Bonjour et bienvenue sur mon nouveau topic. Je dis nouveau car cela fais bien longtemps que je n'ai plus posté ici et mes anciens essais en temps que fanfiction (à savoir Crew le Démon de North Blue principalement) ne furent pas concluant. J'ai donc, après un long moment de préparation, décidé de vous offrir une parcelle de ma nouvelle fiction, l'Héritié du Tori Tori no mi. Pour ceux qui me suivaient déjà avant, j'espère que vous verrez une nette évolution car (je pense) avoir changé en pas mal d'aspect ma manière de rédiger. Mais bon, comme on n'est jamais vraiment critique avec soi même, je vous laisse en juger ! Bonne lecture et surtout, n'hésitez pas à me donner vos impressions, bonnes ou mauvaises, cela fait toujours plaisir !
Introduction : Nous sommes dans une époque troublée. Troublée non seulement par l'avènement de la piraterie sur toutes les mers du monde, mais également par la puissance à jamais grandissante des Empereurs qui dirigent le monde. Le responsable de tout cela ? Monkey D. Luffy, mieux connus sous le nom de Second Roi des Pirates. Lui et son équipage gravirent les échelons dans la hiérarchie pirate et, au prix d'une immense guerre contre la Marine, débusquèrent le fameux One Piece. Durant cette bataille, nombreuses furent les grandes figures à perdre la vie : l'Amiral en Chef Akainu, le pirate de renom Shanks le Roux, le pirate sanguinaire Barbe Noire, la Capitaine Corsaire Boa Hancock ou encore l'Amiral Smoker pour ne citer que ceux-ci. Triomphant, les pirates au chapeau de paille brandirent haut et fort devant les portes de Marie-Joie qu'ils venaient de découvrir la cachette du One Piece. C'est lors de cet ultime affront que le Seigneur des Pirates fut arrêté par le célèbre Sosen Pawafuru. Placé en détention, seul, il fut par la suite exécuter publiquement sur l’échafaud, comme son prédécesseur au trône de la piraterie. Cependant, dans son dernier souffle, il clama à la populasse que le One Piece était bien réel, une dernière fois. Cela suffit alors à générer ce que l'on appelle désormais "La plus grande Vague de Piraterie."
- Moi aussi je serai le Roi des pirates !, hurla un petit garçon, allongé paisiblement sous ses draps en satin. - Olympe, s'il te plait, ne dit pas ça sous mon toit !, se mit à tonner un vieil homme à l'allure sénile. Si je t'ai raconté cette histoire, c'est pour une seule et bonne raison: les pirates finissent tous pareil ! Ils engendrent autour d'eux une pléiade de morts, sèment le chaos et finissent par mourir comme les chiens qu'ils furent durant leur existence. Je n'accepterai en aucun cas qu'un des membres de ma famille rejoigne ce mouvement qui continue à sévir sur les eaux. Tu sera marin, comme moi, comme ton père et comme ta mère. Maintenant, dors.
Le vieil homme sorti en furie de la chambre à couché et éteint la lumière d'un bref mouvement de main tandis qu'il claquait la porte derrière lui. Les paroles de l'enfant l'avait certainement vexé mais ce dernier s'en contre-balancé. Dans l'obscurité de la nuit, il sorti le livre d"image de dessous son lit et, s'éclairant à l'aide de sa bougie de chevet, éclaira la couverture du bouquin. Sur celle-ci, on pouvait apercevoir le symbole que tout digne pirate se devait de respecter : celui du drapeau pirate du Roi de toutes les mers. Le symbole de Monkey D. Luffy. L'enfant caressa de ses doigts potelés l'image.
- Tu sais Luffy, papy à tord. Je sais que t'étais un pirate, mais je sais aussi que t'étais pas un méchant. Après tout, c'est pas ta faute si les gens se battaient autour de toi. Moi aussi, tu verra, je deviendrai aussi fort que toi. Et je serai comme ça l'homme le plus libre de toutes les mers. Je te le promet.
Chapitre 1 : Et si tout était simple ?
- Olympe ! Lève-toi ! Ton grand-père t'attend dans le salon !
Le jeune garçon se réveilla en sursaut, faisant par la même occasion voler ses couettes et son oreiller à l'autre bout de la pièce. D'un seul mouvement il s'habilla, revêtit un ensemble dépareillé de chaussettes et descendit, encore en pyjama dans le salon de la petite maison. Sa mère, grande brune aux yeux bleus, le teint mâte et la silhouette élancée l'y attendait, assise simplement sur une chaise de la table familiale. Son grand-père, un vieil homme sénile, âgé d'au moins 80 ans selon les dires, les cheveux grisonnant et la musculature à n'en plus pouvoir se trouvait près d'elle. Ce fut d'ailleurs ce dernier qui prit la parole, non sur un ton des plus amical.
- Ça fait plus d'une heure que tu devrai être prêt ! On part s'entraîner à six heures PETANTE, je te l'ai répété je ne sais combien de fois ! Un bon marin, c'est... - ... Quelqu'un qui sait quand, où et comment se trouve ses exigences, je sais papy. Mais moi, je te l'ai déjà répété aussi : je veux pas être marin ! Je veux être pirate ! - Pas de ça sous mon toit !
Et la dispute habituelle reprenait. L'entente ne fut jamais de mise entre les deux, bien qu'ils s'aimaient sans jamais se l'avouer. Isabella D. Watson, mère d'Olympe, calma le jeu d'un seul geste de la main. L'enfant comme le grand-père le savait : il ne fallait pas énerver la femme. En bon soldat de la Marine, Isabella s'était illustré par l'arrêt d'un réseau de trafiquants pirates de stupéfiants sur North Blue durant sa jeunesse. Démantelant une affaire de plus de 100.000.000 de berrys de valeur, elle gravit ainsi les échelons jusqu'à devenir Contre-Amiral de la Marine. Femme respectée, elle en demeurait cruelle à ses heures perdues envers les pirates et avait déjà fait la remarque à son fils que si un jour, bien contrer son propre gré, il en devenait un, elle n'hésiterai pas une seule seconde à le pourchasser et à le mettre sur l’échafaud. Une justice simple, bien que sévère.
- Ecoutez-moi vous deux. Vous n'êtes plus des gamins ! Olympe, tu as bientôt vingt ans, à savoir l'âge durant lequel j'étais déjà Lieutenant de la Marine. Toi papa, tu es un homme mûr et respectable. Vous pensez vraiment que vous chamailler ainsi va vous servir à quelque chose ? - Isabella ! Tu peux pas lui donner raison sur ce point là ! - Olympe sait déjà ce que je pense de son choix. S'il est prêt à en assumer les conséquences, je vois pas pourquoi on devrai l'empêcher de réaliser son rêve puisqu'il fera tout pour cela. - Mais...mais.... Isabella ! On peut pas laisser un tel pouvoir dans le camps ennemis et... - STOP !, hurla la femme. Papa ! Je t'ai déjà dit de ne pas évoquer les capacités d'Olympe n'importe quand ! Je suis bien consciente du danger que ça représente de le laisser aux mains adverses, mais si ça peut l'aider, je suis prête à en assumer l'entière responsabilité. O..Olympe, où vas-tu ?
Le jeune garçon prenait déjà sa veste sur le porte-manteau et claquait la porte d'un grand coup, laissant ses aînés derrière lui. Il sorti dans la rue de son village natal, Dooms. Dooms, capitale de l'île de Roturia. A peine plus grande qu'une forêt, l'oasis n'offrait seulement que deux îles, Dooms et Roar. Composée majoritairement de sable et de champs pour les vaches, rien de spécial n'était à explorer sur ce havre de paix qui n'en demeurait pas moins un lieu reposant au possible. Peu d'habitants, tout au plus mille, se côtoyaient chaque jour près de la place centrale sur laquelle on érigé un marché hebdomadaire. Ainsi, peu de pirates étaient venus s'y aventurer et les peu nombreux ayant tentés leur chance furent vaillamment repoussés par les efforts de la famille d'Olympe. En furie, le jeune garçon déboula sur la place, ses quelques berrys en mains, dans l'espoir de trouver de quoi se nourrir pour le déjeuner. A cette heure ci, peu de personne s'affolés dans les rues. Cependant, il senti tout de même une présence derrière lui qui le poussa à se retourner. Un jeune homme, d'à peu près son âge quoiqu'un peu plus grand de part la taille, se trouvait posté dans son dos. Les cheveux noirs, en épis, le teint légèrement basané, il arborait une cicatrice qui lui prenait l’œil gauche qu'il gardait constamment fermé. Il était aujourd'hui vêtu d'un simple tee-shirt noir et d'un jogging de la même couleur, faisant ressortir sa musculature étonnante.
- Yosh Olympe, qu'est-ce que tu fou à c't'heure-ci ? - Tribal ! Comment vas-tu ? Ça fais un moment que j't'ai pas vu dans le coin. J'imagine que tu devais encore être en train de t'amuser à courir après les pauvres jeunes bourges de l'île ? Comme toujours, je fuis ma mère et mon grand-père....
Le dénommé Tribal émit un fin sourire, bien que cela ressemble plus à un besoin de montrer sa compassion qu'à un réel sourire de béatitude.
- Ahhhh ! Je vois... Ils ont encore remis sur le tapis le sujet de ton "don" c'est ça ? - Ouai... - Fais pas la gueule ! Regarde comment il va faire beau aujourd'hui ! En plus, j'ai appris qu'une délégation de la Marine va s'arrêter ici dans quelques minutes pour un ravitaillement en vivres. Ca peut être drôle à voir et l'on pourra voir nos futurs adversaires à nous, les rois des pirates.
Olympe et Tribal se connaissaient depuis qu'ils étaient gamins. Issue d'une famille assez pauvre de la ville, Tribal n'aurait jamais pensé devenir un jour l'ami du riche héritié des Watson, les héros de l'île. Pourtant, lorsque le destin a décidé de réunir les deux enfants à la crèche rurale, il ne put aller contre celui-ci et fut contraint d'accepter que, désormais, l'enfant des bas-quartiers deviendrai le meilleur ami du richissime Olympe. D'ailleurs, lorsque le jeune héritié lui avait fait part de son envie de devenir pirate, le roi des pirates même, Tribal avait tout naturellement décidé qu'il le suivrait dans sa quête, ralliant ainsi ses idéaux à celui qui deviendrait par la suite son meilleur ami dans l'adversité. Les deux amis se dirigèrent donc vers le petit port de l'île. Lorsqu'ils y arrivèrent, le bateau du gouvernement s'y trouvait déjà amarré et une trentaine de marins, habillés de leur tenue de service, en descendaient au garde-à-vous. En chef de file, un homme légèrement plus grand et dégageant une étrange aura de puissance. Environs âgé d'une trentaine d'années, le crâne rasé avec une barbe un peu grisonnante et des pectoraux à n'en plus pouvoir, il se plaça devant ses subordonnés, donna de rapides ordres et ceux-ci se dispersèrent aux quatre coins du marché dans l'espoir de trouver la marchandise de leur mission. Le commandant, quand à lui, se présenta devant le maire de la ville qui était venu l'accueillir. Même si les deux amis se trouvaient à plus de vingt mètres de lui, ils captèrent tout de même sa voix tant elle était impressionnante de puissance.
- Capitaine Greensbow de la Marine. Nous nous sommes arrêtés afin de nous ravitailler sur notre trajet de retour jusqu'à Marineford. Veuillez être assuré que nous vous payerons le dus nécessaire des biens que nous vous empruntons bien évidemment.
La réponse du maire fusa, bien qu'Olympe et Tribal ne la captèrent pas vu la petitesse de la voix maigrichonne de l'homme, bien qu'ils ne doutaient pas qu'elle devait être emplie de gentillesse à la vue du caractère de la personne. Soudain, les deux amis, perchaient sur une caisse de fruits pourris, entendirent des pas provenir de derrière eux. A l'affût, ils tournèrent les talons pour voir ce qui s'approchait. Deux hommes. Deux Marines. Et vu l'odeur qu'ils dégageaient, ils n'avaient pas du boire que de l'eau durant le voyage.
- Et les mioches ! Qu'est-ce...hic....qu'est-ce que vous foutez ici ? C'est nos..hic...nos caisses ça ! - Et, on veut pas d'histoires no... - On est des pirates nous ! Le but des marines, c'est pas de chasser les pirates ?, répondit alors Tribal tout en affichant un sourire narquois sur le visage.
Olympe le regarda d'un air consterné tandis que les deux marins, sûrement à cause de leur ébriété, prirent les armes et fondirent sur eux. Si les deux amis n'avaient pas sautés à temps, ils auraient étés réduit en charpie sous l'impact des deux lames qui firent exploser la caisse en mille morceaux. Tribal prit Olympe par la main et l'entraîna à sa suite dans une course effrénée vers le Capitaine et le maire en pleine discussion.
- Tribal ! Qu'est-ce que tu fous ? - On va pas attendre cent ans pour devenir des pirates ! On est déjà assez vieux ! Tu voulais de l'action ? Et ben tu vas en avoir ! C'est ici que notre histoire commence sa route !
Et d'un geste du bras il poussa son ami droit sur le Capitaine Greensbow qui, ne s'y attendant pas, reçu le jeune homme de plein fouet. Les deux tombèrent à la renverse sous le choc. Le capitaine fut le plus rapide à se relever et alors qu'il allait tendre la main vers Olympe pour l'aider à se redresser, la voix d'un des deux marins se fit entendre au loin.
- Capitaine, attention ! Ce sont des pirates !
Le regard de Greensbow changea du tout au tout et il serra le poing de rage. Olympe ragea à son tour. Son ami en avait fait une belle de gaffe là ! Lui qui pensait passé une journée paisible... Et puis non ! Quitte à y être dans la galère, valait mieux s'y enfoncer jusqu'au cou. Tribal avait raison : s'ils voulaient devenir de vrais pirates, il fallait bien qu'ils commencent un jour ou l'autre. Et ce jour-ci paraissait favorable. Olympe pensa à son pouvoir. De toutes ses forces. Et il changea. Partiellement du moins. Ses bras grandirent avant de s'illuminer de flammes bleues tandis que ses pieds se changeaient en serres de la même consistance. Sur son visage, de petites flammes de la même couleur se mirent à danser, sans apparemment le gêner plus que ça. Le Marine en resta bouche bée sous la transformation du jeune garçon.
- Le... Le fruit...Le fruit... - Le Tori Tori no mi, modèle Phénix ! Un fruit mythique ! Et il appartient à mon capitaine, le futur roi des pirates, Watson D. Olympe !, hurla au vent Tribal.
Sur la place du marché, les bouches restèrent muettent de stupéfaction. Un calme trouble se faisait alors ressentir. Le combat allait arriver, d'un moment à l'autre.
_________________

" L'océan est vaste , mais un jour tu trouvera des amis qui te protégerons "
http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=27&t=9635 ma fic sur One Piece http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?t=9962 ma fic avec une histoire, un monde et personnages inventés, de type Shonen :)
|