Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Heroic Legend of Arslân - Bessatsu Shōnen Magazine
MessagePosté: Sam 12 Juil 2025 23:40 
500 000 000 Berrys

Au départ, avec cette histoire de roi serpent et de nécromancie, j'avais l'impression de revivre l'arc final de Naruto ^^ C'est effectivement une bonne méthode pour enterrer les démons du passé et les regrets pour lancer une nouvelle ère.

Les combats sont très prenants et chouettes mais attention à l'effet de redondance. J'espère qu'on en aura pas trop ! Celui que j'attends, c'est le face à face entre Arslan et Andragoras. Le roi déchu est mort il y a peu et peut tout à fait être remis sur pied dans la foulée. Il a encore des comptes à régler avec son fils maintenant que ses différends avec sa femme sont réglés. Connaissant Arakawa, elle ne va pas se priver d'aborder le thème de l'émancipation vis à vis de la figure paternelle encombrante. Suffit de lire Fullmetal ou Silver Spoon pour s'en convaincre...

Nb : Il y a une p'tite erreur dans le chapitre : la page 10 provient du chapitre précédent.

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2025 18:19 
The old man

Chapitre 142 : Ruler and Subject Decide

Après avoir terminé les duels des différents généraux, nous revenons donc au trio principal, à savoir le roi, le guerrier et le stratège ! Le combat ici ne dure pas longtemps une fois qu'Arslan prend sa décision.
Mais la surprise (pour moi, car je dois être naïf^^), c'est la possession du corps d'Andragoras ! Avec en plus le Roi Serpent qui traîne pas loin ?!
Let's go contre le Boss Final !

MessagePosté: Dim 24 Aoû 2025 19:41 
500 000 000 Berrys

Oui je crois qu'on peut aller se brosser pour voir Daryun en difficulté dans ce manga x) Il y avait bien eu le passage dans le Colisée mais il n'a pas fait long feu.

ange bleu a écrit:
Mais la surprise (pour moi, car je dois être naïf^^)

Je suis content que ma théorie développée dans mon précédent post soit plutôt juste ^^ Ça me semblait cousu de fil blanc.

ange bleu a écrit:
c'est la possession du corps d'Andragoras ! Avec en plus le Roi Serpent qui traîne pas loin ?!

Du coup moi j'ai compris que c'est précisément le roi serpent qui prend possession d'Andragoras (ou alors ta formulation est bizarre ?). On a vu que son corps s"effritait il y a quelques chapitres et qu'il en cherchait un nouveau.

Par contre j'imagine que l'esprit d'Andragoras va prendre le dessus à un moment donné pour parler à Arslan. Le face à face père/fils me paraît indispensable. Peut-être que ça arrivera au moment de l'agonie avec une phrase du style 'je te confie le royaume'. On verra bien !

MessagePosté: Lun 25 Aoû 2025 08:04 
The old man

J'ai eu un doute sur le Roi Serpent car le dernier souvenir que j'ai c'est son infiltration dans les égouts.
Mais effectivement le plus logique et ce qui fait le plus de sens, c'est bien que le Roi Serpent possède d'Andragoras !

MessagePosté: Ven 5 Sep 2025 22:54 
500 000 000 Berrys

Et la couverture du tome 23 :

Ça y est les sorciers sont sortis de leur tanière !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]