Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 553 : Bataille décisive au sommet
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 13:53 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
La Nouvelle Cuvée Divine est là:
http://www.megaupload.com/?d=4E98VUJ0
(Thanks to Battle Franky)

"How does Deu$ react when he see a new Chapter of One Piece?"
Image
Fuck it. ©

C'est dingue cette capacité à créer autant de personnages tous plus originaux les uns que les autres. *__*
Je vais me faire un t-shirt avec le logo de Barbe Blanche, obligé.

J'aime Maître Oda.
J'aime One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 13:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 804
Localisation: Paris, France
Tenu bon sans lire le spoiler! Y a-t-il une trad ou quoi?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:10 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29197
Localisation: Joker
Pas de fast trad pour le moment.

Oda l'a fait! Il va faire la bataille! Je savais qu'on pouvait compter sur lui et qu'il n'allait pas se dégonfler!

Alors comme on pouvait s'en douter Aokiji règle en un instant le problème des tsunamis mais se fait éjecter par Barbe Blanche ensuite. Pas grave c'est un logia, il va vite revenir.

Il a néanmoins eu le temps de congeler la mer proche, ce qui permet aux deux forces de se rencontrer pour le choc de la bataille.

Sinon les Pirates et les vice-Amiraux ont la classe : on détecte pas mal de pouvoir : Zoan et "bras" côté Vice-Amiraux et des trucs dans le même genre côté Pirates - les Commandants de flotte sont bien classes.

Oeil de Faucon se lance direct à l'attaque - selon certaines sources il dirait un truc du genre : je vais pouvoir voir quel genre d'homme je suis. Bref il a envie de se battre.

Bloqué par Joz qui aurait le pouvoir de se changer en Diamants : ça fait penser à Mr 1!!! Oeil de Faucon est-il capable de trancher le diamant ?

Enfin Marco contre Kizaru : il arrête son attaque soit avec un fruit soit avec le Haki. Pas évident pour le moment...

Bref chapitre génial *_*

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Dernière édition par ange bleu le Jeu 6 Aoû 2009 14:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:13 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
....................BEN merde..... est-ce là la diamant que Zoro tranchera.....?
Je....(<choked) et puis cte page couleur! :Sanji amoureu:
C'est partie ça y est! putainnnn c la Guerre!! ^^
Mais où est Garp?! j'ai juste aperçu un dalmatien là dans les groupe des vice amiraux.
Mishawk qui fait un test et Borsalino face à des flames bleu...... mais merde comment même faire attention aux autre mangas qui sorte à côté?? ^^

Je sort prendre l'air , m'aérer l'esprit pour mieux accueillir Bleach et Naruto (ils auraient dû se pointer avant, tiens)

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:21 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Nov 2005
Messages: 420
Localisation: Rennes
ange bleu a écrit:

Oeil de Faucon se lance direct à l'attaque - selon certaines sources il dirait un truc du genre : je vais pouvoir voir quel genre d'homme je suis. Bref il a envie de se battre.

Bloqué par Joz qui aurait le pouvoir de se changer en Diamants : ça fait penser à Mr 1!!! Oeil de Faucon est-il capable de trancher le diamant ?

Enfin Marco contre Kizaru : il arrête son attaque soit avec un fruit soit avec le Haki. Pas évident pour le moment...

Bref chapitre génial *_*


je pense qu'en effet mihawk veut tester ses capacités par rapport a BB et c'est pour cela qu'il prend l'initiative et ne se contente pas de defendre la position

je pense que joz fait plus que penser a Mr 1
il n'y aura pas necessairement de vianqueur , peut etre un match nul qui sait si ace sera libéré avant que leur combat ne se termine

pour marco je n'ai pas l'impression que ce ne soit que du haki
forcément pour bloquer kizaru c'est nécéssaire mais il semble aussi posséder un fruit car l'un n'empeche pas l'autre

j'aimerais bien voir une colo de joz lorsque son fruit apparait :d


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:26 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mai 2009
Messages: 15
Localisation: Rough-Tell
Wow!!! Il attaque ! La guerre commence !!
Les Vice-Amiraux ont la classe, le Zoan on dirai Garp, Non ?
Miwak qui ne peu pas encore trancher le diamant? Ou alors c'est parce que c'est une attaque a distance, reste a voir.
Les commandants des flottes ont la classe aussi, un me fait penser au pirates que Crocodile tu lors de sa première apparition dans le manga et un autre au Supernova, dont j'ai oublié le nom, avec les instruments de musique

Et cette page couleur :Sanji amoureu:

Oda !!! Jeeeeeeeeeeeee t'aaaaaaaaaaaime !!!!!

_________________
Ton optimisme a quelque chose de contagieux, Chapeau de Paille, ça me rend malade ! J'ai le malheur de baisser ma garde une seconde, je me retrouve a te considérer comme un ami ! - Mr.3


Dernière édition par Rhoume le Jeu 6 Aoû 2009 14:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:30 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2009
Messages: 258
Les images parlent d'elle même! Bon bah vivement la semaine prochaine^^

Le troisième Amiral se la joue tranquille pour l'instant!

L'homme diamant fallait y penser!! Sacré Joz je le voyais juste homme en acier!^^

Pour Marco, le doute subsiste! il brule ou bien...

Bah la trad sert pas trop là mais j'en ai besoin!!!
Je re dès que c'est traduit!!

Y a un homme morse!! zoan ou ...?

edit: Et ouais je l'avais zappé, l'homme arachnide!! Il fout les chton!
Sinon l'espece de chien tigre C Garp? Je dis ça à cause de la Barbichette!
Je vien de vois un homme poulpe et un robot!! chez BB!
Y a des phénomene de foire de chaque coté!

Pour marco, effectivement! j'ai la forte impression qui vole et qu'il flambe! un phénix peut etre???

Et je vois bien Ace libéré pour 3commandants Vs trois amiraux et sengoku Vs BB! Le reve quoi!!


Dernière édition par bakage le Jeu 6 Aoû 2009 17:18, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:33 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2008
Messages: 2367
Localisation: sur Sillage ... Poukram !!
ange a écrit:
Oda l'a fait! Il va faire la bataille! Je savais qu'on pouvait compter sur lui et qu'il n'allait pas se dégonfler!
Alors comme on pouvait s'en douter Aokiji règle en un instant le problème des tsunamis mais se fait éjecter par Barbe Blanche ensuite.

Bref chapitre génial *_*
Tu vois ? On en parlait ce we !!
Et voilà le résultat !!! >>> Un put*** de chapitre *______________*

La fameuse grande bataille tant attendue et redoutée (en même temps) est enfin arrivé. Et Maître Oda tient véritablement ses promesses et nous en met pleins les mirettes en un seul chapitre (et ce n'est que le début) ...

Vivement la trad' qu'on en sache un peu plus. Mais bon, Aokiji, je m'y attendais. Surpris par Mihawk, mais c'est pas sans me déplaire tout cela.

Bref, je me répète mais un super bon chapitre que tout cela. Grand Dieu (s'il existe ...)

Et quelle page couleur mes aïeux ... :Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:41 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
\o/ Marco fan club \o/

Enfin, il rentre en action !

Beaucoup semble penser que Marco possèderait le fruit de l'ozone ou d'un gaz quelconque. D'ou ces flammes bleues. Qui va donc se charger de BB si Marco peut tenir tête à Kizaru ?! Impressionant en tout cas.

L'attaque d'Oeil de Faucon dévié par Joz qui semble avoir les propriétés du diamant... intéressant ici aussi. C'est le genre de défi que doit rechercher le meilleur bretteur du monde.

Les pirates à la solde de BB portent vraiment le look "pirate".
Ils vont donner du fil à retorde à la marine.

Je ne sais pas, les vice-amiraux ne m'ont pas fait une bonne impression.
Des gros-tas avec des épées... s'ils ont la même façon de combattre que Momonga, ça va êter dur pour eux. Mais bon, je ne devrais pas trop m'avancer.

Cherchez Garp ? ou est t-il passer ?

Maintenant, ils devraient se précipiter de délivrer Ace.
Un logia de plus du côté de BB ne ferait pas de mal.
J'aimerais aussi tant voir de quoi Ace est réellement capable !

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juil 2009
Messages: 31
Pour résumer : les hostilités commencent !

On voit que Oda a vraiment décidé de passer à l'action.

D'un coté tous les pirates qui attaquent en masse genre "à l'abordage !". On voit que c'est pas des rigolos .
De l'autre les vice amiraux en première ligne d'ailleurs on reconnait ceux du buster call d'EL dont certains avec des fruits du démons (il y en a un avec 6 bras supplémentaires ).

En fin une démonstration de force des amiraux avec Ao kiji qui stoppe les tsunamis et attaque de front Barbe blanche sans obtenir une franche efficacité. Kizaru se bloquait par Marco qui révèle son pouvoir (FDD?) et Akainu qui reste tranquille dans son fauteuil.

Et on va voir les réels compétences du plus puissant épéiste du monde face au diamant brut. D'ailleurs je pense que là il s'échauffait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:51 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
HAAAAAAAAAAAAA !
Est ce qu'il y a un chapitre récent, ou je ne crie pas en le voyant, je crois pas ! Enorme, tout le monde passe à l'action, donc Joz, homme diamant, Marco, en revanche j'ai pas bien compris son pouvoir.

Mihawk !!!!!! Depuis Krieg, on attends de le voir à l'action !!!
Sinon Ao Kiji, la grosse classe en arrêtant les vagues, Akainu, pépère, bouge pas un chouilla. Rah que c'est bon ! :)

On en saura plus avec la Trad Us


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 14:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008
Messages: 43
Oda en à quand même une sacrée paire (désolé d'être vulgaire) parce que avoir le culot de mettre en place une bataille réunissant des milliers d'hommes et nous la faire vivre en directe, il n'y a pas du avoir beaucoup de mangaka qui ont oser... Sincèrement chapeau il ne s'est pas dégonflé. Reste maintenant à voir comment il va se débrouiller mais je dois dire que ça commence plutôt pas mal...

Avant toute chose, c'est officiel Oda nous prend pour des gros pervers parce que nous coller une page couleur qui est seulement là afin que l'on puisse admirer les atouts féminins de l'équipage quand même... Bon d'un autre côté ça prouve qu'il sait ce qui nous fait plaisir, et c'est aussi pour ça que son manga marche bien (le fait qu'il sache ce qui nous fait plaisir, pas les "atouts"... enfin de mon point de vue en tout cas).

Ce que je retiens de ce chapitre c'est que je serais la marine je "compterait mes abats jours" : l'équipage de BB m'ont l'air de gros psychopathe. Ils se trouvent devant la quasi totalité des meilleurs éléments de la marine et ils ne trouvent rien de mieux à faire de de sourire de manière sadique. Surtout BB, qui foutrait limite la trouille... Sauf Joz, mais bon c'est comme Daz Boness, c'est pas des rigolos... Ils ont l'air vraiment sûr de leur coup. Et on voit bien la différence avec les membres de la marine, qui sont eux beaucoup plus posé et froid.
En tout cas pour ce qui est des pouvoirs : Joz fruit logia (ou paramecia?) du diament / Marco perso j'aperçois une forme de dragon... mais bon c'est vague / Onigumo ils sont à lui les 6 bras derrière son dos? au quel cas pourquoi pas le fruit zoan forme araignée / et pour Mihawk son attaque me rappelle "calibre 108" de Zorro. Après il semblerait que presque tous les vice amiraux soient des sabreurs, sauf un homme dalmatien (qui a un faux air de mon chien Vanille d'ailleurs).

L'homme morse... je suis fan!

Edit : on est sur un forum, pas un portable, merci.

_________________
"'Scuse me while I kiss the sky" Jimi Hendrix Purple Haze


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 15:05 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2009
Messages: 317
Tout simplement épique! J'avais un peu peur qu'Oda ne fasse une éclipse sur la bataille, c'est quand même long et difficile à dessiner et ça dévoile beaucoup de pouvoir, mais comme le dit ange bleu, il l'a fait :Zoro nargueur:

Concernant la bataille, Joz prend tout de suite énormément d'ampleur, un homme diamant c'est vraiment une aubaine pour un sabreur et tester ses capacités. Mais! le granite marin est la matière la plus dur dans One piece je crois il reste encore une étape de plus :Zoro nargueur:

Marco, alala quelle classe, je l'aime ce perso. Y'en a qui pense au gaz, certains pense à un Zoan du type mythologique comme le phœnix je penche plutot de ce coté là, remarquez les sorte d'ailes quand il saute.

Les vice amiraux au grand complet, beaucoup d'épéistes! un homme araignée? une tête déforme, un homme masqué, bref que du bon.

Oeil de Faucon, toujours aussi compétitif à l'image de Zorro. C'est fou le charisme qu'il dégage! Oda à le chic pour nous faire adorer des perso qu'on à vu à peine deux ou trois chapitres.

Les capitaines du nouveau monde veulent en découdre aussi, ainsi que les homme de BB: l'homme chaine, le shandia (je crois), le mec à la mitrailleuse implante dans son bras de quoi envié Franky

En tout cas avec ce chapitre les fruit du démon passent la barre des 50! Allez, encore le double!

Vive One pièce


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 16:25 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2009
Messages: 154
Localisation: dans le nouveau monde
J'aurais cru à une ellipse, mais Oda l'a fait !!

On peut assister à la bataille. ça sent le pouvoir aussi.
Mais sans trad, j'ai du mal à piger.

Un logia feu, un mec qui se transforme en Diamant, le pouvoir de créer des tremblements de terre, je comprends pourquoi buggy flippait de toucher Ace à cause de BB.

Par contre un chapitre sans aucun des mugiwara, je ne sais plus si ça s'est fait.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2009 16:26 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Mes aieux!!!
J'ai senti mon coeur s'emballer en lisant ce chapitre!
Mais... c'était un frisson d'excitation en pensant à la façon dont Oda a orchestré cette fantastique bataille.
Le tournant décisif de One Piece est en train de s'enclencher!

J'vais pas répéter ce qui a été maintes fois répété, mais vive Maître Oda qui sera à jamais impossible à cerner...

VIVE ONE PIECE!!!

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 291 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 20  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com