Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Quel est votre personnage préféré???
Vax 36%  36%  [ 5 ]
Iloc 29%  29%  [ 4 ]
Olf 21%  21%  [ 3 ]
Thalos 14%  14%  [ 2 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 15:11 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Comme d'habitude on a eu le droit à un super chapitre et à deux combat pour le prix d'un.
Je suis d'accord avec Phénix Dragoon pour dire que parfois ton texte et un peu lourd.
Et je rejoins aussi .Silk. pour que tu mettes tes flash back d'une autre couleur ( marron par exemple) ou dans un style spéciale ( gras ou italique).

Comme d'habitude j'ai fais ma correction et malheureusement il y a plein de fautes.
Un conseil: n'écris plus tes chapitres à 22h30 .
Venfl-Samar a écrit:
CHAPITRE 11
La meilleure équipe gagne !!




Olf se tenait là, devant son capitaine prêt à en découdre avec les deux colosses restant. Vax se releva et posa une main sur l’épaule de son ami et le remercia pour son aide. Vax avait enfin repris son souffle et regarda Quartz. Vax savait à présent que Quartz pouvait tout voir grâce à son fruit du démon et ainsi ses attaques devenaient inutiles. Vax se demanda comment il était supposé faire pour battre un tel pouvoir.
Mais soudain, Saogiss, qui s’était relevé, lança un regard sombre a l’intention d’Olf. « Chef... Lui, dit-il en pointant du doigt Olf, c’est ma proie du jour !!! ». Saogiss s’élança alors sur Olf et ce dernier fit de même. Le combat débuta donc. Saogiss essayait de déchiqueter Olf grâce à ses griffes acérées mais ce dernier contrait les mouvements de Saogiss. Ce dernier tenta d’atteindre Olf directement dans la tête mais Olf évita le coup de Saogiss et il accrocha avec sa main le bras de Saogiss puis donna un coup de poing. Saogiss évita le coup mais n’évita pas le suivant. En effet Olf lui avait donné un coup de genou ( pas de "x" ou alors il a fait un coup avec le deux genoux) dans le ventre. Saogiss se plia de douleur sans s’attendre à ce qu’un nouveau coup de poing le percute et le laisse allonger sur le sol. Olf sauta en arrière et regarda Saogiss se relever.
« Tu es un vrai monstre toi !!! » annonça Olf.
« Quand je prends en chasse ma proie, rien n’y personne ne m’empêchera de la tuer ! » répondit Saogiss d’une voix démoniaque.
Les deux adversaires se lancèrent l’un sur l’autre. Arrivé à deux mètres de Saogiss, Olf sauta dans les airs et effectua un salto afin de donner un coup de pied en pleine tête. Saogiss plaça ses bras au-dessus de sa tête en croix afin de ne pas encaisser le coup. Une petite onde de choc éclata au moment de l’impact. Olf y allait à fond et Saogiss résistait bien. Il réussit même à repousser Olf qui, en effectuant un salto arrière, retomba sur ses pieds, à quelques mètres de Saogiss. Saogiss regarda Olf droit dans les yeux. Mais ce fut de courte durée. Saogiss reprit son assaut. « Lacération diabolique !!! ». Il se jeta sur Olf afin de le déchiqueter en frappant un peu ( pas de "x") dans tous les sens. A cause de cette attaque, Olf n’avait plus d’occasion de se frayer un chemin jusqu’à Saogiss car cette attaque le déchiquèterait si il s’approchait. Toutefois, il essaya d’attaquer Saogiss de front. Il courut vers lui puis se jeta au sol et glissa. Il fit un croche patte à Saogiss qui l’évita en sautant puis retomba avec ses griffes en avant sur Olf. « Griffes des airs » prononça Saogiss. Olf roula sur le côté afin d’éviter cette attaque fatale. Il fut toutefois couper au niveau de la joue. Il se releva tandis que Saogiss revenait à la charge. Ce dernier arma son poing droit tout en se précipitant sur Olf. Olf fit de même pour son poing gauche et s’élança vers Saogiss. Les deux opposants frappèrent de toute leur force et leurs poings se heurtèrent. La puissance dégagée est telle qu’une onde de choc se forma autour des deux combattants. Aucun des deux ne faiblissait et l’intensité de leurs attaques augmentait. La résultante de ces deux puissances propulsa dans les airs les deux adversaires vers l’arrière ( tu as osé mettre -ent à la fin d'un mot). Saogiss planta ses griffes de sa main droite dans le sol afin de stopper son vol et Olf, quant à lui, tenté de freiner sa course avec ses pieds et ses mains tout en continuant de glisser sur le sol. Quand les deux combattants avait stoppé leurs courses, une trentaine de mètres les séparait. Ils reprenaient tous deux leurs souffles.

« Ce sont de véritables démons » pensa Vax qui regardait depuis le début le combat.

Saogiss et Olf se lancèrent une nouvelle fois l’un contre l’autre. Olf sauta et donna plusieurs coups de pied évité par Saogiss. Ce dernier attrapa la jambe d’Olf et le plaqua au sol. Saogiss sauta sur Olf et lui asséna un coup critique : il lui planta les griffes de sa main droite dans le ventre. « Olf ???!! » cria Vax. En même temps que son capitaine s’inquiétait, Olf cracha un peu de sang mais cela ne satisfaisait pas Saogiss. En effet, ce dernier lui planta les griffes de sa main restante au niveau des côtes. Olf hurla de douleur tandis que Saogiss s’extasiait grâce à ce fantasme. « Que c’est bon de voir une personne souffrir » dit en se léchant les babines Saogiss. Il retira ses griffes du corps d’Olf et se releva. Olf ne pouvait plus bouger.
Vax décida d’intervenir, il se mit donc à courir vers son ami. Mais Quartz lui bloqua le passage. Vax ne chercha pas à comprendre, pour sauver son ami, il engagea la seconde phase de son combat contre Quartz. Vax donna des coups de poings plus acharnés les uns que les autres. Mais grâce à ses capacités, Quartz évita toutes les tentatives de Vax aisément. Vax ne se relâchait pas pour autant. « Merde !! Ses capacités sont telles qu’il est impossible de le toucher » pensa Vax. Il continua son assaut.

Olf assistait au combat de son capitaine mais, sans qu’il le veuille, ses yeux se fermaient d’eux-mêmes. Soudain Olf entendit une voix dans sa tête qui lui fit rouvrir les yeux : « Continue…petit frère ». Olf revit alors son grand frère. Ce dernier ressemblait énormément a Olf mais avait une expression de visage qui montrait qu'il était plus vieux. Il avait des cheveux mi-courts bruns bercés par le vent. Il portait une chemise complètement ouverte de couleur bleue, laissant apparaitre un beau corps musclé, un pantalon de soie noir et des bottes bleues également. Tous deux étaient dans une forêt de bananiers, au centre de leur île natale.

« Continue…petit frère » dit-il à Olf.
« Mais grand frère !!! J’en ai déjà attrapé cinq. Laisse-moi me reposer » répondit en boudant un petit garçon aux cheveux bruns.
« Il faut que tu continues Olf. ». En effet il s’agissait d’Olf étant âgé de six ans. Il portait un petit marcel blanc ainsi qu’un petit pantalon marron et des bottes blanches de pécheurs.
« Et pourquoi ?? »
« Ce n’est pas toi qui disait devenir un homme fort ?? »
« Oui ! Et j’ai pas besoin d’attraper les singes de cette île pour le prouver »
« Ces singes sont juste des bébés » dit en rigolant le grand frère de Olf.
« Quoi ????? ».
« Suis-moi Olf. »

A ces mots Olf suivi son frère qui s’enfonça dans la forêt. Olf le suivi de très près car il était facile de se perdre ici d’après son frère. Le chemin était tortueux mais ils arrivèrent finalement à une sorte de clairière. Olf et son frère se cachèrent alors dans un buisson. Olf ne savait pas ce que son frère avait derrière la tête mais lui obéissait aveuglement. Soudain, un gorille sorti d’entre les bananiers et s’installa au centre de la clairière.

« Comme il est gros !! » dit avec admiration Olf.

Mais tout d’un coup, le gorille sembla attiré par quelque chose. Ce dernier renifla dans l’air et tourna subitement la tête vers le buisson où étaient les deux frères. «Pourquoi renifle-t-il ?? » se demanda le grand frère d’Olf. L’espèce à laquelle il appartient n’aime pas les bananes juteuses de cet endroit. Alors il a dû sentir une odeur différente ». Il se retourna vers son petit frère qui était en train de manger une banane.

« Olf ??? C’est une banane sucrée que tu tiens dans tes mains » demanda-t-il.
« Oui, répondit Olf sereinement, pourquoi ??? ».
« Parce que les gorilles de ce type…peuvent aller jusqu’à tuer pour avoir ce type de Banane !!!! ».
« Mais je veux pas mourir moi dit en pleurant Olf ».

Le gorille entama sa course vers le buisson tandis que le grand frère d’Olf lui ordonna de rester dans le buisson. Olf, apeuré, était comme paralyser. Son grand frère sorti du buisson et courut vers le gorille pour entamer le duel. En entendant le cri ( pas de "e" à cri) du gorille, Olf ferma les yeux, envahi par la peur.
Quelques instants plus tard, il ouvrit les yeux et vit son frère se trouvant devant le corps du gorille. Le corps de l’animal était étendu sur le sol dans une flaque de sang. Le grand frère se retourna et regarda Olf. « Ça va maintenant Olf ». Olf accourut vers son frère et ce dernier se baissa et pris dans ses bras son frère qui était en train de pleurer.
Quelques minutes plus tard, Olf avait fini de pleurer. Son frère le regarda et demanda : « Tu te sens mieux ? ».
« Oui »
« Alors tout va bien !! » dit en s’allongeant sur l’herbe le grand frère d’Olf.
« Grand frère, j’ai eu si peur !! »
« Ne t’inquiète pas, tant que je serai là, je te défendrai, même si je dois mourir ! »
« Mourir ??? »
« Oui, pour des personnes que tu aimes tu feras n’importe quoi, mourir fait partie de ce n’importe quoi. » instruisit le grand frère d’Olf.
« Je comprends vraiment rien grand frère »
Son grand frère éclata de rire et, en passant la main dans ses cheveux dit : « Tu comprendras… tu verras ! ».


Ce souvenir se dissipa petit à petit jusqu’à complètement disparaitre. Olf aperçu Saogiss se tenant devant lui et compris qu’il était revenu sur le champ de bataille.
« J’ai compris…gr…grand frère » dit alors Olf.
« De quoi ??? » s’interrogea Saogiss.
Olf lutta contre lui-même pour se relever mais il y parvenu. Il semblait extrêmement fatigué de par l’effort qu’il venait de faire.
Quartz regardait à présent Olf et pensa réellement que c’était un monstre. Mais Quartz remarqua que le capitaine des Crazy Pirates n’était plus derrière lui. En effet Vax, ayant profité de l’inattention de Quartz, courait vers son ami comme un dératé. Quand Vax arriva à Olf il lui demanda de rester bien droit et de ne pas bouger. Ce qu’Olf fit presque immédiatement. Vax toucha d’une main le ventre de Olf et de l’autre, il toucha à l’endroit où ses côtes ont été endommagé. Une sorte d’énergie rougeâtre apparaissait autour des mains de Vax et ce dernier prononça :
« itami no Chiryō ! » (Traitement de la douleur).
Vax se leva de devant Olf qui leva la tête et cria tel un animal furieux. « Qu’est-ce que…? » se demanda Quartz. « Il était presque mort !? ».
Olf souffla un grand coup, puis il s’élança contre Saogiss qui était bouche bée. Olf arriva à hauteur de Saogiss et lui donna un coup de poing magistral qui l’envoya au sol. Saogiss se releva aussitôt et attaqua Olf avec toute sa force mais Olf esquivait facilement les coups de Saogiss, ce dernier étant très fatigué. Saogiss donna un coup de pied vertical puissant qui releva le sable sur deux mètres, malgrès sa fatigue. Olf esquiva encore une fois et frappa Saogiss au niveau du ventre puis lui attrapa la tête qu’il plaqua avec violence contre le sol. Du sang gicla sous la pression d’un tel impact. Olf releva Saogiss par la gorge le jeta en l’air et tandis que Saogiss retombait, Olf dit :
« Sache que même si je frôle la mort, JE FERAIS TOUT MON POSSIBLE POUR LES PERSONNES QUE J’APPRECIE !! Et toi….je ne t’apprécie vraiment pas !! ».
Olf frappa alors, avec l’aide de ses deux poings, Saogiss d’une multitude de coups de poings qui allaient a une vitesse surprenante. « grapeshot fists of love » (mitraille des poings d'amours). Tellement que les coups étaient rapides et puissants, Saogiss se maintenait en l’air comme par lévitation. Olf lui asséna un dernier coup de poing qui envoya valser a une dizaine de mètre Saogiss avec énormément de bosses et de sang sur le visage. Olf se retourna vers Quartz et lui montra ses mains. Elles étaient pleines de sang, le sang de Saogiss. Quartz avait du mal à y croire. « Comment a-t-il pu battre Saogiss, l’un des Colosses Pirates !!! ».
« Vous n’avez pas encore gagné, misérable, je suis toujours là moi !!! » dit Quartz.
« Par pour longtemps » répondit Vax en tendant sa main vers Quartz.
Soudain, Quartz se tordit de douleur. Il se tenait les côtes et avait affreusement mal. C’est alors que Vax esquissa un sourire. Quartz lui demanda alors pourquoi il souriait et Vax répondit : « C’est toi qui parlait de concentration tout à l’heure. Et bien sache que tu n’es pas le seul a profiter d’un moment d’inattention ! dit Vax sous le regard stupéfait de Quartz. Tout a l’heure quand je me suis précipité pour aider Olf, je t’ai touché sans que tu t’en aperçois car tu regardais Olf se relever et faire face à ton subordonné ».Quartz se sentit profondément bête et se tordit encore de douleur.

« Tu as perdu ! » annonça Vax d’une voix très sérieuse.


Voila voili voilo voilu ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 15:20 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 678
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Citation:
Comme d'habitude j'ai fais ma correction et malheureusement il y a plein de fautes.
Un conseil: n'écris plus tes chapitres à 22h30 .


Je rejoins Kaku97 en rajoutant deux autres conseils:
1°) Relis toi, ça te sera très utile
2°) Avant et après la relecture, utilise le dico et le correcteur de conjugaison, great idea.

En espérant de t'avoir été utile^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Dim 20 Mar 2011 21:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Et bien ce sont des commentaires très encourageant pour la suite!!!! :Luffy hilare:

Sa fait plaisir!!

Tout vos conseils sont bons a prendre.

Je tiens juste avous dire ça: pour les flashbacks, je les mettaient entre les balises italique mais sa ne fonctionnait pas. Sa m'énerve :Zoro cri du sabre: parce que je sait que cela serait plus plaisant a lire (on distingurait bien le passé).


Voilà Voilà :luffy langue:
:Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 09:56 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je viens de lire les chapitres que j'avais en retard. Je dois dire que c'est pas mal, mais on en a pas assez vu du côté de Thalos je trouve, à part que son pouvoir, c'est en gros la même chose qu'un Gear 3.
Conseil : fait resortir les flashbacks par de l'italique, et arrête de sauté des lignes à chaque parole, fait plutot des paragraphes !!

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 20:22 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Salut à tous !!! J’espère que ce chapitre vous plaira. :luffy langue:
Et nous voilà parti pour le chapitre 12.

:crocodil cigare:


CHAPITRE 12
TOUT FAIRE POUR SES AMIS !



Vax regardait toujours Quartz étendu sur le sol. Ce dernier, ne voulant en aucun cas abandonner face à ce qu’il appelait un amateur, tenta de se relever à plusieurs reprises. Mais Vax, à chacune des tentatives de son opposant, lui affligeait une douleur qui le faisait retomber au sol. Mais ce dernier essaya encore et encore au point que la douleur, qui lui était affligeait, lui fit cracher du sang. Vax n’en revenait pas de la ténacité de son adversaire. On aurait dit que peu importe la torture qu’on pouvait lui faire ressentir, Quartz n’abandonnerai jamais.
Tout à coup, Quartz cessa ses tentatives et regarda Vax dans les yeux. « Tu ne peux pas comprendre…ce qui me pousse à continuer ! » déclara Quartz. Vax ne voyait pas où il voulait en venir et lui dit : « Tes motivations t’ont amené à faire équipe avec Aly et ainsi à faire souffrir tous mes nakamas, alors non je ne comprends pas ! »répondit-il d’un ton sec. Quartz esquissa un sourire et regarda de nouveau Vax avant de baisser la tête. « J’ai tout perdu…commença-t-il, mes nakamas, mon navire…mes espoirs ». Vax se souvenue alors de ce qu’Iloc lui avait dit après son premier passage dans Tournament Town :
« D’après ce que j’aurais compris, il y aurait un ancien groupe de pirates plutôt fort ici. Ce serait les Colosses Pirates mais j’ai eu d’autre information disant qu’ils aurait subi un massacre dans cette même mer ».
Vax était étonné et demanda alors à Quartz ci ce dernier était le capitaine de l’équipage disparu des Colosses Pirates. Il affirma ses dires. Quartz leva la tête et annonça qu’il raconterait bien son histoire si Vax était disposé à l’écouter. Vax fit un signe de la tête en guise d’approbation. Quartz prit une grande inspiration et souffla un grand coup.

« Il y a deux ans, j’ai décidé de partir à la conquête des mers et de vivre la plus merveilleuse de mes aventures. J’ai visité beaucoup d’île afin de trouver des membres d’équipage avec qui je m’entendrais bien. J’en ai recruté une vingtaine dont Saogiss, Yato et Wika faisait partie. Nous étions un équipage tranquille. Et oui, cela peut te sembler bizarre mais nous étions de joyeux lurons ! Nous ne faisions que nous amuser, manger et boire. Nous évitions le combat quand nous le pouvions. Mais en étant pirates, un jour où l’autre tu es confronté à la marine. Pour mes nakamas, je me suis battu de toutes mes forces contre la marine et j’ai pu, grâce à mon fruit du démon, battre un marine s’élevant au rang de colonel ! Le combat fut très rude et il fallut plusieurs jours pour que je me rétablisse. Le surlendemain, la marine m’avait attribué une prime : Quartz le voyant, 22 000 000 de berrys. Moi et mes nakamas étions comme surexcité par cette nouvelle. La marine avait même écrit dans le journal le fait de se méfiait de moi et de mes hommes. Mais, que ce soit toi ou moi, nous ne sommes pas seul à voguait sur cet océan d’aventure. Un de mes hommes parti en reconnaissance sur une île voisine de celle sur laquelle nous nous étions arrêtés. Il est revenu, quelque temps plus tard, dans une barque presque mort. Pour ces derniers mots, il me chuchota, dans un effort quasi surhumain, le nom d’un homme : Higgins !!! Peu avant, j’avais entendu le nom de cet homme. Les gens disaient de lui qu’il s’agissait d’un phénomène. Il parlait même du possible futur roi des pirates. Mais, même en me rappelant les dires de ces personnes, je suis rentré dans une rage incontrôlable, suite à la mort de mon nakama. Je n’ai pensé qu’a une chose : tuer le meurtrier de mon ami. Et pour cela j’ai fait la plus grande erreur de ma vie : j’ai entrainé dans ma haine et vengeance mes propres nakamas ! Même s’ils voulaient participer, j’aurai du les empêcher de me suivre. Mais je ne l’ai pas fait. Nous avons donc pris la mer en direction de l’île où se situer Higgins. Personne ne parla durant le voyage. Arriver à la fameuse île, Higgins était sur le point de partir comme si de rien n’était. Ma haine n’en fut qu’aggraver. Il me regarda du pont de son navire et me demanda si j’étais le nouveau appelé le voyant. Je lui répondis oui et lui demanda pourquoi avait-il attaqué mon camarade. Tout ce qu’il trouva à dire fut : J’en avais envie, mais c’était seulement passager ! Pour ça, je voulais donner ses tripes à l’océan en honneur de mon nakama. J’ordonnai à mes hommes d’accrocher son navire pour l’abordage. J’aurai tué père et mère pour avoir ma vengeance. Mes hommes firent avancer le bateau en direction de celui de Higgins. Nous lancions les grappins afin de commencer l’abordage. Mes hommes se ruèrent vers son navire et moi également. Les hommes d’Higgins firent de même. Et là, le drame commença. J’ai…J’ai même oublié ce massacre ! Je me souviens seulement que je n’ai pas pu toucher Higgins une seule fois ! Il disparaissait à chaque coup ! Quand je me suis réveillé, les yeux gênait par mon sang, j’ai vue, sur le sable, tous mes nakamas étendues dans des flaques de sang ! J’ai pleuré de toutes les larmes de mon corps. Soudain je vis certain se relever, tenant à peine debout. Il s’agissait de Saogiss, Yato et Wika. Une joie immense s’empara de moi mais je repensai immédiatement à tous mes compagnons mort pour ma soif de vengeance. Je suppliai le destin de mourir et de rejoindre mes amis. Mais rien ne changea. J’étais sans doute puni à souffrir toute ma vie pour avoir sacrifié mes amis au profit d’une vengeance. J’ai fini par accepter mon destin. Mais Aly me proposa de tout recommencer à zéro, moi et mes trois camarades restants. Je voulais juste faire savoir à mes amis, que les Colosses Pirates continuaient à faire peur dans cette mer sans merci. Mais, que ce soit moi ou mes amis restants, nous avons pris goût à ce travail pour des raisons personnelles. Comme je te l’ai dit, je voulais que mes nakamas entendent les cris apeuré des gens qui croisaient les Colosses Pirates. Saogiss voulait faire verser le sang de ses adversaires. Pour lui, c’était un moyen de donner une sorte d’offrande à ses amis. Yato se promit de ne plus paraitre en mauvaise posture pour le salut des Colosses Pirates, comme il le fut lors de la bataille contre les hommes de Higgins. Quant à Wika, Il se promit d’écraser tout ce qui se mettait en travers de nous, malgré son caractère plutôt idiot. Et voilà ce que nous sommes devenus ! Des mercenaires à la solde d’un homme qui ne vaut pas qu’on le défende ».

Vax était comme abasourdi et bouleversé par le récit de Quartz. Ce dernier laissa quelques larmes couler sur ses joues. Mais soudain, il sentit une main sur son épaule et il leva la tête. Il vit Vax avec un grand sourire et ce dernier lui dit, tout en se redressant : « Alors reprends la mer et honore tes nakamas ! ».
« Je l’aurai déjà fait crétin si c’était pas plus compliqué » répondit Quartz violement.
« Qu’est ce qui est compliqué… à mon avis c’est juste que tu as peur de la mer et des pirates y naviguant, n’est-ce pas ? »
« Pas…PAS DU TOUT L’AVORTON !!! »
« Pas du tout, hein ? Moi je trouve ça normal. Après un échec comme le tien, j’aurai peur, c’est vrai ! Mais il y a une chose que je peux te dire : tes nakamas décédé doivent être très déçu de ce que tu es devenu Quartz ! » Dit avec un brin de colère Vax.
Quartz regarda avec de grands yeux l’homme se tenant face à lui et baissa aussitôt la tête. Vax ne voyait plus son visage mais devina facilement qu’il pleurait car des gouttes d’eau tombaient sur le sol. Quartz leva doucement la tête et cria de désespoir. Il pleura un long moment sous le regard de Vax. Au bout d’un moment, Quartz pleura moins jusqu’à ne plus pleurer du tout.
« Je ne mérite plus de vivre. J’ai abandonné mes nakamas, ils sont morts par ma faute ! Commença-t-il à dire à Vax. Achève-moi !!! ordonna-t-il ».
Vax lui tourna le dos, croisa les bras et lui dit : « Tu crois vraiment qu’ils attendent que tu meurs, tes nakamas ? A mon avis, si ils t’ont suivi c’est parce qu’ils croyaient tous en toi, en ta force et en ton amitié ! ».
A ces mots, Quartz ne savait pas quoi répondre, après tout c’est vrai s’ils l’ont suivi c’est qu’ils seraient prêt à vivre une aventure qui peut mener à la mort.
« Sache que la mort nous dit à tous bonjour plusieurs fois dans une vie mais seulement une fois elle nous dit bonne nuit, reprit Vax. Toi et moi, on a pris la mer en sachant les risques qu’on prenait. Nos hommes le savent aussi. Si tes hommes sont morts, c’est qu’ils se sont battu jusqu’à la mort pour leurs rêves et pour toi ! »
Quartz releva la tête et vit avec étonnement Vax penché vers lui et lui tendant la main. Ce dernier lui dit tout en souriant : « Alors ?? Fils de l’océan ! Relève toi pour tes compagnons et accompli ce qu’ils voulaient te voir accomplir !!! ».
Quartz ne répondu pas. Il ne savait plus quoi penser. Tout se bousculer dans sa tête. Il se tenu la tête avec les mains puis, à la joie de Vax, les retira tout en levant la tête et montra alors son plus beau sourire. Il empoigna avec joie la main de Vax et ce dernier l’aida à se relever. Vax remarqua qu’une lueur d’ambition et également d’excitation brulait dans les yeux de Quartz. Les deux anciens adversaires se serrèrent alors la main tout en rigolant.

Au même moment, à l’entrée de l’arène principale, Iloc se tenait contre le mur et admirait la scène. « Sacrée Vax, pensa-t-il ». Iloc avait apparemment récupérer un peu de ses blessures, assez pour pouvoir marcher convenablement. Il regarda à côté de lui et remercia la petite personne se trouvant là. Il s’agissait de Thalos, qui semblait aller bien mieux. Tous deux regardèrent le champ de bataille. « C’est eux qui ont fait ça ? demanda Thalos ». Iloc rigola. Thalos compris aussitôt qu’il s’agissait bien des combats de Vax et Olf. Il fit de grands signes à son capitaine tout en l’appelant. Vax se retourna et vit alors ses deux nakamas se tenir à l’entrée. Quartz, quant à lui, compris que ses amis s’étaient fait battre. Ce dernier se releva difficilement avant de commencer à retomber à cause de la fatigue. Mais Vax le rattrapa, l’aida à se mettre droit puis pris un bras de Quartz et le mit autour de son cou afin de l’aider à marcher.

« Eh !!! T’es quand même pas mort, n’est-ce pas ??? T’a entendu la discussion toi aussi, pas vrai ? »
« Non je suis pas mort et OUI j’ai entendu leur discussion ».
« Tu pourrais être plus aimable, Saogiss ! ».

En effet il s’agissait des deux diables du combat : Saogiss et Olf. Ils étaient tous deux allongé sur le sol, incapable de bouger. Ils étaient à côté l’un de l’autre. Olf, dans un effort surhumain, tourna la tête et aperçu Saogiss pleuré. Ce dernier ne pleurait pas de peur ou de haine, mais bien de joie ! Il était heureux de pouvoir reprendre l’aventure en l’honneur de ses compagnons décédés. Olf fut enchanté de voir ainsi son adversaire et fit un grand sourire tout en fermant les yeux. Soudain, Olf et Saogiss furent soulevé par un grand bonhomme. Ce dernier les posa sur chacune de ses épaules tout en les agrippant pour qu’ils ne puissent pas tomber. « W…WIKA !!!, cria d’étonnement Saogiss ». Wika se tenait droit tout en portant les deux blessés sur ces épaules et décida d’entamer sa marche vers les capitaines respectifs des deux équipages. Il était suivi de près par Yato qui avait encore du mal marché étant donné les blessures que lui avait infligé Iloc.

Après un petit moment, tous les membres des équipages étaient réunis. Bizarrement, toute animosité avait disparu, laissant place à une atmosphère de bonne humeur et de rigolade. Yato serra la main d’Iloc et jura de tout faire pour le battre quitte à être le meilleur guerrier du monde. Wika pris dans ses bras Thalos et l’enlaça très fort, au grand désarroi de ce dernier. Saogiss et Olf, qui avaient été posé à terre, se racontait mutuellement des blagues. Quant aux capitaines, ils parlèrent de leurs itinéraires respectifs et de leurs objectifs. Soudain, Iloc s’interposa au milieu de toute les conversations en ne posant qu’une simple question : « Où est passé Aly ??? ». Tout le monde s’interrogea et chercha à droite et à gauche mais aucun signe d’Aly. « La solution la plus vraisemblable serait qu’il ait fui l’arène, proposa Yato ». « C’est sans doute ça, répondit Quartz, en tout cas nous devons nous reposer et nous soigner maintenant ». Vax approuva l’idée de Quartz, tout en ramassant son chapeau, et ce dernier indiqua l’emplacement d’une base d’Aly qui regorgerait de matériel de soins. Toute la troupe se leva et décida d’aller dans cette base.

Dans une luxueuse maison, dominant la ville, Aly se dépêcha de gravir des marches. Il arriva dans une pièce sombre, au bout de laquelle, sur un bureau, se trouvait un escargophone. Il se rua sur le bureau, attrapa l’appareil et effectua une certaine manœuvre. « Faite qu’ils répondent… » se disait-il ». Il attendu un petit moment avant d’entendre un « Allô ! ».
« Oui, je suis Aly, directeur des arènes de Tournament Town, informa-t-il, j’ai besoin de l’aide de la marine ! »
« En quoi pouvons-nous vous aidez cher monsieur ?? »
« Vous avez sans doute entendu parler des Colosses Pirates ainsi que de leur capitaine, non ? »
« Oui. Mais cette histoire n’est-elle pas vieille d’environ deux ans ? »
« Exact, mais ces pirates sont réapparu dans notre ville. »
« QUOI ??? Nous allons envoyer des hommes pour vous… »
« Pas la peine, coupa Aly, d’autres pirates encore plus dangereux les ont arrêté et ont pillé ma maison. Ils sont plus forts que les Colosses Pirates ! Et leur capitaine a vaincu Quartz, le capitaine des Colosses !!! »
« Le…capitaine…Quartz vaincu…incroyable !!! Euh ! Avez une photo de cet individu ? Si oui envoyer là nous s’il vous plait ! »
« Oui je vous l’envoi tout de suite ». Aly inséra l’image dans une machine relié à l’escargophone.
« Bien nous l’avons reçu, nous vous tiendront informer de la situation. »
« Merci, au revoir » dit alors Aly.
Ce dernier se frotta les mains et pensa que ces maudits pirates n’aurait plus jamais la vie tranquille avec la marine à leurs trousses.









Voilà j’espère que vous avez aimé !
J’ai essayé de faire dans le sentiment et la pitié mais ce n’est peut-être pas mon point fort !!!

Comme d’habitude, n’hésitait à dire ce que vous en pensez !


Dernière édition par Gintoots le Ven 1 Avr 2011 18:19, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 20:45 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Chapitre très intéressant !
L'histoire des colosses pirates est bien intéressantes, elle explique pas mal de choses.
D'ailleurs, je pense que plus tard dans l'aventure nous reparlerons de Higgins, avec une possible confrontation.
Les deux équipages font la fête alors qu'ils viennet de se battre durement, ça ma fait sourir ^^, enfin tant mieux ça apporte une ambiance sympathique au chapire.
Du côté de Aly, je sens qu'il va sacrément se faire engeuler après ce qu'il à fait car il y a de grandes chances que Vax est une prime ! Mais de combien ? Vivement la suite ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 21:48 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juil 2010
Messages: 535
Localisation: Au royaume des boulets
Super Chapitre Image

Franchement j'ai adoré ce chapitre " Calme après la tempête". Et le flash back était super ( les balises ne marchent effectivement pas chez toi ^^), difficile d'imaginer l'équipage de Quartz "gentil".

Sinon pour la prime de Vax, si on compte le fait qu'il ai battu Quartz, un pirate avec une prime à 22M , je pense qu'elle sera de minimum 25M.

Avant de faire ma correction habituelle j'aurai deux questions:

- Concernant le fruit de Quartz, que veux tu dire par le fait qu'il peut tout voir ?
-Concernant celui de Vax, jusqu'où peut aller son contrôle de la douleur ?

Voilà place à...........

LA CORRECTION HEBDOMADAIRE même si tes chapitres ne paraîssent pas toutes le semaines.
Venfl-Samar a écrit:

CHAPITRE 12
TOUT FAIRE POUR SES AMIS !

Vax regardait toujours Quartz étendu sur le sol. Ce dernier, ne voulant en aucun cas abandonner face à ce qu’il appelait un amateur, tenta de se relever à plusieurs reprises. Mais Vax, à chacune des tentatives de son opposant, lui affligeait une douleur qui le faisait retomber au sol. Mais ce dernier essaya encore et encore au point que la douleur, qui lui était affligé, lui fit cracher du sang. Vax n’en revenait pas de la ténacité de son adversaire. On aurait dit que peu importe la torture qu’on pouvait lui faire ressentir, Quartz n’abandonnerai jamais.
Tout à coup, Quartz cessa ses tentatives et regarda Vax dans les yeux. « Tu ne peux pas comprendre…ce qui me pousse à continuer ! » déclara Quartz. Vax ne voyait pas où il voulait en venir et lui dit : « Tes motivations t’ont amené à faire équipe avec Aly et ainsi à faire souffrir tous mes nakamas, alors non je ne comprends pas ! »répondit-il d’un ton sec. Quartz esquissa un sourire et regarda de nouveau Vax avant de baisser la tête. « J’ai tout perdu…commença-t-il, mes nakamas, mon navire…mes espoirs ». Vax se souvint alors de ce qu’Iloc lui avait dit après son premier passage dans Tournament Town :
« D’après ce que j’aurais compris, il y aurait un ancien groupe de pirates plutôt fort ici. Ce serait les Colosses Pirates mais j’ai eu d’autre information disant qu’ils aurait subi un massacre dans cette même mer».
Vax était étonné et demanda alors à Quartz ci ce dernier était le capitaine de l’équipage disparu des Colosses Pirates. Il affirma ses dires. Quartz leva la tête et annonça qu’il raconterait bien son histoire si Vax était disposé à l’écouter. Vax fit un signe de la tête en guise d’approbation. Quartz prit une grande inspiration et souffla un grand coup.

«Il y a deux ans, j’ai décidé de partir à la conquête des mers et de vivre la plus merveilleuse de mes aventures. J’ai visité beaucoup d’îles afin de trouver des membres d’équipage avec qui je m’entendrais bien. J’en ai recruté une vingtaine dont Saogiss, Yato et Wika faisait partie. Nous étions un équipage tranquille. Et oui, cela peut te sembler bizarre mais nous étions de joyeux lurons ! Nous ne faisions que nous amuser, manger et boire. Nous évitions le combat quand nous le pouvions. Mais en étant pirates, un jour où l’autre tu es confronté à la marine. Pour mes nakamas, je me suis battu de toutes mes forces contre la marine et j’ai pu, grâce à mon fruit du démon, battre un marine s’élevant au rang de colonel ! Le combat fut très rude et il fallut plusieurs jours pour que je me rétablisse. Le surlendemain, la marine m’avait attribué une prime : Quartz le voyant, 22 000 000 de berrys. Moi et mes nakamas étions comme surexcité par cette nouvelle. La marine avait même écrit dans le journal le fait de se méfier de moi et de mes hommes. Mais, que ce soit toi ou moi, nous ne sommes pas seul à voguer sur cet océan d’aventure. Un de mes hommes parti en reconnaissance sur une île voisine de celle sur laquelle nous nous étions arrêtés. Il est revenu, quelque temps plus tard, dans une barque presque mort. Pour ces derniers mots, il me chuchota, dans un effort quasi surhumain, le nom d’un homme : Higgins !!! Peu avant, j’avais entendu le nom de cet homme. Les gens disaient de lui qu’il s’agissait d’un phénomène. Il parlait même du possible futur roi des pirates. Mais, même en me rappelant les dires de ces personnes, je suis rentré dans une rage incontrôlable, suite à la mort de mon nakama. Je n’ai pensé qu’à une chose : tuer le meurtrier de mon ami. Et pour cela j’ai fait la plus grande erreur de ma vie : j’ai entrainé dans ma haine et vengeance mes propres nakamas ! Même s’ils voulaient participer, j’aurai dû les empêcher de me suivre. Mais je ne l’ai pas fait. Nous avons donc pris la mer en direction de l’île où se situait Higgins. Personne ne parla durant le voyage. Arriver à la fameuse île, Higgins était sur le point de partir comme si de rien n’était. Ma haine n’en fut qu’aggraver. Il me regarda du pont de son navire et me demanda si j’étais le nouveau appelé le voyant. Je lui répondis que oui et lui demanda pourquoi avait-il attaqué mon camarade. Tout ce qu’il trouva à dire fut : J’en avais envie, mais c’était seulement passagé ! Pour ça, je voulais donner ses tripes à l’océan en honneur de mon nakama. J’ordonnai à mes hommes d’accrocher son navire pour l’abordage. J’aurai tué père et mère pour avoir ma vengeance. Mes hommes firent avancer le bateau en direction de celui de Higgins. Nous lancions les grappins afin de commencer l’abordage. Mes hommes se ruèrent vers son navire et moi également. Les hommes d’Higgins firent de même. Et là, le drame commença. J’ai…J’ai même oublié ce massacre ! Je me souviens seulement que je n’ai pas pu toucher Higgins une seule fois ! Il disparaissait à chaque coup ! Quand je me suis réveillé, les yeux gênés par mon sang, j’ai vu ( pas de "e"), sur le sable, tous mes nakamas étendus (pas de "e" entre le "u" et le "s" dans des flaques de sang ! J’ai pleuré de toutes les larmes de mon corps. Soudain je vis certains de mes nakamas se relever, tenant à peine debout. Il s’agissait de Saogiss, Yato et Wika. Une joie immense s’empara de moi mais je repensai immédiatement à tous mes compagnons morts pour ma soif de vengeance. Je suppliai le destin de mourir et de rejoindre mes amis. Mais rien ne changea. J’étais sans doute puni à souffrir toute ma vie pour avoir sacrifié mes amis au profit d’une vengeance. J’ai fini par accepter mon destin. Mais Aly me proposa de tout recommencer à zéro, moi et mes trois camarades restants. Je voulais juste faire savoir à mes amis, que les Colosses Pirates continuaient à faire peur dans cette mer sans merci. Mais, que ce soit moi ou mes amis restants, nous avons pris goût à ce travail pour des raisons personnelles. Comme je te l’ai dit, je voulais que mes nakamas entendent les cris apeuré des gens qui croisaient les Colosses Pirates. Saogiss voulait faire verser le sang de ses adversaires. Pour lui, c’était un moyen de donner une sorte d’offrande à ses amis. Yato se promit de ne plus paraitre en mauvaise posture pour le salut des Colosses Pirates, comme il le fut lors de la bataille contre les hommes de Higgins. Quant à Wika, Il se promit d’écraser tout ce qui se mettait en travers de nous, malgré son caractère plutôt idiot. Et voilà ce que nous sommes devenus ! Des mercenaires à la solde d’un homme qui ne vaut pas qu’on le défende».

Vax était comme abasourdi et bouleversé par le récit de Quartz. Ce dernier laissa quelques larmes couler sur ses joues. Mais soudain, il sentit une main sur son épaule et il leva la tête. Il vit Vax avec un grand sourire et ce dernier lui dit, tout en se redressant : « Alors reprends la mer et honore tes nakamas ! ».
« Je l’aurai déjà fait crétin si c’était pas plus compliqué » répondit Quartz violement.
« Qu’est ce qui est compliqué… à mon avis c’est juste que tu as peur de la mer et des pirates y naviguant, n’est-ce pas ? »
« Pas…PAS DU TOUT L’AVORTON !!! »
« Pas du tout, hein ? Moi je trouve ça normal. Après un échec comme le tien, j’aurai peur, c’est vrai ! Mais il y a une chose que je peux te dire : tes nakamas décédés doivent être très déçus de ce que tu es devenu Quartz ! » dit avec un brin de colère Vax.
Quartz regarda avec de grands yeux l’homme se tenant face à lui et baissa aussitôt la tête. Vax ne voyait plus son visage mais devina facilement qu’il pleurait car des gouttes d’eau tombaient sur le sol. Quartz leva doucement la tête et cria de désespoir. Il pleura un long moment sous le regard de Vax. Au bout d’un moment, Quartz pleura moins jusqu’à ne plus pleurer du tout.
« Je ne mérite plus de vivre. J’ai abandonné mes nakamas, ils sont morts par ma faute ! Commença-t-il à dire à Vax. Achève-moi !!! ordonna-t-il ».
Vax lui tourna le dos, croisa les bras et lui dit : « Tu crois vraiment qu’ils attendent que tu meurs, tes nakamas ? A mon avis, s'ils t’ont suivi c’est parce qu’ils croyaient tous en toi, en ta force et en ton amitié ! ».
A ces mots, Quartz ne savait pas quoi répondre, après tout c’est vrai, s’ils l’ont suivi c’est qu’ils seraient prêt à vivre une aventure qui peut mener à la mort.
« Sache que la mort nous dit à tous bonjour plusieurs fois dans une vie mais seulement une fois elle nous dit bonne nuit, reprit Vax. Toi et moi, on a pris la mer en sachant les risques qu’on prenait. Nos hommes le savent aussi. Si tes hommes sont morts, c’est qu’ils se sont battu jusqu’à la mort pour leurs rêves et pour toi ! »
Quartz releva la tête et vit avec étonnement Vax penché vers lui et lui tendant la main. Ce dernier lui dit tout en souriant : « Alors ?? Fils de l’océan ! Relève toi pour tes compagnons et accomplis ce qu’ils voulaient te voir accomplir !!! ».
Quartz ne répondit ( je te l'avais déjà dis) pas. Il ne savait plus quoi penser. Tout se bousculait dans sa tête. Il se tenu la tête avec les mains puis, à la joie de Vax, les retira tout en levant la tête et montra alors son plus beau sourire. Il empoigna avec joie la main de Vax et ce dernier l’aida à se relever. Vax remarqua qu’une lueur d’ambition et également d’excitation brulait dans les yeux de Quartz. Les deux anciens adversaires se serrèrent alors la main tout en rigolant.

Au même moment, à l’entrée de l’arène principale, Iloc se tenait contre le mur et admirait la scène. « Sacrée Vax, pensa-t-il ». Iloc avait apparemment récupéré un peu de ses blessures, assez pour pouvoir marcher convenablement. Il regarda à côté de lui et remercia la petite personne se trouvant là. Il s’agissait de Thalos, qui semblait aller bien mieux. Tous deux regardèrent le champ de bataille. « C’est eux qui ont fait ça ? demanda Thalos ». Iloc rigola. Thalos compris aussitôt qu’il s’agissait bien des combats de Vax et Olf. Il fit de grands signes à son capitaine tout en l’appelant. Vax se retourna et vit alors ses deux nakamas se tenir à l’entrée. Quartz, quant à lui, compris que ses amis s’étaient fait battre. Ce dernier se releva difficilement avant de commencer à retomber à cause de la fatigue. Mais Vax le rattrapa, l’aida à se mettre droit puis pris un bras de Quartz et le mit autour de son cou afin de l’aider à marcher.

« Eh !!! T’es quand même pas mort, n’est-ce pas ??? T’a entendu la discussion toi aussi, pas vrai ? »
« Non je suis pas mort et OUI j’ai entendu leur discussion ».
« Tu pourrais être plus aimable, Saogiss ! ».

En effet il s’agissait des deux diables du combat : Saogiss et Olf. Ils étaient tous deux allongés sur le sol, incapables de bouger. Ils étaient à côté l’un de l’autre. Olf, dans un effort surhumain, tourna la tête et aperçu Saogiss pleurer. Ce dernier ne pleurait pas de peur ou de haine, mais bien de joie ! Il était heureux de pouvoir reprendre l’aventure en l’honneur de ses compagnons décédés. Olf fut enchanté de voir ainsi son adversaire et fit un grand sourire tout en fermant les yeux. Soudain, Olf et Saogiss furent soulevé par un grand bonhomme. Ce dernier les posa sur chacune de ses épaules tout en les agrippant pour qu’ils ne puissent pas tomber. « W…WIKA !!!, cria d’étonnement Saogiss ». Wika se tenait droit tout en portant les deux blessés sur ces épaules et décida d’entamer sa marche vers les capitaines respectifs des deux équipages. Il était suivi de près par Yato qui avait encore du mal à marcher (à cause) des blessures que lui avait infligé Iloc.

Après un petit moment, tous les membres des équipages étaient réunis. Bizarrement, toute animosité avait disparu, laissant place à une atmosphère de bonne humeur et de rigolade. Yato serra la main d’Iloc et jura de tout faire pour le battre quitte à être le meilleur guerrier du monde. Wika pris dans ses bras Thalos et l’enlaça très fort, au grand désarroi de ce dernier. Saogiss et Olf, qui avaient été posé à terre, se racontait mutuellement des blagues. Quant aux capitaines, ils parlèrent de leurs itinéraires respectifs et de leurs objectifs. Soudain, Iloc s’interposa au milieu de toute les conversations en ne posant qu’une simple question : « Où est passé Aly ??? ». Tout le monde s’interrogea et chercha à droite et à gauche mais aucun signe d’Aly. « La solution la plus vraisemblable serait qu’il ait fui l’arène, proposa Yato ». « C’est sans doute ça, répondit Quartz, en tout cas nous devons nous reposer et nous soigner maintenant ». Vax approuva l’idée de Quartz, tout en ramassant son chapeau, et ce dernier indiqua l’emplacement d’une base d’Aly qui regorgerait de matériel de soins. Toute la troupe se leva et décida d’aller dans cette base.

Dans une luxueuse maison, dominant la ville, Aly se dépêcha de gravir des marches. Il arriva dans une pièce sombre, au bout de laquelle, sur un bureau, se trouvait un escargophone. Il se rua sur le bureau, attrapa l’appareil et effectua une certaine manœuvre. « Faite qu’ils répondent… » se disait-il ». Il attendu un petit moment avant d’entendre un « Allô ! ».
« Oui, je suis Aly, directeur des arènes de Tournament Town, informa-t-il, j’ai besoin de l’aide de la marine ! »
« En quoi pouvons-nous vous aidez cher monsieur ?? »
« Vous avez sans doute entendu parler des Colosses Pirates ainsi que de leur capitaine, non ? »
« Oui. Mais cette histoire n’est-elle pas vieille d’environ deux ans ? »
« Exact, mais ces pirates sont réapparu dans notre ville. »
« QUOI ??? Nous allons envoyer des hommes pour vous… »
« Pas la peine, coupa Aly, d’autres pirates encore plus dangereux les ont arrêté et ont pillé ma maison. Ils sont plus forts que les Colosses Pirates ! Et leur capitaine a vaincu Quartz, le capitaine des Colosses !!! »
« Le…capitaine…Quartz vaincu…incroyable !!! Euh ! Avez une photo de cet individu ? Si oui envoyez-là nous s’il vous plait ! »
« Oui je vous l’envoi tout de suite ». Aly inséra l’image dans une machine reliée à l’escargophone.
« Bien nous l’avons reçu, nous vous tiendront inform de la situation. »
« Merci, au revoir » dit alors Aly.
Ce dernier se frotta les mains et pensa que ces maudits pirates n’aurait plus jamais la vie tranquille avec la marine à leurs trousses.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 21:55 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2010
Messages: 337
Localisation: Sur une barque, en route vers l'Aventure !
J'adore ce chapitre !! Retournement de situation, flash-back magnifique et très émouvant et Vax va avoir une prime (Aly, c'est un sale type de le dénoncer :Zoro cri du sabre: )

Il y a une phrase que j'ai beaucoup aimé :

Citation:
Sache que la mort nous dit à tous bonjour plusieurs fois dans une vie mais seulement une fois elle nous dit bonne nuit


Elle est belle :Sanji amoureu:

On veut désormais la suite ! ^^

_________________
Image
Trust in your friends, and they’ll have reason to trust in you.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Ven 25 Mar 2011 22:43 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Mais quelle peut bien être la prime du capitaine des Crazy Pirates??? :Ussop gloups: :Ussop gloups:


MYSTERE :luffy langue: :luffy langue:

Je suis content de voir que vous aprécier mes scènes de souvenirs, c'est important pour moi, pour savoir où j'ensuis un peu, a quel niveau.


Alors les questions de Kaku97:

1) fruit de Quartz: Quartz peut tout voir uniquement dans son champs de vision.
Exemple: Un adversaire lui donne un coup de poing son fruit va lui permettre de voir les distorsions de l'air créé par le coup ainsi il anticipe toute attaque. Pour lui voir ces distorsions c'est comme voir une personne en face de soit, enfin ce que je veux dire c'est qu'il le voit tout le temps.
D'après vous, comment Quartz arrive a couper en un coup la respiration de Vax? En visant le thorax, d'accord, mais il faut frapper a un endroit bien précis pour. Dite vous que pour ce pouvoir, on peut prendre les exemple du Byakugan et du Sharingan dans Naruto: le Sharingan permet de lire les mouvement( pas seulement) et le byakugan permet de voir les point clé de la circulation du chakra. Ainsi Quartz peut anticiper et donner des coup qui peuvent fatals en visant exactement ce qu'il veut grace a ses pouvoirs
(j'espère avoir été clair parce que moi même je m'embrouille un peu).

2)fruit de Vax: La douleur ne ne peut pas tuer quelq'un sur le coup mais Vax a la possibilité de faire ça...comment dire...a petit feu! Mais je peux pas trop en dire n'ont plus sinon ça enlèverai de l'intéret pour le fruit de Vax. (Là aussi j'ai dumal a faire passer ce que j'ai en tête)


Voilà n'hésitez pas me redemendez de formuler car je comprendrai que vous ne comprendrai pas


(il est fou ce type! :Ussop big gloup: )







Qui aura l'honneur de célébrer et d'avoir poster le 100eme message sur ma fic!!!

Qui? Je vous le demande???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 10:01 
100 000 Berrys

Inscription: 17 Fév 2010
Messages: 92
Ce chapitre est plus long que les autres, et ce n' est pas pour me déplaire ! :Luffy hilare:
Chapitre magnifique, où on découvre que les Colosses Pirates ont eu aussi leur lot d' expériences douloureuses... ='(

En tout cas, j' ai hâte de voir Aly se faire défoncer !! :teach:


Edit : C' est moi qui est posté le 100ème message ! :luffy langue:

_________________
Si vous lisez cette signature, c' est que vous n' avais rien d' autre à faire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 12:09 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 678
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
excellent chapitre!!
Comparé aux autres, avant lui, on ressent vraiment un sentiment fort, celui de la tristesse et de la compassion. Il est vraiment très bien écrit!
J'ai rien à dire par rapport au reste, si ce n'est que le chapitre est excellent, et que je suis le 101ème.

Tu viens de gagner mon respect avec ce chapitre. et, crois moi, c'est pas rien!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 13:19 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Whaou!!!!! :Chopper allucine: Ben sa fait vachement plaisir ! :Luffy hilare:

Moi qui pensait ne pas être doué pour les sentiments :Luffy hilare:


Je profite de ce message pour vous remerciez a tous car le sujet compte aprésent plus de 100 messages et a été plus de 2000 fois vue. Grace a vous j'ai pu m'ameliorer et ainsi de plus en plus de lecteurs commente mon travail. Et, encore une fois je vous remercie tous!!!!

Et en plus je gagne le respect d'un très bon écrivain!! :Ussop big gloup: !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 22:32 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Salut à tous :Luffy hilare: :luffy langue:
Et c’est repartit avec un nouveau chapitre, le numéro 13 (j’espère qu’il ne va pas porter malheur :Ussop big gloup: !!!)


CHAPITRE 13

Amitié, Départ et Prime.





Olf se réveilla en sursaut. Il mit un peu de temps à comprendre qu’il était sur un lit et que plusieurs appareils, dont il ignorait le fonctionnement, l’entourait. Il regarda tout autour de lui. Il semblait se situer dans une espèce de grotte aménagée avec tout un tas de matériels. « Alors c’est ça…la base. » pensa-t-il. Il continua de regarder ce qu’il entourait lorsque Thalos fit son apparition. Ce dernier était juste muni de quelques bandages à la tête en plus de son accoutrement habituel. « Et ben !!! T’en auras mis du temps à te réveiller ! annonça-t-il ». Olf sembla perdu. Pourquoi il aurait mis du temps à se réveiller ? Il a dormi comme d’habitude. « Tu as dormis deux jours, lui informa Thalos ». Olf était surpris. « En effet j’ai bien dormi, répondit-t-il ». Il tenta de se lever mais des fils rattacher a son corps l’en empêcher. « Tu vas tout me casser !! Ne bouge plus !! ordonna Thalos. ». Ce dernier se précipita et lui enleva tous les fils et le regarda se levait tout doucement. Olf semblait aller bien mieux. De tous les combattants, il était celui ayant reçu le plus de dégâts. Son combat l’avait poussé à bout. Pratiquement la totalité du haut de son corps était recouvert de bandages. Olf regarda Thalos et lui demanda où était à présent Vax et Iloc. Ces derniers seraient allés, en compagnie des Colosses Pirates, donnaient une bonne correction à Aly. Olf bouillonnait dans son coin tandis que Thalos lui annonça qu’il était inutile qu’il y aille dans cet état. Olf partit se réfugier dans un coin et bouda la décision du médecin de bord.
« Ils doivent se faire plaisir, non Thalos ? demanda-t-il ». Ce dernier tourna la tête en direction d’Olf et lui sourit. Il comprit aussitôt ce que signifiait ce sourire et s’allongea sur le sol tout en rigolant.

Le groupe de pirate était à présent devant la maison d’Aly, situé dans les hauteurs de Tournament Town. Wika fut impressionné par la taille de la maison tandis que son capitaine s’avança vers le portail servant d’entrée. Alors que Quartz avançait à vive allure, deux homme apparurent au portail et informa Quartz qu’il ne pouvait entrer dans la résidence. Ce dernier esquissa un sourire et couru vers les deux hommes et les frappa violement avec ses poings dans leurs têtes. Les deux gardes tombèrent au sol sous le regard imperturbable de Quartz qui leur dit : « J’mens fous ! Je rentre si je veux ! ». Ceci fit rire Vax qui le suivi dans la demeure d’Aly. Saogiss, Wika, Yato et Iloc suivirent leurs capitaines et décidèrent de créer une véritable révolution dans la maison. Ils attaquèrent la maison et les gardes s’y trouvant. Des explosions se firent entendre de part et d’autre du manoir. A chaque étage, une explosion retentissait. Elle correspondait au passage de nos amis pirates qui se faisait un malin plaisir à tout détruire. La maison était ravagée. Tous les beaux tableaux, tous les meubles, tous était détruit. Les pirates grimpèrent les escaliers et arrivèrent devant une grande porte protégé par une vingtaine de gardes qu’ils mirent hors d’état de nuire facilement. Tous décidèrent de pénétrer dans la pièce. Cette dernière était très sombre. On ne pouvait pas voir grand-chose quand soudain, ils entendirent un bruit venant du fond de la salle. Wika pris une forme semi-hippopotame et décida de charger l’endroit d’où provenait le bruit. Tout d’un coup une silhouette apparu et dit : « Non, ne charge pas, ne charge, s’il te plait ». Cette silhouette se dépêcha d’aller à l’opposé de sa direction et ouvrit une grande fenêtre qui laissa entrer la lumière du jour, tout en aveuglant un peu nos camarades. Très peu de temps après, les pirates reconnurent Aly, tremblant de peur. Ce dernier tenta une dernière fois de s’enfuir mais Yato et Iloc avait senti le coup. Ils pointèrent le bout de leurs armes sur la gorge de la tête d’ananas. Vax s’approcha d’Aly et le souleva par le coup. Ce dernier ne tentait même pas de se débattre. Il était trop terrifiait. Vax regarda Quartz et lui dit qu’il pouvait en faire ce qu’il voulait. Ce dernier se précipita sur Aly et dit à Vax : « Je te le laisse, tu as sans beaucoup plus envie de le frapper que moi ». Vax abaissa la tête tout en esquissant un petit sourire. Il la releva et laissa apparaitre une lueur meurtrière dans ses yeux. Il sera le cou d’Aly avec sa main avant de l’écrase au sol. L’impact créa un petit cratère dans lequel la tête d’Aly était en sang. « Tu ne feras plus jamais de la peine à mes membres d’équipage, comprit ? ». Il n’eut aucune réponse à part un son très bizarre sortant de la bouche de tête d’ananas. Vax se retourna vers ses camarades et annonça qu’ils pouvaient tous reprendre l’aventure.



Deux jours plus tard, au port de la ville :



Vax et ses nakamas se tenaient en face de Quartz et de ses amis. Les deux capitaines se serrèrent amicalement la main tandis que les membres d’équipage s’enlaçaient comme si de vieux amis se quittaient. Les Colosses pirates avaient volé le navire d’un certain Derek car ils l’avaient trouvé plutôt bien équipé. Vax et Quartz décidèrent de se quitter, laissant place à leur aventure respective. Chaque équipage montait dans son navire tandis que les deux capitaines étaient restés sur le quai.
« Bonne chance pour la suite, Quartz ! »
« J’espère que tu réaliseras tes rêves Vax, et j’espère aussi qu’on se reverra le plus tôt possible ! ».
« En tout cas je le souhaite ! ».
Les deux capitaines se tournèrent le dos et laissèrent s’échapper quelques larmes tandis que le soleil commençait a se couchait. « A la prochaine »pensèrent en même temps les deux capitaines. Chacun monta sur son navire et ordonna le départ. Les équipages se quittèrent alors avec la conviction de se revoir un de ces jours. Le Smilling Soul commença sa manœuvre et se dirigea vers sa nouvelle destination tandis que le navire des Colosses Pirates se dirigeait à l’ opposé de l’itinéraire des Crazy Pirates. « Allons-y les amis, dit Vax, cap sur Pancia !!! ».
Olf alla précipitamment dans la cave et revenu avec quatre bouteille de vin et en donna une a chacun. « Pour notre nouveau nakama, officiellement, BIENVENU THALOS, KAMPAI !!! crièrent les trois amis sous le regard joyeux du médecin de bord. Ils ouvrirent tous leurs bouteille, trinquèrent et rigolèrent tout en appréciant le bon vin apporté par Olf.
La soirée passa, et nos amis se réveillèrent sous un magnifique ciel bleu. Vax se leva le premier et vérifia qu’ils avaient gardé le bon cap. Il dit à ses amis qu’ils devraient atteindre Pancia dans environ trois jours. Il s’installa sur une chaise posé sur le pont du navire et observa l’horizon. « Je comprends pourquoi conquérir les mers prends du temps, c’est tellement grand ! ». C’était la première fois que le capitaine avait ce raisonnement car n’ayant jamais quitté Bastillia, il ne connaissait l’étendu des océans que par les livres. Soudain, Vax vit qu’un oiseau était posé sur la rambarde se situant à côté de lui. Il remarqua que cet oiseau ressemblait à une mouette. Elle portait un chapeau de facteur ainsi qu’une sorte de boite aux lettres accroché à son cou et avec une petite faille de la taille d’une pièce. Elle avait également un sac qui paraissait plein et portait un journal dans sa bouche.
« Mais qu’est-ce que c’est ce truc ? se demanda-t-il à haute voix ».
« Il s’agit d’un factoiseaux ! Informa Thalos qui rejoignit son capitaine sur le pont. Il apporte les nouvelles du monde entier au travers de ces journaux. Il faut les payer pour en prendre un. ».
Vax déposa une pièce dans la faille et l’oiseau lâcha le journal puis parti sans doute effectuer d’autre livraison. Vax se leva, ramassa le journal puis retourna s’assoir sur la chaise. Il ouvrit le journal et entama la lecture. Après un petit moment Thalos demanda ce que disait le journal. Vax lui répondit en lisant le journal : « Le capitaine Barbe Rousse, pirate dont la prime est de 345 000 000 de berrys, vient d’accepter la proposition du gouvernement, à savoir faire partie des sept grands corsaires !...Dans West Blue, le pirate Samuel Frend, dont la prime s’élève à 38 000 000 de berrys, vient de sortir vainqueur d’un affrontement avec Zho Yun, pirate estimé à 30 000 000 de berrys…Dans North Blue, la marine à capturer le groupe pirate répondant au nom des Diabolik Pirates, a l’origine de nombreuses attaques de villages…Dans Est Blue, le capitaine des Mafiosi Pirates, Luigi Gambino, vient de se voir attribuer une prime de 31 000 000 de berrys pour avoir détruit plusieurs bases de la Marine et avoir vaincu un des meilleurs capitaines de la région...Pour finir, dans South Blue, le capitaine des Crazy Pirates, responsable de désordre et de pillage dans la ville de Tournament Town, répondant au nom de Vax, s’est vu attribuer une prime de 26 000 000 de berrys. Ce pirate aurait vaincu Quartz le voyant, capitaine autrefois réputé de South Blue. La Marine a décidé de renforcer les endroits stratégique des quatre mers car, avec cette vague de nouveaux arrivant dangereux, et patati et patata… ». Thalos était ébahi. Il n’en revenait pas : 26 000 000 de berrys ! Vax le regarda avec étonnement et compris à son tour qu’il avait une prime car il vit son avis de recherche tombé des pages du journal. Les deux amis s’entrelacèrent et rigolèrent tandis qu’Olf et Iloc venaient voir ce qui se passait.
« Qu’est ce qui se passe ? demanda Iloc perplexe ».
« Ça y est !!! J’ai une prime !!! Olf, Iloc, j’ai une prime !!!! »Répondit Vax avec un grand sourire.
« C’EST PAS VRAI ??? Hurlèrent étonné les deux compagnons. Et de combien est-elle ? demanda Olf, tout excité ».
« 26 000 000 de berrys !!! Répondirent en cœur Thalos et son capitaine ».
« MAIS C’EST GENIAL !!! commentèrent Olf et Iloc ».
Tandis que Thalos et Vax commencèrent à danser, Olf et Iloc partirent chercher à boire et à manger pour de nouveau faire la fête, cette fois en pleine matinée.



Île de Bastillia, dans un bar du village :


« Pour l’enfant issu de notre village, le futur conquérant des mers, SANTE POUR NOTRE VAX, KAMPAI !!! » dit une voix rauque. Il s’agissait du père d’Iloc apparemment très heureux de la prime de Vax. Le père d’Iloc regarda tout autour de lui. Les gens riaient, se souler, manger voir même dormaient car certain étaient sans doute très saoul ! Il leva la tête vers le plafond et eut une pensée pour son fils. « J’espère que vous vous portez bien, pensa-t-il ». Il rabaissa la tête et vit la mère de Vax rentrer dans le bar avec la mère d’Olf, apparemment pas au courant de la nouvelle.
« Mais que ce passe-t-il ici ? Pourquoi vous saouler vous de la sorte ? dit la mère de Vax ».
« Pourquoi ? Répéta une voix dans le bar. Pour ça !!! ».
L’homme montra l’avis de recherche de Vax à sa mère. Cette dernière avait les larmes aux yeux de voir son fils qui paraissait en pleine forme. Elle était si heureuse de revoir son fils, même au travers d’un avis de recherche. Son sourire suffisait à ne pas trop l’inquiéter et après tout, c’est la voie qu’il a choisi. « Il doit bien s’amuser, pensa-t-elle en revoyant son sourire. Sur l’avis de recherche, on ne voyait que sa tête de profile. Il avait la tête légèrement inclinait et afficher un grand sourire. Il tenait de sa main droite son chapeau vert qui lui cachait un œil dans l’ombre et lui recouvrait ses cheveux blonds. Ainsi on ne pouvait voir qu’un seul œil. Ce dernier avait une lueur d’ambition profonde montrant toute la détermination de Vax. « Amuse toi bien mon fils » pensa-t-elle tandis que tout le village faisait la fête pour célébrer cet évènement.


Navire des Colosses Pirates :


Wika se précipita vers le pont où se situait son capitaine. Ce dernier avait abandonnait son armure de garde pour une chemise a manche courte ouverte, laissant apparaitre une belle musculature, noire. Il portait un pantalon gris, des bottes noires et une sorte de voile blanc lui servait de ceinture. Wika arriva devant son capitaine et lui tendu un papier. Quartz attrapa le papier et se mit à rire à chaude larmes. « Je m’y attendais mais ça fait plaisir ! se dit-t-il ». Ses trois compagnons demandèrent ce qui fit rire le capitaine. Quand ce dernier leur annonça la nouvelle, ils sautèrent de joie et d’enthousiasme. « Ca y est ! Tu es recherché Vax ! Ton aventure commence vraiment à partir de cet instant car tu ne seras plus jamais tranquille mais, après tout, c’est ça que recherche un pirate, n’est-ce pas ? Une vie amusante et divertissante, pas tranquille ! dit Quartz tout en esquissant un sourire ».


Quelque part en mer, sur un navire :


Un homme s’avança au milieu de son navire où travaillait certain hommes. Il continua sa marche et entra dans une pièce éclairé grâce à des lanternes accrochées au plafond. Il avança jusqu’à un bureau auquel il prit place dans un fauteuil. Il était impossible de voir le visage de cet homme à cause de sa capuche. Soudain un homme entra précipitamment et annonça :
« Capitaine ! Barbe Rousse vient d’accepter le poste de Corsaire ! »
« Ca me m’étonne pas, depuis que je le connais ce mec a toujours voulu faire ses petites affaires tranquille sans avoir la Marine sur le dos ».
Mais soudain, l’attention du capitaine se tourna vers les affiches qui ornés sont bureaux.
« Et ça c’est quoi ? demanda-t-il ».
« Il s’agit des nouvelles primes, les plus connues étant celle d’un certain Luigi Gambino de Est Blue et celle d’un certain Vax de Bastillia dans South Blue ».
« Bastillia ??!! »
« Oui ! ».
Le capitaine eut un grand sourire et le matelot demanda à son capitaine pourquoi il souriait. Ce dernier lui répondit de retourner à son poste et de ne pas chercher à comprendre. Le matelot exécuta l’ordre et reparti illico presto au travail. Après que ce dernier soit parti, l’inconnu prit dans ses mains l’affiche de Vax et la regarda attentivement. Au bout d’un moment, le capitaine se dit à lui-même : « Je me demande si il est dans son équipage ? ».






ET VOILA :Luffy hilare: :luffy langue:
Comme d’habitude, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez.



J'ai essayer un autre autre type de texte(quand je dis type c'est par exemple combat, sentimental,etc...) et je sais pas du tout ce que ça donne, alors n'hésitez pas a commentez et donner des conseils! :Luffy hilare:


EDIT: a oui les répétitions !!!!! DSL Je pense en avoir un peu corrigé maintenant


Dernière édition par Gintoots le Ven 1 Avr 2011 18:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 23:01 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Jan 2011
Messages: 411
Localisation: dans la 4G entreprise en train d 'écrire ma fic
cette fois ci je commenterai, j'édit après lecture

juste une chose, le rhum c'est mieucx que le vin pour faire pirate

je trouve que tu as beaucoup copié sur One piece pour la fin

sinon c'est bien

par contre je sais pas pourquoi mais je suis moins enthousiaste qu'au début de lire tes chapitres

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Fanfic] L'aventure des Crazy Pirates!
MessagePosté: Sam 26 Mar 2011 23:21 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 678
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Très bon chapitre, la séparation entre Vax et Quartz est émouvantes et pleines de larmes. les sentiments sont très bien expliqué. Mais t'a repris une ancienne manie qui va pas le faire si tu continue comme ça:

Citation:
Ceci fit rire Vax qui le suivi dans la demeure d’Aly. Saogiss, Wika, Yato et Iloc suivirent leurs capitaines et décidèrent de créer une véritable révolution dans la maison. Ils attaquèrent la maison et les gardes s’y trouvant. Des explosions se firent entendre de part et d’autre de la maison. A chaque étage, une explosion retentissait. Elle correspondait au passage de nos amis pirates qui se faisait un malin plaisir à tout détruire. La maison était ravagée. Tous les beaux tableaux, tous les meubles, tous était détruit


Citation:
La soirée passa, et nos amis se réveillèrent sous un magnifique ciel bleu. Vax se leva le premier et vérifia qu’ils avaient gardé le bon cap. Vax dit à ses amis qu’ils devraient atteindre Pancia dans environ trois jours. Vax s’installa sur une chaise posé sur le pont du navire et observa l’horizon. « Je comprends pourquoi conquérir les mers prends du temps, c’est tellement grand ! ». C’était la première fois que Vax avait ce raisonnement car n’ayant jamais quitté Bastillia, il ne connaissait l’étendu des océans que par les livres. Soudain, Vax vit qu’un oiseau était posé sur la rambarde se situant à côté de lui. Il remarqua que cet oiseau ressemblait à une mouette.


T'arrête pas de répéter les mêmes noms!!! tu peux compter le nombre de mots en gras, j'te jure, ça alourdis fortement ton récit!!!
J'ai compté plus de cinq fois le mot: "maison" et "Vax"! Par pitié pour notre lecture, change ça au prochain chapitre!!^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com