Eru a écrit:
Bin je suis pas bien d'accord avec toi Ichi^^
Alors je m'explique,
1er phase de combat: Luffy porte un coup a Lucci
Il ne se contente que de l'attraper et de le lancer avec le Soru, action bien inutile, la surprise de Lucci dure a peine une demi seconde et il ne subit absolument aucun dégat, il prend même le temps de se dépoussierer, c'est dire si il s'inquiéte.
Eru a écrit:
2eme phase de combat: Lucci porte un coup a Luffy
Là il signifie a Luffy que le combat ne sera pas si facile, et le fait est qu'il se pose devant la porte, d'une maniére de dire "tu ne passera pas tant que je serai là". Le coup est purement informatif, Lucci a en sa possession toute une panoplie pour tuer qu'il aurait pu utiliser au lieu d'un simple coup de pied.
Eru a écrit:
3eme phase de combat: Enchainement d'esquive et de contre ou les deux son toucher au final
C'est Lucci qui esquive les attaques, et qui se permet des contres, il utilise un Soru immobile (et se permet de narguer en étant de profil, dur de voir les coups d'un adversaires dans cette posture)
A la fin c'est Luffy qui se fait toucher par 2 versions minimes du Rankyaku
Eru a écrit:
4éme phase: Coup en meme temps!!
Et ce double coup a toute sa signification... luffy utilise une de ses attaques les plus puissantes (on voit nettement la violence du coup) et Lucci lui... ne se sert même pas du sixiéme style...
Moi je n'y vois donc qu'un chat qui joue avec sa proie actuellement, on le voit sourire plusieurs fois alors que Luffy a la rage avec une tête de déchainé. Qui plus est, Lucci pour attaquer (et c'est plutot un contre) ne se sert qu'une fois d'un seul de ses poings, luffy lui y va aux poings, pieds, technique, avec le decor
Sans compter que Lucci lui ne bouge pas d'un poil