Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Rapport aux derniers changements dans l'histoire de OP
Préférable de les inclure directement dans cette fic ( et les chaps précédents seront modifiés plus tard ) 38%  38%  [ 15 ]
Ou préféréable de pas modifier? 23%  23%  [ 9 ]
Pender SSof ( faut que j'vote qqpart pour voir les résultats du sondage ) 38%  38%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Fév 2008 23:15 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Alors, moi j'ai été pris d'horreur quand tu as dit que tu comptais adopter la méthode Zanza pour les dialogues. Si je prends beaucoup de plaisir à lire Evil Fruit, franchement, je ne cache pas ma préférence pour les dialogues romancés que tu utilises à ceux théâtraux. Bref, j'espère vraiment pas que tu vas changer ta manière de faire parce que personnellement, je m'y repère très bien.

Citation:
Pareil !! Tu te débrouilles très bien dans un style plus romancé. Et puis c'est un peu tard pour changer de méthode d'écriture.
Moi, J'utilise les noms devant les personnages pour la bonne raison que cette façon est plus simple et rapide.


C'est noté, pas de changements de ce côté là donc ^^

Citation:
Peut-être une remarque toutefois qui pourrait d'ailleurs être assimilée aussi bien à une qualité qu'à un défaut, c'est que je trouve que tes chapitres avancent relativement lentement au niveau de l'intrigue. 'Fin, ça me gêne pas vu que je m'ennuie pas mais bon... ^^


Yeah, I think it's true, for the next chapter, i'll try to change it and give awesome informations!
( En fait, c'est que pour la plupart j'ai mis un beau point d'interrogation en place....Sans savoir ce que je mettrait derrière ( la charrue avant les boeufs un peu ) Donc je m'attelerai à cela au prochain chapitre ^^ )

Citation:
Dernière chose, je suis d'accord avec Zanza, et même si dans ton texte tu précises qu'elle a été influencée par Francky, j'ai été assez choqué de voir Nami parler comme ça. Vraiment pas son style. En plus, t'as pas d'excuse comme c'est sans doute ton personnage préféré de One Piece ! Non mais ! ^^


Je regrette sincèrement, la bouteille de scotch était juste devant moi, elle me tendais les bras!.............Je n'ai pas pu résisté T_T
Dorénavant Nami sera clean :Zoro nargueur:

Citation:
Et oui, je suis un fénéant patenté ^^


Je sais, je l'ai lu dans la rubrique faits divers de "People-volonté", juste après qu'ils aient parlé de ton penchant pour la drogue et pour les dromadaires du Canada ( Ca m'a un peu choqué cette partie là d'ailleurs O_o )

Citation:
PS : Franky, mon frère, je crois qu'hitsu ne t'apprécie pas à ta juste valeur...


J'adore ses lunettes!
( niark )

( Merci encore à vous deux ^^ )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mar 2008 20:40 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Après avoir lu le résumé (qui était quand même une super idée de ma part^^ :Chapeau de paille goute: ) et le dernier chapitre (ça suffit pour comprendre) me voilà vraiment emballé !!!

J'aime beaucoup le principe de montrer les persos séparés de manière très carrée, comme dans OP un peu...
C'est donc une nouvelle aventure pour les mugis. Rien d'original là-dessus mais leurs personnalités sont bien respectées et les persos secondaires inventifs: j'ai surtout vu la forme, puisque ce chapitre ne raconte pas beaucoup de choses et que, de toute façon, j'ai lu qu'un chap pour l'instant...
J'ai surtout apprécié l'humour absurde qui se rapproche du mien (style la musique de Candy, qui est le genre de trucs récurrents dans ma propre fic "Les aventures de Bon Clay")
Du très bon donc. Encore une fic à suivre pour moi...

Sinon, je suis pour les dialogues romancés, c'est mieux, mais pourquoi n'utilise-tu pas quand même des traits pour les dialogues ? J'ai trouvé bizarre les trucs genre:
"Bonjour"
"Ca va ?"
"Oui"... alors que d'habitude on met des guillemets sur la première phrase mais ensuite des tirets lors des dialogues... enfin bon, c'est juste de la mise en page^^...

A bientôt !!!

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 4 Mar 2008 21:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
C'est donc une nouvelle aventure pour les mugis. Rien d'original là-dessus mais leurs personnalités sont bien respectées et les persos secondaires inventifs: j'ai surtout vu la forme, puisque ce chapitre ne raconte pas beaucoup de choses et que, de toute façon, j'ai lu qu'un chap pour l'instant...
J'ai surtout apprécié l'humour absurde qui se rapproche du mien (style la musique de Candy, qui est le genre de trucs récurrents dans ma propre fic "Les aventures de Bon Clay")
Du très bon donc. Encore une fic à suivre pour moi...


Oui effectivement, après avoir lu ton dernier chap j'ai vu qu'on avait de belles paroles de chansons ^_^ Dans ce genre là, c'est souvent mettre des pseudos-liens entre auteur et perso que j'trouve sympa, un peu dans le même genre que l'humour "Mais qui a tué Pamela Rose" : " Punaise t'as vu c'est bizarre, le spectateur il nous entend super bien alors qu'on est loin dans l'image maintenant *'sont en voiture* "

Citation:
Sinon, je suis pour les dialogues romancés, c'est mieux, mais pourquoi n'utilise-tu pas quand même des traits pour les dialogues ? J'ai trouvé bizarre les trucs genre:
"Bonjour"
"Ca va ?"
"Oui"... alors que d'habitude on met des guillemets sur la première phrase mais ensuite des tirets lors des dialogues... enfin bon, c'est juste de la mise en page^^...


Ben je sais pas trop, j'essaierai peut être pour voir ce que ça donne esthétiquement, si ça me plait je garde, sinon non, à voir
Thanks pour la lecture en tout cas ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Juil 2008 16:23 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Ha hitsugaya, me v'là pour rattraper mon retard, enfin mon chapitre de retard...*regarde la date* hum 1 chapitre pour quasi un an d'absence de ma part ? *regarde son dernier chap posté* oublie j'ai rien dit ^^

Bien sûr j'ai commencé par tout relire, et qu'est-ce que je me suis marrée (de nouveau, plutôt gênant au boulot en fait ^^) J'adore ce que tu fais de Sanji dans cette fic (et de zoro par la même occasion), le coup du rat restera culte pour moi, idem pour la bouteille de champagne ^^

Alors, un chapitre toujours aussi plaisant, l'humour toujours au rendez-vous. Un Zoro toujours aussi paumé comme j'aime et le passage dans le train est terrible avec la viande avariée.
Pour Nami, ben c'est marrant ça m'a pas autant choquée que les autres ^^ C'est vrai que c'est pas dans son habitude mais justement j'aime beaucoup l'effet de surprise et on s'éloigne un peu de l'habituel chevalier servant qui doit la défendre.

Dernier point, Paulee. Je me suis remattée les épisodes d'Enies Lobby y a deux semaines, et que dire à part que j'aime ce perso. Alors Hitsugaya, merci de l'avoir intégré à ta fic et à l'équipage. Vraiment merci :)

Allez au boulot maintenant, faut sortir le chap suivant !

*Bulma se fait toute petite pour éviter les jets de pierre et retourne dans son coin pour avancer un peu sur sa propre fic*

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Juil 2008 14:20 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Eh bien merci pour tout tes compliments bulma, ça fait vraiment plaisir, surtout après ne pas être passer sur ce forum depuis longtemps;

Dernièrement j'ai un peu laissé tomber cette fic, enfin disons que j'avais pas le temps de m en occuper, mais rien de tel qu'un commentaire comme celui là pour remotiver les troupes
Malheureusement j'ai changé de pc pour un mac et je n ai pas encore récuperer mes fichiers de cette fic, je ferai le transfert plus tard

En tout cas encore merci bulma, content que ça t'ait plu ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] [Spoil] L'île paradisiaque [ New Chap ]
MessagePosté: Ven 4 Mar 2011 21:33 
100 000 Berrys

Inscription: 02 Nov 2010
Messages: 75
Bon ben, on dirait que t'as battu ton record de deux ans par trois, et je souaiterais dire que ta fic est excellente, bien que je sois déçu de cet abandon:
De 1: tu es l'auteur de l'une des fics les plus lues de ce site, si ce n'est LA plus lue et par conséquent des responsabilités telles que préciser au moins les raisons de cette non-suite pour les personnes qui viennent encore dans l'espoir d'avoir une explication ou un nouveau chapitre à dévorer, parce que ton Mac doit ramer un peu beaucoup, non? Trois ans pour transférer des fichiers... :Chapeau de paille goute:

De 2: tu te rends pas compte à quel point ça brise le coeur de toutes les personnes qui t'ont portées et qui sont venues ici chaque mois, sans se plaindre de ces sorties déjà bancales, bien qu'à ce moment là il y avait au moins une explication logique, compréhensible et fondée, car tu as ta vie. Mais penses quand même à eux, car peut-être te dis tu "ça me fait chier, j'arrête: j'aime plus trop One Piece, en ce moment..." peut-être, mais faut pas oublier les personnes derrière, merci.

Mon poste ne sera sans doute jamais lu, ou peut-être par des personnes autres que toi, mais je souhaitais quand même exprimer le fond de ma pensée, te gueuler à tes oreilles pour l'instant sourdes, que tes lecteurs passionnés seront toujours là ta fic magnifique et que pour cette raison tu n'as nul droit de les abandonner sans raison.

_________________
Brook, le roi de la Soul est là!

Son plat préféré: les bananas splits.

Si vous voulez lire une fic, lisez Être un vrai pirate! la fanfic qui s'interroge sur: qu'est ce qu'est un vrai pirate? En suivant deux histoires en parallèles, où chaque héros a une vision différente de voir la piraterie! Bonne lecture sur la bibliothèque!


Vous vous fichez des moutons et des vaches? Vous avez tord. Ils vont vous conquérir, et vous vous n'aurez que vos tanks contre les Azel-L(Comprenez missile à lait)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com