Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 12:40 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Bon , j'aimerais que l'on evite de confondre Froll et mini froll.
Froll est un balrog (z'avez pas vu la photo???)
Mini froll est un gamin , ya pas à dire , je pensais aussi qu'il fallait le mettre à la vigie (en réalité , je pense que tout équipage à besoin d'un homme à tout faire)
Quand au chewing canon , j'ai du mal à comprendre , comment tu fais pour le tirer? sans qu'il se colle à ton propre canon ? tu compte le faire éclaté en plein vol?
Sinon , tu m'a l'air blindé de tune king D zanza , où t'as pêché tes sous??
Pour le bateau , j'avais proposé un comme celui de Zeff , c'est à dire avec des gadgets et des transformations du bateau pour les différents types d'experience .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 12:41 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Héééé pas mal pour le caméléon :)
Quoi que avoir une langue de 15 metres de long....

Mais j'ai trouvé mieu. Vu qu'on va faire un tour a Little garden, on va criser des dinosaures, et il me semble qu'un petit dinosaure a collerette a pour sale habitude de cracher son venin dans les yeux des informaticiens grasouillets... (voir jurassik park)

Les tunes ce sont les miennes...

Si tu veux que le bateau puisse se transformer (chose somme toute logique pour un navire scientifique) il faudra détailler ca. Enfin que ca tombe pas dans le Transformers non plus... Mais c'est plutot le boulot de Wars. Toutefois les idées de tout le monde sont la bien venu. (même ceux qui ne sont aps dans l'équipage)

Et sinon on t'appelera froll la plupart du temps parce que minifroll c trop long :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 15:34 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Ouais, pour le bateau, c'est le patron qui régale, moi, j'ai juste acheté la photo de ma belle Nico et les échantillons de peau.
Pour la gloire de la recherche scientifique, je serait prêt à donner mes derniers berry. C'est d'ailleurs parce que j'ai plus une thune que je me suis embarqué dans cette galère. Je vais pouvoir y vivre gratis en attendant de me refaire.

Pour toi MINIfroll, ne compte pas que je te dise mes secrets de fabrication de mon canon et de ses boulets. Ils sont brevetés et j'ai peur de l'espionnage industriel. Sache seulement que mes boulets explosent au contact de toute surface dure une fois qu'ils sont lancés. (en bref, vaut mieux pas qu'un matelot passe sur la trajectoire sinon il va devoir passer à la brosse dure pour qu'il enlève tout ça)

Sinon, si le capitaine veut un autre canon, je peux me charger de réaliser le "Canon à cocktails molotof" de Hiouge (enfin Wars")
Ce serait un modèle hydraulique afin d'éviter que tout cela ne nous explose à la figure à cause de la poudre.
Enfin, si vous en voulez un troisième, prenez-en un normal, moi, j'ai plus d'idées pour l'instant .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 16:28 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
Je sais pas si ça peut intéresser, mais j'ai essayé de dessiner quelques trucs, genre la chambre de Wars et Robert, ainsi que Robert lui même. Je vais essayer de faire les autres pièces et autres personnages, je les publierai ensuite pour que vous me disiez si il faut les changer ou quoi. Il faudrait aussi que le capitaine me donne le droit de faire ce genre de dessins ^^"

Ne croyez pas que je pique le boulot de Wars, mais je suis un peu son apprenti, alos.... (ben, oui,mon bar sera en bois et c'est moi qui le construirai entièrement, alors il faut bien que je sache dessiner des plans ^^)

Voila ! Donnez votre avis svp !!

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 16:34 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Tiens pourquoi pas. Montre toujours si ça me plaît alors j'attendrais le reste.
Je ferais bien philo moi-même mais je déssine très trèèèèèèèèèèèès mal.
On auras juste des MP à t'envoyer pour les détails qui manqueraient.
En tout cas, je t'y encourage ( bon, je ressemblerait à quoi moi??)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 17:14 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Hé mais oui, si on a de bon dessinateurs dans l'équipage, on va pas s'en priver.

Bon moi je dessine comme un gosse de maternel mais bon...

Je suppose qu ca nous aidera a définir une forme final pour le bateau, puis si tu arrive a dessiner nos perso ca risque d'etre drole :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 17:16 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Jan 2005
Messages: 90
Localisation: Devant la mort (2 dissertes... pour demain)
En fait je ne dessine pas si bien que ça, mais je suis quand même assez content du résultat ( pour l'instant). Je vais voir avec Hiouge( c'est un dieu du dessin, et comme on est dans le même lycée on se voit souvent, on pourra en discuter.)

Pour les persos, il me faudrait plus de détails descriptifs ! Genre, taille, coiffure, style vestimentaire..... siouplait !

Voilou ^^

_________________
-OH MON DIEU !!!
-Je vous en prie, appelez-moi Cha-wing!!...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 18:39 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Tu veut un descriptif. J'te préviens, si quelqu'un veut le faire, il va en baver!!!

Nom : Philibert O' RADIS (dit Philo)
Taille : 1M79
Poids : 70 KG tout mouillé, il est donc mince.

Tête : Cheuveux brins si possible coiffés à la Uryû Ishida (le Quincy de BLEACH), petites lunettes rondes et noires et barbe naissante. Un Oeuil rouge, un autre bleu.

Vêtements : Chemise rouge ouverte avec des coquillages imprimés dessus et en dessous un T-shirt noir avec l'inscription "I LOVE NICO ROBIN (AND MACHINE)". Ceinture noire et pantalon noir et Baskets rouges.
A la main droite dans un gant noir (pour dissimuler son Dial) et une cicatrice sur la main gauche.

Armement : Sabre sur le coté droit (vu qu'il est gaucher) dans un fourreau rouge.


Hé hé hé! Bon, je sais que j'ai surement éxagéré alors pas d'obligation de suivre tout les détails. Sinon, je tiens à dire que celui qui réussirait le tour de force de le réaliser comme décrit ci-dessus aurait mon admiration éternelle!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:24 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Cha-wing est totalement dans le vrai, je dessine comme un dieu comme Amstrong dans FMA^^.Non j'arrive a recopier a peu pres correctement mais inventer j'y arrive pas^^" il me faudrait un dessin de depart et la peut etre que...(c'est pas garanti lol)Sinon ta description est assez poussée c'est vrai lol.Et merci pour mon canon, on compte sur toi capitaine pour creer un autre canon lanceur de BALL^^.
Philo, c'est une idee si je crois que tu ne peux ne pas deja voir mini froll lol?Les sejours en cabine vont etre tres durs a ce rythme la lol :Luffy rigole a grande bouche:
PS:mooi je t'adore mini froll(mais ne compte pas venir ds ma cabine :Ussop tien tien: dsl mes bateaux d'abord)

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:33 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Bah! Il faut bien un peu d'animation.

Si tu veux savoir, l'idée de la niche n'est venu par son nom.
En fait le nom MiniFROLL me fait penser aux croquettes "FROLIC", donc aux chiens. Enfin plutôt à un petit roquet.
M'enfin, de toute façon il fait partie de l'équipage et il faudra que je m'y fasse au même titre que SAndy et Zorro.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:35 
60 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2004
Messages: 603
Aaaaaaah , je vois que minifroll fait déjà peur , je vais clarifié la situation :
Il a peine 11 ans , très petit , boule a zéro a part une mèche brune à la tintin.
Forcement , à son âge , il commence à comprendre que le monde se divise en trois types d'humain : l'homme , dont il pense faire parti mais il n'en est pas sure ; la femme , dont il connaît à peine l'existence après avoir trouvé certain magazine planqué sous le lit de philo ; et enfin les monstres , après avoir été piétiné par l'équipage du chapeau de paille qui ne l'avait pas vu.

Et il est donc normal qu'il découvre vraiment le coté caché de one piece (la sexualité dont personne ne parle , la neuvieme enigme) a travers ce voyage en étudiant l'équipage de Fafinir , notamment la personne avec qui il partage sa chambre.

Pauvre petit , j'imagine qu'il ira souvent à l'infirmerie :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:43 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Non mais quelles conneries il raconte le petit roquet!!!!

C'est juste des mags d'anatomie trèèèèèès poussés qui sont sous mon lit!!!!
Et en plus il compte m'étudier!!!!!

Alors là, attend qu'on embarque et je te garantie que l'infirmerie, tu va y aller!!!

P.S. : heu! Non! Si je l'y envoie, il va étudier l'anatomie avec Anna. Bon, tant pis, j'vais devoir le trancher et le jeter direct aux poissons.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 20:51 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2004
Messages: 190
Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
Bon et bien je vais vous departager parce que sinon vous aller vous entretuer je le sens.Vous aller voir tout le monde va etre content^^.

MINIFroll tu dormiras desormais a la vigie tout en haut du mat donc au cas ou un navire ou une terre est en vue en pleine nuit(Ne me sort pas l'excuse qu'on ne voit rien avec la nuit hein?ok?)Ou sinon tu decides de dormir avec Philo qui n'as rien d'un modele de bonté envers toi^^En clair si tu ne veux pas mourir tu sais ce qu'il te reste a faire ^^

Et Philo heu bah moi vivant jamais je n'accepterai des livres ayant ce genre de connotation.Cela aurait ete des bouquins sur l'anatomie tres pousséeeeee des bateaux ,la je t'aurai feliciter lol.
Ca vous convient??? :Ballamy mark:

_________________
Je ne peux pas te proteger sans un sabre dans mes mains.Or je ne peux point t'embrasser le sabre a la main.
Un clean parfait n'existe pas, sauf chez nous ^^.May the force be with you, always.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:00 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Qui a parlé de cours d'anatomie avec Anna, hein?... Une casserole va sortir, et un petiot va voler jusqu'à Rough Tell facile! XD

Anna: Les cours d'anatomies, je ne les donnes qu'aux espèces mâles intelligentes et charismatiques de cet univers, tel le Mihawk Delacurus ou le Shanks sauvage, ou encore le Roronoa et alors peut être... (censure) Pour les autres, une casserole risque de leur atterir sur la tête par nonchalance... OH!!! Voici une espèce charismatique en vue!!! *fin des commentaires d'Anna partie drag... étudier*

Bref, comptez pas sur Anna pour les cours d'anatomie si vous êtes nain, gros ou moche! XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Jan 2005 21:19 
500 000 Berrys

Inscription: 02 Jan 2005
Messages: 105
Et voila que ca se bastonne déja alors qu'on est meme pas partie ! Eh les gars (et fille) faitent pas vos zoro/sanji ! On est une équipe bon sang !

Enfin plus exactement VOUS etes une equipe, moi je suis charger de vous donner des ordres et de vous mener la vie dure :crocodil cigare:


Bon sinon pour la canon qui lance des BALL j'ai pas trop compris... moi je les mange les CHIMERA BALL, ca me donne des pouvoirs... chui zoologiste, pas cannonier ! Fallait coincer Ussop tant qu'il était sur Faflandia pour avoir des tuyaux niveau canon ! Si vous prenez la mer sans le moindre canon (enfin un quoi) ca sera VOTRE problème :)

Aaaah au fait, vu que j'ai des petits problemes pour nager (meme avec les FISH BALL) je nomme un sauveur officiel pour les grands noyé (apres tout on est deux a avoir des fruits du démons) j'ai nommé Philo (qui nage surement tres bien). J'accepte également de me faire secourir par Anna.

Et si vous etes pas motivé pour sauver votre capitaine, rappelez vous qui est bourré de tunes dans l'équipage.



Bon sinon, avis aux infirmières, je ne suis ni gros, ni nain, ni moche... et qui plus est je suis humain (ou presque) !!! Un avantage que certains emplumés (mihawk...) n'ont pas... bon d'accord, d'accord, pas besoin de sortir la casserole...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 73 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com