Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 20:25 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Hitsugaya a écrit:
Citation:
je disais que agon, un génie qui ne fait jamais d'effort, ça fesait pas très réaliste^^ mais bon c'est pas grave


Au contraire!
Perso pour moi un génie, c'est généralement quelqu'un qui fait pas d'effort, justement parce qu'il est un génie!
Si je pouvais me taper 17 à tous mes DS sans bosser, bah je le ferais, je m'amuserai pas à bosser quand même histoire de décrocher le 19.
Parce que, dans un cas général, l'homme est paresseux par nature, c'est de là que vient le progrès d'une certaine manière.
Les génies sont pour moi des gens qui ne bossent pas, justement parce qu'ils sont des génies ( toujours dans un cas général ).

Alors je trouve que c'est au contraire très réaliste, et que le moins réaliste des deux est Shin, bizarrement je sais^^, je veux bien admettre que c'est le plus fort, mais pas le plus réaliste.


ce que je disais c'est qu'un génie de ce genre...ça n'existe pas
un génie inteclectuel encore...même si je suis entièrement contre l'idée qu'on naît inteligent ou pas, mais un génie physique comme ça n'a aucune chance d'exister nin dans le passé, ni dans le rpésent, ni dans le futur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 20:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Ah mais j'ai jamais dis qu'un génie de ce genre existait, j'ai simplement réagit à cette citation:

Citation:
je disais que agon, un génie qui ne fait jamais d'effort, ça fesait pas très réaliste


Que pour moi c'était au contraire quelque chose de très réaliste, après le type de génie dont on parle, c'est autre chose.
Ensuite il est forcément possible d'avoir des capacités supérieurs dès la naissance, c'est pas pour rien que tous les sprinters finaliste sont des blacks, les marathoniens gagnants sont souvent africain, et c'est pas un hasard, de plus on dérive pas complètement puisque c'est ce qui est montré avec l'exemple du coach des nasa.

Après oui, évidemment, personne ne naitra comme agon, avec une raction impulsive digne d'un dieu, on est dans un manga, faut pas oublier.
Mais personne ne nait comme shin, 4.4 au 40 yard, 140 kg et quelque au lever, inépuisable, invincible, toujours en progrès, et sans affinités avec ce qui est éléctroniques...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 22:40 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
non c'est pas la réaction impulsive d'agon qui m'a étonné (rien d'extraodinaire d'ailleurs 0.11 s c'est ce que peux faire certaisn sprinteurs^^) mais son physique^^
le mec qui court pas en 6 mois et qui a plus d'endurance que les mecs qui court plusieurs km par jour tous les jours depuis 6 mois
le rêve^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 22:44 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 487
Localisation: Erbaf, l'île des Géants.
si les marathoniens sont en géneral africains, c'est parce que ils etaient pauvres dans leur jeunesse et il faisait tout leurs trajets en courants.

J'ai quand même reussi a poster dans un topic sur un manga que j'ai jamais lu lol!!

Sinon de mon point de vue, un génie physique c'est pas vraiment possible, on est obligé de s'entrainer pour avoir un bon physique, on perd 5% de sa musculature par jour si on fout rien(et en foutant peu on perd quand même pas mal), alors un sportif doit s'entrainer beaucoup plus que la moyenne, si il s'entraine moins il est finit !!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 22:57 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Chopp3r tu crois vraimment qu'il jour comme des lycéens?? Non parce que tu sais c'est pas le cas, les équipes pros oui c'est les meilleurs de partout mais pas toujours, regarde un match de foot on met pas tout les meilleurs en tout on change celon les coéquipier si on a une strategie de truk on met lui et lui etc... Et regarde ce que ca donne un équipe de stars : le real madrid, pas un truk si terrible.
Le manga ne va de toute facon pas trop dans se sens, après tout ca reste envisageable mais franchement faudrait qu'il y est tout ceux de deimon ce qui au final ne servirai pas à grand chose non?
L'entrainement sert justement a familiarisé ce travail d'équipe mais bon il reste quand même les particularités de chaque joueurs qui se completait avec celui de son équipe, d'ailleur l'équipe des Deimons s'est formé petit a petit en fonction des besoins. Changer d'équipe ca veut dire tout refaire.

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 00:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Pour revenir sur le truc de génie et d'effort, je ne citerais qu'un exemple: Naruto (le manga, pas le personnage hein!)

Dans ce manga, on a Neji, le Génie, qui est fort sans s'entrainer plus qu'un autre et qui est ainsi depuis sa naissance, cette notion de génie etant renforcé par le fait qu'il crois au destin et qu'on ne peux changer le cours des choses (enfin, au début du manga dumoins ^^)

En face, nous avons Rock Lee, le gars qui n'a aucun talent et pourtant essaye de rivaliser avec ce génie qu'est Neji!!
Rock Lee est pourtant un génie comme le précise Gai, c'est un génie de l'effort (on en revient donc a Eyeshield et ce qui a été dit sur les 2 frangins)
Génie, cela veux dire qui possede quelques choses d'exceptionnel par rapport a la moyenne! Ainsi, Neji est un génie du combat rapproché, tout comme Rock Lee est un génie de l'effort!
Agon est un génie du Football américain, tout comme son frére est un génie qui se rapprocherais du type de Rock Lee


Fin du HS ^^


edit: Merci pomme de pin tu m'evites d'avoir a m'expliquer ^^

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Mer 18 Oct 2006 19:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 12:51 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
il y a une diférence entre foot US et ninjas^^

le real mardrid c'était pas les meilleurs joueurs eassemblés dans la même équipe hein ;)
c'est comme si pour le foot US tu foutais 8 runing back dan l'équipe et aucun linemen^^ c'était ça le real, et ce n'est pas du tout ce que je disais
pour une équipe nationale on met les meilleurs joueurs à chaque poste


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 17:10 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Dans tout les cas ca colle pas vraimment je revient pas sur ce que j'ai dit avant.
Ninjas et Foot Us oui c'est pas pareille mais ce qui est important c'est la mentalité après peut importe la finalité, les devils bats s'entraine comme des fou tout comme rock lee, et Agon lui s'entraine pas tout comme Neji c'est ca l'important avec le résultat dans sa globalité(pas le domaine d'execution) : avec de l'entrainement même sans prédisposition on peu depasser un genie qui en fou pas une. Et les genis physique existe, les sprinters sont pour la plupart noir car il ont un resistance physique legerement au dessus de la moyenne et son plus apte à un effort intance (yen a qui on de la chance).
Autre chose je donne des cours de tennis, j'ai des mômes qui on jamais fait de tennis, pourtant certain sont plus doué que d'autre après ca on peut admettre que certain sont beaucoup plus doué que d'autre non?

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 18:54 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Kurai.D.Yoru a écrit:
si les marathoniens sont en géneral africains, c'est parce que ils etaient pauvres dans leur jeunesse et il faisait tout leurs trajets en courants.


Pour moi c'est pas un cas général du tout, ça ça part de préjugé, bien sur que des fois c'est vrai, mais des fois ça l'est pas.
Moi aussi j'ai vu des films où on a un petit africain qui va à l'école tout les matins en courant et sort de la misère grâce à l'athlétisme.

Mais des sprinters et marathonien américains qui sont nait aux USA et y ont grandi, y en a plus d'un. A la limite suffirait de regarder leurs biographies.

Ensuite je suis d'accord que la parallèle avec Naruto est juste, dans la mesure où on a affaire à deux cas très similaire, qu'ils soient ninja ou footballeurs américains importe peu, ils auraient pu être jardiniers c'était pareil.
Par contre, je suis d'accord qu'on ne nait pas comme Agon, mais je le répète, c'est un manga.^^

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Oct 2006 20:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
neji a le sang pour lui
il a les pouvoirs héréditaires pour lui et il s'entraine depuis tout petit
c'est un génie ok parce que ça va dans l'esprit d'un mangas de ninja
mais là agon est un sportif, le sang n'a rien avoir avec les perf sportives, il n'a pas de pouvoir héréditaire et il n'a pas l'air de s'être souvent entrainer petit^^
non décidemment ça n'a rien a voir
j'aime le sport donc j'accepte moins la présence de génie de ce type dans une histoire...même si je comprend la porté intéressante pour l'auteur d'avoir fait le presonnage d'agon

sinon, les sportifs d'endurance américains ont souvent eu une enfance pas beaucoup plus heuresue que les éthiopiens (et oui il y a des pauvres et des tarés aux States cf Landis)

et quand à la légende des sprinteurs noirs^^je vois pas ce que des pigments de la peau vont avoir comme importance dans la vitesse mais certes disons que c'est vrai...vous croyez qu'ils se sont dit un jour "tiens si je fesais un 100m" et qu'ils sont passé sous les 10s d'un coup^^

et pour tes joueurs de tennis, ça dépend de leur motivation, de leur loisir précédent, de leur environnement etc. rien n'est du aux hasards


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 18:53 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Bon je vais un peu mettre a part ce sujet (sauf si vous me mettez un vent^^) mais je me balaidais sur Youtube et je réussi a trouver le raw 79 de Es21. Bien sur découpé en trois parties, je le regardes. Je vais pas spoiler dessus mais l'anime n'a pas respecté un élément important du manga et je trouve qui rabaisse un peu l'enjeu du match qui se déroule.

Raw79

Voilà c'est pas très évident en fait mais il faut juste déduire. Donc en espérant que vous soyez d'accord avec moi !!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 19 Oct 2006 19:17 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Le Raw du chap 206 est dispo

http://www.eyeshield-21.com/

Franchement, on peut quasiment rien dire sans la trad, je suis un peu déçu parce qu'apparemment on ne verra pas l'affrontement entre les deux généraitons d'ojo.
Un quizz certainement poilant qui se transforme en phrases certainement béton entre hiruma, shin et takami.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 15:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
trad enfin dispo à l'adresse habituelle

http://www.eyeshield-21.com/

Magnifique, on sait enfin en quoi consiste la ligne principale de la balliste, Hiruma le devine et Shin voulant se battre sur un pied d'égalité demande à Takami de le révéler :

Tout simplement que cette fois Shin ne jouera pas simplement en défense, mais lui et Sakuraba seront aussi de l'attaque
Arf', je sens que ça va faire mal!
En passant la nouvelle génération d'ojo a écrasé l'ancienne
De plus, il apparait clairement avec cette baliste qu'ojo aurait possédé un avantage indéniable contre deimon qui ne possèdait plus d'atout caché, après avoir jouer yukimitsu contre shinryuuji.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 18:14 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Heu Sakuraba joue toujours en attaque (et jamais en défense il me semble).

Rien de spécial dans le chap, Taki lève sa jambe, Ootawara pense avec ses muscles, Hiruma est diaboliquement génial...

Juste un petit retour sur le débat du génie:

Quand Hitsugaya je crois a dit que les noirs étaient meilleurs en athlétisme, ce n'était pas une simple constatation, mais c'est scientifiquement prouvé qu'un noir moyen a un rapport masse musculaire/ graisse différente d'un homme blanc moyen. Ca fait que, globalement, les noirs sont meilleurs en athlétisme, c'est pour ça que la plupart de champions sont noirs.

Par contre leur masse musculaire devient un défaut dans d'autres disciplines comme la natation car le muscle est plus lourd que la graisse donc flotte moins bien, c'est pour ça que l'on ne voit jamais (en tout cas moi) de nageur noir dans les grandes compétitions.

Ainsi, certains sont naturellement plus doués que d'autres, et c'est ça que Murata a exagéré à l'extrême. Racketter et sortir avec des filles suffit à Agon pour rester loin au-dessus du niveau de ceux qui s'entraînent comme des malades, d'où apparition d'un sentiment d'injustice chez pas mal de monde, ce qui fait que quand on voit le sourire démoniaque de Hiruma-san lui disant qu'il va perdre on ne peut s'empêcher de se dire "bien fait pour ta gueule fucking rasta!"^^

Edit: lol dans ce cas c'est pas moi qui ai mal compris, c'est Hitsu qu'a dû faire une faute de frappe :Luffy hilare:

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Shinrei le Dim 22 Oct 2006 18:31, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 18:16 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Aoû 2006
Messages: 40
Localisation: Pasino St amand....
Non tu as mal compri, il ne parle pas de Sakuraba en attaque ou en défense, mais de shin qui d'habitude jouai en défense, dorénavent avec la baliste il jouera aussi en attaque, donc comme eyeshild21.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com