bon alors je essaye de repartir sur une fic .Qui normalement devrais avoir un meilleur scénario que le fail que j'avais pondu (en théorie) avec normalement moins de faute d'orthographe ( en théorie) sa se passe dans un monde "inventer" qui est en quels que sorte une mélange entre l'univers one pièce et celui de fairy tail (enfin je vous rassure que dans la base). Voila donc sur ceux bonne lecture (ou pas)
chapitre 1: Le mercenaire de feu
Nous nous trouvons au beau milieu d'un désert dans une petite ferme . Elle était gardée par 3fréres mais les cultures , étaient pauvres et la ferme tombait en ruine; c'est pas loin de là qu'un jeune homme marchait vers cette ferme en se tenant droit malgré la chaleur accablante. Il avait une allure plutôt agressive .Il avait les cheveux noirs et peignés en pique pointant derrière lui, rappelant l' allure des flammes. Ses yeux étaient marrons en forme de demi lune écrasée. Sa peaux était relativement lisse mais parsemé de petite blessure et de vieille cicatrice. Il était vêtu d'une veste grise au contour noir et d'un jean, il était habillé tout a fait normalement , sauf qu'il avait une cape noir qui lui partait du cou et qui lui descendait jusqu'aux pieds , sûrement pour lui donner un air plus cruel et sombre.Pour que sa cape se tienne il avait un petit cordage attaché au niveau du cou et une grande ceinture qui lui fesait le tour de la taille. Sur cette ceinture était accrochée une petite dague égyptienne , le manche . Il arriva à la porte de la ferme , une personne accouru pour le saluer -bonjour!!!!vous venez pour acheter ,dit il tout heureux -non , désolé! Êtes vous Polhérus ? -non … c'est mon frère , pourquoi voulez -vous savoir cela? sans dire un mot de plus il bouscula cette personne et entra -messieurs sortez d'ici si vous ne voulez rien acheter il continua à marcher sans se soucier de ce qu'il disait -messieurs!! sortez ou j’appelle la police il avançait sans n’apporter aucune attention à ce qu'il disait. Il trouva une personne au loin et se mit devant son chemin pour lui parler -vous êtes le frère de la personne a l'entrée!!?!! -oui en effet , que puisse faire pour vous ? -rien!! et je suis désolé de ce qui va se passer -pardon?!!? -je ne fais que mon boulot il décrocha sa dague de la ceinture et l’enfonça dans le cœur de celui qui se trouvait en face de lui -.p.o.u.r.q.u.o.i , dit il avant de s'écrouler au sol -comme je vous l'ai déjà dis , je ne fais que mon boulot une fois dehors les policiers étaient belle et bien là mais en alerte maximum, ils étaient une 50éne armés de fusils et de lances.Tous les fusils étaient braqués vers le criminel. Soudain une 10éne furent tranchées par un éclair venant du sol, l'éclair arriva horizontalement comme une lame, les corps tombèrent au sol et un homme habillait d'un bandeau dans ses cheveux brun et il était torse nue avec un pantalon simple. Mais surtout il avait un sabre dans la main droit qui paraissait électrisée. Ce moment de bazar a permis au criminel de sortir sa dague qui bizarrement s’enflamma. Un combat entre l'homme au sabre d'éclairs et celui à la dague de feu et les 40 soldats commença. Mais le combat se finit vite en à peine 3coups tous les soldats étaient au sol.Les 2 hommes s’approchèrent ,celui à la dague de feu commença . -quel est le nom de mon sauveur!!! -je me nomme Raku (en japonais le "u" se prononce avec un léger "ou") , et à ce que je vois tu utilises aussi un artefact de pouvoir -ouai celui Kasaio et toi c'est celui de l'éclair -yep je te présente le sabre de Raito , laisse moi deviner tu as sorti ta dague sans le vouloir et tout le monde t as sauté dessus en pensant que tu leur voulais du mal!! -eh … pas vraiment , disons que je suis plutôt mercenaire!! -oh!! Si j'avais su je t'aurais laisser mourir , aller a+ pourvu que nos routes ne se croisent pas !! -eh!! pourquoi tu dis cela, je t'ai rien fait!! -vous les mercenaires vous tuez des personnes qui ne vous ont rien fait juste pour de l'argent , c'est jute inhumain -faux !! s'il on a fait une requête pour qu'il meurt c'est bien qu'il a du faire quelque chose de mal -tu avais vérifié !!! non !!! -eh … ouais bon bah...à jamais alors ils se retournèrent tous les 2 et repartirent de leurs côtés.
dans un bar a la ville la proche -Eh !!! Orong viens par la un instant .dis un homme assis a côte du bar , il étais vêtu d'un grand manteau blanc et d'un capuchon qu'il avait mis sur sa tête sont visage étais rugueux et remplie de cicatrice .Il appela le mercenaire a la dague de feu -ouai , qu'es que tu me veux !!lui répond dit il -bas , déjà bravo pour les soldats!!! -comment sa ce fait que tu sais déjà sa!! -bas 50soldat de la garde qui ce font ratatiner par 2 mec utilisant un artefact sa fait vite le tour ;) !! -ah... oui sa … un petit accident -enfin bref , tien voilà un mec que je voudrai que t'élimine .l'homme lui montra une photo. -ok , et tu me donne combien? -5 000 goru -sa me vas!! j'y vais Orong sortit du bar , et ce retrouva dans une ville typique du western , a peine était il sortit du bar qu'il vit Raku ce mettre devant lui -tu veux quoi!! je croyais que tu voulais plus me voir! Lança Orong -j'ai changé d'avis!! finalement vaudrai mieux que je t’empêche de faire plus de mal -aller c'est sa !! bon moi j'ai pas que ça a faire aller bay -OK , ta pas compris je te laisserai pas passé tant que tu m'auras pas battue!! -si tu le demande !! Orong pris sa dague qui s’enflamma directement une fois dans ça main , Raku sortie son sabre de son fourreau et tous 2 changèrent l'un sur l'autre a une vitesse impressionnante. Au moment ou la dague et le sabre ce toucherent le choque fut si important qu'il propulsa les 2 combattant en arriéré , un énorme nuage de poussière apparus a la zone du choque. Il repartir a l'assaut chaque un des coup lancée étais très rapide et très puissant. très vite un énorme nuage de poussière apparus , un tel brou-qu’en attira les villageois qui ne vire qu' attravaire le nuage de poussier que des lames de feu et d'éclaire s'entre choquais très puissamment. Après plus d'une 30éne de coup tous plus violant les un que les autres Raku finit par mettre un coup qui propulsa Orong dans une maison. Il ce fraquasa si fort contre la façade qu'une partit du mure s'écroula. Mais Orong nu aucun mal a se relever , et se remit a chargé sur Raku et le nuage de coup repartit. De temps en temps un des combattant finissaient dans un mur mais il ce relevait presque tout de suite pour repartir a l'assaut. Soudain un choc beaucoup plus fort que les autres parvenu. A travers le nuage de fumée on vit une grande lames de feu beaucoup plus grande et que les autres elle heurta la lames de Raku et le projeta a une vitesse hallucinante dans le mur. Cette fois il n'arrivait pas a se relevait , Orong s’approcha et commença a lui parlée -j'avoue que tu as été dure a battre , mais la tu ne peux que avouait ta défaite -je l'avoue !! lui répondit il -vraiment !! aussi facilement !! finalement tu n'es pas si courageux que sa !! -sa n'as rien avoir , je cherchais juste a voir quel force tu avais -ok , cool :/ , bas ta vus que j'étais plus fort ,aller bay -laisse moi finir !! je cherchais un guerrier utilisateur d’artefact pour commander un groupe , mais tous se que j'ai vus été ou trop mauvais ou alors il n'avait pas la capacité de devenir un le mettre d'un groupe -Stop , arrête toi là , tu ne vas pas me faire croire que tu trouve que moi je pourrais être chef -si!! enfaîte il s'agirer d'un groupe de mercenaire qui ferait des missions pour le bien des autres personne ou de groupe mais on doit avoir la confirmation que ce n'est pas un mauvais meurtre , c'est un peu bizarre dis comme sa mais... -mais arrête toi là , je refuse de devenir chef de ton groupe , sa sert a rien et j'ai autre chose a faire -tu peux pas faire sa !! pense a toute les personnes que tu as tuée sans raison , qui ne t'avait rien fait , juste pour un peu d’argents. Orong revis dans sa tête toute les personnes qu'il avait tuée qui le regarder avec un airs de pitiez et toute leur proche qui pleurez de le voir mort sans ces expliquais pourquoi , il eut un moment ou il resta figer , sans bouger. Puis il se retourna , se mis a genoux et répondis a Raku -dit moi comment me rattraper!
_________________ demain , aujourd'hui sera hier et hier .j'aime bien les phrases logiques où tu comprends rien si tu cherches un manga c'est par là : http://avismangas.centerblog.net/
Dernière édition par yorex le Lun 9 Déc 2013 19:12, édité 4 fois.
|