Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 6 Aoû 2007 11:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
CHAPITRE 9 LA REVELATION SUR MRX

Le jour ce leva, il faisait beau sur toute l’île et les gens commençaient à se rendre au stadium pour assisté au deuxième tour du tournoi Therem. Les marines en civil, se mêlèrent à la population, et continuaient à guetter Daz Boness.
Marine : Vice-amiral ? Vous pensez que Boness va se montrer aujourd’hui ?
Griffith : Je ne sais pas, Xara n’a toujours rien trouvé. Mais se n’est pas une raison pour se relâcher !
Marine : Bien sur Vice-amiral !

Mihawk sortit de l’hôtel et vit Kitetsu discuter avec Dedena, Hyde, Kelvin et Sir Arrow.
Kitetsu : Vous êtes tous d’accord ?
Dedena : Ouais, pas de problème, on s’en occupe.
Kelvin : Si c’est vous qui payer, il n’y a pas de problème.
Sir Arrow : C’est bien parce que c’est vous, autrement je n’aurais point retardé mon départ.
Hyde : Vous êtes sur de ce que vous avancez ? Bien sure crétin, sinon il ne nous aurait rien proposé. Je dis ça comme ça moi !
Mihawk : Qu’est ce qui se passe ?
Kitetsu : Rien d’important, ne t’inquiète pas. Allez dépêche toi d’aller au tournoi, tu vas être en retard.
Mihawk couru vers le stade. Tout à coup, un barbu portant un grand manteau et un capuchon s’approcha de Kitetsu.
Roger : On y va ?
Kitetsu : Oui, je compte sur vous tous.

Kitetsu et Roger s’installèrent dans les gradins.
Roger : Les combats s’annonce intéressants.
Kitetsu : Oui, j’ai hâte de voir celui de Mihawk.
Présentateur : Mesdames et messieurs bienvenue, je suis heureux de vous retrouver pour ce deuxième tour du tournoi de Therem. Voici l’organigramme du jour :

Image

Présentateur : J’appel MrX et Demlek !!
Tout deux montèrent sur le ring.
Présentateur : C’est partit !!
MrX sortit sont épée de son fourreau.
Demlek : Attends !! Je ne veux pas me battre contre un inconnu, enlève ce capuchon !
MrX : Il n’en est pas question ! Si ça te dérange c’est ton problème.
Demleck : Tan pis, je vais le faire moi-même. Soru !
Il disparu et réapparu derrière MrX. Demlek tenta de lui donner un coup mais il évita en se baissant, puis il essaya de riposter en lui donnant un coup au ventre, mais Demlek sauta en arrière.
Demleck : Ran kyaku !
L’aire se fendit et coupa le manteau de MrX qui tomba au sol, le visage de MrX était à découvert.
Griffith : Mais c’est… QU’EST-CE QU’IL FAIT LA CELUI LA ???
Mihawk : Sylver ??
Kitetsu : Hahaha, j’en été sur !! Tu n’a pas put t’en empêcher ?
Roger : Non, c’est vrai.
Sylver : Tu es content, je suis à découvert, tu peux te battre vraiment maintenant ?
Demlek : Mais c’est parfait, tu es celui que je cherchais. On m’a demandé de tuer un lieutenant de Gold Roger, et je tombe dessue. Hahaha, la vie est bien faite !
Xara : Non, c’est pas vrais !
Marine : Vice-amiral ! On donne l’assaut ?
Griffith : NON, surtout pas, tous mes plans tomberaient à l’eau. Merde, à cause de Boness on laisse passer une très bonne occasion !!! Tan pis, restez à vos poste, ne bouger sous aucun prétexte !
Sylver : Tu me cherchais ? Et bah tu m’as trouvé, je t’attends.
Demlek laissa tomber son épée.
Demleck : Je n’ai plus besoin de me battre avec ça. Soru !
Il disparu et réapparue à coté de Sylver.
Demlek : Shigan !
Sylver bloqua son doigt avec son épée.
Sylver : C’est quoi cette technique ?
Demlek : Cela s’appelle Rokushiki, c’est tout nouveau ! Ran kyaku !
Sylver para l’attaque.
Présentateur : Si Demlek ne récupère pas son épée rapidement il sera disqualifié !!!
Mais Demlek ne lui prêta pas attention.
Sylver : Ce gars est très fort, si ça continu je vais perdre.
Il donna un grand coup d’épée en pleine tête de Demlek.
Demlek : Tekkai !
L’épée le frappa violement, mais il ne broncha pas.
Public : Quoi ? C’est qui ce type ? C’est de la triche !
Présentateur : Demlek est disqualifié !!
Sylver et Demlek continuaient de se battre.
Présentateur : Gardien !!
Un groupe de gros bras se dirigea vers le ring, mais Demlek donna un coup de pied dans leurs directions, l’aire déplacer les envoya valser. Certain se relevèrent mais Sylver hurla :
Sylver : Ne bougez pas ! Je m’en occupe !
Les gardiens s’arrêtèrent net.
Sylver : La danse du fer !!!
Il commença à danser.
Demlek : Ne me fait pas rire, j’ai déjà vu cette technique, je n’aurais aucun mal à la parer. Kami !
Tout en dansant, Sylver attaqua Demlek, mais aucun coup ne pouvait l’atteindre car il était aussi souple qu’une feuille de papier.
Demlek : Shigan !
Il transperça le ventre de Sylver de son doigt.
Sylver : Argh ! Enfoiré !
Demlek retira son doigt, sauta en arrière et donna un coup de pied en direction de son adversaire.
Demlek : Ran kyaku !
Sylver para l’attaque.
Demlek : Comment peut encore parer mon attaque avec cette blessure ?
Sylver : Tu veux vraiment savoir ? (il cracha du sang). Cette blessure n’est rien comparée à celle qu’on subit dans l’équipage de Gold Roger. C’est ça la différence entre les agents du gouvernement et les pirates. Nous, nous devons affronter le danger qui vient à nous, quoi qu’il soit. Alors que vous, on vous confie des missions qui sont à votre porter, le résultat est que vous n’êtes pratiquement jamais blessé. Nous, ça fait partit de notre vie.
Demlek : Tu insinue que les agents du gouvernement sont faibles ? Je vais te prouver que non ! Shigan !
Sylver para le Shigan de Demlek et le projeta au sol.
Sylver : LA DANSE DE L’ACIER !!!
Il se mit à bouger à une vitesse incroyable.
Demlek : Rapide ou pas, je connais ta technique, elle ne marchera pas !

Roger : La danse de l’acier ? Sylver ne la fait que très rarement, elle est tellement éprouvante qu’il s’évanoui après l’avoir effectuée.
Kitetsu : J’espère que ça marchera. Ce Demlek est surhumain, si le gouvernement se met à « fabriquer » des machines à tuer comme lui, leur force surpassera celle de la marine.

Tout en dansant, Sylver fonça sur Demlek est l’asséna de coups.
Demlek : Tekkai !
Mais les coups étaient bien trop puissants, le Tekkai de Demlek se brisa et Sylver le taillada de pare en pare. Les deux hommes s’effondrèrent.

Présentateur : Gardien débarrassez vous de lui ! Il faut aussi un médecin pour Mr... Heu… Sylver.
Les gardiens s’approchèrent de Demlek pour l’emmener hors du tournoi, mais tout à coup il se releva.
Présentateur : Quoi ?
Mihawk : Comment il peut se relever après un coup pareil ?
Demlek : Cet enfoiré a brisé mon Tekkai !
Il repéra Sylver allongé sur le sol et se dépêcha d’aller lui porter le coup de grâce. Mais Mihawk lui barra la route.
Mihawk : Vous n’avez aucun honneur ?
Demlek : Aucun quand il s’agit d’une mission. Shigan !
Mais Dyn lui attrapa le bras.
Demlek : Lâche-moi minus !! Ran kyaku !
Tout à coup il reçu un énorme coup derrière la tête.
Gaimon se tenais derrière lui, une des grosse dalle qui composait le ring à la main.
Gaimon : J’y suis allé un peu fort ?
Demlek tomba dans les pommes.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 7 Aoû 2007 11:30 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Premier Post pour cette fic dont je viens de lire tout les chapitres d'un coup et, même si elle a des défaut, il y a de l'idée je trouve.

Bon, j'ai un peu de mal à suivre avec tout ces personnages que je viens à peine de découvrir, mais je dit de suite que je préfère la partie Mihawk a celle de Shanks.

Tu ne serait pas un peu fan puissance max des tournoi dans les mangas pour en faire le principal attrait de cette fic?

Bon, c'est vrai en même temps qu'un tournoi est ce qui a le plus de succès pour un début vu qu'il permet de voir un éventail intéressant de techniques...

Concernant ce même tournoi, pas mal l'idée de nous ressortir ce bon vieux MR1 et le maître de Zorro.

Par contre dommage que l'utilité du CP9 soit quelques peu limitée. Il est juste venu tuer un lieutenant de ROger pour venger la marine?
Bon, cela me parait assez bizarre puisse que le CP9 est sencé être un secret d'état, des assasins de l'ombre.
De plus Lucci l'aurais éliminé ce type, perdre son sang froids, c'est un CP9 qui a le même charactère que Nero....

J'espère que l'équipe des chasseurs de primes sera plus approfondie. DU moins autant que celle de la marine...

MAis qui est donc le complice de Boness?

J'ai des supsons sur data, il a passé l'épreuve des fruits du démons, alors peut-être qu'il s'est fait remplacé par Mr1 lors du combat...

Quant à Kitetsu, qu'est-ce qu'il a en tête avec les perdants des autres matchs?

En voilà des choses qui demandent explication...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 13:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
king D. zanza a écrit:
Bon, j'ai un peu de mal à suivre avec tout ces personnages que je viens à peine de découvrir, mais je dit de suite que je préfère la partie Mihawk a celle de Shanks.

Par contre dommage que l'utilité du CP9 soit quelques peu limitée. Il est juste venu tuer un lieutenant de ROger pour venger la marine?
Bon, cela me parait assez bizarre puisse que le CP9 est sencé être un secret d'état, des assasins de l'ombre.
De plus Lucci l'aurais éliminé ce type, perdre son sang froids, c'est un CP9 qui a le même charactère que Nero...


Je suis content d'avoir un nouveau lecteur.

Sinon, Shanks n'a toujours pas eu de vrai partie, son heure de gloire viendra après Mihawk.

Demlek n'est pas un CP9 (d'ailleur, il n'existe pas encore), vous aurez quelques precision au prochain chapitre. N'oubliez pas que le Rokushiki n'est pas forcement maitriser par le CP9.

CHAPITRE 10 MIHAWK VS DYN

Demlek était allongé par terre, inconscient.
Dyn : Il est fou ce type, pourquoi il veut tuer cet homme ?!!
Xara : Bande d’inconscient, vous avez frappé un représentant du gouvernement !!!
Gaimon : J’ai frappé un représentant du gouvernement ? AAAAAAAAH ! Je vais être recherché !!
Mihawk : Depuis quand le gouvernement emploi des agents ? Je pensais que leurs exécutants étaient la marine ?
Koushirou : Depuis peu, le gouvernement forme des agents pour avoir leur propre force militaire.
Présentateur : Médecin ! Emmenez ces deux la en salle de soin.
Le médecin et quelques gardiens prirent Sylver et Demlek et se dirigèrent vers la sortie.
Présentateur : Attendez !
Ils se retournèrent.
Présentateur : Ne les mettez pas dans la même chambre.
Médecin : Bien sure.

Griffith : Je n’y crois pas, ils l’ont eu !
Marine : Vous êtes sur de ne pas vouloir intervenir ?
Griffith : Pas pour le moment, après la capture de Boness on verra.

Kitetsu : Mihawk risque d’avoir des problèmes.
Roger : Pas sur, peut-être qu’il ne voudra pas avouer qu’il s’est fait avoir par trois gosses. Dans tout les cas, nous sommes la pour le protéger.

Présentateur : Bon… Enchainons ! J’appel Mihawk et Dyn !!
Ils montèrent sur le ring.
Mihawk : Enfin, j’avais hâte de te coller la raclée de ta vie.
Dyn : Hahaha, très drôle !!!
Présentateur : C’est partit !!
A peine le combat avait commencé, Mihawk se rugit vers Dyn et commença à l’attaquer.
Roger : Il est rapide.
Kitetsu : A mon avis, il à déjà compris que Dyn est moins à l’aise au combat rapproché.
Tout a coup, deux personnes arrivèrent dans les tribunes.
Yun : Père, vous n’êtes pas encore tout à fait rétabli, je préfèrerais que vous restiez en salle de repos.
Tadji : Je veux absolument confirmer les soupçons que tu porte sur le complice de Boness.
Yun : Il ne va pas tarder à combattre.

Mihawk essayai d’être le plus près possible de Dyn, qui lui essayai de s’écarter.
Tout à coup, Dyn bloqua l’épée de Mihawk et lui donna un coup de pied qui le projeta en arrière.
Dyn : Demi-Lune !!!
Avec ses épées, Dyn créait des lames de vent qui avaient la forme de croissant de lune. Après s’être relevé, Mihawk essayai non sans mal de parer les attaques de Dyn qui étaient de plus en plus nombreuse.
Kitetsu : Une nouvelle attaque ? Ouille, Mihawk n’avait surement pas prévu ça.
Roger : Il à surement prévu une parade à l’attaque du boomerang.
Kitetsu : Dyn n’est pas un bleu, il ne la fera pas.
Tout à coup, Mihawk se pris une lame dans l’épaule. A cause de la douleur, il lâcha son épée et se pris les suivantes en plein ventre. Il s’écroula…

FLASH BACK :
Kitetsu : Avant de commencer l’entrainement, je voudrais t’avertir de quelque chose.
Mihawk : Quoi ?
Kitetsu : Certain maitre épéiste te parlerais de volonté du sabre, de l’épéiste qui choisi se que sont arme doit couper et se quelle ne doit pas couper.
Mihawk : Oui, j’en ai déjà entendu parler. Ils disent que l’esprit est la chose la plus importante en épéisme.
Kitetsu : OUBLI CES CONNERIES !!!
Mihawk : Quoi ?
Kitetsu : L’esprit est accessoire, le plus important est de se fier à son corps. Un homme possédant un esprit très développé, mais une mauvaise condition physique, même avec un de mes sabres que j’ai fabriqué, il ne pourrait battre un enfant.
Mihawk : Donc le corps doit être en harmonie avec l’esprit.
Kitetsu : NON, oubli ces histoires d’esprit. Le corps doit être en harmonie avec le sabre. Mon défunt maître disait : « Sans flexibilité dans le bras, le sabre n’a point de vigueur ». N’oubli jamais cette phrase.
FIN FLASH BACK

Dyn : Alors, tu es déjà mort ?!!
Mihawk : Mon bras… Tout est dans la flexibilité du bras… Mon corps doit être en harmonie avec mon sabre…
Présentateur : Bon… Vainqueur Dy…
Dyn : OH !!! Ta deux minutes !!! Il n’a pas encore perdu !!!
Mihawk se releva.
Dyn : Vous voyez !!! Bon, on va passer à la chose sérieuse. Pleine Lune !!!
Roger : Il l’a fait ? Quel abruti !
Kitetsu : Attends, si il l’a fait, malgré que Mihawk l’a connaisse, c’est qu’il à une bonne raison.
Il fit tourner son épée devant lui, la leva au dessus de sa tête, et la lança sur Mihawk qui l’évita. Mais au lieu de foncer sur Mihawk pour le bloquer, il fit tourner sa deuxième épée.
Dyn : Pleine Lune !!!
Mihawk voulu saisir l’occasion pour attaquer Dyn, mais la première épée revenais à la charge, il l’évita, mais la deuxième lui arrivai dessus. Il décida donc de la frapper pour la stopper, mais l’épée avait une telle puissance qu’elle le projeta en arrière pour continuer sa course.
Dyn : La technique de la pleine lune ne peut être parée à ce niveau.
Mihawk vit la deuxième épée lui arrivait dessus, tandis que Dyn préparait la première.
Mihawk : Si j’en évite une, je sui obliger d’encaisser l’autre.

FLASH BACK :
Mihawk : Je suis d’accord avec votre histoire de flexibilité, mais cela ne sert à rien si la puissance du coup est trop supérieure à la mienne.
Kitetsu : Faux ! La flexibilité est très importante, mais face à une grande force, une grande précision est nécessaire.
Mihawk : Je ne comprends pas.
Kitetsu : Eh bien… Il suffit de placer le coup, à l’endroit ou la force est la moins importante. Par exemple, si je te donne un coup d’épée, tu placera ton coup au bout de la lame, car c’est la zone la plus éloigné des bras.
Mihawk : D’accord, je commence à comprendre.
Kitetsu : Ensuite, si il s’agit d’une force moins importante, mais plus petite, comme un balle de pistolet, la pression du coup se portera sur le coté de la balle, dans le but de la dévier et non de la stopper.
FIN FLASH BACK

Mihawk : Une force supérieure… Avec précision…
Dyn : Tu as perdu !!!
L’épée arrivait à vive allure vers Mihawk, et au moment au elle allait frapper Mihawk, il esquiva. Dyn lança son autre épée sur Mihawk qu’il ne pouvait éviter. Tout à coup Mihawk donna un coup rapide et précis sur le bout de la lame qui lui fit faire demi-tour.
Dyn : Quoi ?!!
Dyn se retrouvai a son tour piégé avec les deux épées qui lui arrivait dessue. Il en attrapa une et essaya de dévier l’autre mais il se la prie de plein fouet. L’épée le protégea mais il fut déstabilisé. Mihawk en profita pour le désarmer et lui pointer son épée sur le cou.
Mihawk : Non, j’ai gagné.
Présentateur : Vainqueur Mihawk !!
La foule était en délire.

Kitetsu : Je le savais, Il progresse de jour en jour.
Roger : C’est vrai que c’est bien joué. Il lui faudra bien ça pour se battre contre Sylver demain.
Présentateur : J’appel Gaimon et Data !!
Dyn : Tu as bien combattu, je ne pensai pas que tu serais aussi fort.
Mihawk : Je suis curieux de savoir comment tu fais ta technique de la demi-lune.
Dyn : Je t’expliquerais.

Data et Gaimon se trouvait sur le ring face à face.
Tadji : Tu es sur que c’est lui ?
Yun : Oui, presque sur. Ce combat confirmera mes soupçons.

Data : Ce sera plus facile qu’avec l’autre. C’est du tout cuit.
Gaimon : Ce gars n’a aucun talent d’épéiste, aucune technique, je ne peux pas le copier.
Présentateur : C’est partit !!

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2007 23:21 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Continue man, c est bon....!!! Ca donne envie d ecrire! Moi j aime bien ton style avec peu de récit et beaucoup de bla bla... C est ta signature c est cool! Les combats je comprend pas toujours tout mais c est parce que je ne me concentre pas assez tellement je suis pressé de lire la suite!!! beau travail!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 10 Aoû 2007 12:27 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
J'aime bien les combats de ta FIC et l'alternance Présent-Passé(Flash Backs). On se croirait vraiment dans One Piece comme dans le combat Zorro VS Mr 1 où en plein milieu du combat apparait un Flash Back pour montrer l'ampleur de l'effort que devra fournir la personne visée: dans le 21, c'était Zorro qui doit couper l'acier et dans ta FIC c'est Mihawk avec sa fameuse flexibilité dans le bras...
Ta FIC est super car elle mélange habilement le coté "One Piece" et le coté personnel de l'auteur...
Vivement le prochain chapitre !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2007 15:01 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ta fic alors que tu es devenu un lecteur dans la mienne,je me dis que ce serait une insulte que je ne postes pas moi non plus alors que je lis ta fic quand je le peux.


Le combat contre mihawk et dyn n'est pas du mal du tout et j'ai beaucoup apprécié le flashback de mihawk.Le défaut de ta fic est qu'il n'y pas de narration,quelques fois,ce serait beaucoup meiux de parler des combats sous forme de narration.
J'aime aussi beaucoup l'idée du tournoi qui vient certainement de DBZ,j'espère qu'elel sera toujours bien expolité et que le tournoi n'aura pas d'indicent,désolé si tu en a prévu.Enfin voilà et bonne chance pour la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 13 Aoû 2007 12:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
CHAPITRE 11 : FIN DU DEUXIEME TOUR

La foule en délire acclamait Gaimon.
Data : Tu va voir mon coco, tu n’auras pas le temps de dire ouf que tu seras déjà en salle de soin suffocant comme le chasseur de prime d’hier.
Gaimon : Ce gars à battu Tadji, il est extrêmement dangereux. Je suis sur qu’il triche, mais comment…
Il commençât à avancer vers Data quand tout à coup, il se senti ralenti.
Gaimon : Quoi ? Je… Qu’est ce qu’il me retient ?
Roger : Qu’est ce qu’il lui arrive ? Il est plus lent que d’habitude.
Kitetsu : Le problème c’est que très peu de monde peuvent voir ça. Le présentateur n’y voit que du feu.
Yun : Qu’est ce qui se passe ?
Tadji : Il lui arrive la même chose qu’a moi. Ce Data à le pouvoir d’un fruit du démon.
Yun : Ce n’est pas possible. Comment il aurait put contrer le test ?
Tadji : Ca dépend de son fruit.

Data essaya de trancher Gaimon, mais il para son coup avec beaucoup de mal. Gaimon riposta, Data fut projeté en arrière.
Gaimon : Il y à quelque chose par terre qui freine mes mouvement.
En voyant Gaimon regarder par terre, le présentateur s’inquiéta.
Présentateur : Il y à un problème ?
Gaimon : Eh bien… Non, aucun problème.
Data souri et réessaya de frapper Gaimon qui para de nouveau.
Data : C’est bizarre, pourquoi n’a tu rien dit ?
Gaimon : Car, non seulement je vais te battre, mais en plus je vais surmonter ta tricherie. Là, tu comprendras ma supériorité.
Data : Hahaha, très drôle.
Gaimon tenta de le repousser mais Data sauta en arrière. Malgré le ralentissement de ses mouvement, Gaimon parvint tout de même à courir en direction de Data. Tout à coup, il trébucha mais réussi quand même à se rattraper.
Tadji : Ce salaud fait exactement la même chose qu’avec moi. Ce Gaimon est mal barré.
Data : Ca commence à m’énerver. Il risque de m’avoir si ça continu !
Il couru vers Gaimon et essaya de le frapper au ventre, Gaimon voulu parer, mais son bras fut stoppé net. Il reçu le coup en plein ventre.
Data : Tu aurais du me balancer au présentateur au lieu de te la jouer héro.
Il voulu lui donner un coup à la gorge mais Gaimon lui attrapa la main.
Gaimon : Pourquoi triche-tu ? Pourquoi veux-tu tuer les gens ? Je veux savoir !!!
Data : Hahaha ! Ignorance égale sécurité ! Crois-moi !
Gaimon lui donna un grand coup de pied dans le ventre qui le fit rouler sur plusieurs mètres.
Gaimon : Ignorance égale sécurité ? Pourtant je viens de percer ton secret, et c’est se qui va me sauver la vie !
Data : Alors la je dis bravo ! Tu crois que connaitre mon secret va te permettre de me battre ? Alors viens, je ne demande qu’à voir.
Gaimon fonça sur Data en courant, et au moment ou il sentit ses mouvement ralentir il jeta l’une de ses épée devant lui qui se planta sur le sol.
Data : Qu’est ce qu’il fait ?
Gaimon sauta dans les airs, sauta sur son épée pour prendre de l’élan et se projeta sur Data.
Data : MERDE !!!
Gaimon donna un grand coup sur Data qui le para mais son l’épée vola en morceau et il prit le coup de plein fouet. Gaimon s’écrasa par terre la tête la première.
Dyn : Comment ça se fait qu’il est par terre ?!! Il à réussi son coup !!!
Data se releva.
Dyn : QUOI !!!!!!
La foule huaient Data.
Présentateur : STOP !!! Nous ne voulons pas un blessé de plus. Vous avez gagné le combat !
Data : Je l’ais déjà blessé quand il m’est arrivé dessus.
Le médecin examina Gaimon inconscient.
Médecin : Il dit vrais ! Gaimon à une blessure au ventre et sa chute lui à causé beaucoup de dommage à la tête.
Kitetsu : Ce combat pu la triche et tous ces abrutis ne s’en rendent pas compte. Data a reçu le coup mais ça ne lui a rien fait.
Roger : Laisse faire. Le plus important est à venir. Bon, je dois y aller.
Kitetsu : Tu t’en vas ?
Roger : Oui, le prochain combat ne m’intéresse pas, et je dois aller chercher Sylver. Avec Demleck dans les parages il n’est pas en sécurité.
Kitetsu : D’accord, à demain !
Au bout d’un moment, il se leva et alla rejoindre le duo de chasseur de prime.
Kitetsu : Enchanté, je suis Kitetsu.
Tadji : Oui, je sais qui vous êtes. Je vous présente ma fille.
Yun : Kitetsu ? Je suis honoré.
Kitetsu : Il n’y à pas de quoi. Je suis la car je suppose que vous êtes la pour Daz Boness.
Tadji : Oui. Vous aussi ?
Kitetsu : Pas tout à fait. Mais puisque nous sommes intéressés par la même personne, j’aimerais que vous rejoigniez ma petite équipe.

Présentateur : J’appel Xara et…
Un gardien lui donna un papier.
Présentateur : Mesdames et messieurs, j’ai le regret de vous informer de l’abandon de Xara.
Le public hurla.
Présentateur : Je vous donne donc rendez vous demain même heure, pour la demi finale.

A la sortit du stade, Kitetsu attendais Mihawk.
Kitetsu : Je suis très fier de toi. Dyn était largement plus fort que Dedena et tu as réussi.
Mihawk : C’est grâce à vous.
Kitetsu : Ne sois pas modeste.
Mihawk : En arrivant à l’hôtel je vais me reposer, je suis crevé. Et il faut que je sois au point quand je combattrais Sylver demain.
Kitetsu : Si tu veux, mais avant je voudrais te parler.

En salle de soin, Demlek se réveilla.
Demlek : Ou je suis ? Ah oui ! Les gamins !
Il regarda autour de lui.
Demlek : Je dois absolument trouver un escargophone pour contactez le conseil.
Il y en avait un posé sur la table de chevet.
Conseil : Oui ?
Demlek : Ici Demlek.
Conseil : Alors ?
Demlek : Ma première tentative envers le lieutenant de Roger à échouée.
Conseil : Ce n’est pas grave, nous venons de recevoir quelque information qui pourrait vous être utile.
Demlek : Lesquelles ?
Conseil : Il y à quelque semaine, Roger à recruter deux nouvelles recrues dans sont équipages.
Demlek : Ce doit être celles qui ont sauvé ce Sylver.
Conseil : Non, ce n’est pas possible, l’une d’elle n’est pas avec lui. Mais ce n’est pas le cas de l’autre.
Demlek : Je pense l’avoir localisé.
Conseil : Très bien. Vous devez aussi vous en débarrassé.
Demlek : Bien.
Il posa l’escargophone et quitta la salle de repos.
Membre du Conseil : Vous pensez qu’il à compris ?
Membre du Conseil 2 : Non, il est fort mais pas très malin.
Membre du Conseil 3 : Oui, il est bien trop confiant pour imaginer quoi que se soit.

Mihawk et Kitetsu était rentrés à l’hôtel.
Mihawk : Alors ? Qu’est ce que vous vouliez me dire ?
Kitetsu : Voila… Demain, tu ne combattras pas Sylver.
Mihawk : Pourquoi ?
Kitetsu : Si Gold Roger l’a inscrit au tournoi c’est surtout pour s’amuser. Te battre contre lui n’est pas mon objectif.
Mihawk le regardait avec attention.
Kitetsu : Demain, tu combattras un autre adversaire que j’ai choisi pour toi.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 20:32 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Olalala vivement la suite j'ai trop envie de savoir contre qui va ce battre Mihawk!!!!!!!!!

Sinon Zodiaque108 Bravo continu comme sa franchement bravo. :Zoro nargueur: :Luffy hilare: :Vogue Merry:

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 15 Aoû 2007 23:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, bah j'ai pas tout à fait compris le pouvoir de Data, apparemment il ralentit les gens par le biais du sol, peut être quelque chose sur les ombres, ou une idée d'aspirer la vitalité. Dans tous les cas je ne vois pas comment Gaimon aurait pu le balancer puisqu'il n'avait aucune preuve, et puis comment a-t-il échapper au test?

Bon sinon Roger et Kitetsu bougent de plus en plus
A voir ce que donnera l'équipe de Kitetsu, et puis aussi le prochain adversaire de Mihawk.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 14:20 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Avant de poster le chapitre 12, je tenais à m'excuser pour l'erreur que j'ai commise ce matin. En repondant au message d'Hitsugaya, j'ai pris en compte ce chapitre. Ce qui fait que ceux qui l'ont lu ont été spoiler. :Luffy erente: J'espère qu'il ne sont pas nombreux.

CHAPITRE 12 : DE L'ACTION AU TOURNOI

Il y avait un soleil éclatant sur la petite île d’Ima, la population se précipitait au stade pour assister à la demie-final du tournoi de Therem. La marine était toujours fondue dans la population, et Kitetsu retourna à sa place habituelle. Mais sans Roger.
Dyn : Tiens !!! Ton maître n’est pas avec son ami ?!!
Mihawk : Non, il est occupé. Nous le rejoindrons toute à l’heure.

Présentateur : Mesdames et messieurs, bienvenu !! J’espère que vous êtes bien installés car aujourd’hui nous allons assister à deux grands matchs. Voici l’organigramme :

Image

Sur le coté du ring, était assied Mihawk, Dyn, Data et Koushirou, mais Sylver n’y était pas.
Dyn : Ah mais au fait !!! Ou est ton adversaire ?!!
Mihawk s’avança vers le présentateur.
Mihawk : Excuser moi, je viens vous prévenir que Sylver sera en retard.
Présentateur : Ah, ce n’est pas grave. Mesdames et messieurs, changement de programme, nous commenceront pas le combat Data/Koushirou, car Sylver à un peu de retard.
Mihawk retourna s’assoir près de Dyn, tandis que Data et Koushirou allaient sur le ring.
Présentateur : C’est partit !!
Aucun des deux ne bougea.
Koushirou : Tu n’es pas un épéiste, je n’ai pas à me battre contre toi.
Data : Je n’en vais pas l’intention !
Présentateur : Ah bon ?
Data : JE SUIS ICI POUR ASSISTER DAZ BONESS DANS SON COMBAT CONTRE TOI !!!
Xara : C’est lui !!
Griffith : Oui, envoi le signal.
Xara tira un coup de pistolet en l’aire.
Marine : C’est le signal, on y va !!!
Les marines commençaient à descendre des gradins.
Data : Repéré !!!
Il tendit les mains vers les marines, une grande quantité de substance translucide en sortit et enseveli la totalité des gradins. Tout le stade était recouvert de cette espèce de colle, plus personne ne pouvait bouger mis a part Data et Koushirou.
Griffith : Qu’est ce que c’est que ce truc ?
Xara : Ca colle !
Kitetsu : Merde ! Je n’avais pas prévue ça !
Tout à coup un homme surgit de l’entrée du stade.
Data : Aaah ! Patron, je vous attendais. Le terrain est préparé, vous avez le champ libre.
Homme : Parfait Data, tu as fait du bon boulot.
Koushirou : Je savais que j’aurais à t’affronter durant ce tournoi, Boness, même si tu n’y participais pas.
Boness : L’année dernière, la marine nous à dérangé, mais là j’ai tout prévue.
Koushirou : Je t’affronterais seulement si tu me promets de libérer tout le monde après notre combat.
Boness : C’est d’accord.
Koushirou fonçât sur Boness.

Data : Bon, je vais me dégourdir les jambes, à toute suite.
Data monta sur les gradins et commença à voler les affaires du public.
Xara : Qu’est ce qui fait ?
Griffith : VITE CACHE TA BAGUE MA CHERIE, ELLE NOUS A COUTER ASSEZ CHERE COMME CA !!!
Xara : Quelle bague ? Et pourquoi vous m’appelez « ma chérie » ?
Data : Tien tien, une bague ? Ou est-elle ?
Griffith : Dans ma main ! Viens la chercher espèce d’enfoiré !!
Data se baissa et ouvris la main de Griffith.
Data : Il n’y à rien !
Tout à coup, toute la substance disparue.
Data : Quoi ? Mais…
Xara : Allez !!!
La marine qui était libre descendait des gradins pour arrêter Boness. Mihawk et Dyn firent de même.
Data : Comment à tu fais ça ?
Griffith : Ton pouvoir est bien étrange.
La même substance sortit de la main de Griffith.
Griffith : Une sorte de colle qui peut durcir et être invisible… Intéressant.
Data : TU… Tu as copié mon pouvoir ?
Griffith : Je possède le Copie-fruit, je peux acquérir les pouvoir du dernier maudit que j’ai touché.
Data sauta en bas des gradins. Enfin libre, Kitetsu envoya une lame de vent en l’aire.
Boness : Qu’est ce qui se passe ? Pourquoi il les à libéré ?
En arrivant près du ring, la marine s’arrêta net. La substance bizarre jonchait le sol. Tout à coup, elle se rassembla pour créer des soldats artificiels.
Data : Désolé patron, j’ai été surpris.
Boness : Tu avais intérêt à te rattraper.
Les soldats attaquaient la marine.

Mihawk, Gaimon et Dyn s’apprêtait à rentrer sur le ring à leur tour, mais Kitetsu leur barra la route.
Kitetsu : Attendez, la route n’est pas encore dégagée.
Soudain, Tadji et Yun, suivi par quatre hommes cagoulés arrivèrent sur dans le stade.
Tadji : Ca à déjà commencer ?
Kitetsu : Je n’ai pas pu vous envoyer le signal plus tôt.
Yun : Ce n’est pas grave ! Allons-y !!
Les six combattants se mêlèrent à la foule.
Gaimon: Et nous qu’est ce qu’on fait ?
Kitetsu : Vous attendez que j’ai accompli ma mission, et vous y aller.
Kitetsu rentra dans le tas.
Mihawk : C’est chiant de ne rien pouvoir faire !
Homme : Il est enfin partit !
Les trois garçons se retournèrent et virent Demlek.
Demlek : J’attendais que le vieux parte, je vais enfin pouvoir me venger et accomplir ma mission.
Gaimon : Si on l’affronte à trois on peut l’avoir !
Dyn : Tu vas crever sale chien du gouvernement!!!
Gaimon : Calme toi...

Tadji : Vous vous rappelez du plan ?
Dedena : Ouai, vite fait.
Kelvin : Nous devons isoler Boness.
Hyde : Oui, de la marine. Mais pas de Koushirou.
La petite équipe brisa la barrière de soldat et arrivèrent face à Data.
Sir Arrow : Cet homme est le dernier rempart avant Boness.
Tadji : Je m’en occupe. Vous autres, vous me protégez de ces soldats.
Dedena : Ok !!
Tout à coup, Griffith et Xara surgir de la mêlé.
Griffith : Les chasseurs de prime ?
Xara : La marine s’occupe de tout, vous devez partir.
Yun : Nous avons le même objectif que vous, et comme vous, pour rien au monde nous partirons.
Xara : Je vais devoir vous faire partir moi-même.
Yun : Sa me va.
Yun attaqua Xara.
Griffith : Vous quatre ! Je vous laisse une dernière chance de partir !
Kitetsu : Laisse-les ! Je m’en occupe.
Griffith : Vous êtes Kitetsu ?
Kitetsu : Oui, c’est moi, je suis venu vous aidez. Partez devant je vous rejoins.
Griffith passa à coté de Data occupé par Tadji et se dirigea vers Boness et Koushirou.

Sir Arrow : Ne nous frappé pas, c'est nous !
Kitetsu : Je sais. Je vous laisse faire le barrage, bonne chance !
Il continua sa route vers Boness.
Koushirou : Tu es plus fort que l’année dernière !
Boness : L’année dernière je venais juste d’avoir mon fruit, maintenant je le maitrise parfaitement.
Koushirou : Le fruit Tailladant n’est ce pas ? Le seul fruit qui à été autorisé à ce tournoi.
Griffith : BONESS !!!
Boness : A qui ai-je l’honneur ?
Griffith : Je suis le vice-amiral Griffith, ma mission est de t’arrêter.
Boness : Très drôle.
Griffith lança sa substance sur Boness mais il l’évita.
Boness : Spur-Griffes !!
Griffith fut frappé de plein fouet.
Boness : Minable pour un vice-amiral.
Il se tourna vers Koushirou.
Boness : Continuons.
Kitetsu : Minute !!! Koushirou est MON adversaire !!
Boness : Kitetsu ?
Koushirou : Moi ? Pourquoi ?
Kitetsu : Boness ! J’ai un autre adversaire à te proposer !

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 16 Aoû 2007 15:12 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Raaah, ce tournoi qui commencait à etre intéréssant est gaché par la Marine mais en meme temps avec tosu les pirates qui y participent,il y a pas mieux pour les arreter.
Je pense que l'autre adversaire de Boness serait Mihawk et qu'on verra bientôt son heure de gloire à ce petit gars.
j'espère que le tournoi reprendra après cet inciedent. Bonne chance pour la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Aoû 2007 23:01 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
AAAAA j'ai trop hate de voir la suite. En tout cas Zodiaque108 bravo malgrés tout les personnages qu'il y a t'arrive a te débruoiller BRAVO pour Zodiaque107 !!!!!!!!!!! :Luffy hilare:

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 10:28 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
CHAPITRE 13 : COMBAT FEMININ

Une grande bataille avait éclaté au beau milieu du stade. La marine tentai de se débarrasser, non sans mal, des soldats créé par Data tandis que Dedena, Kelvin, Hyde et Sir Arrow, visage caché, les empêchais de venir troubler la plan de Kitetsu. Dans un coin du ring, Yun et Xara s’apprêtait à se battre.
Xara : On dirait que le tournoi continu malgré tout.
Yun : Sauf que cette fois, je vais me battre à fond, pas question d’abandonner.
Xara sortit une épée anormalement longue et dentelé. Derrière le dos de Yun, il y avait une grande arme, mais on ne pouvait la distinguer car elle était recouverte par du tissu.
Yun : A en voir la forme il s’agit d’une épée hors du commun.
Xara : En effet, ce genre d’épée est très difficile à manier.
Yun : Moi, si j’ai pris une épée, c’est parce que c’est obligatoire au tournoi, mais mon style est différent.
Elle retira le tissu qui cachais son arme et la pris dans ses mains.
Xara : Une faux ?!!
Yun : Oui, je peux te jurer que, une fois bien maniée, c’est une arme redoutable.
Xara : Je n’en doute pas.
Elle commençât à faire tourner son immense épée au dessue de sa tête.
Yun couru vers Xara en brandissant sa faux. Soudain, Xara donna un coup dans la direction de Yun, et son épée se détacha en morceau, tous reliés par une chaine. Yun eu le tout juste le temps de se protéger avec sa faux, mais le choc la projeta en arrière.
Yun : Une épée serpent, je le savais.
L’épée se reconstitua.
Xara : C’est le seul type d’épée qui privilégie aussi bien le combat rapproché que celui à distance.
Yun : Je vois. Il va falloir ruser.

Les marines avaient du mal à repousser les soldats de Data de plus en plus nombreux.
Marine : Ces saloperies nous empêche de passer !
Marine 2 : Ont ne peux pas les détruire ! Ils se reconstituent au fur et à mesure !
Un marine réussi à passer au travers du champ de bataille.
Marine : J’ai réussi, je vais aider le vice-amiral…
Soudain, un homme masqué surgit et attrapa le marine.
Dedena : Désolé, mais personne ne passe.
Il le projeta dans la mêlé.
Sir Arrow : Pauvre jeune homme, j’espère qu’il ne s’est point fait mal.

L’épée de Xara s’était enroulée autour de la faux de Yun.
Xara : Cette technique est encore plus facile avec une faux ! Tu n’es pas tombée sur le bon adversaire.
Yun : Au contraire, c’est toi qui es mal tombée.
La partie tranchante de la faux qui était bloquée se détacha du manche.
Xara : Quoi ?
Yun fonçât sur Xara et lui donna un énorme coup de manche en pleine figure. Elle ramassa la lame est la refixa sur le manche.
Xara : Une faux détachable ? Intéressant.
Elle se releva.
Xara : Mais je n’ais pas été promus colonel pour rien, j’ai eu ce post non pas pour ma force mais pour ma capacité à analyser toute les situations.
Yun : L’analyse ne fait pas tout.
Xara : C’est vrai. Il faut aussi beaucoup d’expérience, et si je me souviens bien, à ce niveau la tu es une bleu.
Yun : Je ne suis pas dans le métier depuis très longtemps, mais je m’entraine chaque jour depuis plus de 15 ans.
Xara : C’est bien ce que je pensais, sur le terrain tu es une novice. J’aurais aimé t’apprendre quelques trucs, mais je suis pressée.
Elle brandi son épée vers Yun comme un fouet. Cette dernière parait chaque coup avec beaucoup de mal.

Marine : Ils sont de plus en plus nombreux, ont va se faire massacrer.
Marine 2 : Ont se repli !!!
Les marines commençaient à quitter le stade. Les soldats ne bougeaient plus.
Hyde : Parfait, il y aura moins de blesser que prévue en fin de compte. Crétin, c’est nous qu’il vise maintenant !
Les soldats firent demi-tour et se dirigèrent vers l’équipe.

Xara et Yun n’arrivaient pas à se départager.
Xara : Je regrette un peu se que j’ai dit. Tu te débrouille plutôt bien.
Mais Yun ne l’écouta pas, elle fonça sur Xara.
Yun : Tu parle trop !
Xara : Comment ose tu profiter de la situation ?
Elle fit tourner son épée autour d’elle pour créer une sorte de bouclier. Mais Yun s’accrocha à l’une des chaines qui reliaient l’épée pour prendre de l’élan, et frapper Xara au visage, d’un coup de pied.
Mais Xara se releva.
Xara : LA, TU COMMENCE VRAIMENT A M’ENERVER !!!
Elle se déchaina sur Yun. Les coups étaient de plus en plus rapides et puissants. Yun n’arrivait plus à les contenir. D’un coup d’épée, Xara désarma Yun et la blessa au ventre.
Yun s’effondra.
Xara : Je le savais. La moindre blessure et tu es KO.
Yun : Tu ne te battais pas à fond.
Xara : Non, je ne fais jamais cet honneur à un ennemi aussi faible.
Yun : Tu es bien une marine.
Xara laissa Yun à terre et se dirigea vers le ring.

Mais revenons quelques minutes avant.
Boness : Je suis ici pour Koushirou, pas pour combattre ton apprenti.
Kitetsu : Si tu ne te bat pas contre Mihawk, c’est moi qui vais t’affronter.
Boness : ...
Kitetsu : Il ne devrait plus tarder.
Koushirou : J’ais peut-être mon mot à dire.
Kitetsu : J’avais décidé d’affronter le vainqueur du tournoi, c’est bien toi n’est ce pas ?
Koushirou : Non, pas tout a fait…
Kitetsu : Mihawk et Sylver ont abandonné, et Data est disqualifié. Qu’est ce qu’il te faut de plus ?
Koushirou : Bien, j’accepte.
Kitetsu : Excellent ! Apparemment, tu possède un sabre très puissant. C’est un Ichimonji ?
Koushirou : Oui, le Wado Ichimonji.
Kitetsu : Tu le maitrise plutôt bien malgré ton jeune âge. Ce sabre te relie t’il à quelqu’un qui t’es chère ?
Koushirou : A ma femme, mais je…
Kitetsu : Je comprends maintenant. Tout comme mes propres sabres, les Ichimonjis ont un pouvoir spécial. Ils réagissent à l’amour. Plus l’amour entre les deux être est fort, plus les Ichimonjis sont puissant.
Koushirou : Je sais que je ne peux pas vous vaincre, alors je vais tacher d’apprendre quelques chose de se combat.

Boness : Qu’est ce que je suis entrain de faire ? Je suis ici pour Koushirou, et j’attends un autre épéiste qui ne viendra peut-être jamais ?
Il commença à s’approcher de Koushirou et Kitetsu.
Voix : BONESS !!!
Il se retourna et vis Griffith.
Boness : Tu es encore vivant toi ?
Griffith : J’ai eu de la chance.
Boness : Spur-Griffes !!
Griffith repris l’attaque de Boness de plein fouet, mais cette fois, il ne broncha pas.
Boness : Quoi ?
Griffith : Toute à l’heure j’aurais put me protéger avec les pouvoirs de ton complice, mais j’ai préféré encaisser.
Boness : Il fallait que je tombe sur le seul vice-amiral maso de la planète.
Griffith : Hahahaha ! Tu as de l’humour, j’aime ça ! Mais se n’ai pas se que tu crois.
Le corps de Griffith s’était transformé en acier.
Griffith : J’avais juste besoin de te toucher.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Aoû 2007 11:55 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 67
Localisation: grand line ou précisaiment j'en c'est rien je suis pomé!!!!!!!!!!!!!!!!
Exélent de cher Exélent franchement Zodiaque108 continue comme sa. Ce que tu écris est vrément Exélent (je c'est je me répéte lol mais sa en vaut la peine non vous trouver pas) :Luffy hilare: :Zoro nargueur:

EDIT SSof :
Et si tu arrêtais de flooder ? Je sais pas, tu pourrais rajouter un avis, essayer d'expliquer pourquoi c'est génial etc... Apporter u_n contenu, parce que là, je me retiens de supprimer tes messages.

_________________
La force d'un pirate ne ce voit pas par sa prime mais ces envie de protéger ces compagnons et de réaliser son propre rêve. Le seul pirates ayant recrouper toutes ce qualiter fut nommer "Le Seigneur des Pirate" Gol D Roger.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Aoû 2007 21:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2007
Messages: 179
Localisation: Entrain de sourire sur la potence
Un grand merci a Zoro Rononoa pour son enthousiasme. Mais moi j'aimerais aussi connaitre ton avi, tes prévision etc...

CHAPITRE 14 : DAZ BONESS VS DAZ BONESS

Boness regardait Griffith avec étonnement.
Boness : Tu prétends avoir encaissé le coup uniquement pour rentrer en contact avec moi ? Imbécile !
Sa main devenue une lame, il fonça sur Griffith. Mais au moment de l’impact, ce dernier tendis la main et bloqua le coup. Sa main avait aussi la propriété d’une lame.
Boness : Je vois ! Tu peux acquérir les pouvoirs autres porteurs.
Griffith : Oui, tu va voir l’effet que ça fait, d’affronter son egos.
Boness : C’est vrai que la sensation risque d’être intéressante. Mais en se moment, je pense à la prime que je vais recevoir pour ta tête.
Griffith : Une prime ? Je suis vice-amiral, je n’ais pas de prime !
Boness : Hahaha, vous les marine vous pensez que seul les truands ont des primes. Mais dans le monde du crime, les marines en ont aussi.
Griffith : Puis-je savoir à combien s’élève la mienne ?
Boness : Je ne sais pas, mais quelqu’un qui peut copier les fruits est dangereux. Je n’ose pas imaginer la tête de certain criminel en apprenant qu’un deuxième vice-amiral Kuzan peut exister.
Griffith : Hahaha, Je n’y avais jamais pensé. C’est vrai que manipuler un fruit pareil serait intéressant, j’y penserais. En tout cas, je l’aime bien ce fruit, il permet d’être créatif.
Boness : Je n’ais jamais pris le temps d’être créatif, ce fruit m’a rendu invincible, je n’ais jamais reçu une seul égratignure depuis que je l’ai. Je te mets au défi de le faire.
Griffith se rua sur lui.

Kitetsu : Apprendre quelque chose de moi ?
Koushirou : Tout combat qu’il soit gagné ou perdu forge l’expérience.
Kitetsu : Je suis d’accord, mais nos techniques ne vont nullement ensemble. Toi tu suis la vois de l’esprit. Je suis totalement contre cette technique.
Koushirou : Je ne contesterais pas la votre, elle a largement fait ses preuves.
Kitetsu : Bien, on commence ?
Kitetsu fonça sur Koushirou. Au moment ou ils s’entrechoquèrent, une onde de choque balaya le sol.

Griffith et Boness mena un combat sans merci, mais aucun des deux n’arrivaient à blesser l’autre.
Boness : Eh bien… Je croyais que tu voulais être créatif.
Griffith : C’est vrai, mais je voulais mieux comprendre le fruit.
Boness : Comprendre un fruit ?
Griffith : Chacun vois ça comme il le veut, mais moi je pense que les fruits ont leur propre volonté. Ou plutôt celle du démon qui les habite.
Boness : Qu’est ce que tu en sais ?
Griffith : Depuis que j’ai acquis le mien, j’ai contrôlé plus de 40 fruits différents.
Boness : 40 ?
Griffith : Oui, du fruit le plus puissant au plus imprévisible, j’ai découvert que chacun procurait une sensation différente.
Boness : La belle affaire, tout ça ne t’apporte rien !
Griffith : SI, au contraire, grâce à cette expérience, je peux connaitre tout les secrets d’un fruit en très peu de temps. Regarde !
Une lame en spiral apparu autour du bras de Griffith tel une foreuse. La lame tourna à toute vitesse.
Boness : Comment peux-tu faire ça ?!!
Griffith couru vers Boness et lui donna un coup de foreuse dans le ventre. Mais il ne broncha pas.
Boness : Argh !!
Griffith s’éloigna.
Boness : Ce coup ne ma pas blesser mais je l’ai senti.
Griffith : Pfff… C’est pas vrai ! C’est la première fois que je vois un fruit qui résiste aussi bien à lui-même.
Boness : Toute à l’heure tu donnais ta théorie sur la compréhension d’un fruit ou je ne sais quoi… Maintenant je vais t’exposer ma théorie.
Griffith : Sur les fruits ?
Boness : Non… Uniquement sur le tien. Mais avant il faut que je vérifie quelque chose.
Le combat repris de plus belle. Boness tenta de frapper son adversaire au visage de toutes ses forces mais Griffith para. Cependant, poussa un léger cri.
Boness : Hahaha !!! Je le savais ! Voila ma théorie. Tu peux copier le pouvoir d’un fruit, et grâce à tes nombreuses expériences, tu « comprend » rapidement le fruit et tu en connais tout les secrets.
Griffith : C’est ce que je t’ais dit toute à l’heure.
Boness : MAIS !!! Tu ne peux pas égaler la vraie puissance du fruit, malgré tes techniques, ton pouvoir restera une copie.
Griffith : Qu’est ce que tu raconte ?
Boness : Peut-être que les autres fruits que tu as copié ne ton pas fais découvrir ton default. Mais moi je l’ais découvert en comparant nos résistance. Avec un coup puissant, je peux te faire mal, mais pas te blesser, c’est se que tu m’as fait toute à l’heure avec ta foreuse.
Les bras de Boness devinrent à leurs tours des foreuses. Griffith n’en croyais pas ses yeux.
Boness : DONC !!! Il serait logique que mes foreuses soit plus puissante, et qu’elle brise ta défense !!!
Il fonça sur Griffith et lui donna un coup dans le ventre. Il fut projeté dans une explosion de sang.

Tout près des gradins, Demlek se trouvait devant les 3 amis.
Demlek : Je dois accomplir ma mission coute que coute, même si je dois mourir pour ça.
Gaimon : Il n’y à que le gouvernement pour inventer des conneries pareilles.
Dyn : MIHAWK !!! Regarde !!!
Mihawk se retourna et vis les ondes de choc provoquée par le combat de Kitetsu et Koushirou.
Gaimon : C’est le signal ! Dépêche-toi !!
Demlek : Non !!! Tu reste ici ! Ran kyaku !!
Dyn para l’attaque.
Dyn : Aller !!! Dépêche-toi !!!
Mihawk prit les jambes à son coup et se dirigea vers le ring.
Demlek : Alors ça ! Vous allez me le payer ! Shigan !!
Gaimon bloqua le Shigan entre ses deux épées.
Dyn : Gaimon !!! J’ai un plan pour le battre !!!
Gaimon recula pour écouter Dyn.

Devant le ring, Data et Tadji étaient face à face.
Data : Tu veux reprendre ta revanche, n’est ce pas ?
Tadji : En partie.
Data : Sache que ce ne seras pas aussi facile que lors du tournoi. La, je suis libre de mes mouvements.
Tadji : Au fait, j’ai une question à te poser. Comment à tu pu berner les examinateurs, et participer au tournois malgré ton fruit.
Data : Hahaha ! C’est tout simple, quand je suis entré dans le bain, il était déjà rempli de la substance que je créé. Je n’avais qu’à me laisser porter. Hahaha, un fruit bien utilisé peut devenir invincible.

Mihawk arriva devant le ring mais les soldats de Data lui barrai la route. Tout à coup, quatre combattants masqués encerclèrent Mihawk et l’escorta hors de la mêlé.
Mihawk : Merci les gars !
Dedena : De rien !
Sir Arrow : A ton servie petit !
Mihawk arriva devant Tadji et Data en même temps que Xara.

Dyn : Tu es sur que tu peux l’imiter ?
Gaimn : Oui, mais le vrai problème, c’est toi. Est ce que tu va pouvoir le retenir pendant que je me concentre ?
Dyn : Fait moi confiance.
Gaimon : N’oubli pas, toute les techniques doivent être exécutées.
Demlek : Ces salauds veulent imiter mes techniques ?
Gaimon se concentra.
Dyn : Demi-Lune !!!

Tadji : C’est la fille de la marine ? Ou est ma fille ?
Xara : Elle se repose.
Data : Tu es Mihawk ?
Mihawk : Laisse-moi passer.
Xara : Je dois passer aussi. Tu ferais mieux de te pousser.
Data : Allons bon !
Mihawk et Xara tentèrent le forcing mais Data projeta sa substance sur les deux assaillants. Mais soudain Tadji poussa Mihawk et se prit l’attaque de plein fouet. Mihawk couru vers le ring. Tadji et Xara étaient enveloppé dans un bloc.
Data : Je te fais une fleur, gamin ! Si se n’est pas moi qui te tue, se seras le patron. Bon, qu’est ce que je vais faire de ces deux là.
Voix : Tu va commencer par les libérer !!
Data : Hein ?
Il se retourna et vis une jeune fille portant une faux.
Data : Tu es qui toi ?
Yun trancha les blocs qui renfermaient son père et Xara.
Tadji : Yun ? Tu es blessé !
Yun : Ce n’est rien.
Xara : Je vais devoir me joindre à vous pour battre ce type.
Data : Trois contre un ? Ce n’est pas équitable. Héhéhé.

_________________
Le premier Voyage
Image
www.mangaforum.forum-actif.net


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com