Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 19:10 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
YA-HA


Je viens enfin de rattraper la parution des scans (enfin 202 tout au moins, vu qu'apres, y'a pas encore les trads je prefere attendre encore un peu ^^)


Perso, je suis a 200% pour que Seibu arrive en finale contre Deimon

Si il perde contre les dinos, sa serait vraiment une grosse déception...

Mais apres, sa se trouve, c'est tout simplement Oujou qui va gagner contre Deimon... C'est ça que j'aime avec ce manga ^^ C'est que malgré tout, on est pas sur que les héros gagnent!

Mais bon, jpense que Deimon va tout de meme gagner, d'ailleurs sa leur permettra d'obtenir leur revanche contre Seibu ^^

En tout cas la fin du Chrismas Bowl n'est plus si loin....

Je me demande ce qui va se produire apres le tournoi.... la fin du manga??? Serieux, apres avoir autant développé la personnalité des personnages et vu le nombres d'équipes crées.... sa me soulerais que le manga en reste là!

Surtout que je viens a peine de le découvrir :Luffy a va:


Croisons les doigts


YA-HA

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 19:23 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Sans dec' je suis vraiment content que plein de gens lises les scans du meilleurs mangas/sport, enfin pour moi !!

Moi je suis depuis le chap 180 (parution dans le Weekly) sans vouloir dire que je connaisais avant vous et tout bien sur !!

Je suis comme tout le monde j'adore les Seibu mais on a déja assisté au match Deimon/Seibu donc moi je vois plus une finale contre une équi^pes inconnue !! je sais que ojo n'est pas inconnu mais c'est différent en plus il ya plein de mystère qui tournes autour de cette équipes (la baliste et tout...)

Shin a bien sur encore assuré sur le dernier chap !! OH YEAH !! moi je suis trop fan de Musashi il a trop la classe ce mec !! ok je sais en s'en fout^^

En tout les cas je vous incite a acheter les tomes sorti en france parce que ce mangas est génial !!!

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 20:41 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
je sais pas comment l'auteur va faire pour le match entre seibu et les dino
car je pense que ce seront les dino qui vont gagner (vu que revoir les seibu encore une fois alors qu'ils n'ont pas vraiment changé ça fait lourd)
car le lineman que je sais plus son nom ne pourra jamais saké Kid!!!! ni arrêter riku!!! et on a pas l'impression qu'il y ait d'autres joueurs d'exception dans cette équipe à part le quater back (un hiruma bis en puissance celui là)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 6 Oct 2006 20:51 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
perso, jpense que Seibu va gagner... pour que Deimon puisse avoir sa revanche ^^

Maintenant, ce manga m'a deja surpris a plusieurs reprises donc j'en suis pas persuadé non plus ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 22:07 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Moi aussi je pense plutot que les dinos vont gagner, se sera un superbe match en tout cas. Si les dinos gagne on aura un duel Kurita/ l'autre monstre(je sais plus le nom) et je pense pas que l'auteur aura devellopé une tel personalité sans le faire affronter les Deimon, enfin en tout cas ca promet.

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 22:15 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Le truc c'est que les dinos en final.......franchement sa fait tache!
Ils ont pas l'air d'avoir des bons joueurs a part l'autre Hulk de service...
et puis le leader est pas assez stylé XD
serieux, il voulait meme echanger les tickets pour pas tomber contre les plus forts... si il va en final comme je l'ai deja dit sa serait une grosse déception pour moi...

Et puis le duel Kid VS Hiruma peut pas se terminer comme sa!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 9 Oct 2006 22:19 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
A vrai dire on ne connait que deux joueurs de leur équipe après on sait pas, mais j'avais zappé le fait que après c'était la finale ^^. Donc oui c'est vrai que les Dinos en finale ca ferai bizarre mais d'un coté une belle surprise pour le tournois. Faut aussi noter que le duel Hulk/Kurita promet quand même. Enfin on peut tourner des heures autours de ce point lol on aura la reponse dans quelque chapitre.

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 10:30 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2005
Messages: 116
Localisation: Aux toilettes
J'ai l'impression qu'il y a un malentendu ce n'est pas la "vraie finale" apres le match contre OJO...
Voilà ce que dit le site www.eyeshield-21.com


"Le tournoi du Kantô



Ce tournoi réunit les meilleures équipes de l’Est du Japon. Pour celui d’automne voici ses représentants :

3 Représentants de Tokyo : Ohjo-Gunmans et Deimons
2 Représentants de Kanagawa : Shinryuji et Taiyo
1 Représentant de Hokkaido : les Misaki Wolf
1 Représentant de Shizuoka : les Sado Strong Golem
Et enfin 1 représentant de SIC ( regroupement de 3 District : Saitama-Ibaraki-Chiba) : les Dinosaurs Hakushuu







Le tournoi du Kansai



Ce tournoi réunit les meilleures équipes de l’ouest du Japon. Hélas nous n’avons pas plus d’informations. Cela nous montre que nous ne connaissons en faite que 50% des équipes…
Je peux juste dire qu’en toute logique il devrait y avoir des représentant de : Osaka, Hyogo, Kyoto, Shiga, d'Aichi (Nagoya en faite) et d'Hiroshima.
Pour l’instant nous n’avons entendu que d’une seule équipe dans le Kansai, c’est celle qui a acheté tout les joueurs des Bando Spiders, les Teikoku Gakuen, cette école existe vraiment et ce trouve dans la ville de Kobe, la plus grosse ville du Hyogo.


Le vainqueur du tournoi du Kanto aura la chance de rencontrer le vainqueur du tournoi du Kansai d’automne dans une super finale fin décembre pour designer la meilleur équipe lycéen : le Christmas Bowl !!!"

Fin de la citation

Donc la finale sur laquelle on pronostique n'est que celle du Kanto


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 16:08 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Bref lol c'est une sorte de final sur le tableau que le connait, J'ai une question cependant le vainqueur du tournois de Kanto il a quoi? Oui je crois que j'ai pas tout bien suivi ^^.

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Oct 2006 20:00 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
le vainqueur du kanto va au christmas Bowl
ça semble évident qu'on ne reverra pas le match deimon Vs seibu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 00:32 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
probable oui, évident non

chap 205 dispo : http://www.eyeshield-21.com/

Chap de repos pour les devils bats, mamori qui marque quelques points contre Hiruma et sa manière de tout prendre sur lui.
J'attend impatiemment l'affrontement entre l'age d'or d'ojo et l'actuel, je sens que l'age d'or va prendre une méchante dérouillé, par peur ojo quand même, mais bon vu le match qu'ils ont joué contre les golems ( tranquille pépére ), ils peuvent se permettre un match d'échauffement contre l'age d'or.
Mais bon, y en a qui sont incapable de bouger et d'autre qui joue un match^^

Je me pose toujours beaucoup de question sur le pourquoi du pourquoi shinryuji et ojo soient les 2 premier adversaire de deimon pour ce tournoi??
le finaliste que j'aurai vu était forcément un des deux...du coup je me demande ce que nous réserve murata et Inagaki.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Dernière édition par Hitsugaya le Dim 15 Oct 2006 16:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 10:56 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
Hitsugaya a écrit:
probable oui, évident non

chap 205 dispo : http://www.eyeshield-21.com/

Chap de repos pour les devils bats, mamori qui marque quelques points contre Hiruma et sa manière de tout prendre sur lui.
J'attend impatiemment l'affrontement entre l'age d'or d'ojo et l'actuel, je sens que l'age d'or va prendre une méchante dérouillé, par peur ojo quand même, mais bon vu le match qu'ils ont joué contre les golems ( tranquille pépére ), ils peuvent se permettre un match d'échauffement contre l'age d'or.
Mais bon, y en a qui sont incapable de bouger et d'autre qui joue un match^^

J me pose toujours beaucoup de question sur le pourquoi du pourquoi shinryuji et ojo soient les 2 premier adversaire de deimon pour ce tournoi??
le finaliste que j'aurai vu était forcément un des deux...du coup je me demande ce que nous réserve murata et Inagaki.


je suis pareil, j'étais presque sûr qu'on aurait eu shinryuji en demi et ojo en finele comme le mangas nous le fait croire depuis le début :Chapeau de paille goute:
c'est sans doute pour avoir une méga surprise en finale :Ussop big gloup:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 15:29 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Pour moi c'est clair: Seibu en finale, la méga revanche des Devils Bats! ^^

Sinon pour le chapitre, pas mal, pas mal, meme si sa ne fais pas avancer l'histoire! On voit la mère de Sena qui m'a bien fait rire XD ou alors Taki qui se vautre en essayant de faire des figures XD
Une fois de plus, Hiruma se la joue "je reste dans mon coin, sa sert a rien de se plaindre" la classe quoi :Sanji amoureu: Mais trop fort le coup du pari de la canette de Coca XD
Sinon, je suis trop trop préssé de voir les pouvoirs du gars qui est super violent et toujours enchainé! Depuis le début il me fais trop marrer ce mec ^^

Sinon, c'est bien le match Ojo VS Devil Bats en premier ou bien le match Seibu VS Dino??

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 16:42 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
Sinon, c'est bien le match Ojo VS Devil Bats en premier ou bien le match Seibu VS Dino??


Selon toute logique le premier match sera Seibu vs Dino
Ojo et Deimon sont les deux dernières équipes à avoir joué, pour que ce soit plus équitable, le prochain match sera pour Kid.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 18:34 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Ce qui de plus donnerai une motivation supplementaire au devil bats :
Soit les Dinos gagne on a un duel au sommet Kurita/hulk
Soit c'est une revanche contre Seibu.
Ce qui m'intrigue c'est de savoir ce qu'il vont faire une fois au Christmas Bowl, ils vont perdre au premiers tour? Ils vont gagner? Après ca le manga sera fini?
On aura peut-etre un flash en avant avec l'équipe à nouveau reunit un truk a la Olive et tom, enfin c'est le flou total on ne sait rien.

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com