Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, [194], 195, 196, 197 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:27 
100 000 Berrys

Ah bah j'aimerai bien savoir quand on vois obito avec kisame ^^

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:41 
100 000 000 Berrys

On ne voit pas obito mais tobi, et c'est lorsque kisame tue son maître pour lui prendre samehada

EDIT :

J'ai pas dit le contraire ^^

Après on peut deviner; zabuza à recueilli haku quand elle était jeune ( à peut prés une dizaine d'années) Or il l'as recueilli aprés la trahison des sept épeistes (il me semble).

Donc, sa doit dater de 10 - 15 ans, à la louche.

Or à cet age kaka' avait dans la quinzaine ?

Ou alors c'est pas sa !

EDIT RED:

Exact, on va dire que c'était de l'inattention, je retourne me coucher ^^

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

Dernière édition par azep le Dim 26 Aoû 2012 21:49, édité 2 fois.

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 19:44 
225 000 000 Berrys

Chronologiquement parlant on ne sait pas si c'est avant ou aprés la mort d'Obito ^^

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 20:20 
Chasseur de Rêves

azep a écrit:

Après on peut deviner; zabuza à recueilli haku quand elle était jeune

Haku is a "he", un mec quoi, je sais c'est difficile mais depuis Saint Seyia ce chara design ne devrait plus t'étonner dans l'univers manga ^^

Sinon cela se précise que Tobi est bien Obito, perso un peu déçu que tout soit aussi prévisible (après le Yondaime), mais cela expliquerait pas mal sa probable envie d'hypnotiser le monde entier afin de l'empêcher d'entrer dans des guerres incessantes (après ce qu'il a vécu). Tobi étant un gentil extrémiste assez ambigu combattant à la fois son ami et le fils de son ancien sensei (une profondeur nécessaire pour les grands ennemis actuels).

MessagePosté: Dim 26 Aoû 2012 20:40 
300 000 000 Berrys

Non, vous avez pas compris ! Tobi est juste un machin, genre un spectre hantant les champs de bataille (pourquoi pas l'esprit rancunier de Madara n'ayant jamais trouvé le repos) et revenant régulièrement en ce monde en possédant un cadavre de Uchiwa (puisque tout tourne autour du clan au Sharingan, peut-être même que cette technique du ninja fantôme est un aspect plus secret que le reste des secrets des pouvoirs de la pupille) pour mettre le bazar. En l'occurrence cette fois, c'est Obito qui fut possédé, pas de chance.

Simple idée que j'ai depuis quelques temps.
Premièrement, il est de plus en plus évident que Obito se cache derrière ce masque. Par contre, en relisant le flashback de Kakashi, il me semble totalement improbable que le garçon ait pu tourner aussi mal. Enfin, l'idée d'une espèce de spectre me plait bien quand on se rappelle un peu l'une des principales thématiques posée par l'Akatsuki, une recherche d'une forme d'immortalité. Au moins la moitié de ces membres y répondant. Que ce soit Orochimaru et ses recherches pour passer d'un corps à un autre et survivre quoi qu'il advienne, Kakuzu et ces masques représentant autant de vies qu'il lui reste, Sasori et la perversion ultime de sa technique de marionnettiste transformant son propre corps en l'une de ces armes à l'abri du passage du temps, ou Hidan et son culte de la mort.

Donc pour résumer mon idée :
Tobi = cadavre de Obito + "spectre" d'un Uchiwa décédé (Madara ?)

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:09 
50 000 000 Berrys

http://www.mangareader.net/naruto/599

599 Out : Obito Uchiha* .

Chapitre flash back, sans dialogue, montrant le parcourt d'Obito jusqu'à maintenant, il était le rival de Kakashi apparemment et n'était pas très très fort, il est donc devenu Tobi, puis Personne, révélation révélation, ce n'est pas très surprenant, maintenant à savoir comment Kishimoto va expliquer la "survivationdelamortquitue" pour Obito, puisque tout le monde le croyais mort .

J'aimerais aussi une explication et un petit éclaircissement sur coment il est devenu aussi fort, car dans le flash back, on voit clairement qu'il était à un niveau faible, en tout cas en dessous de Gaï et Kakashi .

Voilà voilà, petit chapitre inutile à moitié, surtout que sur ce coup la, Kishi ne s'est pas foulé pour les dialogues .

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:17 
45 000 000 Berrys

L'exemple parfait du chapitre qui sert juste à garder le suspens et à reporter les révelations au plus tard. Rien n'empêchait de montrer le visage d'Obito et d'ensuite faire le flashbacks plus des explications (car il y en a des choses à expliquer). Mais non il a fallu qu'on nous sorte 14 pages inutiles et sans dialogues.
D'ailleurs je suis déçu de chez déçu que Tobi soit finalement Obito. Un personnage completement secondaire qui apparaît dans des chapitres "bonus" et qui n'a jamais eu une quelconque utilité dans le manga, mis à part le sharingan de Kakashi.
Bref j'attends le chapitre prochain expliquant comment Obito est devenu Tobi et ce qui l'a poussé à faire ce qu'il fait, comment il a survécu à son accident, comment il a obtenu ce pouvoir et comment se fait-il qu'il se soit battu contre le 4ème Hokage alors qu'il était encore adolescent à l'époque.

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:19 
80 000 000 Berrys

Pour le coup c'est con que le titre du chapitre soit affiché dans les agrégateurs, première page même pas ouverte que la mèche est déjà vendue... :o

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:25 
125 000 000 Berrys

Youpi, encore un chapitre de Naruto qui sert à rien :Sanji amoureu:

Depuis le temps, qu'on avait des doutes sur le faite que Tobi et Obito soit la même personne et bien on à pas été déçu, j'aurais tellement aimé qu'il y est eu une surprise et que Tobi serait en faite un parfait inconnu mais bien évidemment que non.

Et bien évidemment un chapitre sans dialogue c'est vraiment magnifique, on voit quand même qu'Obito était jaloux de Kakashi, tout ça à cause de Rin.
Ce qui voudrait dire qu'il serait devenue Tobi, juste pour prouver à Rin qu'il est plus fort que Kakashi?
C'est quoi ce bordel?

Tout comme GT (je parle pas du tournoi mais bien de Grey Terminal ^^) comment il a fait pour ce battre contre le 4ème hokage en étant adolescent et j'ai une autre question qui m'est venue à l'esprit.
Dans mon souvenir, c'est Tobi qui a crée l'akatsuki (si je ne me trompe pas), ça veut dire qu'il l'a fait en étant adolescent? :O

"Ecrire n'engendre pas la misère, écrire naît de la misère" Stephen King
Ah, les cons! Daladier

« Comment avez-vous trouvé l'Amérique ?
- Tournez à gauche au Groenland ! »

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:31 
450 000 000 Berrys

J'aime beaucoup la mise en scène. Kishimoto a fait fort sur ce coup-là. D'ailleurs, quelque part, je pense que c'était la meilleure chose à faire. Le mystère avait assez duré, les gens se lassaient et Kishimoto l'a finalement compris. Donc plutôt que de nous faire 2 ou 3 chapitres inintéressants pour nous dire ce qu'on savait déjà, un chapitre sans parole retraçant la vie d'Obito est en soit une très bonne idée. De plus, ça ne fait que renforcer son décalage par rapport à Kakashi. Je pense personnellement qu'il y a plus de choses qui sont dites à travers de flash-back muet que s'il y avait eu justement des paroles.

Le prochain chapitre est le 600ème : une grosse révélation en approche + chapitre émouvant :)

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:39 
45 000 000 Berrys

Ce flashbacks ne nous dit rien que nous ne savions pas déjà.
Les sentiments cachés d'Obito envers Rin, les sentiments de Rin envers Kakashi. La jalousie et le complexe d'inferiorité d'Obito vis-à-vis de Kakashi. On savait déjà tout ça dans les chapitres sur Kakashi. Dans ce chapitre il n'y a rien d'interéssant à part la dernière page

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:51 
1 Berry

Je vous trouve un peu dur, moi j'ai bien aimé ce chapitre...
Comme Enitu j'ai trouvé la mise en page sympa, pas de discours inutile, juste des images symboliques.
Je rajouterais qu'il y a un parallèle Obito/Naruto qui n'était pas présent avant dans le manga.
Pour conclure on a enfin la révélation sur le personnage de Tobi.

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:52 
60 000 000 Berrys

WOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHH ON SAIT ENFIN QUI C'EST TOBIIIIIIIIII ...
Bizarrement je ne le trouve pas si inutile que ça ce chapitre, même sans aucun dialogue, les images parlent d'elle même :

Tobi ressemble beaucoup a Naruto, il a énormément souffert de son manque de talent inné malgré ses origines puissantes (c'est un Uchiwa) ...

Puis bon, Grey Terminal, il remonte à quand le flashback sur Kakashi (quand on sait que cet arc est en route depuis 2 ans) ?

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 14:53 
100 000 000 Berrys

Spoiler: Montrer
Image

Bien que je n'apprécie que peut, voir pas du tout les troll face, je dois bien dire que cette image est la parfaite incarnation de mon ressenti vis à vis de ce chapitre.

Déjà, d'une il dise la révélation dans l'intitulé, ce que je trouve très très très moyen

De deux, extrêmement déçu qu'il s'agisse effectivement d'Obito, Naruto m'a achevé sur ce coup là, dire que je suivais juste pour voir si s'agissait bien de... ou de voir l'évolution de ... Mais là je dois avouer que je me sens totalement désabusé.

Hormis cela, la présentation est quand même bien foutu, avec beaucoup d'analogie quand au parcours de naruto toussa, mais bon, sa m'enlève pas le ressentiment que j'ai au vue de ce chapitre, un genre de dégoût...

J'attend la VF :Luffy hilare:

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Mer 29 Aoû 2012 15:07 
1 Berry

Alors c'est lui ...
Nan sérieusement ?
Alors le manga n'as donc plus aucune cohérence mais alors plus aucune !
Je ne sais quoi dire.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 191, 192, 193, [194], 195, 196, 197 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]