Trad Red Hawk Scan :Chapitre 142 : Where the Love LiesDonc Elaine passe mode Yandere totale ! Ca ne rigole pas !
Par contre je ne vois pas un rassemblement des Sins de si tôt : le scène avec King est assez claire => il veut régler "ça" tout seul. Surtout que les TC opèrent maintenant en binômes indépendants, donc il y a tout en place pour suivre de récits parallèles.
D'un côté Mel et Cie sont en quête d'Escanor, tandis que King part retrouver Diane, et Ban est aux prises avec Elaine.
Les grandes questions dans l'immédiat pour moi sont :
- Est-ce que King va bien tenter de rejoindre là tout de suite Diane ? Ou alors il va d'abord traquer "Elaine" ?
- Comment va évoluer la situation avec Ban / Elaine dans l'immédiat : évidemment on sent tous venir la question du "choix", mais il n'y a pas de raison particulière que ce "retour" soit résolu rapidement, ça peut partir aussi en intrigue plus longue. Surtout qu'il n'est pas évident de savoir comment libérer Elaine : détruire son corps, comme l'a fait King pour Helbram, me semble impossible, alors comment faire pour la libérer ? Vaincre Merascylla ? Utiliser une magie contraire ? Une sorte de "purge" ?
Là de ce que j'ai compris : Elaine a utilisé le pouvoir d'Oslow pour retrouver et se téléporter auprès de Ban. Est-ce que King peut le rappeler maintenant ? Si ce n'est pas le cas, il n'a pas de moyen connu pour retrouver rapidement la piste d'Elaine (à moins s'il est possible de traquer sa présence ou l'aura des morts, etc.).
Donc vers qui va se diriger King en premier ?