Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 10 Mai 2007 17:05 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Pas bien EnOd Dans la première phrase de mon premier post j'ai situé l'histoire :Luffy hilare: Bon petit rappel, ils viennent de quitter la base G8, cela se passe donc avant Water Seven

Oups je viens de remarquer que j'ai oublié de situer une partie importante ^^ Cela se passe également avant Foxy (bizarre que j'ai zappé ce passage, je m'étais pourtant bien marré devant)

Sinon oui les rouages se mettent en place, bientôt le *bip* et *bip* va *bip* et alors *bip* ah désolée balise spoil. Il va falloir se contenter des titres des prochains chapitres (rire sadique)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 15:13 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Ah honte à moi double post
Mais bon c'est pour une bonne cause puisque voilà le nouveau chapitre (va falloir que j'arrête, un chapitre par jour je vais pas tenir le rythme)
Enfin bref, voici le chapitre 7

Chapitre 7 : Histoire de boisson

La base était plutôt calme. Cela faisait maintenant deux jours qu’Axelle avait pris ses fonctions au village, et les soldats se sentaient soulagé. C’est qu’elle ne manquait pas de peps le lieutenant, et sa voix était capable de dégriser n’importe qui en quelques secondes. (Les effets secondaires telle que la migraine à se taper la tête contre un mur ont dissuadé quiconque de proposer la voix du lieutenant en tant que remède miracle) Le sergent-chef Hawkes appréciait aussi ce calme même s’il s’était pris d’affection pour la jeune fille. Il se dirigea vers la cour pour l’inspection habituelle (vérification qui consiste essentiellement à s’assurer que personne ne boit pour le plaisir). Ce qui le vit ne le rassura pas. Le grog devenait un vrai problème. Ceux qui n’étaient pas à l’infirmerie étaient devant lui au garde à vous. La couleur verdâtre de leur teint ne laissait aucun doute quant à leur prochaine visite chez le médecin. Il finit rapidement ce qu’il avait à faire et alla directement chez le major pour faire son rapport.
- Sergent-chef Hawkes au rapport !
- Oh bonjour Hawkes. Alors quoi de neuf.
- Eh bien, je pense que nous avons un sérieux problème.
- Le grog.
- En effet…
- J’ai reçu le rapport du docteur Sehemerre. J’ai fait interdire toute distribution et nous devrions avoir un nouvel alcool bientôt. Un vaisseau de la marine doit venir nous approvisionner en rhum d’ici un ou deux jours.
- Je vois, très bien.
- Autre chose ?
- Non, tout est plutôt calme. Pour l’instant il ne semble pas avoir de problème avec le lieutenant.
- Aucun pirate n’a débarqué non plus.
Hawkes eut un sourire.
- Non c’est vrai. Permission de me retirer ?
- Oui bien sûr.
Alors que le sergent-chef s’apprêtait à passer la porte, Anko le rappela.
- Dites-moi Hawkes…
- Oui major ?
- Il n’y aurait pas un problème avec le café ?
- Que voulez-vous dire ?
Elle avait donc tout découvert. Il était bon pour un savon. En même temps il avait bien ri ces dernières semaines.
- Eh bien, j’ai pris un café au mess, et il n’avait absolument pas le même goût que celui que vous m’apportez. Il m’a semblé…plus fort.
- Etrange. Il a donc eu plus d’effet ?
Là, il était grillé. Il pourrait peut-être impliqué Clarkston, après tout une fois au courant, elle s’était fait une joie d’apporter le café au major.
- Et comment. J’en ai bu 3 tasses et ça m’a empêché de dormir toute l’après-midi.
Hawkes commençait à suer. Il allait vers de sévères remontrances.
- Je ne sais pas quoi dire major…
- Il faudrait changer le café que vous me donnez. Sans doute une question de marque…Enfin, on verra ça plus tard. Vous pouvez y aller.
- Bien. Au revoir major.
Anko le regarda sortir et fermer la porte.
- Il aura bien sué, le sergent-chef.
Elle regarda son café.
- Du décaféiné, hein…. Bah ça m’aura permis de faire de bonnes siestes.

*Harket*
Axelle s’ennuyait. Pas un seul pirate en deux jours. Et côté animation, dans le village, ce n’était pas très folichon. Sa seule activité était de se chamailler avec Garik, l’apprenti pêcheur, et même ça, cela ne l’amusait plus tant que ça. Elle soupira et alla sur la plage regarder vers le large, ne désespérant pas de voir au loin un pavillon noir apparaître.

*Vogue Merry*
Les réparations de fortune étaient enfin terminées. Usopp avait pris place à la vigie, Zoro dormait tranquillement, Sanji préparait un cocktail pour les filles, Nami travaillait sur ses cartes, Chopper préparait des médicaments et Robin lisait. Quant à Luffy, il était sur son siège favori, la figure de proue.
- Ah il fait trop beau !!
- En effet. Il semblerait que nous nous dirigions vers une île estivale.
- Robin-chan ! Voilà ton cocktail !
- Merci, M. le cuisinier.
- Eh Sanji ! J’en veux un aussi !
- Prépare-le toi-même. Les cocktails, c’est seulement pour Nami-swan et Robin-chan.
- Je suis ton capitaine ! Je t’ordonne de m’en faire u..
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase que Sanji le frappa, l’envoyant directement sur un Zoro profondément endormi.
- J’ai dit : les cocktails c’est seulement pour Nami-swan et Robin-chan. Ce n’est pas négociable.
- Keskicepass ?
A peine Zoro avait-il émergé qu’il se rendormit tout de suite. Luffy, vexé, alla bouder dans la cuisine (bon d’accord fit semblant d’aller bouder). Le temps que Sanji réagisse, le capitaine avait déjà engouffré un poulet, un rôti et s’apprêtait à faire subir le même sort aux tranches de jambon. S’ensuivit une correction maison qui laissa Luffy boursouflé de partout et obligé de s’excuser.
- Ze fuis déjolé.
Nami décida de sortir à ce moment.
- C’est pas bientôt fini ce boucan ! J’essaye de travailler moi !
- Nami-swan ! Voilà ton cocktail !
C’est à ce moment qu’Usopp aperçut au loin quelque chose.
- Navire à bâbord !
Nami fut la première à réagir.
- Quel pavillon ?
Le canonnier ajusta ses lunettes et regarda mieux.
- C’est la marine !! Il faut se tirer !
- Sanji ! Zoro ! Allez immédiatement à la barre ! Tribord toute !
- Tout de suite Nami-swan !
Zoro réveillé par le bruit (et oui, tout arrive) se dépêcha de rejoindre le cuisinier. Le Vogue Merry commença à tourner et à prendre de la vitesse.

*Navire de la marine*
Le capitaine Cromwell tournait en rond. Lui, ancien chef de la base G6 relégué à une simple mission d’approvisionnement. Tout ça, c’était la faute de cette sale petite peste. Si elle avait eu une punition disciplinaire, cela n’avait pas empêché le QG de faire une enquête et cela lui avait valu d’être rétrogradé. Ah s’il la revoyait, sa vengeance serait terrible.
- Capitaine ! Navire pirate à tribord !
Un navire pirate ? C’était sa chance ! S’il les arrêtait, il pourrait peut-être retrouvé sa place.
- Poursuivez-les !
- A vos ordres !
Le soldat à la vigie ajusta sa longue-vue afin d’identifier le navire.
- Capitaine ! Ce bateau ! C’est celui de Mugiwara ! Le pirate à 100 000 000 de Berrys !
100 000 000 ! Il allait carrément monter en grade !
- Ne les lâchez pas ! Au nom du gouvernement mondial, nous allons les arrêter !

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 20:27, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 17:00 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Effectivement, désolé pour mon inattention... ^^

Sinon, concernant ce chapitre, aaaaaaaaah enfiiiiiiiiiiiiin, ça va bouger ! ^^ :Luffy hilare: :Chopper allucine:

Donc, au niveau de l'écriture, je ne dirais plus rien à partir de maintenant. Sauf si ça devient moins bien ! ^^ :-p

Et là, ben j'attends la suite avec impatience car je suis curieux de connaitre le potentiel de ce capitaine de la marine... Il a pas peur d'un mec qui vaut 100 millions, c'est dire... ^^

Ah, juste, je ne sais pas si c'est une très bonne idée de mettre les titres des chapitres suivants car on peut être légèrement spoilé sur la suite du récit. Du style le chapitre 10 nous dévoile clairement un bout de l'intrigue... Enfin, c'est à toi de voir ! ^^


Dernière édition par EnOd le Mer 5 Déc 2007 02:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 17:57 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Merci merci
Pour les titres c'est pas faux. je viens de me rendre compte pour le chapitre 10 que ça spoilait trop, je rectifie tout de suite ;-)
pour les autres je sais pas encore...

Edit : bon finalement je les ai retirés (arf le 10 spoilait vraiment trop^^)

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 11 Mai 2007 18:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Arf', un fight se met peut être en place maybe ^^,
Pour moi le capitaine va se faire corriger, ou alors son adversaire ne sera pas Luffy...
Sympa le coup du décaféiné aussi

Par contre, pressé qu'Axelle se frotte à du pirate, elle me plait bien celle-là
Le chap est un peu court mais ce n'est pas gênant, j'attend un chap avec plus d'action pour me prononcer sur le gros de l'intrigue à venir ^^

voilà, voilà

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 13 Mai 2007 12:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
WAAAAAAA y'a trop de chapitres qui sortent en même temps :Chopper allucine:

Bon, j'ai quand même eu un peu le temps de tous les lire, et c'était un plaisir !
Personnellement, la longueur des chapitres ne me posent pas de problème, du moment qu'ils sont bons !
Pour les chapitres en eux-même :
je trouve que c'était une bonne idée d'imaginer un marine féminin dont le nom comporte la lettre "D" ^^ d'ailleurs c'est un personnage difficile à cerner puisqu'elle peut être drôle ou très froide.
Et puis il y a Axelle qui commence à se calmer depuis qu'elle occupe son nouveau poste, bon point aussi puisqu'elle commençait à m'énerver ^^
Sinon pour le prochain chapitre, il risque d'y avoir un peu plus d'action que dans les précédents, j'attends de voir ça !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 12:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Oyez oyez voici le chapitre 8, chapitre spécial 3x plus long que d'habitude
Un chapitre spécialement consacré à nos chers mugiw...
- QUOI ?? C'EST HORS DE QUESTION! COMMENT PEUT-ON CONSACRER UN CHAPITRE A CES CRIMINELS ?
- Euh, ben c'est un peu les héros quand même...
- ET PUIS QUOI ENCORE! BIENTÔT JE VAIS APPRENDRE QUE JE N'APPARAIS PAS DANS CE CHAPITRE!
- Ben en fait...
- MAJOR VOUS AVEZ ENTENDU!?
- zzzZZZzz

bon ben après cet intermède voici donc le nouveau chapitre où le redoutable Cromwell s'apprête à fondre sur Luffy et ses compagnons.

Chapitre 8 : Fluctuat nec mergitur

Le navire du capitaine Cromwell prenait de la vitesse et se rapprochait peu à peu de sa cible.
- Plus vite ! Il ne faut pas qu’il nous échappe !
- A vos ordres, capitaine !
Le marine ne tenait plus. A quelques encablures seulement se trouvait son moyen de rentrer en grâce. Rien ne pourrait l’arrêter. Il regarda autour de lui, ses cheveux flottant au vent. Ses hommes ne semblaient pas rassurés. Sans doute la prime de ce gredin qui les impressionnait, d’ailleurs il se demandait comment le QG avait pu attribuer une telle prime à un simple gamin. Il secoua la tête. Le QG n’était vraiment plus ce qu’il était. Il reporta son attention sur la poursuite.
- Lieutenant ! Où en sommes-nous ?
- Leur navire avance vite, mais nous commençons à combler notre retard. Nous devrions les rattraper dans peu de temps.
Cromwell eut un grand sourire. Encore quelques minutes et il serait assuré de rentrer avec les honneurs.
- Accélérez lieutenant, il ne faut pas qu’ils nous échappent.
- Oui, mon capitaine !
Le marine alla transmettre les ordres tout en repensant aux histoires qu’il avait entendues sur cet équipage. La rumeur disait que son capitaine avait vaincu Crocodile, qu’il y avait à bord de ce navire un épéiste démoniaque qui avait vaincu une centaine de chasseurs de primes à Whiskey Peak. Oh non, ça n’allait pas être une partie de plaisir. Il doutait que son capitaine réalise dans quoi il allait les fourrer.

*Vogue Merry*
- Tournez à tribord ! A bâbord maintenant !
S’il y avait un sujet où personne ne contredisait Nami, c’était bien la navigation (Ce n’est évidemment pas le seul sujet, mais la liste est trop longue pour que nous la développions ici). La jeune fille fixait le navire de la marine tout en essayant de sentir le sens des vents.
- Ce n’est pas suffisant, on n’arrive pas à les distancer. Usopp ! Luffy ! Prenez les rames !
Usopp descendit rapidement du mat, non pour prendre les rames mais pour convaincre Nami de le laisser observer l’ennemi (C'est-à-dire ne pas fournir d’effort physique et avoir les informations en premier afin de pouvoir se cacher rapidement.).
- Allez quoi ! Envoie Chopper !
- Hors de question !! J’ai dit que tu ramerais, donc tu rameras !
- Mais je ne veux pas ! J’ai une terrible maladie qui m’empêche de tenir une ram…
- Tu y vas ! A moins que tu veuilles qu’on se fasse aborder par les marines et que tu sois en première ligne ?
La menace n’échappa au canonnier qui se dépêcha de rejoindre son poste. La navigatrice se tourna alors vers son capitaine.
- Luffy ! Qu’est-ce que tu fais encore là ? Va aider Usopp !
- Non.
- Comment ça, non ??!!!!! Il faut qu’on accélère !
Le jeune pirate regarda Nami, un air sérieux sur le visage (Tout le monde sait combien ces moments sont rares). Les yeux cachés par son chapeau de paille, il n’avait plus rien du garçon enjoué et crétin habituel.
- Ils vont nous rattraper de toutes façons, non ?
- Mais avec les rames on a encore une chance !
Le temps semblait s’être suspendu. Sanji et Zoro, tenant toujours la barre, attendait la réponse de leur capitaine, Robin, accoudée au bastingage, continuait à suivre les évènements avec son indifférence coutumière et Chopper, qui se cachait dans la cuisine (enfin la tête, le reste du corps étant bien visible de l’extérieur) tendit l’oreille.
- Ca suffit Nami.
Luffy avait haussé le ton. La jeune fille se tut. Dans ces cas là, mieux valait écouter ce qu’il avait à dire.
- On va attaquer.
- M..mais le Merry…On avait décidé…
- Le Merry tiendra. Il en a vu d’autre. Il est hors de question que le futur seigneur des pirates fuit devant un navire du gouvernement.
Un sourire apparut sur le visage de Zoro. Il y allait enfin avoir de l’action. A côté de lui Sanji semblait tout aussi réjoui. Fuir n’était pas plus dans sa nature que dans celle du bretteur. Nami regarda autour d’elle pour trouver du soutien. Elle croisa le regard d’Usopp.
- Usopp ! Explique-lui !
- Désolée Nami. Il a raison. Le Vogue Merry tiendra. C’est un merveilleux navire.
Usopp semblait paisible, toute peur ayant quitté son visage. Il fixa Zoro, Sanji puis Luffy.
- Allez-y mes valeureux compagnons, allez couler ce navire de la marine ! C’est un ordre du capitaine Usopp !!
Le bretteur et le cuisinier se tournèrent vers le canonnier alors que Luffy éclatait de rire.
- Oï !
Chopper qui était sorti de sa cachette intervint à son tour.
- Ouahhh Usopp ! Tu es trop fort ! Ca va aller Nami ! On s’en sortira !
Ce fut au tour de Robin de sortir de sa réserve habituelle.
- Notre capitaine a vaincu un dieu, ce n’est pas un navire de la marine qui l’arrêtera.
La navigatrice regarda chacun de ses compagnons. Sachant qu’elle avait perdu, elle s’inclina.
- Très bien puisque c’est comme ça, demi-tour ! On va à l’abordage !
Tout l’équipage reprit en cœur cette dernière phrase.
- A l’abordage !!
- Et surtout rappelez-vous, un seul coup au but et on coule ! Aucun boulet de canon ne doit atteindre le Merry !
Zoro eut un sourire inquiétant
- Ca ne devrait pas être un problème.

*Navire de la marine*
Cromwell fixait toujours le navire pirate en train de s’enfuir. Les misérables lâches. Puis tout à coup, ils firent une manœuvre bizarre. Il se demandait toujours ce qui se passait quand la vigie cria.
- Les pirates font demi-tour ! Ils foncent droit sur nous !
- Quoi ?! Préparez les canons ! Branle bas de combat ! Tout le monde sur le pont !
Une grande excitation s’était propagée sur le pont de l’Alexander. Ces marines étaient habituellement cantonnés au transport de marchandises. La perspective d’une bataille contre de dangereux pirates enflammait leur esprit et certain s’imaginait déjà rentrer triomphant au QG. Seul le lieutenant ne semblait pas partager l’excitation générale.
- Capitaine, il faut prendre des précautions. S’ils ont décidé d’attaquer, c’est qu’ils ont sans doute un atout dans leur manche.
- Stupidité ! S’ils attaquent, c’est parce qu’ils se rendent compte qu’ils ne peuvent plus fuir. Ces gredins vont regretter le jour où ils ont choisi d’entrer dans la piraterie.
(Contre toute attente, c’est Cromwell qui a raison sur leur motivation, mais bon le lieutenant est quand même plus lucide sur ce qui les attend non ?)
- Les pirates sont à portée de tir !
- Parfait. Feu ! Feu à volonté !
Un boulet de canon partit, suivi d’un deuxième quelques secondes plus tard.
- Qu’est-ce qu… ? Utilisez tous les canons, bande d’imbécile !
- Nous n’avons que deux canons. C’est un navire de transport de marchandise, capitaine.
Alors que Cromwell allait répliquer, son regard fut attiré par le premier boulet de canon qui allait atteindre sa cible.
- Bah, si on vise bien ce sera suffisant.
Encore un instant et le mat principal allait être frappé. C’est alors que deux éclairs zébrèrent le ciel et le boulet finit sa course dans l’eau, coupé en deux.
- Qu….

*Vogue Merry*
- Et voilà le travail !
Zoro atterrit souplement sur le pont, rengainant son Wado Ichimonji.
- Imbécile ! Y en a un autre qui arrive !!
Nami alla se mettre rapidement à l’abri, tandis que Usopp hurlait en tremblant de tous ses membres.
- On va mourir !!
- Ahhh ! Usopp qu’est-ce qu’on fait !!!
Chopper avait rejoint son ami et le regardait plein d’espoir dans sa capacité à régler la situation.
- « HACHE KICK » !
Un coup de pied puissant frappa le deuxième boulet qui alla percuter le mat du navire ennemi.
- Tu as parfaitement suivi mes ordres Sanji ! Beau travail !
- Ohh ! Tu avais tout prévu Usopp !
- Et oui Chopper. C’est ça le travail d’un capitaine. Il faut prévoir plusieurs coups à l’avance.
- En tout cas, j’aurais pas eu à intervenir, si tête d’algue avait bien fait son boulot.
- Hein ? T’as quelque chose à me dire Love Cook ?
- T’as mis Nami-swan et Robin-chan en danger, tronche de poireau ! Je ne te le pardonnerai pas.
Alors qu’ils commençaient à se battre tout en s’insultant, un cri se fit soudain entendre.
- « GOMU GOMU NO… »
Luffy venait de prendre appui sur le mat et s’apprêtait à s’élancer vers le navire de Cromwell.
- Qu’est-ce que tu fais abruti ?!
En effet, trop occupés à se battre, Sanji et Zoro ne remarquèrent qu’à la dernière seconde que leur capitaine avait bien l’intention de les emmener avec lui sur le bateau.
- …ROCKET » !
- Ahhh !!!

*Navire de la marine*
Le grand mat venait de s’écrouler et les marines couraient dans tous les sens afin d’éteindre les début d’incendie.
- M..mais que s’est-il passé ? C’est impossible !
- Il semble qu’il nous ait renvoyé notre boulet capitaine. Quels sont vos ordres ?
- Mes ordres ?
Cromwell était paniqué. Deux boulets envoyés, le premier se retrouvait détruit et le second démolissait leur propre mat. Et il ne faisait aucun doute que les suivants subiraient le même sort.
- Tout ça c’est de votre faute lieutenant!!
- Je vous demande pardon ?
- Vous avez négligé de me donner des informations capitales ! Je vous ferai passer en cours martiale !
Le lieutenant était abasourdi. Il n’avait pas une grande estime pour son capitaine, mais là il passait vraiment les bornes.
- Sauf votre respect capitaine, pour me traduire devant une cours, il faudrait d’abord régler le problème de ces pirates, non ?
- C’est votre problème ! Je refuse toute responsabilité !
Sur ces mots, Cromwell alla se réfugier dans sa cabine. Les marines qui avaient assisté à la scène se tournèrent vers leur supérieur.
- Que fait-on lieutenant Sizeable?
- Rechargez les canons et préparer vous à l’abordage. Envoyez aussi un message de détresse à la base la plus proche.
- Un message de détresse ? Mais lieut..
- Soyez lucide, on va se battre mais on ne gagnera pas. Nous ne sommes pas équipé pour affronter des pirates de ce calibre.
- Bien, lieutenant. A vos ordres.
- Battez-vous avec honneur et courage.
Alors que chacun allait exécuter les ordres, l’attention de la vigie fut attirée par un point semblant se rapprocher.
- Lieutenant ! Objet non identifié en approche !
- Quoi ?
A peine eut-il le temps de se retourner que Luffy, Zoro et Sanji venait d’arriver à bord. (En plus ou moins bon état, ce qui est plutôt évident vu le mode de transport)
- Abruti !! T’as vraiment rien dans le crâne !
- T’as failli nous tuer crétin ! renchérit Sanji.
Le capitaine du Vogue Merry ne répondit même pas et éclata de rire. Sizeable était interdit. C’était donc cette bande de gamins les dangereux pirates dont il avait tant entendu parler. Mais il n’avait pas de temps à perdre.
- En joue !
Les soldats de l’Alexander entouraient les trois pirates, prêts à tirer.
- Rendez vous ! Ou nous serons dans l’obligation de tirer !
Luffy et ses compagnons arrêtèrent ce qu’ils étaient en train de faire (c'est-à-dire : Zoro étranglait Luffy et Sanji lui donnait des coup de pied. Leur capitaine, quand à lui, tentait tant bien que mal de respirer tout en remerciant son fruit du démon de rendre son corps élastique et donc peu sensible à l’étranglement). Le cuisinier et le bretteur se tournèrent vers le marine qui venait de parler. Sanji parla en premier.
- Qu’est-ce qu’il a dit le marine ?
- De nous rendre je crois.
- La bonne blague. Combien de temps à ton avis ?
- Ca devrait être réglé en moins d’une minute.
Les marines se regardaient mal à l’aise. De quoi parlaient-ils donc ? Et pourquoi ne semblaient-ils pas inquiet d’être mis en joue par tant de soldats ?
- Rendez vous ! répéta le marine. Et n’essayez pas de résister !
Ce fut au tour de Luffy de prendre la parole, un sourire aux lèvres (Ben oui, Zoro et Sanji avait fini par le lâcher)
- Désolé, ça ne va pas être possible. Le futur seigneur de pirate ne peut pas se faire arrêter ici. « GOMU GOMU NO KAMA » !
La jambe droite de Luffy s’allongea et faucha tous les marine qui se trouvaient sur sa trajectoire. Le quart des marines sur le pont fut envoyé par-dessus bord. Les ¾ restant s’apprêtèrent à rentrer dans la bagarre, mais Sanji et Zoro les attendaient de pied ferme.
- « ONI GIRI » !
- « PARTY TABLE KICK COURSE » !
Les deux hommes entrés dans la danse, les marines volaient dans tout les sens. L’un tranchait, l’autre frappait et personne n’arrivait à les stopper. En quelques secondes, la plupart des marines avaient été mis hors de combat. Alors que Zoro allait attaquer un autre groupe, une ombre s’interposa.
- Je ne vous laisserai pas faire !
Le lieutenant Sizeable était intervenu. Son sabre sorti, il était bien décidé à faire mordre la poussière à l’un de pirates au moins. Zoro stoppa et observa son nouvel adversaire. Sa posture était loin d’être mauvaise, elle aurait pu être meilleure bien sûr, mais il semblait que le lieutenant avait quelques capacités dans le maniement du sabre.
- Tu penses être de taille face à moi ?
- Tu ne me fais pas peur ! Je t’arrêterai quoiqu’il en coûte !
Le marine attaqua, visant ce qui lui semblait être une ouverture. Zoro n’eut que le temps de parer avec Yubashiri. Le coup était puissant et bien placé, le combat allait être intéressant.
- Pas mal. Mais loin d’être suffisant pour me vaincre.
Zoro sortit alors le Kitetsu et frappa latéralement. Sizeable esquiva habilement le coup et contre-attaqua rapidement. Frappe, esquive, contre-attaque, les mouvements se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Les deux escrimeurs allaient très vite. Les quelques marines encore conscients regardaient le spectacle, fascinés. Il savait que leur lieutenant était doué, mais jusque là il n’avait pas imaginé à quel point. Il réussissait à tenir tête à l’une des plus fine lame de Grandline. Luffy regardait aussi le combat, absorbé par les feintes de deux bretteurs. Mais pour lui, l’issue du combat ne faisait aucun doute. Zoro gagnerait, et puis il était loin d’être à fond ça se voyait. Sanji, quant à lui, avait profité de l’inattention des soldats pour mettre hors d’état de nuire les canons et surveillait du coin de l’œil les autres marines tout en fumant une cigarette. Il ne pouvait cependant pas s’empêcher de jeter de fréquents coups d’œil vers le duel en cours. Les deux sabres de Zoro virevoltaient, parant toutes les attaques et fendant l’air à la recherche d’une ouverture. Sizeable avait de plus en plus de mal à tenir le rythme et pendant qu’il s’épuisait, Roronoa semblait gagner en puissance. Il allait perdre s’il ne faisait pas rapidement quelque chose.
- « SAKURA NO SHUUGEKI » !
Le lieutenant sembla disparaître quelques secondes et réapparut dans le dos de son adversaire prêt à frapper. Tout le monde retint son souffle. Il abaissa son sabre. Un bruit assourdissant retentit et de la fumée s’éleva à l’emplacement des deux duellistes. Lorsqu’elle se dissipa, ils purent distinguer deux silhouettes. L’une semblait figé, le sabre abaissé, tandis que l’autre lui faisait face, équipé de trois sabres, dont l’un dans la bouche. Zoro avait pu parer le coup en sortant à la hâte Wado Ichimonji.
- Un coup impressionnant, tu aurais pu m’avoir si je ne l’avais pas déjà vu.
Il recula et rangea deux des ses sabres, ne gardant que celui de Kuina.
- Ce fut un duel des plus stimulant, mais maintenant c’est terminé.
Sizeable n’en revenait pas. Comment avait-il pu parer ce coup ? Et surtout comment pouvait-il le connaître ? Seul son maître et lui le maîtrisaient. Il se remit en garde, se rendant compte qu’il ne faisait pas le poids face à un homme ce niveau.
- « SHISHI SONSON » !
Il y eut un mouvement d’air puis plus rien. Le lieutenant s’écroula, son sabre en morceau.
- Lieutenant !!
Les soldats se précipitèrent vers leur supérieur, prêt à le soigner.
- Bon on a plus rien à faire ici.
Un grincement se fit entendre. Les coups portés par les deux épéistes avaient fini d’achever la coque déjà fragilisée par les combats précédents.
- On ferait bien d’y aller. J’ai pas envie d’aller repêcher notre capitaine s’il coule avec ce bateau.
Luffy était en train de rire quand un coup de feu retentit. Le front du jeune pirate se déforma et la balle fut renvoyée à l’expéditeur.
- Luffy ! Ca va ?
- Pas de problème.
Les trois hommes se tournèrent dans la direction dont venait la balle. Ils virent alors un homme tremblant tenant un pistolet pointé vers eux.
- N’avancez pas maudits pirates !
- Qui t’es toi ?
- Je suis le capitaine Cromwell ! Commandant de ce navire !
Luffy le regarda d’un air bizarre.
- Ah bon c’est toi ? C’était pas le type au sabre ?
- Le lieutenant Sizeable est un incompétent ! Je le briserai ! Tout ce qui s’est passé ici est de sa faute !
Zoro tiqua en entendant ces paroles. Il savait juger les gens et ce Sizeable avait l’air d’être un homme d’honneur et courageux qui plus est. De plus, s’il ne se trompait pas au sujet de cette technique…Il avança donc menaçant vers l’arrogant capitaine.
- St…stop !
Alors que Zoro allait ressortir ses sabres…
- « MOUTON SHOOT » !
Un coup de pied puissant envoya le capitaine Cromwell jouer avec les poissons.
- Ce genre de type me donne la nausée.
Zoro eut un sourire.
- Il va mettre du temps à rejoindre son navire.
- Tant mieux ! Allez on y va !! « GOMU GOMU NO… »
- Ah non tu vas pas recommencer !
- …ROCKET » !
- Ahhh !!!
Les trois amis atterrirent sur le Vogue Merry. Luffy atterrit en plein milieu du pont alors que Sanji s’encastrait dans le mat et Zoro fonçait en plein sur le bastingage.
- Abruti !!!
Les deux hommes frappèrent violemment leur capitaine. Usopp intervint alors (sauvant alors sans doute la vie de son capitaine, Nami s’étant jointe à la curée pour cause de dégâts supplémentaires causés au Merry).
- Regardez ! Le navire n’en a plus pour longtemps.
En effet le bâtiment de la marine commençait à sombrer, et les soldats à son bord rejoignaient les canots de sauvetage, essayant de sauver ce qu’ils pouvaient. Chopper regardait aussi, quand soudain il aperçut quelque chose.
- Eh ! C’est quoi là bas !
- On dirait des caisses, répondit Usopp qui venait d’ajuster ses lunettes.
- « GOMU GOMU NO ROCKET » !
Le jeune homme ramena rapidement 3 caisses à bord.
- Et voilà le travail !
- Imbécile ! C’est peut-être dangereux !
- Ou alors il s’agit des trésors confisqués par la marine à d’autres pirates, intervint Robin.
Nami s’adoucit d’un seul coup, ses yeux reflétant sa soif de richesses.
- Vite ouvrez !
- Tout de suite Nami-swan !
Sanji descella la caisse et l’ouvrit. Ce qu’il vit le laissa bouche bée

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 20:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 22:18 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Bon chapitre avec de l'action bien rythmée. ^^ Zoro "joue" avec le lieutenant Sizeable... On dirait qu'il se prend pour Mihawk ! ^^

Sinon, une fin qui pousse à vouloir le prochain chapitre ! ^^ Car un fruit du démon ou une tonne d'argent, je pense pas que ce soit ça qui laisse Sanji pentois donc ??... ^^

"Il est battu par les flots mais ne sombre pas" - Le titre en français du chapitre mais euh... Le navire de Cromwell n'est-il pas bien en train de sombrer justement ?... Enfin, c'est un détail ! ^^

J'attends la suite et bon courage pour l'écriture de ton histoire... ;-)

Edit : Titre inspiré par Astérix et les Normands, au passage ? ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 22:46 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Merci merci
Et oui il est comme ça Zoro, enfin ce sera moins facile avec le prochain adversaire :Luffy hilare:
pour ce qui est du titre ça peut aussi correspondre au vogue Merry ;-)
et il ne vient pas d'Asterix (ou alors c'est du subconscient) juste de mes restes de cours de latin au lycée
Dans les caisses, hum surprise surprise
Allez si vous avez de la chance la suite arrive demain (et on reprend le rythme avec les deux prochains qui seront courts, il faudra attendre le chap 11 pour un nouveau triple :luffy langue:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 15:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Arf encore un double post vraiment vraiment désolée :Luffy a va:

Mais bon c'est pour une bonne cause puisque voilà le chapitre 9 (oui je sais il est court mais rassurez-vous les chap 11 et 12 rattraperont tout ça :Luffy hilare: )

Chapitre 9 : Pertes et profits

La caisse était ouverte sur le pont et personne n’arrivait à croire ce qu’il voyait. Nami, désespérée, pleurait à chaudes larmes.
- Comment est-ce possible ? Où sont les trésors ?
Tous regardaient le contenu d’un air dépité. Enfin presque tous.
- Mais arrêtez de tirer des tronches pareilles ! C’est encore mieux qu’un trésor ! Moi je me sers.
Joignant le geste à la parole, Zoro récupéra rapidement une bouteille qui dépassait.
- C’est du Jack Sparrow en plus. Eh beh, ils se refusent rien à la marine.
Il déboucha rapidement la bouteille et prit une gorgée.
- Ca c’est du rhum !
Robin éclata de rire alors que Nami lançait un regard meurtrier au bretteur.
- Dis-moi ? Qui t’as permis de te servir ? Ces bouteilles resteront dans la cale jusqu’à ce qu’on les ait partagées équitablement.
La navigatrice eut un sourire mauvais.
- Evidemment, il va falloir que tu rembourses cette bouteille. Je pense que 15 000 Berrys devraient être suffisant pour réparer le préjudice causé.
Zoro recracha sa dernière gorgée.
- Quoi ??!! Espèce de sale voleuse ! T’as qu’à retirer cette bouteille de ma part !
- 5 000 Berrys de plus pour insulte.
Zoro n’en pouvait plus. Il était rouge de colère.
- Saleté ! Je te tuerai, je jure que j’te tuerai !
- Menace de mort à mon encontre et ça t’arrive souvent en plus. Allez on double la somme, 40 000 Berrys.
Sanji observait la scène à moitié mort de rire. Il ne voyait aucune raison d’intervenir, Nami faisait tourner en bourrique l’épéiste avec un talent fou. Plus il s’énervait, plus sa dette grossissait. C’était vraiment un beau spectacle. A bout, Zoro préféra se retirer à l’arrière du navire avant d’être totalement ruiné (ce qui n’était déjà pas loin d’être le cas)
- Bon, maintenant il va falloir décider ce qu’on fait de ces bouteilles. Franchement, depuis quand les marines transportent de l’alcool ?
- C’est étrange, en effet, commenta Robin. Peut-être que ce rhum a été confisqué.
Usopp n’écoutait que d’une oreille et regardait au loin vers le bateau de la marine qui avait presque fini de sombrer.
- Dites, c’est bien intéressant tout ça, mais il faudrait penser à partir non ? L’endroit va bientôt grouiller de navire du gouvernement.
- Ahhh ! Mais c’est terrible ! Qu’est-ce qu’on va faire ?!
Chopper avait dit cela en tremblant et s’était réfugié derrière Sanji.
- Usopp a raison. Sanji, prend la barre avec Zoro, on remet le cap sur l’île indiquée par le log pose immédiatement !
- Que fait-on du rhum ?
- On verra pl…
- On le garde pour faire la fête sur l’île !!!
- Luffy !!! On a encore rien décidé !
- Je m’en fiche, je suis le capitaine et c’est moi qui décide ! On fera la fête !
- C’est une très bonne idée cette fête ! Je vais pouvoir faire des petits plats pour Nami-swan et Robin-chan !
- Allez ! En route pour l’île de la fête !
Nami les regarda désespérée. Encore une décision irréfléchie de leur capitaine. Bah, après cette bataille, un peu de détente leur ferait du bien. Elle sortit son bâton et frappa son capitaine.
- C’est pas l’île de la fête crétin ! D’après mes informations, on arrivera dans moins de deux jours sur l’île de Castella. Enfin, c’est parti. En route !

*Base de Castella*
Le sergent-chef Hawkes traversa la base en courant. Il devait informer le major le plus vite possible. Il arriva enfin devant la porte, peinant à reprendre son souffle.
- Major !
- zzzZZZZzzzz
- MAJOR !!!
- Hein ?! Quoi ?
La jeune femme se réveilla difficilement, les yeux encore bouffis.
- Hawkes ? Mais qu’est-ce qui vous prend de me réveiller de si bon matin ?
- De si bon matin ? Il est 14 h, major.
Ayant du mal à le croire, Anko regarda la pendule de son bureau, et la fixa.
Tic Tac Tic Tac Tic…
- zzzZZZzzz
Dans ces moments-là, Hawkes regrettait amèrement qu’Axelle soit à Harket.
- MAJOR ! REVEILLEZ-VOUS !
- Hein ? O…oui, oui, je suis réveillée. Qu’est-ce qui s’est passé ?
- Bonne question. Vous avez regardé la pendule quelques secondes, et vous vous êtes écroulée comme une masse.
- Etrange. Bon, et bien je vous remercie pour l’information. Vous pouvez disposer sergent-chef.
- Quoi ? Mais je ne venais pas pour ça !
- Pourquoi êtes-vous là alors ?
Hawkes, réputé pour être d’un grand calme dans toutes situations, commençait à perdre patience.
- Nous venons juste de recevoir un appel de détresse de l’Alexander. I...
- L’Alexander ?
Toute trace de fatigue avait disparu du visage et de l’attitude du major.
- Que s’est-il passé ?
- Il semble qu’ils aient été attaqués par des pirates. Aux dernières nouvelles, ils étaient en train de sombrer.
- Ont-ils pu atteindre les canots de sauvetage ?
- Nous n’avons pas d’informations à ce sujet major.
- Très bien. Envoyez nos deux navires les plus rapides les secourir, et alertez l’infirmerie, qu’ils se tiennent prêts à recevoir des blessés graves.
- A vos ordres !
Le sergent chef quitta rapidement le bureau, laissant Anko seule avec ses pensées. L’Alexander. C’était le navire chargé de les approvisionner en rhum. Elle s’en était réjouie, car un de ses vieux amis était à bord. Elle n’aimait pas ça. Mais alors pas du tout. Elle prit le combiné de l’escargophone posé sur son bureau.
- Quartier-maître Kirsh ? Ici le major Sever. Je veux que vous me contactiez dès que vous avez des nouvelles de l’équipe envoyée au secours de l’Alexander.
- Bien major.
Non décidément elle n’aimait pas cela du tout.

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 20:29, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 22:24 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Un peu déçu du peu d'utilité des caisses sur ce coup là. ^^ :Chapeau de paille goute:

Mais sait-on jamais donc je préfère voir comment tout ça va s'amorçer avec l'arrivée imminente sur l'île. ^^ Sinon, bon petit chapitre de transition où concrètement, il ne se passe pas grand chose (le passage sur Nami/Zoro était quand même divertissant ^^) mais ce genre de chapitres sont indispensables pour ne pas précipiter les choses donc... ^^

J'attends la suite, allez hop hop hop, au boulot !! ^^ :-p


Dernière édition par EnOd le Lun 18 Juin 2007 01:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 13:25 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Des taxes sur les bouteiles, pauvre Zorro, espérons qu'il échappe à l'impot sur le sommeil, sinon il a pas fini d'en galéré avec la sublime Nami.
Bon eh bien, pas de trésor pour Nami cette fois, Naturellement, du One Piece sans fête n'est pas du One Piece, c'est donc en toute logique que Luffy choisit bien son moment pour faire la fête ^_^

Sinon on voit que la major va entrer en action, très trippant le lever du lit, on voit aussi qu'elle prend très au sérieux tout ce qui touche à l'alexander, donc ça peut promettre quelques sympathique démonstrations de ses capacités au combat...

Bon, eh bien en attendant le prochain chapitre je vais me prendre un p'tit verre de Jack Sparrow

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 12:32 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Et voilà après un bon petit week end (4 jours le rêve) je suis de retour :luffy langue:
Bon alors pour les caisses, ah ben oui désolée rien de bien extraordinaire (mais bon une bonne utilité quand même, un bon cliffangher ahah vous êtes bien torturé les méninges pour savoir ce qu'il y avait dedans, et un bon truc pour torturer ce pauvre Zoro)
Quant à la fête, héhé T'as raison Hitsugaya, One piece sans fête c'est pas One Piece :Luffy hilare:
Pour le major, ah, va falloir attendre un peu. Je m'étale je m'étale (Comme maintenant d'ailleurs :Chapeau de paille goute: ).
Bon allez comme vous l'attendez tous voilà le chapitre 10 (court mais les chap 11 ,12 et 13[en cours] devraient vous remonter le moral :Zoro nargueur: )

Chapitre 10 : Il faut sauver le soldat Cromwell

*Grandline*
- Remontez-les à bord ! Vite !
Les bateaux envoyés par le major avaient pu arriver en une dizaine d’heure. (Ils ont des navires perfectionnés dans la marine). La récupération de l’équipage de l’Alexander avait commencé peu de temps avant.
- Amenez-le en urgences à l’infirmerie du pont 4 !
Les sauveteurs agissaient avec rapidité. Le lieutenant Sizeable avait été admis en soin intensif dès leur arrivée, ses hommes l’ayant confié dès que possible à l’équipe médicale. Deux heures plus tard, tous les marins avaient été récupérés.
- Bien tout le monde est à bord. On rentre à la base.
Quelques rescapés présents sur le pont à côté du capitaine se regardèrent, se demandant s’ils devaient dire la vérité. Le capitaine, voyant leur expression, les interrogea sur la raison de leur malaise.
- Eh bien messieurs ? Il y a un problème ?
- Ben…
- C’est que…
- Allez-y voyons !
- C'est-à-dire que…il manque le capitaine.
Le commandant de l’Agamemnon était stupéfait. Comment pouvaient-ils être aussi désinvolte quant il s’agissait de leur commandant ? Surtout lorsqu’il repensait à leur réaction lors des premiers soins appliqués au lieutenant Sizeable.
- Mais enfin ! Vous vous rendez compte de la gravité de la situation ? Quartier-maître Stern, renvoyez les plongeurs !
- Bien Capitaine Sheridan !
Après une heure de recherche intensive, ils finirent par retrouver Cromwell, agrippé à une planche, hurlant sa haine des pirates et des marines incompétents. Une fois à bord, il n’arrêta pas, se plaignant des soins, de la nourriture, de la qualité du travail de l’équipage de l’Agamemnon. Après une heure de jérémiades ininterrompues dans son bureau, Sheridan commença à se demander s’il n’avait pas fait une erreur en prolongeant les recherches. Au bout d’une autre heure encore plus insupportable, il en était carrément convaincu. Le voyage vers Castella continua donc avec un capitaine au bord de la crise de nerf, ayant bien du mal à s’empêcher de balancer Cromwell par-dessus bord.

*Base de Castella*
Anko tournait en rond. Elle avait eu des nouvelles du sauvetage, et il semblait qu’il n’y avait eu aucune victime. Un véritable miracle. Leur arrivée était prévue pour 18h. Encore deux heures à attendre. Alors qu’elle était plongée dans ses pensées, la porte de son bureau s’ouvrit violemment.
- MAJOR ! JE VIENS D’APPRENDRE CE QU’IL S’EST PASSE !
- Aahhhh !!
Le major fit un bond de trois mètres, son cœur battant la chamade (Après s’être arrêté quelques secondes). Une telle voix, il ne pouvait s’agir que d’une seule personne.
- Bon sang Clarkston, la prochaine fois frappez ! J’ai failli mourir !
- Je suis désolée major, mais d’habitude à cette heure-ci vous dormez.
Anko regarda sa pendule. En effet, elle avait pour habitude de faire la sieste à 16h (pas qu’à cette heure-là d’ailleurs) mais là elle ne s’était pas reposée depuis l’annonce de l’attaque de l’Alexander.
- Humpf. Asseyez-vous Clarkston.
Axelle suivit les instructions de son supérieur, impatiente d’en savoir plus.
- Bien. Que savez-vous au juste ?
- Un navire de la marine a été attaqué par des pirates non loin de Castella. Vous avez donc envoyé des renforts.
- Pas des renforts, des équipes médicales.
- Mais ? Les pirates ?
- Ils étaient partis depuis longtemps quand Sheridan est arrivé. Quoiqu’il en soit il n’y a eu aucune victime, c’est le principal.
- Vous n’avez envoyé personne à leur poursuite ?!
- Bien sûr que non. Quel intérêt ?
- Mais il faut les arrêter !
- Lieutenant, réfléchissez un peu. S’ils étaient à deux jours d’ici, à votre avis vers quelle île pointe leur log pose ?
Elle mit quelque temps à digérer l’information. Il allait enfin se passer quelque chose.
- Dans combien de temps prévoyez-vous leur arrivée ?
- Au vu des vents et si le temps se maintient, ils devraient arriver demain dans la journée.
- Parfait. Je vous assure qu’on sera prêt pour les recevoir.
- Je n’en doute pas. Mais avant j’aimerais entendre le rapport des marines de l’Alexander.
- Pourquoi faire ?
- Quelques petites choses à vérifier. Vous pouvez disposer Lieutenant.
- Bien Major.
Une fois Axelle sortie, Anko regarda de nouveau la pendule. Encore une heure.

*Agamemnon*
Ils étaient presque arrivés. La tension de l’équipage était palpable. La seule chose qu’ils attendaient, c’était de se débarrasser de Cromwell.
- C’est un scandale capitaine ! je vous dis de placer immédiatement Sizeable aux arrêts !
- Il n’y aucune raison. De plus dans son état, mieux vaut qu’il reste à l’infirmerie.
- Sûrement pas ! Il est responsable de cette catastrophe ! Il a contesté mes ordres et fait de la rétention d’informations !
- Capitaine Cromwell ! Premièrement ce n’est pas la version que j’ai eue des hommes de l’Alexander, deuxiè…
- Tous des incompét…
- Ne m’interrompez pas ! Deuxièmement, Vous êtes à bord de MON navire, alors vous suivrez MES ordres. Si cela ne vous convient pas, je vous invite à finir le voyage dans la cale avec un bout de pain sec et de l’eau croupie. EST-CE QUE C’EST CLAIR ?
Cromwell était soudain beaucoup moins sûr de lui.
- Vous n’oseriez pas !
- OH QUE SI ! Alors vous allez retournez dans votre cabine et JE NE VEUX PLUS VOUS ENTENDRE !
Le capitaine de l’Alexander quitta le pont vert de rage. Une fois hors de portée de l’oreille du capitaine, il laissa exploser sa rage.
- POUR QUI SE PREND-IL ? JE LES BRISERAI ! LUI ET SIZEABLE ! COMMENT OSE-T-IL ME PARLER COMME CA ?!
Il se dirigea vers sa cabine tout en vociférant, passant devant des marines stupéfaits. Le voyage se termina sans autres incidents, les équipages de l’Alexander et de l’Agamemnon s’amusant à imaginer différentes morts possibles pour Cromwell (Il s’agissait évidemment de morts accidentelles, dans lesquelles aucun animal n’a été utilisé ou torturé, allant de l’étouffement à la dent creuse d’un monstre marin en passant par une syncope).

*Base de Castella*
« Pulup pulup pulup »
- Oui ?
- L’Agamemnon et le Pollux viennent d’arriver Major.
- Parfait. J’arrive immédiatement.

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Dernière édition par bulma le Ven 22 Juin 2007 20:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 19:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Très sympa, j'ai bien apprécié la réaction du capitaine Sheridan ( où j'ai entendu ce nom? Blueberry je crois ) vis à vis du capitaine Cromwell ( toujours aussi lourd, perso j'aurai même pas attendu avant de m'en débarasser, faut croire que les marines ont un très fort sens de l'honneur pour avoir révélé qu'il restait leur capitaine à sauver ).
En tout cas leur sauvetage s'est bien passé.

Seconde info, la nouvelle rencontre entre Anko et Axelle. Ca se passe plutôt tranquille avec une anko qui a laissé passer sa sieste, on peut y voir une certaine forme de stress ou d'inquiétude, à voir.
Elle a en tout cas quelque chose à vérifier avec les marines de l'alexander, à suivre donc ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 21 Mai 2007 19:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Eh non ça ne vient pas de Blueberry :Luffy hilare: Si quelqu'un a une idée... (il y a d'autres indices pour trouver)
Quant à Cromwell, Il n'a pas encore fini de faire parler de lui. Eh oui, ils sont trop sympas ces marines. Allez la suite demain :luffy langue:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com