Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 00:16 
1 Berry

tout d'abord je voudrais dire que pour moi l'expression 100 cent fois plus fort n'est pas à prendre au pied de la lettre mais que Shakie à voulu dire que Raylegih est beaucoup plus fort que Luffy de par sa puissance et son expérience au combat.

Maintenant je vais utiliser une métaphore footballistique pour expliquer comment je vois les chose.

Luffy c'est Ribéry

Shanks Zidane

Rayleigh Pelé

Zidane et pelé se valent et sont tous deux de très grand joueurs, ils ne sont jsute pas de la même génération.
etvient le petit nouveau Ribéry qui à tout as apprendre d'eux.

Voilà, désolé d'avoir choisi ces nosm-là qui date un peu mais j'y connais pas grand-chose en foot, c'est la métaphore la plus frappante et celle qui m'à paru la + claire pour comprendre comment je voyaisla situation.

Je pense qu'il ne faut pas se limiter aux technique déjà connus,déjà on ignore s'il possède un fruit du démon ou pas, et si non c'est tout bénéf Luffy pourra ainsi apprendre quelque truc de sa part.

n'oublions pas que Luffy est actuellement l'un des plus puissant sur l'île parmi les pirates mais que comme vu précédemment dans TB, son mode de combat est dangereux pour sa santé.
peut-être trouvera t-il grâce à rayleigh un moyen d'optimiser ses capacités au combat sans risquer + sa propre vie.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 12:48 
50 000 000 Berrys

c'est marrant quand on fait des recherches sur un dénomé Rayleigh on tombe sur un ancien chercheur en physique... comme quoi le monde est petit et l'immagination d'Oda est immense tout comme son inspiration

http://fr.wikipedia.org/wiki/John_William_Strutt_Rayleigh

attention, il n'y a peut'etre aucun rapport entre les deux, tout comme Oda aurai pu juste en piocher le nom...
Mais c'est quand même un pro en enrobage de bateau que nos amis recherche et ça me fait penser à une sorte d'ingénieur, pour ma part je trouve que ça colle^^ (huhu...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 13:46 
9 000 000 Berrys

c'est possible ce serait pas la première fois :D
comme ça je saurai pas donner d'exemples, mais rien que Barbe Noire dont le vrai nom est Marshal D. Teach, a part le D. c'était le vrai nom du vrai Barbe Noire hein ne l'oublions pas :teach:

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 14:06 
50 000 000 Berrys

ba tu peux ajouté dans son équipage le sniper, tout droit sortit des "aventures du baron de Munchausen" (topic de la scéance Oldie)
Image

mais du coup on va pas tous les faire ici pour se faire tapper sur les doigts, ça vaudrait peut etre le coup de monter un topic, à moin qu'il existe déja^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 14:09 
1 Berry

SSof D Belge a écrit:
P.S : petite hypothèse, fort peu probable mais qui me ferait frémir : Une fois que Luffy quitte cet archipel, on aurait un chapitre "La 12eme Supernova", qui verrait le débarquement de Baggy à Shabbondy ^^. Boh quoi ? ça me ferait frémir, mais j'avais prévenu que ce serait peu probable ^^.

Ce serait bien ça mais Baggy va devoir faire un bond de 15 000 000 à 100 000 000 ou +

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 14:16 
The old man

mr.28 a écrit:
mais du coup on va pas tous les faire ici pour se faire tapper sur les doigts, ça vaudrait peut etre le coup de monter un topic, à moin qu'il existe déja^^

Il existe déjà (inspiration d'Oda). Sinon c'est vraisemblablement tout l'équipage de Barbe Noire qui est inspiré de celui du baron de Munchausen - bon je ne détaille pas, je l'ai déjà fait 100 fois au moins^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 14:48 
175 000 000 Berry

Himuraken a écrit:
Zidane et pelé se valent.

N'importe quoi (Yaaaa^^) !!!!! Je pourrais argumenter trois heures là-dessus mais on n'est pas dans le topic foot, donc je ne vais me baser que sur deux exemples concrets.
Zidane, bien qu'il ait un très grand joueur, a toujours été entouré d'une équipe formidable. Regardons les équipes dans lesquelles Zidane a joué: Cannes (avec Viera), Bordeaux (avec Lizarazu et Dugarry), Juventus (avec Del Piero, Nedved, Buffon, Deschamps et tous les autres) et le Real (avec Raul, Roberto Carlos, Figo, Beckham, Casillas, Makélélé...) et en équipe de France (avec Henry, Thuram, Barthez, Pirès, Trezeguet, et plus tard Ribéry). Comparons avec Pelé, ayant certes joué aux Cosmos New-York avec Beckenbauer sur la fin, mais avec le Santos au Brésil était uniquement accompagné de Pepe et autres Coutinho, et c'est tout. Pourtant Santos, de 1958 à 1972 environ a dominé largement le football mondial, battant les grosses écuries européennes facile.
Alors, certes, Zidane a joué dans des équipes plus glorieuses parce que c'est une légende, mais il faut dire que Pelé, en tant que trésor national (en gros^^) a été interdit de départ en Europe durant la dictature au Brésil. En fait, Zidane est probablement le plus grand joueur de tous les temps d'un point de vue médiatique, mais il est vrai que les images de matchs entiers de Pelé sont rares et pourtant, regardons les faits de gloire divers du brésilien et l'on comprendra que c'est lui le plus fort. Même Maradona l'a reconnu.
Après, il y a toujours eu des joueurs plus forts que les autres à un certain moment. Pour donner un exemple, Zidane est globalement le meilleur joueur de la période 1996-2006 (et encore, on pourrait dire Ronaldo) mais a durant cette période été éclipsé par Figo, Henry ou Ronaldinho. Pelé, de son côté, a pu être dépassé sur de courtes périodes par Garrincha, Best ou Beckenbauer (même si c'est pas le même poste) mais a toujours été reconnu comme le meilleur joueur de tous les temps, de manière globale.
Voilà, désolé de m'être laissé emporter mais il ne fallait pas qu'une idée aussi fausse (à mon goût uniquement bien sûr, mais je suis un avis général) soit véhiculée^^...

Bon, sinon, je crois que c'est mon premier post sur le chapitre, donc...
Je trouve le chap excellent, avec une histoire parfaitement relancée parce que ça m'aurait soûlé de voir les Nobles comme grands méchants de l'histoire (ça fait un peu trop d'adversaires à leur portée d'un coup).
Pour Baggy revenant, je suis d'accord avec Diablo, je pense qu'on aura droit à Baggy à un moment plus surprenant, car je le vois mal atteindre les 100 millions alors qu'il est toujours sous-estimé par le Gouvernement (en plus il réussit à se gourer d'île avec une carte^^)...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 19:07 
1 Berry

Jacky D. Kaput a écrit:
Himuraken a écrit:
Zidane et pelé se valent.

N'importe quoi (Yaaaa^^) !!!!! Je pourrais argumenter trois heures là-dessus mais on n'est pas dans le topic foot, donc je ne vais me baser que sur deux exemples concrets.
Zidane, bien qu'il ait un très grand joueur, a toujours été entouré d'une équipe formidable. Regardons les équipes dans lesquelles Zidane a joué: Cannes (avec Viera), Bordeaux (avec Lizarazu et Dugarry), Juventus (avec Del Piero, Nedved, Buffon, Deschamps et tous les autres) et le Real (avec Raul, Roberto Carlos, Figo, Beckham, Casillas, Makélélé...) et en équipe de France (avec Henry, Thuram, Barthez, Pirès, Trezeguet, et plus tard Ribéry). Comparons avec Pelé, ayant certes joué aux Cosmos New-York avec Beckenbauer sur la fin, mais avec le Santos au Brésil était uniquement accompagné de Pepe et autres Coutinho, et c'est tout. Pourtant Santos, de 1958 à 1972 environ a dominé largement le football mondial, battant les grosses écuries européennes facile.
Alors, certes, Zidane a joué dans des équipes plus glorieuses parce que c'est une légende, mais il faut dire que Pelé, en tant que trésor national (en gros^^) a été interdit de départ en Europe durant la dictature au Brésil. En fait, Zidane est probablement le plus grand joueur de tous les temps d'un point de vue médiatique, mais il est vrai que les images de matchs entiers de Pelé sont rares et pourtant, regardons les faits de gloire divers du brésilien et l'on comprendra que c'est lui le plus fort. Même Maradona l'a reconnu.
Après, il y a toujours eu des joueurs plus forts que les autres à un certain moment. Pour donner un exemple, Zidane est globalement le meilleur joueur de la période 1996-2006 (et encore, on pourrait dire Ronaldo) mais a durant cette période été éclipsé par Figo, Henry ou Ronaldinho. Pelé, de son côté, a pu être dépassé sur de courtes périodes par Garrincha, Best ou Beckenbauer (même si c'est pas le même poste) mais a toujours été reconnu comme le meilleur joueur de tous les temps, de manière globale.
Voilà, désolé de m'être laissé emporter mais il ne fallait pas qu'une idée aussi fausse (à mon goût uniquement bien sûr, mais je suis un avis général) soit véhiculée^^...

Bon, sinon, je crois que c'est mon premier post sur le chapitre, donc...
Je trouve le chap excellent, avec une histoire parfaitement relancée parce que ça m'aurait soûlé de voir les Nobles comme grands méchants de l'histoire (ça fait un peu trop d'adversaires à leur portée d'un coup).
Pour Baggy revenant, je suis d'accord avec Diablo, je pense qu'on aura droit à Baggy à un moment plus surprenant, car je le vois mal atteindre les 100 millions alors qu'il est toujours sous-estimé par le Gouvernement (en plus il réussit à se gourer d'île avec une carte^^)...

Tu remarqueras que j'ai dit aussi que je n'y connaissais rien en foot j'ai dit pelé comme j'aurai pu dire maradona ou ronaldo, de toute façons je sais même pa spourquoi j'ia choisi un exemple surle foot vu que j'aime pas le foot.

c'était jsute pour dire que Rayleigh avait plus d'expérience et quand on regarde le chapitre même carrément + que Shanks car cleui-ci doit avoir 40 tout juste donc devait même pas être né quand rayleigh à stopper la piraterie, Rayleigh et Shakie sont inévitablement de la génération BB Roger Garp, soit en tant que rivaux de ceux-ci ou bien capitaine de l'un où l'autre.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 22:24 
100 000 Berrys

J'ai penser a un truc. Je crois que Luffy va se battre contre Kidd en premier vu que il a une prime quasiment égale a Luffy et je vois bien Zorro vs Killer. J'ai l'impression de déjà l'avoir vu. Donc on rencontrera surement des personnages de l'équipage de Kidd qui se battront contre les autres mugiwaras.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 22:55 
1 Berry

Localisation: devant l'ordinateur en trin de manger de la barbe a papa
Moi j'ais beaucoup aimé le concept du "mafieux " et de l'ange comme pirate :Luffy hilare: le le plus troublant ( pour ma par ) c'est " le chirurgien de la mort " , il a une primme super élevé et un nom a vous fair dressé les poils ( cherchez pas je sais pa d'où je sors cette expression :p ) et pourtant , il a pa l'air très costo .... mais bon , on a vite appris qu'avec M.Oda , il ne faut jamais se fier aux aparences :Ussop vantard:

Mourrir ?! Dommage , c'était une belle vie .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Avr 2008 23:14 
1 000 000 Berrys

Chapitre étonnant et amusant.
Tout ces capitaines font une entrée d'un chapitre complet!
Du coup : Nous avons un chapitre avec Énormément ou trèes peut de contenus.

Ce que je souhaite du plus fond de mon coeur c'Est que Luffy ne se sente pas obliger de tous mettre K.O. ces pirates.
J'aimerais une sorte de course tout au longt d el'Arc pour savoir qui est le plus fort.
Lequel se rendra au bout?Qui deviendront amis?Qui gagnera?Qui perdra?
Une sorte de télé-réalitée XD
Imaginez!
La course commence èa shabondy...(dèes le prochain chapitre!)
Quelques capitaines ont peut-être déja leurs revêtements de navire mais luffy dois aller le chercher!
Ensuite , la course continue sous l'eau , l'île des hommes poissons!
Lèa , évidemment je ne sait pas ce qui va se passer...je n'ai pas de base.

Mais je vois bien une fin d'arc ou Luffy et quelq'un d'autre dans le tas (de ceux que nous avons rencontrer dans ce chapitre) sur une colline se disant : ''Nous continurons cette course ...èa rouhgt tell!''

Voilèa voilou!
Mais en ce moment...ce que je me demande c'est : ''COMMENT MR.ODA VA FAIRE POUR GERER TOUT CES PERSONNAGES??????''
Il va sûrrement en laisser de côté non?

P.S. Et puis...il faut aller èa Shabondy Park!!!!!!!!

3 semaines c'Est looooooooooongt!!!! XD

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 00:19 
100 000 Berrys

Pizzapochette a écrit:
Chapitre étonnant et amusant.
Tout ces capitaines font une entrée d'un chapitre complet!
Du coup : Nous avons un chapitre avec Énormément ou trèes peut de contenus.

Ce que je souhaite du plus fond de mon coeur c'Est que Luffy ne se sente pas obliger de tous mettre K.O. ces pirates.
J'aimerais une sorte de course tout au longt d el'Arc pour savoir qui est le plus fort.
Lequel se rendra au bout?Qui deviendront amis?Qui gagnera?Qui perdra?
Une sorte de télé-réalitée XD
Imaginez!
La course commence èa shabondy...(dèes le prochain chapitre!)
Quelques capitaines ont peut-être déja leurs revêtements de navire mais luffy dois aller le chercher!
Ensuite , la course continue sous l'eau , l'île des hommes poissons!
Lèa , évidemment je ne sait pas ce qui va se passer...je n'ai pas de base.

Mais je vois bien une fin d'arc ou Luffy et quelq'un d'autre dans le tas (de ceux que nous avons rencontrer dans ce chapitre) sur une colline se disant : ''Nous continurons cette course ...èa rouhgt tell!''

Voilèa voilou!
Mais en ce moment...ce que je me demande c'est : ''COMMENT MR.ODA VA FAIRE POUR GERER TOUT CES PERSONNAGES??????''
Il va sûrrement en laisser de côté non?

P.S. Et puis...il faut aller èa Shabondy Park!!!!!!!!

3 semaines c'Est looooooooooongt!!!! XD

C'est sur que Oda va pas gérer les 9 supernovas qui sont pas dans l'équipage de Luffy. Il va les gérer que si Luffy et compagnie doivent se battent contre un des ces gars. En effet 3 semaines c'est long :Ace Oulala: . Et le truc du revêtement peut-être Oda fait chercher Luffy plus longtemps pour avoir une idée de la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 02:08 
1 Berry

c'est obligé que certians de ces pirate vont pas fair elong feu, Oda doit déjà approfondir 9 nakams au sein de l'équipage il as pa sle temps de s'occuper des autres équipages à part un ou deux à voir,

1 qui serait une sorte d'allié de "Luffy" style drake selon moi

et

2 l'autre qui serait le représentant de la nouvelle ère pourquoi Kidd vu sa façon d'être très proche de Bellamy ou alors Traflagar Law si tant est qu'il soit un des lieutenant de Donflamingo.

Bien sûr il faut que Oda incorpore la nouvelle ère dans le manga, mais je pense qu'il le fera c'est un des évenement important qui doit avoir lieu par la suite.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 10:05 
1 000 Berrys

En espérant que mon ordi ne plante pas avant la fin de mon mes, je vais moi aussi parler de ce chap.

Génial ,comme d'habitude , à l'heure ou bleach et naruto me déçoivent un peu seul one piece maintient un cap.

Chapitre important qui marque un petit tournant dans l'histoire en introduisant des perso considéré comme des égaux de Luffy.

C'est la classe pour zoro qui finalement a le niveau des grands capitaine de granline (bien que je ne sois pas pro zoro)

Maintenant comme il a été dit avant je me demande comment va se déroulé la suite avec tout ces perso......

Est-ce qu'il vont se fritter sur l'archipel?
Est ce qu'ils vont se fritter tout court?
Ou est ce qu'il va avoir une espèce de défit qui va se prolonger sur l'histoire des hommes poissons et aboutir devant Jiinbey?

Bref de toute façon oda nous surprendra surement encore.

Quant à l'ingénieur et son niveau je pense aussi que quand l'autre dit qu'il est 100 fois plus fort c'est juste au niveau de l'expérience. Et j'espère aussi qu'il apprendra 2 ou 3 truc à Luffy

Vivement le prochain chap

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 1 Mai 2008 21:11 
1 000 Berrys

Dans les 11 supernovas il y a un Drake et ils disent que c'est un ancien marine et justement dans les films (je sais que ça ne suit pas l'histoire originale mais...) il y a un autre Drake qui est justement officier de la marine est-ce que c'est la même personne??

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 153 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]