Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 51  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 15 Oct 2006 20:17 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
une pomme de pin a écrit:
Ce qui de plus donnerai une motivation supplementaire au devil bats :
Soit les Dinos gagne on a un duel au sommet Kurita/hulk
Soit c'est une revanche contre Seibu.
Ce qui m'intrigue c'est de savoir ce qu'il vont faire une fois au Christmas Bowl, ils vont perdre au premiers tour? Ils vont gagner? Après ca le manga sera fini?
On aura peut-etre un flash en avant avec l'équipe à nouveau reunit un truk a la Olive et tom, enfin c'est le flou total on ne sait rien.


le christmas bowl, c'est qu'un seul match ;)
c'est la finale des finales
après je pense aussi qu'on aura le droit a une équipe nationale des lycéens qui iront défier les américains (je ne dis pas championnat du monde parce que des équipes de foot US dans le monde c'est limité^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 20:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
C'est vrai que j'me demande bien comment ils vont réaffronter les américains.
Déjà avant cela, je me demande surtout qui sera le champion du tournoi du Kansai...
Ca m'ferait bizarre une équipe qui sort tout à coup, forcément super balèze, qu'on a jamais vu..etc
Les grosses équipes, on les a souvent vu avant les affrontements, seibu, shinryuuji, bando spider ( par le biais du kicker mine de rien, même si le tight end arrive sans prévenir.

Mais là toute une équipe du niveau d'ojo ou autre qui apparait, je sais pas, c'est assez spécial à imaginer.
Enfin y a vraiment plein de questions à se poser, si on revient aux américains, on imaginerait alors une équipe nationale à la olive et Tom?
Bien possible, même si j'aurai du mal, entre tous les quaterback, runiing back, attrapeur et autres, beaucoup de devils bats gicleraient, au mieux sur le banc.

Mais l'équipe serait mortel, imaginons hiruma, kid, shin, sena, agon, ikkyu, tight end des bando, kurita, otawara, le reste chez kyoshin ou naga, tetsuma, monta.....etc
Babababababa, ça ferait très très mal.

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 20:33 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Equipe nationale junior du japon :

Quarterback : Kid, Hiruma, peut-être Unsui sur le banc avec le gars des Dino
Runnig Back : Sena, Riku
Receveur : Monta, Testuma, Ikkuy
Tigh End : Agon (je sais pas c'est quoi son poste alors je l'ai mis la^^), le gars de Bando
Ligne : Kurita, Otawara, Le Kyoshin blond, le gars de Seibu, "Hulk" et Jumonji je pense.
Kicker : Musashi et Kotarou
Linabacker : L'autre de Kyoshin, Shin
Cornerback : Ikkyu, Monta ect...

Voilà une équipa simpa le problème c'est que la je n'ai pris que les joueuers du Kanto et je pense qu'il y aura aussi des gars du Kantourou donc attendons. J'espere qu'il y aura un truc a la Olive et Tom (hampionnat junior) le problème c'est que peut de pays aime et partique de sport donc je vois en fait plus une rencontre amical de fin entre léquipe nationale des USA et du Japon ou alors qui décidera de quelque chose d'imortant.

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 20:45 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
Ce que je voulai dire c'est perdre, oui bon je me suis un peu emmelé les pinceaux.

Enfin pour l'équipe national ca me semble pas trop dans l'idée du manga mais bon on ne sait pas comment il va évoluer. Pour ma part mettre tout les meilleur joueurs dans une seul et même équipe ca ferait bof... la force des Devils bats c'est qu'ils sont complementaire. Vous voyez Hiruma se faire remplacer par Kid c'est plossible mais ca me parait un peu bizarre(après tout depend de comment c'est presenté/exploité etc...)? Ca ferait un peu comme au tournois d'automne avec l'équipe ou ya que les pros de chaque sport.

C'est clair que le niveau va monter mais je vois plus des équipes d'université qui pourquoi pas rencontre des équipes Americaine. Les équipes Americaines c'est le meilleur moyen de remonter le niveau. (Quabd j'y suis allé on peut dire que labas on respire foot US baseball et basket^^)
Enfin bref c'est quand même le flou mais je vois mal tout ce finir après le Christmas Bowl, mais en même temps c'est ce qui fait vivre ce manga, la motivation pour aller au Christmas Bowl. Mais si c'est quand même le cas le manga semble proche de sa fin. Remarquez qu'il vaut peut-etre mieux ca que de partir n'importe comment.

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Dernière édition par une pomme de pin le Lun 16 Oct 2006 20:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 20:47 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
2 abberations dans ton post d'apres moi!


Tout d'abord, Juumonji sans ses potes??? Tu rêves! Il est allé jusqu'au bout principalement pour prouver qu'il n'etait pas un déchet mais surtout que ses potes ne l'étaient pas! Meme si il est plus fort qu'eux, il refuserait de jouer si eux ne jouent pas! Et puis ils ont leurs stratégies d'équipes qui fait leur vrai forces!

Ensuite, je vois pas comment une équipe ainsi composé pourrait gagné!!! Quand on voit les affinités entre Agon et Sena... sa risque d'etre difficile! Ou encore la rancune entre les sphinx et le "Hulk"... enfin pour moi c'est surtout les Naga qui poseraient problemes!!! (et Hiruma qui ferait chier tout le monde XD)

Mais de toute facon on reste dans l'hypothèse alors on sait jamais ^^


edit: Mon post concerne celui de Lysop... pas celui de pomme de pin (car celui ci a été poster pendant que j'écrivais le mien)

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Lun 16 Oct 2006 21:27, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 21:16 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Oui, j'suis d'accord qu'une équipe nationale serait assez moche au point de vue des équipes dont aurait une sensation de cassage, qui se brise en quelque sorte.
Dans olive et tom, il y a déjà des rivalités, mais rien de bien méchant, là avec Agon c'est déjà foutu, à la limite il est le seul à poser problème.
D'ailleurs, je crois qu'il est pas très bien apprécié par l'un des membre important du foot américain au japon ( quand il y a le tirage au sort des équipes entre les 8 dernières restantes.

Donc une équipe nationale reste très difficile à imaginer, le point positif c'est que ça dévelloperait pas mal de nouvelles choses ( lien, techniques, puissance..etc)
Restons donc dans l'hypothèse ( judicieux conseil de shikaDh )

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 16 Oct 2006 22:53 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
vous savez quand on fait une équipe nationale on s'en fout un peu beaucoup des affinités des uns et des autres c'est "tu fais fais comme ça ou tu pars"
le héros d'eyeshield21 est...eyeshield21 donc qu'hiruma ne soit pas titulaire n'est pas si embêtant, il n'est pas le héros
ensuite, on peut remarquer un adoucissement du comportemant d'agon après le match...on dirait qu'il a enfin compris ce qu'est le sport (d'ailleurs ce n'est pas le sujet mais le coup du mec super balèze et qui s'entraîne pas...c'est un peu trop gros, aumoins shin c'ets un monstre d'entraînement^^)
puis il n'y a pas tant que ça de rivalité...ojou, seibu et deimon sont comme cul et chemise maintenant (il n'y a que des rivalités sportives et innocentes) et les autres équipes ne sont pas de mauvais garçon (akaba, les kyishin, les sphinx, les nagas...)
mais c'est vrai que comme on ne connait pas le kansai, c'est dur de faire une équipe maintenant


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 06:51 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Sur le point qu'il n'y a que des rivalités sportives, dans le bon sens du terme, entre les différentes équipes,,je suis d'accord, à l'image du barbecue avec les seibu aux USA.
Mias concernant Hiruma, je le suis moins, certes le manga ne s'appelle Hiruma 1, mais le perso est le plus populaire du manga, et ça c'est pas rien. Et puis de toute façon c'est l'un des 2 meilleurs quaterbacks du tournoi pour moi.

Ensuite, je diraix que pour faire une équipe nationale, il faut aussi un entraineur national, et que ce dernier prend toujours en compte les affinités de tel avec tel, parce qu'ils ont joué dans le même club, ou au contraire les animosités entre tel et tel, parce qu'ils se sont fritté telle fois.
S'agit pas de prendre tout les meilleurs et les envoyés dans un tournoi, ça nécessite de la préparation, principalement pour les joueurs n'ayant jamais joué ensemble.

Rapport à Agon, monstre qui ne s'entraine pas, je trouve que c'est plutôt bien passé, pour leur match a été un régal, autant pour les exploits des devils bats, et autant pour les démons que sont agon ou ikkyu.
Et puis ce monste qui ne s'entraine pas, il a perdu..
Si on avait deux génies d'entrainements, ce serait un peu plus lassant^^

Pas eu l'impression de voir un adoucissement d'agon après le match par contre..

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 15:03 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Tout a fait Hitsu!! Hiruma non titulaire de l'équipe national?? C'est tout a fait impossible pour les raisons déja cités

Pour ce qui est de l'amitié, c'est clair que Seibu et Deimon sont 2 équipes qui s'entendent bien (la preuve lors du jeu de plage où il forme les Devil Gunmans XD)
Pour Oujou aussi, ils s'entendent bien!
Mais NAGA NAGA NAGA! C'est eux les taches sur le paysage!!!

Pour finir, Hitsugaya a aussi raison d'après moi lorsqu'il parle des affinités et que les entraineurs en sont conscients! Y'a qu'a voir Sakuraba et le QB d'Oujou! Meme si a la base c'est une question de taille qui les réunit, si il n'etais pas autant ami, il n'arriverais pas aussi bien a jouer d'après moi
Pareil pour les Fréres HaHa! C'est le fait qu'il joue ensemble qui les rendent plus forts
Donc voila pourquoi, meme si une équipe nationale est crée, sa risque de finir en gros bide...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 17:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juil 2006
Messages: 84
Localisation: jten pose moi des questions???
En plus de cela les techniques que chaque équipe ont devellopé ne pourront pas etre refaite, et puis bon pour moi ca colle pas.
Le foot US est un sport comme on a put le voir très technique ya un nombre incalculable de stragies que chaque équipe a devellopé, je ne voit pas ces stragies se refaire avec des équipes avec just les plus fort.
En plus ca fait quand même beaucoup de monde. C'était possible pour Olive et Tom parceque ca se jouait plus aux capacités physiques pur et le niveau tactiques de jeu était pas super devellopé (une passe un crochet et on a marqué yeaaah)
Ce que je veux dire c'est que ca me parait pas etre le bon sport pour une équipe avec que les meilleurs, et puis question relation entre les joueurs...

_________________
Never gonna give up!!!
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 18:14 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
Donc si j'ai bien compris on oublie une équipe nationale parce que c'est trop dure à gérer.......

Pomme je suis d'accord, maitenant que les techniques sont faites ça sera dur d'en trouver d'autres.........

e tiens a mettre les choses au claires : moi j'ai fait une liste des meilleurs joueurs pour faire un peu plus clair c'est tout. C'était pour le trip. J'ai pas réfléchi aux affinités entre les équipes et tout.

Sinon, si c'est pa une équipe nationale, c'est quoi ?? Une rencontre entre Deimon et Ojou 5 ans plus tard ?? Lorsque Sean sera devenu pro a la NFL ??

(se ne sont que des suggestions hein :Ussop gloups:

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 18:28 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Et si aprés ça le manga se stoppais!!
Non parce que loin de moi l'idée de plombé l'ambiance théorie mais rien ne prouve que le manga continura... Pers ,je serais aux anges mais il y'a encore pas mal de chose a traiter (le match contre Ojo, la finale, et le CB) , ca risque de faire pas mal de volumes déja tout ça^^

On en est au volume 23 et je pense qu'il peut encore avoir 10 tomes rien que pour les matchs que j'ai cité! Alors bon une 30aine de mangas pour une série c'est déja pas si mal :Ussop big gloup:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 20:07 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Aoû 2006
Messages: 309
euh...des équipes nationales de foot US ça existe déjà hein^^
ne réagissez pas en tant que lecteur de mangas mais un peu en tant que sportif aussi (parce que c'est une histoire de sport avant out)
les affinités des uns et des autres, aucune équipes nationales, quelques soit le sport ne le prend en compte (pur ceux qui ne s'aiment pas) même si mettre ensemble des joueurs qui ont l'habitude de jouer ensemble est parfois profitable, si un autre joueur est meilleur, il jouera point. Les grands joueurs s'habituent à tous ses coéquipiers, c'ets la base numero 1 du sport co
sinon pour les tactiques, c'est pour ça qu'on a inventé l'entraînement^^

je disais que agon, un génie qui ne fait jamais d'effort, ça fesait pas très réaliste^^ mais bon c'est pas grave :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 20:19 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
Citation:
je disais que agon, un génie qui ne fait jamais d'effort, ça fesait pas très réaliste^^ mais bon c'est pas grave


Au contraire!
Perso pour moi un génie, c'est généralement quelqu'un qui fait pas d'effort, justement parce qu'il est un génie!
Si je pouvais me taper 17 à tous mes DS sans bosser, bah je le ferais, je m'amuserai pas à bosser quand même histoire de décrocher le 19.
Parce que, dans un cas général, l'homme est paresseux par nature, c'est de là que vient le progrès d'une certaine manière.
Les génies sont pour moi des gens qui ne bossent pas, justement parce qu'ils sont des génies ( toujours dans un cas général ).

Alors je trouve que c'est au contraire très réaliste, et que le moins réaliste des deux est Shin, bizarrement je sais^^, je veux bien admettre que c'est le plus fort, mais pas le plus réaliste.

Ensuite niveau national, je rejoins Eru, voyons déjà le match contre ojo, sachant que le reste c'est pour dans un an minimum.
Déjà quand on voit le temps qu'à prit le quart de finale contre shinryuuji^^, alors la demi et la finale....*explosion de bonheur*

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Oct 2006 20:20 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Mar 2005
Messages: 385
Localisation: Chez moi
chopp3r a écrit:
je disais que agon, un génie qui ne fait jamais d'effort, ça fesait pas très réaliste^^ mais bon c'est pas grave


Tu sais aucun des persos n'est réellment réalistes (très paradoxal mais sais pas dire autrement^^)

Mais tu vois c'est le genre de mangas qui montre un sport en l'exagérant au possible pour le rendre plus fun. ("Hulk" des Dinos qui pete un protege dents rien qu'en fermant sa bouche^^)

Voilà c'est pour rendre un mangas fun ou plus facile a lire en l'exagérant, parce qu'il faut bien des "enemis" très doué et donc une histoire qui le rend très impressionant.

Edit : on le sait que ça existe déja les équipes nationales ! enfin moi.....

_________________
"Et le diable créa les épices..."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 762 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 51  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 171 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com