Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 168  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 19 Sep 2007 09:22 
The old man

Chap 55 de Fairy Tail dispo sur le site du même nom -_^

C'est centré sur Elfman et c'est un vrai plaisir d'en apprendre plus sur lui (vivement la traduc). Face à l'élémentaire de la Terre c'est un combat classique mais efficace avec une superbe conclusion.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 18:46 
100 000 Berrys

magnifique chapitre =D
Ce que je me demande c'est pour quel raison le chef de la guilde adverse a pris marijane en otage...
Vivement la trad pour savoir enfin pourquois elfam ne doit pas se battre.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2007 18:57 
350 000 000 Berrys

honeyDmaya a écrit:
magnifique chapitre =D
Ce que je me demande c'est pour quel raison le chef de la guilde adverse a pris marijane en otage...
Vivement la trad pour savoir enfin pourquois elfam ne doit pas se battre.

Moi je pense qu'apparement on a la reponse en fin de chapitre le pourquoi d'elfman qui doit pas se battre,moi je pense que marijane avait peur que elfman soit sous cette forme qui m' al'air un peu d'une forme berserk et ou il semble plus mettre de lui meme je ne sais pas si il est encore conscient maintenant ,je me trompe peut etre mais ce serait une explication possible a la mise en garde de marijane.

Sinon elle et elfman ont l'air tres liés une reelle relation profonde semble les liés il est vrai qu'une petite trad pour voir un peu plus clair a tout ceci,en tout cas de plus en plus enchante depuis le debut de cet nouvel arc qui continue sur sa lancée et nous donne du plaisir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam 22 Sep 2007 21:27 
100 000 Berrys

traduction du chapitre 55 de fairy tail sur le site officiel ;)
Que de surprise apres avoir lue la trad!!!
Marijane est la grande soeur d'elfam et il on perdu leur plus jeune soeur!! ( alors que je pensait que c'etait marijane plus jeune xD).
Un méchant ridicule avec des attaque francaise...pourquois l'element de la terre me rapelle Bon -chan :Bon clay bizou bizou:
Super chapitre , vivement la suite =D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun 24 Sep 2007 22:39 
500 000 Berrys

EXCELLENT CE CHAPITRE XD TROTROP MORTEL !!!

Elfman est-donc le petit frère de Marijane, voilà une révélation inattendue et surtout géniale X3 !!!

Apparament leur petite soeur Lisana est morte, il y a plusieurs années (à cette époque, Elfman n'avait semble-t-il pas encore sa cicatrice sous l'oeil et Mirajane n'était pas encore serveuse...) et ce serait en rapport avec le Take Over d'Elfman que celui-ci avait complètement "libéré" si j'oses dire... démonstration gratuite à la fin du chapitre X3 héhé !!! Curieux de connaitre l'histoire de cette petite famille au destin tragique...

Il semblerait que le géant de Fairy Tail ne puisses pas seulement transformer son bras droit et j'espère bien que le "Zenshin Take Over, Beast Soul" n'est que l'une des transformations complètes qu'Elfman peut effectuer (parce qu'une seule transformation, ce serait un peu dommage...) enfin quelle puissance : Solle qui était malgré son apparence maigrellette un sacré coco se fait mettre KO d'un coup !!!

C'est pourquoi quand je repense à l'arc où le passé de Gray nous était révélé et qu'il s'était farci Lion, je me dis (mais ce n'est qu'une hypothèse !!) que Elfman, Kana et Loki vont non seulement avoir droit à leurs flashbacks mais aussi à battre le gars le plus redoutable de l'arc !!! Par exemple, si là au lieu d'un Natsu/Gajil, je verrais plutot bien un Elfman/Gajil !!

Pourquoi me direz-vous !? Eh bien, parce qu'avec ce chapitre, nous découvrons qu'Elfman posséde vraiment une puissance de haut niveau : il met un mage de Rang S au tapis en quelques fractions de secondes !!! Or Gajil est réputé pour être encore plus balèze que les 4 élémentaires (tous rang S) donc ce serait une confrontation de force pure (acier VS beast) qui promettrait un combat de Titan !!!

Bien sûr, si jamais finalement on a droit à un duel Feu/Acier ça peut toujours donné un beau combat XD héhé !! Au pire des cas, je serai encore content qu'Elfman se batte contre Aria car je pense que la nature de son Take Over lui assure une excellente protection face au géant pleurnichard des Ghosts...

Enfin, qui vivra verra... Mashima ne nous a pas encore du tout déçu dans cet arc (perso ni même depuis le début de la série) et je sais qu'il va continuer XD Yattah !!! Vite la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 18:24 
350 000 000 Berrys

chapitre 56 dispo sur vous savez ou.

Les combats se mettent en place et d'autre finissent ce qui prouvent la superiorite de elfman amoins que son combat ne soit pas fini mais il a l'air
il risque d'avoir du duel interessant eau contre glace peu etre sympa.
Nous avon notre zoro a fairy tail en la personne de gray qui perd 5 litre de sang a chaque fois xD.
Enfin tout ca se poursuit son cours tranquillement sans se presser hate de voir comment vas se terminer tout ca

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 26 Sep 2007 20:04 
500 000 Berrys

Un p'tit chapitre sympa avec parlotte et action X3 héhé !!!

D'abord, comme prévu, Solle est littéralement pulvérisé par la Bête du Fairy Tail qui vole au secours de sa grande soeur avec un petit dialogue fort émouvant apparament (snif! que d'émotions!)

Pareil pour Natsu et Happy qui causent puis se retrouvent face à Aria qui va sans aucun doute leur donné du fil à retordre !!! Wait and see...

Enfin Gray VS Olga : un début marrant car il semble que la femme de l'océan ait un petit faible soudain pour l'esquimau fraise XD lol ! Une suite plus compliquée car Olga peut prendre forme liquide (plus de détails dans la Trad sans doute) et est donc difficile à toucher physiquement ! Et enfin une fin de chapitre plutot fumeuse bien qu'il s'agisse de vapeur XD lol : Olga s'énerve et bout littéralement !!! ça va chauffer pour Gray, on dirait...

Sinon pas de nouvelles de Gajil et Elfman est toujours en jeu, DONC mon rêve d'un duel Elfman/Gajil reste possible X3 happy !!!

Vivement la Trad et la suite !!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 4 Oct 2007 10:54 
350 000 000 Berrys

chap 57 de fairty tail dispo sur le site du meme nom

Suite et fin du combat gray vs elementaire de l'eau se termine sur une victoire plus une amoureuse xD!!
Encore un de l'humour dans ce combat et beaucoup de blabla sinon sans trad ben ca rest juste un combat ca continue toujours tout tout doucement il ne rest plus qu'un elementaire pour stopper l'invocation mais bon le dernier doit etre plus difficile que les autres d'ailleurs il le dit lui meme lors du precedent chapitre

A voir et a suivre tout ca.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Oct 2007 19:22 
500 000 000 Berrys

Fairy Tail continue sur son très bon rythme, et les combat sont bien efficaces je trouve. Je suis fan de l'élémentaire d'eau personnellement! Et j'espère qu'on la retrouvera plus tard en amoureuse transie de l'exhibitionniste. Vraiment. Reste à Natsu à se fritter Aria. Ca riques quand même e faire beaucoup si après celui-là il doit se faire le dragon d'acier. Du coup je me demande si on ne va pas avoir un nouveau changement de situation après cela. Et puis on a Loki qu'on n'a pas encore vu vraiment à l'oeuvre.

Sinon les pages de présentations de nouveaux membres sont finies. Et on n'a pas encore vu dans l'intrigue les derniers présentés. Peut-être un petit rôle précisément dans un prochain événement concernant l'intrigue.

Pour le Dragon d'acier, je le vois bien être allé récupérer Lucy. On ne l'a pas encore vu sur le champ de bataille, et comme Natsu est overbooké en ce moment, je lui donnerai bien ce rôle là, d'autant que le boss des Fantômes n'avait pas l'air inquiet des stratégèmes d'évasion des Fairy Tail. Pour l'heure la mission c'est bien de sauver la guilde, d'arrêter le robot. Lucy je vois ça comme l'étape suivante.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 11 Oct 2007 18:19 
350 000 000 Berrys

chapitre 58 dispo sur www.fairytail.fr

combat contre natsu et le drnier elementaire,combat interessant et natsu est en mauvaise posture il n'ecrase pas son adversaire bien au contraire il est impuissant,et appartion d'un personnage qui m'a bien plus du fait que je ne pensait pas voir ici a ce moment-là.

fairy tail continue sur sa montée et cet arc est toujours interessant j'aimerais ceci dit comprendre ce qui ce dit

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 17 Oct 2007 19:02 
500 000 000 Berrys

Ah oui! Là très très bonne option suivie: Natsu en échec secouru par Elza, j'approuve totalement. Ca va vite, et ça va bien en ce moment. Hâte d'avoir des détails sur le moment oùl'élémentaire tombe le bandeau, et sur l'incantation. Et puis on voit encore quelques nouveaux fairy tail.

EDIT:
La traduction où vous savez, et le raw du 59 sur mangahelpers

Alors concernant la traduction et le 58, petit regret finalement: le combat avec Aria est presque trop rapide. Le sauvetage par Elza est très bon, mais la suite me paraît un peu expédiée: Aria qui enlève son bandeau n'est pas assez développé alors qu'il bénéficie d'un effet d'annonce, et on ne comprend pas comment Elza triomphe de lui finalement. Un peu léger comme résolution. En même temps je ne vais pas trop me plaindre quand un manga ne s'étale pas des kilomètres sur des combats secondaires.

Sur le 59, réapparition de Lucy, Loki a toujours un traitement très périphérique, et le duo des boss se profile nettement. Le truc positif c'est que Natsu va bien se faire l'autre dragonslayer, mais pour le Maitre, ben ça devrait être Makarov...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 18 Oct 2007 14:33 
The old man

Même sentiment : j'ai beau apprécier les combats plutôt courts, là c'est quand même un peu trop court, même si l'intervention de Elza est esthétiquement et moralement magnifique.
De plus j'espère qu'il y aura une explication sur sa victoire dans un futur plus ou moins proche (dans le 59 ?), parce que c'est un peu léger tout ça^^

Sinon à part ça le final commence à se profiler - et priori ce n'est pas encore le moment de la mise en avant de Loki.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 00:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure

Même impression sur la rapide défaite d'Aria que je trouve beaucoup trop gros. Aria a mit rapidement KO Makaroff, et même si ça a été par surprise, le voir se faire rétamer par Erza à moitié KO elle aussi, je trouve ça pas beaucoup cohérent. J'aurais largement préféré un combat à un contre trois, Elfman, Mirajane et Gray venant en aide à Natsu et détruire plus difficilement l'élémentaire.
Personnellement, je n'aime pas trop l'intervention d'Erza qui a tendance à éclypser ses petits camarades. J'aurais largmement préféré voir Mirajane en action et qui pour le coup prend la place de Lucy.

Sinon le 59 prépare la bataille finale, et j'aimerais bien voir Loki en action (peu probable, mais pas impossible), ce qui serait plutôt plaisant. Un retour de Makaroff contre José serait également sympathique. A suivre...

Un an déjà
+
Fullmetal Epic

Sujet du message:
MessagePosté: Ven 19 Oct 2007 22:16 
375 000 000 Berrys

C'est clair que bon, Elsa venait de se prendre un tir de canon en pleine face, elle était complètement groggy, Aria venait de libérer ses yeux qui lui augmentent sa puissance.
Et Elsa lui explose la face en un mouvement, joli certes mais tout de même. Donc quand bien même la rage soit puissante, y a des limites...

Sinon je dois dire que j'aimerais bien voir Loki en action également, pour l'instant c'est le seul qu'on a pas trop vu, vu la fin de chap pourquoi pas..?
Ah, et aussi Gajil qui arrive, Jose également et Makaroff qui se réveille, 'verra bien ce que ça donnera!

Dernière édition par Hitsugaya le Mer 31 Oct 2007 23:48, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Oct 2007 22:07 
350 000 000 Berrys

chap 60 sur site qui porte le meme nom que le manga.

Natsu pas content,belle double page qui pourait inspirer les colorisateurs.
José qui nous envole gray et elfman assez facilement.,et apparemmment a premiere vue c'est elza qui va se coltiner josé a moins d'une intervention de makarov faisant son grand retour mais la sa ferait un peu redondant elza qui sauve natsu qui elle meme se fait sauver par makarov,ca fait beaucoup.
Un futur gajil natsu qui a mon avis va nous faire passer natsu a un niveau superieur.
Et une chose qu'on avez pas vu depuis longtemps gros plan sur la poitrine de lucy xD!!! en tout cas elle resiste la bougresse et je me demande ce qu'elle dit pour avoir son sourire jusqu'au oreille,desormais une vrai membre de la guilde.

Pas de loki en vue ,je veux voir loki et sa magie (peut etre serais je decu mais j'attends beaucoup de ce perso).

Sinon reprise depuis le chap precedent des presentations des membres de la guilde (d'ailleurs y a quelqu'un qui se souvient quel chapitre on a la fiche de loki si elle est deja passé mais il me semble que oui???)

EDIT: trad dispo egalement.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2508 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 14, 15, 16, [17], 18, 19, 20 ... 168  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]