Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 81  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 13:18 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Il fait déjà partie de la Ligue: on le voit lors de l'enlèvement de Bakugo il me semble (mais on ne l'avait pas vu sans son masque).

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 14:10 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2011
Messages: 838
Localisation: Dans ma coquille
seleniel a écrit:
Il fait déjà partie de la Ligue: on le voit lors de l'enlèvement de Bakugo il me semble (mais on ne l'avait pas vu sans son masque).


C'est celui qui avait créé le clone de Dabi, qui c'est battu contre Eraser Head.

_________________
Image


Dernière édition par 666 le Ven 11 Nov 2016 17:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 11 Nov 2016 15:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Ah oui, je le replace maintenant ! Il était assez discret jusqu'à présent, my bad.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 17 Nov 2016 18:09 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
[image à venir]

Chapitre 116 : Tartarus Greeting

Chapitre d'ambiance car je n'ai pas l'impression qu'on apprenne grand chose. L'opposition entre les deux mentors est réaffirmée, et on se demande une nouvelle fois ce qu'a en tête All For One.
Sur la fin : Bakugou va officiellement être au courant du secret de Deku ?

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 18 Nov 2016 15:15 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Mouaif... Rien de nouveau, juste la réaffirmation de la dualité du monde des héros et l'opposition des deux leaders. C'est joli, mais un peu long quand même. All for One apparaît comme un pur Master Mind et on nous préparer à son évasion. J'espère que ce sera rythmé et développé du point de vue des Vilains, et pas hors-champ. Je continue à ne pas sentir le policier qui accompagne All Might...

On devrait avoir les explications entre nos deux héros la fois prochaines: j'espère que ça va être bien fichu et surtout je me demande ce que ça va apporter dans le récit!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 14:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
[image à venir]

Chapitre 117 : It's About Your Quirk

Les explications tant attendues et elles sont plutôt réussies et chouettes, Bakugou étant plutôt convaincant ici, réaffirmant une nouvelle fois sa ligne super-héroïque qu’on a tendance à oublier en raison de son sale caractère^^
Donc nous allons avoir le combat entre les deux rivaux afin d’affirmer qui est le digne héritier d’All Might ! J’espère que ce combat pourra aller assez loin, avec une intervention des profs, voire des élèves assez tardives.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2016 16:27 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Rhooo! Voilà un chapitre vraiment bon! Ça faisait un petit moment et ça fait du bien. C'est simple, direct, uniquement appuyé sur les personnages et le drama initial, et ça fonctionne parfaitement. Bakugo est impeccable dans son registre, très convaincant, et même assez touchant je trouve. Mais je me demande aussi jusqu'où ça peut aller.

C'est un peu encore une reprise de Naruto, et du combat devant les statues. D'ailleurs, le fait que Bakugou choisisse le lieu du "match retour" renforce le parallèle. A voir jusqu'où le parallèle peut aller, mais outre la victoire attendue de Bakugo (il est motivé à la base, Dekku nettement moins), je me demande si cela ne va pas déboucher sur un "départ" de notre rival. Ça paraît compliqué étant donné qu'il a été sauvé et a affirmé ne pas vouloir rejoindre les Vilains, et d'autant plus difficile qu'on est dans une structure scolaire qui ne semble pas prête à exploser, mais quand même! C'est un peu ça l'ombre qui plane depuis longtemps autour du personnage et le fait qu'il ait loupé la licence, sans qu'on le voit nettement d'ailleurs, renforce encore cette hypothèse. Je n'y crois pas vraiment, mais je pense que l'auteur veut qu'on y songe.

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2016 15:31 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
118

Pas mal! Il fallait justifier le combat, et on passe par plusieurs états durant le chapitre. J'ai eu peur que Bakugo se "sasukeise", en décidant de passer du côté obscur pour affronter Deku, puis j'ai eu peur du contraire, avec l'émergence du côté larmoyant de cet affrontement, et au final on retombe habilement sur nos pattes avec deux combattants prêts à en découdre de manière intéressante. C'est vraiment bien fichu!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 1 Déc 2016 19:41 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Effectivement excellent chapitre, bien fichu pour amener un "vrai" combat entre nos deux apprentis-héros, et apparemment ce duel va avoir lieu sous le regard de leur idole (à confirmer of course).
Bakugou continue de prendre de l'épaisseur et je suis plus curieux que jamais de découvrir ce qu'il va lui être réservé dans la suite !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 8 Déc 2016 20:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
Image

Chapitre 119 : Deku vs. Kacchan 2

Le combat est chouette, mêlant passes d'arme et explications, de façon dynamique et bien découpée. Deku monte désormais à 8% en utilisation "normale" mais je doute tout de même que le combat se termine autrement que sur un "nul".
Après la grande question, c'est de quelle façon va évoluer leur relation après ce combat, même si en surface j'imagine que cela ne va rien changer, que va être en douceur et ponctuel.
Toujours très curieux de découvrir sur quoi cela va déboucher pour Bakugou !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 12:03 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2008
Messages: 193
Localisation: Dans la vallée d'Elah
La manière dont Deku s'exprime ("my emotions got mixed up", "my control was slightly disrupted"...) me laisse à penser que le combat se terminera par une défaite de Kacchan avec de lourdes conséquences pour celui-ci.
J'imagine un handicap (temporaire du moins) avec une incapacité d'utiliser ses bras et donc son pouvoir. On se retrouverait alors avec un Deku dépassé par les évènements et un Kacchan dont le rêve sera partiellement brisé par son "ennemi".
J'espère me tromper mais je vois bien les choses comme ça, afin de renforcer le ressentiment/la haine de Kacchan et peut-être le faire basculer définitivement du côté des vilains.

_________________
It takes a weak heart to judge one another


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Ven 9 Déc 2016 13:06 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Nov 2005
Messages: 6960
Localisation: dans la lune
Je trouve ça bien, encore une fois. Les sentiments des personnages sont vraiment bien exprimés, par leurs actions, leurs discours et leurs pensées. On tire franchement du côté de Naruto, mais avec une forme de recul ou de maturité qui fait plaisir. En tout cas c'est un joli moment dont on attend encore une montée en termes de tension cependant!

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Lun 19 Déc 2016 23:48 
475 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2009
Messages: 2341
Localisation: :noitasilacoL
Oh ! Le coup des 5% m'était complètement sortis de la tête ! (d'ailleurs de mémoire c'était 1%, mais dans tout les cas c'est le système que j'avais oublié :p ). Comme power up, c'est un peu facile mais ça me paraît tout de même positif.

Le tournoi était un peu tristoune, je m'attendais à beaucoup plus d'actions, et surtout à une intervention des méchants à cause de ma théorie sur la construction des arcs x) à la place on a eu le développement de l'une des méchantes. J'ai hâte de voir ce que ça va donner d'ailleurs !

Le réglement de compte entre Bakugou et Midoriya a ses points positifs. J'attends de voir la suite surtout !

_________________
le plus puissant des démons, ma fan-fic sur le précédent possesseur du fruit du magnétisme.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 00:36 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Jan 2014
Messages: 96
Voila, j'ai enfin rattrapé MHA, et je dois dire que je n'ai pas été déçu ! L'auteur a à mon sens beaucoup de talents, ce manga est vraiment prometteur, en espérant qu'il arrive suffisamment à se renouveler ! Mention spécial au chapitre sur twice, j'ai adoré l'ambiance de la ville qui commence à ressembler à gotham city et l'histoire de ce villain qui semblait à première vue purement comique.

Enfin, sur les derniers chapitre, le combat qu'on attendait tous a commencé. Impossible de ne pas se remémorer naruto contre sasuke, mais le contexte et la rivalité sont traités tellement différemment que cela marche totalement. Le combat est rythmé et bien dessiné, katchan était touchant. Comme angle bleu, je suis très curieux par rapport à son avenir, va-t-il finalement sombrer ? Ou l'auteur va-t-il éviter le parallèle avec naruto en écrivant la rivalité de manière différente ?

Il faut quand même dire que Katchan a été particulièrement cruel toute sa vie avec Deku, c'est étonnant que celui-ci ne ressente presque aucune haine à son égare.

Vivement la suite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: My Hero Academia -Weekly Shônen Jump-
MessagePosté: Jeu 22 Déc 2016 15:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29174
Localisation: Joker
[image à venir]

Chapitre 120 : Three People

Donc finalement c'est Bakugo qui remporte le combat. Oui j'aurais du devenir qu'il allait y avoir une répartition entre qualité de combat et morale.
C'était de nouveau un joli chapitre, même si l'ensemble m'a semblé un peu long, mis cela a eu le mérite de creuser les sentiments des personnages.
Maintenant voyons de quoi va être fait la suite !
Et sympa le concours de popularité : c'est rare de voir le héros en second, et de de voir d'autre filles devant l'héroïne officielle !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1203 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 81  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 125 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com