En ce vendredi je ne mets pas tout le chapitre( vous aller avoir les informations à la fin du post)
Chapitre 1: " Retrouvailles et Détente"
Lorsqu'il arrivèrent sur l’île du 1er biotope, un jeune homme les recevait, il était blond avec une mèche cachant son œil gauche, assez grand, il était un coureur de jupon pur né

il se nommait Masa. Il demanda a Shiro et aux agents de passer en salle de désinfection. Masa emmena Shiro voir le chef du centre de recherche tandis que les agents eux emmenait des Galala Gator dans une salle de recherche sur les monstro-reptiles. Le chef du centre de recherche se nomme Kai-Kei, c'était un homme grand et musclé, chauve, il avait des yeux bleus et il portait des anneaux en fer sur la totalité des deux avant-bras. Il dit " Shiro, que me doit ta visite! en criant
- Rien de spécial je venais juste voir si "les autre" sont la.
- Oui, je m'en doutais et si tu veux savoir ton frère et ta sœur son la.
- Quoi!!! Enfin ça fait plus de 2 ans que je les ais pas vu!!!
- Ouais, ton frère Midori ou le" Pop-corn shooter" avait une mission importante dans la jungle Wuu et dans les Sand Gardens.
- Je parie que c'était pour vous rapporter du BB corn et du Scorpion Cyclope.
- T'as vu juste et si tu veux les voir ils sont dans l'arène entrain de s’entraîner.
- OK j'y vais de suite", dit Shiro d'un air enthousiaste en se dirigeant vers l'arène.
**** Donc 10 minutes plus tard ils y avait un jeune homme est petite fille. L'homme avait 20 ans, il était grand, il avait des cheveux vert et des yeux émeraudes, c'était Midori et la fille avait a peu près 12 ans elle avait des cheveux noir, elle se nommait Enmil et c'était la sœur de Shiro puis Midori cria " Pop-corn shoot " et une explosion retentit.
Enmil courra vers Shiro puis sauta dans ses bras en disant " Pourquoi t'as pas pu venir nous voir, grand frère?
-J'avais du boulot, désolé. Alors Midori, tu va bien?
- Ouais plutôt bien. Puis il donna un coup dans le ventre de Shiro.
- Hein mais ça va pas de donner des coups à sa famille.
- Oui c'est vrai, mais je voulais te tester. Mais je vois que tu t'est affaibli.
- Non, t'as tors, c'est juste que mes cellules gourmet était inactive.
- Ouias, je te crois mais un Gourmet Hunter n'a pas obligatoirement besoin de cellules gourmet.
- OK, je te crois mais tu est drol.... Shiro fut coupé par une alarme signalant que des bêtes se sont échappés et se dirigent vers l'arène.
- Bon, on doit s'occuper de ça. Réplique Midori.
- Bon quand il faut y aller, faut y aller."
Dans l'arène il y avait 1 Troll Kong, 1 Galala Gator et 1 Silverback.
Kai-Kei et Masa entrèrent dans l'arène avec Shiro et Midori. Masa dit " Plats de déplacement" en courant vers le ciel puis donna un coup de pied au Troll Kong en criant " Cloche à Fromage" puis les 6 membres de ce dernier furent cloués au sol. Midori cria " Heat Sword " puis trancha le Troll Kong avec une lame de chaleur. Le chef du centre donna un coup au Silverback en disant " Poing Spatule " et ce dernier retomba sur le dos et Kai-Kei donna un coup de poing en criant "Sauce: Poing épicé" et le Silverback reçu en même temps que le coup plusieurs mini étourdissement sur le ventre. Le Galala Gator voulait donner un coup de griffe à Shiro, mais ill'arreta en disant " Interception" puis donna un coup de poing en criant " Fork Punch " qui transperça le Galala Gator. Les bêtes furent attraper.
Fin du premier chapitre
Les pouvoirs des cellules gourmet:
Shiro: grande puissance et réflexes hors norme.
Midori: grande force surtout dans les tir de maïs, il peut modifier la chaleur de son corps.
Masa: il peut dégager une énergie, la controlé et modifier sa forme.
Kai-Kei( ou le chef ): grande force, fusion d'attaque au corps-à-corps et technique de chasse(ex: coup de poing+étourdissement).
Voici l'emploi du temps :
Lundi: fiche de personnage/créature plus précise
Vendredi: début du chapitre suivant( vous pouvez donner vos impression sur le début du chapitre et des idées que j'ajouterait à la suite)
Dimanche: suite du chapitre publier le vendredi( en Edit )