apprentissage.
Kitetsu : J’ai simplement accompagné Roger car j’avais une course à faire sur une ile qui se trouvait sur son chemin. Mais je vais bientôt retourner à ma forge sur l’ile d’Azahe.
Mihawk fut surpris.
Mihawk : Vous avez une forge ?
Kitetsu :Oui, je ne suis pas seulement un épéiste, je suis aussi forgeron, c’est bien plus pratique d’utiliser ses propres sabres.
Mihawk : Vous en avez forgé beaucoup ?
Kitetsu : Non, seulement quatre. J’utilise le premier, et Damaj que tu connais utilise le quatrième. Les deux autres sont aussi en ma possession, je n’ais trouvé personne qui est le profil pour manier mes sabres.
Mihawk : Le profil ?
Kitetsu : Mes sabres ont une particularité. Mais je t’en parlerais plus tard, il est temps de dormir.

Sous les reflets de la lune, les quatre bateaux de Gold Roger parcouraient tranquilement les mers en direction de Water Seven et Azahe.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Dernière édition par Zodiaque le Mar 24 Juil 2007 21:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 11:05 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
J'aime beaucoup ta fic, l'idée de raconter le passé de Shanks et Mihawk est génial, c'est vraiment captivant tu peux compter sur moi pour lire la suite :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 12:22 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
J'ai lu tes chapitres et c'est pas mal du tout. ç'est chouete de voir la jeunesse de Shanks et le fait que lui et Mihawk sont des amis d'enfance, c'est plutôt bien trouvé. De même, on voit le forgeron du kitetsu, c'est intéressant.
J'attends avec intérêt la suite :luffy langue:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 13:31 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Ba merde alors, elle tu ta fanfic, par contre je trouve que Baggy n'est pas trés bien mis en scene, il a l'air vachement sérieux ! Mais sinon les réplique sont pas mal et la fasson dont avance l'histoire est intérréssante, bien que, un peu rapide à mon gout ^^
Bon courage pour la suite ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 15:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Voilà une suite qui remonte bien le niveau avec une grosse révélation puisque tout le monde attendait Baggy mais à la place de Mihawk et finalement on le retrouve plus tard avec déjà une tension envers Shanks ( tout ca pour un nez rouge ^^ ) !
L'histoire est vraiment crédible est si Oda est en cours d'idéee il devrait passer par ici car ton histoire peut expliquer pas mal de chose mais le problème c'est qu'au fil du temps tu n'auras pas le droit à l'erreur au risque de trahir l'histoire actuelle de one piece .
En tout cas bonne continuation car il y a un gros potentiel dans cette fan fic !
HAVING FUN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :luffy langue:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 10:48 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Merci pour tout ces compliment. Je vais essayer de rester à la hauteur de ce que vous attendez. Comme promis, voila le 2ème chapitre.

CHAPITRE 2 : LA MARINE ATTAQUE

Au bout de quelques jours, le Old Spirit et le Blood Rainbow se séparèrent. Damaj avait pour mission d’aller chercher le nouveau bateau à Water Seven, et Roger partait pour Azahe. Pendant ce temps le Old Spirit aborda un navire qui gardait un trésor, le fruit de la fragmentation, que Baggy avala devant tout le monde. Mais juste après, Baggy tomba à l’eau. Shanks s’empressa d’aller le secourir.

Shanks : Tu es fou ! Pourquoi tu as plongé dans l’eau pour une simple carte alors que tu ne peux plus nager ?
Baggy : C’est de ta faute si la carte c’est envolé, tu as gâché ma chance d’être riche, je ne te le pardonnerai jamais.
Baggy retourna dans sa chambre. Shanks en profita pour aller s’entrainer avec Damaj.
Damaj : Ne t’inquiète pas pour Baggy, il est toujours de mauvaise humeur, tu verras, il se rendra bientôt compte que tu lui à sauvé la vie.
Shanks acquiesça.
Damaj : Aller ! Montre moi se que tu sais faire !

Shanks et Damaj échangèrent quelques coups.

Damaj : Oui, c’est ça, tu te débrouille très bien.
Shanks : Merci, je m’entraine à l’épée depuis que je suis tout petit.
Damaj : Tu possède un potentiel supérieur à la plus part des adultes, en revanche tu es loin de ton amis Mihawk. Mais ne t’inquiète pas, l’art de l’épée n’est pas exclusif, tu te trouveras bien un jour, un don qui feras de toi un être unique.
Shanks souri.
Shanks : Merci. Dans combien de jours nous arriverons à Water Seven ?
Damaj : Je pense que dans cinq…
Vigie : Des bateaux de la marine droit devant !
Damaj : C’est pas vrais ! Ils ont dus être appelés en renfort par le bateau de ce matin. C’est encore ce chien de Garp ?
Vigie : Non, c’est un régiment de dix bateaux, leurs pavillon m’est inconnu !
Damaj : Dix ! Ce n’est pas énorme, mais le bateau est en mauvais état depuis l’attaque de Barbe Blanche. Nous n’avons pas le choix, il faut se battre !

Sur le bateau principal du régiment, deux hommes se tenaient debout. Un des deux, observait les bateaux pirates avec sa longue vue.
Vinsington : Regardez, mon chère Garel ! Ces deux effroyables bateaux se dirigent vers nous.
Garel : Donnez moi ça !
Garel regarda dans la longue vu.
Garel : Vous avez vu leurs drapeaux ?
Vinsington : Non, je dois dire que je n’y ai point fait attention.
Vinsington remarqua le drapeau de Gold Roger.
Vinsington : Très chère ? Ne serais ce pas le drapeau du pirate Gold Roger ?
Garel : Si c’est bien lui !
Vinsington : FAUT SE BARRER D’ICI !!! FAITES DEMI TOUR, BANDE DE…
Garel : Calmez vous !
Vinsington : Désolé, je me suis emporté. Préparez la formation du crabe !

Quatre bateaux se dirigèrent en groupe, vers les bateaux pirates, tandis que les six autres prirent, en groupe de trois, la forme d’une pince, de chaque coté des deux bateaux de Damaj.
Vinsington : Hahaha ! Cette formation est idéale quand on a l’avantage du nombre.

Shanks : Ils sont nombreux !
Damaj : Ne t’inquiète pas, j’ai vu bien pire que ça !
Les pirates couraient de partout pour préparer l’attaque.
Les boulets de canons affluaient. Et certain bateau, dont celui des deux colonels avaient abordé le Old Spirit.
Vinsington: Bon, il est temps que nous rentrions en action.
Garel : Ouai, on y va !
Ils montèrent sur le Old Spirit. Vinsington quitta le pont, mais Garel se jeta dans la bataille.
Damaj : Shanks ! Ou est Baggy ? On à besoin de lui, ses nouveaux pouvoirs peuvent nous être utile.
Shanks : Il est dans la chambre, je vais le chercher !
Damaj fonça sur Garel.

Vinsington : Ce bateau n’est pas mal, spacieux, luxueux. C’est dommage de l’abimer. Tiens ! Il y a quelqu’un ici.
Il entra dans la chambre de Baggy qui dormais.
Vinsington : Tanpis pour lui ! Tu n’auras rien vu de la bataille.
Shanks surgit dans la pièce. Vinsington se retourna.
Shanks : Je t’interdis de le toucher !
Vinsington : Allons bon ! Pourquoi devrais-je obéir à une pourriture de pirate ?
Shanks essaya de lui donnez plusieurs coups de sabre mais il les esquiva.
Vinsington : D’habitude, je n’utilise pas mes pouvoirs en combat, mais comme tu n’es qu’un gamin, je vais faire une exception.
Vinsigton se transforma.
Shanks : Qu’est que c’est ?

Damaj était couvert de sang.
Damaj : Mes coups ne lui fond rien !
Garel : Hahaha, même un lieutenant de Roger ne peux rien contre moi.
Damaj : Tu es Garel Rogo ?
Garel : Tu me connais ? Je suis flatté.
Damaj : Ton affaire a fait beaucoup de bruit. Tu à failli être promus Vice-amiral, mais, au lieu de ça, tu as été rétrogradé pour violence sur officier de la marine, et maintenant tu n’es qu’un colonel.
Garel : Un colonel du niveau d’un vice-amiral. Je possède le fruit du bouclier, mon corps est plus dur que l’acier.
Damaj donna quelques coup de point dans le visage de Garel, mais il ne broncha pas et en profita pour donnez lui-même un coup à Damaj.
Garel : Personne ne peut me vaincre ! Tu es seulement un misérable pirate !
Damaj : Je ne suis pas qu’un pirate. MAIS UN PIRATE DE GOLD ROGER ! ! !
Damaj sorti son épée, et trancha le bras de Garel.

Shanks se trouvait devant Vinsington.
Shanks : Tu à mangé quel fruit ?
Vinsington : J’ai mangé le fruit du reptile version serpent. Il me donne plus l’avantage de la discrétion que de la force, mais face à un adversaire de ton niveau…
Shanks : Ne me sous estime pas !
La langue de Vinsington s’allongea, attrapa Shanks et l’attira vers Vinsington qui le frappa au visage.
Shanks tenta de lui donner des coups, mais le serpent allait trop vite.
Vinsington : Ma forme hybride me permet d’avoir des pattes. Grâce à elle je supprime la plus grande faiblesse du serpent, sa lenteur.
Le serpent s’enroula autour de Shanks et serra de toutes ses forces.

Garel : Mon bras ! Comment tu à pus avec ce simple sabre ?
Damaj : Je n’aime pas l’utiliser, son aura maléfique m’affaibli à chaque fois. Mais tu peux être sur que, quand je m’en sers, je tue mon adversaire !!
Damaj se jeta sur Garel et l’acheva.

Shanks : Sale enfoiré ! Tu ne feras pas de mal à Baggy !
Vinsington : On dirait que le sort de ce clown t’importe plus que le tien. Intéressant.
Vinsington lâcha Shanks et envoya contre le mur de la chambre. Puis il s’approcha du lit de Baggy.
Vinsington : Tu va avoir le plaisir de voir ton ami mourir avant toi !
Il trancha la tête de Baggy.
Shanks : BAGGY !!!
Shanks fixa Vinsington des yeux, et tout à coup ce dernier se torda de douleur.
Vinsington : Ma tête !! Qu’est ce qui m’arrive ?
Shanks : Tu vas payer pour avoir tué mon ami !

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Dernière édition par Zodiaque le Jeu 9 Aoû 2007 13:49, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 10:59 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
très bon chapitre, ce que je trouves dommage juste c'est qu'on as pas l'impression que Baggy est dans la même pièce vu que tu ne l'as pas fait interragir^^
mais sinon cette suite est agréable à lire :Luffy hilare:

Edit : ah d'accord autant pour moi :Chapeau de paille goute:
en tous cas on peut dire qu'il a le sommeil lourd Baggy :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 15:30 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Encore un bon chapitre même si j'ai l'impression qu'ils deviennent de plus en plus longs ! :Luffy erente:
Les nouvaux personnages sont originaux tout comme le fruit du serpent . Ici tout le monde est au courant pour Baggy et le fruit sauf que Shanks veut le sauver à tout pris donc c'est peut-être pas très logique de ce point de vue ... :Ussop tien tien:
Les combats s'annoncent beaux enfin c'est vite dit car ils m'ont l'air très rapide voir même trop et c'est bien dommage .
Bon on à part ca RAS ou alors juste un soucis de narration car elle disparait pour laisser place aux dialogues .
Bonne continuation et HAVING FUN !!!! :Luffy hilare:

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 15:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
L'action se passe juste après que Baggy est mangé son fruit, et ni Shanks, ni Baggy ne connaissent ses pouvoirs.

Pour la longueur, si c'est trop long je peux racourçir (au début c'était trop court, il faut que je dose).

J'écris comme si c'était un manga, donc la narration se fait rare. J'en suis désolé, je pense que je m'améliorerais avec le temps.

Pour les combats: Pour le moment ce ne sont pas des advercaires vraiment fort, plus tard, il seront plus long.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 17:51 
1 000 000 Berrys

Inscription: 10 Mai 2007
Messages: 126
Localisation: Décharge.
Bon ta fic est pas mal
Les interactions avec Mihawh est Kikestu sont vraiment pas mal.
Quand a la narration elle ne me pose pas de probleme c' est celle d' un manga.

bonne chance pour la suite :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com