Longue vie et prospérité!^^
Ca y est, j'ai pu lire les chapitres 590 à 594!
C'était pas mal, il y avait rien de transcendant non plus, mais j'ai au moins un peu plus apprécier que les chapitres 585 à 589, que j'ai trouver vraiment pas terrible par contre.
Bon et sinon:
Il est plus qu'évident que celui qui a eu droit à tous les honneurs durant ces 5 derniers chapitres, n'est autre que Mayuri^^, (cet espèce de gros taré n'empeche

), il est arriver à humilier tout le monde sans trop se faire ch*er le salaud

, ça commence dejà avec ses Pokeballs qui met hors jeu miss Boom-boom^^, puis il appelle ses Pokemons, euh pardon^^ ses Pokemons-Arrancars-Zombies

, qui sont d'anciennes connaissances^^, (il y a meme l'éspèce de fofolles travesties

) , on apprend d'ailleurs par la meme occasion que le "secret" du labo de Zsayel, bah c'était ça en fait

(pas très révolutionnaire d'ailleurs comme info^^, mais bon au moins l'auteur a pas oublié de nous le faire savoir^^)
Du coup on a droit à un combat Pokemon-Zombie Type Arrancars contre Pokemon-Zombie Type Shinigami^^
Et puis la, c'est le drame, que dis-je c'est "UN CHOC", Hitsugaya EST UN ZOMBIE

, mais ça veut donc dire qu'il est mort!!!!!!!!!!!!

ooooooooooohhhhhhhh nanananannanana

ils ont "vraiment" tuer Hitsugaya ces salauds
"MORT A TOUS CES STERNS DE µ£%%£¨%£££

¨"
Bon en vrai^^, j'ai deja été spoilé par sa "mort", du coup j'ai pas eu d'effet de surprise^^, ensuite vu les derniers chaps, je m'attend à une résurrection de la part de Mayuri( qui personnelement ne m'enthousiasme pas plus que ça) vu comment le perso Histugaya à un eu un dévellopement inintéressant jusque là, je trouve que meme dead il serait plus utile au scénar que vivant, mais bon, nous verrons bien^^
Bon et sinon, que nous a montrer le pokemon-zombie de glace Zombigaya comme exploit durant ces quelques chapitres?, deja il One-kick le random de Ikkaku et les deux drag-queens, puis arrive Mayuri :fou: , et là j'ai eu l'impression de revoir le combat Itachi-Sasuke :cool: , Mayuri en mode genjustu :cool: , bon par contre ça m'a fait un peu penser à Izanami aussi(et l'Izanami n'est pas un bon souvenir par contre^^)
Après cette petite partie Mayuri le prestidigitateur contre Hitsugaya le pokemon-zombie "type glace", Mayuri (qui s'en sort vainqueur^^) nous fait encore la preuve que son plaisir sadique n'épargne personne, Hitsugaya compris

, puis arrive 3 autres Zombies, qui sont Kensei, Rose et Matsumoto^^, décidement, Kubo a décidé d'épargner pas grand monde ma foi (tant mieux, marre de manga comme l'orangina périmé^^).
Puis on a droit à un autre triple One-Kick, mais de la part de Byakuya cette fois, One-Kick qui est chiant d'ailleurs parcequ'il a éclater deux Stern dont on connait pas les powers

, mais bon j'imagine que l'auteur va les remettre d'une façon ou d' une autre sur le devant de la scène^^, et on fini sur la découverte du pouvoir d'un autre stern, le vieux à la lettre "l" pour "love"

, il a l'air d'avoir un pouvoir bien merdique celui-là
Et sinon, toujours pas un seul nouveau Bankai à l'horizon durant ces 5 derniers chapitres, ça commence à faire long

, bon au moins on a découvert le power d'un des Stern, qui non seulement à l'air bien naze mais en plus ressemble un peu à celui de Gigi

, enfin, au moins on en a vu un de plus.
Bon allez, à la prochaine pour de nouveaux chaps!^^