Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 14:11 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Salut !

Bon avant le nouveau chap, je dois vous avertir que ce chap sera le dernier avant les vacances.
Et oui, il faut certains seront au loin et le beau temps de l'été ne me donne pas envie de rester chez moi à écrire. Alors...

Mais passons, je vais faire quelques commentaires sur deux posts...

Shield :
Tu pense que le fruit de Quatro est basé sur la manipulation? Et bien alors je vais modifier un peu la donne dans ce chap car je te prouverais qu'il n'y a pas que ça mais aussi de la création.
Sinon, tu as raison pour Ed, il devrait avoir un bon combat. Il faut dire que son rôle s'est un peu amoindri mais je rectifirait tout ça dans le prochain Arc ^^

Hitsugaya:
Depuis le début, je voulait travailler sur le coté mystérieux du fruit de QUatro et apparement j'y ai réussit !^^
De toute façon, pour moi les fruits psy n'ont pas leur place dans One piece. On en a eu la preuve avec Robin lors de sa première rencontre avec Luffy. Beaucoup on cru a ce type de fruit et l'effet de surprise n'en fut que meilleur.
Pour en finir avec, je vais vous donner un scoop: Quatro n'avait pas ce fruit dans mon idée première! En fait, c'était le boss d'une autre fic qui devait l'avoir. Et il s'agissait de... Be-bop !!!
Et oui, en fait le Kage kage no mi devait être l'adversaire du Gomu gomu no mi !!! Mais après coup, j'ai vu plus de possibilités chez Al alors j'ai inversé les fruits des deux boss...
Enfin, Tu semble avoir oublié une dédicace dans ce chap !!
Tu as surement remarqué le point commun avec Shikimaru de "Naruto" pour le pouvoir mais il y en a un autre.
En fait, seul quelqu'un ayant lu Fly peut le remarquer. C'es la "main marionnette" ! Cette attaque est propre a deux persos de cette serie eux aussi utilisant les pouvoirs de l'ombre : Hyunkel et Myst !!!

Aller, assez perdu de temps, passons au chapitre !!!

-----------------------------------------------------
CHAPITRE 35 : L’OMBRE DE LA DEFAITE


Quatro ria le plus fort qu’il pu. Son ombre changea alors de forme et sortie du sol, prenant la forme de tentacules. Tous regardèrent abasourdi l’apparition. Le capitaine adverse avait désormais un regard impitoyable.

Quatro : Exact ! Je modifie les ombres comme je le désire !! Mais le mieux, c’est qu’elles sont palpables si je les condense !!! Démonstration… SHADOW WHIP !!!

Le capitaine regarda à sa gauche, là où se trouvait un gros rocher et envoya son ombre vers lui. Le rocher vola en éclat…

Al : Distrayant…
Kadja : Voilà donc le secret de sa main marionnette et de sa toile de l’ombre…
Ed : Hein ?
Elie : *arrivant enfin à se relever* Il faisait sortir des tentacules qui nous enserraient. Nous diriger était un jeu d’enfant.
Ed : Ah bon ?
Cujo : Et pour ne pas que nous le remarquions, il faisait exprès de dissimuler ces tentacules sur les zones d’ombre de notre corps.
Ed : J’Y COMPRENDS RIEN !!!!
Quatro : Exactement. *s’accroupie* Mais maintenant que j’ai été démasqué, je vais vous montrer tout mes talents. *dessine dans son ombre un fleuret avec le doigt* SHADOW SWORD !!!

Le dessin de l’arme sortie alors de l’ombre de Quatro et celui-ci s’en saisit. Le capitaine pris la pose. Quatro lança l’ombre de son corps vers Alexia qui évita facilement Shadow Whip en sautant. Son adversaire couru vers elle puis sauta à son tour. Al, voyant celui-ci arriver lança son shuriken vers lui.

Quatro : Ha ha ha ! Ne compte pas m’échapper ainsi !! Je te rappelle que mon arme n’a pas de consistance physique, je peux la modifier à volonté !! * L’épée s’étire* Voilà de quoi rabattre ton caquet !!

Alexia vit l’épée s’agrandir et arriver vers elle à toute vitesse. La jeune femme, dans un ultime effort se tordit sur elle-même, se faisant juste blesser au flan.

Quatro : Inutile !!! Je t’aurais par derrière !!!

Quatro rabattis sa main vers lui et le bout du Shadow sword se tordis pour cette fois viser l’arrière du crâne de la jeune femme.

Quatro : Connaître la nature de mon fruit de t’auras servis à rien !
Elie : Alexia !!! Attrapes !!!

Elie lança quelque chose à son capitaine qui attrapa l’objet au vol. Un bruit métallique se fit alors entendre. Quatro, voyant cela sembla de nouveau prêt à sortir de ses gonds. Son épée avait été stoppée par un des poignards qu’il avait évité tout à l’heure lors de la première attaque de son adversaire.

Al : Merci du coup de main…
Elie : De rien cap’taine !
Quatro : *Atterrissant à terre* je vais finir par t’avoir… SHADOW WHIP !!!

Cette fois, en atterrissant Al se mis en position. Lorsque les ombres sorties du sol foncèrent vers elle, elle était bien décidée à les découper.

Al : Je vais toutes les couper !!!* attaque mais traverse les ombres* Hein ?
Quatro : Qui t’as dis que toutes mes ombres avaient une consistance ?

Profitant que son adversaire avait une faille dans sa position, Quatro sorti une autre tentacule et s’en servis pour lancer un autre des couteaux d’Alexia qui traînait par là. La jeune femme, dans un ultime effort dévia l’arme à l’aide de la sienne lorsque Quatro, surgis juste devant elle.

Quatro : Gni hi hi ! Je suis aussi un gars très rapide et… Je suis aussi très fort sans mes pouvoirs pour me venir en aide.
Al : Et merde…

Al ne vit pas le coup venir. Son adversaire lui balança un coup de poing magistral qui la fit plier en deux, puis celui-ci lui porta un violent coup de coude en pleine colonne vertébrale. Le capitaine se trouva à terre.

Al : *A quatre pattes, tentant de se relever* Argh ! Je ne suis pas encore KO.
Quatro : Peuh ! *se prépare à donner un coup de pied dans l’estomac* Je vais te battre à mort…*donne le coup de pied* Hein ?
Al : *stoppant le coup avec sa main*Je viens de te dire que je ne suis pas encore KO.
Quatro : Bien, je vais donc m’amuser encore un chouia… MAIN MARIONETTE !!!

L’ombre de Quatro se modifia à nouveau et immobilisa Alexia qui ne lâcha pourtant pas prise.

Al : Ne compte pas sur moi pour abandonner…
Quatro : Tant mieux, sinon cela serait moins amusant.

Quatro leva le poing et frappa de nouveau Al dans le dos. La jeune femme ne lâcha toujours pas prise alors il frappa, frappa, frappa.

Ed : Je vais le buter ce mec !!
Kadja : Ouais ! On arrive Alexia !!
Galcian : NON !!!

Les deux hommes regardèrent le colonel qui s’était rapproché de Dalton. Il avait le regard dur, celui d’un homme ayant un sang-froid indéniable.

Galcian : Laissez-la. Sinon je m’occupe de vous…
Ed : Mais ! Il va la tuer !!!
Elie : Ed, Kadja, il a raison. Il faut la laisser se débrouiller maintenant. D’après ce qu’elle a dit à Quatro, elle joue désormais son honneur dans ce combat. Je le sais. En temps qu’épéiste, l’honneur compte plus que tout. Et puis, c’est notre capitaine.
Ebony : Elle parle bien cette petite. Pas vrai soeurette ?
Evony : Bof, tout ce que je sais, c’est que si elle meurt, j’aurais une rivale en moins pour les mecs…

Ed et Kadja se regardèrent. D’un sens, ils comprenaient que l’honneur était plus que tout pour un capitaine digne de ce nom.

Ed : Z’avez raison. La vache loulou, tu avais pensé vraiment à tout ça ?
Galcian : Heu… En fait, c’est surtout parce que je viens de parier avec Reddy soixante contre un la victoire de Quatro…
Reddy : Waf !!!
Tous : *Frappant Galcian avec leur pied* CRETIN DES ALPES !!!!
Al : Argh !!!

Entendant la voix de l’alchimiste, tous se retournèrent. Al avait lâché prise et était désormais étendue à terre. Quatro essuya son poing. Apparemment, il devait avoir frappé à plusieurs reprises avec celui-ci étant donné qu’il saignait.

Quatro : Pff ! Félicitations tout de même. Tu es la première personne à m’avoir obligée à utiliser mes poings depuis que je possède mes pouvoirs. Mais…*utilise son pouvoir pour soulever Alexia* Tu auras une mort pitoyable. SHADOW SWORD !!!

Quatro recréa une épée d’ombre et plaça la pointe de son arme directement sur la gorge de son adversaire. Celle-ci se vit obligée d’écarter bras et jambes par la main marionnette. Elle était à sa merci.

Quatro : Une dernière volonté ? Je suis tout ouie…
Al : Que dire… Je n’avais pas l’ombre d’une chance ?
Quatro : Ha ha ha ha !!! De l’humour jusque au bout !!! J’adore ça ! Tu as été une adversaire fort distrayante ! Comme le seigneur des pirates, tu moura le sourire aux lèvres.
Al : Chic ! Cela ferait un bon début pour un manga
Quatro : Aller, fini la rigolade… Meurt !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 7 Juin 2006 16:27 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Hé hé, classique domination du boss de fin avant le coup final..grnde idée de matérialiser son ombre, paramecia encore plus dangereux qu'il ne l'étais

Effectivement je faisais allusion à shikamaru, j'avais bien entrevu myst ( qui est à l'origine le maitre de cette technique ) mais ça m'avait pas frappé, alors que c'est encore plus saisissant

Que dire sinon que cette phase du fight est bien maitrisé, perso j'ai bien imaginé comment ça se passait d'après la narration, donc bonne narration.
Alexia qui le nargue juste avant la fin, clin d'oeil à one piece en passant, c'est aussi du bon style pour laisser sur sa faim^^

Alors? Comment s'en sortira-t-elle?
D'abord les vacances!!^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 23 Juin 2006 15:14 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
LOUPINOU, T'ES PAS DROLE!!! Non mais, la remarque qui a l'air super classe, mais en réalité t'as juste parié tes rognons à la sauce tomate avec Reddy! Bouh T_T... Mais t'es tellement chou que je te pardonne, Loupinou^^ (ahem... Au moins, il peut me signer un autographe?)
Al a l'air d'être en très mauvaise posture... Tu vas pas nous la tuer, King???

La suite, LA SUITE!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 18:35 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Mouah ha ha !!! Me revoilà comme prévu !!
Nous sommes le premier septembre et donc je reviens avec mes fics, malheureusement, sans mon bronzage (perdu à cause du mois d'août).

Mais avant cela, un petit résumé pour ceux qui auraient oublié...
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Résumé:
Al, est une pirate qui se cache avec son père pour mener une vie tranquille. Malheureusement, un jour, Stark, un ancien matelot les retrouve et réclame une pierre contenue dans le butin.
Al montre alors son pouvoir, celui de transformer un objet normal en arme dorée.
Malheureusement, stark s'enfuie avec la pierre.
Al décides donc de poursuivre le bandit en reprenant sa vie de pirate afin d'éviter que l'énnemi ne s'empares des septs pierres donnant accèes au fruit ultime. Mais c'est sans compter sur la marine.

Al est ses amis sont arrivés à Drum où ils ont localisé deux pierres. Malheureusement, celles-ci sont en la posséssion de Quatro, un pirate qui s'est emparé du royaume en prenant en otage son roi et quelques-uns de ses sujet. S'ensuis une bataille avec l'aide du colonel Alexandro P. Galcian. Et Al se retrouve en mauvaise posture face au pirate...

Personnages :
L'équipage de AL : Al, Ed (fruit du cristal) Elie (épéiste), Kadja (cuistot)

L'équipage de Quatro : Quatro (fruit kage kage), Ebony et Evony (épeistes), Cujo (cannonier et médecin), Sly (?)

La marine : Colonel galcian( fruit du chien modèle loup), Reddy(loup de galcian), Lieutenant-chef Cartouche

Equipage de Stark : Stark (fruit?), Maverik (fruit?,second), Tex et Wolf Avery (navigateur et médecin), Murdoc (?), Anselme (?)


Et maintenant, place au chapitre !!! Bonne lecture !!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

CHAPITRE 36 : Al VS QUATRO


Quatro se prépara à frapper lorsqu’Alexia eu un petit sourire nargueur au coin des lèvres.

Quatro : Ce petit sourire de coin commence à m’exaspérer au plus au point.
Al : Ha ha ha ! Tant mieux. Parce que… *fait un geste du poignet*… C’est le sourire des victorieux !!!

Al se saisit d’un poignard caché dans sa manche. Quatro, qui habituellement semblait réagir au quart de tour ne bougea presque pas lorsque la lame qui lui avait été lancé l’éborgna de peu. Mais la douleur le réveilla et il perdit de même sa concentration. Son ombre sembla alors s’effacer un peu. Mais seulement un peu car il repris son étreinte très vite.

Quatro : Ah ! Ce n’est pas croyable… Je saigne !!!
Al : T’as de la chance d’avoir de bon réflexes sinon tu aurais reçu mon arme entre les deux yeux…
Quatro : Même avec la mort si proche, tu arrives encore à te défendre sale rat ?
Al : « Le rat qui a le dos au mur peut mordre le chat. » Tu n’apprécies pas cette phrase ?
Quatro : Cette fois c’est la fin !!!

Tandis qu’il prononçait cette phrase, Alexia admira le soleil qui sortait de derrière les nuages à travers un trou dans un des murs. Ce soleil était chaud, chose rare dans ces contrées, et il laissait passer un de ses rayons entre deux piliers très proches. C’est alors qu’elle senti quelque chose. Elle senti sa jambe gauche réchauffée par ce rayon, mais aussi… libérée !

Al : Ma jambe !!!

Quatro Baissa un instant le regard pour observer celle-ci. Et il senti une forte douleur dans l’entrejambe qui lui fit lâcher prise.
Alexia tomba à genou, saine et sauve tandis que son adversaire avait posé ses mains sur l’endroit sensible.

Quatro : Saaaale gaaaarce !!!
Ed : Késsétipassé ?
Kadja : Si je le savait !
Elie : Quatro l’a relâchée…
Cujo : Pourquoi ? Comment ?
Al : *tout en se relevant* j’ai eu de la chance… j’avais cru y rester.

Quatro se tordait toujours de douleur, puis se releva lentement. Sa blessure à l’œil saignait abondamment et un filet de bave était sorti de sa bouche. Al quant à elle alla chercher son shuriken.

Al : On dirait que j’ai une bonne étoile qui veille sur moi. Elle vient de m’indiquer ton point faible.

Quatro ne dit rien. Il souffla un coup comme pour évacuer la douleur puis sorti de son ombre une nouvelle épée.

Quatro : Tu as eu de la chance… Mais cela ne suffira pas…
Cujo : Un instant !!! De quel point faible tu parles ?! Et comment t’est-tu libérée. ?!
Al : Tout à l’heure, un rayon de soleil. Là où il fallait…
Tous : Hein ?
Elie : *frappant du poing le crâne de son frère* Mais bien sûr !!! Un rayon de lumière !!! Il a « détruit » l’ombre…
Ed : Aïheu !!!Comment ça ?
Galcian : Evidement ! L’ombre n’est autre qu’une absence de lumière ou quand celle-ci est interceptée par le corps !!! Un rayon de lumière lancé vers une ombre et celle-ci disparaît !!!
Ed : Toi tu parles comme un vieux prof…
Ziggy : Peut-être mais maintenant que l’on a trouvé le point faible des pouvoirs de ce gars, on peut être tranquilles…
Quatro : Ha ha ha !! Vous avez peut-être trouvé mon point faible mais mon pouvoir n’est pas annihilé par un simple rayon de lumière…
Al : Pas par un seul peut-être mais par plusieurs ?

Quatro ne laissa pas à Alexia le soin d’aller plus loin et fonça vers elle. Elle esquiva l’attaque tout en gardant un œil vers l’ombre de son adversaire. Elle se servait de son shuriken comme d’une espèce d’épée. Elle recula sous les coups. Son adversaire prenait un avantage de plus en plus fort lorsqu’elle se retrouva bloquée contre un mur.

Quatro : Cette fois c’est la fin ! SHADOW WHIP !!!

Alexia évita l’attaque de peu. Le coup fut si puissant que le mur se fissura. Quatro se prépara à lui donner le coup de grâce avec un coup d’épée lorsque celle-ci se saisit de quelque chose à terre.

*CLING !!*

Quatro : Qu’est ce que c’est que ce truc ?
Al : *tenant une sorte de bouclier à bout de bras* Ne me dis pas que tu avait oublié les assiettes que j’avais transformé en disques tranchants…
Quatro : Et que vas-tu faire avec ? SHADOW WHIP !!!
Al : ÇA !!!

Quatro fut ébloui. Alexia plaça le disque sous un certain angle et sembla capter un rayon de lumière qui repoussa l’attaque de son adversaire. Puis elle toucha celui-ci au ventre.

Quatro : *Crachant du sang* Argh !!
Al : C’est encore le même rayon de tout à l’heure qui me sauve la vie…
Quatro : Mais d’où sort ce rayon ? Il n’y a pas le bon angle pour le capter de là où nous sommes ?
Al : Pas si le rayon à plusieurs fois été dévié… Regarde.

Al montra alors le mur contre lequel elle était accoudée avant de se jeter à terre. On pouvait y distinguer que le mur était en partie en plaqué or, ainsi que d’autres endroits.

Al : Je reculait exprès aux bons endroits pour utiliser mon pouvoir comme d’un miroir.
Quatro : D’accord. Je l’admets, tu ne cesses de me surprendre. Mais si je te fait bouger de là, tu ne captera plus ce maudit rayon de soleil et puis *l’ombre se divise de dos et contourne le rayon* ce n’est pas finit !!!

Alexia sauta pour éviter l’attaque et se colla de nouveau contre un mur. Elle utilisa son pouvoir sur celui-ci et il se retrouva entièrement doré.

Quatro : Qu’est-ce que ?
Al : Et avec ça, mon rayon de soleil suffira on dirait…
Quatro : Hein ?
Al : J’ai un peu modifié le mur, il est un peu concave et donc… il va… concentrer le rayon !!

Al se servit de l’assiette pour diriger le rayon vers le mur. Celui-ci le refléta avec plus de puissance vers Quatro.

Quatro : Argh ! Mon… mon ombre est repoussée !!
Al : *Fonçant avec son arme*Yaha !!!

Quatro n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’il se trouva tranché. Il tomba ensuite à terre.

Ed, Elie, Ziggy, Kadja : Elle l’a battu !!!!
Cujo : Je n’en crois pas mes yeux…
Evony : Peuh ! Sans son ombre, le capitaine ne valait pas un clou…
Galcian : C’est vrai…
Quatro : Je n’en suis pas si sûr…

Tous n’en crurent pas leurs yeux. Quatro, qui était il y a quelques instants encore à terre se releva. Et le pire et qu’il ne saignait pas.

Al : C’est pas possible, tu est immortel ou quoi ?
Quatro : Gni hi hi ! Pas le moins du monde…*arrache sa chemise et laisse entrevoir une plaque d’acier défoncée* Juste prudent…
Al : Et merde, il avait tout prévu…
Quatro : Et j’ai bien entendu certaines personnes dire que sans mon pouvoir je ne vaux pas un clou ? Je vais vous prouver le contraire.
Al : Alors montre nous…Mais je vais en finir pour de bon cette fois.

Quatro rigolait. Il sorti une épée. Pas shadow sword mais une épée bien réelle. Il se mit en position, de même qu’Alexia…

Quatro : Cette fois je sors mon va-tout.
Al : Moi aussi… Il semblerait que tu aies mal à la poitrine…
Quatro : Exact, ton coup était tout de même violent. Mais toutes les blessures que je t’ai infligées te font sûrement autant souffrir. Maintenant, cela se joue à qui est le plus fort…
Al : Dans ce cas tu as perdu d’avance…
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Edit : San faldo arrive dans peu de temps ^^

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 1 Sep 2006 19:06 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
YEAH!!! KING IS BACK!!!

Bravo Al, les filles sont les meilleures!!! :Tashigi souriante:
Al s'en est finalement tirée, grâce au soleil, à son fruit et a son intelligence. Et maintenant, ça va être du sérieux! Sans son fruit, Quatro va t-il tenir longtemps, ou va t-il surprendre tout le monde?

Rah, la suite, LA SUITE!!!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 19:08 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Oï !! Alors Kuina, tu penses que les filles sont les meilleures? Nous verrons cela... Viens te battre Al ! Je vais leur prouver que les mecs sont meilleurs !!!!!!! Yaha !!!

*Paf !* *Boum !!!* *A bobo !!!! :Luffy fracase: *

Al : Bon, je prends le relai du scénariste qui s'est malencontreusement fait "moucher" par la faible femme que je suis et... Voici la suite !!!!

PS : Je demande juste à ceux qui posterons ici si ils pourraient faire un bilan du combat contre Quatro S.V.P. Cela m'aiderait bien. Merci...


CHAPITRE 37 : END GAME

Quatro recula légèrement. Le rayon de soleil salvateur avait désormais disparu derrière un nuage et il pouvait de nouveau utiliser son ombre sans contrainte, elle n’était plus repoussée.

Quatro : Voici une autre forme… SHADOW OF MEDUSA

L’ombre de Quatro sorti alors de nouveau du sol et pris la forme d’une gorgone avec de nombreux tentacules en forme de serpent. L’apparition parue cauchemardesque.

Al : Jolie… Mais je réussirais, je dois réussir !!
Quatro : Ha ha ha ! Si mon ombre ne réussit qu’a te stopper ne serait-ce qu’une seconde, la victoire sera mienne !!! A l’attaque !!!

Quatro s’avança vers Al qui fit de même. Il lança sa méduse vers son adversaire qui trancha à grande vitesse le plus de tentacules possibles. Mais Quatro attaqua avec son épée et les tentacules en même temps.

Quatro : Tu ne pourras pas repousser toutes les attaques !!!
Al : Attrape ça !!!

Al lança son shuriken mais Quatro l’esquiva. Il stoppa alors quelques instants et allait se préparer à attaquer lorsque…

Al : Alchemy… DESTRUCTURATION !!!
Quatro : Hein ?

Quatro se retourna, le shuriken qu’il croyait être une arme normale sembla se séparer en deux. En fait, les deux cimeterres qui le constituaient grâce au pouvoir d’Alexia avaient repris leur forme initiale.

Al : Un cimeterre est une arme courbée, elle peut donc être utilisée comme un boomerang. Ça va faire mal !!!
Quatro : *voyant les deux cimeterres revenir en plein vers lui* Non ! Je ne vais pas perdre ainsi !!!

Mais le capitaine n’eut pas le temps de réagir qu’il vit les deux armes trancher sa méduse puis le blesser gravement en pleine poitrine, détruisant ce qui restait de la plaque de métal.

Quatro : *crache du sang*Je… je suis toujours en vie…
Al : *Se saisissant des deux cimeterres*Mais j’ai gagné !!!

Quatro saisit à deux mains son sabre devant Alexia qui arrivait ; mais, avec un coup d’une rare violence, celle-ci détruisit la lame tout en offrant à son adversaire une belle cicatrice en forme de croix sur le torse.
Quatro resta quelques instants debout, comme si il ne voulait pas encore admettre sa défaite mais s’écroula à terre peu après, inconscient…

Al : Je… crois… qu’il s’en est fallu de peu.* tombe a genoux* mais on a gagné notre pari….



La valve était à peine ouverte que les victimes du poison de Quatro commencèrent à se réveiller de leur état léthargique. Dalton lui-même se sentait mieux et les hommes de Galcian, avertis par escargophone, commençaient à bouger dans le village plus bas, occupés à arrêter les hommes de Quatro.
Tandis que Ziggy s’occupait des blessures de Al, Cujo contemplait son capitaine évanoui.

Al : Alors Cujo, ça fait quoi d’avoir vu son pays libéré ?
Cujo : …
Evony : Cujonouchet !! Maintenant, on fait quoi ?
Ebony : C’est vrai ça, on est des pirates et l’autre homme-loup aura une envie d’arrestations…
Galcian : Bof, je crois que je n’ai plus de cellules sur mon navire… De toute façon vous n’êtes pas fiché et vous avez contribué à l’arrestation de Quatro. Le reste sera entre nous.
Elie : Tu prends beaucoup de libertés toi…
Galcian : Disons que je suis quelque peu…coulant.
Ed : Alors tu nous laisse libres nous aussi ?
Galcian : Vous c’est différent, vous voulez quelque chose qui m’intéresse… pareil pour toi.
Kadja : Hé là ! Moi je ne suis pas un pirate ! Alors laissez-moi tranquille !
Galcian : Trop tard, maintenant tu es fiché avec eux mon gars.
Kadja : Hé galère…
Elie : Au fait le loup, et ton adjoint, il va mieux ?
Galcian : *paniqué* Bon sang ! Et Cartouche qui se vide les boyaux !!! Dans quel état il doit être !!!

Galcian s’en alla sans demander son reste. Elie sourie et se dépêcha d’aller voir le corps de Quatro. Elle fouilla un peu et en sorti deux pierres serties dans un collier.

Ziggy : C’est quoi ça ?
Ed : Ce pour quoi on est venus !
Kureha : Alors c’est vous qui m’avez fichu le boxon ici !!! Bande de vandales !!!
Al : Tiens doc ? Où vous étiez passée ?
Dalton : Madame Kureha…
Kureha : Salut les jeunes !! Bon boulot, mais maintenant, vous me ferez le plaisir d’un peu de ménage !!!
Cujo : Peuh ! Ça ne va pas la tête ?
Evony, Ebony : Ouais !
Kureha : *Frappant les trois avec son poing* Non mais c’est quoi ces réponses !!! Prenez tous un balai et nettoyez-moi ça !!!
Cujo, Evony, Ebony : *chacun un balai dans la main* SIR YES SIR !!!
L’équipage du Annbonny : Gloups…
Kureha : Quand à vous autres ! Qu’est-ce que c’est que ces pierres ?
Al : Un butin de guerre…
Kureha : On dirait les pierres que ton père recherchait Ziggy…
Ziggy : Hein ??!!
Elie : Comment ? Encore quelqu’un à la recherche du fruit ? Décidément…
Ziggy : Dans ce cas, je viens avec vous !!!
Les pirates : Tu pourrais d’abord nous demander notre avis !!!
Ziggy : Désolé mais vous êtes désormais le seul lien qui me relie à mon paternel. Partenaires !
Ed : Oh le boulet…
Kadja : Parle pour toi. Moi je suis obligé de me taper un équipage de boulets…
AL : Et bien, notre cuistot reste et en plus on a un médecin… Mais ce n’est pas tout, il faut qu’on file. Avant que Galcian ne remarque qu’on a récupéré deux petites pierres…
Kureha : Hé ! Ne partez pas sans avoir nettoyé vos saloperies !!!
Cujo, Evony et Ebony : Bon, nous on a pas que ça à faire…
Kureha : *passant une chaîne autour du coup des trois gaillards* Vous vous restez ici ! C’est surtout à cause de vous tout ça !!!!
Cujo : Mais je ne peux pas rester ici après les misères dont je suis l’auteur… ?
Dalton : Ne vous en faites pas, pensez plutôt à ce que vous ayez fait pour réparer vos erreurs.
Galcian : *chuchotant dans l’ombre* Hi hi hi ! C’est qu’il a raison en plus. Aller Al, dépêches-toi de repartir à la recherche des pierres pour moi. Ma mission n’as que trop duré.

Alexia et son équipage, comme si ils avaient entendus Galcian parler commencèrent tous à partir. Pendant ce temps, Cujo ruminait tout comme ses deux compagnons d’infortune.

Cujo : Pff ! Finalement je ne suis pas un sauveur du pays. Ce sont eux.
Ebony : Cujo…
Kureha : *une bouteille a la main* Si tu veux vraiment sauver des gens, il y a un bon moyen. J’ai cru entendre que tes parents étaient médecins ?
Cujo : Exact. Et d’excellents médecins. Je me débrouille moi-même assez bien.
Kureha : Pff ! Pourquoi est-ce que je regrette à chaque fois que je dis cette phrase…
Cujo : Hein ? Quelle phrase ?
Kureha : Appelles-moi… Doctorine ? Avec moi, tes compétences seront les meilleures…
Dalton : Cela me ferait plaisir aussi.
Cujo : Pff ! Pourquoi pas ? La vie de pirate, j’en ai soupé.
Evony : *Apparaissant en tenue d’infirmière* Chic ! Je serait ton assistance Cujonouchet !! Et avec l’uniforme a moi les beaux mecs !!! Pas vrai doc ?
Doc Carter et Doc Ross : Oh oui !!!!
Dalton : Une nouvelle crise de passée…

__________________________
Sur le téléphérique :

Al : Aïe aïe aïe !!! Mais tu veux ma mort ou quoi ?
Ziggy : Mais c’est juste du désinfectant ! Petite nature…
Al : *la larme à l’œil*Bobo…
Ed : Ah ! AL est douillet, Al est douillet !!!
Elie : Rigoles pas toi, tu es le prochain… Alors Ziggy, ton père est a la recherche des pierres lui aussi ?
Ziggy : Yep ! Mon père était médecin mais aussi chercheur pour la marine. Spécialiste des fruits du démon… Et d’après ce que vous m’avez dit, il semblait s’intéresser à ce fruit ultime.
Kadja : *conduisant le téléphérique*Dans ce cas restes pas avec nous, Ou alors trouves un médicament contre la connerie…
Ed : Hé hé… Miaou ?
Kadja : *Faisant agiter le téléphérique dans tout les sens* Kyaaaa !!! Non pas ça !!!!
Al : Ha ha ha !!! Et en route pour de nouvelles aventures !!! On a encore deux nouvelles pierres, ça nous en fait trois !!!

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 5 Sep 2006 19:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
*Voit King dans un état qui fait mal à voir* Tu vois, faut pas être sexiste ou macho dans la vie, sinon, ça fait bobo^^ (t'as évité de peu les briques^^) OPALE!!! Un bouche-à-bouche par ici!!!

Enfin, ce sale méchant pas beau de Quatro est à terre!!!
Pour le combat, je trouve que tu l'as bien réussi, il est fluide: tu as su y mettre du suspense, des bons retournements de situation, et une bonne maîtrise des pouvoirs de tes perso. Le tout donne un bon combat! (Je ne sais pas si c'est pareil pour toi, mais je trouve que les scènes de combat sont les passages le plus difficiles à taper! Bref, je ne peux te dire que chapeau bas, King!Beau combat!)

L'équipage compte un nouveau membre maintenant! Un cinglé de plus XD

La suite King^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 8 Sep 2006 17:58 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Purée zanza! T'assures pas! L'honneur des mecs, qu'est-ce t'en fait, ça va pas de se faire rétamer comme ça?!!

'attend bouges pas, j'vais lui montrer à ce bébé de quel bois je me chauffe! Ca va barder!!!

* s'éloigne pour montrer sa force de mââââââle*

PAF! BAM! a bobo..

Alors mon avis sur ce combat, bien ancré dans l'esprit onepiecien
retournement de situation en utilisant l'ennemi naturel du fruit du démon de quarto.
Mais au final il est terrassé par la force d'Al

D'ailleurs, c'est un clin d'oeil à FMA que deux persos s'appellent ens urnom "Al" et "Ed"?
Sans compter une attaque " Alchemy destructuration"

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 12:30 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
HA ha !! Me voilà revenu de L'hopital frais et dispo, prêt à prendre ma revanche !!!*vois que Alexia fait craquer des poings* :vogue merry hallucine:
Enfin, dès que mon mal de dos sera remis... Ahem...

Bon je vais répondre aux questions...

Kuina : Les combats sont aussi dur à faire pour moi. En fait j'ai des images en tête et je fait le con devant un mirroir pour m'aider à décrire l'action (ma soeur avait d'abord cru que je faisait une dépression à vouloir m'auto-combattre ^^) Sinon, il arrive que j'ai déjà tout ce que je vais faire en tête. Exemple, le combat Evony/Ebony VS Elie...

Hitsu : En fait la réference à FMA avait déjà étée trouvé en page une ou deux de ce suget. C'est d'ailleurs pour cela que Al est surnommée l'alchimiste et que son pouvoir ressemble tant à de l'alchimie...

Bon, on va tout de suite passer au chitre suivant... Avec une tête connue de retour !!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

CHAPITRE 38 : STARK ! REUNION DE L’EQUIPAGE !!

Depuis son passage chez son ancien Capitaine Stark n’avait pas chômé. Il avait été dans le royaume d’Alabasta chercher une pierre et la chance lui sourie. Une révolte avait mit le pays sans dessus dessous et personne ne faisait attention a lui. Il avait retrouvé la trace de la pierre dans une ville en ruine nommée Elumalu et s’enfuit bien vite avec son butin.
Maintenant, il s’était installé dans un port de l’île Calenca où il séjournait depuis maintenant trois nuitées. Avec une autre pierre à la clef…

Stark : Une nouvelle pierre nous tend les bras… Et en plus non loin du temple… Mon rêve est proche de se réaliser…

Soudain quelqu’un frappa à la porte. Le capitaine sorti de son rêve. Il était dans sa cabine. Celle-ci n’avait juste que le journal de bord et un livre, « Brag mens » où des fous parlaient d’île préhistorique où encore d’îles célestes sur sa bibliothèque. Il avait aussi son lit, une penderie et un coffre où dormaient les pierres tant convoitées…

Maverik : *entrant* Boss ! Les frères Avery sont arrivés… Et Murdoc…

Un personnage vêtu d’un long manteau noir à capuche se présenta devant Stark et prit une chaise pour s’asseoir. Tout ce que l’on pouvait voir à travers la capuche furent deux yeux sans vie.

Murdoc : La mort rode dans le cercle… Elle veut se nourrir. Et sa faim est insatiable…
Maverik : Bon et si tu disait simplement « j’ai faim » comme tout le monde ?
Murdoc : Seule une âme pourrait rassasier…
Stark : Je n’ai que deux steaks à te proposer…
Murdoc : ça roule…
Stark : Bon et si on en revenait aux pierres, je vous avait envoyés toi et Anselme en récupérer une en ville…
Murdoc : L’éternité n’est rien comparée au néant… L’impatience mène à la perte…

Un autre homme entra soudain dans la pièce accompagné des frères Avery. C’était un homme nonchalant, à l’air maladif habillé d’un costard rouge sombre. Il avait des cheveux gris en bataille…

Stark : Anselme. Tu pourras peut-être me dire où vous avez mis la pierre…
Anselme : C’est moi qui l’ai capitaine… Cependant, nous devrions avoir une prime pour celle-ci Murdoc et moi…
Murdoc : Et la mort frappe sans prévenir. Le démon sert Satan en torturant les damnés…
Stark : Vous avez eu des difficultés ?
Tex : Bordel ! Vous vous êtes fait torchés les deux baltringues ?
Wolf : Please my dear brother, laisses donc nos amis raconter la situation… sans être vulgaire…
Tex : Hé ! « Trompe-la-mort » est pas mon pote espèce de con !!!
Murdoc : La mort ne peut avoir d’amis, sinon son jugement ne serait plus juste…
Tex : Va crever…
Maverik : Bon, et si nous reprenions notre conversation…
Anselme : Bon, nous avons eut un contre temps. Celui qui gardait la pierre s’est battu contre Murdoc et… il a réussit à le blesser…
Tous : Quoi !!?
Stark : Murdoc, le « trompe-la-mort » a été blessé ?
Murdoc : Mais nul ne peut vaincre la mort, elle est invincible…
Wolf : Mais tout de même ! Toi qui est « immortel » ! Touché par un seul gars !!!
Murdoc : Bon ben c’est bon !! Heu… La mort vainc toujours…
Anselme : Une chance que j’étais là pour lui sauver la mise… Et nous avons en plus mis la main sur un fabuleux trésor…
Stark : Je me fiche du trésor !! La pierre !!!
Maverik : Dans votre coffret à cigares…

Stark ouvrit sa boite et au dessus des cigares se tenait une pierre jaune. Anselme fut surpris et farfouilla dans ses poches avant d’abandonner, tout en regardant Maverik d’un air glacial.

Anselme : Tes petits tours deviennent pénibles Maverik ! Quant est-ce que tu as pris la pierre dans ma poche !!!
Maverik : Mais voyons Anselme, tu sait pourtant qu’un magicien ne dévoile jamais ses secrets…

Maverik sorti un mouchoir puis le plaça sur son poing, il le retira d’un coup sec, faisant apparaître une bourse. Puis il la jeta à Anselme.

Maverik : Abracadabra !!! Stu hu hu !!!
Anselme : Tes petits tours de passe-passe ne font rire que toi Maverik...
Maverik : Alors dépêches-toi d’y aller avant que je transforme ce bel or en pièces en chocolat…
Stark : Suffit vous deux !!! Maintenant que nous avons quatre pierres en notre possession, nous allons attendre les autres…
Wolf : Que voulez-vous dire par là boss…

Stark, pour seule réponse sorti un eternal pose de son bureau. Celui-ci vibrait en direction de la figure de proue du navire. Les pirates regardèrent l’objet attentivement.

Maverik : 1…2…3. Trois vibrations, trois pierres s’approchent de nous.
Wolf : Serait-ce cette « alchimiste » que mon frère et moi avons croisé à Whiskey peaks ?
Stark : Exactement. Elle nous apporte ce que nous convoitions depuis tant d’années…
Murdoc : La mort n’a parfois pas la peine de se déplacer, car certains vont vers elle, las de la vie…
Anselme : Mais ! Si nous restons ici trop longtemps, les gars a qui nous avons chippé les pierres vont vouloir se venger !!!
Stark : Et alors ? Il n’avaient qu’a mieux le garder leur trésor ces imbéciles…
_____________________________________
Sur le Annbonny :

Elie : La la la ! Et trois mille deux cent vingt quatre !!!
Ziggy : Encore à l’entraînement ? Tu ne t’arrêtes donc jamais ?
Elie : Nério m’a appris à ne jamais négliger l’entraînement, sur Grandline, on ne sait jamais qui on va rencontrer…
Ed :*sortant d’un tonneau, une pomme dans la bouche* mouais… Tu ne pourras pas me battre ma vieille…
Elie : Tu veux voir ?

Le frère sorti alors de son tonneau et utilisa son pouvoir pour créer des gants à pic tandis que sa sœur pointa son sabre droit vers lui sous le regard inquiet de Ziggy.
Le médecin avait pu voir Elie à l’œuvre à Drum et pensait que ça allait être un duel à mort entre eux. Il avait donc décidé de les séparer…

Kadja : A table les morfals !!!
Elie et Ed : *courant vers la salle à manger*Ouais !!! Manger !!!
Ziggy : *goutte derrière le crâne*Ils sont imprévisibles ces deux là…

Ziggy alla rejoindre les deux zigotos en cuisine. Il les trouva attablés, ainsi que Al. Celle-ci semblait perdue dans ses pensées…

Ziggy : Salut capitaine !
Al : Voyons, c’est Al pour tout le monde…
Ziggy : Oui Al ! Qu’est-ce qui t’arrive ? On dirait que tu es distante en ce moment…

Al soupira. C’est vrai que depuis qu’elle avait repris la piraterie, elle avait une multitude de choses qui lui traversaient l’esprit.

Al : Je me disait juste que c’était la vie que je n’aurais jamais du quitter. Libre d’aller où je veux, de faire ce que je veux. Et puis ce combat contre Quatro m’a fait un bien fou. Le premier vrai combat que j’ai eu à mener depuis bien des années…
Ziggy : Hum, la vie de pirate est, c’est vrai, mouvementée. Mais au moins on vit plus de choses qu’en restant chez soit…
Al : Bon aller, nous n’allons pas laisser notre repas refroidir en pensant à tout ça.
Ed : Al…
Al : Oui ?
Ed : Que va-tu faire dès que tu auras retrouvé Stark ?
Al : C'est-à-dire ?
Elie : Ouais, tu vas continuer la piraterie ou retourner te cacher quelque part ?
Kadja : Allons bon, maintenant qu’à cause de vous je suis reconnu comme étant un pirate, vous allez me laisser dans la merde ?
Al : Non, ne vous en faites pas. Dès que j’aurais fait payer Stark je pense continuer. J’ai fait un choix et je ne peux plus reculer. Mon père l’avait fait pour moi, mais j’ai ça dans le sang. Allons ne pensons plus à ça ! D’après mes calculs, nous devrions arriver sur la prochaine île avec une pierre d’ici demain. C’est…

_______________________________________
Païa town, île de Calanca

Petit garçon
: Tu m’attrapera pas !!
Petite fille : Rends-le moi !!! C’est a moi !!

Le petit garçon se retourna et regarda la fillette aux cheveux bleus courts et aux grands yeux noirs lorsqu’il rentra dans quelque chose.

Garçon : Aïheu !!
Fillette : Ma poupée !!

Le garçon releva les yeux pour voir qu’il venait de rentrer dans quelqu’un. L’inconnu était dissimulé dans une cape rayée. Il pris le garçonnet par le col pour le relever puis lui piqua des mains la poupée tant convoitée.

Garçon : Maiheu ! Qui t’es toi ? Rends-moi ça !!!
???? : Ce n’est pas à toi.*laisse tomber le garçon et rends la poupée à la fillette* Tiens, c’est à toi…
Fillette : Merci monsieur !!! J’vous aime bien vous-même si vous me faites peur…
???? : Ouais bon ben, file maintenant…
Fillette : Merci !!

L’homme regarda la petite s’éloigner puis continua son chemin en direction de la taverne. Il soupira un bon coup puis se décida à y rentrer…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 13:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
*observe les conséquences du retour de l'hopital de zanza et décide de prolonger son séjour de 2 semaines*

Cette fois, j'ai bien l'impression que la team d'Al se dirige vers la ligne finale, ils vont donc enfin retrouver Stark et son équipage.
D'ailleurs je sais pas si ça a déjà était dit mais les frères Avery me font penser à un lcin d'oeil pour Harry Potter
Déjà le nom qui est exctement le même qu'un mangemort d'harry potter, et sa tenue ( longue cape noir ) qui est similaire à celle des mangemorts.

Sinon au niveau du chap, sympa, j'aime bien le retour de Stark ainsi que son équipage, le magicien promet bien.
Par contre mystère quand à l'individu qui a rendu la poupée...

La suite :Vogue Merry:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 14:05 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Hitsugaya: Je pense plutôt que King a fait une référence à Tex Avery, qui a inventé des personnages de dessins animés (dont le loup "Wolf", fou des belles femmes si je me souviens bien... Si tu connais Droopy le chien, c'est un personnage de Tex Avery!) Je me trompe?

Les pierres seront bientôt réunis, visiblement... Mais qui en profitera? L'avenir nous le dira?...
Rah, le vilain garçonnet, en train d'embêter une gentille petite fille! Heureusement que le gentil monsieur s'en est occupé, non mais... Monsieur le gentil, tu es qui?

La suite^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 9 Sep 2006 15:59 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
En fait, il y a un truc que je n'ai pas compris dans ton post Hitsu...

Mais en tout cas, le gars à la cape de Mangemort, c'est plutôt Murdoc et Exact, il y a du Harry potter chez lui. Son idée m'est bien venu de ces créatures qui m'ont marqué ils sont loyaux envers VOldemort comme Murdoc sera fidèle à son chef...
De plus, vus que ces gars aiment tellement la mort, j'ai fait pareil pour Murdoc (Pour lui la mort serait-elle Voldemort? Qui sait ^^)
Sinon, les frères Avery m'ont été inspirés de Harry Avery et Jhon Avery, de vrai pirates ayant vraiment existé mais sans lien de parenté si je me souviens bien... Et puis comme leurs noms ne me plaisaient pas, j'ai pris Tex et le loup (Wolf) comme prénoms pour eux...

Voilà pour les explications. En espérant avoir été bien clair. Mais tout de même, bravo Hitsu pour avoir découvert pour Harry Potter, je ne pensait pas que je serait si prévisible...

Quand au gars qui a aidé la fillette, je me demande bien qui c'est aussi... :Luffy hilare:

Aller, direction boulot, je n'ai que trois chapitres d'avance ici... m'en faut au moins trois autres avant la fin du week-end...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 19:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Oui, en me relisant c'est vrai que j'étais pas hyper clair.
J'ai tilté au nom Avery qui est bien un mangemort, puis à la description avec la cape qui m'a fait penser à la tenue traditionnelle des sbire de Voldemort.
Après Murdoc, c'était un nom qui me faisait penser à un mangemort, mais j'en étais pas sur, 'fais un bail que j'ai lu les harry potter.
Du coup j'ai un peu inversé les noms et description^^

voilà, voilà

Citation:
Mais tout de même, bravo Hitsu pour avoir découvert pour Harry Potter, je ne pensait pas que je serait si prévisible...


une formalité :Ussop vantard:

( pfiuuuu le coup de bol :Ussop gloups: )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 19:09 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ah ah !! me voici pour vous dire qu'il n'y aura pas de chap cette semaine... Hé, qu'est-ce que tu fout là toi?
Murdoc : La grande faucheuse m'a parlé. La mort va s'abattre sur toi...
Z : Comment ça? J'suis trop jeune pour mourrir !!
Murdoc : Mais elle voudra bien t'épargner si tu lui envoie un nouveau chapitre ^^
Z : Ah bon? Dans ce cas... Chapitre suivant !!! Mouah ha ha !!!

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

CHAPITRE 39 : MANIGANCES

Kadja : On y est !!! Païa town !!

Kadja respira un bon coup. Depuis le début, c’était bien la seule fois où il semblait heureux, ce qui n’échappa pas aux autres.

Al : Qu’est-ce qui te rends si joyeux toi ?
Kadja : C’est ma ville natale. Je l’ai quittée pour la marine il y a vingt ans maintenant.
Ed : Cool ! Alors tu connais du monde ?
Kadja : Non…
Ziggy : Je vois, tu n’aimais déjà pas les gens à l’époque…
Kadja : C’est ça ! Rigole… Bon, et si on allait voir pour cette pierre à la con…
Elie : Ça y est, le Kadja de d’habitude est de retour… Bon, on fait quoi Al ?
Al : Comme d’hab, à la taverne...
Ziggy : C’est vrai que l’on risque toujours de trouver des renseignements là-bas…
Al : … Et on y fait un grand festin !!!
Elie, Ed : Vive le capitaine !!!
Kadja : Fallait s’en douter…


La troupe marcha tranquillement dans la ville. Celle-ci était très simple, avec la plupart des maisons en torchis et deux trois en bois et pierre. D’ailleurs, l’unique taverne était faite ainsi. « Le bon rhum » était son nom et vu l’ambiance sonore, la beuverie devait y être à son apogée… Un concours s’était même engagé entre un grand type aux oreilles pointues habillé richement et un nain barbu pétant et rotant…
Lorsqu’Al et les autres entrèrent en groupe, personne ne les regardait, trop occupé à discuter, boire et manger. Ils prirent une table et s’y installèrent.

Kadja : C’était pas là à mon époque…
Ed : C’est vrai qu'il y a cent ans, il ne devait pas encore y avoir de ville…
Kadja : Tu me cherches ?!
Barman : *apparaissant derrière Ed* Pas de bagarre ici !! Je vous sers quoi ?
Al : Heu bonjour… on pourrait avoir un renseignement…
Barman : On consomme d’abord et ensuite on papotte…
Ziggy : Il doit être parent avec Kadja ce type, il est aussi bourru que lui…
Barman, Kadja : Tu me cherches !!!

Kadja, voyant que le barman parlait en même temps que lui le regarda, ce que l’autre fit également.

Kadja, Barman : Pourquoi tu m’imite ?!! T’as un problème !!!
Elie : Allons allons ! Nous allons prendre des rôtis et des patates pour commencer patron.
Kadja : Et du rhum aussi…
Barman : Ça marche…

Le barman s’éloigna. Al fouilla dans sa poche et en sorti une bourse, puis elle disposa les pierres sur la table.

Ziggy : Qu’est-ce que tu fais ?
Al : J’attire l’attention sur nous. Si quelqu’un sait quelque chose sur les pierres, il réagira en voyant celles-ci…
Ed : Le barman revient avec le rhum…
Barman : Désolé du retard mais Grimli et son pote sont en train de vider ma réserve… Vos boi… Si c’est pour me payer avec de la camelote, j’vous sors à gros coup de pieds dans le cul !!!
Kadja : Du tonnerre, on attire déjà l’attention…
Elie : Non, ce n’est pas pour vous payer. Nos renseignements concernent…
Al : Dites, qui est ce gars attablé dans un coin sombre ?
Elie : Hein ?

Elie se retourna. Elle remarqua en effet, quelqu’un attablé, pieds sur la table, et habillé d’une cape rayée dissimulant même son visage. Il avait les mains sous sa cape et elle remarqua également autre chose.

Barman : Vous occupez pas de ce gars, c’est un conseil…
Kadja : Il ne m’a pourtant pas l’air terrible ce type…
Ziggy : En tout cas son goût vestimentaire est douteux…
Ed : Elle arrive quand la bouffe ?

Le barman regarda à droite et à gauche puis prit le torchon qu’il avait sur l’épaule. Par la suite, il se mit à frotter la table comme pour l’astiquer. Le stratagème était visiblement conçut pour qu’il puisse discuter tranquillement.

Barman : Ce type est arrivé il y a cinq jours avec d’autres. Ils ont commencé, lui et ses amis à farfouiller un peu partout il y a peu. Il s’est même frotté au pirate Nappo, recherché pour 75 millions de Berry et l’a rétamé en un coup !! M’est d’avis que c’est un chasseur de primes qui bosse avec une équipe…
Ed : Et ma bouffe ?
Barman : *reposant le torchon sur son épaule* C’est bon, j’y vais… Hé Zanza ! Tu te démerdes avec la bouffe ?
King D. Zanza : ça roule boss !!!
Barman : Démerdes-toi si tu veux éponger ta dette !
King D. Zanza : Je savais que j’aurais dû filer plus vite pour échapper à l’adition
Barman : Hé hé hé ! La prochaine fois que tu voudras t’échapper par la fenêtre des toilettes, vérifie d’abord qu’il n’y a pas de barreaux en pierre marine.

Tandis que Al remis les pierres dans la bourse, l’inconnu encapuchonné se mit alors à faire craquer son cou puis tourna la tête.

Al : Et moi qui pensait qu’on allait juste chercher une autre pierre. On est visiblement tombé sur un gars qui semble aussi les chercher…
Elie : En tout cas, ce type est bien nerveux…
Kadja : Comment ça ?
Al : Alors toi aussi tu as remarqué ?
Elie : Un bon sabreur reconnaît tout de suite le bruit que fait une lame qui sort de son fourreau… Et ce gars n’a fait que la sortir et la ranger depuis qu’il a vu les pierres…
Ziggy : Alors, c’est peut-être un gars de l’équipage de ce Stark que vous poursuivez…
Ed : Ou bien c’est juste un voleur de passage. Aller, voilà la bouffe !!! On verra ça après !!!

Tandis que le barman servi le ventre sur pattes qu’était Ed, Elie s’inquiétait de l’individu qui les regardait. Elle pouvait sentir que ce gars ne devait pas être un enfant de cœur, elle le pressentait. Et… cela lui donnait une envie folle de le combattre…

???? : Je les ai enfin trouvés. Je vais me charger d’eux sans les autres…
_____________________________
Sur le navire de Stark, près de Païa town :

Marin : Capitaine Stark !!!
Stark :*sortant de sa cabine, suivit par Maverik* Oui ? Qu’est-ce que c’est ? De bonnes nouvelles j’espère…
Marin : Un message de la part de Anselme par bébé escargophone : « ait retrouvé l’alchimiste et ses compagnons, je m’en charges » !!

Stark fit signe au matelot de disposer puis, toujours suivit de Maverik, il rentra dans sa cabine avant de s’asseoir sur son siège. Maverik ferma la porte et prit une chaise qui traînait par là.

Stark : Voilà de bonnes nouvelles Maverik. Les pierres manquantes seront à nous d’ici peu.
Maverik : A la bonne heure boss. Anselme devrait pouvoir s’occuper d’eux sans problèmes, seulement…
Stark : Oui, c’est vrai que le rapport de Wolf est inquiétant. D’après lui, Galcian n’est pas loin de l’île lui non plus. On dirait qu’il suit Alexia depuis quelques temps.
Maverik : Déjà, après leur confrontation à Whiskey Peaks, il avait remarqué ce navire de la marine. Pensez-vous que Galcian…
Stark : Ce vieux renard a plus d’un tour dans sa poche. « la justice quand il le faut » a toujours été sa devise. Pour lui, un pirate n’est pas dangereux si il peut servir. Déjà, à l’époque où j’étais avec Nério, le loup blanc était dans les renseignements. Il ne s’en prenait à nous que lorsque nous nous mettions en travers de sa route.
Maverik : Donc, il se sert de Alexia pour nous retrouver… Dans ce cas…
Stark : Les pierres doivent être trouvées au plus vite, sinon nous sommes fichus…
Maverik : Je vais ordonner à Murdoc d’aller voir ce navire de la marine. Il trouvera sûrement des informations là-bas…
Stark : Toujours la bonne idée. Tu est un bras droit excellent mon cher Maverik…
Maverik : Pour vous servir boss… *ouvre la porte*Je suis là pour vous servir.

Maverik sorti de la pièce et referma la porte. Stark, quand à lui, fit pivoter son siège pour se mettre face à la vitre qui lui montrait la ville.

Stark : Le fruit ultime, celui qui me permettra enfin de devenir invincible. Après ça, plus rien ne se mettra en travers de ma route. Quand à toi Maverik, dès que je n’aurais plus besoin de toi…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 21:00 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Zanza : Hep ! Serveur?
Patty : Bienvenu sur le barbatie face de pet! Tu veux quelque chose tête de limace?
Zanza : Heu oui... Ce serait pour un double-post...
Patty : T'es pas un peu taré monsieur le client, c'est pas autorisé ici !!!
Zanza : Mais si c'est pour un nouveau chap?
Patty : Mouiap! C'est alors ça marche tronche d'huitre... Et un double post, un !!
Galcian : Et vous n'auriez pas des rognons en sauce sur votre menu?
Zanza : Dites donc, vous n'êtes pas dans le chapitre que j'ai commandé?
Galcian : Merde, c'est vrai... Alors a emporter les rognons, je les mangerais en route. La suite !!!
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

CHAPITRE 40 : MENACES SUR LA MARINE

Cartouche : *entrant sans frapper* Monsieur ! Nous arrivons près de l’île où a accostés Alexia et son équipage…
Galcian : *à l’escargophone* Je te remercie Smoky. Au fait, comment va Hina ?
Smoker : *de l’autre coté du fil* Toujours en train de râler comme à son habitude. Certains membres importants de l’organisation de Crocodile sont toujours en fuite. Ils se terrent. Même Nico Robin semble avoir disparut de la surface de la terre. A croire qu’elle est partie faire un tour dans le ciel… Et ne m’appelles pas Smoky espèce de clebs albinos !!!
Galcian : Ha ha ha ! Toujours une aussi grande gueule toi ! Bon, je te promets de faire des recherches là-dessus. Mais n’oublie pas de m’en dire un peu plus sur ce qui se passe au QG. C’est donnant donnant…
Smoker : Hum, si tu veux. De toute façon je n’y suis que pour la journée. Les vieux croulants trouvent que je m’investi un peu trop sur ce pirate. Que je devrais plutôt m’occuper d’autres types.
Galcian : Je ne m’en fais pas pour ça, une muselière ne te retiendra pas longtemps.
Smoker : Mais, ce « truc » que tu recherches, que vas-tu en faire réellement ?
Galcian : Hein ? Je heu… Kriii ! Merde ! De la friture sur la ligne… Allô ? Smoky, je ne t’entends plus !!! Kriiii !!!
Smoker : Galcian ! Pas avec moi !!! Arrête de te défiler ducon !!!

Galcian n’écouta même pas la dernière phrase de Smoker qu’il avait déjà raccroché. Cartouche, qui s’était tue durant la conversation escargophonique repris alors la parole.

Cartouche : Mon colonel, de quoi parliez-vous avec le colonel ?
Galcian : De rien, il me demandait juste d’ouvrir l’œil pour des broutilles. Ah ! Et comment va-tu Cartouche ?
Cartouche : Mieux depuis que nous avons quitté la base avancée G3 pour leur donner Quatro et ses hommes. Le vice amiral Comir a été très amical de nous offrir des provisions.
Galcian : M’enfin, ils pourraient faire des efforts à la cantine. Plus de rognons en stock, c’est une honte…
Cartouche : A moins que vous ne voudriez retourner à Drum mon colonel…

Galcian ne compris pas cette remarque et se leva. Reddy était dans un coin en train de dormir et se réveilla à l’approche de son maître qui le caressa.

Galcian : Bon et si nous en revenions sur ce que tu voulais me dire tout à l’heure ?
Cartouche : Heu oui mon colonel ! Nous approchons de l’endroit où le Annbonny a fait escale. Et il semblerait que…
Galcian : Mais auparavant, je vais faire une partie avec Reddy. Cela fait depuis longtemps que l’on n’avait pas fait une partie d’échecs.

Cartouche suivit son colonel et les deux hommes, suivis de Reddy s’en allèrent dans une pièce adjacente sous le regard de Murdoc dans son long manteau.
L’homme de Stark était assis de l’autre coté du mur, sous un hublot, et releva la tête quand les deux hommes s’en allèrent.

Murdoc : Une odeur putride envahie l’air. La grande faucheuse doit se mettre en chasse.

L’homme enleva la poussière de son manteau tout en gardant ses mains dissimulées dans ses manches puis il se faufila pour aller au hublot menant à la pièce où se trouvaient les hommes qu’il devait surveiller lorsqu’il senti la lame d’une épée sur sa tête.

Cartouche : Un espion hein ? Tu dégage tellement d’ondes négatives que je suis honteux que se soit Reddy et le colonel qui t’on remarqués en premier…

Murdoc leva les mains et se retourna pour faire face à celui qui le menaçait. Cartouche ressenti alors une sensation de malaise face à ce type dont on ne distinguait rien et baissa involontairement son fleuret.

Murdoc : L’homme a toujours eut peur de la mort. Car la mort signifie ne plus penser…
Cartouche : Tu as un karma malsain mon ami.
Galcian : Dit tout de suite qu’il sent la pourriture. C’est assez désagréable…

Galcian sorti de l’ombre, un mouchoir devant la bouche. Murdoc tourna la tête à 180 degrés sous le regard horrifié de Cartouche et ses yeux vides semblèrent alors luire sous sa capuche…

Cartouche : Qu’est-ce que c’est que cette chose ?
Galcian : Hum. Un regard de tueur… Et en plus, tu masquais ton odeur, sinon tu n’aurais jamais pu arriver jusqu’ici sans te faire remarquer.
Murdoc : … Tant pis pour les informations. Mais je suis un oiseau de mauvaise augure, désormais vous saurez que la mort plane sur vos têtes…

Murdoc s’abaissa alors à une vitesse incroyable et saisit le fleuret de cartouche par la garde en même temps. Le sergent-chef réagit également en lâchant son arme et en essayant de donner un coup de coude dans le dos de son adversaire qui esquiva tout aussi rapidement en reculant.

Cartouche : Rapide…
Galcian : *prenant sa forme semi-animale*Laisses-le moi Cartouche, il est trop rapide pour toi !
Murdoc : Hum ? Tu n’est pourtant qu’un simple mortel. Mon maître sera content si je lui ramène ta tête sur un plateau d’argent…

Le gars en manteau n’eut pas le temps de répondre qu’il de fit transpercer par la lame de Cartouche. Le lieutenant l’avait ramassé et avait profité d’un moment d’inattention pour frapper…

Cartouche : Te voilà fait… *regarde Murdoc s’effondrer* Désolé mon Colonel, je crois que je l’ai tué.
Galcian : Hum ? Bizarre. On aurait cru qu’il était plus fort que ça… En tout cas, un coup en plein cœur est une mort rapide…
Murdoc : Je crois que vous sous estimé la mort. Elle est l’immortelle…

Cartouche recula sur le coup. La où Murdoc se trouvait, il n’y avait pas la moindre trace de sang. Son adversaire le frappa en pleine poitrine et il s’écroula. Galcian n’eut pas le temps de réagir que l’individu sauta d’un bond jusqu’en haut du mât.

Cartouche : Mais qui est-ce, il a un Karma indéchiffrable.
Galcian : Il n’a pas sauté, il s’est juste envolé…
Murdoc : Exact… Je suis possesseur d’un fruit du démon

Murdoc enleva alors sa capuche et se montra sous sa forme semi animale. Il avait un bec fin recouvert de piercings et des yeux ronds qui transperçaient du regard ses adversaires.

Cartouche : Un hibou ? C’est pour cela qu’il a pu tourner sa tête à 180 degrés tout à l’heure… Mais… Comment cela se fait qu’il n’ait pas été affecté par mon fleuret en granit marin ? Qui l’a touché en plein cœur en plus…
Galcian : C’est donc toi Murdoc le « trompe-la-mort » ? Le pirate aux 83 millions de berrys de récompense ?
Murdoc : Exact. L’oiseau de mauvaise augure qui guide la mort dans les méandres de l’existence… Laisse moi juste te dire que la mort t’attend au bout du chemin. Et elle ne te ratera pas.
Galcian : Je ne crains pas la mort. Je l’ai côtoyé tellement de fois et elle n’a jamais voulu de moi…
Murdoc : Je suis revenu d’entre les morts pour te dire que cette fois, elle ne te loupera pas. Adieu !!!

Murdoc s’envola vers Calenca sous le regard amusé d’un Galcian qui ne prenait pas la menace au sérieux. Cartouche par contre restait dubitatif. Alors que son Colonel allait rentrer dans sa cabine, il l’interpella.

Cartouche : Mon colonel !
Galcian : Moui ? Qu’y a-t-il ?
Cartouche : Vous me semblez bien calme. Pourquoi ?
Galcian : Tout simplement parce que je sais que mon repas arrive. Un plat de rognons frits avec supplément de pommes de terre.
Cartouche : QUOI ? VOUS N’ARRIVEZ QU’A PENSER A VOTRE ESTOMAC A UN MOMENT PAREIL ??!!
Galcian : Ecoute Cartouche. Les menaces ne m’ont jamais fait peur et laisses moi te dire que ce type non plus. Il a beau se dire immortel je suis sûr qu’il se feras tuer de mes mains. Si un jour tu veux être à ma place, n’oublie pas que le clame en toute circonstance peut t’aider à franchir les pires obstacles. Bon allons-y car dès demain, je sens de l’animation…

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 128 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 44 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com