Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Vous avez trouvé le chapitre :
5/5 : Génial 67%  67%  [ 38 ]
4/5 : Bien 28%  28%  [ 16 ]
3/5 : Correct 4%  4%  [ 2 ]
2/5 : Bof 2%  2%  [ 1 ]
1/5 : Nul 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 57
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 10:03 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Oui je le pense également. Pour compléter nous pourrions également parler du combat contre Cracker avec l'aide de Nami. Malgré qu'elle combatte au côté de Luffy en mouillant les hommes biscuits de Cracker c'est bien Luffy qui donne le coup final à qui la victoire revient. C'est même dit de la part d'Oda dans le manga. Luffy a vaincu un commandant. Et non Luffy et Nami ont vaincu un commandant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 12:16 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011
Messages: 105
Quoi qu'il en soit pour le combat final, Luffy va surement faire un tour par la case prison et être exhibé comme un trophée de manière humiliante par Kaidou. Et là bas il n'y retrouvera pas seulement Kidd. Je n'ai vu personne le mentionner et en un sens c'est vrai qu'on s'en fout mais logiquement il y a aussi Caribou qui traine dans la prison de Kaidou vu qu'on l'avait laissé capturé par Drake.

Donc encore un protagoniste de plus pour la future baston générale de Wano. Et puis il faut bien temporiser les deux semaines pour arriver à la fameuse beuverie teasée par Kinemon. Donc la prison me semble nécessaire. Ce qui permettra de laisser le temps à tout les futurs belligérants d'arriver, vu que d'après Oda Wano est censé être encore pire que Marineford. Donc pas seulement une petite alliance contre un Empereur. On peut, je dirai même qu'on devrait, tabler suur l'arrivée de BM mais aussi de la flotte au Chapeau de Paille. Avec un Luffy laissé pour mort en prison, sa carte de vie devrait s'entamer et alerter ses alliés. D'autant plus que deux semaines ça laissera le temps à Sai et Leo de revenir de la Rêverie.
Puis, éventuellement, à la Marine d'arriver à son tour.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 13:44 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2012
Messages: 1307
Autre scénario possible et classique serait que Luffy soit sauvé (par Law avec son traditionnel shamble par exemple).
Vu qu'il est KO et inconscient, Luffy pourrait être mis en lieu sûr par Kinemon ou autres persos de Wano pour se rétablir (dans une grotte etc...)
Sa guérison durerait une quinzaine de jours... Et dans un même temps le remède (style fontaine de jouvence etc...) qui serait administré à Luffy pourrait même le "booster" (ce qui expliquerait désormais que Luffy puisse tenir tête à Kaido)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 14:41 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2018
Messages: 22
Concernant les doutes quant à une victoire de Luffy en 1 vs 1 contre Kaidou, il me semble que les arguments tournent essentiellement autour du fait que si Luffy le vainc de cette manière, il se retrouvera automatiquement au sommet du monde et n'aura donc plus d'adversaire nécessitant d'évoluer.
Barbe Noire, tout en étant amené à être l'adversaire final (tout du moins pour les pirates, je fais fi ici des théories plaçant Akainu en boss de fin), est jugé moins fort que Kaidou, "la créature la plus forte du monde", sur base du raisonnement Barbe Noire < Akainu < Barbe Blanche < Kaidou (au moins au corps à corps d'après ce qu'a rapporté Emissamdeus de l'un des databooks).

Il me semble ici que l'erreur est de considérer les adversaires comme statiques du point de vue de la force. Si cela est vrai pour la majorité d'entre eux, qui sont des pirates bien installés représentant l'ancienne génération, ce n'est pas le cas de Barbe Noire qui fait partie de la nouvelle vague (malgré son âge). On l'a d'ailleurs bien vu évoluer, tant du point de vue de son équipage (taille, membres comme Burgess et Van Auger qui n'étaient pas encore prêts contre Ace donc qui allaient l'être par la suite) que de lui-même : changements de grade (simple pirate, CC, empereur), prouesses (assassin de lieutenant d'empereur, vainqueur en 1 vs 1 contre Ace, blessure du futur empereur Shanks, reconnaissance a posteriori par ce dernier devant Barbe Blanche et mise à mort de Barbe Blanche, bien que collective), évolution (fruits Yami Yami et Gura Gura).

Bref, le parallèle avec Luffy demeure entier, donc si notre héros venait à vaincre Kaidou en duel, cela signifierait simplement que Barbe Noire sera lui aussi encore plus fort. On peut même imaginer qu'un nouveau fait d'armes du fourbe sera relaté par la suite pour expliciter la chose (pourquoi pas, soyons fous, une victoire contre Big Mom et son équipage dont on se sera étonné qu'ils ne sont jamais arrivés...).

Je suis donc moi aussi un partisan de la victoire en duel malgré la démonstration de ce chapitre (et moyennant éventuellement un contexte favorable), et je serais vraiment déçu de me contenter d'autre chose ^_^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 16:56 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3753
Bolin au chapitre 919 a écrit:
Je suis un peu surpris que Luffy laisse Tama partir seule avec un sbire de Kaidou sinon. Il a déjà dû la sauver deux fois donc il sait qu'elle est particulièrement en danger sur cette île.

J'étais le seul à avoir fait la remarque sur le topic du chapitre 919 mais je ne m'attendais pas à ce qu'on revienne dessus aussi vite. D'ailleurs je suis partagé concernant le traitement de Tama. D'un côté l'analyse de seleniel est vraiment pertinente mais d'un autre je me suis attaché au personnage et ça m'a fait mal de la voir blessée.

Sinon le chapitre permet de faire une "Crocodile" comme il faut, je n'ai rien à ajouter par rapport à ce qui a été dit. Kaidou s'est laissé frapper au début en quête de sensations fortes visiblement mais il a été vite déçu le pauvre ^^

Klein a écrit:
Je me permet de rebondir sur ton post, je doute recevoir des réponses, mais sais t'on jamais : Y a t il beaucoup de personne qui pense que Luffy battra Kaido en 1 vs 1 seul ?

Ça fait deux après la réponse d'ange bleu qui a déjà bien exprimé mon point de vue. C'est pourtant la suite logique de cet arc à mes yeux et je suis un peu étonné de voir que ce n'est pas l'avis majoritaire sur ce forum. Et non seulement je pense qu'il va y avoir un power-up pour combler l'écart de niveau mais en plus c'est quelque chose que j'attends vraiment. J'ai l'impression de revivre le débat sur la victoire contre Katakuri sinon ^^

Donc deux semaines pour s'entraîner ! Il faut trouver un vieux sage pou apprendre à Luffy la voie du samouraï dans une ambiance zen comme l'ont déjà écrit certains. Des cerisiers en fleur et une cascade qui murmure au loin ! Clairement c'est dans la maîtrise de soi qu'il pêche donc la solution est toute trouvée !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 17:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1010
Localisation: En terre d'Olydri
Pour te répondre @Klein, j'imagine (et je voudrais ) un combat contre Kaido assez similaire à celui de l'équipage face à Odz/Moriah. C-à-d 1 ou 2 round ou c'est Kaïdo face à tout l'équipage des mugiwaras puis un dernier round de luffy solo face à Kaïdo pour l'échange final.
Comme ça on profite d'une cohésion d'équipage que l'on a pas vue depuis trop longtemps et on coupe la poire en deux en ce qui concerne la victoire de luffy sur l'empereur.

Comme ça à l'issue de l'arc, Luffy n'est pas assez fort pour vaincre Kaido seul(car il a eu besoin de ses nakamas) mais arrive largement à lui tenir tête et obtiens le prestige de la victoire pour avoir porter le coup final !


Mais il est vrai que, comme le mentionne Ange Bleu, un blocage temporaire du Yonkou en face à face avec luffy ferait le taff aussi !

Mais dans tout les cas l'empereur sera vaincu à la fin de l'arc, c'est (quasiment) obligatoire !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 19:02 
25 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2018
Messages: 435
Merci des réponses,

Le problème n'est pas que je doute d'une victoire final de Luffy (le héros, le messie, le sauveur et tutti quanti), il le vaincra ou le stoppera du moins. Ce qui est dérangeant c'est de penser à un combat comme celui de Croco, Ener, Lucci. L'un des points fort d' Oda c'est d'avoir toujours " ménager la chèvre et le chou" lors des duels de Luffy, or là j'ai du mal à le voir vaincre Kaido dans un duel 1 vs 1 seul pur classique baston.
Après on pourrait tjrs me citer Crocodile et Lucci qui eux aussi apparaissaient, en leurs temps, comme des ennemies insurmontables. Mais pour ces deux là :

- à W7, lorsque le CP9 humilie Luffy et Zoro, ces derniers ne se donnent pas à fond. Ce n'est qu'une fois arrivé sur Enies Lobby que les choses sérieuses commencent;
- à Alabasta, si Luffy manque de mourir lors de son premier face à face, il aura au moins appris le point faible du capitaine corsaire.

Donc sauf à ce que le chapeau de paille comprenne ou trouve un point faible chez l'empereur, ça parait mal barré de le vaincre.

Noté encore une fois que je ne dis pas que pour Kaido cela ne se terminera pas à 1 vs 1, je dis simplement que tout seul, il n'y arrivera pas. Ce n'est pas une entrainement express de 2 semaines auprès d'un maître local (que ce soit Ashura Doji, Kawamatsu, Denjiro, l'homme au chapeau, ou je ne sais qui d'autres) qui permettra à Luffy de le battre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 19:52 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2015
Messages: 639
Pour le 1vs1 Luffy / Kaido, le problème c'est qu'il n'y a ici aucun "truc" à trouver.

Kaido n'utilise pas une astuce spéciale comme l'intangibilité des logias ou le mantra qui augmente artificiellement sa force par rapport à Luffy, mais qui le remet un cran en dessous dès que le "truc" est trouvé. Ici, Kaido est un titan pur. Luffy ne peut pas trouver un "truc" pour combler massivement l'écart sans utiliser de power up comme l'eau/sang contre crocodile.

Kaido en forme non hybride et sans Haki, c'est à dire Kaido vanilla encaisse totalement le G4, puis le OS. En d'autre terme, pour que Luffy se hisse à son niveau, il doit trouver un power up supérieur à la totalité de sa progression cumulée depuis le tome 1. Or sa marge de manœuvre en terme de power up est assez faible par rapport au début du manga. Il ne lui reste que l'éveil et un Haki un peu meilleur, ça n'est pas tant que ça. ça ouvre un G5, mais pas vraiment de G6. Et il est de toute façon impossible d'avoir 2 power up de l'envergure d'un gear dans un même arc (ou alors ils sont équivalents comme le G2/3, mais du coup ça n'avance à rien pour kaido)

Le G5 est envisageable dans cet arc, mais pas un G6. Et encore, je crois pas trop au G5 dans cet arc, je ne le vois que pour le power up final à la fin du manga car le G4 est encore trop récent et n'a été qu'à peine utilisé.

Bref, il y a au moins 2-3 crans d'écart entre Luffy et Kaido. Ce n'est pas très étonnant quand on voit le décalage exorbitant entre un yonkou et ses commandants. Le cran d'après Katakuri, ce n'est pas le Youkou. Il y a bien 2-3 palier entre ces 2 titres là.
Kaido sera bien vaincu à un moment donné du récit, mais dire que Luffy va devenir l'être le plus fort du monde dès la fin de cet arc me parait invraisemblable et en contraction avec le rythme de la courbe de progression qu'Oda à fait depuis le début de One piece.

Enfin, je crois qu'il est encore difficile de vraiment décrire cet arc. On ne sait pas dans quel mesure cet arc sera complet, ou simplement une 1ère partie d'un cycle plus grand comme W7 n'était que la 1ère partie d'Enies lobby.
Personnellement, je vois plus cet arc avoir ce schéma du double arc à la W7-EL. La 1ère partie en miroir de Totland pour le développement de Kaido, et la 2ème versus les Rocks qui ne se déroulerais pas forcément que sur Wano.

_________________
Image
Historien sur le forum de GoodGame empire (FR1)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 21:27 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Vous pensez qu'ils est possible que le faite que Luffy se soit fait avoir si facilement pourrait être du a une arme en granit marin et que Kaido pourrait être invincible car il est sous l'effet d'un pouvoir de FDD ?

Parce que je trouve abusé la différence de traitement entre 2 empereurs même mama était bien moins convaincante comparativement je trouve...
Ou alors si c'est vraiment tel qu'on voit, cela m'a donné une impression de puissance nettement supérieur a mama.

Je ne doutais absolument pas que les empereurs n'étaient pas égaux mais la ça me semble un peu gros comme surenchère.
Du coup je me dis soit qu'Oda pourrait comme a son habitude avoir pimenté le suspens en floutant les rapports de force.
Dans ce cas soit il n'a pas été très adroit dans sa représentation et est partie dans l’excès avec Kaido soit qu'il y ai des explications derrière cela comme je le disais qu début.
Sinon bein faudra me faire a l'idée que les empreurs sont pas du tout égaux, proches tout au plus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mar 6 Nov 2018 21:52 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Jan 2014
Messages: 146
Klein a écrit:
Ce n'est pas une entrainement express de 2 semaines auprès d'un maître local

L'évolution peut être sur le haki des rois. On en sait encore très peu sur ce point. Et pour l'instant le haki de l'armement a été développé avec le G4, ensuite le haki de l'observation avec Katakuri, là pour un empereur nous devrions être sur celui des rois. Si il est encore pas utile ici c'est qu'il ne le sera jamais.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Mer 7 Nov 2018 00:18 
1 Berry

Inscription: 16 Nov 2017
Messages: 10
Très bon chapitre, je ne m'attendais pas à voir Luffy se défouler autant sur Kaido, son traitement est totalement différent de Big Mom qui, en 80 chapitres n'a reçu aucun coup, sauf un coup de burst, mais rien de bien méchant. Malgré tout, la finalité reste la même : ils sont à un autre niveau. Comme beaucoup, je me demande vraiment comment va finir cet arc, la surenchère de Kaido étant démesurée. Paradoxalement, je n'en attendais pas moins d'un Yonko.

D'une certaine façon, voir Luffy se faire OS m'a réjouit, il faut réellement qu'il ait une prise de conscience. Comme beaucoup l'ont dit, Luffy est égocentrique et n'est pas réfléchi. Il doit corriger ces défauts au plus vite. Il est temps que les autres membres de l'équipage brillent de nouveau.

Sinon pour en revenir au sujet de la flotte, vu que Luffy est très mal en point, sa vivre card pourrait-elle réagir et alerter les capitaines ? En sachant que leur seul moyen de "communication" est cette VC et que tous les membres de la flotte sont actifs (cf. Les minis aventures), ne serait-il pas temps qu'ils causent leur "incident sans précédent"?
Face à Kaido, la flotte semble indispensable (même si, à mon sens, ce n'est toujours pas assez).

La seule possibilité qui me vient serait l'arrivée de Big Mom à Wano. Kaido à dit qu'il l'a tuerait si elle venait sur son territoire. Elle viendra forcément à un moment, Kaido sera forcé d'intervenir et une bataille d'empereur pourrait avoir lieu. Je ne dis pas que Luffy et Cie participeront à ce carnage. Quoi de mieux qu'un Yonko pour battre un Yonko ? Peu importe le gagnant (s'il y en a), il sera forcément affaibli ce qui pourrait justifier la chute d'un empereur. On aurait alors la fameuse guerre promise depuis longtemps. Je préfère un scénario comme ça, plutôt qu'un power up ou une sorte de battle royale avec Luffy et Cie.

À voir ce qu'Oda nous réserve, ce début d'arc me fait rêver.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2018 08:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
briquet a écrit:
Klein a écrit:
Ce n'est pas une entrainement express de 2 semaines auprès d'un maître local

L'évolution peut être sur le haki des rois. On en sait encore très peu sur ce point. Et pour l'instant le haki de l'armement a été développé avec le G4, ensuite le haki de l'observation avec Katakuri, là pour un empereur nous devrions être sur celui des rois. Si il est encore pas utile ici c'est qu'il ne le sera jamais.


Clairement mais si ça se trouve il ne possède pas le HDR et même je n'y crois plus la...ce serait incohérant que le truc fasse un truc totalement différent comme flouter les rapports de force alors que jusque la ça n'a jamais été mit en avant malgré les personnages puissant qui maitrisairnt la chose.

Il y aurait eu quelque chose, on aurait déjà vu des remarques a ce sujet du genre son HDR me donne du mal etc...

En plus Kaido n'a pas du tout l'air d'utiliser de HDR...je miserait plutôt sur l'effet d'un pouvoir d'un FDD qui rend invincible et une masse d'arme en granit marin.
Ou alor Kaido est mais alors VRAIMENT au dessus de tout même de big mom Katakuri etc...et dans ce cas j'ai hate de découvrir les 2 autres calamité car clairement Jack est de moins en moins crédible dans le role du vice capitaine.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2018 11:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29077
Localisation: Joker
Kaido doit posséder le Haki des Rois vu que lorsqu’il frappe Luffy il y a les éclairs noirs typiques d’un choc entre possesseurs de Haki des Rois.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2018 13:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2016
Messages: 141
Bolin a écrit:
Ça fait deux après la réponse d'ange bleu qui a déjà bien exprimé mon point de vue. C'est pourtant la suite logique de cet arc à mes yeux et je suis un peu étonné de voir que ce n'est pas l'avis majoritaire sur ce forum. Et non seulement je pense qu'il va y avoir un power-up pour combler l'écart de niveau mais en plus c'est quelque chose que j'attends vraiment. J'ai l'impression de revivre le débat sur la victoire contre Katakuri sinon ^^


Je suis du même avis, et je serais déçu d'avoir une victoire autre qu'un 1vs1 (un punch final c'est bien joli, mais ça reste une semi-victoire personnelle pour moi).
La seule chose qui me dérange (comme pour beaucoup de gens semble-t-il), c'est le comment ? A Oda de bien gérer son truc du coup, après je pense qu'on peut quand même avoir confiance en lui, même si pour le coup ça paraît ultra compliqué.

De même, j'ai hâte de voir Luffy au réveil, voir sa réaction en prenant conscience de la différence de niveau (psk contre Crocodile, comme cela a déjà été dit, il est revenu à la charge car il avait trouvé un truc, là clairement, à moins qu'il se relève au prochain chapitre et nous trouve quelque chose, j'en doute, je vois pas), si il aura une réelle remise en question de son attitude ou si il pense toujours qu'il peut quand même battre Kaido, en éternelle tête brûlée qu'il est ?

ragondin a écrit:
Clairement mais si ça se trouve il ne possède pas le HDR et même je n'y crois plus la...ce serait incohérant que le truc fasse un truc totalement différent comme flouter les rapports de force alors que jusque la ça n'a jamais été mit en avant malgré les personnages puissant qui maitrisairnt la chose.

Il y aurait eu quelque chose, on aurait déjà vu des remarques a ce sujet du genre son HDR me donne du mal etc...

En plus Kaido n'a pas du tout l'air d'utiliser de HDR...je miserait plutôt sur l'effet d'un pouvoir d'un FDD qui rend invincible et une masse d'arme en granit marin.
Ou alor Kaido est mais alors VRAIMENT au dessus de tout même de big mom Katakuri etc...et dans ce cas j'ai hate de découvrir les 2 autres calamité car clairement Jack est de moins en moins crédible dans le role du vice capitaine.


+1 avec ange bleu, les éclairs noirs semblent indiquer un choc entre utilisateurs de HdR.

Par contre, je vois pas trop comment on peut juger BM sur sa puissance ? On n'a rien vu d'elle à ce niveau-là, la seule chose c'est le FB où toute gamine elle détruit un village de géant et bat des guerriers centenaires (dans le genre défaite humiliante cette scène aurait pu être dans les Awards aussi tien :namipe: ), et pour moi c'est quand même quelque chose ^^
Sinon, uniquement des sous-entendus, sous-entendus indiquant qu'elle est monstrueuse puisque, selon les dires de l'équipage, TottoLand est perdu si le gâteau n'est pas bon, induisant que même tout l'équipage réuni ne pourrait l'arrêter donc...
Certes il y a eu cet échange avec Luffy, un punch, qu'elle a contré avec le sien. Moins impressionnant que Kaido ici, certes, je l'accorde, mais l'attaque comme le contexte est différent, là c'était juste un punch pour contrer le coup de Luffy, alors que là Kaido nous sort un coup pour l'étaler clairement. Rien ne nous dit en plus qu'un punch de Kaido ne pourrait être contré par un coup de Luffy en G4, tout comme rien ne nous dit que BM n'aurait pas OS Luffy avec son épée (je pense qu'elle l'aurait fait d'ailleurs).

Et, certes elle s'est fait balader tout l'arc, mais justement, c'était quand même elle le loup qui courait après les agneaux, et perso à chaque fois qu'elle rattrapait, soit les Mugis soit Bege, il y avait une image assez forte style fin du monde ou il ne semblait y avoir finalement pas d'échappatoire.

Bref, difficile de dire que deux empereurs ne sont pas égaux alors qu'on n'a vu la puissance d'aucun (aucun des 4 d'ailleurs, j'ai donc toujours eu du mal à comprendre ces pseudos classements que les gens font avec les Yonkos, tout comme avec les amiraux).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Chapitre 923 [VA, VF]
MessagePosté: Jeu 8 Nov 2018 19:10 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Oct 2015
Messages: 952
Rien qu'a la façon d'encaisser le G4 il y a un éccart flagrant entre big mom et Kaido.
Apres les éclairs noirs il me semble qu'il y en a parfois sans raison, c'est peu être du a un gros choc.

C'est vrai qu'on en a eu avec Chinjao Doflamingo etc mais ça n'avait aucune signification...

Je trouverais ça bien qu'un des empereurs n'ai pas le HDR justement, c'est censsé être rare...la comme c'est partie tout les captaine et second vont en avoir alors que c'est absolument pas necessaire pour être fort.

c'est donc pas cohérant de retrouver ça que chez des gars très fort...(bon remarque Chinjao et Dofy sont pas si fort a ce stade du manga...)
Je veux du HDR chez Usopp raf qu'Oda en donne a Zoro ou Sanji


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 95 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com