Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 18:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Excellentissime !!!! Très bonne idée que celle d'utiliser les clones de Jack !
Rien qu'avec cela, tu peux faire une dizaine de dialogues drôles sans aucun problème !

Alors continue sur ta lancée MDL, mais avec plus d'importance pour Luffy & Co s'il te plaît... Je m'ennuie d'eux XD !!

Sinon j'ai hâte de poser une question à Jack Sparrow ! La voici :
Combien d'année cela t'as t-il pris pour te faire des rastas de cette longueur
?
Halala vivement le prochain chapitre !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Juin 2007 19:17 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
mais c'est..... :Chopper allucine: :Ussop big gloup: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: :Sanji amoureu: TOUT BONNEMENT EXCELLENT!!!
C'est vraiment génial j'adore de trop cette suite, les personnages sont tellement bien retranscrit c'est génial

Citation:
- Et tu finis recouvert de sang après une bataille titanesque...
- Ah oui, ça me plait ça.
- POUR L’AMOUR DE DIEU !! ROBIN NE L’ENCOURAGE PAS !!


Morte de rire :Luffy hilare: , et chuis contente de voir qu'il y a mes deux mamours qui sont entrés en scène :Sanji amoureu:
(RAGETTIIIIIIIIII!!!! PINTEEEEEEEEL!!!!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 18:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
JAAAAAAACKKKK!!!... ahem... Jack, je l'aime toujours autant^^ Dis, tu veux bien me passer l'original et garder un clone pour que tu puisses taper la suite, Luigi?^^... Comment ça pas possible?
Encore un excellent chapitre, avec un Jack et ses copies (presques?!) conformes (no comment avec Jack singe XD) Et le pauvre, alors que son plan allait fonctionner...

Citation:
- Et tu finis recouvert de sang après une bataille titanesque...
- Ah oui, ça me plait ça.
- POUR L’AMOUR DE DIEU !! ROBIN NE L’ENCOURAGE PAS !!


Pareil, j'ai adoré ce passage XD Je les vois bien sortir ça dans un tome de One Piece^^

Excellente maitrise des personnages, ça promet pour la suite^^ Zorro, Jack, manquerait plus que Laguna, Shanks, Mihawk, Kratos et Archer pour que cette fic atteigne la perfection de la perfection! :Luffy hilare:

LA SUITE^^

Question à Jack: Maintenant que tes copines de Tortuga t'ont gentiment plaqué (à moins que ça ne soit le contraire? XD) tu es seul?... Alors... JACKININOUNET, VEUX TU M'EPOUSER?! *grand silence* (Bah j'aurais toujours essayé, hein XD)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 18:57 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Voilà j'ai fini de lire le chapitre ! C'était... simiesque ^^ Sérieusement, j'ai vraiment adoré ce chapitre, avec beaucoup de scènes comiques à la fois avec les mugis et à la fois avec les clones de Jack, voir de son équipage quelques fois (toujours mort de rire avec la poule qui passe XD) !
Par contre pour l'instant on ne sait pas grand chose de l'histoire tout en savant le but commun des mugiwaras et de Jack et son équipage : retrouver un trésor. Enfin, c'est ça la magie de MDL ^^
Question persos j'ai tout de suite adopté Drakki ! Quand j'imagine les scènes avec ses petits bruits tout mignons : :Bon clay bizou bizou:

Maintenant voici ma petite question pour Jack : quel est le secret de ton look rockeur/écumeur des mers ?

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 22:52 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Nan Luigi, y aura pas "oink?!", j'ai lu la suite de la fic comme promis, et je me suis bien amusé je dois avouer =D
Un chapitre où la situation avance doucement mais surement, mais vu que tu auras mis longtemps à faire paraître ce deuxième chapitre, on s'en plaindra pas!
Jack qui joue ces fourbes en sabotant le bateau des mugiwaras (d'ailleurs, ça devrait pas être considéré comme du spoil le fait que "l'autre" soit dans l'équipage et que ce soit le Sunny le bateau?) avant de se faire couiller en beauté par un singe, une situation qui pourrait inspirer les scénaristes pour le prochain Pirates Of the Caribbean (si si, 'l est à l'étude) tellement elle est crédible.
Par contre, les délires schizo de Sparrow m'avaient lourdé dans le film, donc ça m'aura pas fait trop pamé, sauf que leur diversité aura été un gros plus dans cette fic (surtout la poule, m'a bien plu elle), donc finalement ça n'aura pas été un problème de suivre ces délires, sans compter qu'ils apportent un plus ici (faut qu'il s'y mette à plusieurs le Jack pour réfléchir).

Aussi, une critique: faudrait que tu mettes parfois les noms des gens qui font les répliques, surtout chez les mugiwaras. Bien qu'on puisse les reconnaitre par certains stéréotypes, c'est parfois confus, et puis j'ai l'impression que les trois quart d'entre eux font du remplissage pour l'instant :/
Espérons que ça changera pour la suite^^

Pour finir, une question au Jacko: Que prends tu pour atteindre des hallus d'une telle qualité? LSD? Canabis? Héroïne? Vicodine? Et je veux la quantité!
(Héhé, je suis intéressé pas la découverte de ce genre de sensations é__è)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 22:58 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Ah oui j'avais oublier, moi aussi j'ai une question pour Jack: Est-ce que Ragetti est libre? Si oui je peux l'adopter?^^

et si j'avais une petite critique à faire dans le chapitre, ce serait comme Leto II, les répliques, parce qu'avec les clones de Jack j'ai relu plusieurs fois pour ne pas perdre le fil, mais le reste c'était nickel^^


Dernière édition par KellyYu le Jeu 14 Juin 2007 22:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 12:27 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Ahhh enfin la suite :Luffy hilare:
J'avais adoré le premier chapitre (l'attaque au canon sur le navire des mugiwaras étaient vraiment trop drôle et les réactions de sparrow sont super bien décrites)
Voici donc le deuxième chapitre avec un Jack toujours aussi retors et le retour de ses doubles. Pour la difficulté à suivre c'est plutôt vrai mais en fait ça décrit bien la situation ;-).
Vivement le prochain chap :Luffy hilare:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 22:28 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Hum hum
BRAVISSIMO pour ce second chapitre !!! enfin le voila !! Il s'est fait attendre le petit :luffy langue:
Mais dites ,y'en a de la bagarre pour le beau sparrow dites donc
Et puis avec toute ces questions, on pourrait avoir le droit a une tite interview non ? :Sandji content:

Bon bref vivement la suite !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 19:33 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Comme prévu, étant donné que mes partiels sont terminés, j'ai lu (enfin en entier) ta fic, chose que je n'avais jamais vraiment eu le temps de faire.

L'intro de l'histoire est classique mais de toute façon, il fallait bien qu'on commence par là (enfin surtout toi, vu que c'est toi l'auteur ^^). Ensuite, le premier chapitre... Aaaah... Il est simplement génial, j'ai adoré bon nombre de répliques et les situations cocasses sont plutôt bien trouvées. ^^

Concernant le deuxième chapitre, comme cela a été déjà dit, c'est parfois un peu confus. En ce moment, je suis assez fatigué alors c'est peut-être pour ça, mais j'ai eu du mal, par moments, à bien suivre l'action (mais toujours d'après les avis déjà émis, est-ce fait exprès ? Car en outre, ça décrirait effectivement bien les évènements ^^). Hormis ce point noir (et quelques fautes, notamment les "exclama" que j'aurais tendance à remplacer par des "s'exclama"), ce second opus m'a vraiment enthousiasmé aussi. ^^

Bref, j'attends la suite de pied ferme ! ^^

Question to Jack : Est-ce que ton bateau le Black Pearl est fait en bois d'Adam ? Et est-ce qu'il est à vendre ?? Et je veux un café !!!... ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 17:58 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Alors tout d'abord merci pour tout vos commentaires ^^

Je suis bien content que ça vous ai autant plu =D


Le Chasseur a écrit:
Alors continue sur ta lancée MDL, mais avec plus d'importance pour Luffy & Co s'il te plaît... Je m'ennuie d'eux XD !!


Oui j'avais remarqué que l'équipage de Luffy était un peu trop en second plan sur ce chapitre mais bon il le fallait bien puisque les évenements principaux du chapitre appartenaient à Jack ^^'
Mais bon ne t'inquiète pas ils vont reprendre de la présence puor la suite ;)



Leto II a écrit:
(d'ailleurs, ça devrait pas être considéré comme du spoil le fait que "l'autre" soit dans l'équipage et que ce soit le Sunny le bateau?)


euh... je crois que le titre du topic est clair à ce sujet >_>


Leto II a écrit:
Aussi, une critique: faudrait que tu mettes parfois les noms des gens qui font les répliques, surtout chez les mugiwaras. Bien qu'on puisse les reconnaitre par certains stéréotypes, c'est parfois confus


Moi c'est un truc que j'aime bien justement c'est les personnages se faire reconnaitre par des stéréotypes... mais ok je ferait attention de préciser plus souvent qui parle quand c'est pas évident ^^



bulma a écrit:
Voici donc le deuxième chapitre avec un Jack toujours aussi retors et le retour de ses doubles. Pour la difficulté à suivre c'est plutôt vrai mais en fait ça décrit bien la situation ;-).


Je suis bien content que quelqu'un me fassent cette remarque =D
J'ai eu du boulot pour essayer rendre les scènes un peu confuses mais pas exagèrément ;)



Allez hop au boulot !!
Voici l'interview de Jack rien que pour vous ^______^
(Le chapitre 3 demain si tout se passe bien ^^)


Post-Chapter 3 – Interview 1
Peanuts !!


« Hi everybody !! Welcome to... »

*Générique*
Metal D. Luigi’s : Pirates Interview !!
Crossover Reality X One Piece X Pirates Of The Caribbean
*Fin du générique*


« Yomi tout le monde !! Ici Metal D. Luigi en direct depuis les bâtiments de la MDL Corp. !! Aujourd’hui nous avons avec nous un invité prestigieux – l’invité pris une pose fière – celui-ci à écumé les mers du monde et d’outre monde !! – le concerné fit un sourire et fit un regard mystérieux plein de classe – il a combattu de nombreuses créatures féroces, des équipages immortels et... »

A chaque éloge l’invité prenait une pose différente. Soudain Luigi posa sa main sur le micro et chuchota :

« Psst !! On est à la radio ils n’arrivent pas à te voir...
- Ah... »

Le présentateur reprit de sa voix forte :

« Vous l’avez tous reconnu !! Il s’agit effectivement du célèbre Jack Sparrow !! »

Ce fut au tour de Jack de poser sa main sur le micro.

« CAPITAINE Jack Sparrow !!
- Ah oui pardon... vous ne rêvez pas mesdames et messieurs c’est bien le capitaine Jack Sparrow qui est venu répondre à toutes vos questions !! Un mot pour la route capitaine ?
- Oui... hum... voyons voir... c’est un agréa...ble plaisir mais c’est surtout un nonneure... !? Neufeure... roneur...
- Un honneur – lui souffla Luigi.
- Ah oui !! Un honneur !! D’être en ta compagnie. Et après tant de demandes de fun... !?... fonne... faunes...
- De fans !!
- Ah oui... de fans !! C’est pas ma faute non plus si j’arrive pas à lire tes hiéroglyphes !! »

Quelqu’un ayant insulté son écriture, une multitude de BIP sortirent de la bouche de Luigi à un débit impressionnant. Sparrow tenta de reprendre comme si de rien n’était :

« Et après tant de demandes de fans il n’y avait qu’un seul... lo...cal di...gne de me rece...voir...
- Merci Jack – lâcha Luigi main sur le front, constatant que la dernière phrase remplie de pauses ne laissait désormais plus aucun doute aux auditeurs sur le fait que Jack était en train de lire, et qu’il ne pensait donc pas vraiment aux compliments qu’il disait à Luigi – bon maintenant passons au moment que tout le monde attendait !! – sur ses mots il appuya sur un des nombreux boutons devant lui qui lança un petit jingle.

THE IN IN INTERVIEW !!

Jack sursauta de sa chaise et examina tous les recoins de la salle tentant de découvrir d’où provenait la voix colossale. Une goutte d’eau glissa sur le crâne de MDL.

« Première question !! » commença Luigi tentant de capter l’attention du pirate.

La tentative fut une réussite et Sparrow croisa ses jambes sur la table en attendant la question.

« Par courrier... Une question de "Le Chasseur"
- Du chasseur tu veux dire ?
- Non "Le Chasseur".
- Mais quel chasseur ?
- LE CHASSEUR !!
- Oui bah il s’appelle comment ce chasseur !?
- SON NOM C’EST LE CHASSEUR !! »
- AH !! Et son prénom ?
- MAIS NON !! SON NOM TOUT ENTIER C’EST "LE CHASSEUR" !!
- Tu veux dire que son prénom c’est "Le" ?... Bizarre...
- NON !! C’EST LE CHASSEUR POINT !! »

Sparrow n’ayant toujours pas compris, lâcha l’affaire. Il se tourna et fit signe à un de ses clones que ce gars devait être fou... Luigi ne comprenant pas à qui Sparrow faisait signe s’interrogea et regarda dans la direction de la vitre teintée espérant recevoir une directive de son patron... celui-ci haussa les épaules indiquant qu’il en avait aucune idée... Luigi reprit :

« Le chas... – il s’arrêta se disant qu’il valait mieux ne pas référer son nom de nouveau – il te demande "combien d'année cela t'as t-il pris pour te faire des rastas de cette longueur
?"
- Mh... presque huit ans !!
- Autant ?
- Oui...
- Sérieux ?
- Oui...
- Vraiment ? – insistait Luigi qui tentait de faire comprendre à Sparrow qu’il devrait rendre un peu plus intéressant sa réponse.
- OUI !!
- Grrr... Bon bref... passons... »

DRING

L’escargophone posé au milieu de la table sonna. Jack lui jeta des gros yeux en l’apercevant pour la première fois se demandant qu’elle était cette chose...

« Oh !! Nous avons quelqu’un au téléphone - lança Luigi d’un faux air surpris – oui allo ? Qui est à l’appareil ?
- Salut !! Je m’appelle Leto II.
- Salut Leto II »

Luigi d’un air ravi face à la motivation dont faisait preuve la voix à l’appareil, monta son visage radieux vers Sparrow. Puis son ton changea... voyant le visage dubitatif de Sparrow, Luigi presque aux larmes voyait déjà ce qui allait arriver...

« Leto II... quel drôle de nom... le 2 c’est ton nom de fami...
- Quel question as-tu pour notre vedette cher Leto ? – l’interrompu Luigi se sauvant in extremis de la furie de son patron qui se faisait sentir à travers la vitre teinté.
- Cher Sparrow, que prends tu pour atteindre des hallus d'une telle qualité ? LSD ? Canabis ? Héroïne ? Vicodine ? Et je veux la quantité !!
- AH !! Ça c’est facile !! »

Luigi les yeux grand ouverts et voyant son boss qui lui faisait des grands signes de protestations à travers la vitre, il raccrocha.

« Le matin tu prends une bouteille de rhum ainsi que...
- OH !! – s’exclama Luigi – quel dommage la ligne est tombé... désolé Leto II ça sera pour la prochaine fois... bon passons à la question suivante : par courrier depuis la volonté du D nous avons cutty flam qui te demande le secret de ton look rockeur/écumeur des mers ?
- Ah !! – explosa-t-il fièrement – Un style unique et incontournable. Frais – cet adjectif ne fut pas approuvé par le nez de Luigi – et classe !! Le tout est bien sûr une invention de ma part !! »

BLOINK

Le simple son d’une corde de guitare se cassant suffit à laisser Sparrow complètement paniqué.

« Jacky... qu’est-ce que je t’ai déjà dit plus de milles fois...
- Ah papa... hem... j’y arrivais... je voulais bien sur dire, une invention de ma part ayant été inspiré totalement par ton style – essaya-t-il d’un sourire inquiet.
- C’est bien ce que je pensais. Bon il faut que j’y aille, j’ai laissé ta mère sur le trottoir... elle risque d’attraper un rhume...
- ? »

Le père de Sparrow ayant quitté le plateau Luigi se plaignit :

« C’est quoi se bordel !! Que fait la sécurité !? Maintenant y a des gens qui rentre en direct comme si de rien n’était !! C’est pas possible !! Plus personne ne fait attention aux règles !? »

POUM

Un coup de feu se fit. Et la porte du plateau se re-ouvrit.

« QUI C’EST QUI NE SUIT PAS LES REGLES !? »

Jack prévoyant le tout se tourner au carnage, indiqua du doigt la sortie à son père. Ce dernier pris la sortie à vive allure pistolet à la main à la recherche d’un hors la loi...

« C’est pas passé loin... bon... question suivante... » lança Luigi.

Entre temps Jack Sparrow re-fixa son attention sur l’escargophone.

« Nous avons un e-mail de KellyYu qui... »

Luigi s’arrêta en constatant que Jack avait pris à présent dans sa main droite l’escargophone. Le capitaine le dévisageait d’un air incrédule tout en se passant les doigts dans les tresses de sa barbe. Soudain il se décida et il approcha l’escargophone de sa bouche et lécha d’abord sa coquille puis non convaincu il passa sa langue sur le ventre de l’escargophone. Luigi dégoûté par la vue de ce spectacle concentra son regard sur l’e-mail.

« KellyYu demande si Ragetti est libre ?
- QUOI !? – gueula Sparrow surpris tout en éloignant l’escargot de sa bouche.
- Alors Ragetti est-il libre ? – répéta Luigi d’un ton désormais amusé.
- T’es sur que ta bien lu la question ?
- Oui oui...
- Mais qui est assez folle pour s’intéresser à cette chose !? Bien sûr qu’il est libre !! QUESTION SUIVANTE !! » s’impatienta Sparrow fort contrarié tout en posant l’escargophone sur la table juste au moment où celui-ci sonna.

DRING

« Oui allo ?
- Bonjour !!
- A qui avons-nous l’honneur ?
- Kuina Spirit de la volonté du D.
- Salut Kuina. Alors qu’elle question veux tu poser à Jack ?
- Euh... Jack maintenant que tes copines de Tortuga t'ont gentiment plaqué – Jack tiqua sur cette phrase - à moins que ça ne soit le contraire ? – là Jack lâcha un "AH" satisfait - Tu es seul ?... Alors... »

Là l’escargophone resta un moment silencieux... Luigi se demanda si cette fois-ci la ligne était vraiment tombée... Sparrow lui pencha sa chaise en avant et s’approcha interrogatif vers l’appareil. Soudain :

« JACKININOUNET, VEUX TU M'EPOUSER ?! » une voix hystérique d’une intensité impressionnante sortit du petit appareil.

Jack tomba à la renverse de sa chaise et se releva péniblement.

« La volonté du D tu dis ?
- OUI !! » cria Kuina qui n’en croyait pas ses oreilles que son Jack chéri s’intéressait à elle.

Jack d’un sourire dorée qui indiquait qu’il avait un plan agrippa une boîte en carton et écrit l’adresse dessus. Puis il attrapa par une patte son clone simien et l’enferma à l’intérieur de la boîte. Il colla un gros timbre à côté de l’adresse.

« Ton Jack est en chemin Kuina !! – dit celui-ci mystérieusement.
- *_* » fit Kuina qui ne s’attendait à rien...

Luigi avec une énorme goutte sur le crâne reprit :

« Notre émission touche à sa fin pour cette fois-ci... ah le studio me fait signe que l’on a le temps pour une dernière question !! »

BDBINNNGB

« Hein ? » s’étonna Luigi face au son bizarre que faisait l’escargophone...

Il chercha celui-ci du regard puis compris que le son provenait du ventre de Sparrow qui à présent se plaignait de sa dernière sucrerie...

« Bon dans ce cas là je vais devoir choisir un autre e-mail... voyons voir... encore un habitant de la volonté du D : Est-ce que ton bateau le Black Pearl est fait en bois d'Adam ? Et est-ce qu'il est à vendre ? Signé EnOd.
- Vendre !? Mais pour qui tu te prends toi !? JE SUIS LE CAPITAINE JACK SPARROW !! Et le Black Pearl appartient à moi et à moi seul !! Personne d’autre ne posera jamais ses mains dessus !!
- Rappelle moi, combien de fois tu te l’ai fait voler sous le nez ? – questionna un clone de Jack qui venait d’apparaître.
- Ça compte pas ça !!
- Oh mais que oui !! »

Luigi désespéré qui voyait à présent Sparrow parler tout seul, soupira et lança le jingle final quittant le plateau. Il traversa la porte et commença à discuter avec son patron...

« Je vous l’avais dit que c’était une très mauvaise idée d’inviter ce fou !! – protesta MDL.
- On verra plus tard quand on aura les audiences sous les yeux...
- Ah parce que maintenant c’est tout une question d’audience !? Et la fidélité des clients !? Je ne pense pas que le fait de ramener des fous sur le plateau soit de leur accords !? »

A ce moment Sparrow passa à côté de Luigi et lui fit au revoir de la main tout en sortant... en chemin il se dit :

« Ce gars est fou... »

Il quitta les immeubles de la MDL Corp. fièrement pour retourner sur son bateau...
A de nombreux kilomètres de là une jeune fille ouvrait un carton et allait recevoir le choc de sa vie...
De son côté Leto II déçu décida de re-envoyer sa question par carte postale...
Le père de Sparrow lui, poursuivait toujours quelqu’un dont-il ne connaissait pas l’identité... puis se décida à abandonner la chasse et alla rechercher sa femme... il découvrit plus tard qu’un rat l’avait emporté avec lui dans les égouts...
Tandis que Luigi lui, continuait à discuter avec son clone...

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Sam 16 Juin 2007 18:41, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 18:06 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
PTDR J ADORE LUIGI C EST TROP FORT L INTERVIEW!!!! :Ussop mdr:
t'es un Dieu du comique c'est pas possible pour inventer des scénario pareil :Luffy hilare:

ps: Chouette Ragetti est libre *sort un lasso* nyahahaha allons l'attrapper que je puisse l'adopter :teach:

Citation:
Mais qui est assez folle pour s’intéresser à cette chose !?

La folle mÔsieur Capitaine Jack Sparrow elle te dit qu'elle est fière de l'être :Zoro cri du sabre:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 18:24 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
:Luffy hilare: J'adore ! C'était vraiment une idée très originale de faire une interview dans ces conditions, mais en même temps je suis sûr que personne n'a eu les réponses qu'il voulait, m'enfin c'est pas grave puisqu'il y a beaucoup d'humour !
Et en plus on a une révélation à la fin !!!

Citation:
Tandis que Luigi lui, continuait à discuter avec son clone...


Luigi est le frère caché de Jack ! Je le savais !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Juin 2007 20:51 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
C'est Kuina qui va être heureuse en voyant ce que tu as fait dans le bÔnus (elle t'a payé? Juste par curiosité >_>)
Par contre, le boycottage dont j'ai été victime ne m'enchante guère: je veux une réponse! Et je t'écrirais une lettre s'il le faut! (Sympa, je fais style la fic et la réalité concordent <_<)
Oink! Foi de Leto!

Mais bon, le coup du Chasseur rattrappe largement ce faux pas de ta part, j'te pardonne un peu Luigi.

Jack Sparrow a écrit:
Leto II... quel drôle de nom... le 2 c’est ton nom de famille?

Je me sens obligé d'y répondre: Non non et non! C'est décidé, je vais changer mon pseudo et me prendre "Leto Deuxième du Nom" pour faire style... Euh... Nan j'vais pas le faire finalement ^^'


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 02:42 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Alors là, toutes mes félicitations Luigi. ^^ Au départ, quand tu parlais d'interview de Jack voire de questions/réponses, j'avais plus imaginé ça sous la forme de SBS, un peu comme dans One Piece. Mais ce que tu nous offres est en fait bien plus et franchement, c'était décapant et l'humour était omniprésent ! ^^ Congratulations.

MAIS (parce qu'il y a un "mais"), Jack n'a répondu qu'à une partie de ma question... Il n'a pas dit si son Black Pearl était fait en bois d'Adam. ^^ D'ailleurs, j'aurais bien aimé une estimation du prix de son bateau en Berry si tant est qu'il était à vendre. ^^

En tout cas, très agréablement surpris par ce "bonus" donc... Et du coup, j'attends la suite de la fic courante. Bon courage !

Edit : 100 messages... Pas mal ! ^^ Quel beau nombre... Mais pour le garder, faut arrêter de poster... Cruel dilemme !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Juin 2007 19:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*Une naine à lunettes arrive, furax*

JAAAAAACCCKKK!!! Luigi, arrête de le retenir en otage, je suis sur que tu l'as empêché de venir quand il a demandé mon adresse pour ensuite annoncer son arrivée imminente!!! ... ahem XD

Excellent "chapitre" interview bonus^^ Je me suis marrée du début à la fin! Et une preuve que t'es au moins aussi cinglé que Jack, t'as ton propre clone (qui est en plus ton patron XD Luigi, ou l'employé aimant le plus son patron au monde XD)

Jackininounet s'est un tant soit peu intéressé à moi quand même!!! :Luffy hilare: MAIS JE VOULAIS L'ORIGINAL MOI!!! OINK!!!

Vivement la suite^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com