Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 20:36 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Disons plutôt que j'ai mal compris une phrase de Takami:

"Passe à Sakuraba, run de shin" page 19

Sur le coup j'ai pensé que Sakuraba aussi passait de la défense à l'attaque, alors que comme Shinrei l'a fait remarqué, Sakuraba a toujours joué en attaque...
C'est donc une erreur de ma part^^

voilà, voilà

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 20:47 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
je suis déçu
si ce n'est que ça la baliste^^
déjà pourquoi donné ce nom
ensuite, je pense qu'on a tous (nous les fans) imaginait un jour que shin irait en attaque défoncer tout le monde
donc ce n'est pas vraiment une surprise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Oct 2006 20:59 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Franchement, je pense pas que ça ne concenre que Shin ( et je l'espère également ), puisque lors de leur match face à Shinryuuji, le shogun refuse de passer en tactique de Baliste car SEUL Shin en serait capable.

Par conséquent Shin n'est pas le suel concerné par la baliste, je pense que c'est le principale, mais pas le seul.
J'imagine néanmoins que le nom de la baliste vient en partit de lui, sa lance de défense devient un pieu d'attaque.

Enfin, déjà juste shin qui joue tout le match, ça devient compliqué, puisqu'il a l'endurance pour jouer toutes les pahes de défense et toutes les pahses d'attaques.

Ensuite je n'ose même pas imaginer ce que donne un runnig back comme Shin, en gros c'est du Agon renforcé, j'espère tout de même qu'il y aura des différences avec ce dernier, histoire d'éviter trop de similarité.
Pour moi Shin runnig back, ça va faire mal...

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Oct 2006 21:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
La baliste j'ai l'impression que c'est parce que Shin passe au centre, un peu comme le carrau d'un baliste, et il passe comme une flèche!!!
Sinon le chapitre et bien sympa et c'est vrai que maintenant les Devils bats semble au complet et a part des techniques nouvelles ils n'ont plus de gros atouts surprise, à la limite on voit pas trop ce qui leur manque comme joueur.
La suite du tournois promet, j'ai l'impression que c'est quand même eux qui vont jouer le prochain match et non les Dinos/Seibu.

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 12:10 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
une pomme de pin a écrit:
La baliste j'ai l'impression que c'est parce que Shin passe au centre, un peu comme le carrau d'un baliste, et il passe comme une flèche!!!


Mouais, vu comme ça ça ferait pas hyper innovant, ça serait un peu comme quand shin tente de saquer Kid lors de leur premier match, aprè-s une ouverture d'otawara.
Sauf que là,ce serait une phase d'attaque

Enfin, ça expliquerait bien le nom de baliste
( Et sakuraba en catapulte? longue passe en hauteur? ^^)

Citation:
La suite du tournois promet, j'ai l'impression que c'est quand même eux qui vont jouer le prochain match et non les Dinos/Seibu.


Franchement, j'aurai pas parié dessus, mais c'est vrai qu'au vu du dernier chap, avec la discussion entre takami, hiruma et shin, on peut se poser des questions, et on a envie qu'ils se fightent tout de suite^^
Enfin chronologiquement, seibu devrait jouer en premier.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 24 Oct 2006 22:53 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Pour l'instant on ne connait rien techniquement parlant sur cette technique. On l'a toujours pas vu en action, je pense que on a que les grandes lignes peut-etre qu'elle est très impressionante repoussant les limites humaines. Je pense pas que l'auteur en est fait autant (ca fait un bout de temps que l'on entend parler de cette tactique.).
Sinon un changement notable les ojo passe en attaque, avant c'était la défense impenetrable qui marquait un point plus, maintenant avec Sakuraba ca va faire mal.

Shin va devoir jouer deux roles par contre j'espere que il va être quand même bien fatigué a la fin du match (sinon c'est un peu trop un sur-homme je suis unique merde)
Seibu on l'a jamais vu jouer a fond contre les ojo quand j'y pense d'ailleur lol.

Transition au fait que l'on a beaucoup de choses a voir, des revanche Seibu deimon; ojo deimon; ojo Seibu etc... va y avoir encore des tournois après celui du kanto?

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 13:24 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Il y a le chrimas bowl !!! Masi parès c'est fini, enfin jusqu'a l'année suivante........

Perso je trouve que la baliste n'a pas été révélée véritablement. Nous savons simplement que Sakuraba reçoit la balle (d'où la technique de L'everest pass pour être sur qu'il la reçoit) puis un run de shin, et la Shin a surement augmenté en vitesse et a peut-être une technique bien a lui d'esquive !!

Nous connaissons simplement les grandes lignes de la baliste, bientot nous verrons la pratique et ça sera différent. Enfin je viens de me rendre compte que j'ai répété tout ce qui a été dit sans apporter de nouveaux éléments^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:04 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Perso je trouve que la baliste n'a pas été révélée véritablement. Nous savons simplement que Sakuraba reçoit la balle (d'où la technique de L'everest pass pour être sur qu'il la reçoit) puis un run de shin, et la Shin a surement augmenté en vitesse et a peut-être une technique bien a lui d'esquive !!


Perso, j'aurai pas interprété ça tout à fait comme ça, je pense pas que la baliste soit simplement une passe à Sakuraba qui passe à Shin, je pense que c'est une possibilité bien sur, mais qu'il y a autre chose ( du moins je l'espère)
Dans le chap, j'avais plus vu la passe à sakuraba et le run de shin comme deux armes différentes de la baliste.

Citation:
Shin va devoir jouer deux roles par contre j'espere que il va être quand même bien fatigué a la fin du match (sinon c'est un peu trop un sur-homme je suis unique merde)


A mon avis il sera bien crevé, mais il se donnera à fond jusqu'au bout, contrairement bien sur à Sena qui est limité, entre autre.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:12 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
J'aurais bien aimé voir un face à face Shin-Agon pour ma part. Shin aurait peut-être réussi à péter la tronche d'Agon...

Petites questions:

-le Christmas Bowl c'est pas le tournoi actuel? J'ai dû zappé pas mal de trucs alors... C'est le tournoi d'automne celui qui se déroule maintenant? Donc seul le vainqueur aura le droit d'aller au Christmas Bowl?

- l'année scolaire japonaise commence quand et finit quand? Parce que Agon dit qu'ils se vengeront au printemps donc comme ils sont en dernière année comme Hiruma Musashi Mamori etc, je suppose que ce sera encore cette année...

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:30 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Shinrei a écrit:
-le Christmas Bowl c'est pas le tournoi actuel? J'ai dû zappé pas mal de trucs alors... C'est le tournoi d'automne celui qui se déroule maintenant? Donc seul le vainqueur aura le droit d'aller au Christmas Bowl?


Tu as raison en ce moment c'est le tournoi du Kanto d'automne !! La dernière ligne droite avant le Christmas Bowl !! L'équipa qui (j'espere affrontera Deimon au CB n'est pas encore connu).

Tu a écrit:
l'année scolaire japonaise commence quand et finit quand? Parce que Agon dit qu'ils se vengeront au printemps donc comme ils sont en dernière année comme Hiruma Musashi Mamori etc, je suppose que ce sera encore cette année...


Agon n'ai pas en dernière année. C'est le grand gars de la ligne qu'il est. Je crois que l'année commence au début du moi d'Avril et se termine en Hiver. D'où le Christmas Bowl comme tournoi de fin d'année.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:39 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2005
Messages: 404
Localisation: Par-ci... ou ptête par-là...
Mais si c'est pas leur dernière année, pourquoi Hiruma dit que c'est leur dernière chance d'aller au Christmas Bowl?

Parce que Agon et Hiruma ont bien le même âge (ils on failli être ensemble chez les Nagas la même année...)

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:48 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
les japonais ont 3 ans de lycé comme nous
leur année coorespond à une année civile, donc ça commence en début d'année (janvier , février, mars ou avril je sais pas vraiment) puis ils ont droit à une pause en été ( de 4 à 8 semaine là encore je sais pas^^) je crois par contre qu'ils n'ont pas d'autres vacances
et leur année finit en décembre

donc il y a 2 tournois pendant l'année
celui du printemps et celui d'automne
le vainqueur du tournoi d'automne du kanto affronte le vainqueur du tournoi d'automne du kansai au chritmas bawl

ensiote, pour les années, il faut savoir que la japon repose sur le même système que les américains, c'est à dire que le seul endroit où tu peux faire du sport sont dans les clubs de l'école...il n'y a pas de club à l'extérieur et être dans un club demande beaucoup de temps.
mais la troisième année est aussi l'année du diplome de fin d'études secondaires (le bac^^) donc souvent, les élèves arrêtent leur club pour se consacrer à leurs études
mais agon n'a pas l'air de suivre cette voie...sans doute aprce que c'ets un génie et qu'il s'en fout royalement d'étudier parce qu'il est super intelligent même sans étudier mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 20:51 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Si agon a dit qu'il se vengerait l'année prochaine c'est qu'il vas le faire !! Je sais pas moi il va redoubler exprès il vas trouver un truc.

Ou alors c'était sous l'énervement alors qu'en fait il ne pourrat pas, c'est pour ça que le gros de la ligne lui dit : Non c'est fini. enfin je crois qu'il lui dit ça ^^

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 21:11 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Déjà c'est sur qu'Agon ne puisse pas refaire un tournoi l'année prochaine, enfin je crois, il a bien le même age qu'Hiruma ( puisque l'équipe est à présent pour Ikkyu ) et redoubler ne changerait rien, c'est pas la classe qui importe, je pense plutôt que c'est l'age.
Mais par contre je n'ai pas d'explication sur pourquoi Agon a parler de vengeance, cependant des hypothèses peuvent être émises : colère du moment? parlait-t-il pour les nagas mais sans lui? Y a-t-il une équipe senior des Nagas?...etc

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 25 Oct 2006 21:34 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
il y a l'équipe universaitaire
et agon peut très bien faire une 3e année
il n'est qu'en 2e année s'il a l'âge d'hiruma
on a vu plusieurs 3e année jouer dans d'autres équipes


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com