C'est beaucoup plus clair avec des explications ^^. Genre l'attaque sur Escanor, j'avais pas pigé, là ça devient tout de suite plus logique. Après, je peux comprendre la stratégie pour attirer Meliodas, mais quand est-il pour le reste du groupe ? Il me semble qu'ils ne se sont pas tous donner le mot pour se réunir à ce tournoi et je veux bien comprendre que certains personnages sont des accompagnants, mais d'autre doivent bien avoir une raison d'y participer. Surtout que j'ai pas pigé l'arrivé de Gowther et Escanor. Ce dernier n'était pas sensé être avec Ban & Co ?
ange bleu a écrit:
Tout d’abord jamais deux sans trois. Dans Dragon Ball (première partie) chaque arc se terminait par un tournoi. Du coup je me demande si Suzuki ne va pas faire un tournoi par arc, et donc on aurait un autre tournoi durant l’arc trois (un tournoi "céleste" avec les Déesses ?)
Ok, mais pour DB y avait une certaine logique. Les tournois était annuels donc c'était déjà prévu à l'avance que les héros y participent. Et à chaque fois il y avait un ellipse juste avant et ça permettait de voir la progression des héros (Sangoku principalement) pendant cette période d'entrainement. Mais vu comment tu me l'a expliqué, même si au premier abords ça peut paraitre assez facile le coup du tournoi, j'ai l'impression qu'on va suivre le même procédé (sans l'ellipse mais on n'a pas non plus suivit l'entrainement des héros dans sa totalité) et découvrir la progression de Meliodas & Co (surtout & Co vu que Meliodas à filer une raclé à Galan après son entrainement).
ange bleu a écrit:
Bon là je ne dis rien de très original, mais mon point c'est : est-ce qu’on va avoir droit à un affrontement avec tous les TC durant l’arc deux ou pas ?
J'ai un doute également. Y a quand assez d'alliés pour faire face à tout les TC (et j'ai encore un doute sur le destin de Galan et Merascylla) bien j'ai quand même l'impression que certains TC ne vont servir que pour des moments bien précis (comme en ce moment avec Dolor et Gloxinia) alors que d'autre semble promis à un avenir plus "radieux".
ange bleu a écrit:
Si on cherche un objectif caché au tournoi, c’est peut-être aussi d’attirer tous les héros / types forts pendant que les autres TC préparent quelque chose de plus global.
C'est la première idée qui m'était venu à l'esprit. Voire même former une petite armés de personnages manipulé/transformé pour affronter nos héros par la suite (vu qu'on ne sait toujours pas ce qui va arriver aux perdants, mais je n'imagine pas les voir être mit de côtés). Un peu comme le final du premier arc avec des chevaliers transformé en démon (qui n'a pas été autant que ça développé, j'aurais tant aimé voir une ambiance à la Berserk à ce moment là ^^).

Les
règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.
Un an déjà
+
Fullmetal Epic