Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Chapitre 527 : L'Enfer Ecarlate
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 13:14 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Edit : RAW disponible sur le site.

Merci Dofla et wGgQDS4M0!
:Sanji amoureu:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 13:22 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Ahhh ... pas trop trop mauvaise qualité ... le truc c'est que je suis pas sur qu'on puisse faire des fast trad à partir de ça ... dommage je comprends pas le japonais ^_^
Bon sinon les gardiens ont pas l'air si terrible que ça, vu que Luffy les étale ... ensuite il donne son "bracelet super classe" à Baggy alors on a une alliance pour ce coup la c'est sur et certain, ils vont coopérer ...
vivement la trad :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 13:24 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Mai 2007
Messages: 76
Mais serait ce le chap 427 ?!
Trop bon, Merki Jonathan "Deu$" Obama.
Lors du dernier chap, je re-remarquais le bracelet que portait Luffy (J'avais oublié d'où il sortait). Je sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il allait avoir un role à jouer. Ben voila, on comprend son intéret... maintenant, qu'a-t-il de si particulier ?
Et Mr 3 réapparait, c'est que du bonheur. Il a une sale tronche, il a du en baver.
Vite, une trad !

_________________
Tâche de ne pas t'enrhumer, petit cornichon !


Dernière édition par Fred_17 le Mar 30 Déc 2008 13:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 13:27 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2008
Messages: 1187
Localisation: Eskimo Lands
Oh Yeah...

Bon Oda s'amuse avec le pouvoir de Baggy, qui semble vachement plus sympa qu'au début. Petite explication sur les pouvoirs du clown, le voila un peu relativisé, mais tant que quelqu'un tient ses pompes il est bien puissant. Le flying-baggy est juste énorme !

Petite coup d'Impel Down, le niveau 3 semble etre le plus massif donc. On a vite passé le premier niveau et on est en route pour le second, ou l'on retrouve un autre ancien bien connu, qui a l'air pas tres en forme.

J'ai pas tout pigé avec le brassard de Luffy. Baggy semble maintenant obligé de suivre Chapeau de Paille.

Manque plus qu'un trad, sinon, chapitre impec... Ah NON, j'allais oublie... C'est Quoi Ces Doigts Géants !!! (ah les joies du Raw LQ)

_________________
Image
« Si durant l'intégralité d'une rotation terrestre, l'utilisation d'un fusil d'assaut modèle kalashnikov n'a pas été jugé nécessaire, alors on peut dire que, d'une manière platonicienne, cette journée était ''bonne'' ».


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 13:31 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008
Messages: 5
Localisation: Quelque part dans le Nouveau Monde
oh lalal je ne comprend pas grand chose mais le pauvre baggy a l air de s en prendre plein la gueule et a la fin peut etre une collaboration ac luffy et Mr3 utille pour ouvrir les serrure celui la


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 13:33 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2007
Messages: 1129
Localisation: Dans la jungle, terrible jungle
Sikaz a écrit:
le truc c'est que je suis pas sur qu'on puisse faire des fast trad à partir de ça ...

Voilà déjà le script ^^
m00n a écrit:
Blugori:"Uoooh~"
He cuts Buggy. Buggy:"Bara-Bara-Emergency-Split!!!"
His head disappears into his chest.
Blugori:"!!?"
Buggy:"Wahahaha!"
He throws the Blugori into the air.
Buggy:"Now you're gonna be crushed form tip to toe!!"Kuuchuu Kirimomi Dai Circus" (~Grand cirus: Whirling in mid air) Gyahahahaha!!!"
They are also go by the name of Sea-Gorillas.
Blugori:"Uhohoho..."
He stand up again
Buggy:"What?! It didn't work? Damn! Dangerous!"
The Blugori strikes.
Buggy:"Wait! Don't punch me that hard!"
Luffy hurrys to help and throws the Blugori away.
Buggy:"Y..You've become a lot stronger..."
Luffy:"Damn, what powerful beasts are this!?"
Buggy:"This are the Sea-Worriers, the Blue Gorillas, also called Blugori! Be on guard! There is four more of them! Oh, it's over!"
The four Blugori hit the floor.
Luffy:"I don't have time to deal with each and every enemy separately!!"

Prisoner:"Woha! That Guy! He beat a Blugori!"
Prisoner:"Hey! What the hell are you!?"
Prisoner:"Open the locks! Get the keys!"

Den Den Mushi in the monitorroom:"The fugitive is not alone!"
Guard:"What?! But it should be only one!"
Den Den Mushi:"Well I'm not blind! There's two persons! Whatever... In front of block 10 5 Blugori where beaten!"
Guard:"5 already!? Can't be... I don't think the one that beat the Blugori is a prisoner of level 1!"

Buggy:"What? You want tp save Ace!!? Aaah! We've been spotted!"
Luffy:"Don't you shout that loud anymore!"
Prisoner:"Hey, I beg you! Please! The keys for the cell ..."
Buggy:"Shut up! You're annoying!"
Luffy:"You know Ace?"
Buggy:"Although he is your brother, he is different from you, a lot kinder! We where brothers in boozing before I came here! I'm very sorry for what happened to him! The Marine whas dumb enough to lay hand on one of Whitebeards man.”
Luffy:"Let's go to level 5. Ace is there, isn't he?"
Buggy:"Damn! You can go alone! Are the two of us friends now or what? I won't put myself into even more danger! Take good care! If you don't want to come with me I'll escape on my own!"
Luffy:"Hm, there are at least ten warships out there! How do you want to escape like this?"
Buggy:"W...What!!? 10!? Ok, I understand...! They prepare for Whitebeards attack. Its getting dangerous here! So I'll have to stay here a little longer!"
Luffy:"I've got no clue. Maybe you try an' ask someone..."
Prisoner:"Please... The keys!"
Buggy:"...! Hm it's not like that! I'm not dumb... (Can it be...)
Luffy:"Take care! Good luck with your breakout!"
Buggy:"(No doubt...) Wait a second, Strawhat!"
Luffy:"What's it!?"
Guard:"There they are!"
Buggy:"Ah, now we've been spotted!"
Luffy:"Why do you always have to shout like that!?"
Buggy:"Hey! That bracelet...! It's nice! I want to have it!"
Luffy:"What's up with that all of the sudden? I got that from Namis' treasure!"
Buggy:"I could show you the way to Ace..."
Luffy:"For real?"
Buggy: "Do I get the bracelet in return?"
Luffy:"If it's like that, its fine!"
Buggy:"Yippie!"
Buggy:"Fine I'm going to get us rid of our persecutors! Take my feet for a second please!"
Luffy:"Feet?"
Buggy:"Now put the pedal to the metal! Run to the entrance of Level 2!"

[Buggy, the Clown: User of the Bara-Bara-powers.
The Bara-Bara-Human can let every part of his body fly at free will. This applies to all parts of the body except of his feet, which have to have contact with the ground all the time.]

Luffy:"Level 2!? but I want to go to level 5!"
Buggy:"Listen Strawhat! There is no direct way to there! This is the prison of Impel Down! We are on the first underground floor called Level 1! It's going down step by step to Level 2, then to Level 3... The prisoners are sorted by their atrocity! (Translation Note:Yes the German script says atrocity not strength) If I'm getting captured they will bring me to the dark level 4 to the torture! I can't believe there is an even more cruel flood under that one! At level 5 there's probably only those with a bounty of more than 100.000.000! I'm sure they keep him down there! I heard from other prisoners that there is another floor even deeper! The most cruel monsters of the past are said to slumber there! It might be a myth but Ace could be down there! Whatever I'll not guide you beyond level 4. You've got to go the rest of the way alone”!
Luffy:"Seriously? You are suddenly so friendly to me..."
Buggy:"Gyahahahaha! That's my thanks for the way to captain John's treasure that you showed to me. (Damn, now I gave it away!)"
Luffy:"You are so weak that you ended up here?"
Buggy:"Oh shut up and leave me alone! (It's thanks to this idiot I'm still alive...)"
Luffy:"Really? Waaah, I didn't knew this bracelet is a treasure map!"
Buggy:"He heard it after all! Damn shit!!! I didn't mean it that way! You have got to know how to use it!"
Luffy:"Ok, than I'll keep it till we are done!"
Buggy:"Eh? You damn... Do you even know what this is!? Do you really want to have something like that?"
Luffy:"No, I want to save Ace now!"
Buggy:"Well then you can give it to me now! You know I couldn't escape easily!"
Luffy:"I know! Didn't you just say you will guide me?"
Buggy:"(At things like this I shoulnd't be so straight on... I'm simple but I'm a man too! As if you would just give it to me like that... This is my deepest desire, the map to the treasure of Captain John! I must have it. I need it no matter the price, Strawhat! I can't just run away like that.!)"

Buggy looks sideways, runs against a wall.
Buggy:"We got to go through this wall! It's a shortcut!"
Luffy:"Hm? Ok, leave that to me!"
The both of them burst through the wall.
Guard:"What's up with them!?"
Guard:"It's the fugitive, Buggy the clown, and..."
Guard:"Who is that? There's two of 'em!"
Buggy:"(This is... the guards room!? Out of all places we had to end up in their room...) come on Strawhat!"
They burst through another wall.
Guard:"Monitorroom, There is another fugitive the two of them..."

Luffy:"What the heck!? In the middle of the prison there is a... wood? A bloody-red wood!"
Lots of people down there
Buggy:"For a prisoner this if no wood!!! The leaves on the trees are sharp as a blade! Those are sword-trees"! This grass on the floor is spiky as needles! It is the "Needle-Needle-Grass-"! The prisoners are driven into the forest by the guards and bleed to death because they are sliced by the leaves or priced by the grass.! Of course they suffer dire pain while doing so! Long story short level 1 is the blood-red hell! This is Impel Down!"
Prisoner covered in blood:"Please help me!"
Prisoner covered in blood:"I can't stand this pain any longer!"
Luffy:"This really is hell! Whether they tortured Ace like this too?"
Buggy:"Likely! Let me go down there!"
Luffy:"Why?Don't you fear being cut?"
Buggy:"I can't be cut! Hush, or we'll get captured! Throw my feet down there!"
Luffy throws Buggys feet into the needle grass. Buggy:"Auauauauau!"
Prisoner:"What's that?"
Buggy:"Gyahahaha! Foot inspection! This way!"
Luffy:"Uwaaah! Thats, dangerous!"
Buggy:"There is no stairway for us down from here! We don't have no key to open the stairway! I remember there is an “escape route” out of the blood-red hell, to escape the pain!"
Luffy:"An “escape route” out of hell!?"
Buggy:"Look over there! Seems like he has never escaped from here before!"
Luffy:"A hole!"
They stand in front of a well shaft
Buggy:"Sure, because this “escape route leads to level 2 which is an even worse hell then this one here!"
Luffy:"Uwah! It's pitch-black!"
Buggy:"The people from blood-red hell only want to escape to surface! Only and idiot would jump from earth into hell!"
Luffy:"Right, but I like to try things out! Let's jump down!"
Buggy:"Okay, down we go!"

They jump. While falling:
Luffy:"Why did you wait so long?"
Buggy:"What an impatient guy... Doesn't he have the slightest bit of fear? I can escape or be chased but I'm coming! I couldn't leave you my beloved “Treasure Mark”! Finally I've got you! Take care Strawhat! You have to go on alone! The other levels are still lay in front of you!"
An axe chops off his head. It came you of the elevator from a Blugori.
Buggy:"Damn Blugori! You idiots can't cut me I'm a Bara-Bara-Human!"
His body falls down the hole
Guard:"The both of them jumped down to level 2! Requesting confirmation!"
Monster:"Worururururu!"
Monster:"Gya Zegyaaah!"
Prisoner:"What going on? Usually the monster are going frenzy out of rage!"
Prisoner:"They seem to be hungry..."

[Seabed-Prison Impel Down, Level 2: The wild beast hell]
Mister 3:"I don't even have the power to fear anymore. Soon or later we all become their prey!"


Mon avis sur le chap devrait venir plus tard, vu que j'ai la flemme de télécharger le raw avec cet ordi qui rame...

_________________
Le Grand Torchon - Numéro 5 disponible !
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 13:36 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
MAGNIFIQUE merci john/deu$ :Bon clay bizou bizou: :Bon clay bizou bizou:
enfain baggy va étre juger a sa juste valeur ...

Niveau 1 passer sans remarque aucune
Niveau 2 Mr 3 (encore une alliance??)

si luffy se mets a recruter tous se qui bouge sa risque de vrément tous casser mais a votre vie se que dit Mr 3 a la fin du chap ses en voyant luffy parseque sa réaction a l'air super... rien du tous...
en tous cas il a pas l'air ramollie je dirais méme plus qu'il a l'air plus fort

se qui ne tue pas mr 3 le rends plus fort??

_________________
«VOS GUEULE» Aïzawa, tome 11, chap 93, death note Rossoneri
[retiré car le site moe.mabul.org est considéré comme infecté par des virus]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 13:54 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Sympa pour le script Jacky D. Kaput ça permet de comprendre un peu mieux ce qu'il se passe ... Comme disais Champy Mr.3 a l'air différent, je dirais pas nécessairement plus fort mais du moins il a changé et enduré certaines choses assez difficile, son regard et sa façon de se tenir a changé, on dirait qu'il a presque une sorte de prestance, comme si il était une sorte de sage dans ce lieu terrible ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 14:19 
10 000 Berrys

Inscription: 08 Déc 2007
Messages: 66
Localisation: Dans un sous-marin jaune
Merci à Deu$ pour ce chapitre et à Jacky D. Kaput pour ces éclaircissements!
Quel chapitre! On voit donc Baggy qui nous montre une nouvelle étendue de ses pouvoirs! Luffy qui lui donne son bracelet, j'ai pas tout compris pourquoi, mais avec une trad, ça ira mieux. Ensuite, on voit Mr.3 qui a bien changé, sûrement à cause des dures conditions de vies dans la grande prison... Un futur allié, je n'en suis pas très convaincu, mais avec Oda, on ne sait jamais...

Edit: Merci Deu$, j'avais complètement zappé l'histoire du bracelet du Capitaine John!

_________________
Plus on est haut, plus on arrive à la même hauteur.


Dernière édition par Yravas le Mar 30 Déc 2008 15:03, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 14:43 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Yravas a écrit:
Luffy qui lui donne son bracelet, j'ai pas tout compris pourquoi, mais avec une trad, ça ira mieux.


Le bracelet de Luffy est en fait une espèce de carte qui mène au trésor du Capitaine John.
Capitaine John que l'on voit zombifié à Thriller Bark et Trésor que convoite Baggy depuis au moins le Tome 25.
Ahlala, il est vraiment fort ce Eiichiro Oda.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 15:02 
1 Berry

Inscription: 21 Déc 2008
Messages: 17
Localisation: balgiboa
Blugori : "aaaaaaaaH"
Il coupe Buggy.
Buggy : "Bara-Bara-Last-minute-saving!!!" (mmmmh sauvetage de dernière minute ? un pouvoir à Buggy ?)
Sa tête disparaît dans son coffre/ sa poitrine (je pige pas trop la)
Blugori : "!! ?"
Buggy : "Wahahahaha!"
Il jette le Blugori en air.
Buggy : "maintenant vous allez être brisés!!" Kuuchuu Kirimomi Dai Cirque (-grand cirque : Danse au milieu de l'air (pas 100 % sûrs de celui-ci))
Gyahahahaha!!! "
Ils sont aussi appelés des Gorilles de mer.
Blugori : "Uhohoho..."
Il se lève de nouveau.
Buggy : HEIN ? Il n'a pas fait? Bordel ! Il est dangereux
Luffy l'aide et "dégage" le Bugori
Buggy : "T... Tu est devenu plus fort"
Luffy : "Bordel... Ces créatures sont-elles fortes !?"
Buggy : "Elle sont comme les monstres des mers, Les Gorilles Bule, également appelés Bulgori! Fais attention! Quatre d'entre eux nous attendent encore! Oh, c'est fini!"
Le quatrième Bulgori est vaincu.
Luffy : "Je n'ai pas le temps de combattre avec chacun d'entre eux !"
Prisonnier : "Wahou ! Ce mec ! Il a vaincu les Bulgori"
Prisonnier : "Hey ! Qui est-tu ?"
Prisonnier : "Ouvre les cellules ! Récupère les clés !"

Surveillant TV (nom oublié, désolé) dans la sale de contrôle : "L'évadé n'est pas seul"
Garde : "Quoi? Il était supposé être le seul"
Surveillant TV : "Je ne suis pas aveugle! Il y a 2 personnes! Cependant 5 Blugori ont été vaincu devant la cellule 10!"
Garde : "5 déjà!? Ca ne peut pas être... Je ne pense pas que celui qui a vaincu les Bulgori soit un prisonnier du Level 1."

Buggy : "Quoi?! Tu veux sauver Ace!!? Aaah! Nous avons été trouvés/découvert!"
Luffy : "Tu ne devrait pas être si bruyant"
Prisonnier : "SVP sauvez-nous ! SVP les clés pour les cellules !"
Buggy : "La ferme ! T'es irritant"
Luffy : "Tu connais Ace ?"
Buggy : "Malgré le fait qu'il soit ton frère, il est différent de toi, beaucoup plus aimable! C'est pourquoi nous sommes devenus amis dring (je ne pige pas pourquoi y'a un dring la) Je suis désolé de ce qui est sur le point de lui arriver! La Marine a été si stupide de capturer un des Nakama de Barbe Blanche...
Luffy : "Maintenant, en avant pour le Level 5! Ace y est, n'est-ce-pas ?"
Buggy : "Bordel ! Vas-y tout seul ! Est-ce qu'on est amis ou quoique ce soit ? Je n'ai pas envie d'avoir plus de probleme! Alors bonne chance! Si tu ne veux pas sortir avec moi, alors je vais sortir d'ici par moi-même!"
Luffy : "Mmmmmh... Il y a 10 vaisseaux de guerre dehors! Tu veux fuir par la?
Buggy : "Qu...Quoi !!? Ok, je comprend... Ils sont en train de se préparer à une attaque de Barbe Blanche! Ca va devenir trop dangereux par là! C'est pourquoi je vais rester ici pour un petit moment!"
Luffy : "Je n'ai pas d'idée... demande à quelqu'un..."

Prisonnier : "SVP ! Donnez nous les clés !"
Buggy : "...! Oh, il ne peut pas y ressembler... Je ne suis pas si stupide... (peut il être...)
Luffy : OK, bonne chance alors. Bonne chance pour l'évasion !
Buggy : "(sans doute...)... Hey attend chapeau de paille."
Luffy : "Qu'est-ce-que tu veux ?
Garde : "Ils sont par ici !"
Buggy : "Oh ! Nous somme découvert !"
Luffy : "Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que tu cries comme ça ?!"
Buggy : "Hey... cet bande de bras... (je ne pige pas trop la... apparement il parle du fameux bandeau)C'est bien ! Je le veux !
Luffy : "Pourquoi le veux-tu si soudainement ? Il provient du trésor de Nami."
Buggy : "Je peux te montrer le chemin de la cellule de Ace."
Luffy : "Vraiment !?"
Buggy : "Est-ce que tu accepte de me donner ce "brassard" en échange?"
Luffy : "Dans ce cas, bien sur !"
Buggy : "Yahooooooooooo !" (cri de joie)
Buggy : "Dans ce cas je vais semer nos poursuivants ! Prend mes pieds."
Luffy : "Tes pieds ?!"
Buggy : "Maintenant court, court jusqu'a l'entrée du Level 2"
Luffy : "Level 2 ?! Je veux aller au 5"
Buggy : "Ecoute chapeau de paille ! Il n'y a pas de chemin direct ! C'est la prison d'Impel Down. C'est le premier étage appellé Level 1. Les escaliers descendent au Level 2, puis Level 3... Les prisonniers sont classés selon leur force ! Quand j'ai été capturé, j'ai été descendu au Level 4 pour me faire torturer ! Je ne peux pas croire qu'il y a un étage plus horrifiant en dessous ! Au Level 5, il n'y a que ceux qui ont une prime de plus de 100M de berrys! Il (Ace) doit se trouver la ! Il y a une rumeur parmi les prisonniers sur un Level encore plus bas. Ils disent qu'il y aurait les Monstres les plus terrifiant de l'histoire la plus profonde. Ce n'est peut-être qu'une rumeur, mais Ace est supposé être enfermé la-bas. En aucun-cas je n'irais plus bas que le Level 4, le reste tu devras le faire tout seul !"

Luffy : "Vraiment ? Tu est soudainement si amical..."
Buggy : "Gyahahahahaha ! C'est mon remerciement pour la carte du Capitaine John que tu viens de me donner ! (Mince ! Je l'ai dit tout fort).
Luffy : "Est-ce que aussi faibles vous êtes arrivés jusqu'ici ?"
Buggy : "Oh ferme la et laisse moi seul ! (Je vis toujours des remerciement de cet idiot...)
Luffy : "Vraiment ? Je ne savais pas que ce "brassard" était une carte au trésor !"
Buggy : "Il l'a entendu après tout ! Bordel ! Je n'ai pas voulu le dire de cette façon ! Tu dois savoir t'en servir!
Luffy : "Ok, alors je le gaderai jusqu'a que nous en ayons finis."
Buggy : "Hein ? Tu déconnes… As-tu une idée ce qu'est vraiment ce trésor ! ? Veux-tu vraiment avoir quelque chose comme ça ?"
Luffy : "Maintenant, on commence par sauver ACE !

Buggy : "Tu devrais me le donner maintenant ! Tu sais que je ne t'abandonnerai pas comme ça !
Luffy : "Je sais ! Ne viens-tu pas de dire que tu allais me guider ?"
Buggy : "(Je suis tellement droit… je suis naïf, mais je suis également un homme ! Comme si il me le donnerait juste comme cela… c'est mon désir plus profond, le coffre de trésor de Captian John ! Je dois l'avoir ! J'ai besoin de lui à n'importe quel coût, chapeau de paille ! Je ne peux pas simplement courir loin !)
Buggy regarde sur le côté et court dans un mur.

Buggy : "Nous devons traverser ce mur."
Luffy : "Mh? Ok, laisse moi faire"

Les 2 traversent le mur.

Garde : "Qu'est-ce qui est avec eux ?" (pas trop compris la, désolé)
Garde : "C'est le fugitif Buggy le clown et ... "
Garde : "Qu'est ce que c'est que ça? Ils sont deux !"
Buggy : "(C'est... la salle des gardes!? De toutes les pièces il a fallu qu'on atterrisse ici...) En avant chapeau de paille !

Ils cassent un autre mur

Garde : "Salle de surveillance : il y a un autre fugitif. Les deux..."
Luffy : "Qu'est-ce que c'est que ça?! Au milieu de la prison, il y a... une forêt ?! Une forêt cramoisie !


Buggy : "Pour un prisonnier ce n'est pas une forêt !!! Les feuilles des arbres sont aussi pointues que des lames ! Tels sont la "Épée-Arbres" ! L'herbe et la terre sont en épi (pas mieux) comme des aiguilles! C'est la "Pelouse-Aiguille-Aiguille"! Les prisonniers sont chassés par les gardes à travers cette forêt et saignés à mort ici, car les feuilles les coupes et l'herbe les perforent ! "Naturellement ils sentent la douleur terrible dans ce processus ! En bref, c'est le Level 1 l'enfer cramoisi ! C'est Impel Down"
Prisonnier couvert de sang : "SVP aidez-moi"
Prisonnier couvert de sang : "Je ne peux plus supporter cette douleur"
Luffy : "C'est vraiment l'enfer ! Ont-ils tourmenté Ace de la même manière ?"
Buggy : "C'est presque certain ! Laisse-moi partir aller là bas !"
Luffy : "Pourquoi ? Tu n'es pas effrayé par les coupures ?"
Buggy : "Vous ne pouvez pas me couper ! (je ne sais pas trop à qui il s'adresse) Tais-toi ou ils nous attraperont ! Jettes mes pieds vers le bas !"

Luffy lance les pieds de Buggy de l'autre côté de la "Pelouse-Aiguille-Aiguille"
Buggy : "hiyaaaaaaaaaaa !"

Prisonnier : "Qu'est-ce-que c'est que ça?"
Buggy : "Gyahahaha! "Inspection des pieds"! Comme ça!"
Luffy : "Waaaah! C'est dangereux!"
Buggy : "Il n'y a aucun escalier qui mène vers le bas ici! Nous n'avons pas la clé pour ouvrir la porte de l'escalier! Je me rappelle une issue de secours depuis l'enfer cramoisi pour échapper à la douleur
Luffy : "Une issue de secours de l'enfer !?"
Buggy : "Regarde, ici! Il ne semble pas comme qu'il ne se soit jamais sauvé d'ici ! (oulah j'uis pas du tout sur, phrase corsée, surout sans images)
Luffy : "Un trou!"

Ils restent devant le puits (trou).

Buggy : "Yeah, c'est sur, parce que c'est la "sortie de secours" qui mène au Level 2! C'est un enfer encore plus mauvais que celui la!"

Luffy : "Wahou ! C'est très sombre !"
Buggy : "Les gens veulent fuir de l'enfer à la surface! Seul un idiot voudrait sauter de la Terre à l'Enfer!"
Luffy: "C'est vrai, mais j'aime essayer ces choses! Sautons!"
Buggy : "Okay, descendons"

Il saute. C'est pourquoi il tombe.

Luffy : "Pourquoi hésite tu tellement ?"
Buggy: "Quel mec impatient... ça ne t'effraie pasdu tout ? Je ne peux pas fuir ou suis persuadé, mais j'arrive ! Je ne peux plus te quitter si je veux ma "marque de trésor" adoré ! Je t'ai finalement obtenu ! Adieu, chapeau de paille ! Maintenant tu es tout seul ! Les Level 3 et Level 4 sont sont devant toi !"

Une hache coupe sa tête au loin. Elle est venue de l'ascenseur d'un des Blugori.
Buggy : "Enfoiré de Blugori! Vous êtes idiots, vous ne pouvez pas me couper ! Je suis un Bara-Bara-Humain !"

Sa tête tombe dans le trou.

Garde : "Ils ont sauté au Level 2! Répondez svp!"
Monstre: "Worurururururu!"
Monstre: "Gya Zegyaaah!"
Prisonnier : "Qu'est-ce-qui se passe? Normalement les monstres s'enragent avec furie!"
Prisonnier : "Ils semblent avoir faim..."

[La foor-Prison de mer Impel Down, Level 2 : L'enfer des bêtes sauvages]
Mr.3 : "Je n'ai plus la force d'avoir peur… à un certain point que nous finirons tous comme leurs proies !"

Voila un script en français que j'ai trouvé

_________________
"Les aventures extraordinaires de Baggy et Mr.3" - Baggy le Clown


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 15:15 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2008
Messages: 149
Très fort ce Oda c'est vrai. Je m'attendais pas à voir Mr3, mais vraiment pas.
Ce qu'il dit à la fin du chapitre c'est que il n'a plus la force d'avoir peur, de toute façon on sera sa proie un jour ou l'autre, sur le monstre en haut de la dernière page :Chopper allucine: .
Et j'imagine pas vraiment Luffy et Mr3 allié. Notre homme-élastique l'a comme même détruit rappelé vous :D ! Donc non pas d'alliance entre eux je crois.

_________________
Le temps qui passe nous indiffère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 15:24 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2007
Messages: 711
Localisation: Lycée Shohoku
L'écart entre le chap 526 et celui-la m'a paru teeellement long que j'me demande comment j'vais faire pour attendre lors de la petite coupure, vu qu'on aura aucun chapitre du Jump... ça va etre trop duuuuur :(

Bon parlons-en de ce chapitre.
Tout d'abord le RAW est bien degueu, mais au moins il a le merite d'etre la ^^.
Luffy continue son ascencion dans la grande prison... En gros ce chap se contente de nous montrer l'evolution des techniques de Baggy, bah oui parce qu'on se demande comment il aura fait pour arriver jusqu'ici avec son equipage si ses coups etaient restés au niveau primaire des premiers volume. Donc, pour moi aussi, dedicace speciale au "flyingBaggy" qui m'aura bien fait marrer, mais qui est bien utile...
M. Baggy essaie encore de faire un coup de batard a Luffy, mais il tombe lui aussi dans le niveau 2... J'imagine qu'il va devoir le suivre jusqu'au bout maintenant...
Et ensuite, petite surprise, on retrouve Mr 3... Bon, la je suis sceptique, vu que j'ai jamais trop aimé ce mec, mais il sera surement utile...
Je n'ai qu'une hate, revoir tous les perso que les mugiwaras ont deglingués tout au long de l'aventure, c'est-a-dire les Crocodile, Mr 1 et Cie...
Il y a juste un truc que je trouve bizarre : il est ou Arlong ? Il devrait pas etre niveau 1 vu sa prime ? Je veux troooop le revoir !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 15:33 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 199
Localisation: intelligence du mal...c'est pas un lieu sa mec
ah mon avie arlong doit étre au niveau 2 car il a une prime de 20 000 000

level 1 de 0 a 19million
level 2 de 20 a 49 million
level 3 de 50 a 99 million
level 4 de 100 a plus million
level 5 de plus a encore plus million ^^

en tous cas merci pour le scrit anglais et francais(ses pas un truc traduit google sa fait plaisir)

les trais des visages de MR 3 et de baggy se sont vachement durcie
je me demande la prime actuelle de baggy elle a surement augmentais depuis le temps

_________________
«VOS GUEULE» Aïzawa, tome 11, chap 93, death note Rossoneri
[retiré car le site moe.mabul.org est considéré comme infecté par des virus]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 30 Déc 2008 16:29 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Boletus a écrit:
Et j'imagine pas vraiment Luffy et Mr3 allié. Notre homme-élastique l'a comme même détruit rappelé vous :D ! Donc non pas d'alliance entre eux je crois.


On se rappel pas on a Alzheimer......

Sinon Si on veux être logique à outrance : C'est aussi pas normal qu'il s'allie à Buggy vu ce q"'il lui a fait en temps qu' ennemi.
Mais bon pour Mister 3 je crois qu'il va avoir de nouveau une grosse frayeur ^^

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 145 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com