Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 21:42 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Merci beaucoup de vos commentaires ^^

Grace aux succées de l'interview vous pouvez compter sur d'autres ;)


Allez hop nouveau chapitre !!



Chapitre 3
Banana split


C’était dans un désordre infernal que les Mugiwaras tentaient ne seraient-ce qu’apercevoir l’objectif. Bien que n’ayant pas tout saisi...

« Vous croyez pas que l’on se fait arnaquer dans l’histoire ? – proposa Zorro.
- Comment ça ? – s’interrogea Pipo qui vaguait son regard à travers les arbres.
- Eh bien... et si tout ceci n’était qu’un piège pour nous faire perdre du temps ? Leur équipage semble être aussi à la recherche de l’objet, mais aucune trace de leur capitaine... d’après moi ce que l’on poursuit n’est qu’un leurre, pendant que le capitaine va chercher le trésor tranquillement.
- Mais c’est que t’as pas tort !! - s’étonna Pipo.
- Dans ce cas là, pourquoi il a tenté de nous faire revenir au navire ? – contra Nami.
- Ok... mais tant que je ne l’aurai pas sous les yeux, je me méfie... » - dit Zorro ne se doutant pas que dans moins d’une seconde sa théorie se ferait annuler.

Du milieu de la végétation apparu Jack Sparrow passant d’arbre en arbre dans des zigzags instables... chaque trois pas il lançait des ordres exigeant à ses hommes de chercher ici, là bas et ailleurs. Dans sa course folle il s’arrêta (à une distance qu’il estimait sûre) de l’équipage adverse.

« Mais qu’est-ce que vous faites ici !? Pourquoi vous ne retournez pas au bateau !?
- Il sait se défendre comme un grand » lança Franky d’un ton ironique.
- QUOI !? Vous avez installé des pièges sur votre bateau !?
- Non pas du tout... – il marqua une pause - pourquoi tu nous parles d’aussi loin ? » l’interrogea Luffy.

Sparrow à plus de cinquante mètres de ses opposants, toussa puis répondit :

« Ehm... c’est parce que j’ai mal au pieds...
- Menteur !! – profita fièrement Pipo.
- Moi mentir ? – s’indigna-t-il – c’est plutôt vous qui essayez de bluffer avec votre histoire de navire protégé !! Je vois bien dans vos regards le doute et la peur !! »

Personne ne réagi et Sparrow cherchait désespérément une faille dans les globes oculaires du groupe. Sans résultat il insista quand même :

« Avouez-le !! Vous êtes tous ici !! Et vous avez laissé votre bateau à merc...
- Qui t’as dit qu’on était tous là ? – coupa Franky
- HEIN !? » s’étonna Jack.

xXxXxXxXx

« Oh des mandarines !! »

Ragetti n’eut pas le temps d’en agripper une seule qu’il se reçut une claque sur le crâne de la part de son compagnon, le tout faisant presque tomber son œil de verre.

« C’est pas le moment !! Le capitaine a dit que l’on ne pouvait pas perdre trop de temps !!
- J’ai du mal à croire que le capitaine nous fasse confiance tout de même...
- Pareil...
- Surtout que généralement on ne suit pas tout à fait à la lettre le convenu...
- C’est vrai – balança Pintel tout en haussant les épaules.
- Peut-être que le capitaine ne s’intéresse plus à nous, après tout il nous a bien laissé ici tous seuls...
- MAIS OUI !! »

Ragetti surpris par l’exclamation de son ami, se contenta de l’observer.

« Peut-être que le capitaine veut justement se débarrasser de nous !!
- Ah ?
- Bah oui !! Regarde donc dans quelle situation on se retrouve !! D’abord le capitaine laisse ses deux hommes les moins fiables tous seuls...
- Et il nous laisse avec un bateau pour que l’on foute le camp !! – s’exclama Ragetti ébahi tout en poursuivant le raisonnement de son coéquipier.
- Exact !!
- Mais… je ne suis pas sur que ça soit ça que le capitaine a en tête... il nous a juste demandé de saboter le bateau...
- Non il a dit "occupez vous de leur bateau" ça veut dire que l’on doit le prendre en charge !!
- Mais non... ça veut dire que l’on doit le saboter... »

Les deux compères restèrent un moment silencieux puis Pintel reprit :

« Quand quelqu’un te dit "occupe toi de mon bébé" qu’est-ce que tu fait ?
- Bah je lui donne à manger, je lui fais des caresses, des bisous,...
- MAIS NON BOUGRE D’IDIOT !! »

Pintel l’engueulant Ragetti s’arrêta dans son explication. Pintel resta un moment muet réfléchissant un instant sur quel genre de bébé serait heureux de recevoir des bisous de Ragetti.

« Bon... laisse moi reformuler la question... qu’est-ce qu’un pirate ferait si l’on lui disait "occupez vous de mon bébé" ?
- Je lui changerai d’abord les couches ? »

Pintel se tapa le front devant tant de stupidité puis livra la réponse :

« Un vrai pirate kidnapperait le bébé !!
- AH !! OUI !!
- Le capitaine nous a fait un cadeau d’adieu avant de nous quitter : ce magnifique navire qui possède la capacité de sauter !! »

Tous les deux lâchèrent un rire un peu niais satisfaits tous les deux de leurs versions de l’histoire… Ils allaient entamer le plan quand soudain un bruit proche les avertis de la présence de quelqu’un…

« C’était quoi ça !?
- Ça provenait de là !! » pointa du doigt Ragetti.

TAM TAM TAM TAM

Des bruits métalliques se produisaient à un rythme fréquent. Les deux compères trop effrayés tremblaient de tous leurs membres pensant avoir provoqué la furie d’un monstre quelconque… ils s’approchèrent de la porte d’où provenait le son et y collèrent leurs oreilles…

TAM TAM TAM

« On dirait le son d’un marteau – chuchota Ragetti.
- Va voir !!
- Non vas-y toi !!
- C’est moi qui donne les ordres !!
- Montre l’exemple chef !! »

Pintel prévoyant que ça risquait de mettre un moment à ce rythme là proposa :

« On a qu’à rentrer tous les deux en même temps !!
- Ça marche !!
- Ok rentre, je suis juste derrière toi… »

POUM

Ragetti se précipita en enfonçant la porte, puis s’arrêta à l’intérieur se rendant compte qu’il s’était fait arnaquer.

« HE !! T’étais supposé rentrer en même temps que moi !!
- Juste derrière toi ça compte comme si c’était en même temps !!
- Non pas du tou… »

Ils se tairent tous les deux se rendant compte qu’ils avaient complètement oublié la raison pour laquelle ils s’étaient battu pour la dernière place. Le bruit n’était plus audible et ils sentaient à présent que quelqu’un les observaient… tous les deux tournèrent très lentement leurs regards. Leurs yeux s’arrêtèrent sur Drakki qui tenait un marteau avec ses petits bras. Celui-ci ayant abandonné l’idée de s’attaquer au cadenas, il tentait à présent d’ouvrir le frigo à coups de marteau… le petit Drakki dévisageait à présent les deux inconnus d’un air dubitatif…

« Peuh… c’est rien qu’un animal…
- Regarde comme il est mignon Pintel !! »

Ragetti approcha sa main pour caresser la tête de la petite créature bleue, mais au moment où il y arrivait…

CRUNCH

« AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!
- AAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !? »

Ragetti agitait sa main dans tous les sens criant de tous ses poumons à cause de la douleur, il fut accompagné en duo par son collègue qui criait lui aussi à cause de la surprise. Drakki ne lâchant pas la main dans laquelle il avait fourré ses dents et Ragetti ne voyant pas de résultat en agitant sa main de haut en bas, ce dernier commença à taper sa main contre le mur le plus proche. Mais malgré les chocs successifs, rien à faire, le dragon ne lâchait pas sa proie tel un petit caniche enragé…

« Grrrrrrmmmmgrrrrrrr…
- ENLEVE LE !! ENLEVE LE !! »

Pintel tentant de venir en aide à son ami attrapa le petit dragon et commença à le tirer.

« ARRETTE TU VAS M’ARRACHER LA MAIN !! »

Pintel chercha quelque chose dans la cuisine qui pourrait le venir en aide, ses yeux s’arrêtèrent sur un objet.

« Pose ta main sur la table !! » ordonna-t-il.

Le concerné les yeux fermés larmoyant et les dents serrés face à la douleur s’exécuta.

« Tu risques de sentir une toute petite douleur… »

La dernière fois que Ragetti avait entendu cette indication c’était au dentiste… et la petite douleur avait été un énorme euphémisme de la réalité. Il fit des énormes yeux quand il vit le plan de son partenaire. Pintel avait le marteau dans les mains et s’apprêtait à l’abattre de toutes ses forces sur la créature. Ragetti n’eut pas le temps de crier "NNNNOOOONNNN" que le marteau s’abattit sur sa main tandis que Drakki avait lâché la prise juste à temps, pour s’envoler loin de là.

POW

« AAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE !!!!!!!
- Revient ici saleté de monstre !! » ordonna Pintel en agitant le marteau dans les airs tentant d’atteindre sa cible.

POUM

Le marteau finit par s’abattre en plein sur le genou de Ragetti, qui s’écroula instantanément sur le sol ne sachant pas s’il devait se plaindre de sa main écrabouillé ou de son genou aplati. Drakki s’envola hors de la cuisine poursuivit par Pintel… Ragetti se releva péniblement et quitta lui aussi la cuisine. A présent sur le pont Drakki faisait des tours dans les airs évitant de peu le marteau qui fut lancé dans les airs. Soudain Pintel pris de sa ceinture un pistolet. Drakki esquiva le premier tir et cracha une boule de feu bleue avant que le petit gros ne puisse recharger. Enveloppé par les flammes, Pintel courait dans tous les sens puis repérant Ragetti il courut dans sa direction cherchant de l’aide de sa part. Mais ce dernier au lieu de l’aider se mit fuir de lui.

« MAIS QU’EST-CE QUE TU FAIS !? ARRETTE TOI !!
- NOOOONNN !! T’ES EN FEU !! M’APPROCHE PAS !!
- MAIS JE VEUX PAS T’ATTRAPPER !!
- NNNNNNOOOOOOONNNNNNN !!
- AIDE MOI !!
- NNOOOOOONNNN !! SAUTE DANS L’EAU !! » lui cria Ragetti.

Pintel sauta par-dessus bord la tête en première, mais retomba lourdement sur le sable de la plage, il réussit tout de même à faire un ou deux tour sur lui-même pour éteindre le feu…

« Je suis désolé !! J’avais complètement oublié que leurs bateau se trouvait sur la plage… - s’excusa Ragetti en observant par-dessus la barre, son ami.
- GRRrrhrbbbdfjerrekd !! »

Ne comprenant pas l’insulte de son camarade, Ragetti se retourna. Drakki l’observait…

« Gentil… gentil… gentil petit… euh… gentil petit dinosaure !! »

Se sentant insulté Drakki gonfla ses joues et cracha une nouvelle boule de feu. Ragetti sauta par-dessus bord esquivant de peu le projectile. Drakki fier d’avoir aussi bien défendu son territoire tourna sa tête de côté et croisa ses bras lâchant un "Humpf" qui s’assimilait à un "pathétique". Soudain son nez repéra quelque chose de suspect. Il ouvrit des gros yeux paniqués. De petites flammes commençaient à attaquer le bateau là où il venait de cracher du feu.

« Aaaannnnh !! » fut le son qu’il produit à la surprise.

Il commença à souffler sur les flammes… mais sans faire exprès une autre flamme sortit de sa bouche, ce qui n’attisa d’avantage le feu. Il agita alors ses ailes en direction du feu pour tenter de l’éteindre.

xXxXxXxXx

« Je vous ai déjà dit que ma boussole était cassé ?
- Ah oui… et tous tes hommes qui la cherche tu explique ça comment !? – le défia Pipo.
- Euh… elle a une valeur sentimentale pour moi… »

C’est à ce moment même où Jack ne réussissait plus à retourner la situation à son avantage qu’un son tourna tous les regards présents dans la même direction. Sur un arbre s’agitait un singe.

« AAAH !! Il est là… »

La phrase de Jack fut à peine terminée que dix autres singes apparurent sur d’autres arbres autours d’eux. Sans crier gare, ceux-ci prirent alors chacun une direction différente.

« SEPAREZ VOUS !! » crièrent Nami et Sparrow en même temps.




Exclusif pour le prochain chapitre le capitaine du Vogue Sunny répond à vos questions !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 21:52 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
PTDR c'est culte ta fic vraiment marrante à lire :Luffy hilare:

Citation:
« Quand quelqu’un te dit "occupe toi de mon bébé" qu’est-ce que tu fait ?
- Bah je lui donne à manger, je lui fais des caresses, des bisous,...
- MAIS NON BOUGRE D’IDIOT !! »


c'est devenu mon moment culte je crois que ma main a encore les traces de morsure pour m'empêcher de rire :Sanji amoureu:
(euh voui faut pas que je fasse de bruit ma mère dort :Ussop vantard: )

en plus tu as vraiment un don pour le suspens vu que j'ai été aussi surprise que Sparrow lorsque Franky lui avait dit comme quoi il y avait quelqu'un à bord du Vogue Sunny^^''

et sinon ma question au capitaine du Vogue Sunny, soit Luffy...hum hum...réponds moi franchement Luffy, ta crétinerie, c'est un don naturel qui t'es propre ou bien tu t'es entrainé?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 22:07 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Très bon chapitre, avec Pintel et Ragetti aussi crétins que dans les films XD Finallement, ils ont réussi à saboter le navire^^ Et mignon pitit Drakki, z'la veux la tite peluche! Calinou!!! (pas mordre, hein!)

Vivement la suite^^

Question à Luffy: Cher Luffy, tu es le Capitaine sur le Sunny... D'après le code des pirates *regarde autour d'elle, espérant ne pas s'engueuler avec un certain papounet de Sparrow sur le sujet* tu as le droit de célébrer un mariage à bord de ton navire... Alors, je peux épouser Zorro??? Je dois encore avoir quelques tranches de rôti dans le frigo^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 22:11 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
HHHH Honte à toi Kuina Spirit, tu fais des infidélités à Jack!! :Ussop big gloup:

si Luffy accepte, tu pourras m'adopter dans ce cas? Histoire que je fasse partie de la même famille que Zoro (je te le laisse en tant que mari) :Luffy hilare:

et tient à propos de Ragetti (MAMOUR!!) et de Pintel, j'ai trouver excellent la manière dont Drakki s'en débarrasse, trop excellent^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 22:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
DRAAAAAAAAAKKKIIIIIIII !!! :Bon clay bizou bizou:

Très bon chapitre, axé principalement sur l'humour, avec les deux débiles de Jack, et Drakkiiiiii (c'est moi qui l'aurait !) !
Sinon il n'y a pas grand changements, mis à part que le Thousand Sunny -ou Vogue Sunny- est en flammes et que les singes pullullent sur cette île ! :Crocodil quoi:

Question pour Luffy : Comment as-tu obtenu Drakki ? Sur l'île au Dragon qui se trouve dans Dragon Stone ?

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 22:52 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
En un mot : bravo !! ^^

Franchement, un chapitre où il n'y a presque pas Jack ni Mugiwara et qui est si marrant, c'est rare (faut dire, c'est quand même Ragetti et Pintel - ProV - OK, je sors ^^).

Drakki est vraiment bien trippant aussi mais je souhaite déposer un réclamation car il fait de l'ombre à Chappy ! :Chapeau de paille goute:

Enfin, question to Luffy (vraiment une bonne idée ces bonus ;-) ^^) :

Cher Luffy, peux-tu m'expliquer par quel miracle ton chapeau de paille est encore intact alors que lors des batailles, il t'arrive très souvent de l'écraser et de le trimballer partout par mégarde ?? (Et je veux une vraie réponse scientifique !! Non mais ! ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 22:55 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Oct 2006
Messages: 262
Localisation: je joue au taro sur le Dark Ship
MDR !!! Vraiment, je me suis éclaté sur ce chapitre. Entre Jack qui invente des trucs pas crédibles et qui arrive pas à faire gober ça aux mugigi ( xD le surnom ) et Drakki qui maitrise Pintel et Ragetti. Je pense que, des trois chapitres, c'est lui mon préféré.

Question à Luffy : Pourrais-je connaître le diamètre de ton estomac et le nom de ton greffeur ?

_________________
Un home meurt lorsque son souvenir tombe dans l'oubli ...
... craignez-nous d'autant plus que nous n'avons point de corps
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 23:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Oyé Oyé ! L'esprit tordu et délirant de MDL a encore frappé ! Et fort en plus !
Parce que ce chapitre, malgré la faible présence des Mugiwara et de Jack, reste le plus comique, devançant de peu le précédant !!

Mais, juste une toute petite critique MDL... Rien qu'une toute petite rikiki...
Voilà : COMMENT PEUX-TU LAISSER CE PÔÔÔÔVRE DRAKKI SANS NOURRITURE ????????!!!!!!!!!!

C'est un crime ! Pour la peine, je l'embarque ! (Et zut pour les autres héhé !)


Et puis, pour alimenter ta prochaine interview, voici ma question pour Luffy :

"Très cher capitaine du Sunny-Go, j'aimerai savoir comment tu fais pour garder autant de viande dans tes poches ? Elles n'ont pourtant pas l'air aussi grosses... Et attention, comme EnOd, je veux une réponse cohérante ! (Quoique, comme on parle de Luffy....)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 20 Juin 2007 09:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
L'interview est super aussi et les interventions du père de Jack sont géniales.
Excellent chapitre (vive les vacances scolaires)
Les deux débiles officiels de potc sont égaux à eux-mêmes et Drakki est excellent (où comment protéger un bateau tout en le cramant)
Juste un petit détail, on dit ils se turent pas ils se tairent
Vivement la suite :Luffy hilare:


Sinon question pour Luffy....Bon, mariage déjà demandé, chapeau aussi, rangement de nourriture fait ah je sais...
.Luffy, que choisirais-tu entre une montagne de Viande et le One piece?

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 21 Juin 2007 23:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Et oui, après que Luigi ait passé le cating de "Amour et Passion 3" par désespoir de ne pas voir mon post (sans compter les indénombrables Oink?! :P), je daigne donner mon avis sur cette humble fic.

Excellente idée de faire participer Ragetti et Pintel, deux des meilleurs persos de POC, tous les épisodes confondus (sachant que leur performance sont toujours au même niveau)! Pour un dialogue savoureux tel qu'on aurait pu l'avoir dans le film et dans un moment burlesque contre un Drakki cool (une pose stylish à la fin avant de foutre le feu, je veux savoir ce qui va se passer!).
Franchement, c'est un moment coup de coeur de la fic qui est apparu ici!

Pour la suite, je m'embrouille un peu avec ce qui se passe, m'enfin c'est que je ne dois pas faire assez gaffe, faudra que je le relise^^"
Par contre, il est vrai que ça avance petit à petit, s'attardant sur certaines situations, mais bon, vu que j'adore les deux clowns sus-cités, j'aime quand même beaucoup ce chapitre, mais pour la suite, soit tu fais toujours intervenir Ragetti et Pintel, soit tu fais bouger les choses :P

Bien pour la question, vu que Luigi a esquivé la dernière, je vais relancer la même avec Luffy:
Que prends tu pour atteindre des rêves aussi hallucinants ? LSD ? Canabis ? Héroïne ? Vicodine ? Et je veux la quantité !!

Et la suite, la suite! La suiteeeeeeeeuh!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 19:01 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ah bah v'la le retour du sieur Drakki!
Un retour que Pintel et Ragetti, les deux lascars de l'équipage de Sparrow, ont certainement trouvé marquant....
Sinon Sparrow me fait toujours autant délirer, dans sa poursuite du singe... Pile ce qu'on aurait pu retrouver dans un des films des Caraïbes.

En tout cas, ils auront bien galérés face au dragon^_^ ( je me disais bien que ça faisait un moment qu'on l'avait pas vu alors que c'est un "perso" auquel, il me semblait, que tu tenais pas mal.
Et pour finir, dix singes pour le prix d'un, je sens que les actions qui en découleront seront délectables ^^

Une 'tite question pour Sparrow, enfin elle ne vient pas de moi, c'est une copine de Tortuga qui m'a demandé de transmettre le message.

"C'était qui la grognasse avec qui t'étais samedi dernier?"

NB : En cas de réponse douteuse==>baffer Jack ( désolé Kuina, c'est pour ton bien, 'faut bien qu'il soit qu'à toi )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 22 Juin 2007 19:09 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Bon pour avoué j'aime pas les fics, mais avec le temps j'ai (pour l'instant) survolé cette fic, bah c'est GENIAL, mes deux univers pirates préférés réunis dans ce magnifique cross-over !!!!

Bonne continuation, et je jure tout lire en entier ce week-end

Questions pour Luffy :

J'ai deux questions importantes, elles m'empêchent de dormir alors j'exige une réponse ^^ : Pourquoi ne pas toujours garder la coupe afro si elle te rend plus fort?
SPOIL - Après le gear 2, le gear 3 (d'ailleurs comment tu fais pour gonflé des os???), tu comptes inventé quoi?

Apprends moi à mangé en dormant !!! (tiens j'aimerai aussi savoir comment tu fais)


Encore Bravo MDL

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] [Spoil] Pirates !!
MessagePosté: Dim 21 Aoû 2011 19:10 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2011
Messages: 103
Luffy et Jack ahlala, ça ne peut que donner un mélange explosif ! Jack est malin mais sa malchance est toujours là xP alors que Luffy c'est l'inverse ^^ et le Drakki on s'y attache tout d'suite ! Vraiment drole et super mélange d'univers ! Et puis Pintel et Ragetti on ne pouvait pas s'en passer =D toujours aussi drôles et débiles ! Tu gères ! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] [Spoil] Pirates !!
MessagePosté: Lun 22 Aoû 2011 11:39 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Up de plusieurs années... Bravo ! --"

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] [Spoil] Pirates !!
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2011 15:48 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Mais c'est un "Up" que j'approuve !

Car cette fic n'a pas conté son dernier mot encore !
J'ai promis à plusieurs personnes qu'un jour je la reprendrais et ce jour est de plus en plus proche ;D

Merci pour le coup de boost Didii =D

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com