Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 216, 217, 218, [219], 220, 221, 222 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 00:39 
10 000 Berrys

Bon après avoir ce lu ce chapitre je suis choqué... Je ne sais même plus quoi penser. Ma réaction sur le chapitre ? Juste gros WTF !!!

Déjà début du chapitre on voit Obito parler avec Rin je me suis demandé pourquoi, pourquoi ils sont encore là ? Vont t'il observer le combat depuis le monde des morts . Mais non tous simplement il veut aider Kakashi déjà après cette page j'étais perplexe... Et la normal il revient dans le monde des vivants tous simplement... Obito arrive hop il remplace les yeux et repart ni vu ni connu. La seule explication a ce miracle . Le chakra...

J'ai l'impression d'être dans Saint Seiya où le moindre miracle est justifié par le chakra. Comment un mort peut t'il encore avoir du chakra ??? Juste pas possible à moins de faire la technique de Kabuto. Et aussi simple question où sont les yeux de base de Kakashi ? Car quand Obito revient dans le monde des morts il ne les a pas sur lui...

Pourquoi Obito n'a-t-il pas donné ces yeux avant de mourir ça aurait évité cette chose totalement loufoque. Depuis un moment j'ai l'impression que Masashi commence à craquer...

Entre les Rasegan à volonté, une déesse qui arrive comme ça... La nana on n'a jamais entendu parler d'elle et hop ça devient la grande méchante de l'histoire... Kakashi qui étaient à la limite après avoir utilisé le sharingan avec le Susanoo il va crever...

Et puis si Obito peut traverser les frontières de la vie et de la mort grâce au chakra qui les unis donc Kakashi peut faire pareille ??? C'est juste du fan service à gogo-là... Du grand import quoi faut arrêter le délire là c'est le grand bordel là.

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 11:05 
55 000 000 Berrys

Bah contrairement à vous, j'ai adoré le chapitre. On a enfin un power up de Kakashi. Lui qui était présenté dès le début du manga commeu n monstre de puissance avait très vite été distancé par ses élèves et tenait encore plus le role de potiche que Sakura. Avec ce nouveau sharingan, il se hisse au niveau de Sasuke et devient officiellement et clairement aux yeux de tous un des persos les plus puissants du monde. Ok, il ne fait toujours pas le poids face à Naruto et Sasuke mais cela va dans le sens de l'esprit du manga: les nouvelles générations surpassent les anciennes. Clairement, il ferait un parfait hokage. Au passage, petite erreur de Obito qui lui dit que Naruto devant être le 7ème hokage, Kakashi doit être le sixième. Or, Danzo (si je me rappelle bien son nom) ayant remplacé temporairement Tsunade comme hokage, Kakashi ne peut être le sixième.

De toute façon, il me semble de plus en plus évident que Naruto ne sera pas hokage. L'objectif du manga est initialement qu'il soit reconnu par tous les villageois à sa juste valeur et le titre de hokage devait lui permettre d'accéder à ce rêve. Or, là, il a déjà réalisé son rêve. Tout le monde l'admire et le respecte pour ce qu'il est et pour sa puissance. Et puis, il ferait un très mauvais kage. Les kages sont des êtres sages et inscrit dans une dimension profondemment politique. Naruto montre parfois une certaine sagesse mais il est complètement déconnecté de la politique. Il ne tient pas en place et les rangs ne sont pour lui que des titres.

musicman a écrit:
qu'est ce que c'est que ce truc informe, vous êtes vous surement demandé ? Apparemment, ça vient de Kaguya, mais même elle n'a pas l'air de savoir ce qui se passe.

A mon avis, ça vient de l'attaque de Naruto qui est un condensé des chakras des bijuus. Kaguya ayant un très fort chakra qui a donné naissance à ces bijuus, la confrontation de tout ça a probablement fait un bidule informe.

Nyctalopus a écrit:
Je crois que mon problème vient en partie avec le sens du mot ninja au dernière nouvelle c'est pas cela :Ninja (忍者) est un terme japonais moderne (XXe siècle), servant à désigner une certaine catégorie d'espions, actifs jusqu'à la période d'Edo (XVIIe siècle). Le ninja désigne usuellement celui qui suit et achève la formation au ninjutsu (忍術), une discipline extrêmement rigoureuse tournée vers la survie, appliquée lors des périodes guerrières du Japon médiéval, aux missions d'espionnage, de renseignement, d'infiltration et de sabotage.

Euh, t'as attendu le 70ème tome pour t'en apercevoir? Definition de pirate donnée par le petit larousse: "Aventurier qui courait les mers pour se livrer au brigandage, attaquant les navires de commerce.". J'ai jamais vu Luffy attaquer un navire marchand. Une seule solution: One Piece est un mauvais manga. Ou sinon, on peut aussi considérer que c'est une oeuvre de fiction et que l'auteur a librement interprété la définition de ninja. Au passage, si Naruto pour toi n'est pas un manga de survie, c'est que t'as pas du ouvrir le bon bouquin (non parce que là, on peut pas vraiment dire qu'ils gambadent dans les prés).

Fenyksi a écrit:
J'ai regardé récemment les combats Asuma vs Hidan, Shikamaru vs Hidan... l'époque où les combats dans Naruto me passionnaient me semble tellement loin...

Les combats impliquant Shikamaru ou son entourage ont pour moi toujours été les plus agréables à suivre. C'est dommage que l'auteur ne veuille pas étendre ces combats vraiment intenses et psychologiques à ceux de Naruto qui sont assez bourrins et qui se résument à savoir qui va lancer la plus grosse attaque.

Majushi a écrit:
C'est juste du fan service à gogo-là. Du grand import quoi faut arrêter le délire là c'est le grand bordel là.

Et? L'auteur qui veut faire plaisir à ses fans, c'est mal? Depuis quelques temps, Kishi propose un manga sans aucune prétention qui a pour unique objectif de faire plaisir aux fans. Y'a aucun sens caché, juste des combats et des images que les fans attendaient de voir. Est-ce que c'est mal?

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 15:10 
225 000 000 Berrys

Du fan-service mal senti... On était fans de Naruto pour bien d'autres raisons que des personnages over cheaté et des explosions partout... La notion de fan-service est assez relative mais en général elle est péjorative dans le sens où elle privilégie ce qu'attendent les fans en dépit de la manière avec laquelle il pourrait les surprendre. En gros c'est sacrifié la qualité unanimes a la volonté de faire plaisir aux gosses ^^'. Enfin c'est comme ça que je le ressent après je conçoit aussi qu'on puisse apprécier mais je me considére comme fan et je ne vois vraiment pas le service :p

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 16:21 
375 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Et? L'auteur qui veut faire plaisir à ses fans, c'est mal? Depuis quelques temps, Kishi propose un manga sans aucune prétention qui a pour unique objectif de faire plaisir aux fans. Y'a aucun sens caché, juste des combats et des images que les fans attendaient de voir. Est-ce que c'est mal?

Je ne suis pas sûr que ce soit ce que les fans attendent. Il faut parcourir les forums pour s'en convaincre. D'ailleurs ça fait plusieurs fois que tu évoques ce côté ''aucune prétention pour satisfaire les fans'', d'une c'est tout le contraire et de deux on dirait une manière de se rassurer quant à la qualité médiocre de cette guerre qui a vraiment achevé le manga. Bon courage à celui qui relira l'arc dans sa globalité.

Et j'aimerais bien qu'on m'explique la manière dont est amené le power-up de Kakashi. Deux propositions : 1/ Kishimoto a eu l'idée du power-up de Kakashi après la parution du chapitre de la semaine dernière, ce qui est avouons le impossible pour toutes les raisons qu'on sait ou alors 2/ il n'y a plus aucune cohérence et il veut simplement faire plaisir aux fans (Seishiro tombe dans le panneau arf!)... Mais ça aurait été tellement plus cohérent et magnifique qu'il le fasse avant de mourir, après avoir encaissé l'attaque. Mais non, il a fallu ce qu'il se passe dans le chapitre (que j'ose même pas raconter)...

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 17:05 
475 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Bah contrairement à vous, j'ai adoré le chapitre. On a enfin un power up de Kakashi. Lui qui était présenté dès le début du manga commeu n monstre de puissance avait très vite été distancé par ses élèves et tenait encore plus le role de potiche que Sakura. Avec ce nouveau sharingan, il se hisse au niveau de Sasuke et devient officiellement et clairement aux yeux de tous un des persos les plus puissants du monde.

Ce qui est dérangeant, c'est pas son power-up, ça c'est 1000 fois justifiable vu qu'ils sont juste en train de se battre contre Dieu à 4. Mais c'est rageant de se dire que si Obito avait donné son oeil à Kakashi juste avant de mourir, ça aurait été logique, alors que là... Obito se sert d'un sharingan pour amener Kakashi dans le monde des morts, ou d'un truc proche. C'est un peu tiré par les cheveux.
Si Obito et Kakashi n'étaient pas côte à côte à la mort d'Obito, pourquoi pas, mais là, ça fait un peu tâche ! Dommage, mais bon, on est plus à ça prêt, et si on réfléchis pas, ça passe^^
Et qui plus est, j'ai pensé à un truc: l'auteur n'avais peut être tout simplement pas la place de faire le transfert d'oeil à la mort d'Obito. Si il l'avait fait la semaine dernière, on aurait pas eu la page avec Rin, et ça aurait été dommage aussi!

Seishiro a écrit:
Au passage, petite erreur de Obito qui lui dit que Naruto devant être le 7ème hokage, Kakashi doit être le sixième. Or, Danzo (si je me rappelle bien son nom) ayant remplacé temporairement Tsunade comme hokage, Kakashi ne peut être le sixième.

'Me semble que Danzo (et Kakashi aussi d'ailleurs, juste après la mort de Danzo) n'étaient définis que comme des Hokage remplaçants car Tsunade était encore en vie, mais dans le coma. Si elle s'était réveillée, ça aurait été un boxon politique, surtout avec Danzo en Hokage. Je me souviens que leur tête devaient être taillées dans la roche, mais comme Tsunade s'est réveillé se n'était plus la peine.

Seishiro a écrit:
De toute façon, il me semble de plus en plus évident que Naruto ne sera pas hokage. L'objectif du manga est initialement qu'il soit reconnu par tous les villageois à sa juste valeur et le titre de hokage devait lui permettre d'accéder à ce rêve. Or, là, il a déjà réalisé son rêve. Tout le monde l'admire et le respecte pour ce qu'il est et pour sa puissance. Et puis, il ferait un très mauvais kage. Les kages sont des êtres sages et inscrit dans une dimension profondemment politique. Naruto montre parfois une certaine sagesse mais il est complètement déconnecté de la politique. Il ne tient pas en place et les rangs ne sont pour lui que des titres.

Bah, disons que ce sera la concrétisation de son rêve. Après, ce sera pas pour tout de suite, mais peut être qu'à la fin de l'oeuvre on aura une ellipse où on verra la cérémonie du 7e Hokage.

Nyctalopus a écrit:
Je crois que mon problème vient en partie avec le sens du mot ninja au dernière nouvelle c'est pas cela :Ninja (忍者) est un terme japonais moderne (XXe siècle), servant à désigner une certaine catégorie d'espions, actifs jusqu'à la période d'Edo (XVIIe siècle). Le ninja désigne usuellement celui qui suit et achève la formation au ninjutsu (忍術), une discipline extrêmement rigoureuse tournée vers la survie, appliquée lors des périodes guerrières du Japon médiéval, aux missions d'espionnage, de renseignement, d'infiltration et de sabotage.

mon commentaire va être proche de celui de Seishiro, mais tu te rends compte que la définition ne prend plus effet depuis le chapitre 1 où on a la technique de clonage ?^^

Seishiro a écrit:
Fenyksi a écrit:
J'ai regardé récemment les combats Asuma vs Hidan, Shikamaru vs Hidan... l'époque où les combats dans Naruto me passionnaient me semble tellement loin...

Les combats impliquant Shikamaru ou son entourage ont pour moi toujours été les plus agréables à suivre. C'est dommage que l'auteur ne veuille pas étendre ces combats vraiment intenses et psychologiques à ceux de Naruto qui sont assez bourrins et qui se résument à savoir qui va lancer la plus grosse attaque.

Entièrement d'accord ! Les combats où il y a une vraie stratégie, c'est vraiment les meilleurs. Naruto a déjà eu des combats comme ça (contre Zabuza par exemple), mais hélas trop peu.

Seishiro a écrit:
Majushi a écrit:
C'est juste du fan service à gogo-là. Du grand import quoi faut arrêter le délire là c'est le grand bordel là.

Ben, les fans, c'est nous :p et apparemment, ça ne plaît à presque plus personne depuis un moment. C'est peut être pareil au Japon. Mais ça, c'est pas dit, c'est quand même une culture très différente e la notre ! Donc c'est dur d'en juger, surtout que les chiffres de ventes c'est pas forcément significatif: si j'avais entamer la collection des Naruto, même si j'ai commencé à déprécier à partir de la croissance de l'arbre, j'aurais continué la collection car c'est bientôt la fin. Autant compléter la série.

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 17:10 
10 000 Berrys

le-colombien a écrit:
Du fan-service mal senti... On était fans de Naruto pour bien d'autres raisons que des personnages over cheaté et des explosions partout... La notion de fan-service est assez relative mais en général elle est péjorative dans le sens où elle privilégie ce qu'attendent les fans en dépit de la manière avec laquelle il pourrait les surprendre. En gros c'est sacrifié la qualité unanimes a la volonté de faire plaisir aux gosses ^^'. Enfin c'est comme ça que je le ressent après je conçoit aussi qu'on puisse apprécier mais je me considére comme fan et je ne vois vraiment pas le service :p

Je parlais plus du fan service dans le sens où tout le monde voulait voir un come back de Kakashi sauf que Masashi a un peu dépassé les limites...

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 17:18 
55 000 000 Berrys

A mon avis, Kishimoto a clairement planté cette guerre. Ca devait être l'apothéose de son manga qui avait eu des hauts et des bas, les instants dont on se souviendrait, de purs moments de lecture mémorable de par l'intensité des combats et la tension dramatique en découlant. Avec une perte de rythme de plus en plus marquée, des successions de combats sans beaucoup de sens, des lourdeurs scénaristiques toujours plus nombreuses, il a sombré. Oda, si je me souviens bien (peut-être que je me trompe d'auteur) disait qu'un manga, c'était comme un avion. Y'a trois phases: le décollage, la phase de croisière et l'atterissage. Les plus dures à réaliser correctement sont la première et la dernière. Kishimoto a superbement réalisé les deux premières malgré quelques problèmes communs à presque tous les mangaka, à savoir notamment l'♪chelle de puissances entre les personnages.

Là, il propose simplement un review de ce qui a fait le succès de son oeuvre: le sexy-jutsu, le clonage, le sharingan de Kakashi. Y'a une vraie volonté de ressource aux sources que j'aime et qui me vont pleinement.

Ce qui pose problème dans ce chapitre est le power up qui intervient après la mort de Obito. Effectivement, je trouve ça très mal fait mais le résultat est là. Techniquement, je vois pas torp comment il aurait pu le faire pendant le combat sans briser la tension dramatique qui s'était installée. Il était pris dans un étau. Il devait à la fois mettre en scène la mort de Obito et en même temps donner le sharingan à Kakashi. Le rendu n'est pas très habile mais il est là. Ca me fait rire que les gens critiquent Kishimoto parce qu'au fond, il n'y aurait pas tant de critique sans une énorme déception et il n'y aurait pas d'énorme déception sans un attachement profond au manga. On est tous d'accord par conséquent pour dire que c'est un bon manga. Là il subit quelques turbulences mais cela n'enlève rien à la qualité globale de l'oeuvre.

MessagePosté: Jeu 7 Aoû 2014 17:49 
475 000 000 Berrys

Seishiro a écrit:
Ce qui pose problème dans ce chapitre est le power up qui intervient après la mort de Obito. Effectivement, je trouve ça très mal fait mais le résultat est là. Techniquement, je vois pas torp comment il aurait pu le faire pendant le combat sans briser la tension dramatique qui s'était installée. Il était pris dans un étau. Il devait à la fois mettre en scène la mort de Obito et en même temps donner le sharingan à Kakashi. Le rendu n'est pas très habile mais il est là. Ca me fait rire que les gens critiquent Kishimoto parce qu'au fond, il n'y aurait pas tant de critique sans une énorme déception et il n'y aurait pas d'énorme déception sans un attachement profond au manga. On est tous d'accord par conséquent pour dire que c'est un bon manga. Là il subit quelques turbulences mais cela n'enlève rien à la qualité globale de l'oeuvre.

c'est vrai que notre déception vient surtout du fait qu'on s'attendait à l’apothéose, au best du best ! Et en plus, cette guerre est longue, ça on pouvait le prévoir, donc on ressent encore plus les mauvais côtés de cette fin. Si on avait tout eu d'un coup, on aurait peut être critiquer que les 3-4 derniers tomes (?). Ce n'est pas un manga mauvais, mais pour moi en tout cas, ça va plus être le genre de manga que j'emprunte à un ami / à la bibliothèque pour relire le début jusqu'à environ le combat Sasuke vs Danzo, mais pas jusque la fin

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Ven 8 Aoû 2014 15:21 
500 000 000 Berrys

J'ai trouvé une vraie source de satisfaction dans ce chapitre: la double-page avec les rasengan customisé aux bijuus. Très joli, ça m'a vraiment plu.

Le reste, ça m'a plutôt déçu atterré. Dommage qu'on relance la machine du côté Obito/Sakura: je pense aussi que ça casse quelque chose. En tout cas la dynamique de lecture sera très différente en prépublication et en volume pour ce passage.

Surtout, si la récupération des yeux par Kakashi lui refait une place dans l'action en cours, c'est fait au bulldozer et au mépris, semble-t-il, de plein de choses jusque-là construites. J'imagine bien que ça doit trouver une vague cohérence si on creuse, mais par rapport à la symbolique des yeux, des lignées et autres, c'est un peu désolant.

Du coup ça m'agace alors que j'aime vraiment bien le personnage de Kakashi. Mais à un moment donné je préfère quand même qu'un auteur maintienne un semblant de vraisemblance par rapport à ses propres principes plutôt qu'il fasse refaire surface à un personnage dépassé de manière aussi brutale.

Sinon, le dénouement est annoncé: Kakashi en 6ème Hokage (Danzou ne compte pas) et Naruto en 7ème pour l'épilogue. Quid de Sasuke?

MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 10:39 
475 000 000 Berrys

le chapitre 689 est sorti: http://www.japscan.com/lecture-en-ligne/naruto/chapitre-689-vf/01.html

Bon, il semblerait que le chewing-gum géant de la dernière fois était du à l'absorption des bijuus par Kaguya. On se retrouve donc "simplement", avec une déesse combinée avec tous les bijuus, Zetsu, Madara et possédant toutes les techniques des ninjas. Pourquoi ça ne me gène que maintenant ?^^

Néanmoins, le power up de Kakashi permet au trio de tenir tête à la terrible Kaguya, même si le rajout de Sakura semble être là juste pour dire que c'est le retour de l'équipe 7^^ quel petit fanboyeur ce Kishi >..<

L'issu du combat ne m'intéresse plus vraiment à vrai dire. J'ai hâte de voir l'après guerre. Pas pour en finir avec ce manga, mais plutôt pour avoir quelques chapitres où les personnages auront les pieds sur terre^^

Fluctuat Nec Mergitur.

MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 13:33 
225 000 000 Berrys

Rien compris au à la page 13 ^^' Sasuke il sort d'où? Sinon le coup de l'attaque dans plusieurs directions en même temps c'est genre la 40 000ème fois que Kishi nous la fait ... Jcomprend pas comment certains galère à se battre alors qu'apparemment la tactique et la stratégie c'est super simple :P

Autre chose qui m'a surpris... Pourquoi "la dernière mission de l'équipe 7" ? A priori ils sont tous sains et sauf et ils vont le rester. Ça sert à quoi de foutre du dramatisme en mousse comme ça ^^' ? S'ils veulent ils en referont des missions entre potes :p à moins qu'ils ne brisent le quatrième mur et que ce soit une réplique méta pour dire "les gars ça y'est ! L'histoire est finie^^" (pour ça faudrait qu'ils ne soient pas dans le prochain film déjà :P aaaaah! C'est balot hein? ).

Bon hâte aussi que ça se finisse !

MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 15:47 
55 000 000 Berrys

le-colombien a écrit:
Pourquoi "la dernière mission de l'équipe 7" ? A priori ils sont tous sains et sauf et ils vont le rester. Ça sert à quoi de foutre du dramatisme en mousse comme ça ^^' ? S'ils veulent ils en referont des missions entre potes :p

Techniquement, Sasuke est condamné à mort et donc il serait étonnant qu'il puisse faire des missions comme avant et se balader tranquillement dans Konoha. Là, il apporte son aide de façon purement exceptionnelle. Même si les gens lui pardonne du fait de l'aide apportée pendant la guerre, cela m'étonnerait qu'il veuille par la suite faire des missions du genre "escorter des dignitaires contre des attaues de bandits" (typiquement des missions de ninjas) en compagnie de personnes qu'il a tenté d'assassiner dans le passé.

En plus de cela, Kakashi est destiné à devenir Hokage selon les dires d'Obito, fonction qui l'empêcherait de faire des missions.

La bonne entente entre les membres de l'équipe 7 n'est qu'une chimère. Au final, ensemble, ils ont fait à peine une dizaine de missions de rang D du genre retrouver le chat de la mère Michelle, une mission de rang A (l'arc Zabuza) et une actuellement de rang S (sauver le monde). Naruto a limite fait plus de missions avec Shikamaru ou Sai qu'avec Sasuke.

En fait, je crois surtout qu'on est là encore dans la nostalgie de ce qui a fait la gloire de Naruto. Les critiques ont vraiment commencé après le départ de Sasuke. Kishi nous projette à nouveau dans ce que l'on aurait aimé ne jamais perdre: une légèreté, des disputes faussement graves entre membres d'une même équipe, une Sakura utile, ...

MessagePosté: Mer 20 Aoû 2014 16:02 
500 000 000 Berrys

La Team 7, c'est du fan service de fin de manga. Comme pour le sharingan de Kakashi un peu plus tôt. Chez moi ça ne prend pas du tout, mais je ne saurais dire si c'est affaire de mise en scène ou bien simplement moi qui suis trop "loin" de Naruto à présent pour y adhérer.

Pour ce chapitre, je suis assez réservé. J'espère juste qu'on arrive au bout de Kaguya parce que c'est un peu un tunnel. J'ai trouvé très confus le déroulement du chapitre et il y a plusieurs moments que je n'ai pas bien saisis, que je n'ai pas trouvés très clairs. Pas le cas habituellement avec Kishimoto, mais là, j'ai trouvé ça moins bon que souvent.

Par ailleurs j'en ai vraiment marre de Kaguya que je trouve franchement terne et fade comme boss de fin. C'est juste pas possible. Elle parle à peine et on a son Zetsu noir qui passe son temps à flipper ou à se vanter: ça ne fonctionne pas et je n'ai jamais eu l'impression d'avoir un boss qui poussent vraiment les héros dans leurs retranchements. Et ce n'est pas qu'une question de power-up, de sacrifices ou d'annonce de puissance: là on nous dit à la fois que Kaguya est devenu la plus forte du monde, ayant accès à toutes les techniques et au chakra du monde entier mais elle se fait avoir par 3/4 ninja qui lui foncent dedans en utilisant quoi exactement comme techniques: un kamui qu'elle a déjà plus que vu et des substitutions de base ou presque. Sans parler de Sakura qui tombe littéralement du ciel. Ça ne colle pas vraiment.

D'une part, je souhaite en finir avec Kaguya, que j'ai trouvé décevante, surtout après un Madara convaincant et avec un vrai background. D'autre part je ne serais pas contre qu'elle montre vraiment quelque chose (d'autre que "je suis la toute puissance déesse des dimensions parallèles").

En même temps il reste de l'action en dehors de ce combat (Tenten et son rouleau, les Kage...): à voir...

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 14:06 
10 000 Berrys

Bon bah après la lecture de ce chapitre déjà je m'en doutais que ça allait pas voler bien haut au vu de l'ancien chapitre qui était totalement invraisemblable... Je savais que l'auteur allait trouver une explication à propos de Kakashi qui peut utiliser les deux Mangekyo sans se fatiguer explication ? Simple, c'est dû au chakra de Rikudo (comme toute chose inexplicable dans ce manga le chakra est la solution magique). Par contre comment Kakashi a eu le chakra du Rikudo grand mystère, Obito lui a donné en même temps que les yeux ? Naruto la soigner donc il lui a donné un peu de chakra ? En tout cas ça sent la fin de Naruto à mon avis il reste 10/15 chapitres à tous cassés car après Kaguya il reste plus vraiment de choses possibles, Peut -être son frère et encore à moins que Sasuke retourne du côté des méchants aller savoir plus rien ne pourrait m'étonner venant de Naruto. Kakashi est vraiment trop fort même un peu trop... Et attention Sakura revient dans le feu de l'action avec un coup de poing final ce qui fait trèèèèès longtemps qu'ont l'avais pas vu porter un coup comme ça. (depuis le combat de Sasori). Mais enfin le combat ça va se finir... Et la fin de Naruto est proche !

MessagePosté: Jeu 21 Aoû 2014 22:53 
Chasseur de Rêves

seleniel a écrit:
La Team 7, c'est du fan service de fin de manga.

Je ne trouve pas vraiment que ce soit le cas. Si Kishimoto n'avait pas mis en scène les autres Team peut être, mais on a bien vu lors de la bataille les jeunes ninjas avec leurs sensei comme Gai et sa team ou alors Shikamaru, Ino et Choji qui avait fait face à leur feu sensei.

En plus je trouve que ça fait bouclage de boucle. Cela nous permet de relativiser avec les premières missions de rangs A, B ou C, là c'est comme s'ils arrivent à la top mission, sauver le monde. Donc perso j'ai trouvé ça crédible et pas que fan service pur sorti du chapeau.

Par contre pour le côté où les yeux passent de l'un à l'autre avec des upgrade en veux-tu en voilà, là par contre c'est bien maladroit. Si des ophtalmo lisaient Naruto....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 216, 217, 218, [219], 220, 221, 222 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]