Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, [209], 210, 211, 212 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 17:17 
10 000 Berrys

ah oui Vivement la suite, une tuerie ce chapitre!!!
Je comprends beaucoup mieux les dire de Madara lorsqu'il se battait contre les Kages.
Ce sont vraiment tous les deux des monstres de puissances avec des techniques incroyable.
Et comble de tout ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins.
raaahhhh vivement la semaine prochaine!!

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Mer 20 Fév 2013 22:12 
10 000 Berrys

Là ça sent le flashback qui défait tout les noeuds de mystère restant noué par kishimoto depuis plusieurs année et qui annonce déjà une possible fin de manga d'ici l'an prochain surement,le combat monstrueux qui détruit plusieurs montagne en une seconde je dis juste wah!!! :luffy langue: .

MessagePosté: Jeu 21 Fév 2013 01:08 
3 000 000 Berrys

Les justsus de Madara et d'Hashirama vont passer les Kage et les ninjas actuels pour des genins... On comprend mieux pourquoi le 1er Hokage est surnommé le Dieu des Shinobi mais même le 3ème et le 4ème Hokage ont l'air de faire pale figure à côté de lui. (ils sont d'ailleurs clairement en retrait depuis leur résurrection et je me demande quel rôle ils vont jouer pour la suite)

Sinon flashback qui s'annonce sympa mais qu'est-ce que cette guerre traîne en longueur!

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 12:05 
4 000 000 Berrys

Plutôt un bon chapitre mais je m'attendais a mieux vivement la suite !

MessagePosté: Jeu 28 Fév 2013 12:25 
10 000 Berrys

Citation:
Plutôt un bon chapitre mais je m'attendais a mieux vivement la suite !

Ah bon? à quel niveau tu t'attendais à mieux? bon c'est vrai qu'il n'y pas eu la même intensité du chapitre précédent mais ça reste tout de même un bon chapitre (bien que tu n'aies pas dit le contraire^^).
L'histoire passé/futur se met place, on apprend que les protagonistes sont à peu près sur la même longueur d'onde.
Mais est-ce une ruse de Madara qui a été envoyé par son clan pour piéger les senjus? à voir...

http://www.youtube.com/user/steevetintine/videos

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 11:23 
1 000 Berrys

Ch. 623 disponible sur mangareader .

Rien de spécial, on continue le flashback, Hashirama a déjà en tête ce qui deviendra Konoha par la suite, son père découvre qu'il fréquente Madara, et lui demande de pister ce dernier pour obtenir des infos sur les Uchihas, et de le tuer si jamais il est découvert.

Les deux se préviennent mutuellement ( le père de Madara a eu vent de ce qu'il se passait, et a eu la même idée que le père d' Hashirama ), je trouve sympa la façon dont ils se saluent à chaque rencontre, en rappel de leur première altercation au sujet des ricochets.

Et du coup, comme leurs pères et frères cadets respectifs les ont suivis pour voir si tout se déroulait normalement, ces derniers se manifestent, l'affrontement sera pour la semaine prochaine, j'espère que Kishimoto nous pondra un truc sympa.

En bref, un chapitre dans la moyenne des précédents.

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 12:22 
3 000 000 Berrys

En revanche n'espère pas un chap' la semaine propose, Kishi fait un break =D

On continue encore sur les mêmes bases, c'était plus ou moins prévisible. La rivalité entre les 2 fait très Kakashi/Gai sur les bords c'est assez marrant^^

Déjà enfant, Hashirama avait l'idée d'un village avec un système de mission par compétence: chapeau le gamin. La fourberie de la guerre... Concernant les 2 embuscades Senju/Uchiwa, on aura enfin peut être un début de réponse à la haine que voue Madara au clan Senju. Même si Izuna ne devrait pas trouver la mort (de même que Tobirama), je pense fortement qu'au contraire les 2 pères vont y rester. On verra bien comment se tramera la suite des événements.

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 13:51 
4 000 000 Berrys

http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/623/0/

Magnifiques ils sont resté fidèles à leurs amitiés et je comprends toujours pas pourquoi Madara a sombré...

Ps: Il n'aurait pas de chapitre la semaine prochaine ><

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 15:25 
225 000 000 Berrys

Kami a écrit:
je comprends toujours pas pourquoi Madara a sombré...

La mort de son dernier petit frère peut-être? C'est gros comme une maison même si on a oublié les révélations de Tobi à Sasuke qui me semblaient déjà assez claires à l'époque ^^'

MessagePosté: Mer 6 Mar 2013 15:43 
10 000 Berrys

Faut pas oubliais que le but de Madara est d'apporter la paix dans le monde sa façon de penser et juste devenue plus radicale est basé sur la haine,et aussi faut pas oublier ce qu'a dit Tobirama sur les uchiha c'est très important pour comprendre les personnage Madara,Tobi et Sasuke,et déjà on sais qu'à l'issue de ce combat Izuna ne vas pas Mourir en effet il ses sacrifier pour Madara un peu plus tard.

MessagePosté: Jeu 7 Mar 2013 18:36 
45 000 000 Berrys

Moi ce flasch back me plais et je l'attendait depuis très longtemps (car certain en ont déjà marre de ce FB).
Ce sont quant même les 2 shinobis les plus fort de tous le temps aprés l'hermit Rikudo. Et on peut d'écouvrir qu'ils s'appreciaient mutuellement autant qu'ils ont dut se détester par la suite (mais toujours avec un grand respect et une grande admiration l'un envers l'autres).
On apprent que le Nidaime Tobirama était aparrament quant a lui le rival de Izuna. Le pére et chef de clan Ushiwa est vraiment different des autres Ushiwa physiquement, on dirait un demon ou un dieu de la mort (shinigami).

Ce qui est interessant, c'est que l'on voit les fondations de Konoa. Le Shodaime avait vraiment tous fais pour qu'il n'y ai plus de guerre jusqu'a distribué tous les Bijus au autres pays nouvellement créé.

Au final Madara aura realisé son réve car en forçant tous les pays à s'allier, car même si il perd cette guerre, les relations entres les 5 grands pays et les 5 Kague seront désormais beaucoup plus amical.

edit 14 mars: ces HS dans l'anime sont en train de pourrir la guerre, les Kages sont battu en 1 épisode et la on a droit a 3 episodes HS nul sur leur vieux adversaires qui avaient kidnapper Sasuke pour Orochimaru. nul nul nul

MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 12:49 
1 000 Berrys

Chap. 624 disponible sur mangareader.

Finalement, l'affrontement entre les chefs Senju et Uchiwa n'aura pas lieu. Madara, de son propre chef, se résigne et déclare à Hashirama que leur prochaine rencontre se fera sur le champ de bataille.
On a droit à une ellipse, et le chapitre s'achève sur Hashirama et Madara adulte, tous deux chefs de leurs clans respectifs, ce dernier vaincu, les uchiwas ayant apparemment perdus une grande partie de leur puissance militaire.

Hashirama reste toutefois fidèle à ses convictions, et même après toutes ces années, il souhaite toujours réaliser son projet avec Madara, reste à voir comment est-il parvenu à le convaincre, vu que ce dernier semble totalement désillusionné.

Sinon, j'espère que ce flashback peu passionnant et assez lent à mon goût va rapidement ce conclure pour que l'on revienne au temps présent, parce que franchement, je m'ennuie un peu, là ( déjà que c'était le cas avant, néanmoins je déteste arrêter une série en cours, donc je continue quand même Naruto, et puis j'ai envie de voir comment Kishimoto va conclure sa série, même si à mon avis la fin sera très prévisible ).

Bonne journée à tous, que les vents vous soit propices.

MessagePosté: Mar 19 Mar 2013 15:40 
225 000 000 Berrys

J'ai bien aimé la scène ou ils utilisent les pierres "messagère" pour protéger leurs frères respectifs ^^ Kishi fait (ou faisait) souvent ce genre de gros plans sur les armes et j'ai toujours beaucoup aimé et trouver ça trés poètique (ça m'a fait penser au combat pré-ellipse entre naruto et sasuket avec le Kunai qui retombe dans l'eau pendant le chidori vs rasengan^^).

Pour le reste j'ai une théorie bien foireuse (comme on sait qu'Hashirama ni son frére ne mourront maintenant) Hashirama se donne la mort et son frère invente l'edo tensei pour le rescuciter :D! C'est bon je sort :P

J'attend quand même de voir le dénouement de ce fameux flash back, qu'est-ce que le Shodaime veut faire passer comme message à Sasuke?

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 11:14 
1 000 Berrys

Chapitre 625 dispo sur mangareader.

Le retour sur le passé d'Hashirama et de Madara est en train de se conclure, je pense que l'on devrait revenir à leur affrontement la semaine prochaine.

Donc, en prouvant son courage à Madara, ce dernier empêche Hashirama de se suicider, et finalement leur projet voit enfin le jour: le village de konoha est né ( avec explication de l'origine du nom du village et du terme Hokage ). Mais l'on sent qu'un doute subsiste, Tobirama n' ayant pas confiance en Madara.

De plus, ce dernier, malgré les propositions et les arguments d'Hashirama pour l'inciter à rester sont vain, et il décide de quitter le village à peine sa construction achevé. Madara nous dévoile en fin de chapitre sa vraie nature ainsi qu'un de ses buts: affronter à nouveau Hashirama.

Finalement, malgré les efforts fournit par Hashirama, Madara ne semble pas vouloir la paix ni l'entente entre les uchiwas et les senjus ( avait-il se mal enfoui en lui depuis le début, ou l'éveil à l'éternel mangekyo sharingan a-t-il éveillé et renforcé cette haine ? )

En tout cas, l'on devrait reprendre la suite des événements dans les temps actuels d'ici peu ( 2 ou 3 semaines tout au plus ). A tout à l'heure pour les commentaires sur le chapitre 703 de One Piece !

MessagePosté: Mer 27 Mar 2013 22:55 
475 000 000 Berrys

J'ai une question sur le manga, plus précisément sur le sharingan et le lotus: Quand il rencontre Lee pour la 1ere fois, Sasuke n'arrive pas à copier sa technique, preuve que c'est des attaues physiques. Mais plus tard, on apprend que cette technique se base sur le contrôl du chakra. Alors pourquoi Sasuke n'a pas été capable de copier la fleur de lotus?

EDIT: merci!
Et toujours dans mon revisionnage de la série, j'ai une autre question. Au début du combat Ten-ten/Temari, Ten ten dit qu'elle va pouvoir "venger son camarade" car il a été battu par la team de Suna, mais je ne vois pas de qui elle parle! la seule personne de son équipe qui s'est fait battre est Lee, mais ce n'était pas par le team de Suna mais par les ninjas d'Oto

goodeed Venez faire des dons gratuits pour aider des enfants du Tiers Monde à se nourrir et être vaccinés, et pour planter dans arbres en Inde !

le même genre de site, mais avec un peu plus de choix dans les dons

Fluctuat Nec Mergitur.

Dernière édition par musicman le Jeu 28 Mar 2013 22:03, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 206, 207, 208, [209], 210, 211, 212 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]