Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 16 Jan 2024 20:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Le tome 15 est sorti aujourd'hui au Japon.
- Traduction de FKS -
https://mangahelpers.com/forum/threads/ ... st-5886791


Sommaire :
Chapitre 123 : Détermination
Chapitre 124 : Le domaine des maîtres
Chapitre 125 : Le Chevalier de la Guerre
Chapitre 126 : Prières
Chapitre 127 : Le jour où tu es né
Chapitre 128 : Le jour où tu es parti
Chapitre 129 : Invasion
Chapitre 130 : Fox Sin de l'Avarice
Chapitre 131 : À la recherche de l'espoir


La couverture :





La quatrième de couverture :



Citation:
I'm glad he's doing very well!!!



La page de garde :



Citation:
Someday I'll be a Holy knight like Uncle!!
Perhaps you should at least start doing your hair like him.
Whoa.
Ooh.



Four Knights of the Apocalypse designs XI



Citation:
~Six Knights of Darkness~
(From right to left, top to bottom)
Bianchi, Gallow, Asyl, Nora, Schwarz, Dim

The proud Demon elite squad that serves the current Demon King.
They revere the Ten Commandments as their heroes and loathe the Seven Deadly Sins who defeated them.
Stength-wise, they are still not on par with the Ten Commandments, however they are quite strong.
Despite that, it appears they were completely helpless against Nanashi whose strength is below that of the Four Archangels.



Four Knights of the Apocalypse designs XII



Citation:
~Testament beast~

A Chaos beast made of the Six Knights of Darkness (Schwarz and co) fused together using the Chaos staff.
It kills its opponents with a slash of its giant sword, incandescent flames breathed out of the lion on its chest or its two deadly poisonous tails.
Its strength from six knights fused exceeds that of Meragalan.





Le tome 16 est annoncé pour le 17 avril.

Toutes les pages hors chapitre :
https://imgur.com/a/p8cYsWp


Les corrections relevées par FKS :
https://mangahelpers.com/forum/threads/ ... st-5886839

Il y a une page avec une case refaite (changement de posture de Lancelot) et le lot habituel de trames rajoutés.

Plus marquant, cette page a été entièrement refaite (magazine Vs tome relié) :




Enfin, deux nouvelles pages sont ajoutées au chapitre 128 :



Citation:
You swore it on this very sword, didn't you...?
Yet... you renounced your mission as a knight of prophecy.

...Dearest daddy entrusted it to you, believing in you!!

Sir Tristan...
Life spirit...

You fool...





Citation:
Just as you recognized me as your comrade,
you're just going to go alone by yourself?

...weren't we supposed to overcome true suffering together
from now onwards?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 17 Jan 2024 18:50 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 309
Pourquoi ai-je l’impression que ce chevalier vert Bertolepe pourrait être Perceval ? Un Percy dévoyé, peut-être contrôlé par un autre esprit... Je sais qu’il y a plein de défauts pour ne pas dire incongruités dans cette théorie qui serait trop cliché mais bizarrement, ça me dérange depuis deux chapitres.
J’espère vraiment me tromper...

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 20 Jan 2024 23:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Percival je ne pense pas, mais que ce soit un non-humain, par exemple une poupée ou un esprit de vie, pourquoi pas ? Plus précisément un amas d'esprit de vie comme le Béhémoth mais de forme humanoïde ? Celui du royaume éternel ?

Sinon pour revenir au tome 15, FKS a trouvé une autre page entièrement redessinée :
https://mangahelpers.com/forum/threads/ ... st-5887190

Le Full Counter de Tristan (Magazine Vs Tome relié) : il est moins épuisé et ressemble plus à Elizabeth !




Sinon en exemple de pages terminées :





_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 24 Jan 2024 01:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Chapitre 135 : The Conversation

On retrouve le format classique (et très joli) pour cette conversation à cœurs ouverts.
Forcément, avec quelqu'un d'aussi honnête que Pellegarde, les pouvoirs d'Anne et de Gowther sont un peu inutiles ! On revient sur le fonctionnement de Camelot, rien de nouveau mais lorsque Pellegarde parle de "source de souhaits", il y a quand même l'idée que sans ces souhaits, il n'y a pas de royaume éternel. Celui-ci ne peut pas exister simplement avec ses habitants de base ?
Nous avons aussi la raison pour laquelle Pellegarde reste fidèle à Arthur : tant que sa femme ne renoncera pas à leur fils, il servira le roi de Camelot et protégera le royaume.
Enfin, on termine sur Percival. Il semble que comme on pouvait s'en douter que son corps est conservé... et qu'il grandisse ? Est-ce un simple effet de mis en image ou nous allons retrouver Percival bel et bien en mode ado ? Dans tous les cas, il y a aussi la confirmation que son esprit n'est pas revenu ou alors il faut une condition supplémentaire qui n'est pas encore remplie ?
Vu que celui qui les accompagne a renoncé à sa soeur, notre trio devrait pouvoir le laisser avec Pellegarde. Quand à eux, vont-ils se rendre tout de suite à la fameuse prison ou passer par la case Liones pour préparer une opération de libération de plus grande envergure ? La seconde option semble la plus logique vu la tournure des évènements (et leurs forces actuelles).


Titre du prochain chapitre : The impending cordon

Question de lecteur :
Q131 : Chettse : Lorsque vous apportez le sol de Britannia à Camelot, est-ce que des personnes ou des animaux l'accompagnent ?
R : Oui. On dit d'eux qu'ils ont été emportés.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 24 Jan 2024 18:56 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2017
Messages: 48
J’ai enfin rattrapé SDS et 4KoA donc je peux enfin répondre :baggyvictory:. J’essaierai de faire un petit résumé de ce que j’ai pensé de ces deux œuvres mais globalement ces deux œuvres de Nakaba Suzuki font partie de mes préférés tout comme toi je pense @ange bleu. D’ailleurs je me demandais si ton manga préféré était 7DS. Joue-tu aussi à 7DS Grand Cross ? Perso ce jeu est addictif je trouve ha ha.

Bref ce n’est pas le sujet revenons à ce chapitre, j’aime beaucoup le personnage de Pellegarde, on comprend pourquoi il sert Arthur malgré son « amitié » avec la Team Perceval. Perceval qui est en « état de mort cérébral » visiblement. J’apprécie le fait que Nakaba le fasse grandir ça m’aurait déçu qu’il soit le seul à garder une apparence encore « jeune » d’ailleurs j’ai hâte de voir Lancelot et Tristan. Au passage, j’y pense mais au vu des dires de Ban on est plus très loin d’un regroupement de notre troupe légendaire.

Pour ce qui est de la condition nécessaire dont tu parles, j’avoue que je ne vois pas trop ce que ça peut être. En soit il faudrait savoir ce qu’il en est véritablement de son état. Lorsque que Meliodas est mort après le tournoi de Dolor et Gloxinia. Son esprit s’est retrouvé au Purgatoire mais qu’en est-il de Perceval ? Redevenu un esprit de vie ?

En tout cas vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 26 Jan 2024 20:24 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 309
C’est vrai que pour Percival, on voyait le coup venir mais ça fait du bien ! Après qu’en est-il ? Il erre quelque part dans des limbes ? Il est redevenu esprit de vie et a tout oublié jusqu'au moment où quelque chose va lui rappeler ses souvenirs en tant qu’humain et de là, il va devoir se "battre" pour retrouver son statut (peut-être que les autres esprits ne voudront pas le laisser repartir). Hâte de voir la suite.

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Ven 26 Jan 2024 21:54 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1774
Localisation: Nouveau monde
Je trouve que la révélation survient un peu tôt ^^
Il aurait pu jouer avec ça plus longtemps ! La partie 2 vient à peine de débuter.
Je suppose que ce sera le fil rouge de cette seconde partie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Sam 27 Jan 2024 01:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Hello KyuGeta,

Cela faisait longtemps sur ces topics 7DS/4KOA ^_^
Effectivement ces mangas font partie de mes fétiches, mais ceux-ci sont assez nombreux en réalité et je les aime tous d'une façon différente, selon leur singularité.

Je joue effectivement à Grand Cross depuis son lancement et cette semaine c'est la découverte du Gloxinia LR qui devrait booster mon équipe fée - bon il faut que je récupère encore des médaillons LR car j'ai monté il y a peu Margaret en LR^^
Et sur un sujet annexe : hâte de la sortie d'Origin !

Sur Percival, il faut voir jusqu'où va aller le parallèle avec Meliodas. Pour ce dernier, peu de temps après sa mort, on l'avait revu au Purgatoire face à son père, puis il fut de retour à la fin de l'arc qui a suivi, la défense de Liones. C'était un teasing sur sa malédiction et de la quête du Purgatoire qui allait venir bien plus tard.

Donc on peut supposer que la mort de Percival n'a pas pour unique rôle de surprendre le lecteur, et de mettre le héros de côté un moment, mais d'aborder sa nature et sans doute le domaine des esprits ?


Sinon, on peut désormais admirer les différences entre les demeures d'Ironside et de Pellegarde :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 31 Jan 2024 08:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Chapitre 136 : The advancing Dragnet

Et c'est reparti pour la course !
De nouveau un chapitre court (15 pages) qui relance nos héros sur la route après l'interlude chez Pellegarde. Sur le nouveau Chevalier Suzuki s'est lâché sur le casque^^ Mais le point marquant, c'est le retour des Empty qui avaient été introduits dans le film Grudge of Edinburgh. Il s'agit d'une version plus musclée, ce qui rappelle ce qui est fait avec les Albions. En tout cas, nous avons la confirmation que Camelot a une armée de fantassins à disposition.
Sur la fuite, le pouvoir de Gowther va permettre de sauver les apparences nous allons dire^^
Le titre du prochain chapitre est intriguant ! Est-ce que nous allons déjà revoir King et Diane ?! Si c'est ça, on peut comprendre que Suzuki se réserve pour les prochains chapitres. Cela veut dire que notre troupe va réussir à s'échapper du Royaume Eternel et ils vont tomber chez les Fées ? A moins, mais ça peut se combiner, que le corps de Percival se trouve chez les Fées ?
Vivement la suite pour voir si c'est du troll ou pas^^

Titre du prochain chapitre : The forest of sloth and envy

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mer 31 Jan 2024 11:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2013
Messages: 384
Damn Pelgrade est cool, cela fait plaisir d'avoir un personnage comme ça. J'ai pas grand chose à dire sinon que le personnage vient de prendre une vrai dimension en deux chapitre.

_________________
Mes sincères salutation.

Nyctalopus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2024 00:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Oui un personnage avenant et chaleureux. Et je suis curieux de voir s'il va retrouver un jour Gawain pour une revanche ?


Avec la possible visite chez King et Diane, il semble que Suzuki ait organisé un tour des Sins en ce début d'arc. D'abord Ban, puis Gowther, ensuite a priori King et Diane, pour finir à Liones, chez Meliodas ? Il ne restera plus que Merlin^^ Alors, bon signe ou pas de revoir tous les Sins sur une si courte période de temps, sachant qu'on nous tease un combat final en introduction d'arc !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 6 Fév 2024 08:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2011
Messages: 309
C’est vrai que ce chapitre est court, c’est frustrant. Mais ce titre de prochain chapitre me donne des étoiles les yeux. J’espère que ce n’est pas un faux espoir. Hate de revoir King et Diane (surtout King, j’avoue que j’ai toujours eu un faible pour la fée) mais j’espère aussi que si rencontre il y a avec les anciens Sins, ça ne soit pas juste pour le côté nostalgie mais que ça apporte vraiment du concret pour la suite.

_________________
" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes " (devise Shadok)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 6 Fév 2024 21:47 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 887
Chapitre 137

Chapitre très sympa ou Pellegarde va aider à l'insu de ses camarades chevaliers sacré de Camelot nos héros à s'échapper en créant un tourbillon de feu duquel Gowther et Thetis ont créer un portail pour qu'ils puissent regagner Britannia en toute sécurité, par contre ils ont du sacrifier la rapière de Ann pour convaincre les chevaliers d'Arthur qu'ils étaient carbonisé, et après avoir fait leur rapport on part du côté de Nasiens qui est dans le royaume des fées ou vivent King et Diane en tant que souverain, et nous découvrons donc leur fille qui est superbe et que je trouve très belle, à la fin du chapitre Nasiens se dirige vers la ou repose le corp de Percival qu'on verra au prochain chapitre.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 6 Fév 2024 23:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
C'est ce qu'on appelle un plan bien ficelé, mais on n'en doutait pas !
C'est donc la fin de la séquence "Anne et Donny au royaume Eternel", qui va être suivi un moment (certainement plus court), de "Nasiens au royaume des fées". On peut noter que le titre est là pour faire monter le buzz car la forêt n'apparaît que dans les dernières pages^^ Par contre, on note que la présentation de l'après ellipse passe bel et bien par les compagnons de Percival, qui sont évidemment ses représentants durant son "absence".
Au niveau des détails, la perte pour Anne de son épée initiale, va-t-elle être l'occasion d'acquérir une arme d'un plus haut calibre ?
Par contre information intéressante : contrairement à ce que je pensais, c'est Tristan qui a "disparu" et nos héros soupçonnent qu'il puisse être emprisonné dans le Chaudron d'Annwfyn. Curieux de découvrir cette histoire et d'avoir un point général sur ces deux ans. On nous tease plus ou moins une grande réunion avec les Sins mais cela peut-être trompeur^^. Dans tous les cas, une réunion simple avec Meliodas serait déjà bien suffisante. Et avec la disparition de Tristan, on peut comprendre que Meliodas et Elizabeth soient inquiets et troublés.
La fin du chapitre nous propose plusieurs découvertes :
- la nouvelle coupe de cheveux de Nasiens, qui le rend plus féminin je trouve.
- l'introduction officielle du 7e enfant de King et Diane, Tioreh, qui a été dévoilée depuis quelques temps à travers les trailers et la promotion du jeu 7DS Origin.
- Et enfin une visite officielle du Royaume des Fées, le vrai du vrai, et pas la Forêt du Roi des Fées, qui est un simple point de connexion entre les deux mondes. Bon la différence est tenue, mais la végétation dans le Royaume des Fées est en principe plus extravagante et gigantesque. On peut déjà l'apercevoir avec les fameux Champignons, précédemment entrevus dans certains flashbacks de King.
Et n'oublions pas que nous avons la confirmation presque officielle que le corps de Percival est gardé au Royaume des Fées.

Pour la semaine prochaine, nous aurons une page couleur.
De plus, dans les pages du Magazine, il y aura une nouvelle lotterie pour des cadeaux spéciaux (50 personnes) et les commentaires des derniers membres du casting de l'animé, révélés ce dimanche.

Edit : Pour le personnage du frère : Il s'agit certainement d'une erreur de traduction ou/et d'une méconnaissance. C'est plus vraisemblablement Bors, l'un des Chevaliers de la Table Ronde - version française : Bohort.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Four Knights of the Apocalypse -Weekly Shônen Magazine-
MessagePosté: Mar 13 Fév 2024 21:54 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29175
Localisation: Joker
Chapitre 138 : Nasiens in the Fairy King's Forest

Jolie page couleur et surtout, le moment tant attendu par les fans des fées tombe enfin ! Nous retrouvons donc officiellement King et Diane... et leurs sept enfants ! J'imagine qu'ils sont tous nés en même temps, dans un certain ordre, ou alors Suzuki joue avec les physiologies féériques (directement ado, maturation accélérée, etc.) ? De toute façon, on constate déjà qu'il y a de tout en terme de physiologies chez eux. Certains plus fées que d'autres qui sont davantage géants de taille humaine ou simili^^
Il y a un peu d'hostilité avec l'un des fils mais rien qui ne pourra pas s'arranger avec le temps et des péripéties. Quant à Tioreh, elle apparaît du genre à faire des blagues et à rire de tout, ou presque.
Et on parle pour la première fois des changelins dans l'univers 7DS/4KOA. Et il semble que Nasiens en ait été victime. On suppose que c'est une fée de la Gorge de l'écho qui l'a échangé, et donc une fée (qui s'ignore) vit avec ses parents biologiques ?
Cela fait un peu plus de matière pour cette séquence chez les fées : intéressant !
Enfin, on retrouve Percival dont le corps continue de "vivre" et de vieillir au vu des cheveux.

Titre du prochain chapitre : The invisible suffering

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 462 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 26, 27, 28, [29], 30, 31  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 181 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com