Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 01:17 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Avr 2009
Messages: 54
Localisation: montréal
ca ne metonnerait pas de voir shyruu stopper magellan, parcequ'il est le nouveau membre de l'équipage de BB, surtout que je ne voyai pas d'ennemie pour zorro dans le tas, la je le voi

bon une autre chose m'est venu a l'esprit depuis que j'ai entendu les théories des autres:
c'est vrai q'à i repenser teach c le "big boss" donc il faudra un membre de son equipage pour chaque membre de l'équipage de luffy et peut-etr que teach est venu pour en chercher et c'est pour ca que l'on ne voi pas shiryuu et là j'ai l'hypothese loufoque sur le bout de la langue


SI SHIRYUU TUAIT MIHAWK, IL DEVIENDRAI LE MEILLEUR ESCRIMEUR!!! et donc ce qui relierai le but de zorro et de luffy,de plus je voi bien je voi bien barbe noir aller sur rough tell en meme temp que luffy... et picker le onep iece devant ses yeux et le rio poneglyphe ainsi que la carte de all-blue

_________________
ce qui ne me tue pas me rend plus fort!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 13:45 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Pas mal ton idée...

Même si ça serait très étonnant de voir Mihawk se faire battre par Shirryu, ça cadrerait bien avec l'image de l'équipage de Teach.
Si Barbe Noire tuait Shanks, l'objectif de Luffy volerait en éclats, car il voulait prouver à Shanks sa valeur de pirate.

Si tel est le cas, je me demande quelle serait la réaction de Luffy.
Une immense envie de veangeance, une immense peine ou....
Pareil pour Zorro.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 16:12 
1 Berry

Inscription: 14 Avr 2009
Messages: 13
Localisation: A Alabasta
Shiryuu fait surement parti maintenant de l'équipage de Barbe Noire surtout qu'on a jamais vu Shiryuu se battre (juste vu tuer les gardes qui lui ont remi son épée) donc je pense pas qu'oda abandonne un perso tel que Shiryuu puis aprés l'hypothése du Shiryuu qui tue Mihawk me parait tellement bizarre mai bon les reves de luffy et zoro se relieraient.

Autre hypothése c'est que Shiryuu n'est pas intéressé par Barbe Noire et lui fait comprendre qu'il veut juste se venger de Magellan.J'aurai aussi pensé que Mihawk intégrera l'équipage de BN pr que les reves de :Luffy hilare: et :Zoro nargueur: soient reliés mai cela me parait peu plausible.

_________________
Il faut toujours manger meme si on a pas faim !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 24 Mai 2009 22:37 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je pensais que Shiryu allait entrer dans l'équipage de BN pendant leur discussion.

Maintenant je vois plutôt Shiryu comme un trouble faite.
BN est là pour une raison encore inconnue. Magellan cherche a défendre sa prison. Luffy et Co cherchent a s'échapper puis a délivrer Ace. Ils ont tous un but.
Donc il se pourrait que Shiryu puisse vouloi se venger de Magellan mais il peut aussi foutre l'anarchie juste par soif de sang et cruauté.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 00:46 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2008
Messages: 36
Localisation: au site de Teotihuacan, la Cité des Dieux
Citation:
Donc il se pourrait que Shiryu puisse vouloir se venger de Magellan mais il peut aussi foutre l'anarchie juste par soif de sang et cruauté.


Oui c'est vrai, et aussi que nous ne connaissons pas encore les objectifs précis de Shiryu. Avant, on le sait, il était sans foi ni loi envers les prisonniers et sa cruauté lui a valu un beau petit séjour en prison ... N'y a-t-il que de la cruauté ou il y a un but précis à tout cela ? En tout cas, s'il a été directeur d'un centre pénitencier aussi "fermé" qu'IP, c'est pas pour rien ^^ Et maintenant, va-t-il se venger de la marine en se mettant avec BN ou va-t-il mettre fin à la cohue qui règne dans IP, avec ou sans alliance avec BN ? C'est une des grandes questions, voire la plus grande question que l'on pourrait se poser pour ce chapitre.

Le voir opportuniste me paraît plus que vraisemblable, étant donné le caractère de ce "dragon de la pluie", car étant du côté de la marine (enfin, tout est relatif, vous m'avez compris ^^) il a tué les bleus qui l'ont libérés soi-disant parce qu'il voulait voir s'il n'avait pas perdu au sabre, et pourrait aisément passer "dans le côté obscur". On pourrait se demander pourquoi était-il dans le camp de la justice puisque, comme Morgan, comme Nezumi, comme Spandam, il est d'une cruauté sans égale et se fiche royalement de ce que peuvent ressentir les gens ... Encore, si c'était sur les pirates, on comprendrait, mais il tabassait même ses propres alliés ! N'y a-t-il pas une question de grade, d'argent, ou tout simplement de gloire en se faisant passer pour un héros aux yeux des gens ?
En tout cas, Shiryu me fascine en tant que "psychopathe" et j'attends sincèrement de le voir à l'oeuvre ^^

PS : je me demande aussi si Oda nous montre de plus en plus que la Marine est une cible à abattre pour X raisons, et non certains pirates comme BN ou les autres Shichibukai (qui agissent certes pour le gouvernement, mais qui sont tout de même des pirates). Parce que le gouvernement cache un secret qui a failli être dévoilé par les archéologues, ou autre chose qu'on ignore encore ?

_________________
Le chemin que nous devons suivre en ce monde est étroit et haut placé. Si nous nous en écartons, nous tombons dans un précipice profond. (Proverbe aztèque)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 11:52 
1 Berry

Inscription: 25 Mai 2009
Messages: 1
2 hypothèses :

1. et si cette histoire d'execution d'ACE n'était qu'un coup monté par les révolutionnaires (avec l'accord de BB et BN) pour mettre le "bordel" dans le monde et reveler la puissance de LUFFY ;

2. sinon je ne vois que 2 autres issues à la confrontation BN/LUFFY :
a. le HAKI que BN ne sait pas officiellement utiliser et qui permet à RAYLEIGH (à priori) de tenir tête à KISARU.
b. capture de LUFFY et execution commune des deux frangins ---> intervention du papounet et des potos (BB, MUGIS etc.)[/list]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 18:07 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 968
Localisation: Harvest
Ca ne peut pas etre un coup monté c'est impossible, la marine étant hautemant impliquée il ne peut s'agir d'un coup de bluff pour mettre le bordel vu que la Marine veille a ce que ce ne soit pas le bordel.
En plus, vue la dangerosité du pirate, a marine ne pourrait pas l'avoir entre les mains et le relaché comme ça.
La seconde issue que tu emet serait un bon moyen de faire revenir tout les mugis au même endroit mais ça me parait peu plausible quand meme...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 18:39 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Si Luffy est près a se faire exécuter et qu'il se fait sauver par son père, mugis ou autres, il perdrait de la crédibilité a mon égard.

Bon ok, il a déjà failli se faire exécuter mais il fut sauver par la foudre (la chance? son père?). Mais c'était par Baggy, un pirate, et c'était fait a l'arrache donc sa m'a plus fait rire qu'autre chose.

Donc si Luffy se refait capturer par la Marine, et qu'il se fait sauver,je ne le verrai plus comme un héros mais comme un mec qui est impuissant face a des mecs plus forts que lui, ce qu'on a déjà alors pourquoi rajouter une couche?

Enfin, je pense que sa n'arriverai pas et je ne sais même pas pourquoi je spécule sur cette question...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 19:11 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2008
Messages: 101
Localisation: Dans le nouveau monde
moi je suis persuade que le combat luffy et co VS BN et co sera interompu alors qu'il tournait a l'avantage de BN , peut etre aussi qu'il n'aura tout simplement pas lieu mais ce ne sera surement pas un combat decisif car trop tot . en ce qui concerne shiryu je le vois bien avoir conclu un accord avec BN et faire partie de son equipage . sinon tres bon chapitre comme toujours


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 19:24 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
Alors là Silvers.D Yôkhen je ne suis pas du tout daccord avec toi !
Le fait que Luffy se fasse sauver par son équipage ne serait pas du tout négatif pour son image (à Luffy), il nous a déjà montrer par le passé que sans équipage il ne serait rien (cf. combat vs Arlong). Alors qu'il soit sauvé par son équipage ne le discréditerait pas du tout à mon avis.

Mais personnellement je ne pense pas qu'il se fasse lui aussi capturer par la marine, je pense plutôt qu"il va sauver son frère...ou pas. Et pour les autres mugis je ne pense pas que nous allons les revoir de ci-tôt..commencent à me manque quand même....
Mais seul l'avenir nous le dira !! =)

Shiryuu de la pluie parmis Barbe Noire ? à fond pour !! Enfin un adversaire dans cet équipage à la hauteur pour Zorro !

Ah oui ! et Lafitte a un des cinq pouvoirs qui permettent de voler ? dingue !! (oui faut excuser mon retard, mais je viens de relire les chaps du 535 au 543 hier, donc bon...ils tuent *______* )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 25 Mai 2009 22:21 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
En fait quznd je pensais a une capture de Luffy, c'était par la Marine et elle ressemblait a celle de Ace. On voit que Ace est totalement impuissant.
Désolé Mr lézard je me suis mal exprimé.

Et je suis d'accord avec toi que ce n'est pas négatif de se faire sauver par son équipage. Je rajouterai a l'exemple de Arlong Park, celui de Thriller Bark avec Kuma, et aussi Iva-san a IP

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 17:07 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Sep 2008
Messages: 64
Localisation: dans les wc de gold roger
on n'as plus grand chose à affirmer sur le futur déroulement, chaque scène et plus qu'imprévisible, je m'attendais à voir barbe noir bien plus tard et là il et directement fasse à luffy (si jamais ils ce batte ces très mauvais pour notre mugiwara, je doute qu'il soit plus fort que barbe noire)comme l'ont sugerer plusieur personne un combat entre eux et donc peu probable luffy passeras surement son chemin et vengera son frere plus tard, sinon si il y a un combat, les amis de luffy (dans ID ) risquerons surement de s'en mêler et montrer leurs force.
ensuite la façon dont tous les "surveillants" de impel dawn on étaient étaler aussi facilement ma un peut dessus je penser qu'on aurais le droit à des combats plus tendu, c'est comme si l'auteur s'empresser de passer à autre chose.espérons qu'il nous réserve quelque chose de plus grandiose dans les prochains chapitres avent l'évasion, mais en même temps le temps presse aussi pour ce pauvre ace...

et le fait de mettre les mugiwara en mini aventure au début prouve que cette arc vas durer des plombs, donc on peut supposer qu'il va ce passer des choses très importantes et qui vont durer encore un moment dans les chapitres à venir

on peut aussi espérer une apparition de dragon sa serais super, le plus probable serait pendant l'exécution de ace, sa serais normal de vouloir sauver son fils, de plus la marine et le gouvernement; ces ennemis serons là donc une bonne occasion pour lui de ce faire remarquer, et de plus ces anciens compagnons qui étaient à impel dawn serons de la partie aussi donc on à de fortes chance de voir son apparition. :Luffy hilare:


et pour finir; ma théorie foireuse: (tréééés foireuse)
barbe noir cherche luffy par ce que la dernière fois ils n'avez pas fini de ce disputer pour savoir si de la tarte ou de la boisson étaient le plus dégoutent!
:teach: c'est moi qui et raison mon petit!
:luffy langue: non non c'est moi! beuh!

_________________
même debout; ont et coucher
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 18:42 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Juin 2007
Messages: 592
Localisation: all blue
C'est vrai que le déroulement de l'histoire devient de plus en plus imprévisible, et cela durera surement jusqu'à la fin de la grande guerre qui secouera tous les océans (oui, oui pour moi il ne peut en être autrement et on l'attend tellement...enfin bon justement vous allez me dire). :Chapeau de paille goute: En tout cas je pense que BB ne va pas tarder à faire irruption.


Le fait que la mini aventure des mugi soit commencée me fait penser qu'on ne les reverra pas de si tôt (enfin dans l'histoire principale). En effet les mini aventures font en général une trentaine de chapitres, ce qui fait donc 30 semaines sans prendre en compte les pages couleurs (ou 3 tomes en comptant 10 chapitres par tome) soit plus de 7 mois. En comptant qu'ils sont 8 cela fait environ 4 images pour chacun pendant cette durée... :Luffy Hallucine: ça fait long!!

L'auteur a effectivement l'air pressé, il a dit lui même qu'il ne ferait durer l'arc ID qu'un an car il avait trop de choses à raconter dans le nouveau monde et qu'il fallait que son récis avance. Je suppose qu'il prend en compte dans son calcul la guerre entre la marine et BB car je pense que Luffy and Co ne vont plus s'éterniser dans la prison et ça fait maintenant 2 tomes qu'ils y sont et qu'à la suite des 3 prochains tomes on devrait revenir à l'aventure principale avec le retour des mugi sur Shabondy et la descente vers l'île des HP.
Ca tombe bien ce raisonnement est en parfaite corrélation avec mon calcul sur le retour des mugi dans la trame principale. :Luffy hilare:


Géminie je sais qu'on est pas à un concours d'ortographe mais s'il te plait fais un effort, j'ai eu mal au crâne en te lisant. (oui je sais moi aussi je fais des fautes mais à un moment j'ai vraiment cru que tu le faisais exprès) :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:

_________________
TOUT est relatif !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 18:55 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
okay Silvers.D Yôkhen je comprends mieux.

Sinon j'ai pensais à un combat entre Crocodile et Magellan !
Oui, oui on se dit comme ça que y'a un sacré écart de niveau et que Mr.0 ne ferait pas long feu...mais je pense que au contraire se serait Magellan qui ne ferait pas long feu !!
Parce que le poison est constitué essentiellement d'eau, nan ? (vu que c'est lui même un liquide)
Et bien il suffit à Crocodile d'aspirer toutes les particules d'eau du poison que le Directeur lui envoi dessus et de le tabasser grâce à ses pouvoirs et l'affaire est réglée, enfin ça serait pas mal du tout un combat dans le genre !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 26 Mai 2009 19:15 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Déc 2008
Messages: 155
Localisation: Dans la Légende...
Bon, avec un peu de retard... Trop bon chapitre !!
Je vais pas tout repeter ce qui a été dit... Mais j'vais me débrouiller.

Tout d'abord, une nouvelle mini aventure commence avec, comme je le pensais, les Mugi dans leurs petites iles... On commence avec Sanji qui continue a courir encore et toujours, j'me demande a quoi va ressembler ses jambes a force de les musclés comme ça... Et comme je l'avais aussi dit, l'ile Kamabakka est le royaume d'ou vient Ivankov (Y'a un petit portrait de lui a gauche de Sanji).

Bon, passons au chapitre avec un moment vraiment inatendu... Je parle bien sur de la rencontre Luffy/BN. Je pensais vraiment pas qu'il allait se voir si tot mais ce n'est pas plus mal.
Des le début, nous voyons Shiryuu (S'cusez pour l'ortho...) rencontrer BN mais que s'est-il passé entre les deux ? Je pense qu'une sorte de pacte vient d'être fait et que Shiryuu est aller libéré ou rencontré (?) une personne que veut voir BN.

Hannyabal est tout simplement incroyable... Moi qui le prenais pour une m**de ! Il a vraiment une volonté trèèès grande et une sagesse incroyable qu'il a quand meme failli a me mettre la larme a l'oeil. L'image ou on le voit a genou en face de Luffy, Jimbey, Croco (trop la claaasse !), Inazuma... est tout bonnement magnifique.
Iva peut se transformer en femme (O_O"), j'la/le prefere comme ça !

Booon, venons en maintenant a la rencontre tant attendu en Luffy et BN... Je pense que leur rencontre est tout a fait hasardeuse et que BN est venue chercher autre chose... Une personne ou... Un objet, peut-être ! Je pense aussi qu'il a su que Luffy foutait le bordel la-bas et qu'il en a juste profité. Quoi qu'il en soit, il n'est pas venue pour Shiryuu car il ne le connaissais meme pas avant de venir...
Plusieurs hypothese sur la venue de BN peuvent tomber mais je n'en retiens que 2 :
-- Soit il est venu pour quelqu'un ou quelque chose...
-- Soit pour stoper Luffy dans sa quete pour sauver Ace. Non pas pour le GM mais pour que Ace soit bel et bien tuer.

Voila voila...
PS : Barbe Noir et Croco ont la claaasse !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com