Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: [Fanfic de groupe][Spoil] Mugiwara Voyage
MessagePosté: Lun 10 Mar 2008 21:55 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
"Mugiwara Voyage", un titre très global qui peut donc nous autoriser toutes les folies.

L'originalité de cette nouvelle fic sera que tout le monde pourra participer à la rédaction des chapitres !!! Cela propose donc un enjeu particulier, car les chapitres dépendront des précédents qui auront été écrits par d'autres personnes !!!
Je crois que tout est dit, voici les inscrits pour l'écriture de la fic pour le moment:
- Captain Valentin
- roxas182
- Kwane
- Jacky D. Kaput
- meriadek

En effet, en tant qu'instigateur de cette fic, je poserai quelques règles afin de ne pas partir dans le bordel général:
- S'inscrire pour l'écriture des chaps. Envoyez-moi un MP, je vous mets dans la liste et vous pouvez écrire des chapitres^^. Nous encourageons bien sûr le plus de personnes possibles à venir participer, mais l'inscription est obligatoire avant.
- Pas plus de un chap par jour sortira (c'est déjà un gros maxi), pour laisser le temps de suivre pour tout le monde. N'importe qui d'inscrit sur la liste peut écrire le chap suivant s'il le souhaite, il n'y a pas d'ordre entre les posteurs. Si ils veulent s'occuper du chap suivant, qu'ils le signalent en postant un commentaire sur le chap précédent.

Voilà, bien sûr je ne suis pas modo et ne pourrai donc pas réagir si il y en a qui postent des chaps sans s'inscrire (pour laisser des coms pas besoin de s'inscrire of course^^) ou si on a 12 chaps par jour. Mais je ferai appel à votre bon sens, c'est une simple question de respect: ça serait bête de gâcher cette fic qui pourrait apporter des gros délires...
Merci d'avance, et on vous attend nombreux !!

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Dernière édition par Jacky D. Kaput le Dim 8 Juin 2008 17:41, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 21:36 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Bon, je me lance !

Chapitre 1 : Averse

Il pleuvait à verse. Le ciel était gris, orageux, et l'air vibrait de facon inquiétante. A l'intérieur de la taverne de Piratopia, l'île qu'ils venaient d'accoster, les mugiwaras regardaient par la fenêtre d'un air maussade.

-Oï ! dit Zorro l'escrimeur. Ca fait combien de temps qu'on est dans cet endroit miteux. On a déjà du chasser trois poivrots et deux voleurs. Vous pouvez me rappeler pourquoi on attend ?

ses cmpagnons le regardèrent. Il n'y avait que lui pour oublier ce qu'ils avaient fait le jour même.

-L'homme ! s'exclama Nami. Le rendez-vous, ca ne te dit rien ?

-Ah ouais...

Il se souvenait à présent. Ils s'étaient fait aborder dans la rue principale par un vieil homme trés bizarre. Jambe de bois, perroquet sur l'épaule et haleine qui puait l'alcool. Il ressemblait vraiment à la caricature du pirate telle que tout le monde se le représentait. Il ne l'avainet jamais vu, mais il ne s'était pas gêné pour leur adresser la parole le plus familièrement possible.

-Hep, beauté ! s'était-il exclamé à l'adresse de Robin. Tu m'as l'air de quelqu'un d'intelligente !

-Yosh ! lui avait rappelé Luffy. C'est moi le capitaine de l'équipage.

-Oui, mais vous m'avez lair d'un parfait crétin !

Avant que l'homme élastique ne lui ait asséné un violent coup de poing, l'homme avait reprit la parole.

-Ca vous dirait un trésor ? Attention, je parle d'un trésor, un gros.

A ces mots, les yeux de Nami s'étaient illuminés.

-Bien sûr ! s'était-elle exclamée.

-Alors rendez vous au "Pirate chantant" ce soir. Et venez tous. Même l'autre crétin !

Et voilà, maintenant les mugiwaras attendaient, chacun vaquant à ses occupations. Franky discutait au bar avec Brook, Luffy mangeait, Sandy tentait de séduire les deux femmes de l'équipage, et Zorro patientait. Chopper, lui, fixait la pluie ruisselant à travers le carreau.

-Ouah ! s'exclama le capitaine. Sandy, tu leur demanderas la recette de leur steack de thon-éléphant ?

-Crétin ! Je cuisine sans-doute vingt fois mieux qu'eux !

-C'est vrai que t 'as pas mangé grand chose...

Puis la porte claqua. Et devant eux ils virent l'homme. Perroquet à l'oeil luisant, sourire malsain accroché au visage.

Fin du premier chapitre.

Bon j'ai essayé de pas faire trop long et de pas trop partir dans mes délires pour laisser le champ libre à l'imagination des autres ! J'épère que vous en ferez bon usage !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 11 Mar 2008 21:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
C'est bien de ne pas avoir fait très long, même si c'est aussi pas mal de le faire de temps en temps^^. Concernant la liberté des délires, il faut justement que tu imprimes ta patte en te laissant aler à en faire toi aussi: si tout le monde fait comme ça il n'y aura pas d'histoire^^.
N'hésite pas à te laisser aller à faire plus long et plus "raconté" donc...

Mais, je te rassure, ce conseil s'applique uniquement pour les chapitres suivants, car pour celui-ci c'est une bonne introduction qui nous permet d'ouvrir bien sur une petite histoire, avec cet homme au perroquet et ce trésor en vue. Merci de t'être lancé.

Bon, je veux bien reprendre le chap 2, mais je ne suis pas motivé au maxi donc je laisse les autres dire si ils veulent s'en occuper.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Mar 2008 21:15 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Chapitre 2 :



- C'est notre homme.

Sandy s'était rapproché de Luffy, occuper à se baffrer de son nouveau plat favori, pour lui désigner le pirate au perroquet.
Ce dernier examina la taverne bondé, son regard tomba sur Robin (enfin, à peu près) et se dirigea vers elle. Presque instinctivement, les mugiwaras arrêterent de se détendre - Brook posea son violon, Franky stoppa sa chorégraphie et descendit de la table, pas besoin de vous faire un dessin.

Le vieil homme s'assit en face de Robin, toujours, (a croire que y'a pas que son intelligence qui l'a frappé, bref), commanda une chope de bière, resta silencieux quelques instants.
Sa bière arriva, il but une gorgée, reposa la chope et cria "Les r'voilaa !" et Zorro poussa un soupir de fatigue.
- Okay, le vieux est un ivrogne.
- C'est toi qui dis ca ! lui dit Nami en s'approchant du vieillard. Okay, papi, tu nous a parlé d'un gros trésor, tout à l'heure. Tu peux nous en dire plus ?

Pipo était en train de bricoler dans un coin et parlait tout seul "J'ai pas rêvé, elle l'a traité de papi, et elle essaye de lui tirer les vers du nez en dévoilant son décolleté ? C'est bon, on a déjà le trésor dans la poche !"

- Ouais ma ptite dame, y'a bien un gros trésor dans l'coin ! Vous savez, Piratopia est bourrée de légendes datant de la nuit des temps...
Le vieux homme était peut-être bourré, mais il savait tenir son auditoire en haleine, il fallait avouer.
- Certains y croient, d'autres non, mais peu importe... Mais il paraitrait - je dis bien paraitrait - qu'un pirate pas très connu serait tombé par hasard sur un gros gisement d'or sur cette île. Malheureusement, il voulait le garder pour sa propre pomme, et son équipage et lui-même en sont venus aux poings, aux armes à feu...

- Mais attendez, où se trouvait-il à ce moment là ? Nami était perplexe et Luffy avait des étoiles dans les yeux, totalement captivé par l'histoire.

- Dans une grotte, c'est ce qui se dit. Et la légende dit que le combat aurait fait s'écrouler cette grotte, de sorte que nul ne put retrouver le trésor... Voilà, vous savez tout.

Sandy eut un rire moqueur.
- Si personne n'a survécut, comment peut-on savoir que vous dites la vérité, hein ?

- Mon ptit gars, c'est pas un gamin de Northblue qui va me dire que j'ment ! Mwahaha...

Et sur ce, le pirate se leva et sortit de la taverne en rigolant.



____________________

Hum, j'ai galéré. Début d'histoire je suppose.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 17:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Ok, je suis encore le premier à répondre !!! Donc je vous préviens, je prends le chap 3, il sera plus long que les autres et je pars dans mes délires !!! Youhou !!!

Sinon, continuité d'histoire intéressante même si cela ne reste que la continuité. On a quand même droit à une affirmation de la personnalité du pirate, à la présentation de la légende du trésor et au premier mystère intéressant: comment le pirate connaît-il cette légende, comment sait-l que Sandy est de NorthBlue ?
Sans oublier le classique chez Kwane avec quelques traits d'humour bien sentis.

Je vous préviens: mon prochain chap ne donnera aucune réponse à ces questions^^, donc vous pouvez déjà préparer un peu le terrain !!! :Luffy hilare:

En tout cas, merci à toi Kwane d'avoir pris la suite. J'espère que tu continueras l'aventure... quant à Captain Valentin, on attend un peu son retour...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mar 2008 20:18 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Ouais, tout ca m'a l'air prometteur ! De bonnes bases, sans doute une bonne suite avec Jacky D. Kaput...Tout dépend de ce qu'on fera, mais on fera de notre mieux !
C'est vrai que je me demande comment l'homme sait que SAndy vient de NorthBlue...et l'humour de Kwane refait son apparition !
Puis je pense que CaptainValentin prendra son tour aprés Jacky D. Kaput.
Enjoy, donc !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 02:48 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Boarf, c'était histoire de placer un début d'intrigue ^^
A vous de vous débrouiller maintenant xD

J'attends la suite avec impatience, pour voir ce qu'on peut ajouter à ce début d'histoire ;D

Vas-y Jacky, fais nous rêver =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 17:56 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Voilà enfin cette Fic tant attendue !

Alors je m'absente une semaine, je ne vote plus au GT et on me croit mort ?! Le retour de Captain Valentin ! Oh yeah....

Donc c'est vraiment une bonne idée que de faire une Fic comme ça, où tout le monde peut participer. Cela donne des choses vraiment surprenantes et modèle la Fic à l'image du dernier posteur.

Je prendrai le prochain Chapitre après Jacky !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 18:17 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
MUGIWARA VOYAGE
Chapitre 3: Expédition à Piratopia



Le vieux pirate au perroquet resta un moment devant l'entrée de la taverne, puis sortit un mini-escargophone. Après quelques secondes d'attente, un voix suave mais terrifiante lui répondit.
- Qu'y a-t-il ?
- C'est Marcello, maître. J'ai trouvé tout un équipage. Il vont venir vers la grotte.
- Très bien... merci.
Sans plus de discours, l'escargophone s'interrompit. Dans une forêt, au beau milieu de la grande île de Piratopia, un individu monologuait avec vivacité.
- Aaaaah... plusieurs jeunes gens... Ma malédiction va peut-être enfin tomber...

L'équipage avait reçu peu de détails sur l'emplacement de la fameuse grotte, ou en tout cas ce qu'il en restait. Ils décidèrent donc de se séparer en trois groupes: tout d'abord Luffy, Zorro et Robin, puis Pipo, Chopper et Franky, et enfin Sandy et Brook qui avaient tenu à accompagner Nami.

Luffy, Zorro et Robin se dirigeaient vers la forêt en forme de croix qui séparait l'île en quatre, et dont le centre était situé juste au centre de Piratopia sur leur carte. Il leur suffisait de longer les nombreux arbres pour arriver à ce centre, où Robin avait l'intuition que le trésor s'y trouvait. Pendant ce temps, Luffy suivait Robin patiemment en surveillant Zorro qui se perdait régulièrement.
Le voyage dura assez longtemps, et finalement ils se retrouvèrent au beau milieu d'une clairière que surplombait une grande statue. Elle semblait représenter un homme, mais la tête de la statue avait été arrachée.
Le regard de Robin se dirigea alors vers une forme sombre. Ce qui était autrefois une grotte n'était plus qu'un énorme amas de pierres.
- C'était bien là... plein ouest par rapport à notre position...
Après avoir entendu "plein ouest", il n'en fallut pas plus pour Zorro pour partir vers la gauche, de manière méthodique.
- Qu'est-ce que tu fous, Zorro ?!! La grotte est par là !!! hurla son capitaine en désignant la direction parfaitement opposée. Mais Zorro ne l'écouta pas: Luffy se mit à bouder et partit vers la gauche.
Robin, parfaitement atterrée, mit un temps avant de leur indiquer:
- Euh non, en fait on est juste en face de la grotte...
Mais les deux jeunes hommes étaient déjà partis à travers la forêt.

Nami, Sandy et Brook arrivaient eux au grand port de Piratopia, où quelques petits bateaux pirates seulement flottaient. Nami se renseigna auprès des habitants.
- Les pirates qui accostent ici valent rarement plus de 20 millions de berrys. Généralement ils viennent ici justement pour prendre un peu de repos face aux Monstres de Grandline, et pour s'affronter entre faibles, s'amusa un badaud. Vous savez, nous, on a pas peur de pirates !!!
Nami voulut continuer à questionner l'homme mais son visage était devenu livide.
- DES PIRATES !!! cria-t-il.
Il y eut un moment de flottement parmi la population amassée au port, puis, comme par magie, tout devint vide: les gens s'étaient reclus chez eux. Seuls, au bord de la mer, restaient Nami, Sandy et Brook, mais aussi Pipo, Chopper et Franky qui avaient décidé d'abandonner leur exploration pour faire un concours de pêche.
- Qu'est-ce que vous faites là ? Vous êtes censés être à l'autre bout de l'île !!!
- Je crois qu'il y a plus important que ça pour le moment, répondit Franky car Pipo et Chopper restaient muets de peur. Un gros bateau pirate arrive en ville. La fin de la tranquillité.
- Ne t'inquiète pas, Nami-chérie, je te protégerai de ces vilains forbans !!!!
- Moi aussi, si tu me montres ta culotte, dit calmement Brook avant de se faire broyer les os par Nami et Sandy.
Puis ils tournèrent la tête et virent le bateau se rapprocher.

Zorro était perdu depuis dans la forêt depuis dix minutes et avait déjà du massacrer un loup, deux phacochères, trois hippopotames et un troupeau d'éléphants.
Tandis qu'il marchait, il distinguait quelques ombres mouvantes qui semblaient le poursuivre, et aperçut même une paire d'yeux d'un rouge scintillant. En essayant de poursuivre ces ombres l'escrimeur se cogna contre quelque chose de massif.
Il recula et découvrit une gigantesque vache se tenant sur deux pattes. Elle portait un bandeau de ninja, ses cornes semblaient en fer, et, encore plus insolite, ses pis s'étaient transformés pour chargeurs de mitrailleuse.
Elle vida un flot de balles de ses pis. Zorro ne put esquiver que de justesse.
Il avait compris une leçon qui lui resservirait certainement: ne jamais faire confiance à une vache-ninja qui te tire dessus. A son tour, il mit son bandeau noir, et se prépara pour le combat.

Luffy avait emprunté des détours monstrueux,et avait en somme parcouru deux fois Piratopia quand il sut vraiment où il était: il se trouvait en face de la statue de tout à l'heure. Un simple mouvement de tête, et il vit Robin, près de l'amas de rochers qui était l'ancienne grotte.
- Hééé, Robin !!! Où étais-tu ?!! Pourquoi tu m'as abandonné ? !!!
Robin ne répondit pas, éberluée de ce qu'elle voyait en face d'elle. Luffy vint à ses côtés et découvrit une créature étrange: elle avait une partie inférieure d'homme et se tenait donc sur deux jambes. Elle était vêtue d'une veste bleue à rayures, qui ne cachait qu'en partie sa partie supérieure -y compris ses "mains" - qui étaient celles d'un cheval.
- Bonjour à vous, se présenta la chose d'une voix suave. Mon nom est Torssan. Je suis un centaure, mais à l'envers.
Il y eut un moment de silence.
- Un centaure à l'envers ?!... Woooooh, trop coooool !!!!!!!

Au port, le groupe de six voyait de plus en plus nettement le navire qui s'approchait d'eux. Il ressemblait plutôt à un gigantesque radeau composé de gros rondins de bois. La voile était noire, ornée du drapeau de l'équipage.
Trois têtes de mort, les unes à côté des autres.



Fin du chap 3.

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 18:28 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Et ben Jacky, un bon Chapitre que tu nous a concocté là !

Les personnages sont tous très bien développés et fidèle à l'univers de Mr Oda surtout Zorro avec sa manie de se perdre avant de massacrer d'innocents bestiaux...

Pour la vacha ninja, cela ne serait pas ça en fait => Meuh Meuh

Je m'en vais préparer le nouveau Chapitre, qui sortira demain matin, normalement...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 19:13 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 29
Haha très très bon le coup de la vache ninja et du centaure à l'envers xD

Yeah, on commence à avoir des éléments sympas, vraiment =D

Le vieil homme n'est en fait qu'un pion d'une mystérieuse organisation, gouvernée -j'en suis sur - par un sadico-dépressif, et qui plus est, atteint d'une malédiction !

Wouhou, on va devoir gérer pour la suite =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 21:06 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2007
Messages: 224
Oké ! Rien dire, c'est du trés bon...
Le vieil homme m'intrigue en effet beaucoup, et on se demande ce que c'est que tout ces animaux bizarres.
Et plus important...Barbe noire ?
Au fait...Marcello...un clin d'oeil à "la cité des enfants perdus" ou c'est le nom du dresseur de puces tueuses ?

Allez Captain Valentn ! On va assurer !

_________________
Image

Visitez Mangamania !

http://www.mangamania.forumgratuit.tv


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mar 2008 21:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Merci de vos commentaires à vous trois.
Je suis content d'avoir laissé du mystère, parce que ça me semblait un peu trop "explicite" au début: pour Marcello ce n'est pas une référence au film de Jean-Pierre Jeunet mais une réference à un clodo célèbre à Lorient (si si je vous assure, vraiment connu) qui ressemble un peu à la description que tu as faite dans le premier chap.
Pour le navire, je ne dirai rien sur ce coup-là puisque c'est à Captain Valentin d'imaginer la suite... :luffy langue:

A demain donc sur le prochain chap pour Captain Valentin (dont la vidéo dailymotion est purement hilarante !!!)...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 10:09 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Yep, c'est mon tour, un jour est passé ! Si vous espériez du serieux, allez voir ailleurs :p !

Chapitre 4: Où comment affronter un cheval fou, découper une vache ninja et faire des pirouettes...

-Gyahhhh ! hurla Pipo. Vous vous souvenez d’eux les gars ? Barbe Noire ! Celui qui a failli nous choper avant de migrer vers Skypiea ! Il est en plus un Corsaire ! On va tous mouuuuuurrrir !
-Ferme la Pipo, dit Sandy en flanquant un kick dans la nuque au Sniper.
-En tout cas, on saura bientôt à quel point ils sont forts. Ils viennent de débarquer, remarqua Franky.
-Oh non ! Il y a un attroupement aux quais ! Ils vont se faire massacrer ! paniqua Nami.
-Yo ho ho ! En avant mes amis ! A la vie, à la mort… Enfin pas pour moi, vu que je sui déjà mort !
Et il virevolta tel une toupie vers les Quais, en brayant et en exprimant sa gaieté habituelle…
-Ah celui là, soupirèrent les autres, restés au loin et se dépêchant de revenir vers la ville.

-Wow, un centaure à l’envers ?! Dingue !
Visiblement, le centaure en question était dépité par tant d’insouciance.
-Mais pas n’importe quel centaure à l’envers, petit homme ! Oh non ! Je viens du fameux…CRAZY HORSE ! On y apprend les techniques de combat les plus rocambolesques de tout Grand Line !
Luffy était resté silencieux, fixant un point loin derrière Torssan. Celui-ci se tourna et regarda le point où portait le regard du jeune pirate. Il n’y avait rien… Se retournant, il vit que le gamin avait disparu ! Volatilisé !
-Comment ?! Il a pu partir sans que je ne le remarque ?! Il se fout de moi apparemment !
-Yeah ! J’ai trouvé un Hercule ! Wou hou !
Torssan se retourna et vit le petit homme halluciné devant un insecte… C’en était trop, il allait payer !
-Crazy Dance !
Le « faux » centaure se mit à marcher vers Luffy, à cloche pied. Ce dernier, interloqué, ne vit pas le Crazy Kick de Torssan arriver… Il vola sur une bonne douzaine de mètres.
-Admire maraud, c’est ça le Crazy Horse ! Cette technique est appelée French CanCan par chez nous, dans notre beau pays ! Un habile jeu entre les pieds et le divertissement !
Luffy était plus touché qu’il ne le croyait : le coup de son adversaire était tel une ruade de cheval. Le souffle coupé, il haleta :
-Un vrai cheval doit être gentil et serviable !
Rassemblant ses forces, il projeta son poing vers le Crazy Horse mais sans succès… Torssan évita habilement et lui flanqua un second coup de pied dans le ventre… Luffy tomba dans les vappes, son adversaire savourant sa victoire en tournicotant un peu partout…

-Meuh ! dit simplement la vache.
Zorro, interloqué, dut penser que c’était anormal de ne pas comprendre une vache puisqu’il essaya tant bien que mal :
-Et oh ! La vache, tu piges ce que je dis ?
Visiblement non : la vache exécuta une magnifique technique de clonage et c’est ainsi quatre vaches que l’épéiste dut affronter ! De plus, en montrant une parfaite maîtrise de ses membres antérieur, les vaches ninjas se mirent à cracher des flammes grâce à une habile combinaison de signes. Oui Zorro était mal parti…

Au port, les Mugiwaras s’apprêtaient à prendre par surprise les Barbe Noires dès leur sortie de bateau. La passerelle fut jetée sur les Quais et un rire malveillant résonna, provenant du pont des rondins… Aussitôt, cinq personnes s’envolèrent et attérirent sans encombre sous les yeux médusés des Mugis ! Ils ne ressemblaient vraiment pas aux Barbe Noires : ils étaient petits, gros, en salopettes, les cheveux roux auxquels s’ajoutait une splendide et incommensurable moustache flamboyante !
-Oi ! Nous sommes les frères Rigolard ! Les dignes comiques connus de tous ! On vénère tout ce qui touche de près ou de loin aux mecs qui ont la classe !
-Cinq nous sommes,
Toujours frais et dispos,
Pas un somme
Ne nous détournera de notre boulot,
Rire est notre métier,
Vous voir vous esclaffer,
Est notre raison de vivre,
Car nous voulons faire sourire !

Ils prirent alors une pose classe, en imitant les comportements des Barbe Noires, espérant faire rire la foule mais, comme on dit dans le jargon, c’est un bide…


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mar 2008 11:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Ha ha ha ha ha génial !!!! :Luffy hilare:

Après un troisième chap où j'étais assez fier d'avoir lancé l'histoire, tu l'enchaînes parfaitement avec un nombre de délires invraisemblable (j'ai beaucoup aimé les effets de surprise bien gérés comme sur les frères rigolards, ou bien la parodie de Naruto avec la vache) !!
C'est exactement ce que j'espérais pour cette fic: quelq'un pose une idée et les autres peuvent s'en servir pour la modifier presque à volonté !!!
Bravo...

Petit récapiltulatif des mystères:
Marcello (on ne connaît toujours pas son rôle, ni comment il connaît l'origine de Sandy) / Torssan et sa malédiction / Les animaux bizarres de la forêt / Le Crazy Horse, les centaures à l'envers / Les frères Rigolards, leurs buts, leur vie et leur rapport à BN / Sans oublier bien sûr le trésor et le combat de la grotte...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com