Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Shônen Magazine *-Fairy Tail-*
MessagePosté: Dim 11 Sep 2011 10:18 
425 000 000 Berrys

A force de me faire des animes j'avais un peu zappé que le manga existait aussi du coup je viens de me faire les deux derniers chapitres.
Donc la fin de l'arc assez basique et classique pour un arc qui ne l'était pas forcément et qui surtout était bien plus sympa que le dernier.

Acnologia arrive Zeref n'est pas content mais surtout :
Du bon gros yuri dans FT.
Du coup j'ai envie de dire best chapter ever.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 10:23 
200 000 000 Berrys

Chapitre 251...

On continue dans la même veine, un peu d'humour autour de Laxus, Mashima nous dégueule ensuite du bons gros fan-service avec Kana et Lucy, Natsu toujours égal à lui même, un père et sa fille qui se trouvent enfin (Gildartz qui cherche qui est la mère, ça m'a fait délirer, je m'attendais pas forcément à ça vu que c'est le badass de la guilde, mais c'était amusant ^^), et Zeref qui retourne sur l'île Tenrou mais pas pour y faire un pique-nique champêtre.

Ce qui me fait un petit peu peur (peut être que ça ne sera pas justifié après), c'est que comme Zeref revient sur l'île, l'arc n'est pas terminé, et donc je crains un peu qu'au final Mashima fasse perdre Zeref dès maintenant comme un vulgaire boss d'arc. J'espère que ça ne sera pas le cas, il tient un méchant "final" pour le manga, mais l'arc en cours n'a rien d'un arc final... on verra bien.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 10:51 
425 000 000 Berrys

Avec les chapitres qu'on a pu voir je ne m'attend plus du tout à voir Zeref comme boss final perso.
Il y a quelque chose entre le mage noir et Natsu et à mon avis c'est plus proche de l'amitié que de la haine viscérale et bon on verra bien...

Après pour le chapitre le début m'a un peu endormi,
je me suis bien marré avec Gildartz mais je trouve dommage qu'il n'assume pas le côté complètement barré de sa réaction jusqu'au bout.
En plus je sais pas mais avec l'annonce, la séquence "émotion", et le cliff de fin, *snif snif* je sens que Gildartz va prendre méchamment bientôt.

MessagePosté: Sam 17 Sep 2011 15:03 
500 000 000 Berrys

Petit point sur le dernier arc qui a été très bon pour moi, et qui n'a pas eu ce côté parfois "décevant" des développements dans Fairy Tail, et ce de manière d'autant plus étonnante qu'il ma paru assez long.

Pour la suite, ça risque d'aller vite, et quelques éléments ont été jetés qui peuvent faire sens:
- Zereff a tout d'un Dragon Slayer: canines, longévité, et une thématique "élémentaire" avec les Ténèbres. Et maintenant on se doute qu'il est associé à un Dragon Noir, Acnologia.
- Guildartz a déjà combattu un dragon noir, et s'est fait méchamment bouffé. On sait que c'est parce qu'il n'a pas réagi à temps, ce qui laisse une chance de le voir prendre une forme de revanche. Comme les dragons noirs ne doivent pas courir les rues, il y a de bonnes chances que ce soit le même.
- Guildartz, maintenant qu'il a eu sa séquence émotion avec Kana, a le profil type du grobill à sacrifier pour ne pas déséquilibrer le récit. Ce serait l'occasion, mais en même temps le personnage semble avoir été introduit pour un autre arc narratif, celui avec Ivan, le fils de Makarov, qu'il déteste (cf sa fiche de présentation). Donc, jusque là, il me semble un peu intouchable...

La question que je me pose, c'est de savoir si on enchaîner directement avec l'attendu fil rouge Zereff/dragons disparus, ou bien par un autre arc indépendant. Régler le problème Zereff tout de suite, et amener l'intrigue dragon permettrait de lancer un (dernier?) arc sur le fils de Makarov, père de Luxus, qui semble aussi un antagoniste à ne pas négliger, d'autant qu'il semble impliqué dans la facture des "faux" Dragon Salyers.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 21:55 
375 000 000 Berrys

Fin de l'arc et encore une catastrophe à venir ? Pas de repos dis donc, on enchaîne vite dans Fairy Tail.

Un chapitre fun cette semaine, avec un passage émouvant concernant Cana et Guildartz, mais des retrouvailles inquiétantes.. J'énonce cette idée puisque avec l'arrivée du Dragon Noir, bien imposant en plus et qui risque à mon avis de faire bobo. Comme l'a si bien annoncé Seleniel, c'est probablement ce Dragon qui a bien amoché Guildartz pendant sa quête, et la suite m'intéresse du fait qu'il pourrait se sacrifier, si Cana était en danger par exemple. Pour ma part, je vois ce genre d'évènement prochainement.

D'ailleurs, ça m'étonnerais qu'on soit au courant, mais dans l'animé, on débute seulement l'arc avec la promotion pour devenir un mage de rang S, un truc me chiffonne, Zeref parle de Natsu.. D'où il le connaît ? Je ne pense pas avoir loupé quelque chose, puis si on se rapproche de la théorie que Zeref est un Dragon Slayer, ça a peut-être un rapport justement.

En fin de compte, il y en a 1 qui va y passer... J'ai des doutes, mais un membre va y rester à mon avis...

Edit : D'accord, on en saura plus par la suite alors, j'attends :)

Dernière édition par Yosuke le Lun 19 Sep 2011 02:53, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim 18 Sep 2011 22:33 
200 000 000 Berrys

@ Yosuke: on ne sait pas comment il connait Natsu, j'ai pas regardé l'animé mais ils ont pas dû faire d'ajout ^^ en tout cas quand ils se rencontrent un peu + tard dans l'arc, Natsu ne sait pas qui il est.

Si quelqu'un doit claquer, ça peut être Gildartz ou Makarov hein ^^

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 08:18 
10 000 Berrys

Salut, je sais que vous êtes tous très avancé dans le manga, mais je savais pas ou posté ça.
Je commence à peine Fairy Tail, et j'aimerai savoir si il vaut vraiment le coup. J'ai pas énormément de temps pour regarder des animes, et j'aimerai le passer avec des animes qui valent vraiment le coup.

Si je pouvais avoir quelques avis, d'avance je vous dit merçi.

MessagePosté: Ven 23 Sep 2011 09:25 
1 Berry

Il est quasi certain qu'il va y avoir un mort a Fairy Tail au vu de la prédiction de Charles, et il y a toutes les hances que ce soit Gildartz ou Makarov. D'un côté, Gildartz à tout du personnage à sacrifier, mais Makarov à plusieurs fois frolé la mort, et la mort d'hadès, la présence de la tombe de Mavis, Gildartz qui serait à même de reprendre le ro^le (parce que Mistgun parti, erza trop jeune d'après makarov, mirajane qui ne se bat plus depuis longtemps et laxus viré, c'est le seul véritable candidat actuel) mettent le doute.

Edit: La prédiction montrant natsu choqué au bord des larmes et kanna qui pleure, c4est surement Gildartz. Ce qui est dommage c'est que si c'est ca on le voit venir de très loin...

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 14:41 
100 000 Berrys

http://i.mangastream.com/read/fairy_tail/86710913/1

Voilà chapitre 252 out
On a enfin une fin d'arc différente de d'habitude, donc comme le prevoyait certains on va droit a la mort d'un perso. ( on pouvait presque le prévoir avec l'image d'intro).
On a le droit à une fuite de nos héros pour une fois, mené par Luxus( peut être future maître de la guilde).
Bon sinon j'aime bien les pages avec le dragons, qui sont vraiment bien réalisé.
Dans l'ensemble un assez bon chapitre, j'attend de voir la suite.

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 15:05 
125 000 000 Berrys

Chapitre qui m'as peu enthousiasmé , en effet je n'ai pas trop aimé le dragon même si il a la classe et va surement tuer le pépé (que j'aime de plus en plus d'ailleurs).

Et Laxus qui se mets a pleurer c'est trop chou :P
Non plus sérieusement Laxus montre bien le charisme qu'il a , car i arrive quand même a empêcher Natsu d'aller aider Makarov face au dragon (et ça c'est pas rien) surtout que c'est un dragon slayer.

D'ailleurs Makarov a l'air d'être vraiment trop amocher pour gagner son combat donc j'ai un peu peur que ca soit lui la victime :/

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 15:20 
375 000 000 Berrys

Un chapitre qui m'a secoué !

L'arrivée du Dragon Noir a chamboulé les membres de la guilde, à par courir, il n'y a pas grand chose à faire d'autres. D'ailleurs, c'est la première fois qu'ils en aperçoivent un pour la plupart, ça leur fait vraiment bizarre, la panique prend directement place à la scène évoquée. Bon, Makarov s'occupe de retenir le Dragon pour que ses enfants s'échappent et rentre en toute sécurité, signifiant ainsi son départ de la guilde pour l'au-delà ? Il a déjà subi beaucoup de dégâts à cause d'Hadès et rien que de voir une page ou deux, les blessures sont réouvertes.. Quel bouleversement si Makarov nous quitte..

T_T

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 17:13 
3 000 000 Berrys

chapitre qui se laisse apprécier, sa me fait un peu pensé a l'arc contre l'ancienne guilde de juvia et de gadjeel.

Les maitres doivent protéger les futurs générations jusqu'à se que celles-ci puissent les dépassées.

Le faits que Juvia se fasse porté par Grey va lui faire des jolies rêves.

Le dragon est trop beau et la je pense que makarov vas y passé a moins que zeref arrive pour calmer le dragon??

juste une chose j'espere que les chapitre vont rester dans la même ligné =)

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 17:30 
15 000 000 Berrys

juge_D_02 a écrit:
Le dragon est trop beau et la je pense que makarov vas y passé a moins que zeref arrive pour calmer le dragon??

Si Zeref, comme tu le dis, calme le dragon, on pourra donc émettre l'hypothèse qu'il soit un dragon slayer. Car au départ, il me semble, que la magie d'un dragon slayer est utiliser pour combattre un certain type de dragon.

Acnologia-->dragon de l'apocalypse, ténèbre, etc...-->Zéref-->mage noir pouvant suprimer toute forme de vie, pouvoir des ténèbres en gros-->dragon slayer des ténèbres ou du chaos peut-être que c'est plus dans son style^^.

Par rapport au chapitre donc, On va peut etre enfin connaitre la perte d'un membre de la guilde, ce qui risque de faire tomber le moral de tout le monde. Sinon déçu un peu car a part l'intrigue sur Makarov (mort ou pas au prochain chapitre) et le dragon (dont on sait depuis plusieurs chapitre qu'il est là) il y a trop rien. On a l'habituel dose de sentiment d'un Fairy Tail, même de la part de Laxus, donc trop rien a dire mais vivement le prochain pour, peut être, en savoir plus sur ce qui se trame.

We Will Always Be With You, my Friend

MessagePosté: Dim 25 Sep 2011 18:42 
200 000 000 Berrys

Eh ben, j'ai failli attendre pour voir Makarov mourir ^^

Chapitre que je trouve très bien par rapport à la moyenne des chapitres de FT, du fait que malgré le peu d'action (le dragon qui casse quelques trucs et Makarov qui le bloque), on a une bonne dose d'émotions (bon après, tout est relatif ^^). Makarov me fait penser à Barbe Blanche dans OP clairement, c'est limite du copier/coller là ^^ mais de toute façon ça correspond bien à sa personnalité donc j'ai pas de souci avec ça. Laxus qui prend ses responsabilités, j'aime, et Zeref qui annonce la fin d'un ère, j'aime encore plus, on sent que les évènements s'apprêtent à s'enchainer, Mashima va garder le rythme, c'est cool.

MessagePosté: Lun 26 Sep 2011 22:51 
1 000 000 Berrys

Localisation: Libre comme l'air!A l'aventure quelque par sur les mers!
waow on a meme pas le temps de souffler 5 minute que v'la l'autre qui débarque,
je pense aussi que Malakov va mourir il est un peu tout le temps mourrant donc la ça sera le coup de graçe je pense
Le personnage de Zeref est très mystérieux, il conait Natsu ,il veut tuer des gens ..ou pas. enfin bref je l'adore!! il donne du piment a cet arc qui est déja très cool (contrairement a celui d'avant). Bref j'ai hate de voir ce que ce gugus (zeref) nous réerve (surtout que a la base je l'imaginais en gros monstre géant quand on le connaissait pas).
Zeref for ever!!! (je sort :Chapeau de paille goute: )

"Ne prenez pas la vie au sérieux,de toute façon,vous n'en sortirez pas VIVANT" HAHAHA

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 63, 64, 65, [66], 67, 68, 69 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]