Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Rapport aux derniers changements dans l'histoire de OP
Préférable de les inclure directement dans cette fic ( et les chaps précédents seront modifiés plus tard ) 38%  38%  [ 15 ]
Ou préféréable de pas modifier? 23%  23%  [ 9 ]
Pender SSof ( faut que j'vote qqpart pour voir les résultats du sondage ) 38%  38%  [ 15 ]
Nombre total de votes : 39
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Juin 2007 19:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Nico.D.Yukikuro a écrit:
dis,dis; c'est quand que tu sors ton chapitre? :Luffy a va: j'en peux plus d'attendre moi^^ :Luffy erente:


Sorry, ces semaines sont hautes de pression pour moi
J'ai reçu mon permis aujourd'hui, l'ayant passé jeudi ( la joie de recevoir la réponse positive ), et à partir de lundi j'entame mes DS Bilan, les plus importants de mon année scolaire.
Donc ce sera pour dans deux semaines ^_^ ( Merci de ton impatience, ça fait plaisir :teach: )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 12:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
bon il m'a fallu du temps pour lire,heuresement que t'as fait un petit résumé.
en tout elle est super ta fic,le seul défaut c'est que les primes sont trop élevées,je les préfrère dans le manga.
mais la fic reste super et j'aime bien l'humour que tu mets,bon courage pour la suite.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 12:56 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
bon j'ai enfin pensé à poster dans le topic de ta fic, et je vais redire ce que je t'avais dit, j'adore ta fic, le scénario est canon, les personnalité des personnages bien retranscrit, les nouveaux bien délirants, et j'adore particulièrement les échanges entre Paulee et Zoro
(les combats sont super bien décrit aussi)
voilà :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juin 2007 13:23 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
larkof a écrit:
bon il m'a fallu du temps pour lire,heuresement que t'as fait un petit résumé.
en tout elle est super ta fic,le seul défaut c'est que les primes sont trop élevées,je les préfrère dans le manga.
mais la fic reste super et j'aime bien l'humour que tu mets,bon courage pour la suite.


Pour les primes je suis de ton avis, ça date un max, suffit de voir la date du post, quand j'avais mis ça c'était dans la foulée du prologue, va falloir que je pense à les enlever.
A ce moment là Enias Lobby était loin d'être terminé.
De même j'ai changé certain truc en cours de route, comme Sogeking qui devient Ussop d'un coup, c'était trop galère d'inventer soi-même quelque chose pour qu'il enlève son masque^^

KellyYu< Merci ^_^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 17:40 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Bon, j'ai fini mes gros DS aujourd'hui même, et j'en ai profité pour terminer mon chap ^^

Résumé des chapitre précédents ( faut bien ça quand on met 2 ans à pondre un chapitre ) :

Enias Lobby détruit, les mugiwaras poursuivent leur route sur GrandLine, se rapprochant du Nouvea Monde. Sans que Nami ne réussise à le prévoir, ils débarquèrent sur l’île de Towish. Nami, Zorro et Paulee partis chercher du bois rencontrèrent en chemin Tezuna, un habitant de l’île qui leur apprit que cette île était sous la domination d’Anro Nekano, un personnage tyrannique, cupide et malfaisant ( rien que ça..) ayant acheté les services d’une bande de chasseur de prime pour l’aider à exercer sa suprématie sur l’île : Les NoveSpade, avec à leur tête le redoutable Taira Vinny qui avait été banni du Nouveau Monde par Shanks le Roux,.
Dans une envie de prendre l’air, Zorro et Paulee réduirent en miette l’une des bases des hommes de Nekano,de son côté Nami déniche une carte de l'île. Après cela, les mugiwaras se retrouvèrent au camp, àl l'exception de Robin qui terminait de lire un livre plus loin sur la plage. Mais alors qu’elle les rejoignait, une mystérieuse voix l’avait arrêtée de ces mots :
« Joli maillot Nico Robin...... »

Chapitre 8 : Décision.....Et Fiestaaaa!!!!!!

Robin fit volte-face, elle ne vit personne, l’individu était certainement planqué dans cette végétation abondante. Le meilleur moyen de savoir où il était, c'était de le faire parler, elle se contenta donc de répondre :
« Merci, j’ai mis du temps à le choisir »
« On dirait que tu as également choisit ton équipage…. », répondit le mystérieux personnage.
Robin ne comprit pas pourquoi elle n’arrivait pas à le localiser, sa voix semblait venir de partout, sans origine précise.
« Je suppose que l’on se connaît ? », demanda Robin.
« Allons, allons, tu te doutes bien que les évènements d’Enias Lobby ne sont pas passés inaperçu, il y a de magnifiques articles qui ont été écrit rien que pour toi dans les derniers journaux. »
« Alors c’est une connaissance à sens unique.. »
« Ca dépend, tu n’as jamais entendu parler des NoveSpade ? »
L’archéologue cilla en entendant ce nom….Effectivement elle l’avait déjà entendu. Du temps où elle faisait encore partie de Baroque Works, Crocodile lui en avait parler : une organisation de chasseurs de primes, réduite mais extrêmement puissante, réputés pour leur efficacité et leur cruauté. Il avait lui-même essayer d’acheter leurs services, mais leur chef avait répondu ne pas être intéressé.
Robin ne savait rien de la situation de cette île, mais le fait qu’une bande aussi puissante y soit, cela ne pouvait rien signifier de bon.
« Alors tu en fais partis… Et pourquoi viens-tu me parler ? »
« C’est un avertissement ! A toi, à ton capitaine et au reste de l’équipage qui est avec toi. Le message est simple, terminez vos petites affaires et prenez la direction de la prochaine île. »
« Autrement ? »
« Il ne vaut mieux pas qu’il y ait de « Autrement » »
« Fufufu… », rigola doucement Robin.
« Eh rigoles pas ! C’était une phrase pour faire peur ! »
« Je crois que vos articles manquaient de précision, mon capitaine n’est pas du genre à écouter les avertissements »
Le NoveSpade ne répondit pas tout de suite, il réfléchit et repris la parole :
« Alors il plaira peut-être à mon chef… »
« Votre chef ? », demanda Robin.
Mais un bruissement de feuille lui fit comprendre qu’il était parti.
Cependant, un choc sonore se fit entendre, suivit d’un sautillement sur un pied :
« Bordel, qu’est-ce qu’il fout là cet arbre ? En plein dans une forêt ?! J’me suis tué le pied moi, ça fait super mal!!! »
Deux minutes plus tard, le silence était revenu, Robin se demandait à quoi rimait cet avertissement puisque pour l’instant, ils n’avaient pas eu l’intention de s’attarder sur cette île. Le mieux était d’en discuter avec le reste de l’équipage, elle reprit donc le chemin du camp.

------------------------------------Camp des Mugiwaras--------------------------------------------

« VAS-Y LUFFY !!!!!!! », hurlait Ussop à plein poumon.
« FACIIIILE !! », répondit ce dernier.
Luffy shoota de toutes ses forces dans le ballon et explosa la cabane construite par Sandy pour entreposer les vivres.
« ESPECE D’ABRUUUTI !! », vociféra Sandy en envoyant Luffy rejoindre le ballon d’un solide coup de pied.
« Faute ! Balle au blanc », dit Nami en soufflant dans son sifflet.
« Mais Nami-chan, il a détruit la cabane …»
« Contestation de la décision de l’arbitre : Carton jaune, retourne dans ton camp », répondit cette dernière.
« A tes ordres Nami chérie ! »
Sandy, Zorro et Chopper portaient tous les trois un maillot rouge, tandis que dans l’autre équipe, Ussop, Luffy et Franky arboraient un maillot blanc.
« Faut qu’on arrive à mettre un but, les perdants sont de corvée de nettoyage pour la semaine », se plaignit Chopper.
« Faudrait que le blondin se prenne un autre carton », répondit Zorro.
« Je crois que tu veux avoir une tête de ballon toi… », rétorqua Sandy en s’approchant.
Pendant ce temps Luffy s’était accroché au bras de Franky, Ussop donna un léger coup de pied dans le ballon, le centrant vers l’axe de la cage. Le cyborg prit son élan : « Vise bien cette fois chapeau de paille ! »
« Franky Hammer !!! », cria Franky en propulsant Luffy sur le ballon.
Luffy en profita pour entamer un enchaînement de roulade avant :
« Chewiiiing Scie Circulaire !! », cria-t-il en shootant de nouveau dans le ballon.
Ce dernier partit en fusée en direction des cages adverses!
Zorro qui était dos au tir, occupé à menacer le cuistot, se retourna au dernier moment : la ballon le frappa de pleine volée et partit derrière les lignes de touches tandis que l'escrimeur partait s'écraser un peu plus loin dans le sable.
« Ouais!! Touche!!! », cria Luffy avec victoire.
« Euh....C'est dans les cages qu'il faut mettre la balle Luffy, pas derrière les lignes de touches « , lui dit Ussop.
« Ah... »
Zorro se releva, la main là où il avait reçu le tir:
« Là, ça va chier.... »

Pendant dix bonne minutes, les deux équipes redoublèrent d'ingéniosité afin de percer les filets adverses. La puissance des coup de pieds de Sandy avantageait les rouges, mais Ussop gérait la stratégie de son équipe afin de s'en prémunir un maximum.
« Allez les blancs », dit tranquillement Paulee qui fumait un cigare sur un transat un peu plus loin.
« Ferme-là toi! », cria Zorro.
Ussop profita de ce moment d'inattention du bretteur pour faire une passe à Franky, démarqué, ce dernier tira alors de toutes ses forces dans les cages adverses....Mais frappa la transversale dans un bruit assourdissant!
« BOIIIING!!!! »
La balle rebondit et tomba juste devant les cages, Sandy se précipita pour l'attraper avant qu'ils puissent effectuer un autre tir.
Mais au moment où il allait se saisir du ballon, un pied apparut sur le sien et shoota dans ses propres cages.
« But... », dit Robin en riant, l'archéologue venait de les rejoindre..
« Aaaaaah!! Robin adorée, quel talent! », s'exclama Sandy instantanément.
« Yeaaah!! Bien joué Nico Robin!! », cria Franky recouvert de cotillons tandis que Luffy versait du champagne dans le verre d'Ussop.
« C'est de la triche!!!», vociféra Zorro tandis que Sandy mettait une rouste à son capitaine pour avoir pris du champagne sans son autorisation.
Robin but une gorgée de sa coupe et leur dit:
« J'allais oublié, j'ai rencontré une drôle de personne tout à l'heure, l'un des NoveSpade si mes suppositions sont exactes. »
« L'enfoiré! Il a essayé de matter Robin-Chan!! », vociféra Sandy
Ussop le regarda et lui donna un bon coup de pied sur le genoux de Sandy qui se rappela du « Clutch » que Robin lui avait administré lorsqu'il avait lui-même essayer de l'espionner, il s'abstint d'autres commentaires.

« Je suppose qu'il nous conseille de nous mêler de nos affaires si on tient à notre vie ? » supposa Zorro dans un sourire.
« C'est à peu près ça, on terminera certainement avec les membres écartelés, la tête arrachée de notre buste par petite poussée de pression, nos ongles... »
« Ok c'est bon, merci Robin », la coupa Nami avant qu'elle n'en vienne au gros de sa description. « Enfin bon, nous aussi nous avons fait quelque découverte à propos de cette île en allant chercher du bois »
« Lesquelles? », demanda Franky.
« Eh bien on pensait que Zorro était mauvais en orientation, en fait, il est bien pire que cela... »
Zorro serra les poings, mais discrètement Nami murmura deux syllabes:
« Con-trat... »
Le bretteur serra les dents et ne rajouta rien [ Cf Chapitre 7 ]. Puis calmement, Nami expliqua au reste de l'équipage ce qu'ils avaient appris grâce à Tezuna : Cette l'île, nommée Towish, était gouvernée par un espèce de dictateur haineux de la nature : Anro Nekano. Que ce dernier avait engagé les redoutables NoveSpade pour le protéger et pour mater les fortes têtes. Et enfin que Paulee et Zorro avaient fait une petite ballade, et massacrés l'une des bases des hommes de Nekano.( Franky leva le pouce pour les féliciter ).
« Bah, on n'a qu'à les éclater », dit Luffy en riant, « On en a bien explosé Wapol et Arlong »
« Pas si vite » répliqua Sandy, « On a aucun intérêt à s'impliquer dans ce combat, on ne connait rien de l'adversaire et on risque d'y laisser des plumes si on n'y fait pas attention »
« On ne va quand même pas partir sans rien faire! », protesta Chopper qui connaissait bien les dégâts que pouvait commettre un dictateur quand il avait du pouvoir.
Sandy souffla une bouffé de sa cigarette et reprit:
« En es-tu vraiment sûr? Nous ne sommes pas des justiciers des mers. La Marine nous poursuit, des chasseurs de primes sillonent ses mers dans l'espoir de nous trouver. Nous n'avons pas de temps à perdre, ni d'énergie à dépenser pour des affaires qui ne nous concernent pas. »
Zorro se gratta la tête, le cuistot n'avait pas tout à fait tort, cependant la perspective d'affronter de puissants adversaire le faisait frémir d'avance, il préférait rester neutre. Cependant, il se rappela un détail :
« Au fait Robin, comment as-tu deviné qu'il s'agissait des NoveSpade? »
« Plusieurs rumeurs courraient sur eux, leur chef aurait été défait par Shanks le Roux dans le Nouveau Monde, il y a quelque temps de cela. Usant de son influence d'Empereur il les aurait forcé à retourner sur la première partie de GrandLine, mais les NoveSpade auraient juré de se venger.
A la distance dont nous sommes de la seconde partie de GrandLine, il existe peu de bande de chasseurs de prime aussi puissante qu'eux »
Luffy n'avait plus quitté Robin du regard lorsqu'elle avait prononcé le nom de Shanks le Roux. Cet homme, le chef des NoveSpade avait affronté Shanks, il savait certainement pas mal de chose au sujet de son ami...
« Qu'est-ce que tu décides Luffy? », lui demanda Ussop, les bras croisés.
Ce dernier prit son chapeau de paille, le regarda quelques instants et releva la tête dans un sourire:
« On va aller rendre une petite visite à cette ville de Steel City! »
Il se tourna vers le cuisinier:
« T'en fais pas Sandy, on s'est entraîner à se cacher avec Ussop, au cas où arrive la Marine! »
« Ca sert à rien face aux gradés de la marine abruti », répliqua Nami en lui assénant un coup de poing, « Mais de toute façon, cette île a vraiment quelque chose de particulier, je n'ai même pas pu prévoir son apparition sur notre route. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que même la marine aura beaucoup de mal à nous y trouver. »
« Bien, si la capitaine et Nami chérie sont pour, alors je suis pour », répondit l'interessé, « Et puis peut-être qu'on arrivera à paumer tête-de-chou dans la forêt.. »
Sans broncher, le sabreur donna tranquillement un coup de pied dans le genoux de Sandy.

« Il va y avoir quelques préparatifs à faire », fit remarquer Franky.
« Bah, on partira demain au petit matin », répondit Luffy.
« Euh, ranger le camp ne va pas nous prendre autant de temps », dit la navigatrice.
« Exact, mais on va quand même rester! »
« Pourquoi », demanda Chopper.
Luffy et Ussop ( qui avait déjà tout compris ) le regardèrent en soupirant, l'air désespéré:
« Parce qu'on va faire la FEEEEEEEEEEEEEEEEEEETTTEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!! »
« Et un grand FEUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!! »
Luffy continua de crier en frappant deux cymbales entres elles tandis qu'Ussop soufflait déjà dans une trompette.
« Ils sont rapides à changer de sujet.. », marmonna Zorro, «Heureusement qu'on est pas tous aussi désinvolte, hein Robin? »
Il se retourna et s'aperçut que l'archéologue était en train de danser, sous la guitare de Franky, à côté d'un Sandy au paradis.
Le sabreur soupira:
« Pfouuuu...Y en a pas un pour rattraper l'autre, hein Nami? »
Il se retourna et vit Nami qui sirotait un cocktail en allumant un feu d'artifice préparé par Ussop...
« C'est pas vrai.... »

2 heures plus tard, même si le commodore Smoker était passé, il aurait eu grand mal à reconnaître le fameux équipage du chapeau de paille dont la mise à prix totale atteignait une somme faramineuse. La plupart s'était déguisé avec ce qu'ils avaient trouvé ( on ne sait où ) et la moitié était soûls.
Paulee, déguisé en ours, et Sandy, déguisé en infirmier, s'était lancé dans un concours de rhum où Zorro, déguisé en sabreur, faisait l'arbitre:
« 55!! », hurla Sandy avec un grand cri de victoire en posant son verre.
« 78 pour Paulee », dit tranquillement Zorro avec un sourire en coin.
« Uuurgh! L'enfoiré », grogna Sandy qui manqua de s'étouffer, il saisit aussitôt une nouvelle bouteille.
De leur côté, Franky, qui arborait une coiffe de chef indien et Chopper, complètement soûls, avaient dessiné une cible géante sur un tronc d'arbre imposant. Ils saisirent chacun leurs fléchettes et se jaugèrent du regard:
« Le premier qui loupe a un gage...hips », dit le cyborg une lueur de défi dans le regard.
« Attention, j'ai une...hips... imagination débordante », répondit Chopper, qui avait pris sa forme humaine, répondant à sa lueur de défi.
Chacun lança trois fléchettes, deux ne dépassèrent pas leurs pieds, trois partirent dans les étoiles, et une se planta dans le derrière de Zorro. Ce dernier était pourtant dans leur dos, il en profita pour vérifier si ses sabres étaient bien aiguisés....
Franky et Chopper se jaugèrent à nouveau du regard:
« Bon, le premier qui touche la cible a gagné »
« Ca marche! »

Robin et Nami regardaient Ussop et Luffy qui étaient en train de confectionner des feux d'artifices, ils y mettaient d'ailleurs la touche finale.
« Super les shurikens comme décoration! », s'exclama Luffy dans son costume de Ninja. Ajoutant le geste à la parole il entama une vrille sur lui-même dont partir plusieurs Shuriken, deux se retrouvèrent plantés sur de troncs d'arbres, et le troisième se planta dans le derrière de Zorro qui n'avait décidément pas de chance ce soir. Le sabreur vérifia donc à nouveau l'efficacité de ses sabres.

Un bras au-dessus de l'autre Sandy et Paulee dansaient ensemble, levant une jambe après l'autre façon danseuses de cabaret:
« C'est nous les fameux piraaaaaates!!! », chantait Sandy.
« Poursuivant l'aventures sur les océaaaaaans!!! », l'accompagnait Paulee
« Plein de courage, de fierté et de rhuuuuum!!! »
« Ouaaaaaais, ça c'est parlé!!! »
« Chavirant dans l'océan de l'amouuuuur et la perversitéééééé!! »
« Eh oh, chavire tout seul là hein.. »
Les deux mugiwaras continuaient leur improvisation, bien décidés a enregistrer un tube dans la foulée, quand Nami et Robin apparrurent, moustaches et perruques sur le visage : elles s'étaient tout simplement déguisées en hommes. La première était déguisée en cow-boy, quand à la seconde, c'était un ( une normalement ) élégant steward.
Sous le choc, le coeur de Sandy rendit l'âme, et Paulee essayait rapidement de récupérer ses yeux. Zorro qui cherchait de la pommade contre les piqures arriva à ce moment-là:
« Messieurs », salua-t-il avec un signe de tête.
« Tu t'habitues vite toi! », s'exclama Paulee qui venait de retrouver ses yeux.
« Je m'étonne plus de rien ce soir », répondit le sabreur.
« Ca t'irait bien la jupe Zorro .. », susurra Nami.
« Même pas en rêve ..»

Ussop et Luffy rejoignirent la troupe:
« Prêt pour le feu d'artifice du siècle!!! », rugit l'homme-caoutchouc.
« Ca va flambeeeer!! », ajouta le sniper.
Franky et Chopper arrivèrent à leur tour, ayant abandonné l'idée de réussir à toucher le tronc d'arbre avec leurs fléchettes.
Paulee fila un coup de main à Ussop et l'aida à installer les feux d'artifices. Les mugiwaras, dont la plupart n'étaient plus capable de rester debout, s'assirent dans le sable pour profiter du spectacle. Ce fut Nami qui les alluma.
Le premier feu d'artifice lancée, ce fut une véritable féerie qui suivit, démontrant sans contestation le talent d'Ussop dans les explosifs. Variant du jaune safran au violet magenta en passant par le bleu roi, le spectacle des lumières fut magnifique, et c'est dans un bouquet final retentissant qu'il se termina.
« Bwahahahaha!! Avouez que vous ne vous atteignez pas à une telle réussite?!! », s'exclama Ussop dans un cri de victoire.
N'entendant pas de réponse il se retourna doucement, tous les mugiwaras dormaient dans un sommeil inévitable, sauf Zorro qui avait perdu aux cartes et qui était de première garde. Ussop s'apprêta à grogner mais il sombra à son tour dans les rêves.
« Tout ça pour quelques bouteilles », dit Zorro dans un sourire. L'épeiste savait bien que même si l'équipage avait pleinement profité de cette nuit, cela ne l'empêcherait pas d'être d'attaque le lendemain, et cela était nécessaire, car aucun ne savait exactement ce qui les attendaient à Steel City.
« Bon j'vais aller m'entraîner un peu.... »

-------------------Steel City, appartements de Taira Vinny------------------------

Trois hommes de Vinny étaient en train de passer le temps dans une partie de poker:
« J'me couche », grogna Sentenza en jetant ses cartes., « C'est pas mon jour de chance aujourd'hui ».
« Je vais relancer de 50 000 alors », minauda l'élégante jeune femme assise en face de lui, ajoutant le geste à la parole elle poussa ses jetons aux centres de la table.
« Suivi », ajouta le troisième joueur, un grand brun baraqué portant des lunettes de soleil.
Sentenza se leva et alla s'asseoir sur un fauteuil, devant une fenêtre ouverte, fatigué de ses jeux désespérement mauvais, il se tourna vers Vinny qui contemplait la ville, silencieux :
« Chef, on en sait plus à propos de ces pirates? Ca me dérangerait pas de leur rendre visite! »
« Fardeigl ne devrait plus tarder à revenir, il est venu me rendre compte de ce qui s'était passé à la septième base et est repartit aussitôt pour vérifier quelque chose. »
« Bwahahahaha!! Cet abruti est toujours autant à côté de la plaque! », s'esclaffa Sentenza.
« Qui est-ce que tu traites d'abruti? », lui demanda une voix derrière lui.
Sentenza manqua de s'étouffer, mais parvint à reprendre son souffle:
« T'as toujours cette sale habitude de surgir de n'importe où, quand j'pense qu'on est au 15e étage.... »
Le dénommé Fardeigl sauta du rebord de la fenêtre de laquelle il était arrivé:
« Tu n'as pas répondu à ma question tête de clou »
« Ah oui excuse-moi, je disais que tu étais un abruti », répondit-il en accentuant chaque syllabe du dernier mot,
« Pardon? », grogna le nouvel arrivant.
La tension commençait à monter, Fardeigl et Sentenza s'approchèrent l'un de l'autre, presque nez contre nez. Une main se posa sur l'épaule de Fardeigl:
« Pardon, excuse-moi.. »
L'homme qui jouait au poker avec Sentenza passa en caleçon, se dirigeant vers une autre pièce, certainement pour se changer.
Fardeigl le regarda, amusé, oubliant sa petite altercation habituel avec Sentenza:
« Fais chaud, hein Kalek ? »
« Ferme-là », répondit ce dernier
Sentenza jeta un coup d'oeil vers l'autre joueuse de poker, elle sifflotait en jonglant avec des cartes, les jetons et les précieux vêtements du dénommé Kalek devant elle.
« T'aurait pu lui laisser son pantalon quand même Ruby »
« C'était trop tentant »
« Ouais mais bon, c'est son cinquième de la semaine et on est Jeudi »
« C'est vrai que j'ai pas trop la forme aux cartes en ce moment »
Vinny quitta son observation de la ville pour s'asseoir sur le fauteuil désisté par Kalek:
« A toi la donne Ruby », lança-t-il en plaçant ses jetons, « C'est pas mon jour aujourd'hui mais bon ».
Ruby distribua les cartes, Vinny regarda son jeu,misa, puis s'adressa à Fardeigl:
« Alors, qu'est-ce qu'à donner ton inspection du côté de la plage? »
« Ma foi, j'ai fait quelques découvertes très interessantes »
Il attrapa un journal qui traînait sur un bureau et le lança devant son chef. Ce dernier regarda la première page : elle affichait le massacre d'Enias Lobby par l'équipage de "Luffy au chapeau de paille".
Son jeu étant nullissime, Taira Vinny se coucha :
« Vraiment pas de bol aujourd'hui moi,,, »
Il reprit le journal, un magazine "Sexy GrandLine" en tomba:
« Si tu pouvais arrêté de planquer tes magazines n'importe où... », dit-il en le lançant à Fardeigl.
« Mais c'est pas à moi!! », protesta ce dernier avec véhémence en le jetant avec dégout.
« T'es vraiment tordu comme type », murmura Sentenza, attendant le bon moment pour ramasser son magazine.
Vinny regardait longuement la couverture affichant le nom de Luffy, bien sur il avait déjà entendu ce nom qui devenait de plus en plus célèbres sur les mers. Cependant, c'est dans le Nouveau Monde qu'il l'avait entendu pour la première fois.

Début du Mini Flash-back

« Dorénavant, tu ne mettras plus jamais les pieds dans le Nouveau Monde. Et si jamais tu y revenais, alors cette fois je ne t'épargnerais pas!!!! »
Agenouillé, éreinté, couvert de coupures et de blessures, la défaite de Vinny était totale. A présent qu'il l'avait affronté, il comprenait à quel point la puissance de l'un des 4 grands Empereur était écrasante.
Shanks était hors de lui, son regard le transperçait de sa colère, il se sentait étouffé, de sa vie entière, c'était la première fois qu'il rencontrait un tel adversaire. Il reprit son souffle et cria:
« Pourquoi me laisses-tu en vie?!! Pourquoi te contentes-tu de me bannir?!! Crois-tu que je n'ai pas d'honneur?!! »
L'Empereur lui glissa sa lame sous la gorge:
« Il y a deux raisons à cela, la première c'est que ton honneur tu l'as déjà perdue, dès le moment où tu as osé attaquer mes hommes alors qu'ils étaient blessés! »
Il s'arrêta un instant, des gouttes de sangs commençaient à perler le long du cou de Vinny.
« La seconde, c'est que tu vas me rendre un service, j'ai un message à faire passer à quelqu'un de l'autre côté de RedLine, mais je n'ai pas le temps de m'en occuper moi-même. Tu vas le faire à ma place, parce que tu n'as pas le choix... », termina-t-il sur un ton menaçant.
Vinny eut un petit rire:
« Hé hé hé, crois-tu vraiment que si je le trouve, je me contenterai de transmettre ton message? »
« Bien sûr que non... », répondit Shanks avec évidence, « Mais s'il n'est pas capable de te vaincre, il n'aura rien à faire dans le Nouveau Monde »
Vinny ne répondit pas, au bout d'un petit moment, il lui demanda:
« Quel est son nom? »

Fin du Mini Flash-back

« ....Monkey.D.Luffy.... », murmura le chef des NoveSpade.
« Hein? Tu le connais? », le questionna Sentenza .
Mais Taira ne semblait pas entendre:
« Tu leur as parlés? », demanda-t-il à son homme.
« Oui, j'ai eu une petite discussion avec Nico Robin, c'est une femme très intéressante »
« Et que lui as tu dis ?»
« Comme prévu, de partir rapidement sous peine de sérieux ennuis »
« Qu'a-t-elle répondu? »
« Que c'était pas le genre de son capitaine »
« Hé hé, parfait.... C'est vraiment la providence qui me sert, je n'espérais pas le rencontrer si tôt..... »
Le regard de Vinny se fit glacial, puis il se mit à sourire avant de rire aux éclats:
« Ha ha ha ha ha ha!!! Je sens que l'ennui va partir!! La chance est déjà en train de me revenir »
Il saisit ses cartes et les abbatit, dévoilant un carré d'as somptueux:
« La preuve.... », murmura-t-il.
« Quinte Flush », répondit Ruby en montrant son jeu et en ramassant le pactole sans plus de cérémonie.
Vinny la regarda le visage blanc, la bouche grande ouverte, tandis que Sentenza posait sa main sur son épaule, le ton compatissant:
« Je connais.... »

--------------------------------------------------------Camp des Mugiwaras-------------------------------

L'atmosphère était humide, doux et tendre à la fois. Il flottait une odeur de rose agréable qui titillait les 5 sens. L'eau chaude s'écoulait doucement le long de son corps. Des pétales de fleurs agrémentaient son bain, Sandy se détendait complètement dans ce jacuzzi...
Cela faisait déjà quinze bonnes minutes qu'il goûtait au plaisir de la détente suprême. Alors qu'il fermait les yeux, il sentit une main pleine de douceur se poser sur son épaule. Il en eut un frisson. La main glissa sur son torse, puis une autre main se toucha sur son dos. C'est alors que la voix de Nami lui sussura à l'oreille:
« Il était temps que l'on aille plus loin, non? »
Sandy faillit s'étouffer.
Peu vêtue, Nami commença à lui masser les épaules quand Robin vint s'asseoir en face de lui, ses fines jambes rentrant tout doucement dans l'eau chaude, l'une après l'autre:
« Ca ne te gêne pas que je me lave avec toi? », lui demanda-t-elle avec un sourire.
Sandy était trop court-circuité pour pouvoir répondre...
Tout à coup, Nami lui prit le visage et le tourna vers elle:
« Mais Sandy, il y a quelque chose de bien plus important que je désire qu'un simple bain.... ».
Elle approcha légérement son visage, définitivement au paradis, Sandy ferma les yeux et les lèvres....

Il reçu alors un coup de pied surpuissant sur le visage!!
« FAUT QUE TU TE LEVES SANDY, J'AI LA DALLE!!!!!! »
Le visage complètement amoché, le cuisinier murmura:
« Quelle grâce Nami-chan..... »

Il ouvrit enfin les yeux, aperçevant au premier regard le visage de Luffy, penché vers lui:
« Enfin tu te réveilles!! C'est pas trop tôt!! Désolé pour le coup de pied mais j'ai trop faim Sandy, faut que tu nous fasses à bouffer!!! »
Sandy soupira deux secondes:
« Espèce de gros crétin!!!! T'as mis fin au plus beau rêve de ma vie!!!!! », vociféra-t-il en l'envoyant visiter la lune d'un coup de pied digne de Zinedine Zidane.
« N'empêche, c'est la première fois que je vois quelqu'un saigner du nez pendant qu'il dort », remarqua Paulee en se grattant le menton.
« Cherches pas », répliqua Zorro.

« Bon maintenant que vous vous êtes tous remis de cette petite fête », commença Nami s'en prêter attention à Ussop et Franky qui se faisaient examiner par Chopper, « Il est temps qu'on y aille, avant cela on va prendre quelques précautions.. »
« On y va et on casse tout? », demanda Luffy qui avait du mal avec le sens de « précaution »..
« Première précaution, chacun surveille Luffy à tour de rôle », reprit Nami en assomant ce dernier, « Seconde précaution, on va attacher Zorro à l'un d'entre nous le temps d'arriver là bas, ça évitera de le retrouver dans une grotte »
Ce dernier grogna mais pensa au contrat de Nami...
La navigatrice se tourna vers Franky:
« Tu as quelque chose d'efficace au cas où l'on doive laisser le Sunny, Franky? »
« C'est prévu et c'est fait », répondit ce dernier qui était allé enclencher une petite manette, il y a de cela cinq minutes.
« Bien, maintenant que le camp est correctement rangé, on va suivre cette carte que l'on a récupérée avec Zorro et Paulee, on ne sait pas ce qui nous attend, alors restez prudent », termina-t-elle sur un ton grave.
Elle jeta un coup d'oeil aux autres mugiwaras:
Paulee était retourné boire un coup, Zorro dormait profondément, Ussop et Chopper jouaient aux échecs, Franky accompagnait Paulee malgré les recommandations du médecin, Sandy cueillait des fleurs, et Luffy jouait à la corde à sauter. Seul Robin avait écouté la fin.
« Pourquoi ils sont toujours comme ça... », soupira-t-elle.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 24 Fév 2008 12:04, édité 15 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 18:01 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Super excellent, j'ai adorer cette suite :Luffy hilare:
le coup du rêve de Sandy c'était trop fort, j'ai bien rigoler :Luffy hilare:
continue comme ça j'attends la suite avec impatience


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 19:47 
100 000 Berrys

Inscription: 21 Mai 2007
Messages: 82
Localisation: En train de fouiller l'armoire à vêtement de Robin...hmm?Les mecs,z'êtes là aussi?
ah, puta*n, il est trop géniale ce chapitre!!!! :Chopper allucine: :Chopper allucine: :Chopper allucine:j'ai trop adorée la méga fiesta avec les travestissement et les délires des deux filles de l'équipage et le rêve de sanji ainsi que la partie de foot.... nan mais c'est trop fort!!! ça valait le coup d'attendre!!! :luffy langue: mais juste une petite question, c'est quoi un Steward? :Luffy a va:

_________________
Evil beware...We have Waffles !

Tu vois dans la vie, y'a One piece et Teen Titans u_u


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 22:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
lol pas mal le chapitre,j'ai adoré le petit match entre mugiwaras.
Le flash back entre shanks et vinnny est super avec le test du nouveau monde.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 13 Juin 2007 22:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
mais juste une petite question, c'est quoi un Steward?


Ce sont les penchants masculins des hotesses de l'air, les mecs qui s'occupent des passagers à bord des avions, avec un beau costard noir bien propre et quelque décorations dorées ^^
( je trouvais que ça allait bien sur Robin .... ^_^)

Sinon merci pour vos commentaires, ça fait toujours super plaisir ^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 13:20 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
La suite a été longue à venir, mais la vache ça valait le coup d'attendre!
La fiesta était vraiment super bien faite (les différents jeux sont totalement dans l'esprit One Piece), une rivalité Sanji/Zoro toujours aussi trippante, on retrouve bien les caractères de nos pirates. Le rêve, ah le rêve, énorme et qui correspond si bien à Sanji :Luffy hilare:
Avec en prime une apparition de Shanks et des chasseurs de primes bien déjantés (la partie de poker est super)
Un chapitre bien long comme j'aime, vraiment vivement la suite :Luffy hilare:

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 16:43 
225 000 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2006
Messages: 1346
Et le monde entier attendait ta réponse...

Bravo, elle a été digne de l'espoir que j'ai placé en ta fiction ! ^^

Ce que j'ai aimé dans ce chapitre, ce sont le flashback sur Shanks et Vinny (la classe ce petit pirate roux quand même), Ferdaigle (inspiration de Harry Potter ?) qui est bien trippant et enfin Nico Robin, elle n'intervient pas beaucoup mais d'après moi, c'est son caractère à elle que tu retranscris le mieux (même si les autres persos sont également fidèles ^^).

Voilà, bonne continuation et au suivant ! ^^


Dernière édition par EnOd le Lun 16 Juil 2007 16:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Juin 2007 17:33 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005
Messages: 140
Localisation: A toulouse, allez le Stade !!
Continue comme ça hitsu tu pemets que je t'appelle hitsu? :Chapeau de paille goute: .
Franchement, tu retranscris vraiment bien les personnalités des personnages et tu le smets dans des situtations plausibles par rapport à l'univers de one piece. Le coup de shanks qui envoie un message à luffy es exellent. J'attends la suite mais elle a intéret à être énorme vu la qualité des précéndentes :Luffy hilare:

_________________
Ca vous coute rien et ça me fait plaisir


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 19:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Waa, déjà un nouveau chap :o , même pas un mois après

Merci à tous ceux qui ont laissé des commentaires, ça motivent toujours et ça fait plaisir ^^

phenix a écrit:
Continue comme ça hitsu tu pemets que je t'appelle hitsu?


Yeah, of course ^^


Résumé des chapitre précédents ( faut bien ça quand on met 2 ans à pondre un chapitre ) :

Enias Lobby détruit, les mugiwaras poursuivent leur route sur GrandLine, se rapprochant du Nouveau Monde. Sans que Nami ne réussise à le prévoir, ils débarquèrent sur l’île de Towish. Nami, Zorro et Paulee partis chercher du bois rencontrèrent en chemin Tezuna, un habitant de l’île qui leur apprit que cette île était sous la domination d’Anro Nekano, un personnage tyrannique, cupide et malfaisant ( rien que ça..) ayant acheté les services d’une bande de chasseur de prime, les NoveSpade, pour l’aider à exercer sa suprématie sur l’île.
En apprenant l'existence de cette dictature, que ce soit pour l'argent, le combat ou des causes plus nobles, les mugiwaras prirent la décision de partir en direction de Steel City, la ville de Nekano. Après une fête bien arrosée, l'équipe pénétra dans la forêt de Towish

Chapitre 9 : Steel City Express

-----------------------------Sur un navire de la Marine---------------------------------------

« Comment ça vous avez perdu leurs traces!!! »
« Désolé Colonel », bafouilla le pauvre marine.
« Je vous demande pas d'être désolé, je vous demande des explications!! »
« Euh...Oui...Pardon, enfin oui, après leur départ d'Enias Lobby, plusieurs navires ont été lancé à leur poursuite, des témoins nous ont dit les avoir vu à proximité de l'île CheerLader, ce qui a été confirmé par une bouteille de cola vide retrouvée dans le coin. Et ensuite plus rien, on a complètement perdu leurs traces. On sait seulement qu'ils ne sont pas arrivés jusque RedLine, plusieurs de nos troupes sont postées là-bas, et il ne pourrait passer dans le Nouveau Monde sans être vu. »
Le Colonel réfléchit un instant, pensif. Il tira quelques bouffées de ses cigares et s'assit, parlant pour lui-même:
« Depuis le temps, ils auraient forcément du accoster, ne serait-ce que pour acheter des vivres. De toute façon ils ne sont pas du genre à rester tranquillement en mer....Mais j'ai vérifié moi-même à ce que l'on poste des hommes sur chacune des îles présentes entre CheerLader et le Nouveau Monde..... », Smoker s'arrêta un instant, repensant aux événements d'Enias Lobby et à la manière dont il avait retrouvé chapeau de Paille près du casino Rain Dinner, « Ouais, et ce n'est pas non plus le genre d'équipage à passer inaperçu....... ».
Sentant qu'il resterait un moment à songer à tout cela, il s'installa confortablement sur l'un des transats du navire de la Marine, dit au marine de retourner chercher des infos sur l'équipage de Chapeau de Paille, ferma les yeux et tira de nouveau quelques bouffées de fumée.
Tout à coup, il entendit une voix familière:
« Colonel Smoker, vous êtes là? Colonel Smoker? ».
L'interpellé ouvrit un oeil et aperçut une paire de lunette posée plus loin sur une table, la voix d'un autre marine se fit entendre:
« Lieutenant ! Pas par là, c'est le bastingage, faites atten.... »
Splaaash
Le bruit bien significatif d'une personne tombant à l'eau résonna....
Smoker soupira : « Elle changera jamais... ».

« Bois ça », lui dit Smoker en lui tendant une tasse de café chaud.
« Ah, merci Colonel », répondit-elle, une couverture sur les épaules pour la réchauffer.
« Faut que t'arrêtes de laisser tes lunettes traîner n'importe où Tashigi.. »
« C'est si régulier que ça Colonel? »
« C'est la septième fois cette semaine Tashigi »
« Il y a eu pire »
« On est Jeudi »
« Ah quand même... »
« Bref, tu avais quelque chose à me dire avant ton bain? »
« Ah oui! C'était quoi déjà? »
« Bah j'en sais rien moi! »
« Ah! Pardon Colonel!.. Ca y est je m'en rappelle! Vous aviez le colonel Hina à l'escargophone! Elle voulait vous parler...»
« J'veux pas lui parler maintenant »
« Ou elle menaçait de parler d'une de vos nuit de dortoir d'il y a longtemps, lorsque vous faisiez vos études ensembles... »
« Où est l'escargophone? »

Smoker saisit le combiné:
« Ouais? »
« Smoker? »
« Ouais »
« Ca fait trois heures que j'attends au téléphone j'te signale! »
« Désolé, j'suis occupé »
« C'est bien pour ça que Hina téléphone abruti »
« Ah oui? »
Smoker raccrocha aussi sec. Dix secondes plus tard l'escargophone sonna de nouveau!
« Allo? »
« Toujours aussi buté, Hina pas contente »
« Bon pourquoi tu m'as appelé? »
« J'ai eu quelques infos qui pourrait t'interesser sur Chapeau de Paille »
Smoker saisit ses cigares et rapprocha le combiné:
« Je t'écoute »
« Je n'ai jamais dit que c'était gratuit... »
« Je regrette mais j'ai laissé ma limousine à l'entrée, en revanche je peux t'envoyer mon navire personnel si tu veux, tu verras il y a une piscine, un jacuzzi et un bar très complet ».
« C'est fou les progrès que tu as fait en humour, disons que j'aurai un service à te demander plus tard, et tu ne pourras pas le refuser »
Smoker réfléchit, voilà qui était dangereux, mais Hina n'était pas du genre à mentir, ni à lui fournir des renseignements sans intérêt:
« Ok, ça me va »
« Parfait, Hina satisfaite »....

----------------------------------------Mugiwaras, Forêt de l'île de Towish ----------------

« Mais un sabre en moins, ça risque pas de te gêner Zorro? », lui demanda la navigatrice.
« Je n'ai pas besoin de sabre pour remporter un combat »
« Oui, rien qu'avec sa sale tronche, les ennemis sont pliés en deux », ajouta Sandy.
« Non, je leur fais manger ta cuisine », répliqua l'épéiste.
« Ah oui, gagner leur amitié est une bonne solution, un peu traître mais bon »
« Depuis que j'utilise cette méthode, le taux d'empoisonnement a doublé sur GrandLine... », répondit Zorro l'air de rien.
« Au prochain repas, il y en aura un de plus, ça c'est sûr ».
Paulee intervint:
« Mais on risque d'affronter les NoveSpade, tu vas te retrouver face à de sacrés adversaires. A ce niveau un sabre en moins sera un handicap non? »
« On verra à ce moment là », répondit le sabreur, « De toute façon, je ne peux pas me permettre de prendre n'importe quel sabre ».
« Où est-ce que j'ai mis cette mort-aux-rats déjà? », sifflota Sandy en fouillant dans son sac.
Zorro déglutit en pensant qu'il avait peut-être eu tort d'attaquer le cuistot sur le terrain de la cuisine....

« Nami j'ai faiiiiim, on est encore loin? », soupira Luffy qui n'avait rien mangé depuis 25 minutes.
« A peu près 3600 kilomètres », répondit-elle.
« Hein?!! Sérieux?!! J'ai changé d'avis, on rentre au Sunny! »
« Luffy, ça fait 25 minutes qu'on est parti alors retiens ton estomac pour l'instant s'il te plait »
« Eh! Je fais pas 3600 kilomètres le ventre vide moi! J'tiendrai jamais! On rentre! »
« Abruti! L'île ne doit pas dépasser les 200 kilomètres sur sa plus grande longueur! »
« Hein?!! Mais ils sont où les.... »
Luffy s'arrêta un instant, en proie avec un véritable mal de tête, puis reprit triomphant:
« 1857 kilom... »
« 3400 », le coupa Ussop.
« Voilà, 3400 kilomètres restants? »
Nami abandonna la discussion, elle n'avait pas d'aspirine sur elle et préféra rejoindre Robin et Franky en tête du groupe.
« On est bientôt arrivé? », lui demanda le cyborg par curiosité.
Pour toute réponse il reçut un splendide coup de talon dans le dos
« AIIIIIEEEEE!!!! Mais t'es folle?! Ca fait super mal!! »
« Tu l'as bien cherché »

En queue du groupe, Sandy, Paulee et Chopper s'étaient arrêtés un instant:
« Et celui-là, il est comestible? »
Paulee avait repéré un appétissant nid de champignon et avait aussitôt alerté le cuistot et le médecin.
« C'est un Bolet Bai, il est comestible »
« Et celui-là, le jaune là? »
« Cortinaire Violet, vénéneux »
« Et lui, celui avec des pois? »
« Tricholome Tigré, vénéneux également »
« Bon, et le vert? »
« Amanite rougeatre, comestible »
« Le tout petit qui brille là? »
« Boucle d'oreille, pas comestible »
« Ok, et les deux du fonds pour finir, celui avec une auréole et celui en forme d'étoile? »
« Bolet de satan, vénéneux, et chanterelle en entonnoir, comestible »
Le cuistot se releva satisfait:
« Impressionant Chopper! Même si j'aimerais bien connaître le type qui a donné tous ces noms de champignons »
Le renne dansa un instant:
« Ca ne me touche même pas! »
Sans se retourner, Sandy dit d'une voix forte:
« Eh face de chou! Si tu veux avoir une chance de manger sans inquiétude ce soir, viens ramasser le futur repas »
Pas de réponse.
Intrigué, Paulee regarda devant eux:
« Il était pas devant nous? »
Tout à coup Sandy tilta, reprit l'un des « champignons » qu'il avait montré à Chopper, la boucle d'oreille dorée, qui n'était autre que l'une des trois que portait Zorro....
« Oups..... »

« Comment ça on a encore perdu Zorro?!! », vociféra Nami, « J'avais mis un tour de garde! Qui était de surveillance sur Zorro ?!! »
Robin consulta le carnet de tour de garde : « Le Capitaine »
«Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense Luffy?!! », cria la belle rousse.
Elle jeta un coup d'oeil sur les mugiwaras :
« Luffy ? »
Sur le point d'éclater, elle demanda à Robin : « Qui était de garde sur Luffy? »
L'archéologue regarda : « Zorro »
Nami s'assit en pleurant : « Ils vont me rendre folle... »

---------------------------Dans un coin paumé de la forêt---------------------------------

« Ah, on dirait que j'ai du retard, ils sont tous devant », pensa Zorro en soupirant.
Il accéléra pour rattraper son retard.

---------------------------Dans un autre coin paumé de la forêt--------------------------

« Ah on dirait que j'ai de l'avance, ils sont tous derrière », pensa Luffy avec joie.
Il accéléra pour augmenter son avance.

---------------------------Steel City, une rue marchande-----------------------------------

Deux jeunes gens discutaient en se promenant dans l'une des rues de la ville aux murs d'acier, et à en croire leurs bagages, ils faisaient quelques emplettes.
Le jeune homme, d'une bonne taille, les cheveux chatains clairs et un regard bleu perçant, était torse nu. Une fine chaîne dorée au motif de croix religieuse autour du cou, les mains dans son jean, il s'apprêta à prendre la parole.
Son interlocutrice, une jeune femme à la beauté ravageuse, portait une légère robe d'un rose pâle. Elle rejeta en arrière sa chevelure brune avant de l'écouter.
« Tu sais, je me demande ce qui se passera une fois que je serais mort.. »
« Champagne? »
« Je ne pense pas que j'aurai soif. »
« Caviar? »
« Ni faim. »
Elle haussa alors les épaules sans prêter réellement attention à ses propos, il reprit:
« Non mais, est-ce que ce sera le néant? Ou est-ce que je serai un esprit qui se ballade, est-ce que je pourrai te voir dans ta douche sans que tu ne le saches, par exemple ? »
Il reçut un solide coup de sac dans le ventre et tomba à genoux sur le sol, le souffle coupé.
« Un peu de respect, je suis ta soeur Allen », lui dit-elle en haussant ses lunettes de soleil.
« Je....je....plaisantais Luna », répondit-il en suffoquant, « C'est un ....un sac....classe poids lourds...que t'as là? »
Elle sortit dudit sac deux marteaux et un poids de 10 kilogrammes:
« On est jamais trop prudente », précisa-t-elle, en haussant de nouveau ses lunettes de soleil.
« Tu peux pas y mettre du rouge à lèvre comme tout le monde?? »
Elle en sortit un tube de rouge à lèvre.
« Je déteste quand tu penses à tout »
Il se releva en se massant le ventre :
« Bon trève de plaisanterie. Qui est-ce qu'on doit voir encore? »
« Hmmmm...On a un tour à faire chez le cordonnier, le boucher, le patissier et le vendeur de marteau »
« C'est obligé le dernier? »
« Primordial »
Il soupira:
« Bon allons-y, même si... »
Mais il s'arrêta net dans sa phrase, observant silencieusement un jeune homme et une jeune femme qui marchaient en sens inverse. Ces derniers les croisèrent sans un bruit, un cercle de neuf épées était cousu en fil argenté sur leurs cols.
« Les NoveSpade... », murmura silencieusement Luna.
Allen glissa sa main dans son dos, mais sa soeur le retint:
« Tu sais bien que c'est inutile...Allons finir nos courses »
Il n'écouta pas et sortit son éventail, puis commença à l'utiliser:
« Qu'est-ce que tu dis? »
« Euh....Non rien », répondit Luna, désappointée.

-------------------------- 3 rues marchandes plus loin---------------------------------------

« Ce jeune garçon n'avait pas l'air de t'aimer »
« Surement un jaloux de mon succès auprès des femmes, sa copine devait bruler d'envie de me demander un autographe », répondit l'homme en sortant une photo dédicacée de lui-même, il s'admira « Aaaaaah Silvère, la célébrité est si difficile, pourquoi es-tu né si parfait? »
« Abruti.... », commenta sa collègue, blasée.
« Kôôa?!! Même toi tu es jalouse c'est ça? Ose répéter pour voir! »
« Abruti, abruti, abruti, abruti abruti, abruti, abr... »
« Ok, ça va c'est bon!! »
Faisant mine d'être vexé pour obtenir des excuses, Silvère détourna la tête tout en continuant à marcher, bien que Jenny n'ait rien remarqué.
Sans ce symbole montrant leurs appartenances au corps des NoveSpade, ce cercle de neuf épées cousu sur leurs vêtements, on pourrait défier n'importe quel personne présente dans la rue d'affirmer que ces deux-là étaient de terribles chasseurs de primes.
Silvère Ksi portait une chemise d'un gris clair, parsemée de fils argentés, un bermuda orange fluo, une paire de tongs grises et un chapeau blanc. Il était parfaitement convaincu qu'aucune femme ne pouvait résister à son charme, malheureusement la seule personne qu'il a réussi à séduire jusqu'ici est le chien de ses voisins.
Jenny Prisca était habillée de façon très sobre, sans maquillage, un tee-shirt blanc et un pantalon beige lui suffisait. Elle se foutait complètement des hommes mais aucun ne lui résistait, malgré elle.
Pourtant, ils avaient un point commun.....
PAAAAFF!!!
Ils accumulaient les gaffes de façon remarquable.
« Mais tu pouvais pas me le dire qu'il y avait un mur!! », vociféra Silvère.
« Je regardais un oiseau, il déchiquetait un ver de terre de façon minutieuse », répondit-elle calmement.
« Aaaah Jenny!!! Comment peux-tu parler d'une telle cruauté de façon si impassible?! », se lamenta Silvère qui semblait se croire dans une pièce de Shakespeare.
« Bon à plus », dit-elle en faisant volte-face.
« Mais attend-moi! », cria Silvère.
Un grand rire se fit entendre:
« WAHAHAHAHAHAHA!!! Vous êtes toujours aussi drôle à observer! »
Silvère se retourna à la vitesse de l'éclair, marcha sur un rateau qui traînait et se fit assomer illico-presto.
Ferdaigle, assis en tailleur en haut d'un mur, éclata à nouveau de rire.
L'index posé sur le menton, Jenny réfléchissait:
« Dis-moi Ferdaigle, tu as déjà mangé des vers de terre? »
L'interessé s'arrêta net de rigoler:
« Euh...non »
« Ah bon...Les oiseaux le font eux »
« Ben, ils ne m'ont jamais inviter chez eux »
« Ca ne m'étonne pas, tu n'as aucune manière , tu es cupide, rancunier, avare, égoiste, jaloux, colérique, ennuyeux, détestable, hypocrite, orgueilleux, paresseux, vaniteux.... »
« Oui bon ça va, j'ai compris »
Ferdaigle soupira, cette fille avait le don de mettre en boule sans le vouloir.
Cette dernière reprit :
« Qu'est-ce que tu es venu nous dire? »
« Rendez-vous dans l'appartement du boss dans deux heures », répondit-il.

Un mille-patte nommé Gucci, rampait un peu plus haut sur le toit d'une maison voisine. Entre deux briques il aperçut de quoi se substenter. Ayant perdu la plupart de ses biens dans une partie de Black-jack avec ses copains la veille, il fut bien heureux de cette découverte.

Début du Flash-back


« Deux graines de blé », murmura l'un des joueurs.
Gucci souffla une bouffée de son cigare.
« Une noix! » dit-il
« Waaaaaaah! », soufflèrent les vers de terre qui observaient la partie.
« Suivi! »
« Waaaaaaah! »
« Tu vas y perdre des plum...Euh des pattes Gucci »
« On cause volontiers quand on a les pieds chauds! »
« Quoi? »
« Je sais pas, c'est un proverbe, je cherchais une réplique »
Son adversaire soupira:
« Bon allez, montre ton jeu »
« Deux rois! »
« As et valet, Black-jack! T'as paumé mon p'tit Gucci! »

Fin du Flash-back

Gucci saisit donc son met, un brin de soja, mais sans faire attention cassa la mince couche de béton qui retenait encore la brique. Cette dernière dégringola le long du toit pour terminer sur le crâne de Jenny qui partit aussitôt au pays des rêves.
A ce moment là, Silvère se releva en se frottant le visage:
« Aïe, encore une attaque-surprise d'un type jaloux de mon succès....C'est vraiment dur d'être irrésistible. Au fait qu'est-ce que tu es venu nous dire Ferdaigle? »
Ferdaigle qui venait de l'expliquer à Jenny soupira encore plus profondément que d'habitude....

-----------------------------Mugiwaras, Forêt de l'île de Towish--------------------------

« J'avais demandé à ce qu'on attache Zorro! », vociféra Nami en direction d'Ussop.
« Eh j'ai rien fait moi, c'est Luffy qui devait le faire »
« Et qu'est-ce qu'il a fait Luffy?!! »

-----------------------------Dans un coin encore plus paumé qu'avant de le forêt------

« Quand même, je me demande ce que me voulait Luffy avec cette corde », soupira Zorro en observant le corde qui était enroulée autour de son ventre.
« Ca doit être un code de reconnaissance », dit-il en se caressant le menton, « Bon allez, faut que j'rattrape les autres, j'suis sur le bon chemin, je reconnais cette feuille! »
Il accéléra de nouveau le pas.

-----------------------------Retour aux mugiwaras------------------------------------------

« Réflexion faite, je préfère ne pas savoir », coupa Nami alors qu'Ussop s'apprêtait à lui expliquer.
« Laisse tomber Nami, ces deux-là ne risquent pas grand chose à part se perdre », lui dit Sandy.
« Bah ils se sont perdus justement!! »
« Aaaah Nami chérie, énerve-toi encore! »
Nami cogna un bon coup le cuistot, elle se sentait déjà un peu mieux.
« Le blondin a raison », dit Paulee, « Je vois mal ces deux-là faire de mauvaises rencontres »
« Par contre c'est pas sûr qu'on récupère Zorro », commenta Franky, les bras croisés.
Sandy ouvrit une bouteille de champagne.
« Le mieux, c'est qu'on continue notre chemin », dit Robin en buvant une gorgée de champagne, « De toute façon on ne connait pas assez cette île pour les retrouver, la carte que tu as n'est pas assez précise ».
Nami du reconnaître qu'ils avaient raison, cependant :
« Mais affronter les NoveSpade sans Luffy et Zorro, c'est presque du suicide.. »
« Ne t'inquiètes pas Nami chérie, persone ne m'arrête quand il s'agit de te protéger!! »
« Ca m'ferait mal de dépendre de ces deux-là », répliqua Paulee.
« Pareil », répondit Franky.
« Nous aussi! », dirent Ussop et Chopper, ils tenaient chacun une bouteille de rhum et un gigot de viande à bout de bras, les agitant désespérement dans l'espoir de faire revenir les deux combattants.
« Menteurs!! », vociféra Sandy.
Ils continuèrent finalement leur chemin.

Deux heures plus tard, Robin s'arrêta, consultant la carte:
« Bien, on ne devrait plus être très loin ».
« Tezuna nous a dit qu'on pouvait pas louper la ville, de gigantesques murs d'akurion ont été construit par Nekano tout autour », précisa Nami.
« C'est quoi le truc par terre là-bas? », demanda Paulee en scrutant le chemin plus loin.
Nami, Franky et Paulee s'approchèrent, à ce moment là, Luffy jaillit d'un fourrée à toute vitesse, percutant l'homme au cigare de plein fouet et le propulsant dans un buisson de ronces!
« WOUAILLLLLLLLE!!!!!!! », hurla Paulee en sortant du buisson, des épines plantées partout sur le corps.
« Géant! », murmura Luffy en le regardant, une myriade d'étoile dans les yeux : l'ingénieur naval ressemblait à un mixte entre un épouvantail et un porc-épic.
« C'est pas géant du tout enfoiré!!! », vociféra-t-il, « Chopper enlève moi tous ces cures-dents! »
Le médecin le regardait, une myriade d'étoiles dans les yeux :
« Géant! » murmura-t-il.
« Dépêche-toi!! », cria Paulee.
« Euh oui oui, désolé », répondit le renne en se précipitant.

« Maich Na....ami, chais pas..pas fait eqchpr...rès chte dis », articula Luffy entre deux baffes.
« Ca-va-pas-de-te-perdre-en-pleine-forêt-sans-nous-prévenir! », lui dit Nami, prononçant une syllabe à chaque claque.
Enfin calmée, la navigatrice le relacha. Franky jura de toujours faire attention à ne pas se perdre en plein forêt.
Amusée, Robin observait la scène. Tout à coup elle commença à entendre un léger bruit, presque imperceptible. Mais ce bruit commença à devenir plus fort, de façon crescendo.
« Vous n'entendez rien? », demanda-t-elle.
« Hmmm...? Quoi donc Robin adorée? »
« C'est marrant on dirait des rails sur lequel t'es allongé chapeau de paille », dit Franky en rigolant.
« Des quoich? »
« Des rails....C'est quoi ce bruit? », demanda-t-il à son tour.
Le bruit se faisait de plus en plus fort, comme s'il se rapprochait, et ce rapidement.
« C'est un monstre!! », cria Ussop en se jetant dans les bras de Sandy.
« Sandy-esquive! » , dit ce dernier en se baissant.
Ussop tomba lamentablement à terre.
« Sans-coeur! », protesta le sniper.
Nami commença à se boucher les oreilles:
« Mais c'est quoi ce truc! »
« Attend ça me dit quelque chose », dit Franky en se grattant le menton.
« A moi aussi », ajouta Paulee qui cherchait également.
Le bruit devint presque assourdissant!
« UN TRAIN! », crièrent les deux charpentiers, victorieux.
A ce moment là, une imposante locomotive noire sur laquelle était peint en grosses lettres rouges : « Steel City Express », jaillit de la forêt à pleine vitesse!
Ce fut comme si un ouragan passait devant eux, aucun des mugiwaras n'eut le temps de faire le moindre geste. Trois secondes plus tard le train était hors de vue.
« Bon ben plus de peur que de mal, enfin pour vous », dit Ussop en rigolant.
Il descendit de son arbre:
« Allez bande de froussards, on peut y aller maintenant ».
Il se retourna et commença à suivre le chemin:
« AAAAAAAAAAAAAAAH!! », hurla le sniper.
« Qu'est-ce qu'il y a encore?! », marmonna Sandy.
« Lu....Luffy est plus là, le train l'a écrasé »
Et il s'évanouit.
Franky sortit sa guitare, et commença à chanter:
« Ce n'est qu'un Aurevoir, mon frère... »
« Ferme-là », lui dit Nami en lui collant une épingle dans le dos
« WOUAILLLE!T'es folle ou quoi?! »
Robin se leva:
« Fufufuu...On dirait que le capitaine n'apprécie plus notre présence, voilà qu'il ne fait que fuir. Je crois qu'on aura du mal à le retrouver à présent, on ne voit même plus le train »
« Pas si sûr », dit tranquillement Sandy en allumant une cigarette.
« Hein? », demanda Chopper.
« Il manque quelqu'un d'autre », répondit le cuisinier.

--------------------Pas loin du dernier wagon du train vu précédemment-----------------

« Saleté de corde... », marmonna Paulee couvert de sparadraps. L'une de ses cordes s'était attachée à l'arrière du wagon lorsque le train était passé.
Ce dernier allait tellement vite qu'on aurait dit que le charpentier volait derrière le wagon:
« C'est ce qui s'appelle prendre le train en marche ».

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Lun 3 Mar 2008 21:04, édité 6 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 20:19 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Yeah Hitsu ! Un super chapitre encore, bourré d'humour notament avec Sanji,qui nous a gratifié de superbes séquences telles que le "Sandy-esquive" ou le coup de la bouteille de champagne. En tout cas, tu sais te faire désirer, et ça vaut bien souvent le coup avec toi... xD !

En attendant, je ne peux que te souhaiter "bonne motivation !" (pour ne pas avoir à attendre 2 ans pour lire la suite ! ^^)

PS : Premier post que j'écris avec Opéra !!! (logiciel internet de la Wii ) ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juil 2007 23:14 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
Je n'ai qu'une chose à dire: culte, ta fic est d'un génial incommensurable, franchement j'adore :Luffy hilare:

seul hic, comment Zoro as-t'il perdu son sabre? J'ai beau relire le chapitre je vois pas comment il l'as perdu :Luffy a va:

Citation:
« J'avais mis un tour de garde! Qui était de surveillance sur Zorro ?!! »
Robin consulta le carnet de tour de garde : « Le Capitaine »
«Qu'est-ce que tu as à dire pour ta défense Luffy?!! », cria la belle rousse.
Elle jeta un coup d'oeil sur les mugiwaras :
« Luffy ? »
Sur le point d'éclater, elle demanda à Robin : « Qui était de garde sur Luffy? »
L'archéologue regarda : « Zorro »
Nami s'assit en pleurant : « Ils vont me rendre folle... »


Ca en as résulter d'une crise de fou rire incontrôlable, j'ai adorer ce passage :Sanji amoureu:

Bon courage pour la suite et bonne continuation


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 55 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com