Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 26 Jan 2006 11:46 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Merci métal D. mais je tiens à te dire, ainsi qu'a tout les lecteurs de cette fic qu'elle va avoir un rythme de parution assez lent de par le fait que :

1°/ Je vais arriver au combat contre le big Boss de Drum mais malheureusement, son fruit du démon me pose problème au niveau des techniques de combat (j'en ai qu'une et il en faudrais plus..) Hors, je ne commence un combat avec un perso que lorsque j'ai un panel de techniques en tête.

2°/ Je suis en pleine inspiration pour mon autre fic, San Faldo, et je voudrais en profiter pour travailler dessus avant d'être à sec, sinon je vais tout oublier (comme d'hab).

Donc je tenterais de faire alternativement un mois Evil Fruit, un mois San faldo (Si possible).

Désolé pour l'attente... :Chapeau de paille goute:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 21:56 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Sur la musique de thriller de mickael Jackson, dans un cimetière abandonné,un petit garçon courageux se promène, lampe-torche à la main.
Un éclair pourfend le ciel lorsque qu'une main sortie de terre l'attrappe à la cheville. LE garçonnet Hurle lorsqu'une voie d'outre-tombe lui dit tout de go :

King D. Zanza : FWAH !!!* sort de terre et secoue le peu de poussière qu'il a sur lui* Enfin libre ! Je savait bien que je réussirait à sortir de là. J'aurais jamais dût parier que je ferait comme Uma Thurman dans "Kill Bill"(voir le film)
Garçonnet : Aaaaaah !!
King D. Zanza : Dit-moi petit, on est le combien?
Garçonnet : L... le.. le 4 mai m'sieur.
Zanza : Déjà !? Merde, j'ai des fics en retard moi, bon et bien, voilà mon grand retour ! !! Alors revoici Evil Fruit de retour d'outre-tombe !!!! Ah! Et petit...
Garçonnet : Oui?
Zanza : T'as pas un verre d'eau, j'ai la gorge sèche moi.... Bonne lecture ^^

-----------------------------------------------------
CHAPITRE 32 : QUATRO

Cela faisait bien quelques minutes que Alexia et les autres avaient remplit les réservoir d’eau du château avec l’antidote et maintenant, ils se dirigeaient tous vers la vanne qui enclencherait le système anti-incendie. Le seul problème étant que celui-ci se trouvait dans la salle du trône.
Depuis qu’ils étaient rentrés dans le château, il y régnait une ambiance pesante. Tout ceux qui étaient immobilisés par le poison semblaient être morts, de vraies statues.

Ed : Marrant, il y en a un qui à la tête dans une bassine ! Et là il y a un médecin qui se met le doigt dans le nez !
Kadja : Arrête tes conneries ! Pense plutôt qu’on va devoir se battre contre un sacré lascar.
Ed : Comme tu veux le chaton…
Kadja : Merde ! Arrête avec ces sales bêtes !!!
Elie : Bon sang, calmez-vous vous deux ! On arrive.

Tous s’arrêtèrent devant une porte imposante sur laquelle était gravé un hippopotame couronné. Alexia se mit devant et commença à pousser, aidée par Edward et Elie.

Quatro : *assis sur le trône* Welcome ! Je commençais à m’impatienter…
Ed : Yo le vieux ! C’est toi qu’on doit défoncer ?
Quatro : c’est en tout cas ce que vous semblez croire. Viens donc à moi si tu crois que c’est si facile…
Ed : J’arrive !!!! *se ramasse à terre après qu’on lui ai fait un croche pieds* Aouch !!!
Kadja : Pas si vite toi, tu ne crois tout de même pas te le faire à toi tout seul.
Elie : *ayant dégainé son sabre* je m’en vais te le débiter en tranches moi.
Al : Mff ! Je sens le piège. Mais d’abord, Où est Dalton ?!

Quatro ne répondit pas. Il observait plutôt ses adversaires. Un nerveux dont les poing commençaient à se recouvrir de pointes (un paramécia…) Un noir qui se changer en bestiole de grande taille (un Zoan…) et une autre qui semblait on ne peut plus humaine. Quand à la dernière, elle tenait dans sa main ce qui semblait être un shuriken de très grande taille doré. Apparemment, deux humains ordinaires et deux mutants. Après cela, il baissa les yeux et montra le plafond du doigt.

Quatro : Suspendu comme une vache à l’abattoir…

Tous levèrent les yeux et virent Dalton, suspendu par un lustre, apparemment évanoui.

Kadja : Le salopard !
Al : …
Ed : *Furax* Celui-là, c’est vraiment un enfoiré de la pire espèce…
Al : …
Elie : ça, c’était le geste de trop !!! Yahaa !!!

Elie, Kadja et Edward coururent tous vers Quatro qui les attendait toujours, jambes croisées et regard amusé. Alexia, quand à elle, resta là a observer.

Ed : *Dont le poing se couvre de piques de cristal*CRYSTAL STINGER PUNCH !!! Mange ça !!! Que… ?!
Elie : *préparant son estocade* METEOR STRI…. Ed ! Qu’est-ce qui t’arrive !!!

Elie regarda Ed, totalement immobilisé dans une posture ridicule, une jambe en l’air, le poing cristallisé en arrière et le torse en avant. Elle entendit alors un cri, celui de Kadja, et se retourna. Le géant, sous sa forme animale, semblait avoir été arrêté lui aussi en plein élan.

Kadja : Peux…plus…bouger…
Ed : Idem….
Elie : *en sueur* C’est pas possible, qu’est-ce que…
Quatro : Rien ne résiste à mon pouvoir…
ED : Geuh ? Pouvoir ?
Quatro : *prenant un air triomphal* Le pouvoir ultime, manipuler le corps humain ! Je ne suis pas un vulgaire marionnettiste comme Doflamingo moi !!! Vous ferez ce que je désire !!!
Elie : Impossible !!!
???? : Malheureusement non

Tous se retournèrent et virent alors un Cujo boitillant accroché au cou de Ziggy. L’artificier avait la respiration sifflotante et tremblait de partout.

Ed : Kicéssa ?
Cujo : Méfiez-vous de ce pouvoir, personne ne peut rien contre lui.
Kadja : Et merde…
Quatro : Gni hi hi hi !!! En effet, perdez espoir car rien ne peut m’arrêter… Il n’y a rien de plus palpitant que de voir le pouvoir de mon esprit à l’œuvre.

Quatro s’avança lentement vers ses adversaires, impassible. Il écarta les bras, paumes en l’air et tête baissée, puis s’arrêta au milieu de la pièce. Il redressa alors la tête dans un large sourire narquois.

Quatro : Et un esprit fort et l’apanage des puissants de ce monde. Un royaume devait donc mettre consacré, CE ROYAUME !!!
Elie : *fonçant sur Quatro * Croit pas qu’on va te laisser faire !!! ULTIMATE STRIKE !!!

Elie disparut soudain du champ de vision de tous. Seul Alexia remarqua son geste. Enfin, c’est ce qu’elle cru.

Quatro : Pathétique !!! Tu est…* lève la tête brusquement* Là-haut !!!

Tous levèrent la tête et virent Elie réapparaître en l’air, prenant appuis, accroupie sur le plafond, la lame de son sabre rentré dans le fourreau. Elle sembla avoir une détente incroyable lorsqu’elle s’élança du plafond vers Quatro tout en dégainant son sabre. Le choc fut terrible, si terrible qu’un nuage de fumée et qu’une pluie de morceaux de carrelage vola dans toute la pièce.

Ziggy : C’était quoi ça ?
Ed : Incroyable ! J’ai plus intérêt à l’emmerder si je veux rester en vie…
Al : ça a donné quoi ?
Cujo : La fumée se dissipe…

L’attente parut une éternité lorsque enfin, des ombres se dessinèrent. On pouvait distinguer quelqu’un agenouillé à terre, se servant de quelque chose pour rester debout et une autre allongée à terre à ses cotés.

Ed : Elle l’a eu !!!!Bravo soeurette !!!!
Cujo : Pas possible…

Tous étaient heureux, apparemment, c’était déjà terminé. C’est alors que quelqu’un tambourina à la porte. Ed, Ziggy et Cujo regardèrent en arrière prêts à se battre. Des hommes de Cujo ? EN entendant le bruit, ils avaient sûrement voulu voir ce qui se passait.
Ils frappaient tellement fort à la porte que celle-ci commença à sortir de ses gonds puis finit par céder dans un vacarme épouvantable, soulevant à son tour de la poussière.

Ed : A l’attaque !!!! *reçoit un formidable coup de boule* Geuh !?
Evony et Ebony : CUJO !!! ON EST LA !!!!
Galcian : *goutte derrière le crâne* Il me semble avoir dit d’être discrets…
Cujo : Les filles ?
Al : Déjà là Galcian ?
Galcian : Disons que la situation est réglée. LE coup d’état est fini. Les habitants on repris la situation en main alors me voilà. *Smile* De plus…
Evony : Minute papillon. D’abord une question pour toi…
Al : Hein ?
Evony : OU EST CUJONOUCHET !!!!!
Cujo : *peu rassuré* Ahem. Je suis là Evony…
Evony : Cujonouchet et n°5680 !!!! Toi la fille qu’est-ce que tu leur à fait !!! J’VAIS TE FAIRE LA PEAU !!!!
Ebony : *Retenant sa sœur* Du calme, du calme. Où est Quatro ?
Galcian : Tiens, c’est vrai…
Ed : * se relevant, un gros pansement sur le pif* Il est Kapout !!! Elie la massacré ce type !!!

Ed montra alors du doigt Elie , qui désormais était bien visible, haletant et tout en sueur, le corps à coté d’elle toujours dans la brume.

Ed : On a gagn…
Al : Prépares-toi plutôt au combat.
Ziggy : Comment ça ?

Tous regardèrent alors de nouveau vers Elie et remarquèrent que la jeune femme pleurait. Au début, on pouvait croire que son sabre était planté dans le corps de son adversaire, mais en fait, celui-ci était planté au sol, à coté de la nuque de…

Tous : Kadja ??!!

Ed regarda alors à coté de lui, la où devait être le colosse noir et remarqua enfin que celui-ci n’était plus là depuis un moment.
Elie se redressa puis aida l’homme panthère à se relever à son tour. Celui-ci présentait une large coupure sur le coté du cou mais heureusement sans gravité.

Elie : J’ai juste eu le temps de l’éviter.
Kadja : Pfiou, c’était à un cheveu, si j’étais resté en semi animal, j’étais bon.
Ed : Et où est l’autre !?
Quatro : *dont la voix venait de derrière le reste de fumée qui finit de disparaître, le montrant sur le trône* Bravo pour ce coup !* applaudit tout en souriant joyeusement* Gni hi hi ! Fortement distrayant !!! Vous m’amusez énormément.* reprenant un air diabolique* Mais il y a un temps pour rire, et un temps pour… Le grand massacre… FWA HA HA HA !!!!

------------------------------------------------------------------

PS : Et pour les lecteurs de San Faldo un cadeau bientôt avec des Guests un peu spéciaux ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Mai 2006 22:31 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Oh! Un mort vivant... Ah non? C'est King?

Encore un bon chapitre, il se faisait attendre^^ Et ça sent le combat... Et puis, Loupinou est arrivé^^ (pauvre Galcian, il doit avoir TREEEEEEES peur de moi maintenant!)
Quatro a l'air très fort, avec son fruit du démon... Mais arrivera t-il à faire le poids contre toute l'équipe?^^

Allez King!!! LET'S FIGHT!^^ La suite^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Mai 2006 21:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Très bien le retour avec ce chap^^

( me doutais qu'il était pas mort comme ça le gaillard^^)

je profite de ce post pour te dire quand me baladant sur le forum, j'suis tombé sur Fort Braillard ( vieux j'imagine^^), et j'me suis bien fait plaisir, j'ai bien rigolé, bref, une fic originale et bien menée^^

voilà, voilà

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 14:50 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Fort Braillard? Et bien, je pensait cette fic tombée au plus profond des entrailles du site. Heureux que cela t'ai plus Hitsugaya car un proget est dessus avec une auteur de Fic connue ^^

Quand à toi Kuina, tu veux savoir si Quatro fera le poids contre toute l'équipe?
Comment as-tu deviné le prochain chapitre?
Aller, démonstration !!!

---------------------------------------
CHAPITRE 33 : INVINCIBLE ?

Jambes croisées, Quatro observait l’assistance. La fille qui avait voulu le transpercer avait du mal à tenir debout et les autres, mis à part Alexia et Galcian, semblaient être dépassés par tout ce qui venait de se passer.

Ed : Bon sang ! Qu’est-ce qui s’est passé ! Soeurette ! Chaton !
Kadja : Arrêtes de m’appeler comme ça crétin !!! En fait j’ai été comme aspiré vers Quatro.
Galcian : Aspiré ?
Elie : J’allais frapper Quatro de plein fouet lorsque…
Quatro : *Se relevant* Lorsque je me suis servi de lui comme bouclier. Bien joué fillette, tu as retenu ton coup juste à temps pour qu’il réagisse, sinon il serait mort.
Cujo : Fumier…
Quatro : Hum ? Tu as dit quelque chose Cujo ? Regrettes-tu tes actes ? C’est un peu tard vois-tu, désormais, je ne peux plus te laisser vivre.
Cujo : Tu comptait me tuer de toutes façon n’est-ce pas ?
Evony : Cujonouchet…
Quatro : Toi et les deux sœurs effectivement. Toi, pour ton esprit instable et les sœurs pour éviter qu’elles se révoltent. Je me doutais qu’elles n’accepteraient sûrement pas ton exécution.

A ces mots, Evony et Ebony sortirent leurs sabres et coururent vers Quatro qui les immobilisa tout comme il avait immobilisé Edward et Kadja.

Quatro : N’apprendrez-vous rien de vos erreurs ? Mon esprit contrôle vos corps et…
Al : Bon, c’est fini ces conneries ?
Quatro : Comment ?
Galcian : Alexia…
Al : Les pouvoirs psychiques ? Ha, me fait pas rire, cela n’existe pas. Aucun fruit du démon n’en est capable.
Quatro : Je suis donc l’exception qui confirme la règle.
Al : On va voir ça… Vous autres, il est a moi ! Prends ça !

Alexia lança son shuriken de fortune et sauta en même temps. En l’air, elle sorti, dissimulé de sous son manteau des poignard dont elle bombarda son adversaire. Seulement, celui-ci évita les coups.

Quatro : Peuh ! Tu penses vraiment m’avoir de cette façon ? Pas besoin de repousser ces babioles avec mon esprit, les éviter suffit ! Hum ? Où est-elle passée.
Al : Derrière toi !

Quatro fut fortement surpris lorsque la jeune capitaine réapparut derrière lui, armé d’un couteau. Il fut surpris de voir le pouvoir de la jeune femme à l’œuvre, qui transforma ce couteau à la lame émoussé en un poignard doré très effilé.

Quatro : Bon sang !
Al : Finissons-en !!! Gheu ?

Al fut brusquement immobilisée dans son élan tandis que Evony et sa sœur se remirent à bouger. Quatro souffla discrètement un bon coup puis se tourna vers le capitaine qui était à genoux devant lui.

Quatro : Tu pensais vraiment de piéger d’une façon si minable ? * smile* tu te surestime ou non, c’est toi qui me sous estime ?
Alexia : de toute façon on a déjà sauvé sa vie…
Quatro : Comment ?
Al : Bien joué Galcian…

Quatro se tourna en direction de Galcian qui avait pris sa forme semi animale de loup, tenant Dalton dans ses bras.

Galcian : Je ne peux supporter de voir un innocent maltraité. Je suis de la marine après tout. Toi ! Tu est médecin n’est-ce pas ?
Ziggy : Heu oui ? Vous voulez que j’examine ce gars ?
Galcian : Heu en fait, j’ai un peu mal aux dents, vous pourriez regarder ça ? J’ai dû manger un rognon trop cuit.
Dalton : Hum… Que… qu’est-ce qui…se…passe ?

Dalton regarda la pièce. Il vit tout ceux qu’il connaissait mais il remarqua surtout Quatro qui avait perdu un instant son sourire. Son visage si calme était défiguré par la colère.

Dalton : *se tenant debout comme il pouvait* décidément, j’assiste bien trop souvent à ce genre de scène. Moi blessé et un groupe prêt à tout pour sauver mon pays.
Quatro : *serrant tellement ses poings que ceux-ci saignaient*V…vous avez osé !!!Mais…mais cela ne va pas vous sauver pour autant !
Al : Hé bien alors, on perd son calme ?
Quatro : Toi ! C’est à cause de toi que Dalton a été sauvé !!!

Quatro pris du recul et envoya un coup de pied magistral dans le ventre d’Alexia qui eu un soubresaut de douleur, lui faisant cracher du sang. Puis il donna un coup de poing si violent que la jeune femme vola à travers la pièce, se fracassant contre un vaisselier.

Quatro : *Reprenant un visage calme le rendant de nouveau presque sympathique* Bon, ce n’est pas grave. De toute façon vous allez mourir. Gni hi hi hi !

Tous tremblèrent lorsque Cujo se releva. Il regarda Quatro avec haine, la même qu’il avait pour Wapol jadis.

Cujo : Décidément, je me demande bien pourquoi je suis entré à tes ordres. A coté de toi Wapol aurais pus jouer le rôle du gars sympa. Je vais te tuer…
Galcian : De toute façon j’ai un plan. J’ai remarqué qu’il ne semble immobiliser que deux personnes à la fois. Allons-y tous et il ne devrait pas suivre.
Ed : C’est vrai ! Les deux furies ont bougés quand il a immobilisé Al !!
Evony : *BAAM* C’est qui la furie !?
Galcian : Allons-y ensemble et il n’aura aucune chance.
Tous : OK !
Quatro : Vous croyez vraiment réussir à me vaincre ? Vous me sous-estimez vraiment. La puissance de l’esprit est supérieure à la force physique. *prenant un air supérieur* Venez donc me divertir !

Tous se ruèrent vers Quatro qui semblait ne pas réagir. Ce fut lorsque les trois premiers s’approchèrent qu’il se mit à l’ouvrage.

Elie, Ebony et Evony
: Yahaa !!!
Quatro : Trois petits chats à noyer. Entretuez-vous !!!!

Aussitôt après ça Quatro leva les mains vers les trois jeunes femmes. Personne n’en cru ses yeux car, alors que les trois sabreurs allaient frapper, Evony et Ebony se retrouvèrent immobilisées.

Elie : Alors c’est moi qui te porterais le coup !!!
Quatro : Humf ! *Smile* Je ne crois pas… MAIN MARIONNETTE !!!
Elie : METEORE ST….* s’immobilise et crache du sang* Beurk !

Elie cracha du sang. Les autres stoppèrent leur élan. Lorsqu’elle regarda ses flanc, deux sabres l’avait transpercé de chaque coté. Elle regarda alors Evony et Ebony, toutes deux ébahies. En fait ce sont elles qui lui portèrent les coups avec leurs propres armes.

Elie : Pas… Possible…
Evony : J’voulait pas faire ça !
Ebony : Je ne contrôle plus mon corps !!!
Cujo : Encore un de ses coups !
Quatro : *Smile* Je contrôle le corps de mes adversaires également.
Galcian : *apparaissant en loup derrière Elie* A mon tour…
Quatro : … De te faire massacrer ?
Galcian : COUP D’GRIFFE !!!
Elie : Attention je vais…

Alors que Quatro allait se servir d’Elie pour blesser Galcian, l’homme loup se saisi de la lame du sabre d’une patte et se contorsionna pour donner un coup de patte arrière à son adversaire. Malheureusement Quatro esquiva d’un cheveu.

Quatro : Raté ! Bien joué pour le coup du sabre…
Galcian : Un sabre ne coupe que lorsqu’on tranche, le maintenir par la lame ne coupe pas sérieusement… Et puis, ce n’est pas fini !!

En effet sortant des cotés, ce fut au tour de Ed, Kadja, Cujo et Ziggy de frapper

Tous : Tu es encerclé !!!!
Cujo : Maintenant on a enfin la victoire à nos cotés !!!

Quatro sembla surpris sur le coup mais il sembla avoir une idée derrière la tête, la preuve en était le retour de son énigmatique sourire.

Quatro : Parfait, vous vous trouvez là où je le voulais. Voyez mon plus beau coup. « Bienvenue dans ma toile » dit l’araignée à la mouche… TOILE DE L’OMBRE !!!

Soudainement tous restèrent immobilisés. Aucun ne compris ce qui se passait mais tous avaient une profonde amertume de s’être fait avoir ainsi.

Ed : C’est pas vrai ! Il nous a eus !!!
Kadja : Il a fait exprès de nous montrer un point faible ?
Quatro : Exact !! En fait mon pouvoir peut tous vous contrôler, je n’ai pas de restriction quant au nombre de mes adversaires !!!
Galcian : Seulement, le nombre t’affaibli…

Quatro regarda Galcian et celui-ci sembla pouvoir bouger avec difficulté, comme si il avait un poids énorme sur les épaules.

Galcian : Je ne sais pas comment tu fait mais on dirais que je peu bouger.
Quatro : Qu’importe, tes mouvements sont tout de même ralentis. Ton esprit doit être fort.
Galcian : La puissance de mon corps me suffit. Et puis j’adore les échecs tu vois.
Quatro : Et alors ?
Galcian : Un bon stratège doit garder un atout dans sa manche…. Reddy !! ATTAQUE !!

Quatro n’eut pas le temps de réagir que Reddy, qui se trouvait depuis le début dans l’ombre, attendant un ordre de son maître, surgit et mordit violement Quatro à l’épaule.

Quatro : Sale bête !!! MAIN MARIONNETTE !!!

Reddy lâcha Quatro qui saignait abondamment pour se retrouver propulsé vers son maître. L’homme au monocle noir perdit de nouveau son sang froid.

Quatro : Vous… Vous m’avez encore tourné en ridicule !!!!! JE …JE NE LE SUPPORTE PAS !!!! TOILE DE L’OMBRE: BRISE NUQUE !!!!

Quatro, que la rage défigurait de nouveau, posa les deux mains au sol et regarda autour de lui. Mais bizarrement, c’était comme si il ne regardait pas ses adversaires mais autre chose.

Quatro : Le soleil est au zénith. Un Soleil d’hiver qui ébloui. Peut-être que ce soleil vous montrera la lumière au bout du tunnel. Car désormais je n’aurais plus de pitié. Vous avez osé me blesser dans ma chair et dans mon amour propre, ce que personne n’avait jamais osé faire !!!
Elie : Mon corps ! Mon corps se tord dans tout les sens !!!
Kadja : J’ai l’impression que ma colonne vertébrale va se rompre
Quatro : C’est une technique de soumission voyez-vous… JE VAIS VOUS CASSER EN DEUX !!!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 15:12 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Ouille!!! Un Quatro énervé, ça fait bobo!!! Pauvre Reddy qui se fait éjecter!!! Et Loupinou qui est maltraité en plus! *appelle la SPA, pour porter secours aux autres, disant qu'un chat, un loupinou et un chien sont maltraités par un fou psychopathe à monocle en verre fumé*
Et puis, il va casser le cou à tout le monde? Ce n'est pas possible, une fin comme ça!!! Bison Futé (euh, Dalton) va t-il se relever pour aider? Kureha, à l'aide???

King... La suite??? XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 15:29 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
OUI !!! Kureha à l'aide j'suis d'accord !
L'attaque de la vielle p... ARRRRRRRRGGGGGGGGGG !!! Nanananan j'ai rien dit !!! :Chopper allucine:

Enfin, bref, il faut les sauver ! on peut pas les laisser mourir comme ça ! Appelez Green Peace, faites quelque chose !!!

Raaah vraiment, ce quatro est un vil méchant-pas-beau-calculateur !!

King D l asuiiite ! :Ace Oulala:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 16:28 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Ca faisait longtemps que j'avais pas lus Evil fruit et je tombe où ? Sur le combat contre Quatro O_o !!

Et bien bravo !! Je le trouve vacheemnt bien tourner ce combat, des retournement de situation toutes les 5 lignes (XD), des coups en traitre et un mec qui donne envie de lui en coler une XD !

Qui va pouvoir les aider ?? [fond musical "les dents de la mer"] Qui va pouvoir rivaliser contre Quatro ? Qui va réussir à sortir nos amis de là ? Qui rejoindra l'équipage après Drum ? Est-ce que Galcian se rendra compte qu'il c'est fait avoir de 2 pierre ? Reddy est-il HS ? Galcian a-t-il vraiment mangé un rognon trop cuit ?

Vous le saurez au prochain épisode... LA SUITEUH >o< !!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Mai 2006 16:31 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Purée! l'est costaud le gaillard, seul contre près d'une dizaine, il s'en sort, je dirai même qu'il domine

L'humour laisse place à l'action, et c'est une bonne chose dans ce cas, rien de tel qu'un bon chap d'action pour laisser "respirer" une fic^^

Quand à Kureha, ooolaa....le pov' Quarto, je le plaindrai..

en attente du prochain chap' le 34 en l'occurence

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 22 Mai 2006 19:44 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Bonjour bonjour
Alors j'ai lu cette fic d'un trait et alors franchement c'est super :Luffy hilare: C'est trop drôle, les histoires sont bourrées de clin d'oeil et les persos sont super bien trouvés vraiment je dirais qu'une chose


VIVEMENT LA SUITE !!!!!!


PS Kuina c'est tes fics que j'ai lu en premier et j'ai vraiment adoré :Luffy hilare: Ahhh Mon zorro soupir.....

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 14:10 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bonjour à tous!!

Hé bien, le combat contre Quatro semble en avoir fait plaisir à plus d'un mais je vais arrêter là le suspens...
Ils sont tous morts !!!
Quatro leur à brisé la nuque et tous sont morts dans d'atroces souffrances.
Il est devenu roi de Drum et reigne sans partage sur le royaume et la marine ne fait guère attention à lui.

FIN
:Ussop .:
Comment ça c'est une fin à la con?
Bon d'accord, voici la suite alors... Et une grosse révélation à l'intérieur !!!

Bonne lecture !!

--------------------------------------------------------------

CHAPITRE 34 : LE JEU DU FRUIT MYSTERE.


Ce fut un concert de craquement d’os en tout genre qui se produisait dans la salle désormais illuminée par le soleil. Des ombres se dessinaient sur tous les murs. Les adversaires de Quatro n’en pouvaient plus et celui-ci commença à fatiguer un peu.

Quatro : *Suant désormais à grosses gouttes* Parfait. Je vais vous tuer !

Alors que le capitaine allait donner le coup de grâce, un bruit lui parvint et il évita de peu un couteau qui lui était visiblement destiné.

Quatro : *libérant sur le coup ses victimes* Tu est encore capable de tenir debout ?

Les autres se retournèrent et virent que Dalton s’était relevée. Mais il tomba de nouveau à genoux. Quatro, qui avait désormais repris son calme en voyant cette apparition regarda autour de lui. Il sembla être grandement satisfait. Tous ses adversaires étaient à terre. Il alla s’en retourner vers son trône.

Quatro : Pfiou… Reprenons maintenant notre calme.*s’assoie*Vous voulez toujours m’affronter ? Je crains que vous n’ayez plus assez de force vous tous pour me tuer. Je respire deux-trois secondes
Ed : Sa…lopard. Arf, je peux à peine bouger.
Kadja : Son pouvoir psychique est effrayant.
Elie : Comment on va faire ?
Evony : N°5680, Cujonouchet ! J’ai du mal à reprendre mon souffle. Vous pourriez me faire du bouche à bouche ?
Ebony : *Se relevant péniblement, maintenant son bras* C’est pas le moment de plaisanter…
Quatro : Oh ? Une qui arrive à se relever ? Bravo…
Ed : *Se relevant à son tour* On est pas si faibles que ça.
Elie : Perdu trop de sang, j’ai plus la force de remuer le moindre petit doigt…
Ziggy : *se relevant également, tout comme les autres* Multiples fractures… Je vais en user des bandages…
Cujo : J’abandonne…

Tous regardèrent Cujo. Celui-ci respirait faiblement et saignait par la boucbe et le nez. Il pleurait. Son corps tremblait de toutes part… Il avait perdu tout espoir.

Cujo
: Je suis faible… Mes parents, mon pays… J’ai été faible depuis le début. Ma plus grande faiblesse a été mon désir de vengeance. Et à cause de moi, mon pays va sombrer dans le chaos.
Quatro : Ah ! Ah ! Ah ! Enfin un qui a compris que toute résistance est inutile !!
Prenez exemple sur lui !!!
Dalton : NON !!!
Quatro : Hum ? Dalton ? Comment oses-tu ? Souverain de pacotille !
Dalton : Je ne céderais pas… J’ai été faible moi aussi mais j’en ai fini le jour de la mort de celui qui a donné son nom à cet Hôpital. « Un homme meurt lorsque son souvenir tombe dans l’oubli » Avait-il dit le jour de sa mort. C’est pourquoi cet est son souvenir, celui de la résistance. J’ai voulu me sacrifier un jour pour tuer Wapol, je me sacrifierais pour ta mort. Cujo ! N’abandonne pas, sinon le souvenir de tes parents disparaîtra.
Al : Ça c’est bien envoyé !!

Tous se retournèrent. Alexia s’était relevée. Elle tenait dans ses mains le shuriken qu’elle avait fabriqué avec les deux sabres.

Quatro : Oh ! C’est vrai qu’il y a encore un insecte qui n’était pas venu s’accrocher dans ma toile. Viens donc que je te tue avec mes pouvoirs psy…
Al : TU VA ARRÊTER TES CONNERIES !!!!
Quatro : Que dis-tu ? Pourquoi ne restes-tu pas à terre petite. Ton pouvoir n’est rien comparé au mien. JE peut me servir de n’importe qui ici comme d’une vulgaire marionnette. C’est moi qui tire les ficelles depuis que j’ai accosté sur cette île.
Al : Ton pouvoir n’aura plus effet désormais. J’ai percé ton petit secret.
Quatro : *montrant toutes ses dents* Impossible, mon pouvoir psychique est sans faille.
Al : JE te le répète, les pouvoirs psychiques n’existent pas. Et ton petit manège dessus me dit que j’ai raison. Depuis le début tu nous en parles un petit peu trop.
Quatro : HA ha ha ha ha !!! Pas besoin de vous en parler pour vous en convaincre ! Vous avez bien vu de quoi je suis capable !!!
Al : Arrêtes ton bluff ! Je sais que tu mens.

Quatro fusilla Alexia du regard, perdant son sourire satisfait. Alexia lui répondit par le sien.

Quatro : Pff ! Que des mots mais aucune action. Viens donc que je te tue. *se lève et avance vers la capitaine*Je prouverais alors à tous la nature de mes pouvoirs…

Alexia tourna le dos à Quatro et pris deux des assiettes du vaisselier qu’elle avait cassé. Elle utilisa alors son pouvoir dessus et les transforma en deux disques acérés.

Al : Maintenant prépares-toi à saigner…
Cujo :*se relevant malgré la douleur* Arrête petite, tu vas te faire tuer !
Ed : *prenant Cujo par l’épaule et le retenant* Restes là et observe mon capitaine.
Kadja : Cette fille n’est pas quelqu’un qui mourra facilement. Je l’ai déjà vue à l’œuvre.
Elie : *toujours allongée à terre*Tu aurais mieux fait d’avertir ton propre capitaine. C’est lui qui va se faire tuer…

Cujo les regardas tous incrédules puis observa Dalton qui gisait encore à terre, incapable de bouger mais regardant la scène, confiant, en compagnie de Ziggy. L’homme-bison détourna alors son regard vers le jeune blond.

Dalton : Elle va gagner, elle à le même regard que l’autre. Observe donc une personne qui défends ses amis et deviens comme elle.

Alexia continuait d’avancer sous le regard terrible de Quatro puis s’arrêta non loin de lui.

Quatro : Alors, tu a peur de moi tout comptes fait ! Mais c’est trop tard !!! MAIN MARIONNETTE !!!
Alexia : *reculant soudain d’un pas*Parfait, comme ça tu ne m’immobilisera pas
Quatro : *Suant* Comment ?
Alexia : *Lançant les deux disques*DISKOLOBOS !!!

Quatro recula doucement pour éviter les disques mais ne pu échapper au terrible coup de poing que lui lança la jeune femme. Elle l’envoya à terre en un coup, faisant voler le monocle qui alla se briser au loin. Puis la jeune femme saisit son adversaire par le col et l’envoya valdinguer contre le trône qui fut détruit.

Cujo : Elle… l’a touché ?!

Un long silence se fit. Quatro, qui n’avait jamais été touché de face était étendu à terre par un seul coup de poing. Alexia fit craquer sa main et allait saisir de nouveau son adversaire par le col lorsque, sans raison, elle fit de nouveau un brusque bond en arrière.

AL : Tu ne m’auras pas. J’ai découvert ton petit secret.
Quatro : *Se relevant*Vraiment ? Il semblerait que tu ne bluffes pas tout compte fait. Comment ?
Al : Demandes à Galcian, il sait comment mon père et moi procédions dans le cas d’un adversaire avec un fruit inconnu.
Galcian : Fwa ha ha ! Comme d’habitude tu as utilisé ton stratagème. Je comprends pourquoi tu me battait toujours aux échec, moi le plus grand stratège des services de renseignement.
Al : Arrêtes, même ton loup te bat aux échecs…
Galcian : Même pas vrai !!!
Reddy : Wouaf ! (trad : Si !)
Galcian : Et n’en rajoutes pas toi !!!
Quatro : *Se relevant* Hum ? Ne me dit pas que depuis le début, tu m’observais attaquant tes amis ?
Al : *toute fière* SI !!
Les autres : PAS SYMPA !!!!
Galcian : Lors de ta première attaque, elle ne s’était pas donnée à fond, son but était de te faire croire qu’elle était H.S. et l’oublier…
Al : Phase une, ensuite mon père attaquait l’adversaire afin qu’il dévoile ses pouvoirs, moi je cherchait un point faible.
Galcian : Là j’ai tenu le rôle de son père. Je me doutais de ce qu’elle voulait faire.
Evony, Ebony, Ed et Kadja : *Frappant à l’unisson*T’aurais pu nous prévenir !!!
Quatro : Donc tu sais que mon fruit…
Al : *avec un sourire arrogant* Les fruits psychique ne sont que fables, ils n’existent pas tu n’est qu’un vulgaire… Paramécia !!!

Tous étaient abasourdis, Cujo, Evony et Ebony plus que les autres. Ils avaient eux aussi commencé à croire à ce fruit invincible. Quatro, que l’on pensait diriger l’esprit n’était en fait qu’un possesseur de fruit banal.

Cujo : Mais alors quel est sont fruit ?

Alexia se retourna vers ses amis et sourit à pleines dents. Et elle montra du doigt par terre. Il n’y avait rien à terre juste… L’ombre de Quatro !!!

Al : Et oui, son fruit est le Kage-kage Fruit, le fruit des ombres…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 15:22 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
:Ussop big gloup:

Ca c'est de la révélation !! Mais... juste comme ça... maîtriser une ombre c'est pas de la manipulation :Bon clay bizou bizou: ? Bon, tant pis, même si mon perso préféré est Ed et que je voudrais qu'il défonce Quatro je dois bien avouer un truc... il est trop con pour pourvoir battre les capitaines d'équipage :Luffy hilare: ... :Chapeau de paille goute: ...

Vas-y Al !!!! Défonce-le :Sanji amoureu: !!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 25 Mai 2006 23:06 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006
Messages: 132
Localisation: north blue
Super :Luffy hilare:


Moi c'est Al que je préfère de toute façon :luffy langue:


VIVE LE CAPITAINE !!!

_________________
Which character are you test by Naruto - Kun.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 03:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ahahahaha! sacré retournement de situation, :Luffy hilare:

c'est sacrément bien joué, un fruit psychique, ça collait moyen avec l'esprit One Piece ( non en fait je dis une connerie, on sait pas ce que réserve Doflamingo )
Mais bref, ça passe bien mieux en paramecia ( et puis sinon je vois pas trop comment elle s'en serait sortit la pauvre alexia )

Et en passant dédicace à un autre manga, coup double!! Magnificent!

On va voir comment il compte la supplier de l'épargner au prochain chap^^

Bon chapitre donc ( très même, ne soyons pas mesquin), et en attente du prochain^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 4 Juin 2006 12:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 4 Juin 2006 11:55 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
KYAAAAAAAA!

Comment ai je pu ne pas voir qu'un chapitre avait été posté?... *regarde ses cahiers de révision d'un air dépité*
Enfin, nous connaissons le fruit de Quatro. Bravo à Al et à Loupinou d'Amour pour avoir réussi à percer le secret!!! (Ze veux un nautographe et une peluche collector de mon Loupinou!!!)

Je sens que Quatro va ramasser ses dents et autre, à la petite cuillère^^

LA SUITE^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com