Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 14:56 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ah mais ya pas de probleme trinidad au contraire ça me rassure car plus il y à d'explication, mieux c'est : Un membre du forum m'a fait comprendre une fois qu'en dépit de mes expliquations incomprehenssibles je fesait tout de meme de beaux dessins huhuhu (ça m'a aidé à encaisser loll! mais depuis je tente de m'améliorer (ausi bien en expliquations qu'en dessins du coup loool))
Mais vaux mieu d'autres expliquations en plus des miennes des fois parceque.... :Chapeau de paille goute:

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 15:11 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Ah je croyais que "discours" c'était "speach" en anglais...

Enfin bon merci de m'aider à la compréhension des paroles de Zorro, mais il y a quand même un point que j'ai du mal à cerner : pourquoi il accepterait Pipo si e dernier fait juste des excuses, et ce même si ces excuses montrent qu'il a franchi un palier et qu'il assume son erreur ? Car pour moi ce n'est pas une excuse qui va effacer le passé, il restera un gamin, même si cet évènement peut être un début pour qu'il mûrisse plus sérieusement dans son comportement en général. Car c'est quand même à cause de ça qu'il a quitté l'équipage et que Zorro ne lui fait pas confiance : il est borné et gamin, et par conséquent n'a pas sa place chez les mugiwaras.
Donc son excuse peut le fair mûrir dans ses réactions et sa pensée mais je ne pense pas que ça puisse changer son comportement, et c'est justement le problème, l'équipage ne peut pas faire confiance à un gamin trop borné qui a déjà fait des erreurs. Pour moi une excuse ne suffit pas à effacer le passé.

Bon désolé de faire plusieurs posts qui tournent autour du pot mais j'ai du mal à cerner le fond de ma pensée, ce chapitre m'a beaucoup troublé finalement.

EDIT : Chopp3r je suis pas d'accord avec ta vision 4 combattants 4 non combattants, pour moi ils sont tous capables de bien se battre, il y a juste une différence de force entre Sanji, Zorro, et Luffy par rapport aux autres. Et Franky il se fait battre par Robin qui est à mon avis biien sous-estimée en combat, peut-être parce qu'elle ne s'y intéresse pas vraiment. Et pour Chopper je ne le trouve pas très fort, mais plutôt comme super arme, grâce à sa transformation monster chopper. Donc je suis pas d'accord avec ta vision de l'équipage que je trouve trop simpliste.

_________________
Don't forget to bring a towel !
Image Image
Image


Dernière édition par amaterasu le Dim 17 Déc 2006 15:29, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 15:12 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Trinidad a écrit:
Chopp3r, c'est quoi le but de citer tout mon post alors que tu ne reponds qu'a une partie precise?! :Chapeau de paille goute: Pour faire paraitre ton post plus long qu'il ne l'est(je vois que ca :Luffy erente: ), mais un post ne se juge pas a sa longueur...Bon si c'est pas le cas, excuse.


nan c'était juste comme ça
mais bon le "Pour faire paraitre ton post plus long qu'il ne l'est" est très caractéristique de certains comportement à mon égard, c'est pas grave, je ne peux peut être pas trop en demander à certains^^

le mot "assassinat" ne colle pas avec l'esprit du mangas, voilà pourquoi j'ai trouvé ce mot hors contexte
on ne va pas dire que luffy a assassiné lucci^^
on va juste dire qu'il l'a battu ou vaincu ou fait mordre la poussière etc.
non je ne cherchais pas a te tendre un piège^^ mais j'ai estimé que c'étiat assez explicite mais évidemment j'ai oublié de prendre en compte que je suis chopp3r, ce petit emerdeur, et donc qu'il fallait que je développe l'évidence générale pour ne pas être mal interprété par certains qui ne voit en ce que je dis que la réincarnation du mal^^

Citation:
Il semble evident que le combat contre Garp n'est rien de plus qu'une mise en scene d'Oda pour imposer un ultimatum a Pipo, pour qu'il se decide une bonne fois pour toute. On a bien vu qu'il n'etait pas presse de venir les voir, vu qu'il a attendu la derniere minute.


bien sûr que c'est ce que recherche Oda, mais cela n'empêche pas Garp d'avoir une bonne raison pour permettre cette mise en scène, sinon le mangas perdrait inéluctablement de sa valeur.


Citation:
En ce qui concerne les combats peu plausibles dont tu parles, je te renverrai a la politique d'Oda ne faire mourir personne. Bien sur, des fois, il se doit d'aller au-dela d'une limite plausible, mais que veux-tu? Oda est maitre, et le fait que Pipo se releve et expose ce discours aurait ete anodin s'il n'avait pas frole la mort. Et puis, dans le genre d'exemple que tu cites, comme Kamakiri, on retrouve aussi Dalton, qui s'est fait transpercer comme Gol D. Roger, mais lui a survecu. Pourquoi? Parce qu'Oda fait en sorte que le passage des mugiwaras dans un endroit soit source de succes, une victoire totale! Et non pour laisser un souvenir macabre de plusieurs morts, ca serait une tache au tableau de chasse des mugiwaras.


je ne vois pas en quoi le fait que personne ne meurt (même si pour moi cela revient au même, histoires courtes ou non mais on ne va pas revenir là dessus) ait un quelconque rapport avec ce que je perçoit comme une erreur de scénario (ou un grand n'importe nawak^^)
enfin je trouve que c'est un peu comme ci, dans naruton on verrait hinata exploser itachi en disant "j'aime naruto alors je vais te tuer pour le protéger, et je vais chercher en moi des ressources inespéré même si tu m'a torturé pendant 72 heures et que j'ai tous les os explosés", je pense que le scandale qui en découlerait serait énorme (quoique, les fans de hinata seraient peut être content^^alala les sentiments dominent définitivement la raison


enfin bref, encore une fois je ne fais que déborder du sujet, et encore une fois je vais m'attirer les foudres des personnes qui n'aiment pas les divergences d'opinion
mais je tiens à préciser, que malgré le fait que je sois un emerdeur etc. etc. , certains sont d'accord avec moi sur ce sujet, alors svp, ne réagissez pas en vous disant que puisque c'est moi qui le dit, cela doit être faux^^ (doux espoirs que j'ai là)


bon histoire de ne pas être totalement hors sujet, je voudrais dire( sans doute une évidence pour tout le monde^^) qu'on voit franky reppousser les boulets comme luffy, sandy et zorro et que cela montre bien qu'i prendra la place des combattants dans l'équipage (puisque ce genre de scène ont toujours été reservés aux seuls combattants)
on aura le droit donc à un équipage composé de 4 combattants et de 4 non combattant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 21:36 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
J ai hate de voir les prochains chapitres, car peut etre qu Oda va mettre de coté certains de ses codes, étant donné que le nouveau monde promet un changement d optique!

Si comme il le laisse augurer la puissance des adversaires des mugiwaras sera bien plus forte que celles affrontées jusque la, les "4 non combattants" devront rester en retrait ou sérieusement progresser... Reprenons : les "4 combattants" sont Luffy, Zoro, Sandy, Franky et les "non combattants" sont Ussop, Nami, Chopper et Robin!!!

Je comprend ce qui peut amener à penser de la sorte mais je ne suis pas tout à fait d accord pour les non combattants!

Ussop a dès le début été présenté comme combattant... lâche certes, mais combattant néanmoins!!! Je pense qu il peut encore et qu il va inexorablement (eh, eh) progresser, seulement contrairement à Zoro il n est pas encore tombé sur un adversaire combattant dans la meme catégorie (combat a distance... voir a tres longue distance!) contre luffy il s est bien débrouillé!!! donc pas d accord car futur combattant hors pair

Nami... ben désolé mais pour moi son talent c est vraiment la navigation... voir le dépouillage et la négociation! On peut pas etre douée partout!!! Son clima tact meme dialé reste peu impressionnant à mes yeux!!! Nami se bat pour ses convictions et ses nakamas, c est louable mais j ai du mal! assez d accord donc non combattante!

Chopper (pas celui du forum) comme tout renne qui se respecte est un tantinet craintif mais prend ses responsabilités dès qu il le faut. L equipage peut compter sur lui! Ses transformations et ses coups sont efficaces bref pour moi un combattant qui s ignore!

Robin un style particulier mais néanmoins efficace! elle combat sans transpirer pratiquement, elle analyse son adversaire et la situation et jusqu a présent elle n a sous estimé que croco!!! une combattante pour moi meme si j ai du mal a la definir comme tel (je dois etre le seul a me comprendre!)

Donc en résumé, seule Nami n obtient pas mes faveurs!

Si je suis hors sujet, désolé, mais Chopper (celui du forum) la réintégration d Ussop et l intégration de franky ont développé un point important pour moi!!! Et même si nous n avons pas tout a fait la même vision des "non combattants", il est intéressant d analyser l équipage pour d autres questions (par exemple il y aura t ils d autres membres, tous les membres doivent ils etres doublés d une aptitude au combat). a suivre...

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 13:22 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
amaterasu a écrit:
Enfin bon merci de m'aider à la compréhension des paroles de Zorro, mais il y a quand même un point que j'ai du mal à cerner : pourquoi il accepterait Pipo si e dernier fait juste des excuses, et ce même si ces excuses montrent qu'il a franchi un palier et qu'il assume son erreur ? Car pour moi ce n'est pas une excuse qui va effacer le passé, il restera un gamin, même si cet évènement peut être un début pour qu'il mûrisse plus sérieusement dans son comportement en général. Car c'est quand même à cause de ça qu'il a quitté l'équipage et que Zorro ne lui fait pas confiance : il est borné et gamin, et par conséquent n'a pas sa place chez les mugiwaras.
Donc son excuse peut le fair mûrir dans ses réactions et sa pensée mais je ne pense pas que ça puisse changer son comportement, et c'est justement le problème, l'équipage ne peut pas faire confiance à un gamin trop borné qui a déjà fait des erreurs. Pour moi une excuse ne suffit pas à effacer le passé.

Bon désolé de faire plusieurs posts qui tournent autour du pot mais j'ai du mal à cerner le fond de ma pensée, ce chapitre m'a beaucoup troublé finalement.


Je reviens sur ce post plus partculierement parce qu'il m'a intéressé.

Personne n'a dit que le passé allait etre effacé et je pense qu'Usopp devra prouver qu'il a changé.
Pour l'instant Zorro considérait que seules des excuses sincères donneraient le droit a Luffy de le reprendre avec eux mais cela ne veux pas dire que tout est pardonné et oublié et je suis certain que Zorro mettra a un moment ou l'autre Usopp a l'épreuve car il n'a plus totalement confiance en lui.

Je ne suis pas d'accord non plus sur le fait qu'Usopp n'aie pas sa place parmi les Mugiwaras, car vu son courage légendaire, il aurait pu laisser les autres aller chercher Robin tous seuls mais il y est allé quand meme alors que RIEN ne l'y obligeait (sauf son amitié pour ses Nakamas) car il avait quitté l'équipage ! On peut donc lui faire confiance pour ne pas abandonner ses amis dans la difficulté ce qui est quand meme un point important voire essentiel liant l'équipage.

Il a été un mauvais subordonné, ca c'est certain, mais pas un mauvais compagnon. Voila mon avis.

Il se peut que symboliquement, Usopp se batte toujours sous le masque de Sogeking, car c'est avec ce masque qu'il a pour la premiere fois été capable de ne plus se comporter en gamin borné (partir au combat avec courage pour sauver Robin et voir le Merry bruler)
Cela permettrait en plus a l'équipage d'avoir un autre memebre au visage non connu du public.
Son masque representerait alors un autre Usopp dont il n'a pas a avoir honte et qui lui mériterait sa place dans l'équipage.

Cette dualité est dans tout etre humain, la peur contre courage. Et si on y regarde bien qui est le plus courageux:
-Usopp qui va seul chez la Francky Family sachant qu'il va se faire défoncer et la trouille au ventre mais qui y va !
-Zooro ou Sanji qui , certes, sont plus forts mais ont rarement peur de leur adversaires car ne doutant pas de leur force et étant pret a mourir pour leur but.

Si le courage c'est surmonter sa peur alors Usopp est celui qui doit en avoir le plus et en permanence car il a peur de tout!
Le jour ou il acceptera l'idée de mourir pour atteindre ses objectifs il sera devenu l'égal des autres.
Mais peut etre n'y arrivera-t-il que sous le masque de Sogeking....

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 13:52 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
MINCE!!!!!!!!! Tu m as fait penser qu à un moment c est exactement ce que je voulais écrire!!! Puis parti sur un autre délire j avais oublié!!! Entièrement d accord avec l intégralité de ton post, Lepatou!!! J ajoute que la plus grande preuve de courage est de surmonter sa peur!!! Et dans l équipage C est surtout Nami, Chopper et Ussop qui font preuve de ce courage!!! En tous cas ton post traduit exactement ce que j avais pensé!!!

Un petit bémol... Même sous le masque de Sogeking, Ussop ne se montre pas toujours d un courage exemplaire... Il a quand meme peur du grand méchant loup!!! Ca prouve qu il n est pas encore atteint de schyzophrénie!!! Tant mieux!!!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 14:39 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
lepatou76 a écrit:
Personne n'a dit que le passé allait etre effacé et je pense qu'Usopp devra prouver qu'il a changé.
Pour l'instant Zorro considérait que seules des excuses sincères donneraient le droit a Luffy de le reprendre avec eux mais cela ne veux pas dire que tout est pardonné et oublié et je suis certain que Zorro mettra a un moment ou l'autre Usopp a l'épreuve car il n'a plus totalement confiance en lui.


Je suis aussi d'accord avec la quasi-totalité de ton post, sauf ce passage là (et celui du combat sous l'indentité de Sogeking, déjà que Pipo a crié aux autres, sans se faire entendre, que c'était lui, ce qui montre son détachement de cette identité)... Je pense que justement, si Zorro dit à Luffy que si Pipo présentait des excuses sincères et venant du plus profond de lui même, c'est parce qu'à ce moment là il pourra être pardonné. Tout ne sera pas oublié, sinon cet acte ne servirait à rien, c'est sur ses erreurs que l'on se batti, Pipo plus qu'un autre, mais au moins tout sera pardonné. Zorro donne cette condition car il sait que personne n'est parfait et que si Pipo présente ses excuses, c'est qu'il aura fait un gros travail sur lui-même, qu'il se sera mis en question et qu'il aura appris de son erreur. C'est pour ça qu'à ce moment là, l'honneur du capitaine et l'alchimie de l'équipage ne sera plus mencée. Il n'aurait peut-être pas dit ça pour une autre personne que Pipo. Il énonce en quelque sorte une partie du "code de la piraterie", mais fait preuve de sagesse en l'adaptant suivant la personne.
Avant cette erreur, tout l'équipage avait une confiance aveugle en Pipo, comme entre chacun des Mugiwaras (oui même Zorro faisait confiance à Robin d'un certain point de vue, même s'il répétait sans cesse le contraire). Et même avant cette réconciliation, cette confiance n'était pas perdue, on le voit bien pendant le pasage où Sogeking shoote les marines du haut de la Tour de Justice...
Donc, après ces excuses, je pense que la confiance est encore de mise, même entre Zorro et Pipo. De toute façon, un test de confiance, ou même une méfiance d'un membre de l'équipage à l'encontre de Pipo me paraîtrait fortement hors propos, voir totalement hors sujet dans le contexte du manga.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 15:34 
100 000 Berrys

Inscription: 05 Nov 2006
Messages: 81
Localisation: quelque part par là bas...
au passage le chapitre 438 est disponible ici en français ^^
et pour dire : Zoro voulait que Ussop s'excuse pour voir si il est un homme ou pas (faut vraiment être fort pour présenter des excuses après ce qui s'est passé ^^)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 19:38 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juil 2006
Messages: 218
je ne suis pas vraiment convaincu par la prise de conscience de pipo , parler de maturité est un peu exagéré dans la mesure où il était au pied du mur, qu'il ne s'est excusé que parceque les autres ne l'ont pas attendu. Je doute fort que les premiers mots qu'il aurait dit, dans le cas où le bateau serait encor a quai, soit des excuses. Ensuite pour chopp3r, tu dis que le poste de zorro n'est pas vital, mais vu que les combats ont une place primordiale dans ONe Piece, etre un pur combattant n'est pas rien, loin de là. Et sa fait quand meme depuis un moment que on sent que Zorro a un statut de Vice-capitaine et que c'est l'homme de confiance de Luffy, sa ne date pas du dernier chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 11:49 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
Je reviens rapidement sur Usopp et son masque car je me rends compte que j'ai écris mon post à 100 à l'heure et que je n'ai finalement pas dit ce que je voulais dire et suis parti un peu ailleurs.

Ce que je voulais dire c'est que Usopp continuerait a utiliser son masque et cela pour plusieurs raisons:
- cela lui permettra de conserver un certain anonymat qui pourrait s'avérer utile pour un équipage aussi recherché.
- Il se rendra vite compte qu' un gars à 30.000.000 de prime ca fait peur aux adversaires, ca peut facilement les impressionner (et permettre parfois d'eviter le combat contre des "rigolos" qui lui cherceraient des noises!). Je vois vraiment très bien Usopp en user pour se sortir de certaines situations....

Je le vois donc plutot "utiliser" ce masque pour impressionner et prendre un avantage psychologique ou pour se sortir de mauvais pas. Mais je ne pense vraiment pas qu'a l'avenir il ne l'utilisera plus, ce serait presque dommage.

C'est donc pour ca que je le voyais, pour moi, reprendre ce masque quand il y aura des combats entre l'équipage et de "gros opposants" car le désormais célèbre Sogeking en imposerait plus que l'anonyme Usopp !
En cela, çà lui serait donc, toujours de mon point de vue, plus facile de faire preuve de courage en ayant ce masque sur le visage car le grand Sogeking n'aurait peur de rien et serait crédible s'il fanfaronnait a la manière d'Usopp (sans compter que ca cacherait ses réactions de frayeur et d'épouvante, auxquelles il nous a quand meme un peu habitué, a ses opposants lors des combats.

Il est vrai que ma partie sur "ca le rendra plus courageux quand il le portera" n'était pas assez claire d'ou ce petit approfondissement de ma pensée!

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 12:47 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Avr 2006
Messages: 1959
Localisation: à l'ouest de l'ouest
Ussop : Second homme de l'ombre?..... mhhh marrant ... remarque il l'es depuis longtemps huhuhu (tout le temps caché!)
Et puis le poste de Zorro n'est pas seulement vital du fait de ça force.
Comment dire...? ça semble presque évident là, meme si son statut n'est pas explicitement definie cela ne saute-t-il pas aux yeux?

Excuse, mais entendre que le position de Zorro n'est pas vital m'a presque parru comme un dénigrement de son role en fait. (Objectivement qui pourait etre à ça place? Robin peut-etre? (encore une fois!))Meme si le role de Zorro n'est pas clairement définiçable pour la plupart, il apparait comme un pillier ou meme un garde-fou comme disai quelqu'un d'autre dans le forum.
Il est par ailleurs celui que l'on voit casi systematikement apparaitre aux coté du cap'taine ou en seconde position dans un défilement des images, enfin bon me dites pas que ça n'a aucun sens! (oui je suis hyper fan de Zorro! Mais tout de meme!^^)

La maturation de Pipo est d'autant plus forte et plus violante qu'il ne voulait pas avouer sa faute en fait. Le fait qu'il ai été poussé à bout avant de s'excuser ne prouve-t-il pas la difficulté qu'il avait à franchire ce cap vers la franchise et l'onetteté envers ses compagnons par rapport à cette faute?

Edit: c'est quoi cette phrase de 50 metres là? j'ai encore réussi à rien couper correctement!.....

_________________
Winter is ....GONE (long ago tho)


Dernière édition par Great D. Thonyzuka le Mar 19 Déc 2006 13:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 13:02 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2006
Messages: 264
Localisation: sur l ile aux enfants
Je ne m avance pas trop mais si la seconde partie de Grand Line est aussi périlleuse que les évènements nousle laisse présager, je doute qu une prime de 30 000 000 berrys effraie les pirates du nouveau monde mais peut etre as tu raison nous verrons!

_________________
ONE LOVE ONE PIECE. PEACE
http://fr.youtube.com/watch?v=OlNj5zI4Qtg <------- One Piece + Break dance = eskiv
http://www.edilivre.com/le-cent-neuviem ... e-dru.html <------- pour ceux qui aiment lire


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 16:39 
1 000 Berrys

Inscription: 23 Juin 2006
Messages: 40
En fait je pense que meme dans le Nouveau Monde, il y aura des gens "normaux" qui y habitent et peut etre des pirates "pas trop forts" qui auront réussi a "resquiller" a l'entrée.....
Enfin c'est vrai que ce n'est qu'une hypothèse mais ça ne peut pas etre un monde rempli que de grosses brutes et de gars hyper balèzes. Il y aura bien des "simples visiteurs" ou des gens qu'on aura fait entrer sans qu'ils aient fait leur preuves, par "piston".
Sinon ce Nouveau Monde serait bien fade et prévisible si une vie "normale" y était impossible...
Et puis 30.000.000 c'était la prime d'Arlong qui venait bien de par la non?

_________________
@+, Patou

Grand Fan de Loups Garous alors venez jouer avec nous,
une petite morsure par ce lien et c'est parti!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 16:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2006
Messages: 209
Localisation: avec Miss Valentine...
j'espère que oui, de toutes façons, il y a des iles et des gens naissent sur ces iles donc on ne choisit pas où l'on nait, et il n'y aura pas que des iles de guerriers extra forts. Tous ne sont pas pirates. Par contre , il est possible que les pirates fassent, pour certains, régner la terreur sur leurs territoires. Mais je pense que nous connaissons tous les personnages principaux, et surtout les adversaires principaux. Je vois mal un nouveau Ener apparaitre puisqu' il ya déja pas mal de rivaux soit à leur poursuite ou sur leurs route à l'accession du titre de seigneurs des pirates.
Mais comme d'habitude, il y aura des gentils sur les iles que croiseront les mugiwaras, lesquels s'empresseront de les défendre!

Enfin, ça sent l'aventure à plein nez!!

_________________
Image
Cessez d'être ce que vous étiez, et devenez ce que vous êtes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 19 Déc 2006 21:07 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Je ne suis toujours pas convaincu par ton histoire de masque lepatou... Pipo rêve de devenir un preux guerrier des mers, je ne pense pas que le fait de se cacher derrière un masque lui soit très utile dans ce cas là, ça lui serait même préjudiciable je pense...
Le masque a été utilisé dans cet arc pour montrer les tourments que traversait Pipo depuis le commencement de ce cycle... Il l'a baissé, a essayé de dire à tout le monde qu'il se trouvait sous le masque (il n'a pas été entendu mais la volonté y était), je pense donc qu'il a pleinement rempli son rôle. On peut l'oublier et Pipo peut continuer à avancer sur le chemin de son rêve (qui ne se réalisera jamais avec un quelconque artifice derrière lequel se cacher, parce que dans ce cas là, bonjour le courage)... Donc pour continuer à évoluer et à mûrir, soit Pipo abandonne ce masque, soit bin il n'a plus qu'à arrêter l'aventure, s'il n'est pas capable de surmonter ça (bon il se peut quand même qu'il le garde encore un peu mais pas très longtemps, il va comprendre qu'il est inutile si ce n'est déjà fait).

Et puis le coup des 30 millions de berrys impressionnant, je n'y crois pas trop. Certes il doit bien exister des pirates ou des gens "normaux" sur le Nouveau Monde, mais quand on est habitué à voir des primes énormes, on ne va pas s'attarder sur une de 30 millions de berrys.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com