Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 07:21 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
Voila je me suis farci les chapitres 401 a 405 en francais, que du bonheur^^

Et bien je dirais que Franky a l'air de s'inclure de plus en plus de son propre gre dans l'equipage..
Deja devant le refrigerateur, Chopper lui dit des insultes mais ne l'accepte pas de son cote au debut, ce n'est qu'apres insistance et demonstration de ses forces qu'il l'accepte en disant qu'il est marrant, si j'en crois giamini.
Puis Franky n'hesite pas a se sacrifier si Fukourou ne voulait pas les reposer sur la terre ferme.
Donc franky s'inscruste, luffy impressionne mais si son gear 3 laisse de legeres sequelles^^et Kaku amene une touche humoristique au combat, en combinaison avec Sogeking, c'est du tout bon^^

Mais comment feront les autres mugiwaras, pour passer la mer aux tourbillons vu qu'ils ne connaissent pas le passage, a moins qu'un CP9 qui fuie les amene la-bas, ou que Nami par son extreme intelligence trouve un autre moyen^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 30 Mar 2006 12:09 
2 000 000 Berrys

Inscription: 07 Sep 2004
Messages: 151
Localisation: Seine et Marne pres de Melun
Pour Franky, je ne m'inquiète pas: il a son "Franky Butterfly" qu'il fait dans ce chapitre pour eviter de tomber dans la chutte d'eau. Bien sûr Fukurô l'a empêcher de le faire. Mais bon, je pense que Franky est assez taré et capable pour traverser les toourbillons^^
Pour les autres, bah il y'a encore Chimney et Gonbe qui peuvent attendre les autres pirates^^ Je pene que Kokoro elle elle va rester dans son coin pour rendre opérationnel une troisième fois le Rocket man pour le voyage retour vers l'autre côté d'Enies Lobby.

_________________
"Omae mo fureta darô ? Momo no totemu ni !" (Tu l'as touché toi aussi non ? Le totem à Momo !)
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com