Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 927 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 62  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 4 Juin 2008 07:12 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Heiji-sama a écrit:
Top Shûeisha Mai 2008 :
01- Nana #19
02- Naruto #42
03- To Love #09
04- Gantz #23
05- Claymore #14
06- Steel Ball Run #15
07- Yu-Gi-Oh! Gx #03
08- Clover #20
09- Five #09
10- Hatsukoi Limited #02
11- Tokimeki Gakuen - Ôjigumi
12- Shinshi Dômei Cross #10
13- Tegami Bachi #04
14- 81 Divers #07
15- Beniiro Hero #13
16- Countach #12
17- Bartender #12
18- Ninku 2nd Stage #05
19- Koibana! Koi se yo Hanabi #02
20- Akuma to Love Song #04


Gantz après To Love Ru? :Sandji sur le cul:
M'ouais, ok c'est un Seinen et donc forcément, ça se vend moins bien mais bon....

PS: A priori, la nouvelle de l'auteur de Muhyo, au vu des spoils, ce sera un truc de cul, avis aux amateurs. :p

  _
                  _/´ 8)         _
                 / _、ン        _,/ }
                     /  /            / ,. - '
                   l  l r 、_,... -v'´} /  /
               l   l 〉'      ∨  ,'
                   l   Y<I>  <lI> | |  <ひーーまー!
                    ',  |ミ  O   = l  |
                   ヽ ヽー='=ー-‐,イ |
                      ヽ `  ̄ ̄    {
                   ヽ         |
                    l          |
                       |       |
                      |       |
                     |       |
                    |       |

                   ,、   _/l
                     l〉`´     ヽ
                  / <I>   <lI> }
  , -‐- 、              |ミ q___ ,.ニ /     <じん!
. -(_〇 r-、`ー--─‐ '' " ´  ̄ヾ `Y, -‐ |=/ ヽ
 _( O {  l     ,.. -‐ '' " ´ヾ \\_,ノム   l
  _7 o ` ´r‐ ' "´          ゝ' "´ ̄ ,. '   l
  _て O ノ       /´⌒`ー '"´     , '"´     |
    `´     ー>        /       |
            -(       / .|          |
           _て_    /   |          |
              -t_ノ    |          |


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Juin 2008 20:45 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Fin :
Rumiko Takahashi / Inuyasha / Shôgakukan, Shônen Sunday #29 (18/06).
Image

Un titre qui aura duré environ 56 volumes.


Début :
Tohru Fujisawa (Gto) / Kurenai - Reverend D Gaiden / Ichijinsha, Comic Rex #0 ?

Et un de plus pour Fujisawa !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 12 Juin 2008 12:03 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Un hommage à Rumiko Takahashi (Ranma 1/2) a été réalisé par 31 mangakas. Voilà donc 32 Lamu dessinés, dont le premier est l'original :

Image

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 13 Juin 2008 23:17 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Le classement de ce début Juin au Japon:

Image

One Piece est évidemment premier U_U mais D Gray Man effectue un bon score. Le dernier tome de Prince Of Tennis rassemble les foules pour un bel adieu.

Pour conclure sur une note Deu$:

:Bon clay bizou bizou:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 14 Juin 2008 10:44 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
Incroyable... :Sandji sur le cul:
One Piece se vend quasiment trois fois plus que le deuxième!
Si seulement en France aussi on avait la même tendance, peut-être qu'on aurait enfin droit à des jeux de One Piece de bonne qualité et non pas cs merdes américaines que les éditeurs français ne prennent même pas la peine de traduire.
C'est chouette pour D.Gray Man, on s'en fout qu'il soit dans les derniers du sommaire du Jump, il se vend bien.
Réveillez vous amis lecteurs!!
Naruto, c'est bien, mais One Piece, c'est infiniment plus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 13:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Image

One Piece est vraiment imbattable !

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 13:48 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Intéressant ce tableau, mais y'a quand même des choses étranges...

Vagabond et One Piece premiers chez leurs éditeurs, ok, normal. Par contre, Détective Conan leader de la Shôgakukan ?!
On peut néanmoins remarquer que ces dits-leaders n'ont pas le même niveau de vente. L'aventure de pirates explose tout, Vagabond fait un très bon score (en-dessous de Bleach ? Baaaah !), mais Conan ne dépasse pas le million ! Y'a d'ailleurs une grande disparité cette année, car les cinq tomes les plus vendus proviennent uniquement de la Shûeisha.

Autre détail qui fait zizir : Pluto, le dernier manga d'Urasawa, se vend bien. Tout comme son précécesseur Twenty-first Century Boys. A côté de ça, Inuyasha lasse tout le monde au bout de cinquante tomes.

Du côté de la Shûeisha uniquement, j'aurai pensé qu'Eyeshield 21 avait plus de succès... En-dessous de Reborn et Gintama, même s'il est notoire que ceux-ci rencontrent un vif succès au pays du Soleil Levant... D'un autre côté, Real s'en sort (très) bien, et Hunter X Hunter est toujours une valeur sûre.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Dernière édition par The Undertaker le Dim 15 Juin 2008 17:43, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 13:57 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
The Undertaker a écrit:
Vagabond fait un très bon score (en-dessous de Bleach ? Baaaah !)


On peut pas trop comparer les ventes des seinens et des shonens, car ils s'adressent à un public beaucoup moins large que ces derniers.
D'autres chiffres ont montrer que les ventes de seinen n'étaient vraiment pas comparables avec celles des shonens.
Par contre, Vagabond est l'exception: c'est un peu le One Piece du Seinen, la Rolls des Seinen!
Il se vend terriblement bien.
:luffy langue:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 14:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juil 2006
Messages: 800
Localisation: Atarashii Shin Sekai De
Ca fait plaisir de pouvoir constater que One Piece se vend a merveille, avec 2 440 000 pour le tome 47 qui est sortie depuis le mois de septembre. A mon avis le tome 50 va encore plus cartonner que le tome 47!
Nana juste derriere One Piece, c'est bien etant donné le nombre de tomes vendus qui se raproche assez de One Piece contrairement au precedent tableau du "classement debut juin au Japon".
Bleach et Naruto ce vend pratiquement pareil autour des 1 500 000, preseque 2 fois moins que OP :Luffy hilare: Je suis bien content moi^^!

Concernant DC etant un fan de ce manga je ne vois pas pourquoi ca vous surprend (il faud dire que j'ai pas vu le precedent classement donc je ne sais pas où se trouvait ce manga la derniere fois), il faut dire qu'en ce moment, c'est a dire vers les tomes 60, il se passe comme meme pas mal de chose et surtout que d'après l'interview avec l'auteur, le manga toucherait bientot a sa fin (bien qu'on en a pas l'impression quand on regarde les derniers chapitres en cours) donc est-ce une raison qui pousse les gens a lire? Moi je suis bien content qu'il soit numero un meme s'il y a d'autre manga qui merité plus d'etre a sa place.

Kindaichi- Yukidama Densetsu Satsujinjiken Ue est seulement classé n°13... On voit la nette difference avec DC meme si il ne sont pas publiés dans les meme editions. Le truc qui me surprend n'est pas sa position mais plutot le fait que ce manga continue, je pensais quela serie etait fini depuisun bon bout de temps mais le manga continue encore sous un autre nom...

Hajime no ippo classé 7eme, un manga, que je ne connait pas mais seulement de nom, qui comporte 815 chapitre et qui est toujours en cours; je ne pensais pas que ce manga etait si long :Sandji sur le cul: Surtout que je n'ai entendu ce manga que l'année derniere. Je pensais que ce manga venait de commencer au Japon mais a ce que je vois ca fait presque 20 ans maintenant que ce manga existe. Chapeau, j'espere que ce sera pareil pour One Piece voir un peu plus^^.

Edit: Ouep c'est vrai que s'aurait du ce terminer bien avant comme Death Note qui a "su" s'arreter a temps (etant donné que les editeurs ont voulu ralonger le manga a partir du tome 7 :Ace Oulala: ) mais moi, qui comme je l'ai dit plus tot, ca me ferait mal de voir ce manga se terminer comme tout autre manga. Bien que ca saoul quand on voit un manga s'achever cela fait tout drole. On a vecu longtemps auprès du manga et on apprend que c'est la fin...Voila ce que je recens quand un manga se termine.
En plus on apprend comment tuer une personne et comme il trouve le moyen de prouver ta culpabilité donc si vous avez envie de tuer quelqu'un sans pour autant vous faire prendre^^ (je plaisentes bien sur^^)
Moi ce que j'aime le plus dans ce manga ce Kaito kid plus connu sous le nom de l'insaisissable kid ou encore l'insaisissable 1412 avec ses tour de passe passe. On a toujours envie de savoir comment il fait ca. C'est de la magie!^^

Edit2: J'ai effacé le passage en question. Je me suis laissé emporter sans reflechir et je m'en excuse.

_________________
Image


Dernière édition par Hohenheim le Dim 15 Juin 2008 18:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 17:34 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Hohenheim a écrit:
Concernant DC etant un fan de ce manga je ne vois pas pourquoi ca vous surprend (il faud dire que j'ai pas vu le precedent classement donc je ne sais pas où se trouvait ce manga la derniere fois), il faut dire qu'en ce moment, c'est a dire vers les tomes 60, il se passe comme meme pas mal de chose et surtout que d'après l'interview avec l'auteur, le manga toucherait bientot a sa fin (bien qu'on en a pas l'impression quand on regarde les derniers chapitres en cours) donc est-ce une raison qui pousse les gens a lire? Moi je suis bien content qu'il soit numero un meme s'il y a d'autre manga qui merité plus d'etre a sa place.

Bah, tant mieux pour l'auteur si ça se vend. Mais je ne pense pas être le seul à avoir lâché l'affaire. C'est quand même visible que le manga tourne en rond depuis cinquante tomes, et ça m'étonne que ça se vende encore aussi bien pour un truc aussi barbant.
M'enfin, quand Gosho dit que c'est bientôt la fin... Elle aurait du arriver bien avant.

Edit : J'ai effacé aussi ma remarque. Si tu as retiré, ça ne sert à rien de te laisser ce ce que j'ai dis sur le dos. Content quand même que tu l'ais fait.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Juin 2008 19:39 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 1937
Localisation: Where the Streets have no Name
Début :
Youn In-Wan (Le Nouvel Angyo Onshi) x Yang Kyung-Il (Le Nouvel Angyo Onshi) / Burning Hell / Shôgakukan, Big Comic Spirits #29 (16/06)

Image

Ça promet, espérons un nouveau chef d'œuvre.

_________________
ImageImageImageImage
Maiwai ~ Minetarô Mochizuki
Everything you know is wrong /!\ Believe /!\ Watch more TV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 17:57 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
Top du 9 au 15 Juin au Japon :

Image

One Piece reste à la première place of course. D.Gray-man descend a la troisième ce qui permet à Reborn de passer à la seconde place. Eyeshild21 perd quelques places et ce retrouve maintenant 10 eme.

One Piece a encore une très belle avance ^_^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 21:49 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Juil 2007
Messages: 162
Deu$ a écrit:
Incroyable... :Sandji sur le cul:
One Piece se vend quasiment trois fois plus que le deuxième!
Si seulement en France aussi on avait la même tendance, peut-être qu'on aurait enfin droit à des jeux de One Piece de bonne qualité et non pas cs merdes américaines que les éditeurs français ne prennent même pas la peine de traduire.

Un jeu tout court ce serait déjà pas mal ^^ (Unlimited Adventure par exemple)
Sinon pour ce tableau, One Piece écrase encore une fois toute concurrence
Bon point aussi pour Nana qui est 6e après plus d'un mois


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 21 Juin 2008 22:17 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
JE suis bien content pour Nana que j'ai découvert en animé sur virgin 17 (a quand la suite, comme de One piece d'ailleurs, ça fait trois fois qu'ils diffusent les 15 premiers épisodes alors que sur Mcm belgique ils en sont déjà à la fin du flash-back de Nami !!! (eps 35) Grrrrr !!!!)

PAr contre toujours aussi étonné de voir Kochi Kame dans les 30 premiers après 160 volumes

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Juil 2008 21:15 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Juin 2007
Messages: 1262
Localisation: Sandford, UK
Top Juin au Japon:

1- One Piece #50
2- Hana Yori Dango #37
3- D.Gray-man #15
4- Kateikyôshi Hitman Reborn! #20
5- Tennis no Ôjisama #42
6- Eyeshield 21 #30
7- Kochi Kame #160
8- D.Gray-man Fan Book
9- Body #13
10- Mx0 #09
11- Rosario to Vampire Season II #01
12- Matsuri Special #01
13- Muhyo to Rose #18
14- Kinniku-man II #12-13
15- Usogui #08
16- Beshari Kurashi #06
17- Rocking Heaven #07
18- Comme Eux #10
19- Rozen Maiden #03
20- Midnight Children #02

Qui est premier ? ;)

Merci à Heiji-Sama, comme toujours ^_^


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 927 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, [13], 14, 15, 16 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com