Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, [190], 191, 192, 193 ... 233  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Weekly Jump *-Naruto-*
MessagePosté: Mer 27 Juin 2012 22:03 
100 000 000 Berrys

Naruto 591 : Risque

Pas mal, la suite de l'annulation de l'Edo tensei, Dan sert (enfin) à quelque chose et il nous montre SA technique qui, ma foi n'est tout de même pas mal (quoique un peut vicieuse).

Par contre je viens de me rendre compte mais, il doit y avoir un corps d'hote pour l'Edo tensei !

Et sinon, LA grosse info du chapitre, madarah à contre carré l'annulation de l'edo tensei et est désormais immortel + chakra infini.

Sa sent la mert pour les 5 kage...

" I counted six shots nigger ...
I counted two guns nigger ! "

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 17:45 
60 000 000 Berrys

Ca y est! Itachi va être porté en héros!!! Sasuke va-t-il se ranger temporairement avec konoha s'il sait cela? Probably not..
En comparaison de bleach, naruto est un manga qui finit bien! Allez vite la suite!

MessagePosté: Jeu 28 Juin 2012 19:52 
6 000 000 Berrys

Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
C'est un chapitre génial qui nous donne des infos: premièrement, l'akatsuki a perdu la plupart de ses hommes compétents, même si cela ne bat pas les zetsu, les combats freinant les bons ninjas de l'alliance seront moins nombreux.
Deuxièmement, On apprend que Madara arrive à survivre malgré la fin de l'edo tensei.
troisièmement, j'aimerais que sasuke revient à konoha mais si l'auteur fait une suite qui est fort probable avec
Spoiler: Montrer
naruto akkipuden

dernièrement, cela va peut-être recentrer le combat sur le faux madara et peut-être que la chute du masque va être immimente.
J'en attends encore plus pour la semaine prochaine!!!!!

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!

MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 14:45 
4 000 000 Berrys

J'ai enfin rattrapé mon retard sur tous les chapitres non lus (exams oblige :/). Bref, autant l'avant-dernier chapitre m'a plu, autant celui-ci m'emmer**. Toute la partie avec Dan m'a paru d'un mielleux...
En plus de ça, on retrouve un Madara immortel avec chakra infini, honnêtement je l'ai senti venir à 10 kilomètres, bah je me suis pas trompé.
Ce seul chapitre est une purge à lui seul, il ruine la qualité du précédent, et ça aussi ça m'emmer**.

J'attends de voir la suite, mais j'ai peur de me retrouver à nouveau dans le monde des bisounours avec la bombe à retardement qu'est Sasuke... pour ce qui est des capacités ultra cheatées de la mortkituh, je pense que Kishi peut plus me surprendre, il a déjà fait très fort.

I miss you dear Kakashi, dear Shikamaru, and I miss your spirit power...

MessagePosté: Lun 2 Juil 2012 15:42 
50 000 000 Berrys

Après mes 2 semaines d'absence je me prend le temps de lire les deux nouveaux chapitres sorti pendant mon absence .

Je dois dire que pour l'instant Kishi ne massacre pas trop la fin de son œuvre, ce qui en soit est plutôt pas mal . Je trouve plutôt pas mal le chapitre ou Itachi raconte sa vie à Sasuke et pour le reste ça permet aussi d'éclairer certains points d'ombre .
Par contre comme Densetsu j'ai aussi vu arriver à 50 km le fait que Madara devienne un super gros méchant Bigboss de fin qui va se faire poutrer par l'amitié supertropbien de Naruto et Sasuke réuni qui vont se réconcilier, tuer tout les méchants, fin de l'histoire .. (Si c'est ça je me tire bien sur une balle dans la tête)

Bon j'espère quand même voir du grand Naruto jusqu'à la fin du fin .

MessagePosté: Mer 4 Juil 2012 15:54 
100 000 000 Berrys

Naruto 592 : The Third Power Version française

Sasuke s'interroge, et se pose pour réfléchir sur le monde shinobi, suigetsu lui donne alors "les clés du monde shinobi" et celui-ci l'ais refuse ou plutôt va questionner orochimaru sur les dites clés et sur les questions que lui même se pose... WTF ? Orochimaru is alive ?

Sasuke as du l'enfermer dans un refuge ou un truc dans le genre, et orochimaru doit etre en train de reprendre ses forces mais c'est abusay.

Enfin bref, le point important de ce chap' c'est que la statue de l'hérétique, le plus gros questionnement de l'histoire de naruto va être activé (via un substitut de kyubi).

Le 593 va tout péter :Luffy hilare:

MessagePosté: Jeu 5 Juil 2012 21:39 
4 000 000 Berrys

Bon déjà, WTF!? Ça c'est fait, venons-en aux raisons.

C'est quoi ce parchemin qui suscite tant d'exclamations toutes plus improbables les unes que les autres? Un simple parchemin permettant de régner sur le monde Shinobi? Dois-je comprendre un moyen de contrôler l'Edo Tensei? Ou un truc encore plus wtf? Non et puis faut se remémorer la façon dont le parchemin a été trouvé: hop je donne un coup dans un mur au hasard, pif paf pouf je trouve le parchemin ultime, ok pourquoi pas. Pif paf pouf, le prochain gagnant de l'euro million c'est moi!
Bon plus sérieusement, un simple parchemin qui fait que Sasuke dit d'Orochimaru qu'il est celui qui sait tout, franchement je vois pas. Pourtant j'ai dis dans mon précédent poste que Kishi pouvait plus me surprendre avec ses astuces wtf, je crois que j'ai parlé un peu vite.

Attendons la suite...

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 16:17 
10 000 Berrys

Bon déjà je n'ai pas trop compris qui est celui qui sait tous Madara ? Orochimaru vient faire quoi il n'est pas censé être mort et puis c'est quoi ce parchemin bref trop de mystère

MessagePosté: Ven 6 Juil 2012 22:27 
60 000 000 Berrys

Ah quand je demandais si Sasuke allait revenir se battre pour Konoha, je blaguais, mais là ce chapitre me met le doute. Un retour vers le côté clair de la force est-il possible? Une confrontation entre les 2 uchihas (madara vs sasuke) ?
Ou même peut être encore mieux, un double duel : madara & tobi VS naruto & sasuke ... ceux qui ont choisi la voie de la guerre contre ceux qui souhaitent la paix ?

Vivement la suite !!

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 13:45 
100 000 000 Berrys

Naruto 593 : Résurrection d'Orochimaru

Orochimaru ressuscite grâce à anko
Orochimaru ressuscite kabuto
Orochimaru "pardonne" saske
Orochimaru se fichtre de la guerre
Orochimaru devient "pote" avec saske
Orochimaru et saske vont se balader

Orochimaru? perso cheaté...

le-colombien a écrit:

Dafuq did i just read?

?

http://data.mangaspaceserver.info/manga/Naruto/593/#1 VF

j'ai pas compris le : "je veut qu'ils me disent tout" de sasuke

Qui sont-ils ?
Quel est "l'endroit que tu connais bien" , le dojo des uchiha avec la stéle ?

Dernière édition par azep le Mar 10 Juil 2012 16:43, édité 2 fois.

MessagePosté: Mar 10 Juil 2012 14:32 
225 000 000 Berrys

azep a écrit:
Naruto 593 : Résurrection d'Orochimaru

Orochimaru ressuscite grâce à anko
Orochimaru ressuscite kabuto
Orochimaru "pardonne" saske
Orochimaru se fichtre de la guerre
Orochimaru devient "pote" avec saske
Orochimaru et saske vont se balader

Dafuq did i just read?

MessagePosté: Mer 11 Juil 2012 19:24 
60 000 000 Berrys

Ben je pige pas pourquoi les gens ici sont étonnés de revoir Orochimaru... Il est revenu à partir du sceau de Sasuke, donc il me semble que l'effet de surprise est passé depuis un très long moment.... S'il revient à partir du sceau maudit de Sasuk je trouve logique qu'il puisse revenir à partir de celui de Anko... Enfin c'est que mon avis, peut-être c'est moi qui pense bizarrement....

Après depuis un bon moment, depuis la pseudo-mort de Orochimaru on a pu voir qu'il a accumulé avec Kabuto un nombre important d'information dans tout ce monde shinobi... Il a quand même trouver le corps de Hashimara pour y prélevé son ADN, il sait pratqiement tout sur l'Akatsuki. Le rêve d'Orochimaru à part de savoir d'ou il vient (je pense qu'il le sait depuis le temps), c'est d'avoir le corps de Sasuke! C'est bien mais faudrait aussi comprendre pourquoi! Ca doit pas se limiter à sa belle plastique! Mais je sais qu'il avait déceler le potentiel de Sasuk très tôt! Et déjà il sait pas mal de choses sur le clan Uchiwa! Manque plus qu'à voir ce que contient ce parchemin!

MessagePosté: Sam 14 Juil 2012 15:31 
3 000 000 Berrys

Ce qui est étonnant dans cette "résurection" d'Orochimaru-sama, c'est qu'il est censé avoir été scellé à tout jamais par Itachi avec son épée spectrale dont j'ai zappé le nom. D'un côté, on nous redit partout que les âmes scellées ne peuvent en aucuns cas revenir dans le monde impur, et la Oro scellé dans une épée revient avec une technique inversé, ça fait un peu WTF quand même.

Pour les "ils", je pense soit aux conseillers Homura et l'autre, soit au parents de Sasuke. Les conseillers seraient quand même un choix plus logique, mais je sens venir la rencontre avec les parents de Dark Sasuke. Dark Sasuke qui d'ailleurs commence à priori à réléchir sur sa conduite à tenir... Hum, j'espère quand même qu'il va pas devenir "gentil" comme ça, déjà qu'il est quand même un des persos les plus... bizarres dans sa réflexion (Itachi, tu aimes le village, tu protèges le village, moi je t'aime, donc je détruits le village... Shonen quand tu nous tiens...).

Ce qui va être très intéressant en revanche c'est la résurection de Juubi, ça c'est vraiment une attente, parceque Dieu-Madara qui continue à s'amuser et Dark Sasuke qui va gambader avec Orochimaru... Et l'alliance dans tout ça?? ça fait quand même assez longtemps qu'ils courent pour rejoindre Naruto, ils vont peut être arriver à temps pour la fin du manga... le positif, c'est que ça va assez vite. On nous a juste parlé d'Oro au dernier chap et il débarque direct, ça traine pas en longueur.

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 16:16 
80 000 000 Berrys

Ok, Tobi est l'ancien pote de Kakashi qui a perdu son œil, ça m'a paru tellement frappant dans le chapitre 594. (no spoil, c'est juste mon hypothèse. >_>)

MessagePosté: Mer 18 Juil 2012 16:45 
4 000 000 Berrys

Kroki a écrit:
Ok, Tobi est l'ancien pote de Kakashi qui a perdu son œil, ça m'a paru tellement frappant dans le chapitre 594. (no spoil, c'est juste mon hypothèse. >_>)

C'est gros quand même, Kishi va pas griller tout son mystère autour de Tobi avec ce chapitre qui nous prouve qu'apparemment,
Spoiler: Montrer
Tobi connait bien Kakashi.

Ou alors il est sacrément bête de foutre en l'air tout le suspens avec ça. Nan parce que si c'est bien Obito derrière Tobi, l'effet de surprise aura totalement disparu. Pour moi Obito est définitivement hors course avec ce chapitre :p.

Autrement, ça avance à bonne vitesse, quoique c'est jamais assez rapide l'avancement d'une intrigue...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3481 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 187, 188, 189, [190], 191, 192, 193 ... 233  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]