Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 37%  37%  [ 7 ]
4/5 : Bien 53%  53%  [ 10 ]
3/5 : Correct 11%  11%  [ 2 ]
2/5 : Bof 0%  0%  [ 0 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 19
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 1072 [VA, VF]
MessagePosté: Sam 21 Jan 2023 16:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 238
Pfiouh, ça commence déjà a me fatiguer ces histoires de clones :robin:

maintenant tout le monde va en voir partout, et vous pointez un gros problème, qui dit qu'il n'y a pas 5, 10, voir 1000 clones de barbe blanche ou autre caché quelque part, pour moi c'est exactement la même chose que faire revenir des morts a la vie, encore plus si grace a Kuma, Vegapunk arrive a extraire les souvenirs/âme des défunt pour les réimplanté dans un clone.

Franchement, j'espère que Oda va réussir a poser des limites ( Un clone par personne uniquement, ou que l'original doit être en vie pour que le clone fonctionne ) parce que sinon je vais commencer a avoir une grosse flemme :robin:

Après je dis pas, bien exploité ça peut être cool. Luffy Vs Clones de Rocks pourquoi pas. Mais si tout les persos sont susceptibles de revenir a la vie en permanence, bonjour les faux enjeux.. :robin:

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1072 [VA, VF]
MessagePosté: Dim 22 Jan 2023 17:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Version MangaPlus : https://mangaplus.shueisha.co.jp/viewer/7000601

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1072 [VA, VF]
MessagePosté: Lun 23 Jan 2023 03:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2020
Messages: 88
CuttyFlam a écrit:
[...] maintenant tout le monde va en voir partout [...]


Tu veux dire que, si un personnage actuel ressemblait beaucoup à la représentation jeune d'un personnage important du passé, on pourrait commencer à croire qu'il s'agit d'un clone? :Luffy hilare:
Spoiler: Montrer
Quoi? Comment ça je fais allusion à Luffy et Roger? :Sandji wink:



J'espère que le clonage ne va pas devenir "l'Edo tensei" de One Piece.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1072 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Jan 2023 18:57 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
Très bon chapitre, à mon humble avis.

Visuellement déjà, c'est beau: je ne sais pas si Oda a pu profiter des quelques semaines de vacances à la fin de l'année pour se requinquer, mais franchement le visuel est très joli. Mention spéciale à Bonney-la-malice, qui assure le show pendant une bonne partie de la narration. Et je rejoins tous ceux qui pensent que c'est pas mal, d'avoir un aperçu de ses pouvoirs - et surtout de constater qu'elle n'est pas réduite au binaire rajeunir/vieillir. Le visuel sur les étoiles de Vegapunk, qui sont les années qu'il a perdu était cro meugnon (des étoiles kawaï: typiquement le genre de détail à la noix qui m'attrape comme un enfant T__T).

Le flash-back de Kuma, vous dites? Pourquoi pas, mais alors là Oda, attention: il y a plutôt intérêt à balancer des informations bien intéressantes sur la noblesse, l'ordre mondiale, et tout ce pourquoi Kuma a probablement préféré se faire lobotomiser. Avec Law, ce serait seulement le 2 ème supernovae (Zorro et Luffy ne comptent pas, bien sûr) à être mise en valeur par un flash-back; ce qui est quand même une grosse mise en avant. Et donc, est-ce qu'il y a un secret choquant derrière la naissance de Bonney, une clef qui mène à Uranus - ou une simple envie de mettre pour une fois une femme en avant, et faire plaisir à la fan-base?

Sinon, je comprends l'exaspération générale quant à la thématique des clones qui déboulent tout à coup - les mechas, les trucs sci-fi, c'est pas ma passion non plus.

En revanche, avouer que One Piece, ça manquait sacrément de vampire!! Et de voir Stussy rétamer Kaku en un coup, ça redirige la menace: les plus dangereux ne sont pas ceux que l'on croit!

Entre Linlin et Kaido, Barbe noire à la ruche, Garp qui fait son come-back, et maintenant Stussy: l'étau autour des Rocks Pirate se resserre. Dernière intrigue; ultime noeud narratif, avant la bascule de la re-modélisation des mers et la découverte du One Piece?

Il y a de quoi réfléchir; mais pour le CP0 Lucci-Kaku, c'est un retour en forme de chant du cygne...Et quelque part, tant mieux!

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1072 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 24 Jan 2023 22:54 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 238
attention, les spoils sont déjà de sortie. Coupez tout ce qui vous relie au monde virtuel sous peine de.. Bah spoil ducoup

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1072 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 25 Jan 2023 08:03 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1597
Localisation: Là-bas
@Tetra-Wisdom . Non s'il vous plait pas de flashback Kuma, je suis un fan-boy qui en a marre des flashback et qui veut de l'action et des combats :Chopper allucine: . Surtout que j'ai l'impression qu'Oda a déçu par ses précédents flashback. Quoique j'avais plutôt apprécié le flashback d'Oden mais sur le site je pense que tous n'était pas du même avis.
Sinon pour les spoiler ça me gêne pas trop d'être spoilé comme ça ne me gêne pas de ne pas être spoilé aussi. J'imagine que si tu nous signales les spoiler c'est que tu t'es fait spoilé à la poële :Luffy hilare: . Et que du coup il y a des informations passionnantes pour le prochain chapitre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1072 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 25 Jan 2023 13:15 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 238
Shiroite a écrit:
@Tetra-Wisdom . Non s'il vous plait pas de flashback Kuma, je suis un fan-boy qui en a marre des flashback et qui veut de l'action et des combats :Chopper allucine: . Surtout que j'ai l'impression qu'Oda a déçu par ses précédents flashback. Quoique j'avais plutôt apprécié le flashback d'Oden mais sur le site je pense que tous n'était pas du même avis.
Sinon pour les spoiler ça me gêne pas trop d'être spoilé comme ça ne me gêne pas de ne pas être spoilé aussi. J'imagine que si tu nous signales les spoiler c'est que tu t'es fait spoilé à la poële :Luffy hilare: . Et que du coup il y a des informations passionnantes pour le prochain chapitre.



Non pour l'instant j'ai évité tout ça. Mais j'ai pour habitude de prévenir sur mon groupe de potes quand je vois qqchose passer.

Et avec le temps ça commence a se propager ici :Luffy hilare:

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 1072 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 25 Jan 2023 21:47 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juin 2020
Messages: 238
1073 dispo https://fr-scan.com/manga/one-piece/chapitre-1073-vf/

_________________
Sunny go :sunnyc:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 87 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com