Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 21:07 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Et encore un chap pour tout ceux qui ne peuvent sortir pour cause de chaleur étouffante...
------------------------------------

CHAPITRE 17 : HOPITAL HILULUK


Galcian était très content de lui. Il avait bien cru qu’Alexia et son équipage l’avaient vus lorsqu’il allait sortir de l’auberge mais le grabuge causé par Quatro lui avait permis de filer en douce avec Cartouche et Reddy.

Galcian : Bon chauffeur, on part quand ? Je ne souhaite pas rester ici : trop dangereux.
Chauffeur : Désolé monsieur mais nous attendons le roi, il vient chaque semaine à la même heure pour le château
Cujo : *murmure* Tiens, une pierre deux coups on dirait…
Chauffeur : Tiens, le voilà… Monsieur Dalton !!!
Dalton : Vous êtes encore là ? Vous devriez déjà avoir monté les passagers il y a dix minutes…Je pouvais encore attendre.
Chauffeur : Mais c’est un honneur de vous avoir à mon bord, vous nous avez libéré de Wapol.
Dalton : Vous savez bien que nous n’en serions pas là sans « leur » aide…Allons-y.

Le chauffeur se mit à pédaler dur pour faire monter la nacelle. Depuis le départ des pirates qui avaient sauvés le royaume, les téléphériques des villes aux alentours du château avaient été réparés et tous étaient équipés pour recevoir des brancards en cas d’urgence.

Cartouche : *murmure à Galcian*Colonel, cette personne était avec Alexia, ce n’est pas bon pour son Karma…
Galcian : Il fait ce qu’il veut tant qu’il n’entrave pas la loi. Je ne suis que les ordres et mes ordres sont de retrouver le fruit et de le donner à mes supérieurs. Le reste m’est bien égal si ce n’est pas illicite. D’ailleurs je peux comprendre qu’ils accueillent bien les pirates puisse que c’en est un qui a viré Wapol.
Cartouche : Comment ? Mais comment le savez-vous ?
Galcian : Le quartier général est au courant depuis quelques jours. Depuis que ce royaume a changé de Roi et de nom. C’est un certain Monkey D. Luffy qui en est responsable et il a bien fait. J’ai croisé ce Wapol il y a 6 ans lors d’un sommet à Marie-joa où j’assurais la sécurité. Je lui aurais moi-même cassé la gueule si j’avais pu.
Cartouche : Et le gouvernement n’as rien fait ?
Galcian : C’est trop insignifiant pour eux, ils ont plus de problèmes avec ceux qui ont l’ambition de changer le monde ; tel que Dragon…
Cartouche : Ne dites pas que vous êtes heureux que des pirates aient perturbés le karma de cette île ?
Galcian : Il y a des maux nécessaires Cartouche. La paix totale n’est qu’une utopie éphémère, il y a toujours des grains de sables dans le rouage de la justice. Tout ce que nous pouvons faire, c’est empêcher que la machine ne se grippe
Chauffeur : Hôpital Hiluluk, terminus ! Tout le monde descend !!

______________________________
Bighorn :

Kadja : 8000 Berry !!?? Mais c’est du vol qualifié !
Vendeuse : Désolé monsieur mais c’est le seul bateau que nous ayons à vendre… A moins que vous n’ayez pas cette somme sur vous ?
Kadja : Bien sûr que si, mais je trouve touj…

Kadja s’interrompit lorsque la cloche du magasin retenti. Un homme de taille moyenne, habillé en matelot venait de faire son apparition. A sa tenue, il reconnu qu’il était un pirate, peut-être parti en reconnaissance mais le plus important pour lui était le tatouage qu’il avait sur la main gauche : Celui d’un nuage de gaz ricanant avec deux seringues croisées…

______________________________
Hôpital Hiluluk :

Quatro : Bonjour mademoiselle, ce serait pour me faire recoudre…
Infirmière : Aux urgences, au fond à droite. Demandez le Docteur Weaver
Evony : Bonjour ! Où qu’ils sont les beaux docteurs ?
Docteur : Hello, vous m’avez demandé ? Docteur Doug ROSS…*tend la main*
Evony :*Sourire*Saluuuuut toi…
Ebony : *Tirant sa sœur par l’oreille* Au revoir vous… Viens ici et arrête de me faire honte…
Ross : A bientôt !
Infirmière : Arrêtez de jouer les jolis cœurs Doc... Suivant !
Galcian : Bien le bonjour mademoiselle, c’est pour mon ami...
Cartouche : Mon karma est en effet vacillant…
Infirmière : Kékidi ?
Galcian : Il dit qu’il à mal au ventre…
Infirmière : Ah bon…
Cartouche : Je crois bien que mon Karma va ressortir
Infirmière : Traduction ?
Galcian : Il va dégobiller…
Infirmière : Waah ! Bassine en urgence !!!!
Galcian : Hum ! Trop Tard…

Tandis que l’infirmière pestait contre un Cartouche bien mal en point, Galcian humait l’air ambiant avec un regard inquiet. Il ne put s’empêcher de regarder en direction de Cujo et des deux hommes masqués. Puis, il regarda en direction de Reddy qui patientait à l’entrée et lui fit signe de la tête.


Cujo : Maintenant que nous sommes un peu seuls, allons dans cette salle pour finir de discuter.
Homme masqué 1 : Bien, il me tardes d’ôter ce masque.

Les trois hommes s’en allèrent donc dans la salle vide. Cujo jeta un dernier coup d’œil en dehors. Quatro était en train de se faire recoudre par une femme avec une béquille, Evony tentait de draguer un homme noir à moustache qu’elle surnommait déjà Bentonninouchet et Ebony buvait tranquillement un café tout en surveillant sa sœur.
Aussitôt après avoir eu la certitude que personne ne pouvait les observer. Cujo fit signe aux deux hommes masqués qui retirèrent leurs masques et leur cagoule. L’un d’entre eux avait la bouche ondulée et portait une cagoule bizarre et l’autre était un moustachu à la coupe afro.

Kuromarimo : Ouf ! Cette maudite cagoule m’a totalement aplati ma coiffure. Il me faut un peigne…
Chess : La vengeance de son altesse Wapol va bientôt être réalisée.
Cujo : Hum… Malgré le fait que ce « chapeau de paille » l’a envoyé en orbite, vous espérez toujours son retour. C’est ce que l’on peut appeler une loyauté exacerbée.
Chess : Rendez vous compte de ce qui s’est passé. Nous avons étés emprisonnés, évadés… Tous les anciens gardes ont abandonnés son altesse pour Dalton… Sans son altesse Wapol, ce pays court à sa perte. Nous nous devons d’éliminer Dalton et Kureha pour tous leurs crimes de Lèse-majesté. Par la suite, nous assurerons la régence en l’attente du retour de notre bon roi Wapol
Cujo : Je me moque bien de ce pays et de ses maudits habitant. La récompense promise suffira.
Kuromarimo : Mais vous l’aurez votre récompense. Nul ne peut s’attaquer impunément à notre pays sans en subir les conséquences.
Cujo : Heu… Et Barbe noire ? Et le « chapeau-de-paille » ?
Chess : Hum ! Eux on les oublie. Mais gare à eux si ils reviennent.
Cujo : C’est cela oui, c’est cela. Je me charge de tout en attendant. Une partie de l’équipage nous attends à Bighorn. Leur mission est de s’occuper des gardes postés à proximité de la crique et du port pour faire diversion pendant que nos cibles sont ici. Allons-y…

______________________________
Appartements du Docteur Kureha :

Kureha : Voilà tout ce que tu as à savoir petit. Depuis l’époque où « Il » est arrivé pour faire escale et que ton père s’est décidé à le suivre, je n’aie plus eu de nouvelles de sa part.
Ziggy : Rien de neuf pour moi donc. J’ai encore fait chou blanc on dirait.*se lève* Je n’ai donc plus rien à faire ici.
Kureha : Minute papillon, je n’ai pas fini. J’ai entendu une rumeur au sujet de Oro il y a deux ans selon laquelle il aurait découvert une étrange pierre.
Ziggy : Je ne vois pas en quoi cette histoire me permettra de le retrouver.
Kureha : Cette pierre peut te permettre de le retrouver mais il te faut un pose spécial. Un pose qui permet de retrouver la pierre n’importe où elle se trouve. Si ton père l’a toujours en sa possession, trouve ce pose et tu trouveras ton père.
Ziggy : *sursautant sur place, prêt à saisir la sorcière par le col*Et où je peut me procurer ce pose ?
Kureha : Hé hé hé ! Tu veux vraiment le savoir ?
Ziggy : Bien sûr ! Où est-il ?
Kureha : *sourire*J’en sais fichtre rien…

Ziggy tomba à la renverse sous le regard amusé de la vielle dame. Elle sourit toujours lorsqu’il se releva. Ziggy aurait bien secoué la sorcière comme un prunier mais il n’en fit rien pour deux raisons. La première aurait été qu’il se serait fait mettre au tapis par cette vielle folle en moins de deux, la seconde étant qu’il ne s’attaquait jamais aux vielles femmes. Il se contenta donc de soupirer devant elle lorsque quelqu’un frappas à la porte.

Dalton : *entrant dans la pièce* Docteur Kureha ! Vous êtes là ? *voit Ziggy et deviens pâle* Vous ? Vous êtes revenu !

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 22:36 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Ouaiii !!!!!!!! Ca sent l'action à plein nez !!!! C'est génial, on sent que les choses se mettent en place doucement et qu'on va avoir le droit bientot à de beaux petits chapitres pleins de méchants et de gentils et de gentils qui tapent sur les méchants ! (faites que je ne me plante pas trop ...)

Enfin, tout ca pour dire que tes deux derniers chapitres sont très bien et annonce une suite géniale même s'ils n'ont plus tout à fait la même ambiance que les précédents !!!!

Bonne chance pour la suite ! ^^

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 22:47 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Tu trouve que je change d'ambiance toi? M'enfin, a part un chapitre quelque peu plus sombre qui sortira dans quelques temps, je ne trouve pas que je change tellement d'ambiance.
Et rassures-toi, il y aura du fight qui, cette fois-ci finira par la défaite totale des adversaires ( faut dire que jusqu'a présent, les combats ont tous étés intérrompus).
Cette fois-ci, il y aura du sang plein l'écran !!!!!
:Ussop .: Mais non, c'est dans l'ambiance One piece, personne ne meurt, ils vont juste se retrouver à l'hopital pour quelques temps. C'est l'équipe d'urgence qui va être contente!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 24 Juin 2005 22:58 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
C'est pas vraiment un changement d'ambiance mais je trouve que tu donne l'impression que l'histoire entame une nouvelle phase.
Mais t'inquiète c'était trèèès loin d'être un reproche, je trouve au contraire qu'après les chapitres un peu déconnant au large, ce regain de serieu permet de rappeler que cette fic est pas seulement un récit comique !

J'espère que je me suis bien faite comprendre hein !!! c'est génial ! Continu comme ca !! :Luffy hilare:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 21:44 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
C'est peut-être parce que c'est autre arc...
M'enfin, c'est vrai que cette fic n'est pas dans le comique, je tente de me rapprocher de "l'esprit " one piece, comme tous...
De toutes façons, tant que le comique ne disparait pas, tout va.

La suite (très productif en ce moment) mais après il n'y aura plus de chapitre avant quelques semaines, j'ai d'autres projets à reconsidérer...

--------------------------------------------
CHAPITRE 18 : COMPLOT

Cela faisait maintenant un bon quart d’heure que l’équipage du Annbonny arpentait toute la ville au sujet des pierres mais aucun habitant ne semblait savoir quelque chose la dessus…
Tout les trois décidèrent donc d’aller faire un tour à l’auberge.
Celle-ci était somme tout assez calme depuis le départ des personnes paraissant être membres de l’équipage de Quatro.

Aubergiste : Bonjour, bienvenue au Cook County, la meilleure auberge de la ville. Ce sera quoi pour vous ?
Edward : Plein de viande…
Alexia : Pareil…
Elie : Moi je vais aux toilettes…

Ed et Al ne dirent rien, trop occupés à passer commande. Elie se sentait un peu mise à l’écart depuis quelques temps. La vie de pirate n’était pas fait pour elle. Elle avait toujours désiré entrer dans la marine jusqu'à ce maudit jour où Stark s’était immicé dans le petit village de Red. Elle avait dû abandonner son rêve de toujours pour rentrer dans la piraterie, tout cela par pure amitié pour Alexia.
Être obligé de devenir l’énnemie de la marine ne lui avait jamais traversé l’esprit, mais c’était trop tard maintenant qu’elle avait une prime.

Elie : Pirate… Et dire que j’avais toujours pensé qu’ils étaient des bandits de la pire espèce. Al, c’est grace à toi que j’ai changé d’avis à leur suget. Et puis on a rencontré Shanks… Mais est-ce que je resterait pirate dès que l’on aura récupéré toutes les pierres ? Qu’est-ce que je gagnerait à rester un pirate ?
Je me demande si Kadja n’as pas raison de partir avant qu’il ne soit catalogué dans cette catégorie…
Garçonnet :*tirant le manteau de Elie* M’dame, m’dame !
Elie : Heu oui ? Qu’est-ce que tu me veut ?
Garçonnet : J’vous ait vue avec monsieur Dalton. Vous allez le revoir ?
Elie : Yes, il doit nous emmener dans une autre ville après.
Garçonnet : Vous pouvez lui dire merci. C’est parce qu’il à remplacé le méchant monsieur Wapol grâce aux pirates.
Elie : Grâce aux pirates !?

______________________________
Hopital Hiluluk :

Docteur : Intoxication alimentaire ! Mais qu’est-ce que vous avez bien pût manger pour être dans un état pareil monsieur Cartouche !
Galcian : Je ne voit pas non plus docteur Carter. Pourtant il ne mange que des aliments sains… Des rognons de première qualité !

Le Docteur Carter et Cartouche regardèrent Galcian d’un oeuil accusateur sans que celui-ci comprenne bien de quoi il en ressortait.

Carter : Je vais vous envoyer l’infirmière Hataway pour vous faire un lavage d’estomac. Cela ne prendras que quelques heures.
Galcian : Bien pendant ce temps, je vait faire un petit tour… Une intuition…

Galcian ressorti de la salle et se dirigea vers l’allée principale où se trouvait l’accueil. Cherchant Reddy du regard, il vit que celui-ci était installé devant la machine à café, observant Cujo et les deux hommes masqués qui s’étaient assis dans la salle d’attente. Soufflant un peu, il se tint le bras gauche, le frictionnant, puis s’assit à coté du grand blond.

Galcian : Pfiou ! Et dire qu’on est en été sur cette île… Il faut au moins vingt degrès sous zéro. Mes rhumatismes me reprennent.* se tourne vers Cujo* Et vous, vous pensez qu’il fait combien ?
Cujo : En été par ici, il fait toujours moins quinze. C’est encore un beau temps.
Galcian : On ne se serait pas déjà croisés ? Votre visage me paraît famillier.
Cujo : Impossible, c’est la première fois que je viens sur cette île. Je suis Marchand et je suis en voyage d’affaires sur un navire. Excusez-moi…

Cujo se releva et se dirigea vers la machine à café où se tenaient Ebony et Reddy. Galcian resta perplexe suite à la conversation qu’il eu avec l’homme. Lui qui disait être arrivé ici pour la première fois, avait dit qu’il faisait toujours -15 à cette période de l’année. Désormais, le visage et le nom de Cujo lui revinrent en mémoire…

______________________________
Appartements du Docteur Kureha :

Dalton : Veuillez m’excuser, mon attitude à dû vous paraître étrange, mais vous lui ressemblez tellement…
Ziggy : Ce n’est rien… Comme ça, vous avez connu mon père ?
Dalton : Oh ! J’était encore un tout jeune garçon. Notre bon roi Willem gouvernait alors. C’était un bon roi…
Kureha : Et un sacré roublard ! Tenez, buvez un coup.
Ziggy : Pas soif…
Kureha : Boit ! C’est un ordre de ton médecin ! A moins que tu ne veuilles que je t’opère…* Sort un scalpel et l’envoie se planter à quelques centimètres du cou du jeune homme* Maintenant boit…
Dalton : Faites ce qu’elle vous demande sans poser de question. Ne vous en faites pas, elle est toujours comme ça… Hum ! je sens une bonne odeur de fleur dans cette pièce.

La dernière remarque de Dalton disparut dans l’air, personne n’y faisant attention pour le moment.

______________________________
Salle d’attente :

Evony : Saluuuuuuut vous !

Galcian sortit de ses pensées en entendant la voix toute mielleuse de la jeune femme. Après s’être entichée des docteur Benton, Carter et Kovac sans grand succès, elle semblait avoir décidé d’abandonner les médecins pour un colonel de la marine incognito.

Galcian : *ajustant sa cravate* Hum ! Oui, qu’est-ce que vous voulez ?
Evony : *s’asseyant tout contre le « loup blanc »* Vous m’avez bien l’air seul. Vous avez une petite amie ?
Galcian : *Passant de Blanc à rouge écarlate* Non, pas le temps…
Evony : C’est bien domaaaage ! Je vous intéresse ?* se serre contre le torse du colonel* Parce que vous m’intéressez !

Galcian n’eu pas le temps de repousser les avances de la jeune femme que celle-ci fit un vol plané à l’autres bout de la pièce dans les bras du Docteur Ross. Ebony lui avait flanqué un puissant coup de marteau de 100 tonnes en pleine tête. La jeune femme noire jeta ensuite son marteau derrière elle comme s’il s’agissait d’un mouchoir jetable, lequel fut receptionné par la tête d’un patient enturbanné d’un bandage.

Ebony : Maman aurait honte de toi Evony… Désolé monsieur qu’elle vous ait dérangé, mais elle a toujours fait ça avec les hommes. Et lâche ce Docteur aussi !
Ross : Mais ce n’est pas si grave.
Evony : *clin d’oeuil* Merci beau gosse.
Ebony : Ne l’encouragez pas !

Evony fit tiré des bras de Ross qui se releva tout en lui faisant signe de la main. S’en suivit par la suite une petite discution entre les deux sœurs avant qu’Ebony ne repartes vers la machine à café.
Elle mit une pièce dans le distibuteur et commença à le boire. Galcian, se remit de ses émotions et retourna à ses pensées tandis que la jeune fille blanche se remis en chasse.

Cujo : *chuchotant à Ebony*Alors, a-t-elle trouvé quelque chose ?
Ebony : Ma petite sœur est la reine des pickpockets, elle trouve toujours quelque chose…
Cujo : Fu fu fu fu ! Si je ne vous connaissait pas si bien, je jurerais que vous jouiez la comédie.
Ebony : Si seulement c’était vrai, mais je suis toujours obligée de la surveiller. Regarde-la. Déjà en train d’importuner quelqu’un.
Cujo : Bon passons aux choses sérieuses. Qu’avez-vous trouvé.

Ebony sorti d’une de ses poches un petit papier bleuté et l’ouvrit discrètement. Celui-ci était assez petit et plastifié et l’on pouvait voir la symbole de la marine en en-tête.

Ebony : C’est la première fois que je tiens une accréditation de la marine. Celle d’un colonel en plus…
Cujo : Colonel Galcian… Déjà entendu ce nom.
Ebony : Que comptes-tu faire à son suget ?
Cujo : Rien, il mourra en même temps que les autres. S’il est ici incognito, c’est que le Q.G. de la marine n’est sans doute pas au courant de l’endroit ou il se trouve. Tuons le rapidement, lui et ses hommes et ils n’auront ainsi jamais atteind cette île.
Ebony : Je me charge d’informer l’équipage par pigeon. Est-ce que nous devons le dire à nos commanditaires ?
Cujo : Inutile, cela ne les concerne pas. Débarrassons-nous juste des témoins. Ce pays va bientôt récupérer un souverain…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 22:05 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Mmmmmmh quelque chose de pas très claire se trame ! Qui vont-ils mettre à la place de Wapol vue qu'il a fait fortune dans l'industrie du jouet !
Si il essaye de tué Galcian ils vont crevé vite fait bien fait sa va être drole :Luffy hilare: !! J'attend la suite avec impatience !!!!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 26 Juin 2005 22:13 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Que de mystère... Un complot se trame à Drum... Déjà, Kuromarimo et Chess sont de retour à Drum... Puis cette histoire d'éliminer plusieurs personnes... LA SUITE!!!

Oh! Le docteur Carter est en séjour à Drum?^^(en stage?) Petit clin d'oeil ou simple hasard? XD

Vivement la suite, pour que les choses soient au clair^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 2 Juil 2005 17:11 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
CHAPITRE 19 : YLLANIA ET L’EMPOISONNEUR

Galcian se releva. L’odeur qui avait attiré son attention revenait, plus forte qu’auparavant. Celle-ci venait d’un sombre couloir ou se dessinait différents panneaux. Cette odeur était envoûtante et il la connaissait, cette même odeur qu’il avait connue il y a huit ans, lors de sa mutation du CP8 aux rangs de la marine. Désormais il était sûr de qui était Cujo, et il s’inquiéta pour toutes les personnes présentes dans l’hôpital, car cette odeur était synonyme de mort.
Faisant abstraction de la conversation entre Ebony et Cujo, il couru en direction des appartements de Kureha sous le regard amusé du grand blond.

__________________________
Appartements de Kureha :

Ziggy : Atchoum ! Snif ! Désolé.
Kureha : Allons, le jeunot va se taper un rhume.
Dalton : Ne soyez pas si dure, il vient d’une île estivale après tout, il n’a pas l’habitude de ce froid.
Ziggy : Mouais. C’est ça le secret de votre jeunesse Doc, vous hibernez comme les ours.

Ziggy eut juste le temps de voir un autre scalpel se planter, cette fois en plein entrejambe. Mais il s’en moquait un peu car tout à coup le Docteur Kureha, au lieu de l’engueuler tout de suite après, commença à humer l’air ambiant. Il fit alors de même et senti une odeur semblable à celle d’une fleur.

Dalton : Qu’y a-t-il ? Vous sentez également cette odeur.
Kureha : Comment ? Cette odeur est là depuis longtemps ? Ce doit être parce que tu es un Zoan Dalton, ton odorat est plus développé.
Ziggy : Pourquoi vous vous inquiétez Doc ?
Kureha : C’est l’odeur de la fleur Yllania.

Soudain, la porte d’entrée s’ouvrit dans un vacarme assourdissant, laissant apparaître Galcian sous sa forme semi animale. Ses yeux étaient devenus rouges, des griffes et une queue étaient apparues.

Galcian : Sortez tous d’ici ! Il y a du gaz Yllania !
Dalton : *se relevant en même temps que les autres* Qu’est-ce que…
Galcian : Colonel de marine ! Sortez de cette pièce avant que…

Galcian se tus. Il resta bouche bée tout en observant la salle d’entrée de l’hôpital. Les trois personnes qu’il venait de rencontrer voulurent alors voir de quoi il en retournait et ils furent étonnées de la scène qui se tenait devant eux. En effet toutes les personnes attendant à l’accueil étaient figées sur place tel des statues.

Ziggy : Mazette de mazout ! Mais qu’est-ce qui se passe ?
Dalton : Figés tel des statues !
Kureha : Ce gaz… j’avais entendu des rumeurs à son sujet. C’est le style de « l’empoisonneur », un pirate recherché pour 72 millions.
??? : Exact !

Devant le petit groupe, se tenait Cujo, appuyé contre le mur, jonglant avec de petites bombes. Apparurent par la suite Chess et Kuromarimo qui souriaient, et enfin Evony et Ebony qui se tenaient dos à dos. Les deux sœurs enlevèrent alors leurs manteaux, laissant apparaître des maillots assez courts et le tatouage d’un nuage ricanant armé de seringues sur leur ventre.

Dalton : Chess ! Kuromarimo ! Vous êtes de retour !
Chess : Que veut-tu Dalton, nous serons toujours là pour t’empêcher de t’emparer de ce royaume.
Kuromarimo : Oui ! Seule sa majesté Wapol a le droit de gouverner cette contrée, et nos nouveaux alliés vont nous y aider.
Galcian : Misérables, vous vous en prenez toujours à des innocents pour arriver à vos fins. Je suppose que nous allons connaître le même sort.
??? : Oh que nenni… Le dosage dans cette pièce est sommes toutes différent.

Tous se retournèrent. Quatro se trouvait assis sur le fauteuil de Kuréha, les pieds sur la table et savourant un verre d’alcool.

Kureha : Quatro « l’empoisonneur » je suppose ?
Quatro : Docteur Kureha, quel plaisir de vous rencontrer enfin. Je n’entends que des choses intéressantes depuis que nous avons jetés l’ancre ici.
Dalton : Mais si vous êtes des pirates, comment avez-vous pu accoster ici sans attirer l’attention des gardes ?
Quatro : Oh, une simple ruse que j’utilisais souvent en commun avec un ami. J’ai utilisé un drapeau de marchand…
Dalton : Et comment êtes-vous entrés dans cette pièce ?
Quatro : Secret professionnel. Je doit en garder pour moi n’est-ce pas. Mais passons aux explications. Nous sommes venus vous reprendre ce royaume. Nous ne savions pas que vous seriez venus voir Kureha aujourd’hui et cela arrange bien nos affaires. J’ai fait distiller dans tout l’hôpital mon gaz « Yllania » ainsi qu’un petit peu dans cette pièce. Ce gaz à pour effets de bloquer tout les muscles du corps de ses victimes. Ils deviennent alors aussi immobiles que des statues et donc plus faciles à dépouiller. Mais si ils restent trop longtemps dans cet état sans antidote, l’un des muscles les plus importants de notre corps se bloquera également.
Ziggy : Le cœur… Et c’est la mort assurée.
Quatro : Correct ! Couic ! Et étant donné que je dois vous garder en vie assez longtemps pour une exécution, les effets du poison contenu dans cette pièce n’agiront que dans quelques heures.
Dalton : C’est ce que nous allons voir… Je vais vous battre grâce à mon fruit du Bovidé*commence sa transformation mais s’arrête brusquement* Argh !

Dalton mis un genou à terre et commença à serrer sa poitrine au niveau du cœur. Il avait reprit forme humaine.

Quatro : Inutile mon cher. Vous avez reçu un traitement spécial de ma part tout à l’heure, lorsque je vous ait donné cette tape sur le dos. Un poison spécial zoan. Si vous tentez une transformation, votre rythme cardiaque s’accélèreras dangereusement.
Cujo : Le jeu est fini, nous n’avons plus qu’à donner le signal à nos hommes postés en ville pour interrompre toute communication avec l’extérieur. Ceux qui sont dans les villes côtières empêcherons tout bateau de quitter le port. Ce pays est sous contrôle.
Galcian : Je suis officier de la marine, je ne vous… Merde, ça commence pour moi aussi, je suis resté trop longtemps dans la salle d’attente.
Quatro : Ne nous sommes déjà pas rencontrés colonel…
Ebony : Colonel Alexandro P. Galcian
Quatro : Mais oui, je me souviens maintenant, vous étiez chef du CP8 lorsque j’ai attaqué le village de Fangorn. Combien de mort déjà ? Trois cent, quatre cent ? Tout est de votre faute voyez-vous. Si vous ne seriez pas intervenus nous ne nous serions pas enfuis et nous aurions libérés les villageois.
Galcian : Keuf, keuf ! Utiliser un poisons aussi dangereux fait de vous un pirate de la pire espèce. Je suis bien heureux que votre « associé » vous ait dérobé votre formule la plus virulente pour s’en servir. Maintenant, il est en prison et cette formule a été détruite.
Quatro : Peuh ! Cet imbécile heureux s’en est peut-être emparé mais il n’a pas fait long feu avec. Il s’est fait trahir par l’un de ses lieutenants je croit ? Il est même devenu fou… Creek n’a pas su s’y prendre avec mon M.H.5. Ce prétentieux se croit invincible mais il n’a pas tenu une seule journée sur Grandline alors que moi, je suis là depuis bientôt 6 ans.
Galcian : Et qui me prouve que tu as réellement un antidote.
Quatro : *Sortant de sa cape une petite bonbonne* En voici un petit échantillon suffisant pour une personne en phase 1. Mais étant donné que vous êtes en phase 2, c'est-à-dire les premiers symptômes, cela ne vous donnerait qu’un répit de quelques heures. La formule concentrée pour une totale guérison est bien cachée dans ce château.
Galcian : Si cela me donne un répit. Je vais m’en emparer. REDDY !!!

Quatro n’eut pas le temps de réagir que Reddy, qui s’était caché derrière la porte que son maître avait embouti, surgit et saisi dans sa gueule béante la bonbonne. Galcian donna juste un coup de griffe dans la porte qui sortie de ses gonds et se dirigea vers Cujo. Tout aussi surpris que son capitaine, il eu juste le temps de la faire exploser avec une bombe pour éviter de se la prendre de plein fouet.
Malgré le poison, le loup blanc couru à une vitesse fulgurante à travers une fenêtre. Ziggy, comprenant qu’il avait là sa chance, saisit Kureha et se prépara à sauter également par la fenêtre.

Kureha : Dis donc, ce n’est pas comme ça que l’on enlève une femme !
Ziggy : Pas le temps ! On en profite !
Kureha : Mais ! Attends ! cette fenêtre mène dans le vide !, on va se tuer si on saute !
Ziggy : Dans ce cas : BANZAÏ !!!
Dalton : Je ne peux pas vous suivre !! Docteur Kureha, trouvez un antidote pour sauver les victimes !! Bonne chance !!

Kureha n’eut pas le temps de répondre qu’elle se retrouva, tombant dans le vide, avec son sauveur.

Ziggy : Et maintenant ! IRON STAR !!!

Ziggy sorti d’une poche un yo-yo et appuya sur un bouton qui eut pour effet de faire ressortir une multitude de lames acérées de l’arme. Il la projeta ensuite avec une puissance telle que le yo-yo s’enfonça dans la roche. Désormais, Kureha et lui se trouvèrent suspendus à quelques mètres du sol.

Ziggy : Pfiou ! Un peu plus tard et on étaient foutus !
Galcian : C’est bien vrai !

Ziggy et Kureha levèrent la tête. Galcian, sous sa forme semi animale, était agrippé à la paroi grâce à ses griffes, tenant lui aussi quelqu’un sous son bras : Reddy et la bonbonne. On pouvait voir que pour lui, ralentir la chute fut plus douloureuse, preuve en était la longue traînée de griffures sur la falaise.


Maintenant que tous étaient sur la terre ferme, Galcian inspira une petite quantité d’antidote et donna le reste à ses amis rescapés.

Kureha : Ne prends pas tout jeune garnement ! Tu ressembles bien à ton père ! J’ai besoin d’un peu de cet antidote pour l’étudier et le reproduire. C’est la seule façon de sauver les autres…
Ziggy : Et Dalton ?
Kureha : C’est un autre type de poison. Je ne peux rien faire sans l’examiner. Il nous faut de l’aide pour pénétrer là-haut.
Galcian : Je connais quelqu’un… Et qui plus est, j’ai peut-être un moyen de la convaincre de nous aider. Mais quelqu’un d’autre doit y aller sinon, elle m’évitera avant que je puisse lui parler.
Ziggy : J’y vais… Où est-ce que je pourrais trouver cette personne ?
Galcian : Voyons, à cette heure-ci, elle doit être à la taverne du village. Vous la reconnaîtrez sûrement, elle doit être en train de s’empiffrer avec Edward.
Kureha : pendant ce temps, je vais aller dans mon ancienne maison, j’ai tout le matériel pour étudier cet antidote. On t’attendra là bas petit morveux.
Ziggy : D’accord vieille peau.

Ziggy recula, se préparant à recevoir un coup de pied magistral ou encore un couteau en pleine tête mais il ne vit rien venir. Kureha s’était relevée tranquillement avec un air sérieux. Il supposa qu’elle n’était pas d’humeur à s’énerver, vu la situation très grave dans laquelle ils se trouvaient tous.

Ziggy : Bon j’y vais alors…
Kureha : Attends !!
Ziggy : Oui ?

Le jeune médecin n’eut pas le temps de voir venir le coup. Kureha lui lança une multitude de couteaux qui faillirent faire mouche.

Ziggy : Mais vous êtes tarée ?!! Et d’où est-ce que vous sortez tous ces couteaux ?
Kureha : Ils étaient tombés dans la neige, c’est pour ça que tu ne les as pas reçus en pleine poire tout de suite. JEUNE INSOLENT !!!! Files avant que je te transforme en passoire !

Ziggy ne demanda pas son reste et couru à toute jambes vers le village.

Galcian : Vous êtes un peu dure avec lui.
Kureha : C’est parce que je l’aime bien ce sale gosse. Il ressemble trait pour trait à son crétin de paternel. Bon, vous attendez quoi pour vous transformer et me porter chez moi ? Le dégel !?

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 22:30 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Et un nopuveau chap ! A la demande d'une certaine personne ^^

CHAPITRE 20 : CASSOS !!!

Les appartements de Kureha furent bien silencieux. Dalton gisait à terre, tentant de récupérer des forces. L’équipage de Quatro était debout autour de son capitaine tandis que Chess et Kuromarimo pestaient près de la fenêtre cassée.

Quatro : *se servant un nouveau verre et le levant* Bien joué Colonel Alexandro P. Galcian ! Vous m’avez eu en beauté ! Et Kureha qui en a profité… Une belle évasion que voilà !
Chess : Je ne trouve pas ça très réjouissant, bien au contraire !
Kuromarimo : Cette vieille sorcière va trouver la formule de votre antidote et revenir ici !
Quatro : Et bien tant pis ! Nous tenons encore Dalton et c’est le plus important n’est-ce pas ? Par contre ce jeune garçon qui l’a sauvée n’était pas prévu… Tant pis, il n’est pas important. Maintenant que nous avons leur souverain en otage et que tous les moyens de communications avec l’extérieur sont coupés, c’est comme si nous les avions déjà rattrapés !
Cujo : Que devons nous faire capitaine ?
Quatro : Hum, je pense que Kureha va facilement trouver la composition de mon antidote. Il y a en tout 5 ingrédients nécessaires pour cela, mais seul Quatre sont présents dans cette île, le dernier ne pouvant être trouvé que sur une île préhistorique. Et je suis actuellement en sa possession. Ils vont donc chercher à les réunir.
Cujo : Je connais cette île comme ma poche. Nous allons nous séparer pour les attendre là où ils iront chercher ces fameux ingrédients.
Evony : Beau gosse et intelligent. Si je ne me retenais pas Cujo, je crois que je te sauterais dessus.
Ebony : C’est surtout mon épée qui te retient. Nous nous chargerons d’avertir Sly et une partie de l’équipage parmi les plus forts ira aux recherches également.
Quatro : Parfait, ils ne nous échapperons pas. Et si on allait voir l’ancienne salle du trône. Chess, Kuromarimo, me feriez-vous l’honneur de me montrer ou siégeait son auguste majesté ? J’ai toujours voulut voir un siège royal. Vous nous accompagnez monsieur Dalton ?
______________________________
Gyasta :

Ed : Burp ! J’ai bien mangé !
Al : Re-burp ! Tu l’as dit bouffi ! Est-ce que ça va Elie, tu es bizarre depuis que tu es revenue des toilettes ?
Elie :*souriant* C’est rien, c’est parce que j’avait entendu une belle histoire. Je crois que j’ai enfin trouvé mon rêve.

Edward et Alexia regardèrent leur partenaire d’un air interloqué qui gêna immédiatement la jeune femme.

Elie : *Les envoyant valdinguer à grand coup de pieds* Me regardez pas avec vos têtes d’ahuris ! Les gens nous regardent.
Ed : T’est pas un peu folle !
Elie : Ouais, maintenant, ils ont une bonne raison de nous regarder bizarrement.
Elie : C’est vous qui avez commencé ! J’vous parle de mon rêve et vous me regardez avec vos tronches bizarres !
Aubergiste : Allons ! Allons ! Personne ne vous regarde avec une tronche bizarre. Vous allez tout casser.
Elie :*regardant l’aubergiste avec des yeux enflammés*Toi, tu me regarde avec une tronche bizarre…

L’aubergiste resta cloué sur place, suant à grosses gouttes. Les autres clients firent tout pour ne pas croiser le regard d’Elie mais ils n’en menèrent pas large face à ce qui ressemblait à ne véritable furie. Heureusement, le patron du Cook County eut la vie sauve grâce à une certaine intervention. Ziggy fit en effet une entrée fracassante.

Ziggy : Al « l’alchimiste » ! Vous êtes où ?
Al : C’est qui celui là ? Assez mignon… Hep ! C’est moi que tu cherches ?
Ziggy : Vite, venez ! On a besoin de votre aide Dalton est…

Brusquement, un coup de feu retenti en l’air. Tout les villageois, alertés, sortirent de chez eux pour voir un attroupement de pirates armés qui se tenaient à l’entrée du village. Devant gisaient les corps de gardes grièvement blessés. Un homme baraqué aux dents en or sorti du lot.

Dent en or : Villageois !! Je m’appelle Sly ! Et vous êtes désormais tous les prisonniers de l’équipage de Quatro « l’empoisonneur » ! Nous détenons votre roi Dalton et quiconque résistera le condamnera à l’amour !
Petit pirate : A la mort chef ; pas à l’amour !
Sly : LA ferme ! Je sais ce que j’ai dit !

Le village en entier se tut à l’annonce faite et l’inquiétude se fit grandissante. Depuis l’auberge, cachés derrière une fenêtre, Al et l’équipage ne comprenaient pas ce qui arrivait.

Elie : Et merde, on est encore dans un sale pétrin…
Ziggy : C’est pour ça que je suis venu vous demander de m’aider. Un homme m’a dit que vous nous seriez utiles pour aider Dalton et tout ceux qui sont encore au château.
Al : Je crois qu’on n’a pas le choix. Avec ces bouseux dans les pattes, on aura du mal à retrouver les pierres.
Ed : Chic, une aventure ! Je vais pouvoir me dérouiller un peu.


Les hommes de Quatro rentrèrent dans chaque maison et en sortie tout ceux qui s’y cachaient. Ils les emmenèrent ensuite sur la place, les regroupant tel du bétail. Alexia et les autres faisaient partie du lot.

Pirate : Pas de traces de cette doctorine chef !
Sly : K.O. ! Heu… O.K. ! Bien, habitants de Gyasta ! Nous recherchons le docteur Kureha ! Quiconque sait où se trouve cette personne doit me le dire !

Personne ne répondit. Pendant toutes les années où elle s’était cachée de la tyrannie de Wapol, Kureha s’en était sortie et ce n’est pas aujourd’hui que quelqu’un la retrouverait.

Ziggy :*murmure* Et maintenant, comment on fait pour sortir de ce guêpier ?
Al, Ed : On fonce dans le tas !
Elie : Dommage qu’il y ait les habitant sinon j’aurais dit oui, mais…
Ziggy : Trop dangereux. Et si on faisait le coup du « Houlà, y’a quelqu’un qui est malade » ? Cela marche à tous les coups… Attendez.* se jette à terre en faisant semblant d’avoir mal* ARGH ! J’AI MAL !! JE VAIS MOURIR ! IL ME FAUT UN MEDECIN !!!
Pirate : Chef, y’a un des villageois qui est très malade on dirait !
Sly : Ha bon ? Butez-le qu’on en parle plus…
Ziggy : Oups ! Mauvaise pioche.

Deux trois pirates s’approchèrent alors de Ziggy qui se releva aussi sec. L’un d’entre eux s’arrêta alors et commença à lire un petit papier.

Pirate : Chef ! C’est celui qui était avec Kureha !
Ziggy : Mazette de mazout ! J’me suis fait avoir !

Tous les pirates allaient se regrouper lorsque l’équipage de l’alchimiste se mit à agir. Edward donna quelques crystal punch, Elie quelques coups d’épée bien placés et Al, qui avait oubliée son trident sur le Annbonny, utilisa son pouvoir sur une branche d’arbre gisant à terre pour en faire une lance.

Ziggy : Fichtre ! En voilà qui savent se battre.
Sly : Bande de demeurés ! Vous allez me les envoyer à la forge… Heu… A la morgue oui ou non ! J’vais devoir m’emmêler… Hum… M’en mêler !
Ziggy :*bloquant le passage à Sly* Toi, t’es à moi ! *sort son arme* IRON STAR !!

Sly évita de peu le coup et sorti des scalpels qu’il lança, sans plus de succès.

Ziggy : Hum, t’est médecin toi aussi ? C’est bien parce que moi aussi !
Sly : On me surnomme « Doc Mad ». Moi, mes patients je te les soigne a grand coup de fringue… Heu… De flingue ! Au moins, ils ne viendront plus se plaindre après !
Ziggy : Et tu te dit médecin. *Sort trois autres yo-yo et en met deux à chaque main* RAINING STARS !!!

Une véritable pluie de coups virevolta autour de Sly. Celui-ci avait du mal à éviter tant de coups à la fois et se retrouva avec plusieurs écorchures. Pendant ce temps, le grand nombre d’hommes à combattre pour l’équipage du Annbonny devenait alarmant.

Al : Ed ! Fait nous des luges, on va faire un peu de surf !
Ed : D’ac’ boss ! CRYSTAL COPY SNOWBORD !!
Al : Ziggy! Viens avec nous!
Sly : Tu ne vas pas m’échapper aussi facilement gamin !

Mais Sly ne réagit pas, il reçut un coup de snow-board en plein visage de la part d’Elie. Et le jeune médecin se trouva emporté par Alexia. Ils dévalèrent une pente très rapidement et disparurent sans qu’aucun pirate ne pus réagir.

Sly : *se relevant tout en se frottant le visage* Merde ! Ils se sont cirés…heu, tirés !
Pirates : Qu’est-ce qu’on fait ?
Sly : Part avertir Cujo et le capitaine. Ils doivent encore êtres au château. Moi je vais me poster à l’endroit que l’on m’a indiqué.*se retourne, regardant en bas de la pente prise par les fuyards* J’te reverrait pour t’envoyer au cimetière mon gars. Je te retrouverais…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 22:49 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Très bon chapitre, une fois de plus^^ Encore un perso amusant, j'ai nommé Sly, qui pourrait remplacer certains présentateurs télé tellement il bafouille^^() Sinon, la situation a l'air tendue pour certains persos: Dalton qui se retrouve otage sans pouvoir rien faire, ceux victimes des autres poisons... Que fera notre équipage de pirates? Ziggy va t'il les rejoindre dans l'équipage?^^

Que de questions sans réponses! Mais tu vas y répondre j'espère^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 6 Juil 2005 23:02 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2005
Messages: 229
Localisation: quelque part sur Grandline
Bien marrant se chapitre ! Ce qui est sur c'est que Ziggy (il s'appelle Ziggy, il est... wouais bon j'arrête ^^) a une façon bien à lui de se battre !! Le snowbord en crystal me rappelle un certain "Steel Skate" mais je sais très bien qu'il n'y a aucun rapport ^^, c'était juste pour le placer^^ ! Comme le dit Kuina Sly est un personnage assez... spécial ^^ mais bon même si j'ai trouvé se chapitre court il y a quand même pas mal de question qui son soulevez, dont pourquoi les chats retombe-t-il toujours sur leurs pattes ? Bon je crois je me suis éloigné du sujet mais c'est pas grave ^^U !! Donc je te dis chapeau :Chapeau de paille goute: (je sais plus c'est qui qui avait sortit ce jeu de mot complètement nul ?)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Juil 2005 20:35 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Voilà de nouveaux chapitres sur le site et je n'attends que vous pour toutes les questions auquels vous pensez.

Et je tiens à le dire à tout ceux qui me dirons, "A quand la suite pour qu'on puisse enfin voir les combats" je dirait, Il faudra que vous attendez car je n'enverrait pas d'autres chaps avant le mois de septembre pour cause de vacances dûes à mon cerveau qui est proche de la surchauffe :Luffy hilare:

(surtout parce que j'ai un mal de chien à bien décrire les combats de ouf que je vous prépare...)

A la prochaine ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 11 Juil 2005 15:49 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2004
Messages: 425
Localisation: In a yellow submarine
Ouaii !! Tu nous parle de combat et je vois que ca à déjà commencé !!!!
Après une petite periode de tension, on attendait le moment ou l'action commencerai et là on est servi !!! Bon, ca va être dur d'attendre jusqu'à la rentré pour enfin avoir le droit à notre dose de cassage de gueule mais on te fait confiance !^^

En tout cas, encore bravo pour ta fic en bonnes vacances ! :luffy langue:

_________________
"N'acceptez pas que l'on fixe, ni qui vous êtes, ni où rester. Ma couche est à l'air libre, je choisis mon vin, mes lèvres sont ma vigne. Soyez complices du crime de vivre et fuyez !"
¿’


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 6 Sep 2005 19:45 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Hi Everybody!! I'm back! Après de longues vacances, mes persos sont de retour en pleine forme et sont prêts à se déchainer!

J'avais promis du fight et la je tiens parole! Bonne lecture!

---------------------------------------------------------------
Chapitre 23 : ALEXANDRO P. GALCIAN vs SLY

Le vent soufflait doucement dans le faîte des arbres. Galcian, finissait de s’étirer tandis que son adversaire retirait tous ses sparadraps. Certains étant fluos, d’autres avec des dessins de petits nounours dessus.

Sly : *sortant une multitude de scalpels* On va bien s’éclater. Je suis un spécialiste du lancer alors que toi, tu est plutôt combat rapproché à ce que l’on ma dit.
Galcian : Oh, passe-moi une arme et on en reparlera. Reddy, tu m’attends là, je ne serais pas long.

Sly lança des scalpels que Galcian évita facilement puis alla se dissimuler derrière un arbre.

Galcian :*commençant à prendre sa forme semi animale* Alors tout ce que tu sais faire, c’est tirer puis te cacher ? Je t’ai déjà dit que je préférais jouer à chat.
Sly : Fua ha ha ha ! Alors attrapes-moi loulou ! Mais je te préviens que je ne me laisse pas approcher si facilement. Attrape !

Sly sorti de sa cachette pour une nouvelle attaque mais au lieu de l’éviter, Galcian rattrapa au vol les scalpels et les renvoya illico à leur propriétaire. Celui-ci se fit blesser au torse avant de se dissimuler à nouveau derrière un arbre.

Galcian : Alors, qu’est-ce que tu dis de cela. Tu dois moins faire le malin maintenant. Lorsque que j’étais dans les CP, j’étais à la tête de la 8, la division la plus forte. En exceptant la 9 bien sûr.
Sly : Dans ce cas, je change de tactile… Hun, de tactique. J’ai caché différents pièges ici. Si tu en déclenches un, tu le regretteras.
Galcian : Dans ce cas, commençons.

Galcian se déplaça rapidement en sautant à grandes enjambées jusqu'à l’arbre derrière lequel Sly se dissimulait. Apparemment, il avait eu la chance d’éviter les pièges.

Galcian : Je vais découper cet arbre qui te cache de ma vue… Timber ! COUP D’GRIFFE!!!
Sly : Piégé !

Tandis que le conifère tombait en morceau, Sly couru s’abriter derrière un autre, lançant en même temps certaines de ses armes. Galcian les évita de nouveau lorsqu’il entendit un craquement sec. L’arbre qu’il venait de trancher était en fait relié à une corde, laquelle déclencha un piège : Une pluie de poudre blanche… Le colonel la reçue en pleine figure.

Galcian : *se relevant et se frottant le visage* Merde, tu avait prévu que je détruirait cet arbre.
Sly : Bien sûr, quand on ne voit pas l’adversaire, on libère le passage. C’est ce que font la plupart des gants… Ahem, des gens. Mais Maintenant, même en coupant un arbre, tu ne pourras plus me boire…Hum, me voir.
Galcian : En effet, je commence à voir trouble.
Sly : Poudre aveuglante, il te faudra quelques instants pour voir de nouveau moralement…Heu, normalement. Le combat est fin…

Galcian disparut de la vue de Sly. L’homme aux dents en or n’eut pas le temps de réagir qu’il reçut un large coup de griffe dans le dos.

Sly : Argh !!! Comment t’as fait ça ?!
Galcian : *s’essuyant la patte* c’est parce que tu parles trop. Je ne suis pas sourd.
Sly : Ok, maintenant je vais me taire, je vais même faire assez de bruit pour que tu ne m’entendes pas me déplacer. De toute façon, si tu ne vois rien, tu déclencheras à coup sûr mes pièges.
Reddy : *coupant une corde* Ouaf ! Ouaf !
Galcian : De quels pièges parles-tu ?

Sly se retourna et constata avec horreur que, pendant qu’il était occupé avec Galcian, Reddy s’était occupé de désamorcer tous les pièges. Désormais, le terrain était recouvert de planches cloutées maintenues par une corde, de pièges à loup avec leurs gueules d’acier refermées, de seringues hypodermiques remplies de somnifères, etc…

Sly : Hé, c’est pas du jeu, ton sale clebs a tout bousillé ! Mes pièges !!! Rhaaa Cadence… heu, VENGEANCE !!
Galcian : A la guerre comme à la guerre, tu ma aveuglé, Reddy a retiré tout tes pièges. Et ne le traite pas de « Clebs », il est certainement plus intelligent que toi. Bon, maintenant, il faut que j’en finisse vite
Sly : Je vais te boudiner… hum, te bousiller ! Tiens tiens, on dirait que tu as du mal à bouger.

Galcian ne broncha pas. Il se doutait que son adversaire verrait son état : les effets du poison Yllania étaient réapparus.

Sly : Je vois que ton bras gauche est raide comme un roquet, heu, piquet. Le patron m’avait dit que tu étais bien touché par son poison. Tu as juste gagné un répit avec l’antidote phase 1.
Galcian : Ce n’est pas un bras en moins qui va m’arrêter. Ce n’est que passager, il bougera de nouveau bientôt.
Sly : C’est vrai, mais maintenant tu es encore affaibli. On constitue… Hum, continue ?

Sly lança encore des scalpels et ceux-ci commencèrent enfin à toucher au but, puis il retourna se cacher tranquillement derrière un arbre, en prenant soin au passage de tirer sur des pommes de pins pour qu’elles couvrent le bruit de ses pas. Mais Galcian ne bougeait pas. IL restait immobile.

Sly : *Passant d’arbres en arbre* Alors, on a peur ! Ça fait quoi quand on a perdu la vue et qu’on ne sait pas où l’on va ? Aller hop, une autre pluie de scalpels… et une seringue hypodermique en prime !
Galcian : Viens de la gauche… TAIL CYCLONE !!!

Galcian bougea sa queue de loup à grande vitesse qui détourna les armes de Sly de leur trajectoire.

Galcian : Je t’ai déjà dit que tu parles trop. Hé ! Tu me réponds ! Youhou ? Où est-tu, parles-moi que je te mettes la pâtée !
Sly : *chuchotant* Merde, si je dit un seul mot, il me bute celui-là. Il faut que j’en finisse vite.
Galcian : Bon ! J’ai envie de manger mes rognons moi ! Où est-tu ? Hé, Dent jaunes ?
Sly : *sortant de sa cachette* Et c’est des dents en porc…. En OR !!! Oups…
Galcian :*Se jetant sur l’adversaire, prêt à le pourfendre*Règle numéro une, énerver son adversaire pour qu’il commette une erreur ! COUP D’GRIFFE !!
Sly : Lancer de Scalpels !!!

Les deux combattants se blessèrent mutuellement. Sly saignait du torse alors que Galcian avait quelques égratignures qui saignaient également.

Galcian : Et maintenant que la préparation est faite, tu vas perdre la partie.
Sly : J’vais te buter ! Attaque suprême !!! ECHO TROMPEUR !!!!

Sly pris dans ses mains une multitude de Scalpels et les lança tout autour de lui. Ceux-ci rentrèrent alors en contact avec des bombes placées dans les arbres qui explosèrent toute en même temps dans un vacarme du tonnerre. Galcian tenta de se boucher les oreilles mais il comprit vite le but de la manœuvre : Il avait les oreilles qui bourdonnaient atrocement fort et tout les sons environnants avaient disparus. Il était devenu momentanément sourd…

Galcian : Je voit le but de la manœuvre, tu pense que maintenant t je n’ait plus le moyen de te repérer.
Sly : Dommage que tu ne m’entendes pas, je t’aurais vanté les mérites des bombes soniques de Cujo. Maintenant tu n’as plus aucun moyen de me repérer !*sort deux grandes épées en forme de scalpel* A MORT !
Galcian : Une chance que ma préparation est terminée. J’ai gagné !

Sly n’eut le temps de ne rien voir. Galcian recommença le coup de la disparition. Aussitôt, le médecin se retourna mais il ne vit aucune trace de l’homme loup. Celui-ci avait totalement disparut.

Sly : Merde, où se mâche… heu, se cache-t-il ?
Galcian : Si te me cherches, je suis au-dessus de toi ! LA MORT DU LOUP !!

Sly leva la tête et eu juste le temps de voir Galcian, celui-ci retombait tout en tournoyant, toutes griffes dehors sur son adversaire qui vit pour finir une avalanche de coup de griffes le frapper.


Sly était étalé à terre, sérieusement amoché. Il était incapable de bouger non seulement à cause des graves blessures qui scarifiaient tout son corps, mais aussi à cause du froid glacial qui rendait ces blessures encore plus douloureuses.

Sly : Merde, j’crois que j’suis en mauvais état. Et je peux pas me soigner tout seul.
Galcian : *assis sur un rocher à coté de Reddy et soignant ses propres blessures* Tu as de la chance que je ne pouvait pas me donner à fond à cause du poison, sinon tu serait mort.
Sly : Je te crois. Tes orteils…hum, oreilles vont mieux ? Et ta vue ?
Galcian : Mes oreilles vont mieux, les effets se sont vite dissipés, quand à ma vue, elle est encore un peu floue. Dès quelle sera revenue à la normale, je t’emmène chez Kureha pour qu’elle te soigne. Mais tu sais bien que ce sera la prison qui t’attend.
Sly : Et toi, ce sera Quatro. Sont pouvoir est terrifiant et aucun de nous n’en connaît la nature, il tiens à garder le sacré… Ahem, le secret… J’peux te poser une question ?
Galcian : Je t’écoute.
Sly : Comment tu m’as repéré sans m’entendre ?
Galcian : L’odorat, j’ai suivit l’odeur de ton sang. Depuis le début, je voulait te blesser suffisamment pour te repérer à l’odeur. Une capacité qui est exacerbée pour tout Zoan.
Sly : Bien joué.
Galcian : Règle numéro deux, prévoir une issue de secours, on ne sait jamais…
______________________________
Bighorn:

Petit pirate : Tu passeras pas !
Gros pirate : Yep ! Et pis tu n’as pas le droit d’être dehors, à moins que tu sois celui dont on attend la venue ?

Les deux pirates n’eurent pas le temps de voir le coup venir qu’ils se retrouvèrent à deux à traverser de part en part une porte. Leur adversaire rentra lui aussi et alla s’asseoir à coté des deux hommes, assommés et salement amochés, puis donna un coup de poing sur le Zinc.

Ed : Hé, l’aubergiste, apportes-moi de quoi bouffer ! Je crève la dalle !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Sep 2005 21:59 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
BRAVO LOUPINOU!!!... Hem... Bien joué, m'sieur Galcian^^
Un beau combat que tu nous a tapé là, King! Pour le reste, je t'ai déjà tout dit sur le chapitre^^ J'attends bien évidemment la suite (LOUPINOU!!! Il a gagnééééééééé!!!)
Et Ed toujours égal à lui même... un Luffy en splendeur parfois^^ (en deux chapitres, deux repas! Faut le faire!)
Bref, j'ai hâte à la suite, pour savoir ce que va devenir Dalton, et les autres...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 65 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com