Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Heroic Legend of Arslân - Bessatsu Shōnen Magazine
MessagePosté: Sam 12 Juil 2025 23:40 
500 000 000 Berrys

Au départ, avec cette histoire de roi serpent et de nécromancie, j'avais l'impression de revivre l'arc final de Naruto ^^ C'est effectivement une bonne méthode pour enterrer les démons du passé et les regrets pour lancer une nouvelle ère.

Les combats sont très prenants et chouettes mais attention à l'effet de redondance. J'espère qu'on en aura pas trop ! Celui que j'attends, c'est le face à face entre Arslan et Andragoras. Le roi déchu est mort il y a peu et peut tout à fait être remis sur pied dans la foulée. Il a encore des comptes à régler avec son fils maintenant que ses différends avec sa femme sont réglés. Connaissant Arakawa, elle ne va pas se priver d'aborder le thème de l'émancipation vis à vis de la figure paternelle encombrante. Suffit de lire Fullmetal ou Silver Spoon pour s'en convaincre...

Nb : Il y a une p'tite erreur dans le chapitre : la page 10 provient du chapitre précédent.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 76 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]