Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2004 00:04 
2 000 000 Berrys

Ca y est...

je declare officiellement Naruto scénaristiquement mort...
Non mais qu'est ce que c'est que ce chapitre de %$£§?!!

c'est nul, y'a pas d'intensité, c'est ultraprevisible...

Moi qui esperais que cette arc redonnerais de l'interet à cette serie, je me suis bein trompé...

edit: je parle du 243 bien sur

My Name is Rob... Rob Lucci !

Dernière édition par asunam le Ven 17 Déc 2004 00:21, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2004 00:10 
3 000 000 Berrys

Localisation: en Lorenorie, une ile qui vit seulement ds vos pc ^^
je pense que tu veux parler du 243 asunam^^
bah c vrai que l'on s'y attendait (c'est le prob avec naruto je trouve) c'est sur mais je trouve que c'est toujours bien de voir la situation le contexte et la je trouve ca pas mal reussi^^
mais j'attends plus de la suite avec le 4eme Hokage

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 17 Déc 2004 00:47 
25 000 000 Berrys

moi c'est pas le fait qu'on s'y attendait qui m'ennuie, parceque dans le fond, c'etait annoncé depuis bien longtemps que obito allait mourrir et que kakashi avait pas son sharingan qui était apparu comme par magie, mais c'est finalement que j'ai eu du mal à percevoir le lien d'amitié entre kakashi et obito. Au début de l'arc, ils sont encore moins pote que sasuke et naruto au début de la série... On aurait donné un peu plus de temps pour que de vrais rapports amicaux apparaissent d accord, mais là je trouve qu'on s'en débarasse un peu . Comme ca a été dit précédemment, je trouve ce chapitre beaucoup trop plat, et surtout vu l'intensité que ca aurait du génerer , avec la mort d'un personnage qui avait fait pas mal parler de lui, meme si on le connaissait que depuis quelque chapitres.

Autre point négatif, ce chap m'a fait plus rire qu'autre chose, alors que pourtant il s'y prete pas trop, mais obito qui écrasé sous son cailloux dit a kakshi, "j'étais le seul à pas t'avoir donné de cadeau aujourd hui, alors prends mon oeil " .... personnelement, meme si c'est de mauvais gout, je trouve ça hilarant : c'est ridicule. D'une c'était telescopé, mais de deux ca paraissait trop énorme pour que ça arrive vraiment comme ça . :Ussop halucine trop: .
Enfin j'ai l'impression que cet arc a été baclé, je pense qu'un point aussi gros peut pas être traité aussi vite >>> le combat sasuke contre naruto aura été plus long que ça :Luffy rigole a grande bouche:

J'espere juste que la série repartira du bon pied apres ce petit saut dans le temps ^^ (histoire de rester quand meme optimiste).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 12:56 
2 000 000 Berrys

on apprend des choses : kakashi a lui même fait évoluer son sharingan ce qui entraîne qu'il pourrait lui aussi obtenir le mangekyousharingan meme si je préfererai qu'il ressorte le kunai de son papa.

Sinon moi je l'ai bien apprécier ce chapitre et pour ce qui est de l'amitié elle était bien présente meme yondaime le dit au départ a obito qu'il ne doit pas prendre mal les propos de kakashi après tout ca doit faire assez longtemps qu'ils sont en équipe ( a 8 ans kakashi était chuunin) et bon on voit bien qu'ils ont traversé des périodes difficiles, ..
Puis bon quand on perd quelqu'un de proche même si a l'époque c'etait pas nore meilleur ami il peut le devenir quand on se sent responsable de sa mort.
Enfin après vous avez le droit de penser ce que vous voulez lol. J'espère aussi qu'après l'eclipse on aura un super scénario. ( en fait faut mieux pas citer le combat naruto-sasuke pour dire que le kakashi gaiden est trop court car ce premier combat est bien trop long pour ce qu'il répresente enfin c'est qeu mon avis.)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 20 Déc 2004 13:35 
Viewtiful Shinigami

Personnelement j'ai bien aimé le 243, parce qu'enfin on retrouve un rythme qui avance, l'histoire bouge un peu, ya justement pas de quoi hurler

Son Sharingan, Kakashi a pas été l'acheter en supermarché, faut pas dire que ce qui arrive là était pas prévisible, et Obito allait pas lui filer comme ça non plus (sa mort manque cruellement de panache mais bon, il en faut).

Moi j'ai dis a écrit:
J'ai du mal a croire que Obito soit encore vivant, il est du clan Uchiha, le sharingan que Kakashi a récupéré il l'a bien pris quelque part, a mon avis de son meilleur ami
Je pense que Kakashi va vouloir se la jouer je suis le plus fort et qu'a cause de lui les 2 autres de son équipe se feront tuer (et Obito surement en le protégeant) ça expliquerais pourquoi il accorde plus de valeur a la vie de ses coéquipiers désormais

Il est probable que Rin y passe aussi et que Kakashi finisse tout seul, j'éspére voir le 4éme se battre ça serait la moindre des choses ^^

par contre il y a des incohérences dans ce chapitre, une greffe de Sharingan a l'arrache comme ça c'est pas trés crédible... surtout dans un lieu pleins de caillou grand comme une poche
Et il n'a un Sharingan qu'incomplet a ce moment là... qu'il compléte tout seul ensuite... alors qu'il est pas du clan Uchiha, d'ailleurs il ne le controle même pas puisque son Sharingan est actif en permanence... c'est pas trés logique tout ça donc

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 00:22 
25 000 000 Berrys

Sans ce chapitre moi je croyai que ça se serait passé comme ça:

Salut je m'appel Kakashi et je voudrais un oeil gauche avec option Sharingan.
Comment? Faut que j'aille chez Obito ?? Ya des promos ?
Coooooool j'avais pas trop de thunes ces derniers temps.

En fait il l'a même pas payer son oeil...
Nan serieux moi le truc le plus abusé c'est la vitesse de greffe d'un oeil chez les ninjas, ils font vraiment tout super rapidement ces ninjas !!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 00:56 
2 000 000 Berrys

euh il y a du temps qui s'écoule entre le moment ou obito lui dit de prendre son oeil et kakashi qui sort de la pierre.
il y a une case noire ce qui montre que le temps s'écoule
et l'autre ninja il commence déja picniquer ( pour lui ils ressortiraient pas de la vu le temps qui avait du passer.)

Donc bon ca a du prendre le temps qu'il faut ( et regarder pour neji combien de temps il faut aux ninjas medecin pour lui guerrir ce gros trou dans la poitrine, si on compte pas la préparation c'est 30 secondes chronos donc bon la pour un transfert d'oeil je suppose qu'il faut pas tant de préparation , ...)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar 21 Déc 2004 21:53 
1 Berry

bah moi je suis assez content de cet arc, mais c'est surtout par rapport au 4eme... il porte bien son nom. Vivement qu'on le voit réelement montrer son potentiel !!

mais bon cet arc finira quand Kakashi aura le 3 dot sharingan je pense...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 16:59 
3 000 000 Berrys

Alors!!Meme si le chapitre 245 n'ait pas encore sorti et normalement doit sortir le 31(a ce que je sais).Qu'attendez vous de cette deuxieme partie??
Humour?Action?Histoire?Les trois ensemble et mieux menée que dans la 1ere partie?A vous.

En attendant on nous a refiler deux pages de "preview" pourquoi?aucune idée^^
pour les pages c'est sur le forum de scan forge(je ne sais pas si j'ai le droit de les mettre parce que si ca devient comme pour le 349 de OPlol)
En tout cas merci a Loicos et on peut y voir en(LQ :Ussop amoche et etonne: )
le nouveau Naruto et Sakura accompagner de Tsunade.Ca semble etre le temps des retrouvailles car Sakura a un peu de mal a le reconnaitre des le premier coup d'oeil(enfin a ce que je vois)

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 21:52 
1 000 Berrys

Les persos n'ont pas beaucoup changé en 3 ans. On les reconnait plutôt facilement...dommage.
Sinon, pour cette 2eme partie, on attends surtout l'histoire qui nous rapportera les évènements durant ces 3 ans (dites pas qu'il s'est rien passé^^) et on va en savoir plus sur l'organisation d'Itashi (je sais plus le nom :Luffy rigole a grande bouche: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 22:23 
25 000 000 Berrys

Ils ont peut etre grandi, pask de gueule c'est pas ça et le style de Naruto a perdu ...

Bon on verra bien, jvais pas deja jetter la pierre à Pierre.
perso j'attend rien de speciale de Kishimoto. Ah si qu'il me surprenne avec un scenario et des persos qui ont evolué ^^
Et le cas echeant qu'il reprenne un rythme de parution hebdomadaire.
Un seul Togashi ça suffit

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 22:52 
Guépard

Ben Beckman a écrit:

C'est pour moi que tu dis ça???? J'ai jamais aimé cette blague!!!

Bon pour ce qui est de cette preview :
C'est net que de gueule il y a pas de changements. C'est surment dû à "l'effet" perspective mais on dirait que Naruto a une toute petite tête. Et puis ces fringues moches!!! Beurk!!! Il perd son côté fun et déjanté pour un style "j'ai des sales goûts" ^^ Par contre Sajura devient un peu plus sexy ^^

Reste à voir ce que nous réserve l'auteur. Peut être le renouveau de la série (espérons...) ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Jan 2005 23:04 
3 000 000 Berrys

Par contre niveau originalite de l'histoire, j'ai un mauvais pressentiment, vous aller me dire c'est peut etre un detail mais ...
quand on regarde naruto on peut voir des meches qui commencent a tomber sur son bandeau et donc plus tard sur son visage.
Bientot ce sera le poortrait de Yondaime mais avec des moustaches!!
Le heros fils du plus fort ca laisse pas trop de place au mystere et l'originalite depasse toutes les bornes ici lol

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 00:39 
25 000 000 Berrys

Moi je pense que tout le monde voulait voir un net changement du design des persos, et donc de là vient une certaine déception. C'est vrai que sakura qui a du mal à reconnaitre naruto c'est pas terrible vu que au final il a à peu pres la meme gueule.
Mais les pesonnages ont tout de meme changé d'un poil, et je trouve que ce poil correspond à peu pres aux trois ans passés, fo dire qu'ils avaient que 12 ans jusqu'à présent, et à 15 ans, j'ai pas vu des masses de gens avec un corps vraiment adulte (meme si il est un peu changé ). La vraie distinction physique interviendrait surement si on faisait un nouveau saut de 3 ans en avant . Et apparament, l'auteur veut d'aantage nous montrer le changement de mentalité des persos, et notamment par leurs nouveaux gouts vestimentaires. En meme temps, personne ne dit qu'on va pas avoir des personnages qui ont carrément changé (le petit fils du 3eme par exemple, peut tres bien avoir pas mal grandi) .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 27 Jan 2005 01:14 
25 000 000 Berrys

Rockstar a écrit:
Ben Beckman a écrit:

C'est pour moi que tu dis ça???? J'ai jamais aimé cette blague!!!

Non c'est parcqu'il va faire noir ... Ta gueule !!

iky a écrit:
C'est vrai que sakura qui a du mal à reconnaitre naruto c'est pas terrible vu que au final il a à peu pres la meme gueule.

La j'avoue que j'ai bien rigolé, c vrai qu'il a grandi mais de la a ne pas le reconnaitre ... enfin c pas grave.
J'attend juste avec impatience les nouvelles techniques.
Si il me raccroche a sa serie je recommence a acheter le manga et je dl tous les chapitres quil me manquent depuis longtemps (une 15 zaine quand meme) :Ballamy mark:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]