Jimynator a écrit:
Théories super intérréssantes Matt D Sonic mais non non et non!
Franky aurai fait tout ça pour rien?
Et perso, je ne crois pas surtout a deux nouveaux membres d'équipages.
C'est Franky, un point c'est tout!
Hahahaha
C'est pas vraiment à moi qu'il faut dire ca
sir crocodile a écrit:
Mais lucci chez les mugi............quand je vois les arguments qui ont été soulevés dans le passé comme quoi la force de franky constituait un obstacle à son intégration , je n'ose mème pas penser au scandale qui éclaterait si lucci ( qui au passage est largement plus fort que les 2 lieutenants de luffy , 3 si franky intègre la bande ) intégrait l'équipage !
Toute les personnes de mauvaises foi affirmeront que lucci est fort mais que zorro est plus fort que lui et reste le numero 2 ( mème si la supériorité de lucci facce à zorro est aussi évidente que le nez au milieu du visage .

)
Héhéhé ^^
Effectivement à l'époque Franky rivalisait avec les mugiwara... Mais de l'eau a coulé sous les ponts, on a même eu droit à monster chopper... Le niveau des mugiwara a augmenté sérieusement ^^
Je ne dirais quand même pas que Franky est devenu trop faible ( arf trop tard

), mais plutôt que le niveau des mugiwara a sérieusement augmenté, donc cet ancien argument est sérieusement remis en cause ^^
Sinon effectivement, il n'y a pas 1 vice amiral par navire (d'ailleurs à O'Hara non plus : les navires détruits par Sauro étaient juste remplis de marines)... Donc peut être qu'un combat sur un des navires serait possible, il n'y a plus qu'a éspérer qu'il n'y ait pas un nouveau "chien rouge" dans la bande
Par contre, quitte à avoir un combat naval, je préfererais avoir un abordage... Car un simple combat sur un navire on l'a eu lors du Davy Back Fight. Certes sans équipage mais le principe serait le même : les deux "capitaines" font un duel sur le navire.