Personnelement j'ai bien aimé le 243, parce qu'enfin on retrouve un rythme qui avance, l'histoire bouge un peu, ya justement pas de quoi hurler
Son Sharingan, Kakashi a pas été l'acheter en supermarché, faut pas dire que ce qui arrive là était pas prévisible, et Obito allait pas lui filer comme ça non plus (sa mort manque cruellement de panache mais bon, il en faut).
Moi j'ai dis a écrit:
J'ai du mal a croire que Obito soit encore vivant, il est du clan Uchiha, le sharingan que Kakashi a récupéré il l'a bien pris quelque part, a mon avis de son meilleur ami
Je pense que Kakashi va vouloir se la jouer je suis le plus fort et qu'a cause de lui les 2 autres de son équipe se feront tuer (et Obito surement en le protégeant) ça expliquerais pourquoi il accorde plus de valeur a la vie de ses coéquipiers désormais
Il est probable que Rin y passe aussi et que Kakashi finisse tout seul, j'éspére voir le 4éme se battre ça serait la moindre des choses ^^
par contre il y a des incohérences dans ce chapitre, une greffe de Sharingan a l'arrache comme ça c'est pas trés crédible... surtout dans un lieu pleins de caillou grand comme une poche
Et il n'a un Sharingan qu'incomplet a ce moment là... qu'il compléte tout seul ensuite... alors qu'il est pas du clan Uchiha, d'ailleurs il ne le controle même pas puisque son Sharingan est actif en permanence... c'est pas trés logique tout ça donc