Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Oda va-t-il faire revivre Ace? (via Marco etc.)
Bah oui, Oda c'est le maître, il nous a tous trompés 18%  18%  [ 39 ]
Non, il est bel et bien mort, il faut vous faire une raison, les gars! 82%  82%  [ 179 ]
Nombre total de votes : 218
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 20:27 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
Ey ! C'est quoi ce choix pourrit de nom de chapitre ? Comment gâcher une surprise sérieusement !

Le discourt d'avant mort de Ace m'a carrément gaver , j'ai trouvé ça mielleux , Oda nous avait habitué à mieux sur le plan émotif . Et j'aurais espérer qu'Ace nous sorte un phrase culte avant de mourir , ben même pas . Ca fait 3 jours que j'avais déjà vu que Ace était mort sans avoir lu le chapitre , à cause de certain spoil puant que j'ai trouvé sur certains site .

Je pleins les gens qui ne lise pas la parution japonaise et qui pourront lire sur l'accueil du site en bas dans " les derniers messages du forum " ceci: "Chapitre 574 : La mort de Portgas D. Ace" , bon ben mettez des grosses flèches rouges pendant que vous y êtes . Y'a même un gars sur un forum qui a un Ace mort dans sa signature , géniale .

Pour passer à un message moins haineux j'aime bien la théorie de Crackerjack apart sur un point , le cannibalisme ce n'est pas si mauvais , au contraire la viande humaine est délicieuse .

Edit de Dark Sol : Tu peux aussi parler du problème a un administrateur et signaler qui a un Ace mort dans sa signature au lieu de venir gueuler dans le topic du chapitre... après on pourra peut-être faire quelque chose...

Mais j'ai rien gueuler du tout moi , et c'est sur scantrad qu'il y a un gars qui à Ace dans sa signature , d'où l'utilisation de " sur un forum " .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 22:46 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2009
Messages: 178
Localisation: En voyage sur la planète Vénus
Ça me fait marrer, on a l'impression qu'il a déjà goûter à la viande humaine pour affirmer ainsi de manière si certaine qu'elle est délicieuse.

Sans donner mon avis sur le cannibalisme, je trouve que ça serait quand même bien gore tout ça... Un peu trop pour le style du manga en tout cas. Puis j'ai lu plus haut Crackerjack qui parle de "goût de la mort", fichtre quand on en sent l'odeur déjà, faut être taré où n'avoir plus d'odorat pour oser avaler un truc pareil... Et plus de goût non plus tant qu'on y est. Donc le côté "necrophage" dirais-je du fruit du démon, j'hadère que moyennement. Wait and see, je suis sûre qu'on finira par avoir la réponse (remarque avec Oda, être sûre ça veut plus rien dire).

_________________
Carpe Diem... Et Vive Chopper !
"Je me fends la margoulette !!" Brook, T.62 - ou comment One Piece m'a obligé à ouvrir un dictionnaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 22:56 
1 Berry

Inscription: 09 Aoû 2008
Messages: 24
Localisation: non
Très bon chapitre mais un peu émouvant

j'ai deux hypothèse :

1:ace est bien mort et luffy va péter un plond sur l'amiral
2:ace est mort et quelqu'un qui a le fruit du démon de changer les vis va intervenir et va échanger sa vie contre celle de ace

j'atend la suite avec impatience


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 23:42 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2009
Messages: 135
Localisation: Dressrosa
Pour la solution 2 je ne suis pas d'accord, je pense que sa gacherait vraiment le moment d'émotion qu'est la mort d'Ace.

_________________
"Je veux devenir un valeureux guerrier des mers !!"
"T'as des lames de rasoirs coincées entre les dents !!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 23:45 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2008
Messages: 148
Je ne vois pas ce qui choc dans le fait qu'un fruit du démon pourrait pousser à la place de son ancien propriétaire. Après tout, selon la chaine alimentaire simplifié, l'herbivore mange de l'herbe qui est mangée à son tour par un prédateur et ce prédateur nourrira à son tour l'herbe à sa mort par sa décomposition. Je ne parle même pas des poissons, des bigorneaux et autres crabes qui ont un rôle de nettoyeurs marin. Vous avez surement tous (moi compris) mangé un marin perdu en mer avec de la mayo, un soir de réveillon. :Luffy hilare:

Ce n'est pas que j'adhère ou non à la théorie. J'en sais franchement rien et je suis curieuse, comme beaucoup, de savoir comment les FDD se recyclent.

Cependant, je trouve l'image sympathique un bel arbre qui pousse en se nourrissant de son ancien porteur et portant au final son fruit comme une sorte de réincarnation.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 12 Fév 2010 23:56 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2010
Messages: 87
Localisation: Reims
Que va-t-il advenir du fruit MERA MERA NO MI maintenat que Ace est mort?
Bonne question, ça m'ennuyeré que ça repousse ou son posseceur est mort, surtout dans le cas présent, Marineford va certainement étre détruite étant donné que BB en a l'intention depuis le début, si un fruit apparé comme ça il risque de sombré avec Marineford.
Je sait pas ce qui va se passer. Impatient d'avoir une réponse a une question clef de One piece.

_________________
Musicien et sabreur des Blood carnage
Aucun fruit mais une bonne maitrise de l'épée
Dead or Alive : 55 000 000 de berrys


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 00:33 
1 000 000 Berrys

Inscription: 08 Sep 2007
Messages: 132
Turto D. Alex a écrit:
Que va-t-il advenir du fruit MERA MERA NO MI maintenat que Ace est mort?
Bonne question, ça m'ennuyeré que ça repousse ou son posseceur est mort, surtout dans le cas présent, Marineford va certainement étre détruite étant donné que BB en a l'intention depuis le début, si un fruit apparé comme ça il risque de sombré avec Marineford.


Et pourquoi pas franchement ? Ca scellerait vraiment la mort de Hiken No Ace pour moi qui resterait comme le possesseur emblématique de ce fruit et plus personne ne le possèderait. M'enfin ça m'ennuierait de recroiser un type avec ce fruit plus tard dans le nouveau monde, il y a tellement d'autres choses à développer !

En tout cas on risque d'avoir des réponses sur la naissance des fruits du démon, au bout de plus de 50 tomes ce serait bien ^^.

_________________
« La suprême ironie de la vie c'est que nul n'en sort vivant. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 01:27 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
bien que l'idée soit sympa et pas dénuée de logique, je ne pense pas qu'un FDD pousse la ou son possessur soit mort.

en effet bien que nous n'ayons pas le droit à des morts en "live" en tant que lecteur, l'e monde One piecéen est régit par la mort:
combats entre pirates, exécution de la marine, etc...
donc si lun utilisateur de fruit du démon venait à mourir et que le fruit réaparaissait juste la, sous le nez decelui de celui qui éliminé le possesseur, sa serait d'une simplicité.

et surtout au point ou nous en sommes dans l'histoire, de nombreuses contradictions viendraient vite se poer dans l'esprit des lecteurs, telles que:

-pourquoi n'y a t-il personne qui tue les utilisateurs de FDD, juste pour se les approprier?

-pourquoi la marine n'est-elle pas au courant alors qu'elle a surement exécuté des utilisateurs de FDD?

bref il y en plein d'autres questions à se poser dans ce cas la, et cela ne collerait pas pour ma part avec le mysticisme et la rareté qui entourent ses fruits

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 02:04 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1596
Localisation: Là-bas
assassin 13 a écrit:
-pourquoi n'y a t-il personne qui tue les utilisateurs de FDD, juste pour se les approprier?


C'est un peut ce que tout le monde essaye de faire depuis le début de OP non ? Enfin ça revient un peut à dire : " pourquoi on ne tue pas tous les riches pour leur piquer leur fortune ?" Les gens dans les équipages ne vont pas s'entretuer ça me parait logique , pareil dans la marine ou autres organisations .

assassin 13 a écrit:
-pourquoi la marine n'est-elle pas au courant alors qu'elle a surement exécuté des utilisateurs de FDD?


Qu'est-ce qui te fait dire ça ?


C'est vrai que l'idée du fruit du démon qui revient à la vie ma parait de plus en plus vraisemblable , Oda a dit dans les SBS que les fruits du démons reparaissait dans différentes époques ou un truc dans le genre il me semble ( ou alors c'est ma mémoire qui me joue des tours ) . De plus , Jabura parle d'un démon qui habite les gens qui ont un fruit du démon , lorsqu'ils mangent un fruit du démon , ils sont une force en eux , devrait-elle disparaitre comme par magie après leur mort ? Ca me semble très peut probable .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 02:09 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Ça pourrait expliquer pourquoi le gouvernement possède des fruits du démons et les distribue au CP9 par exemple. Ils exécutent des pirates, parmi eux il doit y avoir quelques fois des utilisateurs de fruit du démons. Ou encore, le fait qu'il y a de grande chances d'avoir un fruit du démon en étant dans l'équipage de Barbe Blanche.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Chapitre 574 : La mort de Portgas D. Ace
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 06:47 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Fév 2010
Messages: 37
Localisation: Sherbrooke - Canada
Salut Tout le monde.

Gros Chapitre sur la Mort de Ace vraiment émouvant. ODA est un grand Maître en la matière.

j'aurais une question, qu'arrive t-il si un utilisateur de fruit de démon en mange un deuxième???

_________________
Les guerres se succèdent mais l'âme du guerrier reste éternelle.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 574 : La mort de Portgas D. Ace
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 09:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29173
Localisation: Joker
Sergei D. A a écrit:
j'aurais une question, qu'arrive t-il si un utilisateur de fruit de démon en mange un deuxième???


Il explose. Ce n'est pas possible d'en manger deux. C'est expliqué lors du passage à Enies Lobby.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 11:03 
1 Berry

Inscription: 17 Jan 2010
Messages: 3
Localisation: ici
Bon,Ace est mort c'est triste ( j'étais trop surprise ) mais ça veut dire retour prochain des nakamas de Luffy !^^ J'ai hate de voir leur réaction devant ce qui est arrivé à Luffy
Zoro:il sait pas quoi faire et il culpabilise (c pas son genre mais bon...)
Nami:elle sait pas quoi faire
en fait personne sait quoi faire Franky et Chopper chialent etc...[/code]

_________________
c'est le début de la fin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 11:15 
1 000 Berrys

Inscription: 28 Jan 2007
Messages: 43
Localisation: heart blue
Bon premièrement, je peux dire comme tout le monde que je suis choqué par la nouvelle, qui a d'ailleurs gaché ma veille d'anniversaire^^

Ensuite, (désolé si l'hypothèse a déjà été dite, je n'ai pas eu le courage de tout lire) le fond muet de la dernière double page me porte à croire qu'on va devoir essuyer une ellipse narrative pour le reste de cette bataille... Je n'ai aucune idée de comment, ni de quoi il va parler entre-temps, c'est juste une intuition forte présente dans mon esprit et je sais que notre grand seigneur nippon en est capable. :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 13 Fév 2010 12:06 
25 000 000 Berrys

Inscription: 30 Oct 2009
Messages: 436
Localisation: la, partout, et puis nul part également
pour Shiroite, je crois qu'on lit pas le meme manga.

j'ai vu aucune personne sans prendre à la vie d'un utilisateur de FDD depuis le début de OP juste pour s'approprier, son fruit.
cite un exemple vu que ta l'air d'avoir vu sa depuis le début du manga, selon tes dires.

ensuite tu me dis qu'est-ce qui me fait dire que la marine ne n'exécute pas les possesseurs de FDD pour récupérer leurs fruits.

????

on lit vraiment PAS le meme manga, donc c'est clair que jusqu'à présent tout va dans le sens inverse de ce que je viens de dire sur la marine.
allez soyons sérieux.
la marine pourrait exécuter les pirates qui ne passerait par une exécution, plutot que de les gardé à ID, et s'approprieraient ainsi leurs pouvoirs.
exemple: Crocodile, autant le tuer et devenir le possesseur de son fruit

bref autant simplement que la marine pourrait renforcé ses rangs à vitesse, mais à leurs actuelles n'a pas été vu, donc je trouverait cela bizarre de venir planté cela, comme sa, après tout cette évolution du manga


donc avant de te mettre en transe, j'ai dit que cette hypothèse n'était pas dénuée de sens, mais qu'elle soulèverait trop des illogismes, comme celui citée au dessus.
donc lis tout et non ce qui pas juste un bout d'information, car je n'ai rien dit concernant le fait qu'il repousse, c'est à la place du possesseur qui ne collerait pas, à moins que Oda-sama le fasse et se justifie avec génie derrière.


sa va, comprendé


EDIT:

shiroite on vole les riches tu sais, c'est universel, et vieux comme le monde

_________________
la sueur évite le sang

" je vis ma vie librement, sans compromis, et je marche vers l'ombre, sans griefs, ni regrets" by JEH

"la haine de mes ennemis m'endurcit et l'amour de mes proches m'enrichit, ainsi, peut importe les obstacles, je ne saisirai que les chances et opportunités, qui m'amèneront au sommet, le reste sera combattu, vaincu et balayé" by moi meme


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 247 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, [11], 12, 13, 14 ... 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com