Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 17:01 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Je m'oppose a ces agissement irrespectueux !
D'ailleurs je vais créé le C.D.O.K.S. : Clan de Défense d'Opale et de Kuina Spirit !
Pour les membre l'inscription est gratuite et le seul objectif est de faire coulé le C.C.O. !

*plus loin* Shield s'il-te-plaît viens m'aider !!! C'est moi qui t'es créé quand même...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 17:49 
1 Berry

Inscription: 18 Aoû 2005
Messages: 9
OK alors moi je m'inscris dans la C.D.O.K.S
Au fait les membres du C.C.O. qu'est-ce que vous trouvez de mal à Opale a part le fait qu'elle fait craquer Zoro ?? Parce que la serieux je pige pas quand vous dites qu'elle est prétencieuse ou autre...

PS: Désolé Kuina spirit pour toutes ces histoires mais t'inquiete tu peux continuer ta fic ^^ :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 18:02 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Mar 2005
Messages: 41
Le fait qu'elle nous ai pris zorro est une raison suffisante, selon moi. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 18:18 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*sort sa kalachnikov*
J'adère au C.D.O.K.S.! Je me protège, et Opale me protège aussi!

Opale: Et moi? Dictatrice...

... Hum... Bon, le premier qui vient me... euh nous... faire du chantage, je les plombe!!! (surtout ne pas leur dire que c'est une kalachnikov à billes... Surtout ne rien dire...)

En tout cas, je ne pensais pas qu'Opale allait tant partager les gens^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 18:41 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
QUOI ?!
Attends Kuina, viens ici tout de suite !
On va parler toutes les deux ...
Voilà ce que je te propose : tu adhère C.C.O, et en échange on te tue pas et on change nos objectifs. Ca te va ?
(Vas-y Tashigi ! Poignarde là, elle est occupée et elle ne t'a pas vue !)
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 18:50 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
Faut pas tuer Kuina!! Y aurait pas la suite de la fic après!! Mais si vous voulez tuer Opale, je n'ai ABSOLUMENT rien contre. :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 19:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Il faut que tu continu ta fic comme tu veux le faire Kuina ! Le C.D.O.K.S. est là pour te protéger :crocodil cigare: !
Sors nous une scène à la Oda pour sortir Opale de là ! Ne t'inquiète pas pour le couteau pointé sur toi car en faite j'ai échanger leur matèriel avec des jouet :Luffy hilare: ! Donc c'est un couteau en plastique ^^ !

Je vous est eu le C.C.O. :Zoro nargueur: !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 19:11 
1 Berry

Inscription: 18 Aoû 2005
Messages: 9
Oui c'est vrai je comprends pas toutes ces histoires puisque c'est à Kuina spirit et à elle seule de continuer cette merveilleuse fic !!
Toute façon tout le monde sais que quoi qu'il arrive ce sera super donc à toi de jouer Kuina :Zoro nargueur:





ViVe OpAle-SaN !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 19:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Toutes ces histoires c'est se que l'on pourrais appelé des délires de fan :luffy langue: !!
Sinon bon bah j'attend comme tout le monde la suite (je l'ai pas déjà dit plus haut ça :Luffy a va: ?) pour savoir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 19:29 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2005
Messages: 85
C'et marrant, on se fait, nous aussi, une "fic" appelée : Bataille de fans!! LOL :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 19:35 
1 000 Berrys

Inscription: 26 Juin 2005
Messages: 44
Localisation: Dans un pays ou le lait est ambroisie
j'adhere moi aussi au C.D.O.K.S.
je me propose au poste de troufion qui glande que dalle ou celui de tresorier ( waa la loose ya meme pas de smiley de nami avec des berrys dans les yeux, si vous augmentez leznombre de smiley pensez y :Luffy hilare: )

je vous defendrait chere kuina spirit grace a mon pis kick

_________________
tiens bois une grenadine


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 19:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Faîtes pas de bruit, je fais ma sieste, merci.
Hééé ! C'est mieux d'adhérer le C.C.O !
En plus on voulait pas tuer Kuina. On voulait la menacer pour qu'elle tue Opale. Donc bon, hein, c'est pour de rire.
Et d'abbord la C.D.O.K.S c'est une grosse machination qui vise en fait à empoisoner Kuina ! J'ai envoyé un espion, Kuina, méfie toi ! Approche toi de moi que je te protège !
(Vas-y Tashigi cette fois tu peux le faire, y'a personne dans parages ! Donne lui un bon coup de poignard dans le dos, mais pas trop fort pour pas qu'elle crève !)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 19:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Euh.... Houlàlàlàlà... *rentre dans un char de guerre, s'enferme dedans, et pointe l'arme sur Miss Goldenweek* Tu voulais me dire quelque chose?... Le bouton rouge clignote, j'appuie dessus? XD

Ca se barre dans tous les sens cette discussion^^ Je vais rentrer chez moi... et méditer. Ca vaudra mieux... Personne ne portera atteinte à ma vie comme ça XD Et je taperai ce que je veux^^ Nah! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 26 Aoû 2005 19:56 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2004
Messages: 61
Localisation: présentement, en train de baver sur mon clavier, oui monsieur
Opaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleuh!T_T Kuina, espèce de sadique psychopathe méchante et vilaine, t'as tué Opale-saaaaaaaaaaaaaaaan!! Je ne te le pardonnerai pas de sitot, ma tite Kuina, fait moi confiance!
Cela dit, comme toujours avec toi, je me méfie. Anna et Mimi-chérie-d'amour-à-moi ont déjà connu ce genre de situation, avec une fin de chapitre où ils passent pour mort-ou-guère-mieux, et un ou deux chapitres après ils sont bien vivants. Deviendrais-tu prévisible, ma petite Kuina? Fais attention, c'est le pire défaut d'un écrivain! Enfin, je dis ça, me je suis assez prévisible aussi, alors...
Bref, je suis partagée. D'un coté j'aime bien Opale (meme si nous sommes rare à l'aimer) et je préférerai qu'elle vive, et de l'autre je pense qu'il serait intéressant de la voir morte, juste pour amener un petit coté réaliste. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que je me retrouve dans ce genre de situation à cause de tes fics, et je pense que c'est une marque de qualité.
Quoi qu'il en soit, tu restes maitresse de ta fic, pour notre plus grand bonheur, et je suis certaine que la suite me plaira quoi qu'il arrive!^_^

_________________
présidente de la MAF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 28 Aoû 2005 18:56 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2005
Messages: 6
Encore un très bon chapitre sinon je l'aime bien Opale moi je vois pas pourquoi vous voulez tous la faire mourrir. :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 160 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com